SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

+14
Batista
Shelton Benjamin~2
No Way Jose
Curt Hawkins
Justin Gabriel
noebares@yahoo.fr
Sébastien Ferreira
James Storm
Epico
Seth Rollins
Christian-
Drew McIntyre1
Bray Wyatt
Dumble J
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par Dumble J Ven 9 Mar - 20:29







David Otunga se présente sur le ring micro à la main.

DO : Mes salutations, ces derniers temps, je me suis rendu compte que votre intelligence ne dépassait pas celle d’un poulpe. Et ayant moi-même fait des études dans l’une des écoles les plus prestigieuses de cette planète, je suis par conséquent la meilleure personne pour régler ce problème. Je vais donc faire une comparaison simple pour vous montez les bienfaits de l’intelligence. Une comparaison entre moi et Randy Orton. Voyez, je suis un homme intelligent et lorsque lui en imbécile qu’il est. A voulu m’attaquer la semaine dernière, il a finit au sol sans espoir. Pour la seul et simple raison que je suis une personne intelligente, et non cet homme au cerveau de la créature qu’il dit incarner, une vipère. Nous pouvons donc dire que si Randy Orton qui n’est autre qu’un être humain comme vous. Non lui et vous n’êtes pas comme moi, soyons d’accord sur ce point, je suis meilleur que vous. Donc, si Randy est un être humain, il ne peut donc être une vipère, et c’est donc ici que commence la schizophrénie de notre cher ami Randy. Car comme nous le…



Randy Orton ! Il arrive en courant vers le ring, David n’a pas le temps de réagir, Lou Thesz Press de la vipère ! Il enchaîne les coups de poings sans que son adversaire ne puisse se défendre, David à l’air bien sonné surement à cause de la surprise de cette attaque et la vipère commence à avoir des voix qui résonnent dans sa tête. RKO ? Non, il part lentement vers le coin sans lâcher des yeux son adversaire, il va partir pour le punt kick ! Otunga commence à se relever, Randy va partir, il va…

JL : Randy ! Arrête ça tout de suite ! Mon nom est John Lauriniaitis, général manager de Smackdown, et je t’interdits de porter ton coup de pied sur David Otunga, sinon je te fais renvoyé de cette fédération !

Randy regarde John un moment, puis re-concentre son regard vers David Otunga, mais celui-ci a profité du moment d’absence de la vipère pour passer sous la première corde et s’échapper du ring.

JL : Je vous rappelle que ce soir vous devez faire équipe face au champion en titre, Chris Jericho. Et si l’un de vous venez à faire en sorte que ce match ne se passe pas dans les règles de l’art, je ferais en sorte qu’aucun de vous deux ne voient la couleur de Wrestlemania ! Retournez dans les vestiaires et préparez vous pour votre match, ce sera le main-event !



L'arbitre a fait sonné la cloche, qui fait débuté ce match qui promet d'être passionnant. Une opposition de style avec un Brock Lesnar très expérimenté et puissant, face à Zack Ryder, qui est un jeune loup de SimuCatch qui essaye de se faire un nom, et qui est plus technique, mais moins puissant. L'affiche est belle mais rajoutons à ça le fait que ce combat est comme un tremplin pour ces superstars afin de faire leur preuves dans ce show. Les deux superstars ce regarde, attendent que l'autre se découvre en premier, et c'est Zack Ryder qui attaque le premier avec des droites qui ne font pas trop bouger son adversaire, puis des kicks qui pli Lesnar, et encore des droites pour amener son adversaire dans le coin. Ryder continue de frapper Brock Lesnar , mais l'arbitre intervient, c'est interdit. The Internet Champion se recule en levant les bras pour dire à l'arbitre qu'il s'arrêtte, mais dès que ce dernier s'enlève, Ryder se jeta sur son adversaire avec des coup de pieds. Lesnar est maintenant assis dans le coin. Ryder la vu, il crie • WOO WOO WOO • part pour son Broski Boot, mais Lesnar s'est enlevé avant l'arrivée du pied sur sa tête. La jambe de Ryder passa a travers les cordes, mais Ryder ne se fit pas mal. Il releva son adversaire, l'envoya dans les cordes et FLAPJACK ! Il fit se rua sur Brock Lesnar pour faire le tombé, 1... 2... Dégagement de Brock. The Long-Island Iced-Z ne s'enerva pas, il sait qu'il en faut plus pour battre un homme de la carure de Brock Lesnar. Il releva son adversaire, voulut l'envoyer dans le coin, mais ce dernier le contra et c'est Ryder qui alla s'exploser dans le coin. Brock Lesnar en profita pour récuperer de l'energie. Puis quand il en eut récupérer assez, il s'élança pour porter un violente corde à linge dans le coin, mais NON, Ryder a contrer en mettant c'est pied en opposition, Brock a atterrit dans les semelles de Ryder. Lesnar recula, puis repartit, mais une nouvelle fois Ryder contra en s'enlevant et son adversaire s'écrasa dans le coin, puis tomba par terre. Aussitot Ryder fit le tombé, 1... 2... Dégagement. The Long Island Loudmouth tenta un collier arrière sur son adversaire, mais très vite celui se releva et commença à donner des coups de coudes dans le ventre de Ryder. Celui avant de lâché la prise mit au sol Brock Lesnar avec un puissant STO ! Brock Lesnar était donc au sol, pendant que Ryder faisait des taunts qui énerver les fans. Ryder relève son adversaire qui veut lui porter un coup de la corde à linge, mais il est surpris par un Zack Attack ! Non ! Lesnar s’accroche aux cordes, Ryder se relève en se tenant la nuque mais F5 porté par Lesnar qui ne laisse pas le temps à son adversaire re reprendre ses esprits, le tombé 1…2..3.
Spoiler:

On retrouve maintenant Cody Rhodes en interview avec Josh Matthews.

JM : Bonjour Cody, la semaine dernière vous êtes intervenu dans le match de Batista, peut on avoir un éclaircissement là-dessus ?

CR : Déjà lors de l’Elimination Chamber, j’aurais dus devenir world heavyweigth champion, et le fait d’être éliminé m’avait énervé mais je ne savais pas encore contre qui concentrer ma rage. Batista ? Jericho ? Et le Smackdown suivant, Batista a fait l’affront, de ne pas se présenter lors de notre match. Je ne sais pas si il a eu peur de moi ou si il voulait autre chose, mais en y repensant, cela m’a frustré. J’ai maintenant évacué ma frustration sur lui la semaine dernière, mais ce n’était qu’une partie, et il m’e reste encore beaucoup à évacuer. Donc Batista, ce n’est pas terminé.

Cody s’en va ne laissant pas à Josh l’occasion de poser d’autres questions.

La caméra passe maintenant devant la porte du bureau du général manager où l’on peut maintenant voir Ambrose sortir de ce bureau en souriant, comme cela a été rarement le cas depuis qu’il est ici.



Primo arrive maintenant sur le ring pour son premier match officiel tout comme son opposant du soir.



Santino Marella arrive avec sa fameuse trompette, ou bien clairon, ou un autre instrument de ce type je peut pas savoir.

La cloche sonne, le match peut débuter. le contact se fait directement et Santino repousse Primo jusque dans le coin, ce dernier se réfugie dans les cordes et l'arbitre les sépare. Santino semble se plaindre auprès de l'arbitre du comportement de son adversaire mais ce dernier en profite pour le surprendre avec un coup d'avant-bras sur la tempe. Primo se précipite sur son adversaire au sol et l'harcèle avec des coups de poings sur tout le corps. Santino parvient à le pousser sur le côté, ils se relèvent, clothesline de Santino esquivée et joli balayage de jambe de Primo. Il tente le tombé sur l'italien : 1...2... dégagement. Le porto-ricain relève son adversaire et le projette dans les cordes, Dropkick non dans le vide car Santino s'est retenu aux cordes. L'italien en profite pour porter La Magistral : 1...2... dégagement de Primo, les deux hommes se relèvent coup de pied dans l'abdomen de la part du fréro de Carlito. Il se projette dans les cordes et Swinging Neckbreaker parfaitement porté. Il tente le tombé : 1...2... Santino se dégage. Primo ne perd pas de temps et passe derrière les cordes sur le tablier. Santino se relève et se retourne, Primo bondit sur la troisième corde mais Santino l’accueille avec un Atomic Drop! Primo se tient les parties intimes et Santino l'enchaîne avec un STO. Il se projette ensuite dans les cordes, la descente du capitaine porté! Le miracle milanais s'arrête net au centre du ring. Le public l'acclame car ils savent ce qui arrivent. Santino prépare son bras, le Cobra! C'est porté, non Primo se baisse et attrape Santino par les cheveux, Backbreaker porté. Le fiston de Carlos Colon monte ensuite sur la troisième corde, il fait un dernier taunt sous les huées du public. Il s'envole pour un Diving Headbutt mais Marella esquive! Santino se remet debout et prépare son bras, Primo s'est relevé, le Cobra!! C'est porté et c'est suivi du tombé : 1...2...3!!!
Spoiler:

Epico arrive en courant vers le ring ! Primo se relève et les deux hommes se regardent longuement, Primo semble dire à Epico d’attaquer ensemble Santino. Backstabber d’Epico sur Primo qui n’a rien vu venir. Ce backtabber semblait être un avertissement pour Marella et aussi pour une annonce du match qui pourrait avoir lieu entre eux la semaine prochaine. Epico quitte le ring en montrant Santino du doigt.

The Rock arrive dans sa voiture son match est le suivant. Il descend quand une jeune femme vient le voir.

JF : Bonjour monsieur Johnson, Monsieur Laurinaitis veut que je vous apporte ceci.

Rock lit les papiers et lève un sourcil comme il sait si bien le faire.

TR : Donc, next week, live in Smackdown, The Rock et Chris Jericho, signeront le contrat de leurs matchs pour Wrestlemania ! Mais il est maintenant l’heure pour Rock d’aller botter le cul de ce jackass, Cody Rhodes.

Rock reprend son chemin vers le ring.



Cody arrive souriant, visiblement heureux de ce qu’il a fait à Batista la semaine dernière, et de ce qu’il va surement faire à Rock dans quelques minutes.



Rock arrive sous les acclamations gigantesques de la foule.

Résumé du match : Le match se déroule assez normalement avec quelques tentatives de victoires rapides de la part de Cody Rhodes à l’aide de petit paquet. Rock quand à lui impose son style (Ali G spotted) à grands coups de People’s punch et autre coup du peuple comme le headbutt du peuple, les 2 minutes du peuples. Mais au bout d’un bon moment que le match dur les esprits s’échauffe peu à peu et les deux hommes savent qu’une seule prise de finition pourra servir à terminer ce match. Rock essaye en premier avec un Rock Bottom contré avec des coups de coude, Cody en profite pour passer derrière et porte son Cross Rhodes mais Rock arrive à s’en échapper pour se projeter dans les cordes, mais Cody se projette avec lui dans les cordes comme le fait l’un de ses anciens amis Ted Dibiase mais au lieu de placer une clothesline porte son Beautiful Disaster pour tenter le tombé.

Spoiler:

Batista apparait en bas de l’écran géant, micro à la main.

B : Cody, tu pensais devenir quelqu’un d’important en faisant ce que tu as fais la semaine dernière, mais finalement la seule chose que tu ais réussis à faire, c’est de causer la fin de ta carrière.

Batista laisse tomber son micro au sol et s’apprête à partir mais Laurinaitis est juste derrière lui et pose sa main sur l’épaule de l’animal.

JL : Batista, je sais que tu as très certainement une forte envie de régler tes comptes contre Cody Rhodes dès maintenant, comme Jericho qui attend très certainement qu’une occasion pour sauter sur Rock. Mais j’aime quand les choses se passent dans les règles. Donc tu vas pouvoir te venger de Cody avant Wrestlemania, car en plus de la signature de contrat de la semaine prochaine, Rock combattra en équipe avec, Batista ainsi que MVP. Et vous affronterez, Chris Jericho, Cody Rhodes et Edge ! Et Batista je te conseille d’aller dès maintenant sur le ring, ton match est le suivant.

Mr Excitement repart fier de lui en coulisse.



Le tout fraichement couronné intercontinental champion arrive vers le ring, en croisant Cody et Rock sur la rampe d’entrée.

Résumé du match: Les deux hommes se disputent le match avec une grande domination de la part de Batista durant le match grâce à son physique. Mais l’opportuniste ultime arrive à s’échapper au peu des prises de finition de son adversaire et tente à plusieurs reprises de poser un spear sans grand succès. Après un bon moment de match les deux hommes se regardent mais Batista sort du ring et rentre en vestiaire sans que la foule comprenne quoi que ce soit.
Spoiler:

Edge remporte la victoire contre l’ancien champion du monde de Smackdown. Il célèbre sa première victoire en tant que champion intercontinental quand..



MVP ! Il arrive en courant vers le ring, Edge le voit arriver et sort directement du ring et demande qu’on lui apporte son titre. MVP regarde le Canadien s’en aller et demande un micro.

MVP : Edge, Edge ! T’en vas pas. Je venais pas pour te frapper rassure toi gangsta’. Je venais pour te rappeler un truc, tu te rappelle du contrat qu’on a signé pour la défense de mon titre à Wrestlemania ? Ben miraculeusement en le relisant je me suis rendu compte que c’était écrit nulle part qu’il fallait que je sois champion pour que ce match ait lieu. Donc on se verra bel et bien à Wrestlemania, et pense à ramener mon titre, j’ai bien l’intention de le reprendre.

MVP pose son micro et fixe Edge en lui montrant du doigt le panneau Wrestlemania.

Matthews est seul face à la caméra pour faire une petite annonce.


JM : Bonjour, mister Laurinaitis à un message pour les superstars de Smackdown, ainsi que les spectateurs. Lors de la semaine prochaine se tiendront les qualifications pour le match Money in the bank de Wrestlemania. Match qui en contrepartie d’énormes douleurs physique et mental permet de décrocher un moyen de devenir champion n’importe où, n’importe quand. Et les matchs qui auront lieu seront : Santino Marella face à Epico. Primo quand à lui fera face à Zack Ryder, et Christian affrontera Brock Lesnar. Je vous souhaite maintenant à tous un bon main-event.



Comme l’on pouvait s’y attendre, Randy Orton et David Otunga arrive séparément, et c’est ce dernier qui arrive en premier.



Orton arrive à son tour en fixant Otunga lors de sa marche (de l’empereur) et une fois sur le ring préfère garder ses distances afin de ne pas être tenter de frapper son « partenaire »



Jericho arrive, ceinture world heavyweigth attaché aux reins. Et en riant déjà de ses adversaires.

Le match commence et Chris Jericho sautille pour montrer qu'il est prêt.Ces deux adversaires se disputent pour savoir lequel des deux va commencer le match.Mais Jericho qui n'attends pas attaque Randy Orton avec des droites puis le projette dans le coin opposé de Otunga.Il enchaine avec des droites rapides qui font tomber Randy Orton.Jericho relève celui-ci tente un coup de pied dans l'abdomen contré suivi de plusieurs droites par Orton qui enchaîne avec une Clothesline. Jericho tombe par terre et Orton fait le tour de son adversaire avec des coups de pieds et des descentes du coudes.Puis il va vers Otunga et fait le tag en le frappant sur l'épaule.Otunga regarde Orton avec mépris puis rentre dans le ring et regarde Orton.Il le défi du regard mais Jericho en opportuniste tente un Roll-Up 1..2..Dégagement de Otunga qui se jette contre son adversaire avec plusieurs droites.Otunga relève Jericho le met sur ses épaules et exécute une Belli-to-Belli Suplex.Otunga lève les bras puis regarde Orton.Il se retourne vers Jericho qui s'était vite relever et envoie un Enzuigiri sur David "A-List" Otunga.Y2J part dans les cordes,passe par dessus Otunga et exécute un Lionsault suivi du tombé 1..2..Non dégagement de Otunga.Jericho se prépare pour son CodeBreaker il attend que Otunga se relève mais celui si attrape Jericho en l'air et le jette violemment au sol.Chris Jericho sort sur le ring.Otunga lui pavane sur le ring s'approche de Orton et lui frappe lui aussi l'épaule a son tour.Orton ne s'en occupe pas et va chercher Jericho.Il le balance dans les escaliers métalliques puis le ramène sur le ring.Orton exécute un Wrenching Chinlock sur Jericho mais celui-ci parvint a attraper la corde.Orton attrape Jericho et le place sur la deuxième corde.Spike DDT par Orton.Celui ci tente le tombé 1..2..Dégagement de Jericho.Orton respire il attend que Jericho se relève et le frappe avec une clostheline évité par Jericho qui part dans les cordes et tente lui aussi une Clothesline évite par l'Apex Predator qui attrape la tête de Jericho et exécute son Inverted Headlock Backbreaker !!Orton se jette à côté de Jericho,il tape le sol.Il se prépare pour le RKO.Jericho se relève. RKO !!Non Jericho réussit a s'en échapper et cours dans les cordes,il rebondit Orton veux l'accueillir avec un saut chassé mais Jericho freine et attrape les jambes de Orton.Walls of Jericho !!Jericho tient la prise et Orton rampe pour attraper la corde.Orton y arrive mais Jericho le ramène au centre mais Orton réussit a se retourner et repousser Chris avec un coup de pied et il saute et fait le tag avec Otunga.Celui-ci rentre dans le ring en furie et exécute des clotheslines.Otunga attend que Jericho se relève et lui envoie un Big Boot dévastateur.Sa semble être la fin Otunga lève les bras en signe de fin il se prépare pour son finisher "The Verdict" mais Orton fais le tag et rentre dans le ring.Otunga se retourne vers Orton et le repousse.Otunga attrape Orton et tente son Spinebuster mais Orton contre en RKO !!Orton a fait un RKO sur son coéquipier.Orton regarde Otunga et gesticule tel un fou.Puis il se retourne pour s'occuper de Chris qui lui saute dessus Codebreaker !!! Jericho tente le tombé 1..2..3 !! Victoire du World Heaviweight Champion !!Celui-ci sort du ring va chercher sa ceinture et regarde ses deux victimes gisant au sol...
Spoiler:

Jericho repart du ring sous les hues du public. Tandis que sur le ring Randy Orton et David Otunga se fixe, chacun rejetant la cause de leur défaites sur l’autre. David finit par pousser Randy qui tourne la tête lentement vers Otunga, et c’est partit ! Les manchettes portés à l’européenne de la part de la vipère qui emmène David dans les cordes, Randy prend un peu d’élan et clothesline qui projette son adversaire en dehors du ring. David reste debout et commence à partir en courant vers les backstages mais Randy le suit, les deux hommes finissent par arriver en coulisse et une caméra les suit. David continue de courir et finit par tourner à un couloir et la vipère le suit, coup de balai dans le ventre de Randy, David l’attendait au coin du virage, Otunga se place pour placer un nouveau coup de balai mais Orton l’évite au dernier moment, et balance maintenant son ennemi du moment contre le mur face la première, David titube mais Randy l’envoi dans une table où se trouve un peu de bouffe, la table ne se brise pas mais Randy place l’homme d’Harvard entre ses jambes pour une powerbomb sur cette table, mais Otunga arrive à s’en sortir, il pousse Randy et ce dernier lui fonce à nouveau dessus, Verdit d’Otunga sur la table ! Randy est sur la table qui est maintenant détruite et Otunga à l’air de penser que cela ne suffit pas, il sort la ceinture qu’il avait utilisé la semaine dernière d’une de ses chaussures et porte une nouvelle fois le camel clutch avec la ceinture sur Orton. Randy finit par perdre connaissance et David lâche la prise puis se penche vers Randy.

DO : Je l’avais dis, l’intelligence gagne toujours contre la stupidité. Et pour te le prouver je vais te lancer un défi à Wrestlemania ou ta barbarie crétine pourra très certainement te servir. David Otunga contre Randy Orton, dans un street fight match. Mais vu que tu n’as pas l’air en état de me répondre, je vais attendre la semaine prochaine.

Otunga repart souriant tandis que des médecins arrive pour voir l’état de Randy Orton, le show prend fin sur cette image.


Dernière édition par Wade Barrett le Ven 9 Mar - 21:29, édité 1 fois
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par Bray Wyatt Ven 9 Mar - 20:44

Show de bonne qualité, sans compter les quelques match non-booker. ça me fait plaisir de faire mon premier ME en tant qu'Otunga, et faire, avec Orton, un peu les show stealer, à l'image de Rock et Jericho il y a encore quelques semaines. :) JVC


Dernière édition par David Otunga le Ven 9 Mar - 20:53, édité 1 fois
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par Drew McIntyre1 Ven 9 Mar - 20:51

Pas mal le show. Avec des bons matchs et de bonnes feuds.
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par Christian- Ven 9 Mar - 20:53

Trop dard le show , Dommage que je ne suis pas la !
Christian-
Christian-

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par Seth Rollins Ven 9 Mar - 20:54

Bon Show ! Il manque encore des bookeurs ... La semaine prochaine va être grandiose. Un 3 vs 3 ça promet finalement j'ai eu une bonne idée. :) JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par Epico Ven 9 Mar - 20:56

Bon show super book et voilà ma première apparition :) JVC
Epico
Epico

Messages : 51
Age : 28
Finisher : Backstabber
Localisation : Le 44

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par James Storm Ven 9 Mar - 20:57

très bon show, mais je trouve qu'il manque des images d'interview et tout sa rend le show moins attrayant, sinon l'annonce d'un gros match la semaine prochaine ! Miam !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par Sébastien Ferreira Ven 9 Mar - 20:58

Très bon show, Batista a eu peur de moi (:content: JVC), la fin du show avec la baston en backstages est très bonne, et le ME de la semaine prochaine roxx.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par Dumble J Ven 9 Mar - 21:02

Cody Rhodes a écrit:Bon Show ! Il manque encore des bookeurs ... La semaine prochaine va être grandiose. Un 3 vs 3 ça promet finalement j'ai eu une bonne idée. :) JVC

J'avais pas le moins du monde était influencer par quelque chose venant d'un membre. J'étais en train de faire le show et j'ai voulu placer ça pour la semaine prochaine c'est tout.

Quand à toi MVP. Les images en show n'ont pas une grande utilité mis à part de me faire perdre mon temps alors que je n'en ais pas beaucoup pour faire ce show.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par noebares@yahoo.fr Ven 9 Mar - 21:05

Wade, quand il te manque un match, tu peux m'envoyer un pitit MP, je ne pense pas que ça me posera un grand problème ! Sinon bon show, déçu de ne pas être dans les matchs de qualifs alors que je suis plus actif que certains des qualifiés, mais bon, très bon show, et les feuds sont bien mises en place !
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par Justin Gabriel Ven 9 Mar - 21:11

La fin est classe (mon book aussi :noel: JVC ) Le ME de la semaine prochaine sera chaud.
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par Curt Hawkins Ven 9 Mar - 21:20

J'ai pas accrocher au show , enfin chaque show que je lis j'essaye de l'imaginer dans la tête et la j'y arrive pas bon c'est peut-être a cause des images manquant mais bon c'est pas que ça car j'ai pas accrocher au segment les books reste bon surtout le ME.
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par Dumble J Ven 9 Mar - 21:31

Au passage j'ai légèrement modifier le passage d'Epico dans le show, il met un backstabber uniquement à Primo, c'est ce que j'ai voulu dire de base mais grâce à Taker j'ai vu qu'on pouvait l’interpréter différemment.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par No Way Jose Ven 9 Mar - 21:32

La feud Orton/Otunga a effectivement volé le show, Wade a bien mis l'opposition des styles en scène.

On regrette l'absence de Jericho, Rock, Batista, Edge, MVP, Rhodes. Ils ont clairement paru invisibles face aux double O.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par Dumble J Ven 9 Mar - 21:34

En faite j'aime pas tout balancer en même temps. Je pensais que rajouter du Jericho/Rock qu'on a déjà pas mal vu et qu'on risque encore de pas mal voir dans les semaines à venir et du Edge/MVP qui a eu pas mal lors des deux derniers show, ce serait trop. Là j'ai surtout hyper le Orton/Otunga pour les mettre à "égalité" on va dire.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par Shelton Benjamin~2 Ven 9 Mar - 22:07

Belle fin de show, on se croirait vraiment dans un show en lisant sa, Otunga vs Orton dans un Street Fight, sa promet !
Shelton Benjamin~2
Shelton Benjamin~2

Messages : 199
Finisher : Paydirt

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par Batista Ven 9 Mar - 22:22

Oui mais attend, Orton n'a pas dit son dernier mot ! :hap: JVC

Sinon très bon show avec de bons segments, pour ce qui en est des books j'ai pas lu a part mon match qui m'intéressait pour voir ce qui se passait entre moi et Otunga. J'ai aimé le segment de fin.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par andydy937@hotmail.fr Ven 9 Mar - 22:43

Bon show,J'ai effectue une deuxième défaite :o.
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par Invité Ven 9 Mar - 22:52

Rocky a perdu contre... Cody !
*reste sous le choque*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par Seth Rollins Ven 9 Mar - 23:37

Mr Kennedy a écrit:
Rocky a perdu contre... Cody !
*reste sous le choque*

Tu seras plus sous le choc lorsque je te battrais les yeux Bandés et attaché à un poteau :rire: JVC


Dernière édition par Cody Rhodes le Ven 9 Mar - 23:56, édité 1 fois
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par Bray Wyatt Ven 9 Mar - 23:50

Putain, j'en suis encore ému de cette fin de show :snif: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par Santino Marella Sam 10 Mar - 9:11

Un bon show ^^ Un match et une victoire, chouette je suis invaincu mouahahahaha !!! Sinon, le ME est très bien tourné, ça promet pour les semaines à venir.
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par The Rock Sam 10 Mar - 11:19

Très content du résultat de mon match, j'aimerais vraiment qu'on refasse un match ensemble Rhodes :) JVC
Sinon bon show, bonne initiative de calmer un peu le Rock/Jericho au profit du Otunga/Orton dans la mesure ou c'est bien hypé, je ne peux qu'approuver :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par Seth Rollins Sam 10 Mar - 11:31

The Rock a écrit:
Très content du résultat de mon match, j'aimerais vraiment qu'on refasse un match ensemble Rhodes :) JVC
Sinon bon show, bonne initiative de calmer un peu le Rock/Jericho au profit du Otunga/Orton dans la mesure ou c'est bien hypé, je ne peux qu'approuver :) JVC

Quand tu veux :ok: De toute façon la semaine Prochaine on se refait face :) JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par generationcatch@live.fr Sam 10 Mar - 18:33

Excellent show bravo à tous et nouvelle victoire pour moi Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 308725
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 09/03/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum