SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

+15
No Way Jose
Seth Rollins
Sébastien Ferreira
Batista
James Storm
Dolph Ziggler~2
Bray Wyatt
Jason
The Rock
nicosuna@live.fr
CM Punk~5
Curt Hawkins
Drew McIntyre1
xauguste@live.fr
Dumble J
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par Dumble J Ven 17 Fév - 17:32





Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 04

JBL : Bonsoir à toutes et à tous, je suis John Bradshaw Layfield et voici mon partenaire, Michael Cole.

Michael Cole : Merci John, et ce soir nous avons un programme fou ! Pas moins de dix matchs sont annoncés !

JBL : Et comme les nouvelles n’arrivent jamais seules, nous aurons un nouveau général manager à Smackdown, ‘Iron’ Mike Tyson.

MC : Et il ne peut que faire mieux que Laurinaitis qui était bien trop mou avec les membres de Smackdown et on peut espérer que Mike mettra du « punch » dans ce programme.




Il est là ! Mike Tyson se dirige vers le ring micro à la main sous les acclamations de la foule.

Mike Tyson : Merci, merci. Avant toute chose, c’est pour moi un énorme honneur de devoir gérer Smackdown ce soir. Il est possible que cette fédération me donne un nouveau contrat pour que j’ai la garde permanente de Smackdown mais à vrai dire, je n’y ais pas encore réfléchit et c’est cette soirée qui me fera rester ici, ou non. Et pour cette soirée j’ai prévu un programme très très chaud. Et il y aura beaucoup de surprises. Je vais vous laisser assister au premier match de la soirée qui se verra opposer Christian à John Morrison.



John Morrison entre dans l’arène avec son entrée habituelle pour faire face à son opposant, Christian.



Christian monte sur le ring, il a toujours l’air vexé de ce que Ziggler lui a fait lors du dernier Raw et compte bien passer ses nerfs sur Morrison.

La cloche sonne et le match débute, mais les deux hommes ont l’air perturbé. Cody Rhodes arrive lentement, micro à la main et se dirige vers le ring.

Cody Rhodes : Ce soir, est le dernier soir avant l’Elimination Chamber, et ce soir est le dernier Smackdown ou vous voyez Batista champion, et ce soir, est le dernier soir ou vous me voyez, moi Cody Rhodes, sans titre autour de la taille. Batista, regarde bien ce qui va se passer lors de l’Elimination Chamber.

Cody rentre sur le ring et double clothesline sur Morrison et Christian, l’arbitre fait sonner la cloche, et signale le match nul. Christian se relève en titubant, beautiful disaster ! Rhodes attrape maintenant Morrison et Cross Rhodes ! Il lève le bras sous les huées du public et s’en va en souriant tandis que des officiels viennent prendre des nouvelles des deux catcheurs au sol.



On retrouve Ambrose en interview avec Matt Striker.

MS : Bonjour Dean, ce soir vous allez affronter Brodus Clay, un mot sur votre adversaire ?

DA : C’est simple, je vais le détruire, ce mec n’est pas un lutteur, c’est un danseur. Et il va comprendre qu’ici on ne fait pas de la danse, ici on souffre. Et il va le comprendre ce soir quand je vais le… Pourquoi tu souris ? Tu te fous de moi ? Tu veux que je te fasse un avant-gout de ce qui va arriver à ce gros porc peut être ?

MS : Euh non.. Je..

Brodus arrive avec ces danseuses. Dean se retourne vers lui.

DA : Sur le ring, maintenant.

Dean s’en va vers le ring et laisse Brodus seul face à la caméra un moment.

BC : My bad…



Ambrose arrive et marche un peu de travers, il regarde vers le sol et parle seul.



Brodus Clay arrive et… Ben il danse. Vous commencez à le connaitre il danse tout le temps, sous la douche, en dormant, en mangeant, en chiant.

DING DING DING !! Brodus Clay et Dean Ambrose se regardent, Bordus Clay se dandine, puis il passe a l'attaque, il envoi une droite mais Dean Ambrose passe derrière et tente une German Suplex. Mais Clay est très lourd et Ambrose n'arrive pas a porter Bordus Clay, The Funkasaurus envoi des coups de coude sur Dean Ambrose, Ambrose lâche la prise, Clay se retourne et envoi Ambrose dans le coin et il se rue vers lui et lui porte une lariat ! Clay envoi des atemis sur le torse a Ambrose qui claquent bien ! Brodus Clay envoi Dean Ambrose dans les cordes et part pour un surpassement mais Dean Ambrose lui porte une running neckbreaker ! Dean Ambrose envoi de nombreux coups de pieds d'acharnement sur Clay. Il envoi Clay dans le coin mais Brodus Clay contre la projection, mais Bordus Clay ramène Ambrose et lui porte un enfourchement ! le tombé 1...2... Non Dean relève une épaule. Clay veut porter une descente du coude mais Dean Ambrose replis ses jambes, Dean se relève et envoi des droites, il porte un dropkick sur Clay mais ce dernier ne tombe pas, Ambrose lui envoi une grosse claque ! Ce qui a l'air de réveiller Clay, Bordus montre les dents et headbutt, il envoi Dean dans les cordes et clothesline ! Il envoi encore Dean dans les cordes et running headbutt ! Dean Ambrose semble énervé, il se relève avec rage mais se prend un spinebuster de Brodus Clay ! Brodus Clay veut monter sur la troisième corde, mais il prend de gros risques, il met beaucoup de temps, il est en place, mais Dean Ambrose arrive et lui enlève ses appuis, Dean prend Brodus Clay et superplex ! Il fait le tombé 1...2... Non ! The Funkasaurus se relève ! Dean Ambrose est dépité, il envoi des droites sur Clay alors qu'il est au sol, l'arbitre lui demande de s'enlever... Clay se relève mais il est groggy, Dean court vers lui et part pour un running crossbody, mais Clay l'attrape au vol et enfourchement ! il le relève et snap suplex ! Dean se relève difficilement, Bordus marche vers lui d'un air confiant mais Dean lui porte un arm breaker ! Dean Ambrose se place pour son finisher, mais Clay contre, il pousse Dean Ambrose et running Crossebody de Brodus Clay ! Le tombé 1...2....3 !!! DING DING DING !

Spoiler:

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Image005

Regal qui regardait le match sur la télé de son bureau ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire.

Mike Tyson est dans le bureau du GM et… signe des papiers.

MT : C’est autant de boulot que ça d’être général manager ? Et dire que pour le moment je suis que invité.

Quelqu’un frappe à la porte et rentre directement, c’est Batista.

Batista : Eh Mike, tu sais avant que tu ne sois là j’avais un problème que j’ai toujours. J’en avais parlé avec Laurinaitis mais il n’a rien écouté et maintenant je t’en parle à toi car je pense que tu es conscient de mon problème.

MT : Je t’écoute mec.

B : Tu as été un grand champion, et tu sais aussi bien que moi, que pour faire un grand champion, il faut des grands adversaires.

MT : Et tu es en manque de challenge, c’est ça ?

B : Exactement.

MT : Et bien j’ai une solution, à Elimination Chamber tu vas affronter des mecs qui ne t’inquiète pas, et pourtant il faut savoir que ce n’est pas forcément les vieux loups qui gagnent les combats. Mais tu vois je ne comprends pas ce que font Cena et Michaels dans ce match, je les aime bien mais je ne pense pas qu’ils soient capable de rivaliser, alors je vais les enlever de la cage, et je les remplace par deux de tes anciens camarades de jeux. Chris Jericho et The Rock.

Batista sourit.

B : C’est ce que je voulais entendre.

Dave sort du bureau laissant Mike soupirer devant ces papiers qui l’attendent.

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 JBLCole01

MC : Tyson fait déjà des siennes en changeant des éléments de l’Elimination Chamber.

JBL : Et il a bien raison ! Le suspens de ce match est totalement relancé.




Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Lashle14

Bobby Lashley qui n’avait pas fait d’apparition depuis un moment revient bien décidé à se relancer.



Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 4live-mark.henry-13.09.09.1

Mark avance vers le ring accompagné pour une fois de son titantron complet, mais Henry une fois monté sur le ring demande un micro.

Mark Henry : Bobby, regarde-moi bien, tu as en face de toi la superstar la plus dangereuse à l’heure actuelle. Certaines personnes sont partit après avoir subis une défaite contre moi, et pour une fois j’ai un adversaire qui fait à peu près la même taille et le même poids que moi, mais il n’empêche que tu vas repartir de ce ring avec des os brisés.

Ding!Ding!Ding! Et ce match entre ses deux mastotondes débute, avec The World Strongest Man qui envoie des droites dans la face de son adversaire avant d'enchainer avec un coup de tête qui fait tituber son adversaire qui est dans les cordes, Mark Henry continue les droites sur le sommet de son crane, avant de l'envoyer dans les cordes et de lui porter une Clothesline, Bobby Lashley se relève vite, mais Mark Henry calme ses ardeurs avec un coup de coude dans le dos, et il le porte au dessus de sa tête, mais Bobby Lashley lui met des coups de coude dans le cou, ce qui oblige Mark Henry à le lâcher Bobby Lashley est derrière le World Strongest Man, et il lui porte un NeckBreaker ! Le tombé { 1...2... } Non dégagement de Mark Henry, qui semble déjà avoir du mal à trouver son souffle, il s'aide des cordes pour se remonter, mais Big Foot de Lashley qui envoie Mark Henry par dessus la troisième corde ! Il descend pour le chercher, mais ce fait surprendre par un espèce de Spear de Mark Henry,{ 1...2...3 } Bobby Lashley s'aide de la table des commentateurs pour se relever, mais il a vu Mark Henry essayer de le charger et Bobby le prend de vitesse avec un SpineBuster à travers la table ! { 4...5...6 } Bobby entend l'arbitre qui compte, et il relève son adversaire pour le remettre sur le ring, il le suit, et relève son adversaire ! Les deux superstars sont de nouveaux debout, mais Mark Henry ne s'est toujours pas remis du choc contre la table, c'est donc Lashley qui domine la marche, il envoie le World Strongest Man dans les cordes, et German Suplex bien porté par le participant de l'Elimination Chamber de SmackDown ! Bobby contrôle totalement ce match, et il relève son adversaire sous les applaudissements du public, il veut partir pour un military press, mais contré par Mark Henry qui lui met un coup dans le talon gauche, un coup dans le talon droit, et voilà Lesnar qui se retrouve à genoux au centre du ring, Mark Henry se projette dans les cordes, et lui porte un saut chassé dans la face, le tombé { 1...2...Tr... } Non ! Non ! Brock Lesnar trouve la ressource pour se dégager, il se relève mais il est encore groggi, il arrive cependant à passer en dessous de la Clothesline de Mark Henry et coup de pied dans l'abdomen enchainé avec une PowerBomb ! Il fait son taunt devant le public, qui a compris ce qui allait se passer, Bobby Lashley relève son adversaire, mais ce dernier sort du ring, Bobby est surpris, et il crie à Mark Henry de revenir sur le ring tout de suite ! Bobby Lashley sort du ring, alors que Mark veut fuir, Bobby lui saute dessus et l'envoie dans les barricades et lui envoie des droites dans la face { 1...2...3 } il renvoie Mark sur le ring Bobby Lashley à l'air très énervé dans ce match, mais Mark Henry le surprend, avec un DDT ! Il relève son adversaire et il l'envoie dans les cordes et lui porte un BullDog ! Mark Henry semble avoir lui aussi souffert de cette prise, il se relève, mais Bobby Lashley est plus rapide et lui envoie des droites, Mark Henry recule, recule, recule, et il est dans le coin Bobby Lashley lui porte un coup de bélier, il lui envoie un deuxième, mais alors qu'il voudrait lui porter un troisième, Mark Henry roule sur le coté et laisse Bobby Lashley s'écraser dans le coin, Mark Henry le cloue dans le coin avec un Clothesline, Bobby Lashley est un peu K.O dans le coin, et Mark Henry tente de partir pour son World Strongest Slam sous un public en délire ce soir, la performance sur le ring est incroyable ce soir, et ce pourrait être la fin ! World strongest slam bien porté ! Le tombé 1…2…3.
Spoiler:

Edge est dans les backstages en train de marcher quand il croise MVP.

MVP: Mec, je comprends pas ce que tu veux, mais maintenant que je suis le recordman du titre Intercontinental, croit moi je vais rien lâcher.

Edge: Ce que je veux? C'est simple. Ça.

Edge pointe le titre Intercontinental du doigt.

E: Et j'ai parlé avec Tyson tout à l'heure, et à Elimination Chamber on va avoir un match touts les deux, pour le titre. Allez, amuse toi bien avec Miz.

Edge s'en va et MVP reprend sa route vers le ring en regardant son titre.



Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Themiz12

The Miz arrive, bien déterminé à vaincre MVP pour arriver en finale du tournoi.



Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 12489577067385_mvp1_ebene_1_2

Le tout nouveau recordman du titre Intercontinental arrive vers le ring en regardant fixement Miz.


DING DING DING !! La sonne cloche et le match peut commencer.Les deux font un premier contact. Miz prend le dessus et le met contre le coin, il effectue une pression assez forte et l'arbitre le repousse. Miz s'écarte mais revient avec une série de coups de poings sur Mr 305. Il observe le public et le salue. Il se retourne et se prend un Big Boot en pleine face. Montel reprend le match en main. Le champion projette son adversaire dans les cordes et lui fait un Elbow Smash pour le coucher. Il tente le tombé...1...2 et Miz s'en sort facilement. MVP relève son adversaire et le prend sur ses épaules mais l'Awesome One passe par derrière et lui fait un Backbreaker suivit d'un Neckbreaker. Le Miz projette MVP dans le coin et s'élance pour le Miz Line mais Montel sort au dernier moment. Miz est affalé sur le coin. Porter s'élance et fait un Running Big Boot, ce qui couche Miz. Il tente le tombé...1...2. et Miz sort de nouveau. MVP relève son adversaire et passe derrière lui pour faire un German Suplex. Montel relève de nouveau son adversaire et le projette dans les cordes. Il le prend pour un Flapjack mais Miz passe par derrière et fait un Neckbreaker. Il relève rapidement le champion et le projette dans le coin, il s'élance et fait son Miz Line. Le tombé se fait ! 1...2...3 Non ! De justesse pour le champion. The Miz est fou de rage et hurle après l'arbitre, il ne remarque pas que MVP est debout et se tient derrière lui. Il se retourne et se prend le Play Of The Day. Et le tombé ...1...2.. Dégagement du Miz, MVP le relève mais The Miz le repousse dans le coin énervé, et lui envoie des coups de genoux dans le ventre qui plit son adversaire en deux, avant de le prendre et de le balancer dans l'autre coin … Et de le suivre mais MVP, grâce au coin, saute derrière Miz et de se projetter dans les cordes, Miz se retourne … Running Clothesline portée par MVP, The Miz se relève aussitôt … Mais MVP lui porte le Scoop Slam, il tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement du Miz … Qui roule a l'extérieur du ring pour se reposer, MVP le suit, et les deux catcheurs s'échangent des droites a l'extérieur, l'arbitre commence a les compter, 1 … 2 … 3 …. 4 … Coup de genoux de la part de MVP, il prend aussitôt la tête du Miz et le remet dans le ring, MVP remonte dans le ring mais Miz est déjà debout et lui envoie une Clothesline qui le balancer a l'extérieur, Miz descend a nouveau du ring, il prend la tête de MVP … Et la balance contre un poteau du ring, MVP est KO et Miz le remet dans le ring, il tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement de MVP, Miz ne perd pas de temps et envoie plusieurs coup de pied dans la face de son adversaire … Avant de le retourner et de le prendre en Camel Clutch, Miz plit son adversaire en deux … Mais MVP parvient a se mettre a genoux, puis a se relever … Mais Miz ne lâche pas prise … MVP recule et envoie Miz contre l'un des coins du ring, avant de lâcher prise, MVP se retourne … Droite du Miz, MVP répond pas une droite, Miz réplique aussi, les deux hommes s'échangent des droites, aucun des deux hommes ne veut lâcher prise … MVP parvient a repouser Miz dans les cordes … Avant de le projetter dans les cordes … Clothesline portée par MVP, Miz se relève directement … Atémis portée par MR 305, Miz se relève a nouveaux … Knee Facebuster portée par MVP, Miz est couché par terre … Et c'est partit, MVP se projette dans les cordes, il revient et Ballin Elbow parfaitement portée, il le relève aussitôt, Playmaker ! Non Miz le repousse … Mais MVP lui revient directement dessus avec un Big Foot, il tente le tombée, 1 … 2 … 3 !!! Non, Miz se dégage de justesse, MVP le relève il le balance dans le coin mais se fait contrer, Miz le balance et le suit … MVP s'aide du coin pour sauter en arrière par dessus Miz … Mais il le prend en Powerslam … MVP se dégage, il passe derrière … Coup de pied en arrière du Miz sur MVP, il lui prend la tête et le retourne … Skull-Crushing-Finnally portée par Miz ! Il tente le tombée, 1 … 2 … 3.
Spoiler:

Une camera s’allume pour montrer une conversation entre Jack Swagger et Triple H.

Jack Swagger : Hunter, toi et moi on a gagné le Royal Rumble, on a réalisé quelque chose d’unique, malheureusement le gagnant lui ne l’est pas. Et je crois que ça pose un problème.

Triple H : Crois moi, il n’y a aucun problème, tout le monde sait que le meilleur entre nous deux est bel et bien le roi des rois. Tandis que toi tu resteras toujours « l’homme qui a gagné le Royal Rumble avec Triple H »

JS : Avant de remporter le Rumble tu n’étais rien tandis que moi je faisais régner la terreur à Smackdown.

Les deux hommes se regardent fixement et Mike Tyson arrive.

Mike Tyson : Eh les gars, je serais peut être pas général manager à ce moment là mais je vais quand même annoncer un match pour la semaine prochaine, toi mon cher Swagger grand gagnant du Royal Rumble de cette année, tu vas affronter, Triple H, autre grand gagnant du Royal Rumble de cette année. Alors gardez-en pour le ring, ah et Swagger, je crois que Chris te cherche, surement pour préparer votre match de ce soir pour les titres.

Swagger et Triple H continue de se fixer un moment puis Swagger s’en va.



Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Otunga02

David Otunga arrive en regardant vers le sol, il n’a visiblement pas l’air de vouloir affronter Edge.



Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Edge2_10

Edge arrive en souriant et totalement adulé par la foule, certaines affiches « Edge new Intercontinental champion » commencent à pointer leurs nez.

Le match commence entre la Rated R Superstar, Edge et David "A-List" Otunga. Les deux Superstars, pas du tout égales, se regardent. Otunga d'un air supérieur, et Edge d'un air blagueur. Mais l'expression sur le visage de la Superstar classé X change directement, il se jette sur David Otunga, et lui assène dans un premier temps un violent coups de genoux dans le ventre, il lui porte ensuite un coups d'avant bras dans l'arrière de la nuque. Edge ne perd pas de temps, il se projette dans les cordes, Otunga tente de lui porter une Clostheline, mais Edge passe en dessous, il continue de prendre son élan et.. Spear ! Déjà ! Déjà un Spear de la Rated R Superstar ! C'est déjà fini ? Non ! C'est pas possible, le match n'a même pas commencé depuis 1 minute qu'Edge allonge déjà sa cible. Le public est en folie, sur ces mouvements d'Edge qui ont conclu le match si rapidement. D'ailleurs, Edge ne conclut pas le match ? Il ne fait pas le tombé ? Edge est entrain d'attendre dans le coin, que David Otunga se relève, apparemment. Il se saisit d'un micro et dit "Tu vois Otunga, c'est ça la différence entre toi et moi, moi quand je dis que je suis le meilleur, ce n'est pas une simple rumeur, ou autre chose... C'est la vérité" Edge lache le micro, et attend patiemment dans le coin qu'Otunga se relève, ce qui est fait ! Edge se précipite pour un second Spear, mais non ! Otunga passe au dessus, et la Rated R Superstar continue dans le coin, mais s'arrête avant un impact avec ce dernier. Otunga profite de la situation, il surprend Edge dans le coin et lui porte une Clostheline ! Edge s'écrase au sol avec le choc. Otunga relève directement Edge, il n'attend pas. Il lui porte, une droite, deux droites, trois droites, mais non ! Edge bloque la troisième droite et met un coups de boule à David Otunga ! What ?! Il lui porte ensuite des droites dans la face, il prend de l'élan dans les cordes et.. Clostheline de la Rated R Superstar ! The A-List se relève directement, et Edge lui reporte une Clostheline ! Otunga fonce encore une fois sur Edge et.. Coups de pied dans le ventre de la Superstar Classé X... EDGECUTION ! Again ! David Otunga est à nouveau dans une situation en périt ! Edge cette fois-ci est déterminé à en finir, il se place dans le coin, et attend qu'Otunga se relève, il patiente... Otunga se relève ! Il est toujours à moitié groggy, Edge lui fonce dessus, pour lui porter le second Spear de ce match, mais non ! Otunga le bloque d'un gros Big Boot dans la face ! Il relève Edge immédiatement, Otunga sent qu'il peut gagner ce match, il prend Edge et.. The Verdict ! C'est porté ! Non ! Edge repousse Otunga, ce dernier tente de lui mettre un coups, non ! Edge-O-Matic ! C'est finit ! La Rated R Superstar n'a plus qu'à faire le tombé, 1...2...3 !

Spoiler:

Edge semble heureux de sa victoire et Otunga reste blasé sur le ring, il est à genoux et ne semble toujours pas comprendre ou il a pêché. Edge célèbre sur le ring quand tout d’un coup… (Vous vous attendez à ce qu’il se passe un truc hein ?)



Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 RKO_6_3

Randy Orton ! Il est là ! Il s’arrête un moment en dessous du titantron puis se met à courir vers le ring, Edge se met prêt à combattre, il s’attend à devoir avoir à faire à Orton. Randy monte sur le ring et Edge reste vers le coin et attends de voir ce que The Viper va faire. David Otunga encore sur le ring se relève et n’a pas l’air de trop comprendre, il se rapproche de Randy, RKO ! RKO de Randy sur Otunga ! Randy sort du ring et laisse David gémir au sol laissant un Edge dubitatif.



Le cameraman se trouve à une dizaine de mètre de la cible mais la filme visiblement sans être aperçu de cette cible. Cette cible ? Exelence.

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Swagge10

Jack Swagger. - Well well well... Ecoute-moi Chris, si j'ai joué au gentil à Smackdown, c'est par respect pour ce que tu as été et ce que tu m'as fourni mais le passé est du passé, je commence enfin à me rendre compte que tu profites de moi et que tu essayes de profiter de mon succès actuel pour rebondir. There is a newsflash for you Chris, I don't need you and I don't need these titles. Il y a naturellement une autre nouvelle, tu vas devoir te trouver un autre partenaire parce que je ne défendrai pas ce qu'il te reste pour survivre ici.

Chris Jericho. - Who do you think you are, huh ? Si tu en es là actuellement, c'est en partie grâce à moi. Je t'ai fait grandir, je t'ai fait mûrir et voici les remerciements que j'obtiens en retour ?! J'ai l'impression de voir un deuxième Wade Barrett en face de moi... En tout cas, j'aurais espéré sentir plus de respect lorsque tu t'envolleras de tes propres ailes. Alors certes, va conquérir le monde sans moi, mais prépare à toi me revoir sur ton chemin, junior.

Jack Swagger. - Good luck for tonight Chris.

Swagger disparait de la scène et une voix extrêmement connue se fait entendre.

Mike Tyson. - Ne t'inquiètes donc pas Chris, laisse ce salopard se brûler les ailes seul. Tu ne défendras pas tes titres seuls ce soir, et tu sais quoi ? Ton partenaire est un ancien champion du monde.

Les deux se mettent alors à rire car comme disait Tommy Vercetti "cela peut être le début d'une belle et longue relation d'affaires".

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Vlcsna10

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Snapsh10

Batista, ce soir vous allez accomplir vôtre dernier match avant Dimanche. Avez-vous une certaine crainte à deux jours d'Elimination Chamber ?

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Snapsh11

Que ce soit ce soir face à Sean ou bien Dimanche devant ceux qui se retrouverons dans la cage, j'ai qu'une chose à dire faite vôtre prière puis prenez une grande inspiration avant de passer la "porte" qui vous amènera sous les projecteurs. Vous ne savez pas ce que c'est d'être face à un Animal qui est prêt à tout pour transmettre ses propre démenti. Vous avez eu vôtre chance pour toucher à l'or c'est pourquoi je vous conseil de ne pas la perdre. La première et unique chance d'atteindre le sommet pour chacun d'entre vous est Dimanche.
Mais j'ai oublier de m'adresser à un autre homme Jack Swagger ! Depuis ta victoire tu n'as fait que te tourner les pouces en attendant le grand soir de WRESTLEMANIA ! Profite de tes deux dernier jours car après Dimanche tout va changer pour toi. T'as victoire au Royal Rumble te mène à Miami mais elle ne t'accorde pas l’assurance de gagner le titre qui est au bout. Dimanche sera là fin d'une page et le début d'une autre et je compte bien être celui qui écrira le premier mot. La route vers Wrestlemania commencera enfin entre toi et moi Jacky boy !






Jinder Mahal monte sur le ring, et il demande un micro.

Jinder Mahal : Ce soir sera le début de ma carrière, et mon adversaire n’est autre que Dolph Ziggler, un simple reflet de ce que j’incarne. La perfection.



Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Dolph210

Dolph avance vers le ring accompagné comme à son habitude de Vickie Guerrero.

La cloche sonne alors que les deux hommes s'échauffent. Rapidement, ils se lancent dans une épreuve de force que Mahal remporte avec un headlock, il envoie à son adversaire un coup de poing au visage, puis un autre, tente d'enchainer avec un Bulldog mais Ziggler se dégage de justesse. Il fonce vers son adversaire... Zig Zag! Non, Mahal se raccroche aux cordes pour ne pas chuter, laissant son opposant s'écraser au sol. Il se retourne rapidement et se rue sur son adversaire pour le relever et lui saisissant les cheveux pour lui envoyer un violent coup de coude au visage avant de le saisir par le bras pour le projeter dans les cordes. Ziggler y rebondit, son adversaire le reçoit avec une clothesline... Non, le Show-Off passe en dessous du bras de son adversaire, rebondit à nouveau et enchaine avec un Crossbody... Mais Mahal accompagne le mouvement pour finir sa course en Roll-Up! 1...2... Ça sera tout. Les deux hommes se relèvent et se lancent dans une nouvelle épreuve de force, la superstar de Raw parvient à prendre l'avantage avec un coup de genou dans le ventre, saisit son adversaire courbé en collier et en finit avec un DDT! L'indien parvient assez rapidement à se relever mais son opposant se rue déjà dans les cordes, lui fonce dessus et... Est reçu par un violent Big Boot. Mahal reprend l'avantage en le saisissant en Arm Lock, Ziggler tente de se débattre pour se dégager et parvient assez rapidement à se relever, le bras toujours bloqué par la prise de l'indien. Ce dernier en profite et envoie un violent coup de coude sur le biceps de son adversaire avant de le relacher, il lui fonce dessus et lui écrase un Double Axe Handle dans le dos. Mahal se projette dans les cordes, rebondit et... Est reçu par un Dropkick foudroyant du gominé. L'indien se redresse un peu sonné, Ziggler en profite, il se jette sur lui pour le Fame Asser! Mahal le réceptionne sur ses épaules... Et le contre en Inverted Electric Chair! Il suit avec le tombé. 1...2... Ziggler lève une épaule. Mahal s'enrage et demande à l'arbitre s'il n'a pas fait une erreur avant d'aller frapper les cordes, frustré. L'indien repart sur son adversaire couché sur le ventre et l'attrape en Camel Clutch! S'il était sonné, la douleur le réveille très vite et le Show-Off tente de se débattre pour se libérer de la prise adverse et parvient à ramper, espérant s'approcher des cordes. Ziggler parvient à se poser sur ses genoux et avance lentement vers son échappatoire, il finit après moult efforts à y parvenir, obligeant l'arbitre à les séparer. Le Show-Off s'offre un temps de repos pour souffler dans les cordes, mais Mahal n'en a pas fini avec lui et lui envoie une série de stomps rageurs avant de le trainer vers le milieu du ring. Il s'offre un taunt en levant les bras au ciel, Ziggler en profite et tente un Roll-Up! 1...2... L'indien se dégage et regarde avec stupeur son adversaire, encore sous le choc, mais cette surprise se mut rapidement en colère, les deux hommes se relèvent et Mahal tente un petit combo de coups de poing, Ziggler parvient à esquiver une droite, passant dans le dos de son adversaire et le surprendre avec une Suplex. Mahal se relève rapidement, fonce vers le Show-Off qui le piège avec un Powerslam. L'indien se redresse, encore sonné, la superstar de Raw fonce vers lui, Fame Asser! Ziggler fait le poirier sous les encouragements de sa manageuse et les huées de la foule alors que Mahal tente de reprendre ses esprits, il se relève... Et retombe au sol suite à un Zig Zag foudroyant! 1...2...3!

Spoiler:

VOIX OFF - Nous sommes desormais en backstages ou Josh Mathews a un invité du show bleu, qui n'est autre que le guerrier mexicain Alberto Del Rio !

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 267731DelRio1

JOSH MATHEWS - Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir mon invité pour un Interview, Alberto Del Rio ! Alberto, vous avez un match contre Cody Rhodes ce soir, comment le sentez vous ?

ALBERTO DEL RIO - Pardon ? Je crois que j'ai mal entendu la question ! Tu me demandes comment je me sens alors que je vais affronter un looser comme Cody Rhodes ? Ecoute moi bien Josh, aucune superstars de ce roster, aucun homme sur cette planète ne me vaut, je suis le meilleur catcheur ici, et ça ne changera absolument pas ce soir ! Cody Rhodes va abandonner son match, sa fierté, sous ma prise de soumission, même si il a été préféré à moi dans cette chambre, je vais le faire regretter d'avoir pris une place que j'aurais du occuper, il m'a volé ma place, et il va le payer ! Cody Rhodes n'est qu'un petit obstacle dans ma route, et je ne laisserais pas m'arréter, je vais le franchir et allez bien plus loin que ce le pense tout ce public ingrat, vous n'êtes rien, et moi, je suis le passé, le présent et le futur de la lutte proffésionnelle !

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 920963DelRio2

JOSH MATHEWS - Vous devez avoir des objectifs à long terme, pouvez vous nous en parler ?

ALBERTO DEL RIO - Vous savez, The Road To Wrestlemania, a commencé, et les deux premiers PPV, je n'en ai pas fais, ou je n'en ferais sûrement pas parti, alors que je compte aller à Wrestlemania, alors mes objectifs sont très simple, je veux d'abord viser le titre Intercontinental, car même si je suis le meilleur, je dois savoir me limiter, et tu vois, ce titre Intercontinental, je le considererais comme un challenge que j'ai remporté, et ce crétin de MVP arrétera de ce pavaner, je dominerais SimuCatch, comme personne ne l'a fais avant moi, même Chris Jericho se prosternera devant moi, alors à Wrestlemania, je vais remporter le Money In The Bank, et faire comme à la WWE, je vais attendre le moment opportun et je vais dépouiller le champion !

VOIX OFF - Alberto Del Rio quitte la salle d'Interview sous un regard ébahi de Josh Mathews et les hués du public qui se font de plus en plus insistant à l'égard du mexicain !



Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 4407168_1

Brock Lesnar arrive et s’amuse avec la foule en attendant l’arriver de son adversaire.



Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Finlay10

Fit Finlay regarde longuement Brock Lesnar puis monte sur le ring en commençant à titiller verbalement son adversaire.

La cloche sonne, c'est parti pour ce match. Les deux hommes s'observent pendant quelques secondes, Lesnar avance rapidement pour attraper son adversaire mais ce dernier passe derrière et lui assène une pluie de coups de poings et de pieds. Lesnar encaisse les coups, se retourne et repousse violemment Finlay qui chute. L'irlandais se relève aussitôt et fonce vers son adversaire avec un Shoulder Block mais ce dernier reste immobile. Il attrape Finlay par la nuque et l'emmène dans le coin pour lâcher ses coups d'avant-bras sur le front de Finlay. The Next Big Thing pose son adversaire sur le turnbuckle, mais ce dernier riposte avec une claque au visage, suivi d'un coup de pied pour mettre Lesnar à genoux. Finlay est debout sur la 2ème corde, il saute et Axe Handle bien porté à la tête. Il se projette ensuite dans les cordes alors que Lesnar est à quatre pattes, Dropkick directement dans la tempe! Finlay tente le tombé : 1...2... Dégagement de Lesnar. The Belfast Brawler relève son adversaire et lui prend le bras, retournement du bras suivi d'une élongation. Et il enchaîne directement avec une manchette portée à l'européenne. Finlay commence à avoir la main mise sur ce match, il continue en travaillant le bras de Lesnar avec l'aide des cordes, l'arbitre le compte : 1...2...3...4... Finlay le lâche. Il recule de quelques pas mais Lesnar en profite pour riposter avec un coup de pied dans l'abdomen, il le prend ensuite sur son épaule en position de Powerslam, et vient l'écraser contre le coin du ring, puis l'écrase sur le ring! L'ancien combattant de MMA se relève et fait un taunt pour réveiller le public en attendant que Finlay se relève. C'est chose faite, Lesnar le met sur ses épaules pour sa prise de finition mais Finlay lui porte un étranglement des yeux puis se projette dans les cordes derrière Lesnar, Knee Breaker. Le bagarreur ne s'arrête pas là et prend les jambes de son adversaire, il semble partir pour une prise en 4 mais Lesnar ne se laisse pas faire, il parvient à repousser Finlay qui chute. Les deux hommes se relèvent, Finlay se lance vers Lesnar mais ce dernier se baisse pour le prendre directement sur ses épaules, F5!! La prise est portée par Borck Lesnar qui tente ensuite le tombé : 1...2...3!!!
Spoiler:

On retrouve maintenant Otunga rentré dans le bureau de Mike Tyson visiblement en colère.

MT : Mec je viens de te voir depuis la télé de mon bureau, tu sais que tu prends admirablement bien les RKO ?

DO : Je ne suis pas là pour rire, Orton vient m’attaquer alors que je suis en train de faire mon boulot, une personne sans contrat n’a pas à venir m’attaquer.

MT : C’est vrai qu’un mec sans contrat n’a pas à aller dans le ring, c’est donc pour ça que j’ai signé Randy Orton à Smackdown.

DO : Quoi ?!

MT : Pas la peine d’imiter Stone Cold. Ah et vu que tu as l’air de lui en vouloir, tu l’affrontes à Elimination Chamber. Passe une bonne soirée.

David Otunga sort du bureau du GM en claquant la porte et totalement frustré.



Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Sean_next_to_ring_01

Et voici le plus gothique de touts les catcheurs si on enlève touts les autres. (Ouais c’est à mon tour de te troller enfoiré)



Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 0111_2

Et le champion World Heavyweigth fait son apparition sous les acclamations de la foule, son match à Elimination Chamber a été légèrement modifié mais ça n’a pas l’air de trop le préoccuper.

Les deux hommes sont sur le ring, l'arbitre les regarde en lance aux staff un "Ring the bell !". DING DING DING ! Le match peut commencer, et c'est le champion qui porte un headlock sur Sean, pour le garder sous sa domination, mais O'Haire retourne maitenant le bras de Batista et lui envoie plusieurs stomps dans l'estomac. Batista n'aime pas trop ça et il casse la prise de bras de son opposant, Sean O'Haire s'en rend vite compte et avant même que Batista n'ait pu réagir il ... il lui envoie une claque ! C'était le coup de trop face à The Animal ... Il charge Sean, qui tente de le stopper en attrapant sa tête en Guillotine Chock mais ... Plaquage, Batista enchaine les coups de poings dans la figure de son adversaire. Il relève ensuite le jeune homme et Clothesline. Batista recule pour placer une Leg Drop et tenter le tombé 1 .. Dégagement de Sean O'Haire. Dave lui tire les cheveux pour le rammener sur ses deux pieds et lui envyer le pif dans le coin. Il se met ensuite en position pour répéter des coups d'épaules dans l'abdomen de son adversaire dans le coin. L'arbitre de la rencontre demande à Batista de se clmer puis il lui demande ensuite de reculer. Batista s'exécute puis il tente de reprendre le contrôle du match ...trop tard, Running Knee Lift de la part de O'Haire sur le World Heavyweight Champion ! Il part ensuite envoyer plusieurs coup de coude dans la face de Batista qui reste toujours au sol, puis il lui donne un stomp dans le bide, Batista est assis ... O'Haire est dans les cordes et violent coup de genoux dans la face du champion. O'Haire en tente même pas le tombé, il regarde les fans qui le huent. Sean attrape ensuite la tête de Batista, puis lui envoie plusieurs coup dans la face. L'arbitre demande à O'Haire de bien vouloir arrêter, c'est ce qu'il fait ... peu de temps. O'Haire relève Dave et place une Suplex ! Tombé maintenant 1 .. 2 .. Dégagement de Batista. O'Haire relève le champion de Smackdown, pour le pousser dans le coin, il lui envoie plusieurs coup de poing de nouveau, et l'arbitrre s'interpose encore. O'Haire recule et Batista le charge de nouveau avec des coups de poings, punch..punch...punch. Batista part dans les cordes et ...Oh, non, contre de O'Haire qui porte Batista sur ses épaules et ... Rolling fireman's carry slam. Sean O'Haire attrape ensuite la tête de Batista et continue a envoyer des tas de coups de poings, et il ne s'arrête plus. L'arbitre le fait reculer une nouvelle fois, Sean s'énerve et il tient maintenant l'arbitre par la chemise ! Il lui demande d'arrêter de l'ennuyer si possible car il veut faire la fête à son adversaire, le referee ordonne alors à O'Haire de le lâcher sinon il le disqualifie ... O'Haire se retourne alors vers Batista, alors qu'il vient de lâcher l'arbitre et il lui balance un coup de poing dans l'abdomen, il lui tient le bras, il tente une Clotheslin... non, Batista passe sous le bras et fonce dans les cordes, rebond... Sean se retourne. Et SPEAR ! Batista vient de mettre son adversaire à terre, le voici maintenant qu'il attrape les cordes et qu'il frappe du pied, son taunt... c'est finit, Sean se relève, coup de pied dans l'abdomen par Batista, il le met entre ses jambes. Et Batista BOMB ! Contré en DDT ! Batista c’est fait totalement planté, Sean tente le tombé, 1… Sean met les pieds sur les cordes, 2…3. L’arbitre n’a rien vu !
Spoiler:



Le titantron du All American American résonne dans la salle, Swagger apparait sous le titantron et s’arrête, il s'arrête en bat du titantron et sourit.

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 JBLCole01

MC : Swagger à l’air de vouloir commencer à mettre la pression sur Batista, même si il n’est pas sur que ce sera lui qui sortira vainqueur de la chambre démonique.

JBL : Ce pay-per-view nous donnera une bonne vue sur ce que Wrestlemania sera cette année.

MC : Et cet Elimination Chamber contiendra aussi un David Otunga contre Randy Orton, ainsi que MVP qui fera face à Edge pour son titre Intercontinental.

JBL : Et nous allons maintenant passer à la fin de cette soirée avec les deux derniers matchs. Mais d’abord un petit tour en backstages avec Cody Rhodes.


Le champ de la caméra suit Cody Rhodes qui part vers son vestiaire il aperçoit The Miz qui attendait devant la porte avec son titre Hardcore sur l'Epaule.

Cody Rhodes : Qu'est ce que tu me veux? Tu veux une Interview?

The Miz : Non non, je te suis simplement depuis un petit moment, et je dois avouer que tu as plus d’un tour dans ton sac.

Cody Rhodes : Il faut bien... si je veux parvenir à mes fins, je compte bien revenir d'EC en tant que nouveau Champion Poids Lourd.

The Miz : J'aime ton franc parlé. Tu es ambitieux c'est bien mais malheureusement ce n'est pas suffisant pour grimper les échelons ici! Je pourrais te donner des conseils, c'est pour ça que je t'attendais.

Cody Rhodes : Des conseils? Je n'ai nullement besoin de conseils Miz. You are Never be as Dashing as me!

The Miz : Really? Really? Tu as tort, je te promets que tu reviendras me voir après la Chambre pour avoir le soutien du champion le plus en vue de l'histoire de Simucatch. Because I'm The Miz ! and I'm...

Rhodes part vers le ring laissant Miz seul qui fini sa phrase.

AWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESOOOOOOOOOOOOME!!!



Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Albert10

Le riche Mexicain arrive dans sa voiture et comme à son habitude annoncé par Ricardo Rodriguez.



Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Cody_Rhodes_45

Cody Rhodes s’arrête un moment devant la caméra pour dire « Ce qui va se passer est une démonstration d ce qui se passera lors de l’Elimination Chamber » avant de reprendre son chemin vers le ring.

Le match commence entre les deux lutteurs, directement par une confrontation de force, que Del Rio remporte avec succès. Il arrive à faire poser un genoux à cody au sol, et lui porte un collier arrière très efficace. Mais Cody de lache pas, il réduit l'entreinte d'Alberto Del Rio, il se relève petit à petit, mais Del Rio lui porte directement un coups de genoux dans le ventre. Il le projette dans les cordes et tente de porter une Clostheline mais Cody passe en dessous, il prend un envol grâce aux cordes et tente un Crossbody sur Del Rio, mais ce dernier arriver à l'attraper en l'air et l'explose au sol ! Il tente le tombé 1...2... dégagement du Dashing. Alberto tente d'affaiblir Cody le plus rapidement possible en lui portant plusieurs coups de pied dans la face et dans le torse pendant qu'il est au sol, mais l'arbitre lui dit d'arrêter, Rhodes est déjà dans les cordes. Pendant que Cody est dans les cordes et tente de se relever, Alberto en profite pour gentiment narguer le public. Il prend de l'élan dans les cordes, on pourrait croire qu'il va porter une Clostheline à Cody Rhodes, et c'est porté ! Rhodes entraine Alberto dans sa chute, par dessus la troisième corde ! Les deux catcheurs sont plus ou moins groggy à l'exterieur du ring, et l'arbitre commence déjà à les compter. Alberto reprend ses esprits plus rapidement que Cody, et est déjà sur le ring. Il pense déjà a voir gagné, l'arbitre en est à 7 mais non, Cody revient sur le ring ! Alberto tente de l'attaquer directement, mais l'arbitre l'en empêche, Cody Rhodes est encore une fois dans les cordes. Ce dernier a reprit ses esprits, le match peut continuer. Les 2 hommes sont sur le ring. Ils se regardent dans les yeux puis Del Rio commença à avancer vers Cody Rhodes qui se dépêcha de se réfugier dans les cordes. Del Rio commença à se retourner vers l'arbitre pour se plaindre. Cody se plaça derrière Alberto et Side Russian Legs weep ! Il tente déjà le tombé 1... 2.. dégagement de Del Rio. Cody s'énerve. Il lui attrape les jambe et Figure Four Leglock ! Del Rio hurle de douleur. Il envoie des coups de coude pour se dégager de cette prise. Cody Rhodes finit par lâcher la prise. Del Rio se tient la jambe au sol. Cody s'élance dans les cordes et Knee Drop ; 1, 2, 3 fois de suite ! Il commence à se toucher le visage et à dire qu'il est le plus beau. Il se retourne vers Del Rio qui le fait chuter à genou. Le Mexicain se relève et porte un Roundhouse kick dans la face de Cody Rhodes. Il tente le tombé 1.. dégagement rapide de Cody Rhodes qui se relève assez rapidement et va se réfugier près des cordes. De Rio saute par dessus la troisième corde, il est toujours sur le bord du ring. Il prend le bras de Cody Rhodes, Arm Grab Hot Shot ! Cody se tient de bras de douleur. Del Rio remonte rapidement sur le ring et porte son Cross Ambar ! Cody hurle mais ne tape pas ! Il prend appuie sur le sol et retourne Del Rio ! PETIT PAQUET ! 1... 2... dégagement in-extremis de Del Rio ! Les deux hommes sont épuisés au sol ! Ils vont chacun dans un coin pour se remettre un peu. L'arbitre compte jusqu'à 9 avant que les 2 hommes se relève en même temps. Cody Rhodes fonce sur Del Rio qui le repousse avec un Big Boot dans la face. L'aristocrate mexicain court, prend appuie sur les cordes et porte un Enzigueri ; NON esquiver par le Dashing. Del Rio s'écrase au sol, Cody le prend et Cross Rhodes 1... 2... 3 !

Spoiler:

Batista est dans sa loge la tête entre les mains en train de tenter de comprendre ce qui a fait défaut dans son match face à Sean. Mais la porte de la loge de Batista s’ouvre brusquement et c’est Finlay et Rhodes qui arrive et qui commence à passer à tabac le champion ! Batista est au sol et continue de se faire rouée de coups par les deux complices. Ils finissent par s’arrêter une fois qu’ils sont assurer que Batista ne se relèvera pas et se serrent la main puis ressorte souriant et confiant pour l’Elimination Chamber.

La caméra switch ensuite sur une image coupé en deux, d’un côté l’équipe de CM Punk et de Chris Masters qui avance en coulisse, et de l’autre Chris Jericho qui parle avec Mike Tyson.

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Justin10

This following contest is the main-event!



Les deux comparses des Masters of the world avancent vers le ring en riant, ils semblent confiant pour conquérir les titres par équipes ce soir.



Chris Jericho arrive seul et avance vers le ring pour attendre son partenaire, Mike Tyson.



C’est The Rock ! Tyson avait précisé que le partenaire de Chris serait un ancien champion du monde, il n’a pas précisé qui. Et c’est The Rock qui avance vers le ring en fixant plus Jericho que ses adversaires.

La cloche sonne et le match débute, Chris Jericho fixe Rock qui est en dehors du ring et lui hurle dessus. Il ne semble pas satisfait de s’être fait rouler comme ça, petit paquet de Punk ! 1…2… Dégagement de Chris Jericho tandis que Punk prends ses distances et qu’un large sourire se dessine sur ses lèvres. Le Chicago Kidd fait le tag avec son partenaire, Masters fait son entrée sur le ring et s’amuse avec ses pectoraux, Jericho n’a pas l’air d’apprécier et se jette sur son adversaire avec un coup de coude, il le projette dans les cordes opposé et envoi un dropkick dans la face de Masters. Y2J tente le tombé 1… Dégagement rapide du Masterpiece. The Lion heart se relève et va narguer Rock qui le regarde sans parler, il se retourne et ce prend un coup de genou dans le ventre, Masters le prend ensuite pour une souplesse bien porté. Le body-buildé pointe Rock du doigt et lui dit de ne pas intervenir et tente le tombé, 1…2… Dégagement de Chris Jericho. Masters relève son adversaire et l’amène dans son coin, il fait le tag avec Punk et tient Chris pendant que Punk envoi des middle kick dans le torse du Canadien. L’arbitre arrive au compte de trois et Masters décide enfin de sortir du ring. Punk garde Chris debout et le projette dans les cordes, Chris revient et Punk le rattrape pour un gut kick, c’est maintenant Punk qui se projette dans les cordes et revient vers Jericho pour un running neckbreaker. The voice of the voiceless regarde un moment son adversaire au sol et se décide à faire le tombé, 1…2… Dégagement de Chris Jericho, le Chicago Kid relève son adversaire et regarde Rock en riant, mais Chris revient et envoi des atémis dans le torse de son adversaire, la foule scande « woooo » à chaque coup porté par Jericho qui finit par acculer Punk dans les cordes, Y2J finit par amener son adversaire dans le coin et lui envoi une claque, il recule ensuite en levant le bras sous les huées de la foule, puis revient avec un coup de coude en plein visage, Chris se colle aux cordes et Punk titube sur le ring, Jericho se projette dans les cordes et running bulldog, non Punk le repousse. Jericho revient à la charge high kick de Punk qui tente le tombé 1…2… Dégagement. Punk place Jericho dans le coin et fait le tag avec son partenaire, Masters attrape son partenaire et le projette vers Chris pour un shining wizard bien porté. Punk sourit et passe de l’autre côté des cordes tandis que Masters fait tomber Y2J au sol pour le tombé 1…2… Dégagement. Masters annonce la fin et se prépare pour le Masterlock, Jericho est debout et Masters l’attrape pour sa prise de soumission, non the Ayatollah of Rock n’Rolla se penche en avant et fait basculer son adversaire, Masters revient vers Y2J, enzuigeri de la part du king of bling bling. Jericho récupère un moment au sol puis se redresse et se jette dans les cordes, lionsault ! Jericho tente le tombé 1…2… Dégagement, Jericho se relève et s’approche de son « partenaire » The Rock, il le regarde dans les yeux et lui envoi une claque au visage pour faire le tag. Jericho sourit et sort du ring tandis que Rock rentre lentement à l’intérieur du ring, the brhama bull continue de fixer Chris et pendant ce temps Masters fait le tag avec CM Punk qui prend sa place, Punk se met face à Rock qui lui porte enfin son attention, people’s punch de la part du Rock qui frappe sous les acclamations de la foule, Rocky se projette dans les cordes et flying clothesline bien porté, le cuistot est au sol mais se relève avec un saut carpé, Punk commence à ce relever lentement et Rock se projette dans les cordes, running neckbreaker bien porté, tentative de tombé 1…2… Dégagement de Punk. Rock relève son adversaire et le projette dans les cordes, il attend que Punk revienne, il l’attrape mais tilt-a-whirl DDT porté par le Chicago Kid qui tente le tombé 1…2… Dégagement. Les deux hommes se relèvent mais c’est Punk qui prend l’avantage avec quelques baffes placé d’affiler, Punk met un gutkick à Rock et se projette dans les cordes, il revient, samoan drop porté par The Rock qui reste sur Punk pour le tombé 1…2… Dégagement. Dwayne se relève et va voir Jericho pour le narguer puis revient vers Punk qui se relève avec l’aide des cordes, mais CM le voit et le prend pour un guillotine drop. Rock est encore debout et se tient la gorge mais Punk l’attrape pour un revers DDT. Il tente le tombé 1…2… Dégagement, Punk va faire le tag avec Masters, les deux comparses ont l’air de bien s’entendre, Chris se dirige vers son adversaire et l’aide à se relever, Masters le prend dans ses bras et le soulève pour un military drop, mais the masterpiece garde sa proie en l’air un moment, si bien que Rock finit par tomber en arrière, Masters se retourne Rock Bottom sortit de nulle part ! Le tombé de Rock 1…2… Il se relève pour aller frapper CM Punk qui commençait à arriver pour briser le tombé, clothesline qui fait passer Punk par-dessus la troisième corde, Rock revient vers Masters mais il pense que ce dernier n’est plus assez fatigué, il enlève sa protection au coude et l’envoi dans le public qui est aux anges, il se projette dans les cordes, blind tag de Jericho. Rock s’arrête sur place et se met à hurler sur Chris. Codebreaker de Jericho sur Rock ! Rock titube un moment et percute l’arbitre qui tombe au sol avec lui. Masters est en train de se relever mais Y2J l’attrape par les jambes pour le Walls of Jericho, c’est porté ! Masters hurle de douleur, mais Jericho se rend compte que l’arbitre est KO et il tente de le réveiller, il appelle un deuxième arbitre, il revient vers Masters, mais Punk remonte sur le ring dans son dos, il l’attrape, GTS ! Punk met son partenaire encore KO sur le corps de Jericho et sort du ring, un arbitre arrive en courant vers le ring, c’est Mike Tyson ! Il fait le tombé 1…2…3.

Spoiler:

Punk et Masters célébrant leurs titres sur le ring, ils se serrent la main et sortent du ring en levant leurs tout nouveau titre qu’ils ajoutent sur leurs palmarès respectif. Pendant ce temps sur le ring Jericho a repris sur ses esprits sur le ring et se met à hurler sur Mike Tyson qu’il lui a mentit, Tyson ne répond rien et laisse Jericho hurler, mais Chris lui envoi une claque, Jericho reprend ses insultes mais le baddest man in history semble penser à autre chose. La droite de Mike Tyson ! Il étale Jericho avec son puissant coup de poing, et Rock qui regardait la scène monte sur le ring pour lever le bras de Tyson le show se termine sur cette image.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par xauguste@live.fr Ven 17 Fév - 18:16

Pas Mal.
xauguste@live.fr
xauguste@live.fr

Messages : 57
Age : 24
Localisation : Los Angeles, Californie !

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par Invité Ven 17 Fév - 18:18

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

PLEASE WELCOME THE CHAMPION !!!!!

PROSTERNEZ VOUS BANDE DE.... Ah. Bonjour tout le monde :hap: JVC

Sérieusement, très bon show, magnifique, epic, rebondissent, et surprenant ! J'ai réellement mark ( surtout sur le ME :hapoel: ) Vraiment trop bien foutu, mais Batista, tu t'es pris violent par Sean :hap: JVC Tyson qui frappe Chris, impression de déjà vu ? :noel: JVC Otunga dans un match à EC contre Randy, etc, je vais pas tout dire ce qui c'est passé, vu que normalement vous avez lui, mais juste une chose....

C
H
A
M
P
I
O
N

Viens là que je t'embrasse mon Punky !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par Drew McIntyre1 Ven 17 Fév - 18:22

Très bon Smackdown! Bravo
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par Invité Ven 17 Fév - 18:35

Aaaaah ! Ça c'est du bon show ! Très bon boulot dude et on peux dire que ça chauffe pour Batista :o)) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par Curt Hawkins Ven 17 Fév - 18:41

Arfh perdu ,


Bon show tout de même :hap: JVC et Exelence is Over :ouch2: JVC
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par Invité Ven 17 Fév - 19:01

Show bien foutu. Je vois bien Swagger me mettre une rouste étant donné qu'il faut qu'il commence son ROAD et qu'il a rien encore foutu de bien concret.
Bravo aux nouveaux champions et content que Mark Henry parvienne à se faire un nom petit à petit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par CM Punk~5 Ven 17 Fév - 19:21

Et bien quelle surprise ? nous voici Champion, et pour combien de temps ? :) JVC.

Un show vraiment, mais vraiment admirable, du très beau boulot. Que de surprises.

EC s'annonce énorme.

Encore bravo.
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par nicosuna@live.fr Ven 17 Fév - 19:26

Je dois l'avouer, je suis pas fan du "M.Tyson est là ! Blablabla, guest et tout". Je trouve que ça approrte quelque chose, non pas de plus, mais de trop au show, mais bon après on peut comprendre que ça sert pour la fin du show.

Voir Rhodes s'en prendre à deux lutteurs déjà en début de Smackdown puis gagner son match juste après, je trouve ça vraiment bien foutu, ça le met en tant que favoris pour le EC de Smackdown et un adversaire, peut-être de taille, d'ailleurs, est-ce qu'on pourrait nous rappeler la carte du PPV, car je ne l'ai pas trouvé dans la section "carte de show" et aussi dans les booking demand'. Bref, Cody pour moi est un favoris pour remporter le match, à voir si ça lui sera utile.

Mark Henry qui continue son avancée, ça reste cool à voir aussi.

Je suis content de ma victoire, par ailleurs, je suis encore plus heureux de voir qu'on a pas fait un "booking habituel" de Clay. De toute façon ça aurait été dommage de faire ça face à Ambrose, qui comme moi méritait la victoire je trouve mais ça reste tout de même dans l'optique je suppose dans la feud entre Regal et lui. J'ai hâte de voir la suite, mais moi qui gagne, c'est un gros début ! Merci !

Ouais bon, j'vais être honnête ... le coup du "OMAGAD ! ORTIN IZ BAC ! RKOOOOOOOOOO ! OH GOSH" c'est un truc qui me fait absolument pas bander. Peut-être parceque j'ai vu ça des dizaines et des dizaines de fois, en e-fed ou en réel ou juste car j'aime pas Orton. J'espère qu'on le verra pas en tant que "squasheur de Otunga", même si j'aime pas ce type aussi :) JVC

Bon après, à mon sens ça reste un bon show, mais j'aimerais juste donner un conseil sur la structure, essayer de faire des "phases de transitions" efficaces. Là ça fait vraiment brouillon dans l'essenmble. Mais ça reste un show cool à regarder.
nicosuna@live.fr
nicosuna@live.fr

Messages : 133
Localisation : Planete Funk

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par Invité Ven 17 Fév - 19:29

Une feud Orton/Otunga.
Ca va être "lol".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par Invité Ven 17 Fév - 19:32

Feud gagner d'avance par Otunga... Etant donner qu'Orton ne speech pas/plus :troll:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par The Rock Ven 17 Fév - 19:39

Bon show ! J'avais envoyé un segment à Otunga comme un boulet :noel: JVC
Sinon, je vais speecher, j'ai une idée pour EC. Et si possible, j'aimerais booker le Swagger/Triple H de la semaine prochaine, donnez moi juste le gagnant :) JVC J'ai envie de me remettre un peu dans le bain :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par Invité Ven 17 Fév - 19:48

The Rock a écrit:
Bon show ! J'avais envoyé un segment à Otunga comme un boulet :noel: JVC
Sinon, je vais speecher, j'ai une idée pour EC. Et si possible, j'aimerais booker le Swagger/Triple H de la semaine prochaine, donnez moi juste le gagnant :) JVC J'ai envie de me remettre un peu dans le bain :) JVC

Rock j'ai lu ton speech, la fin tu fais un epic fail dude... Jericho & Toi faite partie de l'EC pour le titre poids lourd donc :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par Jason Ven 17 Fév - 19:48

L'EC de Smackdown regagne de l'intérêt même si je vois toujours Batista favoris pour gagner! Je suis très content de ma victoire, c'était vraiment indécis j'étais pas du tout sûr de gagner, c'est ça qu'est bon! :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par Bray Wyatt Ven 17 Fév - 19:51

Orton va reprendre le speech les gens + Aller chercher quelqu'un de mon niveau en mid card et qui n'est pas pris, et également en ME.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par Dolph Ziggler~2 Ven 17 Fév - 19:53

Un très bon show. J'ai bien aimé certains segments, et voir Rock et Jericho faire équipe m'a amusé et surpris.
J'ai de nouveau gagné, mais bon, face à un débutant donc c'est pas si glorieux que ça.
Well Done ! :ok:
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par Invité Ven 17 Fév - 20:28

j'ai gagné Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 817772 ( yes, yes , yes , yes , yes , yes Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 416840 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par James Storm Ven 17 Fév - 20:49

très bon show, juste une petite remarque, le manque d'image dans les segments... Sinon c'est parfait t'as géré Wade :ok: et puis ma défaite, déçu forcément mais Miz reste une classe au dessus
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par Jason Ven 17 Fév - 20:50

Une classe au dessus je dirais pas, c'était serré :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par James Storm Ven 17 Fév - 21:01

je pense que sur ce coup la tu avais moins bien speecher que les autre fois je trouve mais bon quand t'es vraiment chaud t'es inarrétable mec !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par nicosuna@live.fr Ven 17 Fév - 21:02

M.V.P a écrit:très bon show, juste une petite remarque, le manque d'image dans les segments... Sinon c'est parfait t'as géré Wade :ok: et puis ma défaite, déçu forcément mais Miz reste une classe au dessus

Contrairement à toi je pense que si il y avait eu des images pour les segments, ça aurait trop TROP chargé le show et ça serait pas beau du tout.
nicosuna@live.fr
nicosuna@live.fr

Messages : 133
Localisation : Planete Funk

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par James Storm Ven 17 Fév - 21:03

ouais c'est vrai mais quand ya pas d'image j'ai du mal a me visualiser la scène..
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par Batista Ven 17 Fév - 21:05

Oui je reviens pour speecher car on m'a rappelé et on voulait que je revienne maintenant, donc je reviens maintenant.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par Sébastien Ferreira Ven 17 Fév - 21:07

Maintenant que t'es de retour va repasser le linge, et va chercher mes fringues au pressing.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par Seth Rollins Ven 17 Fév - 21:10

Très bon show ! J'ai tout lu et enfin le segment tant attendu est apparu.

Jericho & Rock dans la chambre de SD ça fait mieux :noel: JVC

Sinon Bravo à Tom & Jacky pour les titres. J'espère que vous resterai champion assez longtemps :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 17/02/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum