SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012

+13
Lexis
Chris Jericho
Seth Rollins
Romain
Shelton Benjamin~2
No Way Jose
Jason
Epico
Justin Gabriel
Curt Hawkins
Santino Marella
andydy937@hotmail.fr
Dumble J
17 participants

Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Empty Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012

Message par Dumble J Ven 2 Mar - 19:53





Batista : Ce soir représentera le nouveau départ de l’animal.

Le titantron s’allume après cette phrase et l’on voit Batista assis dans sa loge, déjà en tenue.

B : Ce soir je redeviendrais champion world heavyweigth, j’ai été un grand champion et ma route ne s’arrêtera pas là. Ce titre et moi sommes liés, et ce n’est pas Jericho qui va m’empêcher d’être ce que je suis naturellement. Un champion. Ce soir l’animal est enragé, et malheureusement c’est Chris Jericho la pauvre proie sans défense qui se fera lacérer lors de ce match, non ce ne sera pas un match, ce sera un carnage. Un carnage pur et simple où tu seras détruit de part en part, tu n’aura plus aucune volonté et souhaitera que je prenne ce titre et que je m’en aille avec avant même que le match soit terminé. Mais malheureusement pour toi, je ne m’arrête jamais tant que ma proie a encore les moyens de continuer, tu vas souffrir jusqu’à la fin.



Le maître des broskis arrive souriant prenant la pose avec quelques uns de ses fans, et en tweetant surement un truc du genre « ce soir je vais marrav la gueule de #Heel car #WWWYKI c’est d’la balle. »



Dolph Ziggler bien lancé dans sa route pour Wrestlemania s’approche du ring confiant.

Les deux hommes sont sur le ring. Dolph sourie et ne semble affiché aucune pression contrairement à son adversaire qui lui, semble plus tendu. Ding, ding ding. Le match commence enfin. Les deux hommes s'enchaînent de violente droite. Ziggler prend le dessus et envoie l'Internet Champion dans les cordes, le Show-off tente un dropkick esquivé par son adversaire qui le laisse s'écraser au sol. Il le relève et Spinning Neckbreaker. Il tente le tombé 1..2.. dégagement de la perfection. Zack Ryder monte sur la seconde corde, il saute et Missile Dropkick parfaitement exécuté. The Long Island Iced-Z se place pour son Rough Ryder. Il s'élance mais belle esquive du Show-off qui porte dans la foulée son Sleeper Hold ! Zack Ryder s'endort, il tombe... NON ! Il se relève, il fait passer Ziggler par dessus son épaule. Il envoie son dropkick dans la face du blond qui tombe , assis, dans le coin. Zack s'écarte, s'élance et Facewash. Dolph tombe à l'extérieur du ring. Vickie court vers lui. Zack Ryder veut s'élancer sur Dolph mais s'arrête net à la vue de Vickie Guerrero. Il lui demande de se pousse ce qu'elle ne fait nullement. Dolph se relève finalement et remonte sur le ring. Ils s'échangent de nouveau des droites mais c'est Dolph Ziggler qui reprend l'avantage avec un coup de pied dans l'abdomen suivd'une Gi erman Suplex 1..2.. Dégagement de l'Internet Champion. Dolph se recoiffe, se prépare et porte son Legdrop sur un Ryder qui avait du mal à se relever. Le Show-off place son adversaire sur ses épaules et Fireman's Carry Double Knee Gutbuster. Il se place derrière Zack Ryder. Il va le faire ! IL lui porte son Zig Zag ! Et le tombé 1.. 2.. 3 ! Victoire du Show-Off!

Spoiler:

Une caméra s’allume et on voit Jericho parler avec Swagger dans une conversation qui n’a pas l’air très amical.

CJ : Tu n’as aucun respect, je t’ai aidé à atteindre les sommets, sans moi tu n’aurais rien, et voilà comment tu me remercies, en utilisant ma ceinture comme arme et en me menaçant de me défier à Wrestlemania ?

Swagger regarde longuement Jericho puis émet un petit rictus. (en gros un sourire en coin)

JS : Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, et ça se confirme maintenant. Tu ne m’as pas compris.

Swagger sourit une nouvelle fois puis s’en va laissant Jericho bouillir intérieurement.



Cody Rhodes entre dans le ring, cette fois non-accompagné de Miz qui n’a pas dus faire le déplacement.



MVP fait son entré avec sa ceinture Intercontinental autour des reins.

Après les présentations des deux catcheurs le match commence par une épreuve de force.Celle-ci est remporté par Cody Rhodes qui avec des coups de poings portés sur MVP réussit a le ramené au sol.Rhodes continue de montrer toute sa puissance en maltraitant MVP avec des coups de pieds.Puis il effectue une descende du coude sur MVP qui roule et esquive la prise de Rhodes.MVP sort du ring pour récupérer ses esprits.Il marche en dehors du ring tout en tenant sa mâchoire sous l’œil de Rhodes.MVP monte derrière les cordes.Rhodes veux l'attaquer avec un coup de bélier mais MVP esquive et exécute un coup de la guillotine entre la première et la troisième corde.MVP rentre vite dans le ring et effectue un tombé. 1..Dégagement rapide de Cody Rhodes.Mr.305 se relève le premier et relève Cody puis l'amène dans le coin et lui assène des coups de poings a la manière d'un boxeur.Puis il assène des atémis sur Cody qui souffre dans le coin.MVP prend Rhodes part les épaules et effectue une Belly-to-Belly Suplex suivi d'un tombé 1..2. Nouveau dégagement de Dashing Cody Rhodes.The Franchise Player domine le match.Rhodes gémit sur le ring.MVP est debout devant Cody qui est au sol.Il regarde le public qui as compris...MVP recule "Ballin". Ballin Elbow par Montel mais Rhodes esquive et sort du ring.Celui-ci revient par derrière MVP et le fait tombé avec une cuillère sur sa jambe droite.Cody Rhodes veux faire plié MVP et lui effectue un étranglement.MVP essaye de sortir de cette prise avec des coups de poings mais Cody tient la prise de soumission.MVP rampe vers la corde et l'attrape mais Cody refuse de lâcher la prise et lâche avant la fin du décompte de l'arbitre.Cody tente le tombé 1..2..Non MVP dégage.Cody énervé retente un tombé 1..2..Toujours deux.MVP ne lâche pas l'affaire.Cody monte sur la troisième corde et attends que MVP se relève.Rhodes s’élève Crossbody exécuté par Cody !!Suivi du tombé mais MVP contre le tombé et effectue le pin. 1..2..Non Rhodes dégage.Cody Rhodes a failli se faire surprendre.Les deux athlètes restent au sol et Cody se relève le premier.Il relève MVP lui assène des droites puis un coup de pied dans l'abdomen,il le projette vers les cordes mais MVP contre une nouvelle fois et balance Cody dans les cordes.MVP réceptionne Cody avec une de ses prises favorites The 305.Le match semble être plié.Mais MVP qui est épuisé mais du temps a avancer vers Rhodes pour faire le tombé mais il y parvient et Rhodes semble toujours KO.1..2..Non dégagement in-extremis de Cody.MVP n'en croit pas ses yeux.Il tape par terre puis se relève et fait un signe pour montrer la fin.Il prend Cody et met sa tête sous sa jambe...Il part pour le Playmaker.Mais non Cody a enlevé sa tête et mis sa main sous la jambe de MVP,il contre le finisher de MVP et effectue un Roll-Up 1..2... MVP se dégage et les deux hommes se relèvent 305 à la vitesse de l'éclair !! 1...2...3.

Spoiler:

Orton croise Otunga dans les couloirs de la fédération. Ils se regardent sans échanger un mot puis Randy fait mine de placer un RKO, Otunga se jette au sol le regard apeuré.

RO : Si tu veux pouvoir me vaincre un jour, tente de ne plus avoir peur quand tu fais face à mon RKO, car tu risque d’en subir beaucoup lors des prochaines semaines.

Randy repart en souriant tandis qu’Otunga est toujours au sol, mais son regard apeuré à changer pour un regard frustré.



Et attention voici la blague du jour : que fait Lesnar quand il porte sa prise de finition ? Ben il réactualise sa page !



Alberto Del Rio arrive comme à son habitude dans une superbe voiture et annoncé par Ricardo Rodriguez son fidèle annonceur.

Résumé du match non booké: Le match se déroule avec une grande domination de Lesnar, Alberto dans ses rares moments de clarté tente d'attaquer le bras de Lesnar pour ensuite lui infliger sa fujiwara armbar, mais il n'en aura pas l'occasion car Lesnar porte son F5 pour le tombé.

Spoiler:

Le Show suit son cours dans une ambiance endiablée, une ambiance unique ici à Smackdown, quand soudain !!

LA VITTORIA E MIA !!



JBL : Dites moi que c'est une blague, Cole !

Cole : Je ne sais pas, le Show était parfait jusqu'à présent, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe.

JBL : Oh non, regardez moi ça...


JBL pointe du doigt le dessous du Titantron où vient d'apparaître nul autre que The Milan Miracle, Santino Marella. Celui-ci se pavane à droite et à gauche de l'estrade, tel un vainqueur, levant les mains en signe de victoire. Le public reste mitigé à cette arrivée impromptue, ne sachant pas vraiment comment réagir. Santino se lance vers le ring, en tapant dans la main des fans qui le veulent bien, et il faut l'avouer, ils ne sont pas nombreux, mais rien ne semble pouvoir entacher l'enthousiasme de notre Santino. Il monte les marches conduisant au ring avec son air vaillant, attend un peu avant de passer les cordes, pour recevoir les ovations du public, enfin si on veut, puis c'est fait, le voilà sur le ring. Il y effectue quelques poses plastiques, fier de lui, lève plusieurs les poings vers le ciel, montre que l'affectation du public lui va droit au cœur...
Il salue nos commentateurs préférés de Smackdown, qui se contentent d'arquer un sourcil, puis il demande un micro. Il attend que le public se calme, même si, c'est plutôt.... calme, et finit par prendre la parole.


Santino Marella : Mama mia ! Quelle ovation ! Ye m'y attendais pas, grazi, vraiment grazi ! Voilà maintenant plusieurs semaines que ye regarde la WWE, les combats, les gladiateurs, la sueur, l'adrénaline tout ça, aïe, aïe, aïe, c'est du bonheur hein. Mais plus ye regarde, et plus ye me dis.... c'est quand même fade hé ! Il manque quelque chose....

Santino prend alors une pose style, droit comme un piquet avec un sourire ultra bright. Voyant que personne ne réagit, il se détend, et reprend sa pose de plus belle, de façon plus prononcée ! Et là, un fan réagit, et sans attendre l'objet de sa réaction, Santino le pointe du doigt !


Santino Marella : Oui Signore !! Il manque The Milan Miracle Santino Marella ! Passez en revue toutes les Big Supertars de Smackédown, i miei amici, ils n'ont pas la fibre de Santino, The Eyes of the Tiger de Santino, le physique de Santino, le catch de Santino, ils n'ont tout simplement ce qu'il faut pour vous divertir, pour vous donner ce qu'il faut !

JBL : Oh pitié, faites le taire...

MC : Sinon, vous avez mangé quoi à midi ?


Santino Marella : Mais cette Era est révolue i miei amici, car une personne est venu botter les chicken asses des petits plaisantins qui se disent des Superstars, oui, vous pouvez compter sur votre fidèle serviteur...

« Spiderman » entend-on dans la foule. Santino se fige, se tourne très lentement vers le fan au premier rang qui a sorti ça. Il le fixe d'un air de défi.

Santino Marella : Spiderman hé ! Parce que tou crois que Spiderman il va résoudre tes problèmes d'ennui ici à la WWE. Tou crois qu'il va surgir là, du haut des gradins et venir casser du voyou de Smackédown !! A part Randy Macho Man Savage, respect i miei amici, requiescat in pace, pour se faire battre par Spiderman. Peut-être Spiderman il pourrait venir détruire tous ces playmobils de Smackédown, mais aujourd'hui, Spiderman il est pas là, et pour le remplacer au sommet, à la première ligne, au diapason, à la baguette, nul autre que votre vrai fidèle serviteur....... oui Santino, merci à cette personne là-bas !
Bon ye sais, il paraît maintenant qu'à RAW, les gens pleurent...... Que voulez-vous, ye ne peux pas être partout hé !


Santino rit à ses propres blagues, tandis que le public commence petit à petit à être réceptif à sa bonne humeur.

Santino Marella : Maintenant, ye vais passer une petite message à mes nouveaux coupaings de Smackédown. I miei amici, finita de dormir sur vos deux oreilles, terminé ! Finida de se la couler douce, de faire juste le minimum syndical pour toucher les pépètes du patron. Maintenant, la competizione va vraiment débuter. Parce que maintenant !!!

Santino sort sa chaussette de sa poche...

Santino Marella : Maintenant, il va falloir compter avec The Cobra !! Vous passerez tous un par un sous la coupe de mon venin, vous allez cracher vos poumons à essayer de me battre, et vous échouerez tous. Et très vite, vous allez comprendre, que vous ne pouvez rien, face au futur.... World.... Heavyweight.... Champion !!!

Le public commence cette fois à scander des chants « Santino ! Santino ! ».

MC : Il est sérieux là ?

JBL : J'en ai bien peur Cole, pourquoi signer des gars comme lui, je ne comprendrai jamais...


Santino quant à lui célèbre avec le public, fier de sa prestation, fier d'être adulé, fier de lui, tout simplement.



The Rock rentre dans l’arène sous les acclamations de la foule, il marche rapidement tout en regardant le public et en souriant.



Swagger fait son entrée, certains l’acclament, d’autre le huent. Personne ne sait comment réagir face à sa venue.

Résume du match non booké: Match serré entre le gagnant du Royal Rumble et le Rock. aucun des deux ne prend réellement l'avantage et les coups s’enchaînent rapidement, Swagger tente à plusieurs reprises de faire abandonner Rock avec des soumissions diverses mais le People's champ ne lâche rien et arrive finalement à placer son Rock Bottom pour la victoire.

Spoiler:

Primo est en interview avec Matt Stryker.

MS : Bonjour Primo, vous êtes de retour dans cette fédération, la semaine prochaine vous allez affronter Santino, une superstar inédite dans le roster de Smackdown. Vous avez de l’appréhension ?

P : Je suis aussi inédit. Avez-vous déjà vu un aussi grand talent que le mien ? Je suis bon, très bon. Et Santino n’est qu’un vulgaire clown que je vais affronter, puis battre, dans l’ordre logique des choses.

MS : En parlant d’ordre logique, vous pensez que battre Santino peut vous rapprochez du titre Intercontinental ?

P : Le titre Intercontinental est bel et bien un de mes objectifs, mais je vais prendre mon temps et prendre une opportunité au meilleur moment. Quand je serai prêt.

MS : Je n’ai pas d’autres questions, merci à vous.

Primo s’en va sans faire plus attention à Stryker.



Otunga arrive s’arrête un moment les bras dans le dos en haut de la rampe et regarde la salle d’un air dédaigneux et commence ensuite sa marche vers le ring.



Randy Orton arrive en souriant et une fois sur le ring lève les bras sur le coin comme à son habitude en prenant son temps pour narguer Orton.

Le match débute, les deux hommes se connaissent bien, il se regardent et c'est Randy Orton qui lance les hostilités, Orton envoi une droite puis une autre, David Otunga envoi un coup d'avant bras, puis un autre, Orton renvoi une droite, puis un coup d'avant bras Otunga reprend la main avec une droite, un coup de pied dans le ventre et tentative de neckbreaker mais Orton contre, il tente une droite sur David Otunga mais celui ci se baisse il attrape Orton et Belly to belly suplex de David Otunga ! David relève Orton et l'envoi dans les cordes et coup de la corde a linge ! Orton se relève et deuxième coup de la corde a linge ! Randy Orton se relève encore une fois et esquive le coup de la corde a linge de Otunga et envoi une european uppercut sur Otunga. Orton envoi David Otunga dans le coin mais le diplômé d'Harvard contre la projection Otunga fonce sur Orton mais Randy Orton esquive et Angle Slam de Randy Orton ! Le tombé 1...2... David Otunga se relève ! Randy Orton assène de nombreux stomps sur le corps de David Otunga, et n'a pas l'air de vouloir s’arrêter ! Randy continue d'envoyer des coups de pieds sur Otunga mais l'arbitre vient se mettre au milieu de tout ça et écarte Randy Orton. Otunga se relève et se tient le crane, The Legend Killer revient très vite a la charge, il court sur David Otunga pour lui porter certainement une clothesline mais voila que David Otunga contre en flapjack ! Le tombé d'Otunga 1...2... Et dégagement de Randy Orton. Otunga attend que Orton se relève, The A-List est a l’affût... Randy Orton est debout Otunga lui fonce dessus a toute vitesse ( enfin tout est relatif ) il va lui porter un big foot mais Randy Orton contre a son tour et powerslam ! The Viper se met en position, il va porter son RKO... Mais Otunga roule hors du ring. La vipère sors du ring mais Otunga lui envoi un coup de pied dans le pied et neckbreaker sur le sol ! Il relève Orton et l'envoi dans les escaliers ! Il essaye de remettre Orton au plus vite sur le ring pour faire le tombé, voila qui est fait 1...2... Et dégagement de Randy ! Otunga prend Orton en facelock, Otunga emmène Orton dans le coin, il l'assoi dans le coin. Il recule et part pour un coup de pied mais Orton s'esquive et prend Otunga en roll-up 1...2... Non Otunga se relève. Les deux hommes se font face a nouveau... Et Standing dropkick de Randy Orton qui n'hésite pas a prendre des initiatives, il rue de coup otunga au sol et le tien en facelock il l’emmène dans les cordes et le place, et sans entendre lui porte un DDT de la 2eme corde ! The Apex Predator vient de planter la tête de David Otunga il enchaîne avec le tombé 1...2... Non David se dégage ! Otunga reste groggy au sol, Orton lui envoi de grosses droites, mais ses poings sont fermés donc l'arbitre lui demande de stopper ses coups, Randy Orton se retourne furax et regarde avec de grands yeux noirs l'arbitre qui se chie bien dessus... Otunga prend Orton en low-blow, la foule hurle un "ouh" compatissant mais Otunga en profite pour placer un roll-up comme un opportuniste ! Il vole le match 1...2...3 !!! Otunga vient de remporter la victoire !

Spoiler:

Otunga célèbre sa victoire tandis qu’Orton commence à se relever, David descend du ring et est vite suivi par la vipère, mais l’homme d’Harvard sent son adversaire dans son dos et l’attrape pour le projeter dans les barricades de sécurité. Il parle à quelqu’un dans le public en lui hurlant dessus, et l’homme du public lui donne sa ceinture. David se met à fouetter Orton avec son arme tandis que ce dernier hurle de douleur, Otunga le remet sur le ring et le suit de près, il se positionne sur Randy comme pour un camel clutch mais il lui met la ceinture autour de la gorge, et la serre au maximum ! Randy n’arrive plus à respirer et l’arbitre hurle sur Otunga, l’arbitre appelle du renfort qui se presse sur le ring, mais David se relève avant d’avoir à faire à tout ce monde et regarde Orton en souriant puis quitte le ring tandis que Randy regarde son adversaire partir tout en étant au sol.



Le titantron s'allume, laissant s'afficher cette image qui annonce le moment le plus électrisant de la soirée... The Rock concert !

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Raw04110

La foule est totalement dingue à l'idée d'assister au Rock Concert ce soir Live on Smackdown... Le tapis rouge est présent sur le ring, les tabourets, et les projecteurs sont tournés vers le ring, prêt à accueillir The People's Champion...

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Raw04210

Nous sommes en backstages, la caméra tourne aux côtés du Great One.

The Rock. - WO WO WO WO WO WO ! The Rock is here ! ** Cris de la foule ** The Rock est là, et il compte bien déchaîner la foule ce soir à Smackdown ! I'M GONNA ROCK YOUR WORLD ! // Rocky ! Rocky ! Rocky ! // Ce soir, The Rock est là, avec sa plus fidèle compagne... Sa guitare ! Et ce n'est pas n'importe quelle guitare, cette guitare a été dédicassé par le grand et unique Willie Nelson ! Cette guitare est aussi importante pour moi que Damien pour Jake " The Snake " Roberts ! Ou que le pot de Gel Vivelle Dop fixation béton pour Wade Barrett ! Ou que la théière de William Regal ! Ou encore... Non, The Miz n'a rien d'indispensable mis à part son petit sourire suffisant ! Installez-vous tous bien dans vos sièges, achetez du pop-corn, des boissons, prévoyez vos mouchoirs, cette soirée sera tellement belle, tellement électrisante que vous allez tous en pleurer ! The Rock Hollywood Style arrive ! Wait... Wait ! Hey you ! Toi, oui toi le type avec la stupide face, que fais-tu avec ce sac à dos ?! Tu es là parce que tu veux un autographe du Rock ?! Ok ok...

The Rock s'approche du type et lui signe un autographe même si celui-ci ne lui avait rien demandé.

The Rock. - Je vais prendre ton petit papier, y mettre ma signature, voilà et n'oublie pas deux choses. Premièrement, ce papier vaut maintenant de l'argent, ne le vend sous aucun prétexte ! Et deuxièmement, The Rock mange plus de tartes aux pommes en une journée que toi dans toute ta vie ! So, 'Scuse The Rock !


The Rock continue son chemin vers le ring lorsqu'il passe devant une porte blanche, visiblement sa loge d'artiste, qui est entrouverte.

The Rock. - WHAT IN THE BLUE HELL IS THIS ?! C'est la loge du Rock ici ! La loge des artistes ! personne n'a le droit d'y entrer, personne ! Pourquoi la porte est entrouverte ?! Et...

Rocky s'approche de la porte et y remarque un tag.

The Rock. - Et personne n'a le droit de taguer ainsi mon logo ! MY LOGO ! Quel est le fils de la plage qui a osé faire ça au Great One ?! Anyway, The Rock n'a pas de temps à perdre avec ça, il reviendra régler ce petit problème plus tard ! Car ce soir il doit être là pour les fans ! IT'S HOLLYWOOD ROCKY TONIGHT !


The Rock repart cette fois-ci en direction du ring. Les caméras sont
revenus dans l'arène, les projecteurs toujours fixés sur le tabouret au centre du ring...


♫ IF YOU SMELL ♫

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Raw04211

The Rock fait son entrée sa magnifique guitare à la main et sous theme song Hollywood ! La foule est en délire, se préparant à assister au Rock Concert en live ! The People's Champ regarde partout autour de lui et monte sur le ring, prenant grand soin de ne pas abimer sa guitare unique.

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Rocky110

The Rock. - Hum hum, here we go...


Chriiis Jerichoooo

The Rock s'arrête brusquement à l'entente d'un cri venant du public. Il pointe du doigt le mec qui a fait ça et l'engueule

The Rock. - Et toi là-bas, pour qui tu te prends ?! Tout le monde est captivé par The Rock et sa voix si douce et si suave, et toi tu viens ici, achètes une place pour assister au show le plus électrisant auquel tu as pu assister, et tout ce que tu trouves à faire c'est d'hurler comme un canadien croisant un Caribou ?! WHAT IN THE BLUE HELL IS WRONG WITH YOU ?! The Rock ne sait même pas quoi te répondre pour t'aider à régler tes soucis personnels et mentaux... [size=12So know your role,[/size] and SHUT YOUR MOUTH !


Fighting Chriiis Jerichoooo
Chris Jerichoooo The Ass Hooole !
Fighting, Chris Jerichoooo
Chris Jerichoooo The Ass Hooole !
Well i might take a plain
I miiight take a train ....
Oh Chris Jericho my god you have no brain you sick freak !
Chris Jerichooooo
Chris Jerichoooo The Ass Hole !
The Rock is ready to Layeth the Smackdown !
At Wrestlemania he will take you Down !
Chris Jerichoooo


The Rock n'a pas le temps de finir sa chanson qu'une explostion résonne dans l'arène, provoquant une extinction totale des lumières...

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Code2010Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Code2110

Tout le monde connaît ce compte à rebours et reste figé sur l'écran, ne remarquant même pas les instruments de musiques se trouvant maintenant sous le titantron...

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Code2310Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Code2410

Les pyrotechnies explosent dans tous les sens, personne ne semble comprendre ce qu'il se passe. Jusqu'à qu'on puisse apercevoir une silhouette.

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 1_bmp11

Coupure de courant, la salle est plongée dans le noir, sauf la zone sous le titantron où deux autre silhouettes apparaissent, puis une quatrième ! Et encore une ! Un est debout, micro à la bouche, un autre à la batterie et les trois autres ont dans les mains une guitare ou une basse.

?. - ♫ Do you remember me ?
You can't see the things
That make me who I am
You'll never understand

And I gotta keep moving, you're living off my sweat
Moving, the devil's on my back
And these are the days that I dreamed about
And you're always there to remind me

You're my enemy
All that we had has gone away
There are times that fade away
But you'll still be my enemy

Do you remember me ?
You can't see the things
That make me who I am
You'll never understand

And I gotta keep moving, you're living off my light
Moving, Dwayne Johnson's on my back
And these are the days that I dreamed about
And you're always there to remind me

What is hypocrisy
All that you done has gone away
There are times that fade away
But you'll still be my enemy ♫


La chanson Enemy terminée, les lumières s'allument montrant bien évidemment le groupe Fozzy et son leader, Chris Jericho qui est plus souriant que jamais. La foule conspue le groupe du World Champion mais celui n'en a que faire et prend la parole.

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 2_bmp10

Chris Jericho. - Well... Qu'en dis-tu Dwayne ? Je viens de prouver au monde entier et en direct que je suis meilleur que toi dans tous les domaines possibles et inimaginables. J'attends d'entendre ta réaction sur la chanson que je t'ai dédiée, et je prie avec Fozzy pour que tu abandonnes toute cette mascarade et que tu avoues devant tes millions...

And millions...

Chris Jericho. - ... d'hypocrites que tu appelles "tes fans" que tu n'es rien comparé à Chris Jericho. Que ta musique n'arrivera pas à la cheville de la mienne et de Fozzy, que tu as honte quand tu combats dans un ring face à moi vu que mon catch est infiniment meilleur que le tien et surtout, que tu avoues devant le monde entier que tu n'arriveras jamais à faire réagir les foules comme moi je le fais.

Le public hue lourdement. Y2J profite de la situation mettant de l'huile sur le feu en volant le sourcil du peuple devant un Rock restant de marbre.

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Rocky111

The People's Champion reprend sa guitare, visage fermé.

The Rock. -The Rock Says
Fozzy is totally Lame
Chris Jericho will never be ..
In The Hall of Fame
Canadian have no Class ..
That's Why you can kiss the People's Ass !


The Rock. - Tu penses vraiment énerver The Rock avec ton groupe pour adolescents prépubères Chris ?! Look at you ! Regarde ton batteur, il est dans le même état que Kurt Cobain la veille de sa mort ! Et ton guitariste ! Regarde le ! Mec, tu t'es cru dans Guitar Hero pour avoir un jouet pareil avec toi ?! Cette guitare que tu tiens est infect, tout comme le son que tu en fais sortir ! Tout comme Fozzy, Chris ! Combien d'albums avez-vous vendu ? 10 ?! 20 ?! Si on compte les exemplaires que ta mère, Momma' Jericho a acheté ! Que ton père, Big Daddy Jericho ! Ton grand père, Jimmy Jack Jericho ! Et tu crois rivaliser avec The Rock qui possède la plus belle, THE MOST ELECTRIFYING GUITAR OF ALL TIME ?!

The Rock descend du ring et se rapproche du groupe Fozzy, enlevant ses lunettes et faisant face à Jericho.

The Rock. - Jericho, j'ai qu'une seule et infime petite phrase à rajouter, et c'est une phrase que tu connais très bien, que tout le monde ici connaît très bien...


Baby You know you're Judas
And i'm your Priest...



Jericho regarde d'un oeil noir Rocky qui vient de lui voler un extrait des paroles de son Theme Song. Y2J arrache la guitare du Rock de ses mains et l'explose rageusement par terre ! Dwayne renlève ses lunettes noirs et les jette sur les côtés faisant les gros yeux au champion qui prend la parole.

Chris Jericho. - Who do you think are, huh ? Personne n'a le droit de manquer de respect à Chris Jericho, personne ! Je suis le champion du monde poids-lourds et vous devriez tous me vénerer ! Mettez-vous tous à genoux et admirez ma grandeur ! Admirez-moi !

La foule hue, siffle, conspue massivement le champion, qui s'approche lentement de Dwayne.

Chris Jericho. - Toi aussi... you stupid son of a bitch !!

Rocky se déchaîne et pousse Jericho sur le côté ! Il s'élance et donne un énorme coup de pied dans la batterie qui se troue ! Il arrache la guitare de Rich Wald et lui explose dans la gueule ! Le bassiste essaie d'intervenir mais il se prend un Rock Bottom ! Dwayne continue sa destruction des instruments de Fozzy jusqu'à que de nombreux officiels viennent l'arrêter. Rocky est reconduit sous le titantron et crache sur Y2J en passant.

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Scaled.php?server=542&filename=mvp60

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Scaled.php?server=20&filename=mvp55

This is the VIP Lounge ! Tonight, for the second VIP Lounge, mon invité ne sera pas des moindres, ce sera The Rated-R Superstar, Edge ! Mais je tiens a être clair, très clair. Edge a intervenue dans mon match face au World Heayweight Champion à qui je tenais tête. A cause de lui, j'ai perdu ce match. Edge est peut-être un mec sympa mais dès que j'ai le dos tourné, il en profite pour faire des sales coups comme un traître. Il va ENCORE devoir me donner des explications et il va encore devoir se justifier, mais ça je n'en doute pas, il y arrivera. Il va s'en sortir avec une pirouette comme a son habitude. Mais cette fois je compte pas me laisser embobiner... Non cette fois je lui laisserai un message clair, net et précis. Je vais faire comprendre à cet étranger qu'au USA les Canadiens ne sont pas les bienvenues.

Le public acclame MVP, ce dernier regarde le titantron pour voir si Edge se pointe, mais rien alors MVP reprend la parole.

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Scaled.php?server=18&filename=mvp40

Ce soir, c'est pas le Cutting Edge, c'est pas son truc débile là, tonight is the VIP Lounge ! Et ce soir dans quelques minutes dans le VIP Lounge... Mister John Laurinaitis va venir ici et signer ce contrat que j'ai dans la main [MVP prend le contrat] et il va signer cette putain de feuille pour officialiser mon match face à Edge a Wrestlemania ! Dès ce soir je pourrai me concentrer sur ce match qui sera le match de ma vie. Mais avant ça il faut que le Général Manager veuille bien se donner la peine de venir pour signer le contrat. Ladies and Gentleman please Welcome ! John Laurinaitis !

YOU THINK YOU KNOW ME



Ce n'était pas John Laurinaitis qui arrivait, mais bien le challenger au titre intercontinental d'MVP, la Rated-R Superstar, Edge.


Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Norma174

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Norma175

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Norma176


Edge prend ensuite un micro posé sur le bureau au centre du ring, et commence à parler :


Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Norma177

Mister Laurinaitis ne devrait pas tarder à arriver, mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps. Il fallait que j'intervienne pour te répondre. Est-ce que tu te rends compte de que tu dis ? Tu peux me détester, m'insulter et affirmer que tu vas me battre, mais tu ne remets pas en question ce que je dis. Une pirouette pour me justifier ? Pour qui est-ce que tu me prends ? Je justifie toujours mes actes, rien n'est laissé au hasard. La semaine dernière lorsque je suis intervenu pour te faire perdre ton match, c'était une réponse à toutes tes provocations. A la fin du Cutting-Edge tu m'as fait partir du ring en te prenant pour quelque chose que tu n'es pas. Tu n'as rien prouvé de concret ici. C'est quoi ta plus grande victoire ? Battre David Otunga via un Beat the Clock challenge ? Sur Bobby Lashley, un type sans talent ?

Edge marque une petite pause pendant que les fans le huent.

Tu vas me dire que ce sont ces fans qui prouvent ton niveau peut-être ? Crois-moi MVP, si tu veux vraiment devenir une étoile montante de Simucatch, c'est à Wrestlemania qu'il faudra assurer. Pas en signant des autographes, pas en tapant dans les mains des gens qui viennent au show. Mais attention, je n'te dis pas de laisser tomber ces gens, tu as raison de profiter de l'amour qu'ils te donnent. |La foule acclame cette déclaration d'Edge| Avant qu'ils changent d'avis car tu t'en prends à leur chouchou, et tu te rends compte qu'ils n'ont aucun honneur. |Grosse bronka du public qui fait bien marrer Edge| Je savais que vous n'alliez pas aimer ça. Mais revenons-en à nous MVP. Si on y réfléchit bien, je t'offre une occasion unique de monter dans l'estime du monde du catch, je t'offre un match pour prouver qui tu es. C'est le moment pour toi de t'imposer en tant que grande Superstar à Simucatch, de prouver que tu peux aller loin. Est-ce que tu peux empocher la victoire? Moi je t'attends à Miami.

Sur ces mots, Edge pose son micro et signe le contrat.

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Norma178

Cette signature provoque une acclamation avant que MVP reprenne la parole :


Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Scaled.php?server=716&filename=mvp52

Écoute Edge, si tu veux en finir dès maintenant y'a aucun problème, je n'y vois aucun inconvénient. Toi aussi va falloir que tu te regardes un peu mon pote parce que j'ai peut-être pas encore ton palmarès mais ça ne saurait tarder. Ensuite mec, pour le Cutting Edge, ce que j'ai fait est c'est vrai peu enviable, mais je voulais te montrer qui j'étais et que je me laissais pas faire même par un mec comme toi. Je suis MVP je suis pas n'importe qui alors je sais que t'as du respect pour moi, comme j'en ai pour toi, mais arrête de te croire le meilleur ! Putain mais c'est quoi cette tendance à croire que vous êtes tous les meilleurs ! Peut-être que le public te donne des ailes mais moi je vais vite fait te faire redescendre de ton petit nuage Edge. Tu assumes ce que tu dis c'est vrai, tu t'excuses même de tes actes que tu sais mauvais... Mais y'a un hic... Ouais y'a un hic... Même si tu t'excuses tu peux pas t’empêcher de recommencer. Alors quoi ? Tous les matchs que je vais faire jusqu’à Wrestlemania tu vas intervenir et me mettre un spear ? Non moi je crois pas mec. Par contre, toi attend toi à te prendre un Playmaker ou deux en contre-partie de ton spear...

MVP prend le stylo et va pour signer mais il ne signe pas...

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Scaled.php?server=708&filename=mvp42

Y'a encore un léger souci Edge, t'inquiète je vais la signer ta putain de feuille mais j'ai un truc qui m'est passé par la tête là... Tu, tu crois vraiment que tu vas me battre à Wrestlemania à Miami Florida ! Chez moi, dans ma ville natale ! Tu crois pouvoir me battre là-bas à domicile !? Moi je crois pas Edge et j'en suis même sûr. Notre match sera Amazing à Wrestlemania parce qu'il y aura deux gars qui joueront leur vie pour un titre tu me donnes cette chance de briller crois moi que je vais pas la laisser passer. Je suis une étoile montante comme tu l'as dit. Mais je suis aussi The Franchise Player, Mister.305 ! The Most Valuable Player et ça, ce n'est pas négligeable.

MVP prend la feuille et signe le contrat sous l'acclamation des fans.

Edge reprend le micro et s'apprête à parler mais il est coupé par le General Manager de Smackdown.


Wait a minute. Wait, wait.

John Laurinaitis avance jusqu'au ring et monte dans ce dernier.

A ce que je vois vous avez déjà bien entrepris les choses. Il ne manque plus que ma marque sur cette feuille et votre match sera officialisé. Je vois qu'il y a beaucoup d'animosité entre vous et je ne voudrais pas que l'un de vous deux se blesse gravement avant Wrestlemania. C'est pourquoi je vous demande de ne pas vous attaquer physiquement avant votre match. Je ne rajouterai pas cette clause sur le contrat car je pense pouvoir vous faire confiance, en tant que professionnels que vous êtes. Sommes-nous d'accord?

Les deux hommes disent oui d’un signe de tête avec un petit sourire en coin. Laurinaitis prend le contrat et un stylo et signe. Les fans acclament ce geste qui officialise le match entre Edge et MVP à Wrestlemania pour le titre intercontinental. Edge se lève du fauteuil et contourne le bureau pour se mettre face à MVP. Leurs visages ne sont séparés que de quelques centimètres. Laurinaitis tente de s'interposer.

Messieurs, j'aimerais que notre accord d'y il y a quelques minutes tiennent jusqu'au Pay-Per-View. Je vais vous demander de...

Laurinaitis n'a pas le temps de finir sa phrase qu'MVP envoie une droite à Edge mais ce dernier esquive et c'est Laurinaitis qui se la prend en plein dans la face ! Le General Manager s'écroule et Edge en profite pour mettre MVP au sol et le passer à tabac. Il sort du ring, prend une chaise et remonte rapidement dans le ring. MVP essaye de se relever avec l'aide des cordes mais coup de chaise sur le dos de la part d'Edge ! The Ultimat Opportunist continue à détruire le dos du champion intercontinental avec cette chaise. Il la laisse tomber et va en chercher une autre à l'extérieur. Il remonte sur le ring, se débarasse du bureau en le balançant à l'extérieur, ramène le corps d'MVP au centre du ring et place la première chaise sous sa tête. Les fans comprennent où Edge veut en venir, la plupart le hue mais certains semblent excités à revoir ce fameux geste qui l'a rendu populaire il fut un temps. Edge prend la seconde chaise en main, il la lève, Con-Chair-to !!! Le crâne d'MVP a été littéralement broyé entre ces deux chaises. Edge la laisse tomber et se passe la main dans les cheveux avec un air psychopathe. Laurinaitis se relève et reprend un micro, légèrement essoufflé du coup qu'il s'est pris par MVP :

MVP, si il y a bien une chose que je déteste ce sont les personnes qui attaque leurs supérieurs. Et tu vas te rendre compte que ce genre d'actes à des conséquences car votre match pour le titre n'aura pas lieu à Wrestlemania. Mais maintenant !

Edge, tout comme le public, semble abasourdi d'une telle annonce. Un arbitre arrive en courant de la rampe et monte sur le ring et fait sonner la cloche ! MVP est toujours inconscient après le Con-Chair-to d'Edge. Ce dernier hésite un instant, doit-il faire le tombé et « arnaquer » MVP et son titre ? Doit-il se montrer honnête et refuser le combat et attendre Wrestlemania ? Edge est paniqué et décide finalement de tenter le tombé : 1...2...3!!!

Spoiler:

L’écran se coupe maintenant pour afficher les deux personnes qui participeront à ce main-event pour le championnat du monde poids lourd, Batista et Chris Jericho.



Batista avance vers le ring mais ne semble pas participer à l’enthousiasme général qui s’est instauré pour son entrée.



Y2J arrive souriant à pleine dent en regardant Batista sur le ring et se moque de lui avant même d’être rentré sur le ring.

TC : This following contest is a match for the world heavyweigth championship ! Introducing first the challenger, from Wahsington D.C, weighted at 290 pounds, Batista! And from Winnipeg, Canada, weighted at 226 pounds, he is the world heavyweigth champion ! Chris Jericho !

Jericho fait les cents pas dans le ring, Batista le regarde d'un air bestial, prêt à dévorer sa proie pour récupérer son bien perdu lors du dernier Pay-Per-View. La cloche sonne, c'est parti ! Jericho s'arrête et attend que Batista vienne à lui. Ce dernier approche, garde levée. Le contact se fait et Batista prend l'ascendant en faisant reculer Jericho jusque dans le coin. L'arbitre les sépare car il est interdit de frapper son adversaire dans les cordes. Batista recule, Jericho avance et envoie un coup d'avant-bras au visage. Il enchaîne avec une série de coups d'avant-bras et de coup de pied. Il se projette dans les cordes et Batista l'intercepte dans ses bras et vient lui porter presque un Spinebuster dans le coin! Il commence sa démolition avec des coups de béliers répétés. Jericho est plié en deux, Batista prend de l'élan et le Spear non Jericho esquive et l'épaule de Batista percute le poteau! Y2J reprend son souffle, il envoie des coups d'avant-bras sur le dos de l'Animal. Il tente de projeter Batista dans les cordes mais c'est lui qui est projeté, Batista l'attend pour un surpassement mais Jericho reste accroché aux cordes. Batista fonce vers lui et Dropkick de Jericho dans le genou. Jericho enchaîne en se projetant dans les cordes, Running Bulldog parfaitement porté. Il sort ensuite du ring et ramène le corps de Batista près du poteau, il commence à placer la jambe de Batista pour la tordre autour du poteau mais ce dernier réagit et envoie une droite sur le crâne de Jericho. Le World Heavyweight Champion ne lâche pas prise, Batista réitère à deux reprises et Jericho finit par s'éloigner. Dave Batista sort à son tour du ring, il attrape son adversaire par les cheveux et lui écrase la face sur la table des commentateurs. Il le tient toujours par les cheveux et lui écrase la tête contre la table en appliquant une pression! L'arbitre lui demande d'arrêter mais Batista ne l'écoute pas, l'arbitre compte, 1...2...3...4... Batista le lâche. Les fans commencent à se réveiller en entamant des chants "Batista!! Batista!! Batista!!". The Beast relève son ancien rival, il le balance dans les esclaliers non Jericho saute par dessus puis se retourne, Dropkick dans les escaliers qui percute les jambes de Batista! Ce dernier titube, Jericho le remet dans le ring et tente le tombé avec les pieds sur les cordes : 1...2... L'arbitre s'aperçoit de la tricherie et arrête le compte. The King of Bling-Bling décide de monter sur le turnbuckle. Batista commence à se relever, Jericho saute et clothesline en plein vol de Batista! Marie-Antoinette style! Batista est le premier à se remettre debout, il relève Jericho et porte une Vertical Suplex mais Jericho retombe sur ses pieds, il retourne Batiste, Step-up Enzuigiri! Y2J tente le tombé : 1...2... Batista relève une épaule. Chris Jericho ré-attaque tout de suite avec une sorte de Sleeper Hold. Cette prise de sommeil bien maintenue au centre du ring ne semble pas servir à grand chose puisque Batista parvient à se relever petit à petit, et même à se redresser ce qui fait décoller les pieds de Jericho du sol. Batista recule jusque dans un coin pour y écraser Jericho. L'ancien champion se retourne, Jericho saute en Crossbody mais Batista le bloque et le met en position pour lui porter une de ses prises fétiches, le Powerslam! A la British Bulldog! The Leviatan secoue les cordes pour montrer qu'il est prêt à terminer ce combat et récupérer son titre. Il met Jericho entre ses jambes, mais ce dernier se met à quatre pattes et passe derrière, Batista se retourne et l'attrape par la jambe pour le ramener mais Jericho s'accroche aux cordes, et envoie un Enzuigiri esquivé par Batista et c'est l'arbitre qui se prend le kick dans l'épaule! Cet incident entraîne quelques secondes de flottement et c'est Jericho qui en profite, Codebreaker! Non Batista l'a bloqué et le repositionne pour l'achever. Batista Bomb!! C'est porté, Batista tente le tombé mais l'arbitre est encore groggy. Batista essaye de le réveiller un peu et il n'a pas vu qui est arrivé depuis la rampe pendant son dos. Batista se relève et se retourne, Beautiful Disaster! Cody Rhodes vient de mettre KO Batista! Il quitte rapidement le ring avant que l'arbitre ne le voie, Jericho commence à peine à se relever avec l'aide des cordes. Y2J est debout tout comme Batista qui vient à peine de se redresser, il se retourne, Codebreaker!! C'est porté, Jericho tente le tombé : 1...2...3!!!

Spoiler:

Jericho repart en embrassant son titre puis le lève sous les huées de la foule. Tandis que Batista commence à se relever et à l’air totalement frustré du résultat de ce match. Le show se termine sur un Jericho souriant et sortant de l’arène.
[/color]


Dernière édition par Wade Barrett le Ven 2 Mar - 20:03, édité 1 fois
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012

Message par andydy937@hotmail.fr Ven 2 Mar - 20:02

Ah tres bon show et j'aime bien aime les segment, Dolph Ziggler je veux une revanche :rage: JVC ? Connard
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012

Message par Santino Marella Ven 2 Mar - 20:17

Un bon show dans l'ensemble, me voilà officiellement à Smackdown, et dans un match face à Primo (et peut-être Epico la semaine prochaine). J'ai bien aimé le VIP Lounge, très bien construit. Très beau match entre Jericho et Batista.
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012

Message par Curt Hawkins Ven 2 Mar - 20:18

Fallais me dire si on acceptais ni mes demande de match ( ceux que je peut comprendre ) mais aussi les segments que j'envoie.
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012

Message par Justin Gabriel Ven 2 Mar - 20:21

Le Segment MVP-Edge est très bon et Edge New Champ :ouch: JVC

Sinon dommage que certains matchs sont pas bookés...
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012

Message par Epico Ven 2 Mar - 20:23

Show très bon , Segment bien complet. J'ai choisis la bonne brand .
Epico
Epico

Messages : 51
Age : 28
Finisher : Backstabber
Localisation : Le 44

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012

Message par Jason Ven 2 Mar - 20:42

Dean Ambrose a écrit:
Fallais me dire si on acceptais ni mes demande de match ( ceux que je peut comprendre ) mais aussi les segments que j'envoie.

T'es à RAW, je vois pas trop ce que ton segment aurait fait à SD.
Sinon j'ai pas du tout compris la réaction d'Edge, le mec fait le tombé pour ensuite regretter, j'comprends pas la logique :( JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012

Message par No Way Jose Ven 2 Mar - 20:46

C'est parce que tu n'as aucun sentiment. Et puisque quelqu'un doit le faire..

"BATISTA C FÉ SCREW SA MER"

Voilà, c'est fait.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012

Message par Shelton Benjamin~2 Ven 2 Mar - 20:48

Bon show, vraiment désolé pour le book manquant entre Rock et Swagger, mon ordi a planté pile avant la sauvegarde, la chance hein ?
Shelton Benjamin~2
Shelton Benjamin~2

Messages : 199
Finisher : Paydirt

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012

Message par Romain Ven 2 Mar - 20:52

OH OUI ! :bave: JVC
Je vais y avoir le droit tout les jours, c'est sublime merci à toi Under'.

Sinon .... J'ai pas envie de dire grand chose pour ce show donc démerdez-vous sans mon commentaire merci.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012

Message par Seth Rollins Ven 2 Mar - 20:52

Je comprends mieux pourquoi il fallait que tu gagnes Tony :ok: Bravo à toi, faut que je me reprenne en main :hap: JVC Jericho devrait me remercier cela fait 2 fois grâce à moi il gagne dans un match pour le titre :content: JVC

Sinon bon show dans l'ensemble toujours le manque de booker c'est dommage
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012

Message par Chris Jericho Ven 2 Mar - 20:54

Rajout du big segment qu'on avait prévu Rock et moi.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012

Message par Invité Ven 2 Mar - 21:08

Mon dieu... Que c'est... LONG o_o
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012

Message par Lexis Ven 2 Mar - 21:18

J'adore le show, surtout le segment Rock/Jericho et MVP/Edge. Grosse surprise, Edge new IC champ.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012

Message par Dolph Ziggler~2 Ven 2 Mar - 21:26

Le show était complet sans compter les book manquants.
Nouvelle victoire, et voir Edge champion.....OMG !
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012

Message par James Storm Ven 2 Mar - 21:55

On j'ai perdu mon titre !! nooooon ! mais putain vous êtes des hypocrites !! bande de noob ! je vous déteste !!

*toussote*

great show ! Les segments sont super bien et super... long :noel: JVC

Grand bravo a Edge l'enroiré euuuhh ! le nouveau champion IC ! La feud grandit encore !

:hap: JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012

Message par generationcatch@live.fr Sam 3 Mar - 11:15

Excellent show,dommage que mon match n'a pas été booké mais au moins un petit résumé je suis content des résultats et Edge IC Champ va y avoir du lourd
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012

Message par Drew McIntyre1 Sam 3 Mar - 12:49

Très bon show! Bravo à tous!
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 02/03/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum