SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

+15
generationcatch@live.fr
No Way Jose
The Rock
andydy937@hotmail.fr
Dolph Ziggler~2
James Storm
Sébastien Ferreira
noebares@yahoo.fr
Batista
Jack Swagger~2
Chris Jericho
Epico
Booker T
Curt Hawkins
Dumble J
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par Dumble J Ven 16 Mar - 20:22





Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 The_Rock1_3

Un caméraman entre dans la loge de Rock et le voit pensif sur sa chaise, il décide de s’approcher.

C : Rock, vous allez bien ?

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 The_Rock3_3

TR : Bien ? Oh oui le Rock va bien, je réfléchissais juste de quelle manière the Canadian jabroni allait pleurer ce soir devant Rocky. Est-ce qu’il va me supplier de ne pas signer ce contrat ? Va-t-il cirer les pompes de Laurinaitis pour que ce match ne dure que 50 secondes au lieu d’une heure ? Mais ce soir lors de la signature de contrat Jericho ne pourra pas se défiler. Tellement de haine s’est accumulé au fil de ces derniers mois que se défiler avant Wrestlemania serait une preuve de lâcheté et même Jericho n’est pas aussi lâche. Jericho ne souhaite qu’une chose, at Wrestlemania, Jericho will face in one on one with the Great One ! A Wrestlemania, le Jabroni beating, the eyebrow raising, the Brahma bull, the most electrifying men in all entertainment vs the Lion Heart, the king of bling bling, the ayatollah of Rock’n Rolla, Y2J. The Rock vs Chris Jericho. Et ce soir, ce n’est que le début de ce qu’il va se passer à Wrestlemania. La route est encore longue, et chaque semaine jusque là, The Rock va botter le cul de caribou.

Rock qui est maintenant debout et l’air souriant fait signe au caméraman de s’en aller et ce dernier s’exécute.

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Mitb_b11



Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Primo_entrance

Primo est heel mais il frappe dans les mains des gens quand même, surement pour leurs faire mal.



Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 4live-zack.ryder-05.09.11.20

Zack Ryder veut aller à Wrestlemania et ça se sent, la preuve il est déjà en train de tweeter ce canaillou.

Le match se déroule classiquement sans aucune grandes dominations de l’un ou de l’autre mais Zack Ryder finit par l’emporté avec un Rough Ryder.

Spoiler:

On retrouve le champion intercontinental Edge en backstages en train de marcher.

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Norma185

Un officiel vient l'interrompre dans sa marche :


Bonsoir Monsieur Edge, on vient de m'informer de votre planning ce soir. Vous devez allez signer quelques magazines, puis vous avez du courrier de fan auquel il faut répondre. Vous devez aussi appelez la mamie à Barrett, ensuite vous aurez votre combat, et vous devrez rappelez la mamie à Barrett pour fixer une date de jeu pour une partie de Monopoly. Je dois également vous transmettre un message de la part de...

Edge : Attend attend attend. C'est une blague? Depuis quand j'ai un "planning"? C'est quoi ton délire là?

Monsieur, c'est la nouvelle loi en vigueur à partir d'aujourd'hui, toute superstar a un planning construit et préparé par...

Non non non non, je veux pas savoir, j'ai autre chose à faire qu'à écouter tes bêtises. Je suis Edge! La superstar classé X! Tu sais jamais à quoi t'attendre avec moi, tu devrais le savoir non, vu que tu travailles ici? Tu sais quoi? T'as pas l'air de me connaître, alors je vais te montrer qui je suis vraiment.

Edge avance jusqu'à un homme en train d'admirer sa peinture d'Alberto Del Rio.

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Norma186

Edge : Euh, tu m'expliques ce que c'est?

Mais c'est de l'art monsieur. Un portrait de monsieur Alberto Del Rio. La superstar montante de Smackdown, vous devez en avoir entendu parler?

Laisse-moi voir ça.

Edge commence à gribouiller sur le portrait de Del Rio.

Non non non!! Pas ça s'il vous plait! J'ai passez des heures sur ce portrait, c'est une de mes plus grandes réussites.

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Norma187

C'est mieux comme ça non? Allez, casse-toi.

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Norma188

Edge lui botte le cul au sens propre du terme avant de laisser tomber son chef-d'oeuvre et de se diriger vers la loge où il y a tous les costumes des superstars. Il en ressort accoutré d'un peignoir rose et d'une écharpe de la même couleur, puis se dirige vers une table pour y signer des magazines.





Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Talach10

WOOOO!!! Nature Boy!! To be the man, you gotta beat the man!

Edge retire ces accessoires et retourne dans la loge. Il prend environ 45 secondes avant d'en ressortir vêtu d'une manière totalement différente, puis s’assoit à une table à côté d'un homme qui ne faisait que checker son téléphone portable.




Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Images10

Whatcha gonna do brother?! When the Rated-R Superstar runs wild on you? You see brother, Edge est un mec génial! Tu ne sais pas à quoi t'attendre avec lui, qui te dit qu'il ne va pas se présenter ce soir à son match déguisé en Mickey Mouse? Il n'a peur de rien brother, he's a great guy!

Gars checkant son portable : Mais qu'est-ce que...

Laisse-moi te dire un truc brother! A Wrestlemania, Edge va défendre son titre intercontinental face à MVP, et il va l'emporter brother. Parce qu'il est la meilleur superstar de Smackdown! Oww brother, brother, brother! Broother!! Brooother!!

Edge fait un taunt à la manière d'Hulk Hogan jusqu'à ce que la caméra se coupe.



Jinder ira se faire foutre y’a aucune image de lui nulle part.



Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Vlcsnap-2011-01-26-01h38m53s141

Putain mec merci de pas avoir pris comme nom, Michael McCi.. Guill… Enfin merci quoi.



Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 K-007

Cet enfoiré d’arabe à encore volé une voiture. Hein c’est un Mexicain ? Qu’ils retournent tailler des haies.



Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 DO02

Fais péter le son DJ Robert ! S’tout ce que j’ai à dire.

Les 4 hommes sont présents sur le ring, l'arbitre fait sonner la cloche, c'est parti. Hennig fonce sur Jinder Mahal avec des coups sur la tête alors que Otunga et Del Rio se battent de l'autre côté. Hennig attrape Mahal par le slip et le balance à l'extérieur du ring et il le suit. Il tente de lui écraser la tête sur le poteau mais Mahal bloque et envoie un coup dans le ventre d'Hennig. Il le chope et le balance violemment dans les barricades! Pendant ce temps Otunga porte une souplesse arrière sur Del Rio. Il le chope ensuite dans un Headlock en gardant le mexicain au sol. Del Rio essaye de passer sa tête sous cet étau mais Otunga resserre pour l'empêcher de se libérer. De l'autre côté Jinder Mahal porte Hennig à l'horizontale et lui écrase le dos contre le poteau, suivit d'un écrasement au sol! Il fait un taunt pour provoquer le public avant de remettre Hennig dans le ring et de tenter le tombé : 1...2... Otunga avait lâché Del Rio pour intervenir. Le diplômé d'Harvard se retourne et Dropkick de Del Rio dans la face! Le mexicain relève tout de suite Otunga et l'emmène dans le coin. Il prend ensuite de l'élan et l'écrase. Il le soulève pour le poser sur le coin puis prend de l'élan mais Mahal intervient et porte une Belly to Belly suplex sur Del Rio! Il se retourne et clothesline de Joe Hennig! Ce dernier se retourne et Big Foot de David Otunga! Il tente le tombé : 1...2... Hennig relève une épaule. Otunga le relève mais Del Rio intervient et s'en prend à Otunga, il le projette dans les cordes non c'est Del Rio qui y est projeté, surpassement tenté par Otunga mais Del Rio lui envoie un kick dans l'épaule, puis un dans le ventre, suivit d'un Double knee Armbreaker parfaitement porté. Mahal avance vers le luchador, l'attrape par les cheveux et tente de lui écraser la face sur le coin mais Del Rio bloque. Il balaye Mahal et monte rapidement sur le turnbuckle, descente du coude non Mahal s'est retiré! Le natif du Punjab relève Del Rio, se projette dans les cordes et coup de genou en pleine face! Mahal fait un taunt pour monter qu'il va en finir, il se retourne et Hennig est sur la troisième corde, Missile Dropkick sur Mahal!! Le fils de Mister Perfect fixe Del Rio qui commence à se relever, il y va pour son Running spinning backbreaker mais Del Rio contre et le repousse sur Otunga qui lui imprime encore une fois la semelle de sa botte sur la face! Mahal s'est relevé et passe derrière Del Rio, il lui porte le Sands of Time! Non Alberto se baisse et fait tomber Mahal devant lui, l’Indien se relève directement prêt à retourner à l’action mais Otunga arrive et le prend pour le Verdict ! Alberto retourne le diplômé d’Harvard, rolling cross armbar Otunga abandonne !
Spoiler:

Randy apparait sous le titantron en riant tandis qu’Otunga le regarde par terre avec un rictus de douleur sur le visage et en se tenant le bras.

On retrouve maintenant Santino en train de jouer au poker avec Brock Lesnar.

SM : Mà qué ! Carré d’as une nouvelle fois !

BL : Ca fait le cinquième ! Comment t’arrive à faire ça ?

SM : Disons que j’ai un petit lutin qui m’aide à avoir de la chance.

BL : Un lutin ? Où ça ? Si on le trouve il va exaucer un vœu !

Lesnar se lève puis renverse la table et y trouve Hornswoogle ! Le géant regarde un moment le nain et tente de l’attraper, mais Hornswoogle lui mord le genou et s’en va en courant.

BL : Santino vient ! On va attraper le lutin !

SM : Si tu cherches quelque chose de petit et de vert, prend plutôt un kiwi !

La caméra s’éteint pour laisser place au prochain match.

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Mitb_b11



Toi sur 4live ils ont même pas pris la peine de te mettre en superstar de la WWE. Donc bon tu vas faire sans image.



Santino ! Il est là pour le plaisir des enfants et des esprits déviants. Dans sa marche (de l’empereur) il montre déjà la mallette qui est suspendu au plafond.


Ding!Ding!Ding! Le match commence entre ces deux jeunes superstars qui veulent faire leur preuve, et c'est Epico qui engage le combat en premier avec des droites dans la face du Milan Miracle, il l'envoie vers le coins, et le charge à plusieurs reprises, on sent déjà que cela marque le catcheur Italien, Epico fait signe qu'il va se lancer pour un Yakuza Kick, il se lance, mais esquivé par Santino, le pied du Mexicain reste bloqué, mais Santino Marella essaye de le prendre en Roll Up, mais il se prend plusieurs coup de pied sur le sommet du crane, et Epico s'y accroche pour un Hurrcanrana, il enchaine avec le tombé 1...2... Non dégagement In-Extremis de la part de Santino Marella qui se relève rapidement, mais qui se fait prendre par un coup de genoux dans le ventre enchainé avec un coup de coude dans le dos ! Santino est plié au centre du ring, mais Epico ne semble pas en avoir fini avec lui, puisqu'il continue à le maintenir au sol avec une clé de bras des plus éfficace, puisqu'on entend souffrir Santino Marella qui cherche vainement les cordes, mais qui n'arrive pas à les saisir, il se retourne rapidement, avant de porter un coup de coude dans le ventre de son adversaire avant d'enchainer avec des droites dans la face de son adversaire qui le font reculer jusqu'au coin, Santino Marella semble furieux et il continue ses droites sans se soucier de l'arbitre qui est obligé de les séparer, et Epico en profite pour sortir du ring, mais alors qu'il croit que Santino ne le suivra pas, Epico se fait attaquer par dérrière et balancer dans les barricades par l'Italien, il le relève et part pour son DDT, mais Epico le pousse jusqu'à l'escalier en métal, et détruit ainsi le dos de son adversaire, il remet Santino sur le ring, mais il est accueilli sur ce même ring par un Saut Chassé monstrueux, qui le fait chuter au sol, Santino Marella fait le tombé 1...2... Non dégagement In-Extremis, il se prépare pour le Cobra ... Et c’est porté ! Le tombé, 1…2…3.

Spoiler:

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 DzlItem8774

MVP est maintenant sur le ring, micro à la main.

MVP : Bon les mecs. J’vais pas vous mentir, je vais pas super. Regardez moi, je suis le transfert le plus cher de Smackdown, ici c’est ma maison. Mes fans, mes potes, je connais tout ici, tout et tout le monde. Puis, il y a eu l’arriver d’Edge. Ce mec est arrivé et m’a directement volé mon titre sous ordre de Laurinaitis. Mec je sais pas pourquoi tu fais ça, après t’avais l’air d’être mal et tu m’as quand même pris mon titre alors que j’étais en faiblesse. Mais je t’en veux pas pour ça, peut être qu’avec la même occasion j’aurais fais la même chose. La raison pour laquelle j’ai la haine contre toi, c’est que tu veux continuer à te faire passer pour un mec bien. Tu me prends mon titre d’une manière lâche, tu t’en prends à moi en pay-per-view car t’avais pas le courage de m’affronter en face. Et quelques semaines après je te vois ne même plus penser à ça et te déguiser en Ric Flair et en Hukg Hogan ? T’es sérieux mec ? Tu penses vraiment que je vais laisser le fait que tu m’es pris ma ceinture et que je te laisse t’en sortir indemne ? T’as rêver, et crois moi, dès ce soir tu aura un avant-gout de Wrestlemania et du moment ou je récupérerais mon précieux Intercontinental championship.

MVP pose son micro et rentre aux vestiaires.

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Adr_backstage_4-a582f9dc1

Ce soir, mon match ne sera qu'une petite formalité, je vaincrais mes adversaires, sans aucun problème ! Comme toujours, Alberto Del Rio est au top de cette industrie et personne ne pourra dire le contraire, je suis riche, j'ai toute les femmes que je souhaite, je combat dans une des plus grandes fédérations dont je suis le visage ! Tout le monde le pense, mais personne n'ose le dire, vous savez pourquoi ? Car vous soutenez tous Mr.Kennedy ou Batista, alors qu'ils ne valent rien !

Alex Riley arrive dans la loge !

Alberto ... Alberto ... Alberto quand va tu t'arréter de débiter des conneries ? Jamais je pense ... tu veux voir un vrai match regarde mon match contre Randy Orton et admire ce qu'est un vrai catcheur, ce que tu ne sera probablement jamais !


C'est la bagarre que tu cherches looser ? Sâche que tu n'a absolument aucune chance de gagner à ce petit jeu, alors retourne jouer à tes Pokemons et laisse les grands regler leurs affaires entre eux ! Tu ferais mieux de faire comme toute ta famille ! Allez récurer le fond des toilettes !

Ouais je veux la bagarre, et je la veux la semaine prochaine, je veux t'affronter et te battre, et après, on se reverra sûrement à Wrestlemania !

Pour la semaine prochaine, il n'y a aucun problème, si tu en vaux le coup, je t'affronterais à Wrestlemania !

Alex Riley quitte la loge avec un grand sourire !





Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Riley04

Et comme aime à le dire notre cher Sanzache, DIT LE MOI AU VISAGE !



Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Randy_1_4

Là on peut se dire que Randy arrive à avoir de l’avance et du retard en même temps, il est déjà à Wrestlemania, mais à Wrestlemania 26.

Allez ! C'est parti pour un nouveau match palpitant ! Les deux adversaires se regardent dans les yeux, avec une détermination à toute épreuve, contact ! Randy Orton prend le dessus, collier de tête, on amène Riley au sol, sans lâcher le collier de tête ! Riley fini par s'en dégager, et les deux hommes se relèvent. Riley prend Orton de vitesse dans un retournement de bras, il le colle contre les cordes, projection. Orton reviens vers Riley, le Varsity Vilain passe sous The Viper, une fois, deux fois, il tente de sauter par dessus ... Lou Thesz Press ! Orton cogne comme un malade sur le crâne de Riley ! Orton se relève, relève Riley, European Uppercut qui colle Riley dans le coin. Randy prend un peu d'élan, Corner Clothesline ! Encore une fois, c'est contré par Alex ! Il le prend sur ses épaules, il va partir, You're Dismissed contré ! Standing Dropkick magnifiquement exécuté par Orton ! Riley se relève, Clothesline par Orton ! Une seconde ! Riley tente de revenir avec une Clothesline, esquivé par Orton, Powerslam par The Viper ! Randy deviens fou, il tape au sol, Riley se relève, RKO ! Contré ! Repoussé par Riley ! Spear ! Quel terrible Spear d'A-Ry ! Le tombé ! *1!*2!* Dégagement d'Orton ! Randy se relève tranquillement, il se retourne, coup de pied dans l'abdomen par Riley, il prend Orton sous son aiselle, Lifting DDT ! Touché ! Le tombé ! *1!*2!* NON ! Orton place le pied sur la corde ! Riley n'en peut plus, il va prendre tout les risques pour battre Randy, il monte sur la troisième corde, saute pour un Diving Spear ! RKO in Mid-Air ! Orton prend le temps de se relever ... Il se place dans le coin, il regarde Riley avec un air de psychopathe ... Riley est à genou, Orton cours ! Punt kick ! Non Riley sort du ring et échappe de peu à la prise qui aurait pus le mettre à l’hôpital pour quelques mois, Riley remonte sur le ring lentement en passant sous la première corde en vérifiant bien que Randy ne s’approche pas trop, Riley se replace au centre du ring, RKO d’Orton sortit de nulle part ! C’est contré, Riley pousse son adversaire qui se relève directement, Randy revient en courant vers son adversaire, TKO de Riley, le tombé 1…2…3.
Spoiler:

Randy semble frustré de s’être fait avoir si facilement et reste assis sur le ring sans trop comprendre, mais Otunga monte discrètement sur le ring dans son dos, mais Randy à l’aide de ses instincts se retourne et se met directement au sol pour préparer un RKO. David regarde son adversaire de Wrestlemania un peu effrayer et décide de quitter le ring sans lâcher Randy du regard, il passe par les cordes, mais Randy se jette sur lui rapidement, et le spike DDT ! Randy va prendre une chaise en dehors du ring et la positionne sur le ring comme si il voulait s’asseoir dessus, mais il reprend maintenant Otunga en position de RKO, il va le faire sur la chaise ! Non David le pousse au dernier moment et Randy passe au dessus de la chaise à peu de choses près. Otunga quitte rapidement le ring et se retourne en haut de la rampe pour voir la vipère qui le fixe les yeux dans les yeux en montrant le panneau Wrestlemania derrière lui.

On retrouve maintenant Batista en interview avec Matt Stryker.

MT : Bonjour Dave, ce soir vous faites partit du match à 3vs3 où se trouve aussi Cody Rhodes, qu’en pensez vous.

B : …

MT : Dave, vous êtes avec moi ?

Batista ne répond pas à la question et s’en va. (Je précise pour ceux qui m’accusent déjà de plagiat que Batista ne sourit pas et ne dit pas « yeaaaaaaaaaaaaaah »)

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Mitb_b11



Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Brock_on_Stage_01

Lesnar arrive et compte bien se qualifié pour le Money In the Bank et aussi très certainement remporter le match.



Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 4live-christian-17.06.11.1

Et oui Edge n’est pas sortit de son costume et est passé dire bonjour à son compatriote.

La cloche sonne et le match commence. Les deux catcheurs se fusillent du regard, les deux ne bougent pas d'un poil... jusqu'à que Brock fonce brutalement sur son adversaire qui quitte le ring précipitamment sous les huées du public. Captain Charisma refait son entrée sur le ring et s'en suit une épreuve de force, Lesnar pousse Cage dans le coin et l'arbitre doit intervenir. Ce dernier repousse Brock et Christian en profite pour lui envoyer une claque ! The Next Big Thing déverse sa rage dans l'abdomen du chef des Peeps en lui envoyant plusieurs coup de béliers dans le coin. Il s'arrête et recule rapidement pour revenir à la charge en courant... Christian le bloque ! Il s'assoit sur le coin, prend sa tête sous son bras et tente son Tornado DDT... Au tour de Brock de le bloquer ! Il l'envoie au sol et enchaîne avec des descentes du coude. Lesnar tente un pinfall qui n'arrivera qu'à deux. Le MMA fighter se projette dans les cordes, Christian reste au sol, Lesnar repart dans les cordes, Cage saute au-dessus de Brock, il rerepart dans les cordes et Spinning Heel Kick de Christian ! Lesnar se relève instantanément et Christian anticipe pour se précipiter dans les cordes... Springboard Back Elbow de Captain Charisma ! Le canadien tente le pinfall qui n'arrivera qu'à deux. Il attrape son adversaire par la tête et le relève pour tenter une Suplex. Brock ne décolle pas et envoie même des coups puissants dans le flanc de Cage. Ce dernier lâche la prise, Lesnar part dans les câbles et coup de bélier. Christian se relève et Se fait projeter dans le coin. Lesnar se projette dans les cordes et... coup de pied pendulaire du canadien ! Brock est groggy et il monte sur la troisième corde et Missile Dropkick qui touche la cible ! Le tombé qui se finira sur un ropebreak. Christian se prépare, il semble prêt à en finir, Lesnar se relève en titubant, Christian est derrière lui, il le prend, le tourne, Killswitch ! Lesnar ne part pas et envoie même un coup de boule en arrière dans la tête de Christian qui lâche la prise. Brock envoie une Suplex parfaitement exécutée au centre du ring. L'UFC Fighter reste sur place et fixe sa proie, proie qui se relève à l'aide des cordes... German Suplex, il tient la prise pour le tombé qui arrivera presque à sa fin. Les deux se relèvent et se retrouvent au centre du ring, Brock envoie Christian dans les cordes, Spinebuster de Lesnar ! Contré en DDT par Captain Charisma ! Ce dernier traîne la carcasse de son adversaire entre la deuxième et la troisième corde. Cage se projette dans les cordes et saute par dessus la troisième corde pour foutre une claque dans la gueule de Lesnar ! Malheureusement, cette claque a eu le mérite de réveiller Brock. Il sort à l'extérieur du ring (sortir à l'extérieur...) et chope Christian qui était en train de narguer des fans, il l'envoie violemment dans le ring et le suit. Le canadien s'était projeté dans les câbles... Double-A Spinebuster ! The Instant Classic se relève en se tenant le dos et Brock le met sur ses épaules, F5 ! F5 ! F5 ! Le tombé sera victorieux, victoire de Brock Lesnar

Spoiler:

On retrouve maintenant Cody Rhodes en interview, lui aussi avec Stryker.

MS : Rassurez-moi Cody, vous vous n’allez pas partir sans rien dire ?

CR : Non j’ai beaucoup de chose à dire. A commencer par Batista, ta chute commencera ce soir, tic tac, tu entends ce bruit ? C’est l’horloge qui laisse écouler le temps jusqu’à ta fin. Et laisse moi te dire Dave qu’il ne te reste plus beaucoup de temps.

MS : Et comment sentez-vous le match à 3vs3 de ce soir ?

CR : Comme une nouvelle étape, une étape que j’aurais très vite fait de dépasser et qui me rendra plus fort.

MS : Vous n’avez pas été sélectionné pour les qualificatifs du Money In The Bank, est ce un problème pour vous ?

CR : Non, je peux très bien gagner un titre mondial sans une mallette pour m’aider. Et je commence à le prouver ce soir en remportant mon match.

Cody s’en va en direction du ring.



Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Rocky39

Le challenger au titre World Heavyweigth fait son apparition sous d’énormes acclamations de la part de la foule.



Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Vlcsnap-2010-02-23-07h50m53s119

Batista arrive toujours de manières assez inhabituelles, il n’a vraiment pas l’air en forme ces temps-ci.



Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 4live-mvp-13.09.09.1

Ouais MVP il change de couleur de tenue entre deux passages. Et alors ?

Et maintenant les adversaires.



Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 CR05

Cody Rhodes fait son entré, confiant et serein.



Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Edge_7

Edge avance vers le ring calmement, pas forcément heureux d’être en équipe avec Rhodes et Jericho.



Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 4live-chris.jericho-28.03.10.1

Jericho fait son entrée sous les énormes huées habituelles.

Les deux équipes montrent une réelle tension entre elles et le match débute entre Cody Rhodes et The Rock. Le match est assez serré et les deux équipes se font des échanges assez fréquemment, personnes ne se retrouve sur le ring avec la personne qu’il déteste le plus en ce moment et Edge semble assez retissant à l’idée de faire équipe avec Rhodes et Jericho mais collabore tout de même. La première confrontation sera entre Edge et MVP, MVP rentre sur le ring avec un blind tag sur Batista qui garde un style assez étrange dans ce match prenant beaucoup de temps et s’arrêtant parfois en pleine action. MVP frappe Edge sans s’arrêter si bien que l’arbitre est obliger de les séparer, Rock fera ensuite face à Jericho dans un duel acharné et qui ne durera pas très longtemps car Batista sort du ring et s’en va sans que personne ne comprenne pourquoi, Jericho profite de l’absence du Rock pour un petit paquet et le tombé victorieux.

Spoiler:



Après cette petite coupure nous retrouvons le ring avec une petite moquette, une table, deux chaises, et John Laurinaitis qui est debout et attends les deux hommes qui vont s’affronter à Wrestlemania.



Rock revient une nouvelle fois vers le ring, il s’assoit directement sur une chaise sans regarder Laurinaitis et attends Jericho.



Jericho avance vers le ring encore une fois, en souriant après son match qu’il a gagné un peu plus tôt contre Rock lui-même et ses partenaires.

JL : Et bien messieurs prenez place dans vos fauteuils pour officialiser ce match à Wrestlemania. Ce match qui rappelons le, sera un Iron man match de soixante minutes sans disqualification, et le perdant devra quitter Smackdown. Vous confirmez messieurs ?

Les deux futurs adversaires hochent la tête en signe d’approbation.

JL : Pour ceux qui ne le saurait pas, un Iron man match est un…

TR : John, tait toi et donne le crayon pour que nous signions ce contrat et qu’on puisse enfin passer à ce qui doit se passer.

John sort vite un crayon de sa poche et le donne à Rock, Rock signe le contrat tout en regardant Jericho dans les yeux puis tend le contrat à son futur adversaire. Mais avant de lui laisser le contrat reporte le micro à sa bouche.

TR : Eh Canadian Jabroni, n’oublie pas une chose, une fois que tu auras signer ce contrat cela voudra dire, que durant soixante minutes, je vais pouvoir te botter le cul de toutes les manières que je le souhaite, que ce soit sur le ring, dans les coulisses voir sur le parking, ton pauvre petit fessier risque de prendre aussi chère que celui de Paris Hilton après une de ses soirées.

Jericho prend le contrat et avant de le signer prend le micro à son tour.

CJ : Il y a une chose que tu ne comprends pas Rock, non je me trompe, tu n’as jamais rien compris. Tu n’as jamais compris ce qui t’entourais, pour toi tout cela n’est qu’un jeu, un simple jeu ou tu poses tes blagues sans sens. Mais je vais très vite te ramener à la réalité. [Rock s’apprête à reprendre la parole] Non Rock, tais-toi. Je vais t’expliquer tout ce que tu aurais dus comprendre, tu vois ce qui t’entoure, ce sont des gens, ces personnes payent pour venir nous voir, pour venir me voir. Mais je crois que tu ne l’as pas compris, tu n’es pas là pour rire, tu es là pour te battre sous la vue de ces personnes. Ces personnes qui ne serait pas capable de réaliser le quart de ce que nous fournissons, toi et moi, nous leurs sommes supérieur à tous. Mais en rentrant dans cette caste des gens qui sortent du lot, il reste des inégalités, car je suis meilleur que toi, et plus précisément, i am the best in the world at what i do. Et ceci lors de Wrestlemania, tu vas devoir t’en accommoder, car je vais te battre.

Jericho signe à son tour le contrat et Laurinaitis prend le contrat à son tour tandis que Jericho et Rock se regardent dans les yeux.

JL : Et bien il ne me reste plus qu’à placer ma signature pour que ce match soit officiel.

John sort son propre crayon et signe le contrat, il relève la tête en souriant mais s’arrête instantanément en voyant Rock et Jericho debout se regardant les yeux dans les yeux. John sort vite du ring avec le contrat. Rock et Jericho se regarde toujours, ils ne se disent rien, la tension est palpable, et la claque de Jericho qui agresse le premier, il commence à insulter Rock, et celui-ci revient avec des coups de poings sur le crane de Jericho, Chris est maintenant dans le coin et tente de lever sa garde comme il peut sans grand succès. Rock tente un coup de poing mais cette fois ci Jericho contre et retourne la situation en mettant Rocky dans le coin, il lui envoi des atémis et le projette dans les cordes, blockbuster, non Rock évite en s’arrêtant dans les cordes, le Jabroni Beating revient une nouvelle fois avec quelques coups de poings et attrape Jericho, Rock Bottom ! Non Chris s’en échappe, il passe sous la première corde pour s’échapper du ring. Chris part lentement vers les vestiaires tandis que Rock reste seul sur le ring.



Rock monte sur le coin vers la foule pour célébrer sa petite victoire du soir sous des… des huées ? Rock ne comprend pas, il descend du coin, coup de ceinture de Jericho ! Chris a profité que son adversaire relâche son attention pour lui placer un coup de ceinture en plein visage. Jericho se penche vers Rocky « 60 minutes Rocky, 60 minutes. » Jericho lève la ceinture à son tour et s’en va en riant. Le show se termine ainsi.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par Curt Hawkins Ven 16 Mar - 20:41

Je n'ai pas aimer ce show , les segments sont moyen avec des couleurs qui donne pas envie de lire , les books mon déçu , le Main Event ma déçu et puis le segment d'ADR aurait du être avant sont match...


Dernière édition par Dean Ambrose le Ven 16 Mar - 20:44, édité 1 fois
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par Booker T Ven 16 Mar - 20:43

Pas mal du tout le show, bravo aux vainqueurs
Booker T
Booker T

Messages : 51
Age : 28
Finisher : Book End

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par Dumble J Ven 16 Mar - 20:45

Dean Ambrose a écrit:Je n'ai pas aimer ce show , les segments sont moyen avec des couleurs qui donne pas envie de lire , les books mon déçu , le Main Event ma déçu et puis le segment d'ADR aurait du être avant ont match...
Tu m'étonnes que t'ais pas aimer les couleurs, y'en a pas. Les segments sont moyen, après ça tout dépend du points de vue de la personne mais bon si t'as une critique constructive qui suit, je prends. Le main-event t'as déçu? Si il ferait 15 pages et demi dans un book super intense, tu l'aurais lu? Non. Le segment d'ADR est mal placé je l'admets et franchement, je m'en masturbe. D'autres questions?
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par Epico Ven 16 Mar - 20:47

show bien
Epico
Epico

Messages : 51
Age : 28
Finisher : Backstabber
Localisation : Le 44

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par Chris Jericho Ven 16 Mar - 20:48

Dean Ambrose a écrit:Je n'ai pas aimer ce show , les segments sont moyen avec des couleurs qui donne pas envie de lire , les books mon déçu , le Main Event ma déçu et puis le segment d'ADR aurait du être avant ont match...

Idem, je pensais vraiment que le Main-Event allait être book parce que bon, c'est quand même la réunion des 6 meilleurs gars de SD et on a au final un truc de cinq lignes. Le cas Alberto aussi m'a pas mal gêné parce que le show doit être structuré et logique, et là... Je te rejoins (encore bordel) sur les couleurs. Faut vraiment mettre une couleur pour chaque catcheur, car sinon c'est inlisable.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par Dumble J Ven 16 Mar - 20:49

Epico a écrit:show bien
Même en deux mots t'as réussi à faire une faute.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par Curt Hawkins Ven 16 Mar - 21:03

Le blanc c'est vraiment de la merde .. puis j'ai pas aimer , j'ai pas aimer sto' normalement je dis bon show ou autre mais la j'ai pas aimer c'est pas pour rien il a une baisse de qualité j'trouve.Tu pourrais jouer plus avec les commentateurs , j'attendais le ME avec impatience un très bon book j'comprend que des fois faut raccourcir les books mais pas le Main-Event ... quoi ! Les phrase d'entré des catcheurs était risible mais j'ai pas trouver ça nécessaire ça fait pas vraiment sérieux pour une fédération comme Simucatch... c'est comme le petit mot a la fin de seg avec Batista , le mec il sb'arre sans rien dire on est bien dans l'truc la et puis TOC il a une phrase de :o)) JVC qui vien gacher l'seg ... on distingue même pas les voix off des paroles dans les seg a cause de la couleur c'est chiant a lire...
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par Jack Swagger~2 Ven 16 Mar - 21:21

Vu que c'est le premier show que je lit en entier depuis quelques temps je vais dire BIEN :D
Sinon dommage pour le Main-Event je reste un peu sur ma faim et j'aurai aimer un truc qui nous tienne en alleine
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par Batista Ven 16 Mar - 21:23

J'ai aimé perdre contre un afk.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par Dumble J Ven 16 Mar - 21:24

J'ai aimé le fait que tu speech autant qu'un afk.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par noebares@yahoo.fr Ven 16 Mar - 21:25

On sait que tu as bandé sur ton match Randy :hap: JVC

Tout a été dis sur le show !
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par Sébastien Ferreira Ven 16 Mar - 21:26

Dean Ambrose a écrit:Les phrase d'entré des catcheurs était risible mais j'ai pas trouver ça nécessaire ça fait pas vraiment sérieux pour une fédération comme Simucatch

C'est vrai que nous sommes une multi-nationale ayant pour but d'empocher des millions et de maintenir l'équilibre budgétaire de l'Europe pour qu'il y ait un réel sujet de discussion au sommet du G20. Non franchement, c'est même l'un des points positif que je tiens à souligner. D'ailleurs je le fais. Paf noraj'. Je trouve que ça rajoute un truc humoristique entre les match et pour décontracter un peu, puis c'est drôle, ça change, c'est du bon.
Pour les couleurs, on peut sans doute faire plus joli, mais perso j'ai aucun problème pour discerner qui parle.
Et pour les book, faut pas se mentir, un résumé comme ça c'est vraiment plus agréable à lire, tu réserves pas 30 minutes pour lire le Main Event, c'est rapide, ça donne une idée du match, de l'esprit du combat, c'est cool.
Pour les commentateurs, je pense que les phrase comiques de la voix off comblent cela donc j'ai pas vraiment remarqué.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par James Storm Ven 16 Mar - 21:58

Bon show, tout les résultats sont prévisibles cela dit
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par Dumble J Ven 16 Mar - 22:04

Touts les résultats sont logique*
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par Dolph Ziggler~2 Ven 16 Mar - 22:11

Le show est bon à part quelques incohérences, mais ce qui m'a déçu, comme les autres, c'est le book du Main-Event, j'aurais plus vu 15-20 lignes que 5 lignes. Dommage.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par Dumble J Ven 16 Mar - 22:15

Fin 15-20 lignes de résumé. J'avais pas l'envie de le faire.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par Batista Ven 16 Mar - 22:30

Cela dit, je comprend toujours pas le fait que Riley ait gagné. Ok j'ai pas speeché, et ? Lui non plus et puis bon, il me semble que les résultats ne se jouent pas que sur le speech mais aussi sur l'activité sur le forum parce que Riley ? Really ? Sa fais 3 semaine qu'il est inscrit il a 12 messages. En gros il se connecte de temps en temps pour faire beau et il a speech une fois, et il a gagné par je ne sais quel moyen.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par Sébastien Ferreira Ven 16 Mar - 22:32

Le no-contest aurait sans doute été plus logique vu que les deux n'ont pas speeché, mais je pense pas que tu puisses vraiment te plaindre d'une défaite alors que tu n'as pas speeché, même si ton adversaire est dans le même cas.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par Batista Ven 16 Mar - 22:33

Je ne me plains pas, je donne juste mon avis.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par andydy937@hotmail.fr Ven 16 Mar - 22:46

Tres bon show,et ma victoire pour aller a wreslemania.
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par Chris Jericho Ven 16 Mar - 23:31

Edge a écrit:
Dean Ambrose a écrit:Les phrase d'entré des catcheurs était risible mais j'ai pas trouver ça nécessaire ça fait pas vraiment sérieux pour une fédération comme Simucatch

C'est vrai que nous sommes une multi-nationale ayant pour but d'empocher des millions et de maintenir l'équilibre budgétaire de l'Europe pour qu'il y ait un réel sujet de discussion au sommet du G20. Non franchement, c'est même l'un des points positif que je tiens à souligner. D'ailleurs je le fais. Paf noraj'. Je trouve que ça rajoute un truc humoristique entre les match et pour décontracter un peu, puis c'est drôle, ça change, c'est du bon.
Pour les couleurs, on peut sans doute faire plus joli, mais perso j'ai aucun problème pour discerner qui parle.
Et pour les book, faut pas se mentir, un résumé comme ça c'est vraiment plus agréable à lire, tu réserves pas 30 minutes pour lire le Main Event, c'est rapide, ça donne une idée du match, de l'esprit du combat, c'est cool.
Pour les commentateurs, je pense que les phrase comiques de la voix off comblent cela donc j'ai pas vraiment remarqué.

Donc le show est parfait ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par Sébastien Ferreira Ven 16 Mar - 23:42

Le show n'est pas transcendant non plus, mais à part les couleurs qui sont pas des plus agréables (en même temps y en a pas vraiment) et peut-être un manque d'images par moment, je vois pas ce qu'il y a de foncièrement mauvais.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par The Rock Sam 17 Mar - 0:12

Jinder ira se faire foutre y’a aucune image de lui nulle part.

REALLY ?! :rire: JVC

Sinon le contrat normalement, c'était si je perds, je dois quitter Smackdown, si Jericho perd, il perd juste son titre,c'est tout, il doit pas quitter Smackdown. Sinon pour le Main-Event je dirais rien, c'est sur j'aurais voulu voir ce que ça donne mais bon, je sais à quel point c'est usant de faire des shows, si en plus les gens critiquent de façon non constructives ou lisent à peine la moitié, ça démoralise ... Sinon pour WM, j'aimerais booker un gros match je l'ai déjà dis, et j'ai déjà une petite préférence, à qui dois-je m'adresser et quand ? :hap: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par No Way Jose Sam 17 Mar - 0:32

A moi.

Sinon, pour le show, je sais que c'est dur niveau pour faire les shows pour toi, ça se ressent malheureusement. Du coup, autant le goût peut être bon, la présentation n'y est pas.

Par contre, je suis frustré sur le 3vs3.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 16/03/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum