SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012

+9
Booker T
Epico
James Storm
Santino Marella
Bray Wyatt
Batista
Chris Jericho
Big Show2
Sébastien Ferreira
13 participants

Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Empty Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012

Message par Sébastien Ferreira Sam 24 Mar - 14:12



Justin Roberts : The following contest is an Elimination Chamber Match and it's for the World Heavyweigt Championship !

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  20029526916993_batista_ent

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  10103791479804_edge_ent

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  12214317826062_punk_ent

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  9034997259915_rey_ent

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  11471516163657_ent

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  13738478494752_taker_ent

Jim Ross : Et c'est parti pour ce tout premier Elimination Chamber de l'histoire de cette fédération.

Jerry Lawler : Et les premiers catcheurs dans le ring sont Rey Mysterio et Chris Jericho.


Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Sans_t11

30 longues minutes de combat s'en suive et il ne reste plus que deux participants dans cette structure démoniaque, tous les autres ont été éliminés et sont sortis de la cage.

Jim Ross : Mysterio a été éliminé. The Undertaker a été éliminé. CM Punk a été éliminé. Batista a été éliminé. Il ne reste plus que deux hommes, épuisés et totalement détruits. Edge et Chris Jericho veulent tout deux gagner leur ticket pour le Main-Event de Wrestlemania, le dénouement est proche.

Les deux canadiens sont complétement épuisés mais puisent dans leurs réserves les plus profondes pour continuer le combat. Edge est en train de faire monter son momentum en déroulant ses prises favorites. Après l'Edgecution, il se place sur le coin...

Jerry Lawler : Edge est en position ! Plus qu'une prise à porter et il sera sur le toit du monde. Y2J se relève...

Jim Ross : Oh My... !

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Sans_t12

Jim Ross : C'est terminé ! Le tombé pour la victoire ! 1.... 2... OH MY GODNESS !

Jerry Lawler : WHAT ?! Comment a-t-il pu se relever de ça ?!


Jericho vient d'effectuer un effort surhumain pour se dégager du tombé et Edge s'arrache les cheveux. Il devient fou et fait ses gros yeux de psychopathes. La Superstar classée X se replace dans le coin alors que le public crie "SPEAR ! SPEAR ! SPEAR !". Chris se relève, tout le monde dans la salle est debout, on retient son souffle, l'ambiance est pesante, Edge s'élance...

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Kdhi4f10

Jerry Lawler : Oh my God ! Jerry, je n'ai même pas vu arriver cette prise !

Jim Ross : Jericho va le faire, il rampe pour se poser sur le corps d'Edge... 1... 2... 3 !

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Qzim5n10

Jim Ross : Y2J est le tout premier champion du monde poids-lourds de l'histoire !





Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  The-Rock-3

MC : Mais qu’est ce que Rock fait ici ? Il n’a pas de match aujourd’hui.

JBL : Michael, laissez le dire ce qu’il a à dire, regardez il arrive en souriant et surement prêt à utiliser le micro comme lui seul sait le faire !

MC : Je pense plutôt que le coup de ceinture que Jericho lui a mis la semaine dernière lui a fait perdre la tête.


Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Rjbmnnoookccc

TR : Cole, je sais que tu as beaucoup de haine envers le Rock, et ta haine rend le Rock profondément triste. Mais tu sais, tu peux faire quelque chose pour Rock, ça va lui permettre d’oublier toute la haine que tu as contre lui, tu prends ta haine, tu la roule en boule. And stick it straight up in your candy ass ! [La foule est déjà en délire] Mais si le Rock est ici ce n’est pas pour parler du monkey ass de Michael Cole. Si le Rock est là ce soir, c’est pour parler d’une seule et unique personne, la personne que le Rock déteste le plus au monde à l’heure actuelle. La personne que même le Rock arrive à craindre, cette personne est… Ma belle-mère. Oh mais le Rock allait oublier, le Rock sait que vous attendiez cela depuis très longtemps, mais finally…. The Rock, has come back, to Toronto ! [La foule de Toronto hurle de plus belle] Mais que vas t-il se passer ce soir? Aussi sur que le nez de Triple H est gros comme l’un des pectoraux du Rock, ce soir Jericho va se faire botter le cul. La semaine dernière Chris Jericho a envoyé sa ceinture dans la face du Rock, et cette semaine le Rock va lui rendre la pareille, mais ce soir le Rock n’est pas seul, oh non, ce soir le Rock est accompagné, par the millions ! [And a millions !] of the Rock’s fans. Si Jericho n’est chez lui qu’ici au Canada, le Rock lui est chez lui sur toute cette planète, et maintenant en live sur toute la planète, le Rock et ses millions [And a millions] vont chanter pour Jericho. Jeri-suck ! Jeri-suck ! [La foule reprend en même temps que le Rock mais il se fait couper]



MC : Mais, c’est l’ancien theme de Jericho !

JBL : Le voilà qui arrive !


Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  4live-jericho-26.11.07.16

CJ: Welcome to Smackdown is Jericho ! Attends Rock, je crois même que…. Welcome to Canada is Jericho ! [Une bonne partie de la foule se met à acclamer Jericho] Je vais te dire une chose Rock. Ce titre autour de mes reins est 100% Jericho, n’importe lequel de mes matchs est 100% qualité, et chacun de tes discours sont 100% ennuyeux. [La foule est controversé entre les chants pour Jericho et ceux pour Rock] Mon nom est Chris Jericho…

TR : It doesn’t matter what’s your name ! bla bla bla, hey mister Jabroni. Please, just shut up ! Regarde la star la plus électrifiante du sport divertissement, elle est là, juste devant toi ! Et non le Rock ne parle pas de ce stupide caméraman qui n’a pas compris que la seule chose qui a le besoin d’être filmer ici c’est le Rock. Mais ce soir, le Rock va être généreux, car ce soir Jericho est devant son pays, alors ce soir Jericho, The Rock va t’offrir un cadeau, que toi et le public devrait apprécier. Mon poing dans ta face. [une bonne partie de la foule exulte sa joie tandis qu’une autre hurle de rage sur Rock]

CJ : Toujours les mêmes blagues Rocky, toujours la même façon de traiter les gens, mais je vais te montrer une chose. [Jericho décroche la ceinture de ses reins et la lève] Tu vois ça ? Ça veut dire que je suis le champion du monde poids lourd. Et donc par conséquent, que je suis le meilleur lutteur en activité à Smackdown. Et j’ai eu beau chercher, les fois ou tu as eu un titre mondial, c’était dans des moments si court que je crois que je n’ai pas eu le temps de me gratter le front que tu l’avais déjà perdu. Comme je le disais précédemment, tu parles toujours de la même manière, mais après Wrestlemania, you will be never, ever, ever, eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeever, be the same again !

TR : Wo wo wo wo wo wo wo ! Du calme Tintin. Mais bien que le Rock soit très certainement le plus grand orateur de cette fédération et qu’avec une seule phrase il peut faire tomber n’importe quelle femme sous son charme, le Rock est un homme d’action et le Rock préfère parler avec les poings. Alors Jericho. Bring it !

Chris commence à s’avancer vers le ring pour aller au contact avec Rock.

John Laurinaitis : Messieurs, je vous prie de vous calmez. [La foule hue l’arrivant] Mon nom est mister John Laurinaitis, officiel général manager de Smackdown. Et je vous prie de ne pas vous rejoindre sur ce ring, nous savons tous ce qui va se passer si cela devait arriver, et personne ne veut voir ça avant Wrestlemania. [La foule n’a pas l’air d’accord] Jericho tu as un match ce soir, mais pas toi Rock, mais vu que tu as l’air bien décider à vouloir rencontrer Jericho avant Wrestlemania, tu vas finalement combattre, maintenant. Alors Chris, retourne en backstage.



MC : Rock est maintenant seul sur le ring, et attends son adversaire.



MC : Quoi ? C’est qui ?

JBL : D’après mes fiches ce serait… Eric Escobar.


La cloche sonne et le match débute, Eric Escobar tends sa main à Rock, ce dernier le regarde longuement puis hausse un sourcil, la foule hurle, Rock bottom ! Rocky se projette dans les cordes, et il enlève sa protection et l’envoi dans le public, people’s elbow ! Le tombé 1…2…3.

Spoiler:

On retrouve Brock Lesnar en backstage accompagné par Alberto Del Rio.

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Lesnar_01

ADR : Tu sais Brock, pour remporter les titres par équipes face à ces loosers de Masters of the world, prend moi comme partenaire, nous serons les plus grands champions de cette fédération.

BL : Je vais y réfléchir, mais je te promets rien, je compte choisir mon partenaire avec précaution.

ADR : Très bien, mais me prendre comme partenaire est une garantie de victoire. Après si tu veux avoir à surveiller ton partenaire, fais comme tu veux.

Alberto s’en va laissant Brock réfléchir à son futur partenaire.



Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  4live-daniel.bryan-17.06.11.1

JBL : Ce mec est bon, ça se voit rien qu’à sa façon de venir vers le ring toute l’expérience qu’il a des rings.

MC : Moi tout ce que je retiens c’est que son theme song me donne envie d’aller dire coucou à Hitler.



Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Sans_titre-3

MC : Je pense qu’on peut touts les deux dire que ce mec est un raté, il a commenté l’ECW qui est une brand qui a finit enterrer.

JBL : Ne soyez pas aussi hâtif, il a encore beaucoup à offrir.


Le match est de très bonne facture et le public réagit bien. Bryan combat avec plaisir, comme sur un ring d'un show indy. Booker T parvient à s'imposer avec de nombreuses lourdes prises, Suplex, Samoan Drop, Powerslam. The American Dragon revient dans le match avec des kick et parvient à mettre Booker à genoux avant de lui mettre une reprise de volée en pleine tête ! Il continue en utilisant beaucoup ses jambes, Booker commence à revenir dans le match, Bryan décide de s'aider des cordes et cela est efficace. Mais alors qu'il part pour son Crossface, Booker contre, le soulève et le pose sur la troisième corde. Bryan s'envole pour un Splash mais est acceuili par un Big Boot. Booker le relève et lui porte le Book End pour la victoire.

Spoiler:

Randy Orton est dans les vestiaires accompagné de Zack Ryder qui est en train de sautiller sur place.

ZR : Ce soir on colle une raclée à ces imbéciles et ensuite on va à Wrestlemania, oh tiens un tweet. « Zack t’es trop fort tu vas gagner ce soir #WWWYKI » Tu vois la foule est avec nous, on a aucune chance de per…

RO : Tait-toi. Ce soir, je ne vais pas gagner, je ne suis pas là pour ça.

Randy sort de la loge et Zack le regarde perplexe.



MC : Et voici l’Indien le plus dangereux de cette fédération !

JBL : Et accessoirement, le seul.



Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  4407168_1

JBL : Ah, voici l’un de mes favoris à Smackdown, Brock Lesnar, cet homme est un monstre de puissance pur.

MC : Sans cervelle bien entendu.


Le match est assez lent, personne n'arrive à vraiment prendre l'avantage.. Mahal tente de nombreuses fois de finir le match mais Lesnar réussit toujours à se dégager au compte de 2. Jinder commence à baisser les bras et se fait surprendre par Brock qui enfin se réveille et détruit dans le vrai sens du terme le Penjab Destroyer. Pendant de nombreuses minutes l'ancien champion de l'UFC a un grand avantage sur son adversaire, il essaye même de mettre un terme au match en essayant de porter son F5 mais manque de bol, Jinder est encore là et réussi à le contrer puis porte son Camel Clutch... Brock s'apprête à abandonner mais non ! Lesnar réussit à attraper la corde et donc Jinder est obligé de casser la prise... Le Penjab Destroyer s'apprête à porter son Full Nelson Slam.. Brock se lève puis Jinder porte son finish... NON ! Lesnar a fait rouler Jinder en dehors du ring. Jinder est sonné dehors, il est mal retombé apparemment car il se tient la nuque tandis que Brock reste sur le ring pendant que l'arbitre compte jusqu'à 7 car Mahal est finalement rentrer sur le ring. A peine dans le ring, Lesnar place son F5 et tente le tombé qui lui donne la victoire.

Spoiler:

MC: John, qu’est ce que vous faites?

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  JBL

JBL : Mesdames et messieurs laissez moi introduire le vainqueur de ce match. Brock Lesnar ! Vous êtes sur un petit nuage actuellement, participant du money in the bank, challenger au titres par équipes. C’est une bonne période.


BL : Merci, et je ressens touts les compliments au centuple quand ils viennent du Wrestling God.

JBL : Lors du prochain Raw, vous allez tentez de prendre les titres par équipe, avez-vous trouvez un partenaire ?

BL : A vrai dire, non. Je rentre en contact avec beaucoup de personnes et je ne sais pas qui choisir, en réalité, cela pourrait même être toi John.

JBL : Je vais vous laissez retourner en backstage après votre match. Merci de votre temps.

JBL retourne s’asseoir aux côtés de Cole.



Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Otunga02

MC : Le voilà ! David Otunga, le futur avec un grand F de cette fédération.

JBL : Il arrive en premier dans ce match.


Mais Randy arrive par derrière et frappe Otunga dans le dos en le mettant par terre, Randy se met à sourire en voyant son adversaire de Wrestlemania au sol, et il tend la main à une personne du public qui lui donne sa ceinture ! C’est au tour de Randy d’envoyer des coups de ceinture en plein sur la rampe d’entrée. Mais Epico arrive en courant pour tenter de sauver son partenaire de ce soir, RKO ! Randy regarde Epico au sol, et ne voit pas Otunga qui est debout derrière lui, The Verdict ! L’homme d’Harvard prend la ceinture qu’à laisser Orton par terre, et se met à l’étrangler encore une fois. Randy ne bouge plus et Otunga part en souriant tandis que des médecins vont vers Randy en courant.



Nous sommes sur le ring et Edge est déjà présent avec un micro à la main.

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Norma193

Ceinture sur l'épaule, le champion intercontinental reçoit une énorme ovation de la part des fans ici à Toronto, Ontario Canada, chez lui. Il en profite d'ailleurs en admirant les chants "Edge!! "Edge!! Edge!! Edge!!"

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Norma194

Après que le public se soit calmé, il prend la parole :

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Norma195

Aujourd'hui.... aujourd'hui est l'avant-dernier Smackdown avant que la route vers Wrestlemania se termine. Après 3 mois de lutte acharné pour apparaître sur la carte du plus grand évènement catchesque de la planète, le bout du tunnel est enfin visible. Certains vont tenter de se montrer en réalisant une énorme performance dans le Money In The Bank, ou peut-être même le gagner. D'autres vont se battre pour une ceinture, un titre mondial, une de ce choses dont tout le monde rêve. Et d'autres vont se battre pour leur propre honneur. A Wrestlemania je vais remettre mon titre en jeu contre MVP. |Énorme bronka de la part des canadiens qui soutiennent totalement leur compatriote| Et évidemment nous allons faire de ce match, le plus grandiose de la soirée! Mais je ne vais pas vous ennuyer avec un discours de 6 pieds de long. MVP se prend pour une racaille de Miami, un mec né dans la rue, qui a tout vécu et qui sait se battre. Il se prétend aussi rappeur, c'est bien ça? Come on Montel, tout le monde peut faire ce que tu fais vocalement, et tu sais quoi? Je vais te le prouver sur le champ. Ce petit rap t'es dédicacé, Mister three o five.

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Norma196

Em Vi Pi
Tu n'me fais pas peur
Tu vas t'prendre un Spear
Pour mon plus grand bonheur
T'as voulu me briser la jambe
Juste parce que j'tai bousculé
Maintenant que tu m'as insulté
Jvais t'mettre HS jusqu'en Novembre
Ce titre intercontinental
Va finir dans ta face
Ça serait pas très loyal
Mais plutôt efficace
A Miami devant ta famille
Je vais t'humilier
A défaut de te briser la cheville
Tu vas finir castré
Most Valuable Player
T'es rien de plus qu'une erreur
Même la grand-mère de Barrett
Veut que j'te casse la tête
Tous tes ptis jeux enfantins
Je les trouve même pas drôle
La chose dont t'as vraiment besoin
C'est un autre séjour en taule


Edge abaisse son micro sourire aux lèves, sous les acclamations de la foule, lorsqu'il est interrompu.



Et le titantron de MVP retentit dans tout l'aréna, pour la première fois depuis son arrivé, il est conspué de tout les cotés, MVP qui est déjà énervé de ce rap miteux d'Edge et d'autant plus remonté.

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Scaled.php?server=405&filename=mvp7

MVP : Okay mon pote on va tout de suite calmer le jeu mon petit gars, mais tout de suite sinon sa va mal finir. ici t'es chez toi, ici tout le monde te dis que tu es le meilleur, tout le monde t'applaudis mais dans notre pays c'est pas pareil en ce moment ta cote de popularité ne cesse de s’écrouler. A Miami tu seras chez moi et a Miami tout le monde te conspueras. The Most Valuable Player sera dans son jardin a Miami, celui qui la vu naître, celui qui la vu tomber et celui qui le verras se relever. Next, j'ai entendu ton semblant, et je dis bien semblant de rap Edge, et pour tout te dire franchement... Ben... It's a Shit ! Non de dieu mais c'est quoi ces rimes pourris, ce flow merdique, et je ne prends même pas la peine de parler de ton accent parce que j'en ai encore envie de vomir tu vois. Je pense que c'est pas pas de l'impro bien évidemment, et bien que se sois écrit a l'avance puis répété ça reste quand même de la merde en boite. Moi je suis un vrai rappeur mec, j'ai connu la galère j'ai connu les embrouilles, j'ai connu la prison et j'ai connu l'enfer. Je raconte de choses vrai moi je ne parle pas de mes rêves. [le public Hue MVP] tes rêves sont de me mettre HS, fais gaffe de pas trop me faire monter dans les tours alors, parce que sinon je risquerai de t'exploser a la gueule !

MVP monte sur le ring et enlève sa veste, il colle sa tête a celle D'Edge et rajoute.

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Scaled.php?server=515&filename=mvp6

MVP : C'est la guerre pas la fête, t'as rien a faire ici, tu joues les troubles-fête mais moi je suis ici pour rafler la mise quel que soit le prix a payer et sa commence par te blesser, fait attention a tes arrières, mais surtout regarde devant toi sinon tu va rater quelques chose.

Coup de micro de MVP dans la tête du canadien , Edge tombe a terre, et MVP continue de le frapper mais Edge le pousse avec ses pieds, il se relève et lui envoi une droite puis une deuxième mais MVP contre, MVP lui envoi un coup de pied dans le ventre et par pour le Playmaker mais Edge s'esquive et roule hors du ring, il recule rapidement sur la rampe laissant son titre devant le ring. MVP s'appuie sur les cordes pour le regarder et regarde Edge avec un grand sourire plein de haine toujours les huées du public.



Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Nsqcdinnmmqk

MC : Ouh ma gudness, voici my man, Alberto Del Rio, sucka’.

JBL: Ça va?

MC: Euh je sais pas, j’ai eu une envie soudaine de dire ça…



Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Riley04

JBL : Voilà un jeune loup qui s’apprête à mordre.

MC : Et vu qu’il affronte Alberto il va mordre un tacos ?


Le match est plutôt technique, Alex Riley tente de faire parler sa vitesse et son agilité mais Del Rio impose son physique. Ils font un court passage à l'extérieur du ring où Del Rio maltraite Riley. Le mexicain poursuit avec un catch en soumission, Riley revient dans le match et monte même sur la troisième corde. Il tente finalement de placer son finisher mais l'essence de l'excellence contre et porter son Juji gatame qui fait abandonner Alex Riley.

Spoiler:

Le champion du monde poids-lourds Chris Jericho marche en backstages et on peut apercevoir Josh Mathews, derrière lui en train de trottiner pour le rattraper et le questionner.

Josh Mathews. - Chris, pourrais-je vous poser quelques questions ?

Chris Jericho. - Vite.

L'interview commence mais Jericho ne s'arrête pas et Josh est obligé de lui poser des questions en marchant.

Josh Mathews. - Bien, vous allez combattre ce soir face à MVP, que ressentez-vous en ce mo-...

Chris Jericho. - Rien.

Josh Mathews. - Well... Il y a peu, vous nous avez montré un nouvel aspect de votre personnalité. Vous semblez diriger un peuple, les Jerichoholics et vous faites tout pour leur faire plaisir.

Chris Jericho. - Oui.

Josh Mathews. - Right... Vous êtes sur une bonne série, c'est vous qui a permis à votre équipe de gagner le Six-Man Tag Team Match la semaine dernière à Smackdown, qu'est-ce qui a changé concrètement pour que vous soyez dans tous les bons coups ? Est-ce que votre ceinture vous pousse à faire de meilleurs performances, ou est-ce que ce sont vos Jerichoholics ?

Chris Jericho. - Les deux.

Josh Mathews. - Et The Rock... ?

Y2J s'arrête brusquement, en regardant le sol et sa ceinture.

Chris Jericho. - You know, ce n'est pas pour impressionner Dwayne que je gagne des matchs. Je bats toutes les personnes qui se trouvent sur mon chemin pour bien montrer aux gens dans le locker room que je ne suis pas le World Heavyweight Champion et pour que mes Jerichoholics en aient pour leur argent. Je n'ai plus perdu depuis trois semaines et je pense réellement que toutes les personnes qui me dénigrent encore sur le fait que je triche ou quoique ce soit sont de mauvaise foi et fuient la vérité. A l'opposée, un Jerichoholic voit mes moments de faiblesses et ce n'est pas pour autant qu'il ou elle doit supporter un autre wrestler. Si je prends un môme de huit ans, c'est-à-dire à peu près les trois-quarts des fans du Rock, en 2011, il était fou d'Edge. Et maintenant, demandez-lui s'il peut le blairer. J'ai des tonnes d'exemple comme ça, on peut remplacer Edge par Wade Barrett, The Miz, William Regal, Sheamus... Et après Wrestlemania, on pourra remplacer tous ces noms par-celui du Rock puisque tous ces pseudos-fans s'inventeront un culte pour moi et se prétendront être des Jerichoholics. Donc...

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Itw10

A la seule vue du Great One, la foule se réveille et fait une pop.

The Rock. - Finally... The Rock has come back to Toronto ! And The Rock is going to...

Chris Jericho. - Shut up ! Shut the heeeeell up ! Pour qui te prends-tu pour venir me couper en pleine interview ? Qui es-tu pour venir couper le World Heavyweight Champion ? Tes multiples séjours à l’hôpital ne t'ont donc pas ouvert les yeux ? Tu veux savoir ce que je pense de toi Rocky ? Je...

The Rock. - Go on. Je veux savoir ce que tu penses de moi.

Chris Jericho. - I think you a-...

The Rock. - IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK ! Ce soir, le Rock a battu le soldat inconnu en 10 secondes, alors il en a profité pour manger une tarte aux pommes pour se déstresser. Malheureusement, la télé était allumée pendant que The Rock faisait ce que The Rock avait à faire et The Rock t'as entendu Y2J. Le petit cheval du peuple est tombé en panne alors que c'était l'extase juste parce que The Rock a entendu ta voix de pucelle ! The Rock a donc quitté la pièce et t'a cherché dans tous les coins de cette arène. The Rock a enfin trouvé ce qu'il cherchait, il a commencé à accélérer sa marche dans le but de s'approcher du cul blanc canadien qu'il voulait botter in front of the millions...

And millions...

The Rock. - Of the Rock's fans. The Rock ne t'attaquera peut-être pas ce soir Y2J, en tout cas pas physiquement. The Rock regardera attentivement ton match face à l'autre Miami Man MVP. Beaucoup de gens pensent que The Rock se montrera uniquement à Wrestlemania, pour les grands rendez-vous et bien il est venu, ce soir à Toronto, pour les faire taire. If you smell what The Rock is cooking !



Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Edge_7

MC: Il est chez lui ! Ce soir à Toronto !

JBL : Et je déteste le voir avec cette ceinture autour de la taille, elle appartient bel et bien à MVP, pas à lui.



Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  K-normal_Part2_avi_002251160

JBL : Il a toujours l’air aussi étrange en ce moment…

MC : Mais qu’est ce que… Cody Rhodes arrive derrière lui !


Cody arrive en courant dans le dos de Batista, il saute sur une rambarde, beautiful disaster porté par Rhodes. L’animal est à terre et Cody prend un micro en se penchant vers Batista.

CR : Je crois savoir quand la cloche de la fin va sonner, à Wrestlemania. Cody Rhodes face à Batista pour marquer ta fin. Cody part en riant vers le ring tandis que Batista se fait évacuer par quelques arbitres.

MC : Wow, un nouveau d’annoncer pour le Showcast of Immortals !

JBL : Et vu qu’Edge s’en va déjà je crois que nous allons assister d’or et déjà au prochain match.



Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  4live-santino-marella-02.06.08.2

JBL : Cet homme est extraordinaire.

MC : Le fait d’être un clown est extraordinaire ?

JBL : Non sinon vous seriez un commentateur extraordinaire mon chère Cole.


Le match débute sous quelques tentatives de Santino de mettre son adversaire au sol sans grand succès. Cody prend vite l’avantage grâce à des attaques rapide et en enchaînant son adversaire au sol sans lui laisser le temps de se relever. Mais Santino parvient tout de même à revenir à lui dans un de ses moments de come-back qu’on lui reconnait tant, et il commence à dérouler ses prises de bras à la volée et autre grand écart. Mais c’est l’heure du cobra ! Santino tend le bras sous d’énormes acclamations de la foule qui prend part à l’effort de Santino, cobra ! Cody passe dessous et se jette dans les cordes, beautiful disaster ! C’est au tour de Santino d’éviter, petit paquet ! 1…2…3.
Spoiler:

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the following contest is an Hell in a Cell Match and it's for the WWE Championship !

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  18291072389832_tr_entr

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  1990561493943_sheamus_en

Jim Ross : Et nous y voilà ! Le Main-Event de ce Pay-per-view riche en rebondissements. Mesdames et messieurs, ce n'est pas le moment de s'endormir puisque Sheamus fera face au Rock pour le WWE Championship !

Jerry Lawler : Je me sens déjà tout électrisé ! J'espère en tout cas que notre bon vieux Rocky brisera la malédiction qui plane sur sa tête quand il participe à un match de championnat et surtout... qu'il mette fin à l'imposture Sheamus !


Le match commence, il est assez équilibré dans l'ensemble. Les deux Superstars prennent tous les risques possibles et inimaginables pour gagner ce match. Après une vingtaine de minutes de combat intensif, The Rock envoie un Samoan Drop surpuissant et se prépare pour la prise la plus électrisante du sport-divertissement. Il se projette dans les cordes, se reprojette dans les cordes et People's Elbow... non ! Exelence, composée de William Regal, Chris Jericho et Jack Swagger intervienne et attaque Rocky et l'arbitre sonne la disqualification.

Jim Ross : Ce n'est pas possible ! Ce match ne peut pas se terminer comme ça, il ne doit pas se terminer comme ça !

Jerry Lawler : On a entendu vos prières JR, regardez qui se ramène !


Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  15469628542434_ent_long

C'est Teddy Long ! Il relance le match et bannit Exelence de l'arène ! Le combat reprend, Sheamus a l'avantage grâce à la précédente intervention d'Exelence qui s'est concentrée sur Rocky. Il enchaine avec des prises puissantes. Mais Rock, en esquivant un coup, reprend les rênes du combat et après six minutes de tabassage intensif...

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Rock_b10

Jim Ross : Oh My... ! Le pinfall... 1... 2... 3 !

Jerry Lawler : Yes ! He did it ! He did it !

Jim Ross : Ladies and gentlemen, The Rock is the new WWE Champion !

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Trch_b10



Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  4live-mvp-13.09.09.1

JBL: Et voici notre véritable champion Intercontinental, MVP.

MC : Je crois que votre mémoire n’est pas bonne John, le champion intercontinental, c’est Edge.



Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Jericho_on_stage_01

MC : Il a l’air de rester dans son esprit old school aujourd’hui.

JBL : Surement pour faire plaisir à ses Jericholics qui demander de plus en plus à revoir l’ancien Jericho.




Rocky va s’installer à la table des commentateurs et regarde le match se lancer sous le regard de Jericho.

La cloche sonne et le match débute, Jericho est distrait par Rocky et se fait surprendre par un petit paquet de MVP 1…2… Dégagement, le match se déroule ensuite de manière assez équilibré sans qu’aucune des deux superstars n’arrivent à réellement prendre l’avantage sur l’autre.

JBL : Bonjour Rock, vous qui nous rejoignez à cette table, que pensez vous d’MVP ?

TR : C’est un bon gars, il a était un très bon champion intercontinental et en continuant ainsi il pourra arriver au titre world heavyweight quand il le souhaitera.

Le match continue de se dérouler mais c’est MVP qui se met à prendre l’avantage avec quelques prises comme des bellys to belly ou un waistlock pour maintenir Jericho au sol. Mais Chris commence à reprendre l’avantage en se relevant et projette son adversaire dans le coin, il lui envoi un coup de coude et se jette ensuite sur l’homme de Miami pour un crushing bulldog. Il tente le tombé 1…2…

JBL : Vous êtes conscient que si vous perdez à Wrestlemania, vous allez quittez Smackdown. Vous êtes donc sûr de remporter votre match face à Jericho ?

TR : Sûr ? Non. On ne peut jamais être sûr de quelque chose à 100% par contre ce qui est assez sûr, c’est qu’à Wrestlemania Jericho se fera botter le cul comme jamais.

Jericho continue sa domination sur le ring avec des attaques au niveau du dos de MVP très certainement pour préparer son walls of Jericho. Mais Montel arrive à revenir dans la partie et envoi son facecrusher qui met Jericho en position, MVP se projette dans les cordes. Il fait le signe et tout le monde hurle..

The Rock : Ballin !

Descente du coude portée par MVP ! Le tombé 1…2… Jericho met le pied sur la corde et l’arbitre stoppe le compte. MVP regarde Jericho se relever vers le coin et commence à prendre de l’élan, Player’s boot ! Non Jericho esquive au dernier moment il prend Montel en petit paquet, non il le prend en réalité pour le Walls of Jericho ! MVP est au beau milieu du ring et rampe pour atteindre les cordes, il avance petit à petit sous d’énormes cris de douleur, et sous une foule qui scande son nom. Il est maintenant presque aux cordes, il va le faire. Il touche les cordes ! Mais Chris le tire et le reprend pour sa soumission au milieu du ring !

TR : Voilà exactement pourquoi le Rock trouve que Jericho est mauvais, il fait ce genre de coup puéril.

Jericho passe maintenant la prise en Lion Tamer, MVP tend le bras au maximum mais est bien trop loin des cordes et ne peut pas bouger d’un centimètre.

TR : Si vous voulez bien excusez le Rock.

Le Rock monte sur le ring, Jericho lâche sa prise de soumission et regarde son adversaire de Wrestlemania droit dans les yeux. Les deux hommes s’échangent des noms d’oiseaux mais rien ne se passe concrètement et la foule chante pour encourager les deux hommes à se frapper ! Petit paquet d’MVP ! 1….2…3 !

Spoiler:

MVP célèbre sa victoire tandis que Jericho se relève en fixant Rock et commence à lui hurler dessus. La foule sent que les deux hommes vont en venir aux mains, mais des hommes de la sécurité arrive avant même qu’ils aient le temps de passer à l’acte et les sépare. Laissant les deux hommes s’insulter tout en se faisant rentrer au vestiaire et laissant le show se terminer ainsi.


Dernière édition par Edge le Sam 24 Mar - 14:34, édité 1 fois
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012

Message par Big Show2 Sam 24 Mar - 14:28

J'aime comment les shows évoluent !

Encore un bon show les gars, continuez comme ça!!
Big Show2
Big Show2

Messages : 342
Age : 25
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012

Message par Sébastien Ferreira Sam 24 Mar - 14:33

Je tiens à dire que je n'ai fait que poster le show, faire 2 résumés de match et mettre les couleurs (et la première moitié de mon segment), le reste appartient à Wade ou aux autres membres.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012

Message par Invité Sam 24 Mar - 14:56

Damn ! j'étais pour jericho moi :snif: JVC bon show sinon j'ai aimer...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012

Message par Chris Jericho Sam 24 Mar - 15:14

Le show est bon, le mystere plane toujours sur le partenaire de Brock, et j'espère que Santino montera vite dans la carte. Ah, et j'ai imaginé Edge en mode Dr. of Thuganomics pendant son rap. :bave: JVC

La feud Otunga/Orton ralentit, c'est pas bon du tout puisque Wrestlemania se rapproche, les deux autres feuds sont excellentes, il me tarde de voir les matchs à WM. Sinon pour la fin, j'ai qu'un mot qu'à dire : bordel.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012

Message par Batista Sam 24 Mar - 15:20

Je me fais toujours baiser.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012

Message par Bray Wyatt Sam 24 Mar - 15:36

Là, j'me fais aussi baiser. J'aimerais bien au moins une fois, un match qui ne termine pas en merdouille comme ça.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012

Message par Santino Marella Sam 24 Mar - 17:17

Et un, et deux, et trois zéros !!!! Ben voilà, ça fait plaisir. Un petit plus pour les segments qui annoncent bien la couleur, Wrestlemania arrive à grand pas, on doit tous être prêt.
PS : Merci Chris de ton soutien, ça montre que mon travail est reconnu par quelqu'un ^^
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012

Message par James Storm Sam 24 Mar - 17:29

Ptin les segments sont vraiment super surtout ceux du Rock et Jericho, sinon notre segment avec Edge tient la route, il s'encastre bien avec la dynamique du show ! La feud bat son plain !

Sion j'ai battu Jericho les amis. qui l'aurait cru ?
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012

Message par Epico Sam 24 Mar - 20:22

Bon Show juste avant Wrestlemania mais j'ai pas eu mon match
Epico
Epico

Messages : 51
Age : 28
Finisher : Backstabber
Localisation : Le 44

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012

Message par Booker T Sam 24 Mar - 22:35

Très bon show ! :) JVC Je commence par une victoire, c'est bon ça !'est bon ça ![/color]
Booker T
Booker T

Messages : 51
Age : 28
Finisher : Book End

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012

Message par generationcatch@live.fr Dim 25 Mar - 10:53

Excellent show ! Bravo à tous,je speech dans la journée pour Raw et nouvelle victoire
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012

Message par Alex Riley Dim 25 Mar - 14:04

Excellent show ! Les segments sont vraiment bons. Je perds mais bon, c'est pas grave.
Alex Riley
Alex Riley

Messages : 45
Finisher : Hawaiian Smasher

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012

Message par andydy937@hotmail.fr Dim 25 Mar - 14:39

Randy orton ta tous gâche la ! Cool2
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012

Message par Shawn Michaels~~~3 Dim 25 Mar - 19:25

bon show !! Vivement la prochain que je participe !
Shawn Michaels~~~3
Shawn Michaels~~~3

Messages : 19
Age : 30
Finisher : Sweet Chin Music

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012  Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 23/03/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum