SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Résultats Heat new Gen #4

+8
andydy937@hotmail.fr
No Way Jose
Big Show2
Seth Rollins
James Storm
Lexis
Edge~2
Sébastien Ferreira
12 participants

Aller en bas

Résultats Heat new Gen #4 Empty Résultats Heat new Gen #4

Message par Sébastien Ferreira Ven 11 Mai - 21:16



On se retrouve directement avec Chris Jericho dans les vestiaires, en train de revisionner le match entre Sheamus et MVP, qui s'est conclue par la victoire du guerrier celte.

Résultats Heat new Gen #4 Jerich10

Il ne me prendra jamais mon bien. Ce championnat ne quittera jamais mes reins, et encore moins pour aller s'installer auprès de ce petit ver de terre pathétique. Tout comme l'autre little bitch et sa fichue mallette.

Jericho se retourne et tombe nez-à-nez avec The Miz, mallette à la main et qui affiche un beau sourire.

Dis-moi Chris, ça ne te met pas un peu la pression d'avoir été considéré comme la plus grande superstar of all time, par Simucatch Magazine ? Ajouté à ce que je détiens entre mes mains, et à ce match à Extreme Rules qui arrive à grand pas, face à un adversaire inconnu. Tu arrives à supporter cette pression Chris ?
Et j'ai une autre question : comment tu vis le fait de savoir que pour la deuxième fois de ta carrière, tu vas perdre le titre de champion du monde à cause d'une mallette Money In The Bank ? Tu ne trouves pas ça un peu tristounet Chris?


Y2J fixe Miz avec un regard très déterminé.

Tu ne prendras.... jamais.... ma place....

Jericho passe devant Miz et s'en va.



Résultats Heat new Gen #4 13360710

Jim Ross : Bonsoir ladies and gentlemen et bienvenue à vous pour ce nouvel épisode de Heat, ici à Simucatch. Au programme ce soir une demi-finale du tournoi opposant David Otunga à Chavo Guerrero, ainsi qu'un Main Event qui mettra face à face les deux anciens membres de la DX : Triple H and Shawn Michaels!

Jerry Lawler : Tout à fait JR, et comme vous avez pu le voir, le Undisputed Champion Chris Jericho est présent, nous le reverrons sans doute plus tard dans la soirée.

Jim Ross : En effet Jerry, mais pour l'instant, regardons le premier match de la soirée.



Jim Ross : Ce jeune homme a une technique très impressionnante, en dépit d'un caractère exécrable.

Résultats Heat new Gen #4 13360713



Jerry Lawler : Nous devons assister au match entre le TV Champion Justin Gabriel contre Jack Swagger mais malheureusement Justin Gabriel est absent à cause d'une légère blessure subite lors de l'attaque de Nero Hardy.

Jim Ross : Rien d'étonnant Jerry. Nero Hardy a complètement pété les plombs et l'a littéralement détruit.

Jerry Lawler : Jeff ne s'est même pas expliqué. En tout cas le petit Gabriel va vouloir se venger et sera présent vendredi à Heat et va venir sur le ring s'expliquer avec Hardy.

Jim Ross : Mais Hardy sera-t-il là ? C'est un malade mental. Juste les attaques et le sang l'intéresse. Il se fiche de parler.

Jerry Lawler : On verra ça lors du prochain Heat. Mais avant le show on a appris que Justin Gabriel serait remplacé, qui va donc affronter Jack Swagger ?





Jerry Lawler : What?!

Jim Ross : You kidding me ! Ça ne peut pas être vrai!

Résultats Heat new Gen #4 Sgtsla10

A la surprise générale, c'est bien le Sergent Slaughter qui va affronter Jack Swagger. Ce dernier n'en croit pas ses yeux. Le match démarre et le Sergent commence en trombe ! Il domine largement les premières minutes de ce match, mais le All American American revient bien ensuite, après s'être rappelé qu'il ne devait pas avoir peur de lui simplement à cause de son statut. Le match n'est pas très rapide. Après 5 minutes de combat, le sergent part pour son Cobra Clutch ! Mais Swagger parvient à glisser pour éviter et passe derrière, coup de pied dans l'abdomen,



Résultats Heat new Gen #4 Gutwrench

Gutwrench Powerbomb !! Le tombé : 1...2...3 !








Jim Ross : Stone Cold ! Stone Cold ! Stone Cold!

Résultats Heat new Gen #4 1336750621-SCSA

Jerry Lawler : Voici notre General Manager, qu'a-t-il à nous dire?

Résultats Heat new Gen #4 1336750613-SCSA2

Ce soir on a un retour aux débuts des années 2000, DX se met sur la gueule. -What!- Et je sais que c'est le genre de truc que vous aimez. -What- Mais si je fais ça c'est aussi parce que vous allez vider votre porte-feuille et que ça finira dans mes poches. -What! Mais on s'en fout de tout ça. Je ne suis pas venu pour vous amuser, pour discuter et pas non plus pour botter des sales culs. Je suis là car je dois faire certaines annonces.

Tout d'abord, sachez qu'au prochain Raw, la seconde demi-finale du tournoi qui déterminera le challenger de Chris Jericho, sera un Triple Threat Match :CM Punk et Nero Hardy n'ont pas réussi à se départager, eh bien ils le feront avec l'autre albinos de mes deux au milieu. Ensuite, il y a la divison Tag Team qui s'est d'un seul coup animé. Tout d'abord, l'homme au plus beau prénom du monde, Mister Aries, ainsi que The Miz, ont pensé qu'ils pourraient devenir champion par équipes d'un claquement de doigts. Mais non. Puisque ces deux-là ont essayé de me prendre pour un con, les titres sont déclarés vacants. Mais vous en faites pas les gars, je sais que y a pas mal de types qui les veulent. C'est pourquoi à Extreme Rules, nous aurons un Triple Threat Tag Team match : Austin Aries & The Miz vs Kofi Kingston & Batista vs Carlito & Primo Colon. Et si vous aimez ça, give me a Hell Yeah!
-Hell Yeah !-

Austin lâche la parole aussi rapidement qu'il l'a prise, et retourne dans les vestiaires.



Jim Ross : Mark Henry l'a empêché de remporter le titre TV la semaine derrière, il y a fort à parier que Cody voudra se venger.

Résultats Heat new Gen #4 1B4v2



Jerry Lawler : Les GM sont incapables de s'organiser.

Jim Ross : Pardon?

Jerry Lawler : Euh non rien, je disais qu'au Modem ils sont pas capables de s'organiser.

Jim Ross : Depuis quand vous intéressez-vous à la politique?

Résultats Heat new Gen #4 13360712

Le match commence avec un Bobby Lashley qui domine grâce à son physique imposant. Mais Cody Rhodes revient avec des droites qui sont vite contrées par Lashley qui pousse Rhodes qui s'écrase sur le ring. Mais Rhodes ne s'avoue pas vaincu aussi facilement et revient encore avec des droites, Bobby Lashley va encore contrer mais Rhodes contre et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, il se projette dans les cordes et surpassement ! Cody Rhodes passe par dessus la 3éme corde ! Lashley ne perd pas de temps et va le rejoindre, il le prend et le balance dans les escaliers ! Il le reprend et écrase la tête de Rhodes sur les escaliers en métal. Il le prend et le remet sur le ring. Il est prêt à déjà en finir pour son Spear. Rhodes se relève et Spear... Non, c'est contré par Rhodes avec un coup de pied dans l'épaule, Rhodes en profite que Lashley soit groggy





Résultats Heat new Gen #4 BeautifulDisaster_display_image

Beautiful Disaster !! Lashley est KO, Cody fait le tombé : 1...2...3 !



Cody remporte le match. L'arbitre lève son bras, puis il s'apprête à quitter le ring. Mais il se retourne vers Lashley. Il semble attendre que le bigman se relève pour lui asséner un autre finisher. Mais c'est alors que... Mark Henry ! The World Strongest Man arrive sur le ring en courant. Cody tente de l'attaquer mais il se fait avoir et Henry lâche ses coups sur le jeune homme. L'Undashing One est acculé dans le coin, lorsque de grandes huées se font sentir chez les fans.... Jack Swagger ! The All American American vient à la rescousse de Cody en s'en prenant à Mark Henry. Swagger se projette dans les cordes mais Henry l'intercepte et le prend en position de World Strongest Slam ! Mais Cody tire sur le pied de Swagger et les deux sortent du ring. Henry aide Lashley à se relever tandis que Swagger et Rhodes repartent en backstages.



On se retrouve en backstages avec Primo, accompagné de Rosa Mendes, en train de penser à voix haute :

The Tag Team Championship... Miz, Aries, Kingston, Batista.... ça va être difficile de devenir champion avec tous ces gars sur notre chemin.

Carlito, accompagné de Torrie Wilson, apparaît dans le champs de la caméra.

Qu'est-ce qu'il y a frangin ? T'es en train de t'inquiéter pour ce soir c'est ça ? T'en fais pas, nous sommes les meilleurs, on a le catch dans le sang ! Et ensemble, rien ne peut nous arrêter, t'entends ça?

Oui frangin, merci.

Les deux frères se font une accolade, puis la caméra se tourne vers Shawn Michaels qui avance jusqu'aux 4 personnes. HBK jette un regard à Torrie Wilson et Rosa Mendes :

Hello ladies ! Ça vous dirait de venir observer le corps du Heartbreak Kid de plus près?

T'es malade ou quoi ? Touche un seul de leur cheveux et t'es un homme mort!

Tu veux me servir d'échauffement avant ce soir?!

Wo wo wo ! Calm down boys. J'amerais pas te refaire la tronche maintenant, j'ai un match ce soir et non des moindres.

Oui je comprends, ça doit être difficile de catcher quand on a de l'arthrite.

Primo et Carlito se marrent, tandis que le visage du Headliner change.

Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux que je te botte le cul hein ? C'est ça ? Vas-y, approche un peu, je vais te montrer pourquoi on me surnomme le Main Event!

Ah oui ? Moi j'ai pas ma tenue de catch, et toi t'as déjà un gros match ce soir, donc je n'irai pas te mettre une déculotté sur le ring ce soir. Mais si tu as une autre idée...

Une autre idée ?! J'ai que ça des idées ! On va s'affronter dans un.... un.... un combat de pouce !! Yeah boy!

Carlito semble surpris. Shawn va s'asseoir à une table à côté et met déjà son bras en position. Carlito le rejoint :

T'as vraiment pas peur du ridicule. Vaincu dans un combat de pouces, c'est une ligne qui doit manquer à ton palmarès non?

Michaels ne répond pas et semble déterminé. C'est parti, le combat commence ! Carlito entame avec un Headlock et... ah non merde. Les deux hommes bougent leur pouce à grande vitesse, le match est hargneux, les gens autour retiennent leur souffle ! C'est alors qu'un homme arrive, passe devant la foule et se met dans le champ de la caméra.



Résultats Heat new Gen #4 1336750588-DAMN

DAMN ! ! !

Michaels et Carlito étaient tellement concentrés qu'ils furent très surpris et tombèrent de leur chaise ! Chacun se relève, face à face. Shawn fait mine d'avoir quelque chose à dire, mais tourne finalement les talons sous le regard de la foule, et notamment de Ron Simmons.



Jerry Lawler : Voici la superstar montante de Simucatch, le plus favori des outsider pour ce tournoi, David Otunga.

Résultats Heat new Gen #4 Otunga10



Jim Ross : Chavo Guerrero a l'expérience, c'est un facteur qui peut s'avérer déterminant ce soir, et rappelons que Chavo est toujours invaincu en 1 contre 1 depuis son retour il y a quelques semaines de cela.

Résultats Heat new Gen #4 Chavo_10

Le match est très disputé. Chacun domine chacun son tour, profitant de leurs avantages, à savoir la puissance pour David Otunga et son physique imposant, et la technique et les prises aériennes pour Chavo Guerrero. Alors que l'on sent que le combat arrive à son terme, Chavo tente un Springboard Corssbody bloqué par Otunga, qui l'installe sur ses épaules, et le Samoan Drop ! Il le relève, Verdict non Chavo contre en Hurricanrana ! Otunga est étourdie, il se relève, et se prend un Pelé Kick !! Chavo monte maintenant sur la troisième corde,








Résultats Heat new Gen #4 Ofrv10

Frog Splash !! Le tombé de la victoire : 1...2...3 !!




On est dehors en présence de Dean Ambrose l'air frigorifié..

Résultats Heat new Gen #4 Mox112

Dean Ambrose » RIEN A FOUTRE DE VOTRE SHOW DE MERDE, j'préfère être dehors à me geler les couilles que d'assister à cette opéra de merde ,si j'suis pas là ça seras un bide complet t'fason et puis j'ai pas que ça à faire...chaque jour quand je me lève je la recherche, dehors je la recherche, chaque putain de jour qui passe que ce soit dans la rue, ici ou nulle part ailleurs, je la recherche et je peux vous dire que sans ça je n'aurais pas de vie, mais depuis quelque temps je ne l'ai pas, je n'ai pas ma dose quotidienne, cette dose qui calme mon esprit après des heures de réclamation intense, celle qui me fait passer des larmes au sourire, j'parle bien de ma douleurs guys... insensé ? Vous voulez juste pas le reconnaitre, la chose qui vous fait devenir plus fort, la chose qui vous fait pleurer , gémir, hurler, endurer, IS THE PAIN. Vous croyez que j'peux obtenir ce que je veux contre des mecs de la trempe de Carlito ? Mon cul, mon entrainement du matin s'rais plus amusant qu'un match face à cette vermine et je l'ai prouvé, ce que je veux moi c'est un vrai défi, devrais-je viser plus haut Rock ? Miz? Pas moyen que je me mette face à ces types à part si je veux m'endormir, la seul chose que ces mecs savent faire c'est un gros pavé de blabla, me faut un mec d'action , eux il sont encore dans les paperasses de délire Hollywoodien, ces mecs sont les putes de la société moderne, ils ont beau jouer les durs, il reste quand même les petits chiens bien dresser de la fédération ceux qui ferment leurs clapets quand on leur dit d'la fermer alors que moi... I'm the Streetdog, un mec qui connait tout de la rue, y a grandit. Je fais ce que je veux quand je veux, je baise votre mère si je le veux, je détruis votre père si je veux et j'donne le sida à votre sœur encore si je veux.

Résultats Heat new Gen #4 Mox411

Dean Ambrose » J'en bave déjà de savoir le nom du prochain mec à qui j'vais casser la gueule, je brûle d'envie déjà d'y être et faire ce que je fais de mieux, un passage à tabac, une exécution totale, j'suis prêt a casser ,détruire donc allez-y emmenez-moi qui vous voulez, j'répondrai présent BANDES DE COUILLES MOLLES!


Le message d'Ambrose terminé, on retrouve maintenant Triple H et Kennedy dans les backstage. Les deux ont le sourire aux lèvres et semblent plaisanter, comme au bon vieux temps.

Kennedy : Non vraiment, t'imagines pas à quel point ça me soulage d'avoir botté le cul de cet abruti. En fin de compte, c'était pas sorcier, deux trois mandales dans la gueule et on en parle plus. Je dois t'avouer que je me sens léger.

Triple H : J'imagine. Kane est peut être fort mais il est très, très con, j'étais sûr que tu pouvais le battre. Tu te devais de le battre t'façon, n'importe qui ne peut pas désacralisé ton ancienne streak.. Enfin bon, t'as toujours été malin, normal qu'un idiot pareil pouvait pas rivaliser.. C'est de famille je crois.

Kennedy : C'est sûr que l'Undertaker doit pas être beaucoup plus futé que son frangin.. Ah les gènes.. N'empêche que c'est deux la réunis, ça doit faire une belle brochette de couillon, qu'est ce que t'en dis ?

Triple H : Les sous-estime pas trop.. En attendant, j'ai un match à préparer.. On se revoit après le show.

Triple H quitte Kennedy et ce dernier s'en va aussi de son côté en souhaitant bonne chance à son ami.



Jim Ross : Primo Colon, accompagné de son frère Carlito, a un énorme challenge face à lui, et il lui faudra le relever pour prétendre à une place de challenger aux titres par équipes.

Résultats Heat new Gen #4 1336070838-Primo2



Jerry Lawler : The Miz prend un énorme risque en se présentant sur deux tableaux : les Tag Team Championship et l'Undisputed Championship. A force de passer de chaque côté de la barrière, on finit par s'empaler dessus.

Résultats Heat new Gen #4 KAX4

A noté que Carlito et Austin Aries se sont installés aux commentaires pour ce match. Le match commence entre les deux hommes et démarre de suite avec une prise de tête, mais Primo passe par derrière Miz et s'amuse a faire des roulades pour le provoquer. Miz reprend directement la prise de tête, Primo retente de passer derrière lui, mais Miz le bloque avec un coup de genou avant de le repousser violemment dans le coin. Miz commence à enchaîner les droites et les gauches sur le visage de Primo, mais l'arbitre le fait reculer rapidement, Primo court alors directement sur lui avec un One-Leg dropkick qui fait reculer Mister Money In The Bank, Primo se relève très vite et envoie un elbow dans la tempe du Miz, et un deuxième, et un troisième, Primo se projette dans les cordes, mais se fait arrêter net par un Big Boot du Miz. Celui-ci se touche le coin de la lèvre pour vérifier qu'il n'a rien a cause des elbows, puis piétine Primo au sol, il lui attrape le bras et l'étale sur le ring pour lui mettre de nombreux coups de pieds afin de le retenir au sol. Miz se moque du méxicain, allongé au sol, avant de le remettre sur pied pour tenter une snap suplex, mais Primo se retire au dernier moment, Miz tombe alors en arrière, seul, il tente de vite se relever pour ne pas perdre l'avantage mais c'est trop tard, Primo lui envoie un coup de pied dans le torse qui l'immobilise contre les cordes, encore un autre, Primo relève alors Miz et tente de l'envoyer dans les cordes mais celui-ci contre, The Awesome One tente un surpassement arrière, mais Primo le contre, Jumping DDT ! Miz est presque K.O au centre du ring, Primo tente alors son Backstabber, mais non ! Miz est resté accroché aux cordes ! Primo tombe à la renverse, sur la nuque, et Miz en profite alors pour relever le mexicain, il l'agrippe, Mizard of Oz ! Miz se relève l'air arrogant, comme si ce match était trop facile. Il se place derrière Primo et tend les bras vers l'arrière, il prépare son finish, lorsqu'un explosion bleu retentit ! Les lumière se tamisent, Miz se tourne vers la rampe d'accès. Une seconde explosion retentit et les lumières repassent à la normale. Mister Money In The Bank attend une arrivé de Jericho, mais il se fait surprendre par derrière,





Résultats Heat new Gen #4 W1Gb

Backstabber !! Le tombé de Primo : 1...2...3 !!



Primo sort du ring pour fêter sa victoire avec son frangin Carlito. Austin Aries monte sur le ring pour vérifier l'état de son partenaire. C'est alors que Chris Jericho arrive depuis la rampe, costard et ceinture sur l'épaule. Il monte sur les escaliers puis s'arrête devant les cordes. Aries se met devant Miz qui est encore groggy assis dans le ring. Jericho attend quelques secondes, puis Carlito et Primo reviennent dans le ring et attaquent Aries par derrière ! Ils passent à tabac cette nouvelle équipe. Jericho rentre dans le ring, micro à la main tandis que Primo et Carlito s'en vont.

Tu vois Miz, tu me parles de ne pas être invincible, d'être sous pression. Et pourtant, c'est toi qui gît à mes pieds, comme un petit ver de terre pathétique. A Extreme Rules je sortirai vainqueur de mon match, et je conserverai mon Undisputed Championship. Et même si je dois donner ma sueur et mon sang, je serai prêt à t'accueillir, toi et ton maudit contrat. Toi et ta lâcheté qui me répugne, qui prétend être le champion le plus en vue de l'histoire. Really Mike ? Really ? Crois-tu que l'attention était focalisée sur toi au dernier Pay-Per-View ? Crois-tu qu'elle a été focalisée sur toi lorsque je redevenais World Heavyweight Champion à Summerslam ?
Et est-ce que tu penses qu'elle était focalisée sur toi lorsque tu étais sous mes ordres à l'époque d'Exelence ?
J'étais le capitaine et tu étais un mercenaire. Tu ne m'as jamais dépassé Mike, et tu ne me dépasseras jamais...


Miz se met sur ses genoux, Jericho lâche son micro et envoie un terrible coup de ceinture dans la tempe de Mister MITB. Ce dernier est KO au centre du ring, alors que Jericho soulève son titre.


On se retrouve maintenant avec l'International Champion, MVP


Résultats Heat new Gen #4 Scaled.php?server=818&filename=sansfre1

MVP - Tu vois ce que j'ai sur l'épaule mec ? C'est la récompense du travail accompli. Ce titre est l'accomplissement d'un an de travail acharné et sans relâche. Ce titre je suis allé le chercher j'ai tout donné et j'ai réussi a lui mettre mon putain de Playmaker dans la sale face de rat de Carlito ! Quel enfoiré doit-il dire, quel chanceux doit-il dire aussi... Non je ne crois pas je mérite ce titre plus que n'importe qui et surtout Carlito. Pourquoi ? Superstars la plus longtemps titré avec le titre InterContinental et pourtant y'a eu des grand nom qui ont été inscrit sur ce titre, de Wade Barrett a Triple H en passant par William Regal, tout ces grands noms n'ont pas réalisé cet exploit, celui de rester en possession 105 jours en compagnie du titre, et ils n'ont pas non plus réussi a l'avoir deux fois... Voila pourquoi je le mérite plus que n'importe qui. Vous pouvez pensez que je suis plus arrogant, plus prétentieux... Mais mes vrais fans savant que je n'ai pas changé et ils savent aussi que j'ai grandis et que je ne vais plus me laisser devancer par des bouffons.

♫ Holla To The World ♫

MVP - Oh, sorry Nigga'

MVP décroche.

Résultats Heat new Gen #4 Scaled.php?server=829&filename=sansreeed1

MVP - Non, j'suis occupé, non .... Non toi écoute moi biatch ! Quand JE parle tu ne me coupe pas la parole, et là je te dis de fermer ta putain de bouche donc tu la boucles. Okay ? Donc écoute bien, je porterais tes Nike pour mon prochain match c'bon t'es content. Bon. Peace. [MVP raccroche] Ouais, so'... Maintenant que je suis devenu, THE FIRST International Champion's ! The Franchise Player justifie le très très gros chèque que je touche toutes les deux semaines. Je sais pertinemment que je suis au centre de toutes les attentions, 'Cause i'M MVP, The Most Valuable Player, and i'M Half Man Half Amazing Nigga' ! Croyez moi, je serai un bon, non je serais même en excellent Champ' ! MVP va encore tout dominer et comme partout, partout où je passe, les autres trépassent... Méditez la dessus, Tchuss'.

MVP montre sa ceinture et la caméra coupe.

Résultats Heat new Gen #4 1336750601-HHHvsShawnMichaels

On voit Triple H et Shawn Michaels marcher chacun de leur côté en vestiaire, quelques petites minutes avant leur match. Une compilation des meilleurs moments de DX, équipe que formaient HHH et HBK pour semer la pagaille sur leur passage, est diffusée.






Jerry Lawler : L'ancien world champion Triple H va affronter le Heartbreak Kid Shawn Michaels pour notre plus grand plaisir. Un match Icon vs Icon est en vue.

Résultats Heat new Gen #4 1336750595-HHH2



Jim Ross : Un match Friend vs Friend nous pourrions dire. Il n'y a pas d'animosité entre ces deux hommes, ce sera juste un match pour le public de Saint Louis, taisons-nous et délectons-nous de ce spectacle!

Résultats Heat new Gen #4 Hbk_bm10

Les deux amis et meilleurs rivaux sont enfin sur le même ring. L'ambiance est explosive dans l'arena. Les deux combattants se connaissent parfaitement et chacun d'eux sait que le combat sera difficile. D'ailleurs, ils ne perdent pas de temps car aucune phase d'observation n'est nécessaire pour ces deux briscards. Le début annonce déjà la couleur, HBK enchaîne avec des prises aériennes et rapides qui déstabilisent le colosse HHH. Cependant, The Game parvient néanmoins à stopper les assauts de son rival grâce a des prises qui clouent HBK au sol. Coup de bélier, High Knee, Suplex et même Facebuster succèdent aux tornado DDT, moonsault et autre atémis de HBK. Cependant, à un moment clé du match, alors que HHH voulait en finir, HBK renverse la situation avec une soumission. Pendant de longues secondes, Triple H ne peut s'en défaire, certains fans lui disent de capituler, d'autres de se battre. Il attrape finalement la corde mais son bras est meurtris. Shawn attendait patiemment que son ami se relève pour lui asséner un Sweet Chin Music mais c'était sans compter un Spinebuster "from no where" de Triple H qui vint mettre un terme aux ambition du Showstopper. Le match est épuisant, long, aucun des deux ne veut s'avouer vaincu. Tout deux se relèvent en même temps. HBK tente alors un dernier coup de poker avec un Flying Forearm Smash mais se fait malheureusement recevoir le genoux du King of Kings. Triple H le relève alors, le met en position de Pedigree,





Résultats Heat new Gen #4 Bf7aO

et c'est porté ! Le tombé : 1...2... non ! Shawn se dégage. Le combat continue. Triple H relève HBK et le met face aux cordes, il le pousse dedans et le reçoit avec un coup d'avant-bras dans le dos. Il répète cette action à deux reprises avec que Shawn passe en dessous et




Résultats Heat new Gen #4 1336759079-HBKvsHHH

Sweet Chin Music !! Hunter s'écroule et Shawn se laisse tomber sur lui : 1...2... Dégagement ! Incroyable match ! Les deux hommes iront jusqu’au bout, ils refusent d'abdiquer. Le match se poursuit, il est de plus en plus intense, les fans scandent le nom de chacun de leur héros. Triple H se tient aux cordes, Shawn se lance et clothesline, les deux hommes finissent à l'extérieur du ring ! Ils ne lâchent rien pour autant. Le duel continue à l'extérieur alors que Shawn semble avoir pris un mauvais coup au niveau de l'arcade qui le fait saigner. L'arbitre compte les deux homes à l'extérieur, il en est déjà à 6. Shawn se tient aux barricades, Triple H a pris de l'élan, et la clothesline, les deux hommes passent par dessus la barrière ! L'arbitre continue de compter pendant ce temps. Triple H pose les mains dessus pour passer de l'autre côté alors que l'arbitre en est à neuf ! C'est trop tard, dix, ce match est un no-contest !


Triple H rentre malgré tout dans le ring, épuisé après un terrible combat. Shawn y revient après lui. Les deux amis parviennent à se relever. Ils se font face, puis se serrent la main. Le show se termine sur Triple H et Shawn Michaels fêtant leur duel qui n'aura pas trouvé de vainqueur.


Dernière édition par Shawn Michaels le Ven 11 Mai - 21:22, édité 1 fois
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #4 Empty Re: Résultats Heat new Gen #4

Message par Sébastien Ferreira Ven 11 Mai - 21:21

Merci à Otunga pour le Miz/Primo, à Carlito pour le Lashley/Rhodes, à Triple H pour la première moitié du HHH/HBK, les autres match sont de moi.
Les segments d'Ambrose, MVP, HHH et Kennedy sont fait par eux-mêmes, les autres sont de moi. Et encore merci à Otunga pour avoir simu-isé les images.
Ah et désolé à Ambrose qui avait booké Swagger/Gabriel, mais j'ai appris plus tard que Gabriel ne voulait pas que le match ait lieu pour mettre en valeur l'attaque d'Hardy la semaine dernière.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #4 Empty Re: Résultats Heat new Gen #4

Message par Edge~2 Ven 11 Mai - 21:27

j'ai lu les segments et :bave: JVC ils sont magnifique, surtout celui d'MVP :bave: JVC

Primo a gagné :nah: JVC
Edge~2
Edge~2

Messages : 286
Age : 27
Finisher : SPEAR
Localisation : Brooklyn, New York

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #4 Empty Re: Résultats Heat new Gen #4

Message par Lexis Ven 11 Mai - 21:34

OMG ! Vraiment un bon show ! Les titres TT vacant, un Triple Treath à Extreme Rules. :bave: JVC Mon segment avec HBK ma trop fait rire ! :rire: JVC Primo qui gagne, assez étonnant mais vu comment il a gagné c'est "logique". Très bon ME même si il se finit par une égalité.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #4 Empty Re: Résultats Heat new Gen #4

Message par James Storm Ven 11 Mai - 21:36

j'ai aimé le show, qui était super bien ecrit, j'ai aimé les segments aussi, et j'ai aimé les résultats des matchs qui sont assez original ! Bravo, great JOB !

merci Shad :hap: JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #4 Empty Re: Résultats Heat new Gen #4

Message par Sébastien Ferreira Ven 11 Mai - 21:37

Ah et je tiens à dire que j'ai demandé à Taker de choisir le résultat du Main Event :ok:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #4 Empty Re: Résultats Heat new Gen #4

Message par Seth Rollins Ven 11 Mai - 21:57

Bon show j'ai juste un truc à dire. Dashing !
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #4 Empty Re: Résultats Heat new Gen #4

Message par Big Show2 Ven 11 Mai - 22:06

Cody Rhodes a écrit:Bon show j'ai juste un truc à dire. Dashing !

Résultats Heat new Gen #4 Tumblr_m3on3mIJ8n1rr5h21o1_400
Big Show2
Big Show2

Messages : 342
Age : 25
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #4 Empty Re: Résultats Heat new Gen #4

Message par No Way Jose Ven 11 Mai - 22:09

La manière d'amener ce match est d'ailleurs vraiment bonne.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #4 Empty Re: Résultats Heat new Gen #4

Message par andydy937@hotmail.fr Ven 11 Mai - 22:13

Je n'ai même pas eu le temps de speech a cause de mes petit frère dommage :/ Bon show.
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #4 Empty Re: Résultats Heat new Gen #4

Message par Jason Ven 11 Mai - 22:45

Des bons segments et des bons résultats! Le RP c'est pas mon truc, surtout en semaine quand j'ai peu de temps m'enfin, GG Primo :noel: JVC N'empêche que j'ai pris cher, il est peux être temps pour moi de faire bouger les choses.. :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #4 Empty Re: Résultats Heat new Gen #4

Message par Invité Ven 11 Mai - 22:48

Nice show ! Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #4 Empty Re: Résultats Heat new Gen #4

Message par R-Truth Little J Ven 11 Mai - 23:07

Arf j'ai perdu les titres T.T.... Sinon bon show!
R-Truth Little J
R-Truth Little J

Messages : 97
Finisher : Brainbuster

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #4 Empty Re: Résultats Heat new Gen #4

Message par Batista Ven 11 Mai - 23:30

Bon show, de bons segments, certains résultats inattendus.
Il va falloir que j'y aille dans le tas pour gagner une place en finale du tournoi face à Chavo.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #4 Empty Re: Résultats Heat new Gen #4

Message par Drew McIntyre Sam 12 Mai - 10:03

Bon show, content de t'avoir aider Rhodes :) JVC J'espére que notre aliance va durer.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #4 Empty Re: Résultats Heat new Gen #4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum