SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats Monday Night Raw 02/07/12

+9
Seth Rollins
Kenz
James Storm
Jason
No Way Jose
Sébastien Ferreira
Dumble J
The Rock
Chris Jericho
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Invité Mar 3 Juil - 14:41

Dans quelques semaines/mois la division Tag Team va vraiment devenir très intéressante si ça continue comme ça. :ok:
Très bon show.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Bray Wyatt Mar 3 Juil - 18:17

Faut pas que tout les bons speecheurs/Main-eventer se casse en division tag non plus.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Invité Mer 4 Juil - 1:33

Perso la DX aurait du être en division Tag Team depuis un moment maintenant mais Bac oblige (Connard d'Hunter), on as pris pas mal de retard. Donc on va encore squatter en 1v1 pour un petit moment. (Je crois...) Donc pas sûr que Jericho/Rock et Carlito/Punk ai grande concurrence avant comme je l'ai dit, quelques semaines/mois. Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par SCUM Mer 4 Juil - 10:17

Cody Rhodes a écrit:Un bon show comme d'habitude ♪♫

Tu dis ça parceque tu m'as battu, hein ? :( JVC

Bah oui, c'est un bon show par contre je ferais un commentaire au niveau des segments, 'est bien de différencier les moments où le lutteur parle en anglais puis en français avec les italiques ou autre trucs du genre, mais pour moi, l'abus d'anglais dans un segment où les gars parlaient normalement casse un peu le dialogue entre les deux personnages. Si on doit utiliser l'anglais ou les catchphrases, autant le faire soit tout au long du segment ( comme à la fin du show ) ou alors à la fin du dialogue. J'y repensais, d'ailleurs, le segment entre Hawkins et Reks à Heat qui était pas mal mais le fait que Reks sorte des trucs longs et lourds comme ça, autant faire la traduction en français car ça m'a un peu gèné pour ce personnage.

Sinon bah Rock est de retour ...enfin je sais pas, il était parti au moins ?
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Chris Jericho Mer 4 Juil - 11:00

Je mettrais les phrases en anglais en italique la prochaine fois.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Seth Rollins Mer 4 Juil - 13:28

Juste comme ça, je dis toujours que les shows sont bons et c'est vrai. Puis gagné ou perdre perso' ça change pas grand chose au final. Si c'est une honte d'avoir perdu face à moi faut le dire ...
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par SCUM Mer 4 Juil - 13:32

Cody Rhodes a écrit:Juste comme ça, je dis toujours que les shows sont bons et c'est vrai. Puis gagné ou perdre perso' ça change pas grand chose au final. Si c'est une honte d'avoir perdu face à moi faut le dire ...

Jamais dit ça, on a très bien speeché, on a eu un bon match, une bonne fin à la "heel" Cody Rhodes, si tu penses que j'ai trouvé ça honteux de perdre comme ça, bah moi je trouve que non, c'était normal, Corino lui pense que tu n'es qu'un peigne cul de pro hardcore qui ne sait pas se battre comme un homme. Face
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Seth Rollins Mer 4 Juil - 14:23

Excellent :ok: J'ai voulu faire hommage à Dusty Rhodes en finissant ce match sur un malentendu arbitrale, ça à dû t'être familier Face
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par SCUM Mer 4 Juil - 15:18

Cody Rhodes a écrit:Excellent :ok: J'ai voulu faire hommage à Dusty Rhodes en finissant ce match sur un malentendu arbitrale, ça à dû t'être familier Face

Je déteste ta famille !

Spoiler:
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/07/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/07/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum