SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

+16
Big Show~5
Alex Shelley
Seth Rollins
Curt Hawkins
James Storm
Batista
Lexis
Pedro
Sébastien Ferreira
Romain
Jason
Chris Jericho
No Way Jose
Dolph Ziggler~2
Drew McIntyre1
Dumble J
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par Dumble J Ven 24 Fév - 17:07







Le titantron de Chris Jericho se lance dans l’arèna et la foule hue le tout fraichement couronné, world heavyweigth champion.

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 610

CJ : I am the World heavyweigth champion ! Jour après jour, semaine après semaine, mois après mois. Je n’ai jamais arrêté d’affirmer à raison que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais, et je le prouve une nouvelle fois dimanche dernier. A ce jour, j’ai remporté touts les Elimination Chamber auxquels j’ai participé. Et je vais maintenant à Wrestlemania accompagné de mon plus fidèle ami, le titre du championnat poids lourd. Ce n’est pas un ami qui risque de me trahir, lui est là pour me répéter inlassablement la même chose à chaque fois que je le regarde, « tu es le meilleur ». Et comment affirmer le contraire alors que je suis le meill….



MVP rentre dans l’arène acclamer par la foule et monte sur le ring pour faire face à Jericho.

MVP : Hey gangsta’ tu sais j’ai léger problème avec touts ces gens qui s’affirment être les meilleurs. Comment vous faites pour tous êtres les meilleurs de cette fédération. Car si on vous prend tous au pied de la lettre, vous êtes une bonne vingtaine à être les meilleurs de cette fédération. Enfin mec, tu sais quoi ? J’en ais marre de te voir, j’en ais marre de toujours voir les mêmes personnes en haut de la carte, tandis que moi je suis maintenant le plus grand champion Intercontinental de l’histoire, alors je vais te proposer un truc, toi, moi, ici et maintenant.

???: Excusez-moi !

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 John-l11

JL : Mon nom est John Laurinaitis, actuel général manager de Smackdown. Vous aurez bel et bien un match ce soir, mais dans le main-event de ce show. Alors préparez vous bien, et faites honneur à ce show.



La cloche sonne et le match débute directement entre Drew McIntyre et Zack Ryder. Drew regarde Zack dans les yeux alors que ce dernier rigole ! L'écossais attaque en premier avec une droite mais la réponse de Ryder ne se fait pas attendre ! Ils s'échangent encore quelques droites avant que l'Internet Champion ne prenne l'avantage. McIntyre va se réfugier dans les cordes et l'arbitre empêche Zack d'aller le chercher. Ce dernier demande pourquoi à l'abitre mais trop tard, Drew McIntyre lui met un coup de pied dans l'abdomen et Snap Suplex. The Long Island Iced-Z se relève rapidement mais Running Clotheline du choosen one. Il tente le tombé 1..2.. et dégagement de Zack Ryder qui se tient la nuque. McIntyre va engueuler l'arbitre pour lui dire qu'il ne compte pas assez vite. Il se retourne et Dropkick en plein dans la face de Drew McIntyre. Il le relève et Spinning Neckbreaker ! Il tente le tombé 1..2.. dégagement assez rapide de l'élu qui se relève assez rapidement et qui se dirige dans un coin. Zack lui donne des coups de pied dans le visage et McIntyre est contraint de s'assoir dans le coin. Zack s'écarte, prend son élan et Facewash. NON ! Esquivé par le choosen one qui enchaîne avec un Head Smash ! Il monte ensuite sur la troisième corde et descente du genou sur la nuque de l'Internet Champion qui roule à l'extérieur ! Drew le suit mais se prend une droite qu'il contre en reverse STO. Il porte ensuite une Suplex sur le coin du ring ! Zack hurle de douleur mais Drew sourit ! Il le remonte enfin sur le ring, il le traine vers un coin et le dépose au sol. The choosen one monte sur la seconde corde et saute mais the Long Island Iced-Z s'écarte. L'écossais retombe sur ses pieds mais il se retourne et se prend un kick dans la face. Zack monte sur la seconde corde à son tour, attend que McIntyre se lève et envoie un Missile Dropkick magistral. Il tente ensuite le tombé 1.. 2.. dégagement in-extremis du choosen one ! Zack attrape le bras de l'élu et lui porte le Fujiwara Armbar. Drew n'abandonne pas. Il avance et il attrape les cordes. Zack lâche et se prépare pour son Rough Ryder. Il s'élance mais Drew s'écarte. Zack se retourne et esquive à son tour une Clotheline de l'écossais avant de lui mettre un coup de pied dans l'abdomen et il lui porte son Zack Attack !! C'est fini ! 1.. 2.. 3 ! Victoire de Zack Ryder.
Spoiler:

Laurinaitis est dans son bureau, un homme rentre sans frapper, c’est David Otunga.

DO : Mister Laurinaitis. J’aurais une demande à vous faire, je veux que Randy Orton ne puisse pas intervenir dans mon match, cet homme est dangereux. Et je sais qu’il ne ratera pas une occasion de venir me frapper voir me blesser durant mon match.

JL : Et actuellement je suis dans une position ou je ne peux pas me permettre de perdre des superstars en l’approche de Wrestlemania, alors j’accepte ta demande, il n’aura pas le droit de te toucher mais en contrepartie, toi non plus.

Otunga sourit et sort du bureau du GM.



Kane s’approche du ring pour tenter de battre l’homme qui cause autant d’ennuis au général manager de Raw.



Ambrose arrive vers le ring en faisant plus demi-tour sur la rampe d’entrée. Visiblement toujours aussi instable.

La cloche retentit et rapidement Ambrose jette sur son adversaire pour une clothesline, mais ce dernier n'oscille pas d'un centimètre et observe son adversaire d'un regard méprisant avant de l'attraper à la gorge. Il le soulève... Mais Ambrose lui envoie plusieurs coups de coude sur le côté du crâne pour l'obliger à le lâcher. Le psychopathe en profite pour se projeter dans les cordes et lancer un Low Dropkick droit dans la jambe de son adversaire pour le faire chuter à genoux et commence à le ruer de coups de poing droits sur le visage. Il le saisit en collier et part pour un DDT, mais le Big Red Monster se relève soudainement et envoie son adversaire dans les airs en Biel. Alors que son adversaire se relève, Kane lui fonce dessus et lui envoie une violente clothesline qui le fait basculer par dessus la troisième corde. Le masqué le rejoint rapidement en hors ring, mais se fait surprendre par un violent coup de coude de son adversaire. Il le saisit par la nuque et l'envoie droit dans l'un des poteaux du ring! Avant d'enchainer avec un coup contre les escaliers en fer! Le monstre, un genou à terre à coté des escaliers, semble être plutôt sonné après ces coups brutaux, Ambrose saisit cette opportunité et lui envoie un Big Boot en pleine face. De son côté, l'arbitre continue son compte pour la disqualification avec un 7 et demande aux deux hommes de remonter dans le ring, mais ceux-ci ne semblent pas vouloir ou pouvoir lui obéir. Ambrose continue d'harceler son adversaire de droites rageuses pour le bloquer contre les escaliers puis, aussi soudainement qu'il avait commencé à frapper, il s'arrête et s'immobilise, regardant la foule et le ring. Il semble être soudainement dans un autre monde et remonte dans le ring soudainement, sans même se rendre compte qu'il l'a fait. L'arbitre passe à 9, mais Ambrose descend une nouvelle fois du ring pour relancer le compte, il s'avance vers son adversaire... Qui le saisit à la gorge à nouveau! Il le soulève et l'écrase en Backbreaker violemment avant de le relever pour le jeter droit contre les escaliers. Tout comme son adversaire avant lui, Kane relève son adversaire et lui envoie plusieurs uppercuts avant de le jeter dans le ring. Il le rejoint et tente le tombé. 1..2... Kick Out! Il relève son adversaire... Qui lui place un Low Blow hors de vue de l'arbitre! Kane tombe à genoux et est rapidement amené au sol avec un Soccerball Kick droit dans la face, Ambrose l'attrape, Crossface Chickenwing, Kane tente de résister... Il tape! Il tape!
Spoiler:

Une caméra est sur le parking et on la voit filmer une place de parking ou il est écrit, “place réservé Batista” mais elle est vide…

Triple H est dans une loge de Smackdown, accompagné comme il a maintenant l’habitude de son futur adversaire de Wrestlemania, Mr Kennedy.

HHH : Mec tu m’as fais un sale coup à Raw.

MrK : Désolé mais c’était trop tentant, puis bon t’as vu la taille de tes bras ? Ca fait au moins 5 fois le tour de poitrine de Pamela Anderson.

HHH : Et à Wrestlemania tu risque de le sentir fort ces bras quand ils vont te frapper dessus.

MrK : Bat déjà Jack Fwagger.

HHH: F’en fait pas mec, fe fais pas perdre contre un mec qui fofote.

Les deux hommes rient ensemble et la caméra s’éteint.



Dolph entre sur le ring accompagné de sa chère et tendre Vickie Guerrero.



Randy Orton apparait dans l’arène et s’arrête une seconde pour constater qu’il est acclamé. Ca le fait sourire et il reprend sa marche vers le ring.

Le match débute entre Dolph Ziggler et Randy Orton, petite épreuve de force pour démarrer ce match, c’est assez serrer mais aucun des deux ne la remporte, ils décident de la briser et de reprendre, mais Ziggler prend l’avantage avec un coup de genou en plein ventre. Il projette maintenant son adversaire dans les cordes, dropkick de Dolph mais Randy reste accrocher aux cordes, Ziggler se relève directement et fixe Orton dans les yeux, il le montre du doigt et échange quelques insultes avec lui, nouvelle épreuve de force, renversé en facelock par The Viper. Dolph le pousse, mais Randy revient avec une manchette porté à l’européenne, une deuxième, une troisième, Dolph est dans les cordes et Randy le projette dans les cordes opposés. Clothesline de Randy, non Dolph passe en dessous et se projette dans les cordes mais il y reste accroché et fait son taunt du Show-off. Ziggler se moque de Randy et celui-ci n’a pas l’air d’apprécier, il se jette sur son adversaire mais Dolph le lève en flapjack, guillotine drop sur la troisième corde ! Randy titube et dropkick de Dolph qui tente maintenant le tombé 1… Dégagement de la vipère. Le reflet de la perfection se relève et maintient Orton, il le retourne pour un neckbreaker, non Randy s’échappe de la prise, clohtesline de Randy, Ziggler se relève, deuxième clothesline, Dolph est encore debout, mais Vickie monte sur le tablier du ring et hurle ce qui distrait Orton, le blondinet reprend ses esprits et profite que la vipère lui tourne le dos, zig zag ! Non Randy reste accroché aux cordes. Vickie continue d’hurler, mais cette fois Orton n’y fait plus attention, Dolph se relève en se tenant la nuque vers le coin et Orton en profite, il va le poser sur la troisième corde et monte avec lui, il le prend pour rendre un hommage à son père, superplex, non ! Dolph envoi des coups de poings dans le ventre et le pousse, Randy titube sur le ring super fame asser ! Le tombé de Dolph 1…2…3.

Spoiler:

YOU THINK YOU KNOW ME



Après un PPV mouvementé du côté de Smackdown, le Cutting-Edge faisait son grand retour. Le match qui opposait Edge à MVP n'avait pas eu lieu, Edge ayant eu plutôt envie d'un combat de rue, à l'ancienne. MVP s'en était bien tiré, et ce soir le champion intercontinental est l'invité de la Rated-R Superstar.

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Norma157

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Norma158

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Norma160

Après être monté sur le ring, The Dreambreaker retire ses lunettes de soleil et regarde longuement les fans, une grande partie le huant, mais certains n'avaient pas laissé tomber leur idole de toujours.

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Norma161

Edge avait un petit sourire en coin, se passant la main dans les cheveux. Était-il fier d'entendre ces sifflets ? Était-ce ce qu'il attendait, ce qu'il voulait?

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Norma162

Après une longue attente, Edge prit finalement un micro tendu par un officiel :


Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Norma163

Je suis peut-être un tricheur, un voleur, mais pas un menteur. Je n'oserais pas prétendre que ces 3 éléments font d'une personne un être abjecte, bien au contraire. Il me semble que mon dernier Cutting-Edge remonte à ma rivalité contre Wade Barrett. J'ai décidé de ressortir le décor car mon adversaire en vaut bien la peine, et aussi pour pouvoir m'adresser à lui en face à face. Mais je pense qu'après ce que j'ai fait lors du dernier Pay-Per-View, je dois à MVP et à vous des explications.

You suck !! You suck !! You suck !! You suck!!

Je comprends, je comprends votre réaction. Mais sachez qu'au fond, j'apprécie beaucoup MVP. Je suis persuadé que notre affrontement dans un ring sera grandiose, et je ne voulais pas d'un match fait à l'improviste. Je voulais donner une bonne correction à MVP pour m'avoir manqué de respect et lui montrer à quel point je peux être brutal. Et je suis certain que ce message est bien passé, je sais que MVP n'est pas né de la dernière pluie et il a dû comprendre le pourquoi de cette attaque. Il y a certains faits sur lesquels j'aimerais revenir lors de notre bataille dimanche dernier, je sais que certaines actions, ou du moins certaines tentatives de l'un comme de l'autre ne vous ont pas laissé indifférents, et je compte bien revenir dessus ce soir. Maintenant, je vais demander à notre cher champion intercontinental de me rejoindre sur ce ring, pour que l'on puisse parler d'homme à homme.

Edge abaisse son micro et attend l'arrivé de MVP....



Et MVP ne tarde pas a venir, son titantron retentit dans tout l'aréna, il sors des backstages avec le sourire, mais quand il regarde Edge, le sourire tombe.

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Scaled.php?server=405&filename=mvp7

Edge, tu as donné des explications sur ce que tu as fais dimanche, c'est tout a ton honneur mec, mais sache que tu n'as pas touché seulement MVP en m'attaquant par derrière, non tu as touché l'homme. Je pensais que tu étais un mec loyal, juste et droit. Foutaises. Tu n'est quand chien assoiffé de titre tu penses peut-être que je suis vulnérable mais non mec, i'M MVP ! i'M The Franchise Player ! i'M Ballin' ! Ecoute Edge, je peux comprendre ton envie de titre, mais bon là t'as pas étais réglo mec. Nos match peuvent être extra ! Mais il ne seront que meilleur si je sors vainqueur !


Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Scaled.php?server=815&filename=mvp8

Tu veux montrer que t'es brutal Edge... Brutal, ce mot est écrit sur mes poings mon pote je sais se qu'est la brutalité j'ai étais élevé dans la brutalité, personne n'est mieux placé pour parler de brutalité ! Pour en revenir a ton cas, sache que ton palmarès est déjà bien remplis, et tu veux y ajouter un titre InterContinental... Très bien je ne suis pas contre un challenger de ton grade ! Mais le sais-tu Edge que je suis The Ballin' Superstars ? Je ne suis pas un champion en bois moi... Je suis a prendre très au sérieux et tu le comprendras très bientôt ! D'homme a homme je te parle, et j'aimerai qu'en homme tu te comportes, et qu'en homme tu réagisses. Mais ça j'en suis persuadé.


Après ce discours, MVP rentra dans le ring et Edge retira sa veste.

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Norma167

Les hostilités semblaient déclarées, les deux hommes se rapprochèrent, leurs visages n'étaient séparés que par quelques centimètres. Edge recula de quelques pas et remit le micro à sa bouche :

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Norma168

Tu sais Montel, à aucun moment je n'ai osé douter de tes capacités en tant que combattant. Et jamais je n'oserais dire que tu ne sais pas être brutal, bien au contraire, tu me l'as prouvé à Elimination Chamber. Mais j'aimerais quand même revenir sur certains faits de jeu que je trouve un peu inapproprié de la part d'un champion de ta trempe. Take a look :

Montel relève Edge qui s'est ouvert au niveau du front. Il voit une porte et a un sourire malsain. Il frappe Edge et le met au sol, il place sa jambe dans l'ouverture de la porte et passe de l'autre côté. Il ouvre en grand la porte, non, il ne va pas faire ça! MVP referme violemment la porte et écrase la jambe d'Edge! Non ce dernier la retirée au tout dernier moment!

MVP gardait un visage très fermé, alors que les fans entamaient des chants en faveur du champion intercontinental.

J'aurais pu y laisser ma carrière là-dessus! Tu comprends ça MVP? je n'ai pas été très réglo avec toi, mais je considère que tu as dépassé les bornes à ce sujet. Mais ce qui est fait est fait, et je reconnais avoir moi-même été un peu loin par la suite, dans un élan de vengeance en me servant d'un pied de biche. Bref, tout ceci fait parti du passé, et je veux que l'on se concentre sur le présent. Aujourd'hui le présent, ce n'est pas simplement toi et moi, deux hommes qui en veulent à une ceinture d'à peine 3 kilos. Le présent, c'est Wrestlemania.

Ce seul mot suffit à la foule pour hurler littéralement de joie.

Mon attaque à Elimination Chamber n'étais pas uniquement dans le but de te faire passer un "teste de brutalité", mais aussi de réserver notre affrontement pour le plus grand show de catch au monde. Toi contre moi pour le titre intercontinental à Miami, Florida, chez toi! sur la plus grande scène du monde! Qu'est-ce que t'en penses, champ'?

Edge se rapproche d'MVP. Ce dernier a un petit sourire sur les lèvres, prend quelques secondes pour réfléchir puis remet le micro à hauteur de sa bouche :

You're on.

Le public entre en transe. Ça y est! Un match est d'ores et déjà annoncé pour Wrestlemania! Edge eut lui aussi un petit sourire puis repris la parole :

Avec tout le respect que je te dois, je compte bien te faire subir la plus grande humiliation de toute ta vie dans ta ville natale.

MVP gardait le sourire, mais ne comptais pas reparler. Il s'avançait pour quitter le ring.... puis feinta un geste brusque pour frapper Edge, ce dernier eut aussitôt le réflexe de quitter le ring. MVP semblait amusé alors qu'Edge semblait insulté qu'MVP se moque de lui de cette manière, chose qui était très au gout du public.



Morrison arrive pour son premier réel match après son no-contest de la dernière fois.



WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL, c’est le Big Show ! Ouais j’ai pas d’inspi’ pour commenter son entrée.

Victoire du Big Show grâce à un knockout punch tandis que Morrison tentait un Chuck kick. (désolé personne n'a booké ce match)

Spoiler:

Mark Henry est en interview avec Matt Stryker.

MS: Bonjour Mark, ce soir vous affrontez Edge, vous pensez pouvoir remporter ce match?

MH : Bien sur, après tout, je suis invincible. Et je peux battre n’importe qui comme je l’ai déjà fait ces dernières semaines, c’est simplement au tour d’Edge d’y passer.

Edge arrive et Matt tente de se faire petit entre ces deux hommes.

E : Eh mon gros.

MH : Ou ça un gros ? J’en vois pas.

E : Moi non plus, par contre je vois un éléphant noir africain juste devant moi.

Henry commence à se mettre en colère mais Edge s’en va en souriant pour se diriger vers le ring. Henry jette un regard qui fait peur à Stryker et suit Edge visiblement pas pour lui faire des calins.



Le Canadien fait son entrée sur le ring étrangement huée par la foule mais il n’a pas l’air de tellement s’en occuper.



Henry avance vers le ring, et pour une fois ne sourit pas, visiblement toujours vexé des propos d’Edge.

La cloche sonne, le match opposant la Rated R Superstar Edge au World Strongest Man Mark Henry peut enfin commencer! Les deux catcheurs se jaugent du regard et c'est Mark Henry qui commence en prenant Edge dans une épreuve de force remporté assez facilement par l'homme le plus fort du monde! Henry le soulève et Scoop Slam qui envoie le dos de la superstar classé X s'écraser violemment au sol! Henry ne perd pas de temps, Leg drop suivi du tombé! ||1..2|| Dégagement! Mark relève son adversaire et le prend en facelock, Après quelques secondes Edge réussi à se détacher de cette prise grâce à quelques coups de coudes dans le visage de son adversaire, L'Ultimate Opportunist se relève et tente un DDT parfaitement exécuté! Le tombé ||1..|| Non dégagement! Mark se relève mais Edge avait prévu le coup en se propulsant dans les cordes... Dropkick dans les jambes qui met Mark sur les genoux! La Rated R Superstar s'élance une nouvelle fois dans les cordes et Big Boot dans la face du World Strongest Man!! Le tombé! ||1..2|| Non! Edge commence à enchaîner son adversaire qui est au sol mais est rapidement stoppé par l'arbitre! Il commence à relever son adversaire mais se fait repousser de quelques mètres! L'Ultimate Opportunist cours vers son opposant mais se fait accueillir par une Clothesline! Edge se relève instinctivement mais en reçoit une deuxième! Il se relève une nouvelle fois mais se prend un terrible Shoulder Block qui l'envoie valser en dehors du ring! Henry hurle de rage sous les acclamations du public, il descend maintenant du ring pour chercher son adversaire qui est encore au sol. Mark le relève mais se fait contré par un brise mâchoire! Edge en profite et envoie l'épaule de l'homme le plus fort du monde se fracasser contre le poteau! La Rated R Superstar remonte sur le ring et effectue un taunt sous les huées des fans, Henry remonte sur le ring mais se fait sur prendre par un nouveau Big Boot qui le laisse dans les cordes! Edge le traîne sur le ring et commence à enchaîner l'épaule du Sexual Chocolate qui ne peut rien faire! L'arbitre intervient une nouvelle fois pour l'arrêter. Edge tente maintenant le tombé ||1..2.|| Non! La superstar classé X commence à perdre patience, il se place dans le coin et commence à se tirer les cheveux! On sait ce qu'il va faire! Henry est maintenant debout, Edge s'élance, Spear!! Non! Henry le prend et Powerslam terrible! Il effectue ensuite le tombé ||1..2..|| Non! Mark relève son adversaire et le prend en Bearhug, il va le faire abandonner! Edge souffre terriblement! Il commence à frapper le dos du World Strongest Man mais ça n'a aucun effet, il s'attaque maintenant à l'épaule ce qui a l'air de fonctionner, il continue et Mark lâche finalement la prise à cause de la douleur. Edge enchaîne... Edgecution! Le tombé! ||1..2.|| Dégagement! Edge ne sait plus quoi faire, il relève une nouvelle fois son adversaire mais se fait contré, Headbutt de Mark Henry! Henry relève son adversaire et le prend pour une Military Press parfaitement exécuté malgré sa douleur à l'épaule! La Rated R Superstar est au sol, Mark en profite et se propulse dans les cordes... Running Splash! Le tombé ||1..2..|| Non!! Henry perd patience et relève son adversaire pour le prendre en World Strongest Slam! Il va le faire mais Edge lui envoie un coup de coude dans le visage! Un autre! Encore un autre! Henry relâche la prise et reste debout complètement groggy, Edge l'attrape et envoi un Edgecution ! Il va maintenant dans le coin et est prêt pour se jeter sur son adversaire pour lui envoyer un spear. Mark henry se relève lentement, mais Edge semble attirer par autre chose, MVP fait son apparition sous le titantron, titre Intercontinental sur l'épaule il reste sous le titantron, et Edge se recentre sur le World Strongest men, spear! Non contré Henry le met en position, World Strongest slam ! ||1..2..3!!||
Spoiler:

On se retrouve en backstages où se retrouvent Miz et Cody Rhodes.

TM : Batista n’est pas un adversaire à notre mesure, mais il n’empêche qu’il sera un bon test pour toi.

CR : Et j’obtiendrais une victoire facile contre lui, au passage, bravo pour ton titre de Lord of Simu’.

TM : Ce n’est rien, je suis le meilleur dans cette fédération et toutes ces personnes commencent à peine à s’en rendre compte. Et maintenant c’est déjà trop tard pour eux.

CR : Il va être temps pour mon match, allons-y.

Les deux hommes partent en direction du ring.



Cody Rhodes arrive, accompagné de Miz. Ils vont vers le ring et attende la venue de Batista tandis que Miz donne des derniers conseils à Rhodes. Mais aucun titantron ne résonne dans la salle. Les deux hommes finissent par s’impatienter, l’arbitre leur dit qu’il n’est au courant de rien et Miz demande un micro.

TM : Really Batista ? Really ? Tu avais tellement peur de nous que tu ne t’es même pas présenté pour venir te battre. C’est juste pathétique. Je te laisse une dernière chance de venir sur ce ring et de venir affronter Cody.

Miz laisse tomber son micro et les deux hommes attendent, sans succès aucune musique ne résonne. Miz va dire quelque chose à l’arbitre et celui-ci semble être d’accord. Il descend du ring pour aller voir Lilian Garcia.
Spoiler:

Les deux hommes célèbrent la victoire de Cody et reparte en vestiaire en riant.





L’Indien, Jinder Mahal avance lentement vers le ring sous les sifflets du public.



Otunga entre sur le ring, visiblement confiant maintenant qu’Orton ne peut pas le frapper.

La cloche sonne, le match peut débuter. Le contact se fait, Otunga prend Mahal dans un Headlock et le met au sol. L'indien tente de s'en débarasser mais Otunga maitient bien la prise. Les deux hommes se relèvent petit à petit, Mahal projette Otunga dans les cordes, surpassement non kick d'Otunga dans l'épaule. Il se projette dans les cordes pour une clothesline mais Mahal le bloque, Belly to Belly Suplex! Il tente le tombé : 1...2... Dégagement d'Otunga. Jinder Mahal relève son adversaire, projection dans le coin, suivi d'une corner clothesline bien portée. Il tente ensuite une souplesse verticale sur Otunga mais ce dernier ne décolle pas du sol et retourne le bras de son adversaire, STO correctement porté. The A-List reprend son adversaire et lui porte l'Abdominal Stretch, aussi appelé prise du maki. David Otunga maintient bien la prise en plein centre du ring pour épuiser un peu plus son adversaire du soir. Il l'accable maintenant de coups de coude appuyés sur les côtes. Il finit par le lâcher. Il le reprend pour le projeter dans les cordes, clothesline esquivée, Mahal continue de se projeter et High Knee dans la face d'Otunga! L'indien tente d'enchaîner, coup d'arpin sur son adversaire qui se retrouve assis au centre du ring, Jinder se projette dans les cordes, Dropkick en plein visage! Mahal tente le tombé : 1...2... Otunga relève une épaule. Le natif du Punjabi en Inde relève son opposant et le prend pour son finisher, le Sands of Time mais Otunga contre et passe derrière, Russian Legsweep bien porté. Le Kanye West du catch reprend un peu ses esprtis, Mahal fonce vers lui mais Otunga se baisse et le soulève pour une sorte de Flapjack sur les cordes. Mahal tombe au sol et glisse sous la première corde, David sort du ring pour le relever et le projeter contre les barricades, il va enchainer des coups de poings puis remonte sur le ring pour gagner par décompte extérieur, l’arbitre est déjà rendu à 4…5…6…7… Randy Orton arrive avançant lentement en direction du ring ce qui perturbe l’arbitre ainsi qu’Otunga qui hurle « Tu n’as pas le droit de me toucher ! » Orton s’arrête juste devant le ring, tandis que Mahal qui revient à ses esprits s’apprête à retourner sur le ring, RKO de Randy Orton sur Mahal ! L’arbitre fait sonner la cloche.
Spoiler:

On retrouve Laurinaitis au téléphone.

JL : … Je ne sais pas, mais il faut le retrouver. Et vite. Je ne veux pas me passer de lui à Wrestlemania, ce serait se priver de trop d’argent. Alors retrouvez-le.

John raccroche le téléphone et semble agacé.

On retrouve maintenant The Rock en pleine interview avec Todd Grisham.

TG : Bonjour R…

TR : Wo wo wo wo wo wo, calm down, quel est ton nom?

TG: To…

TR: It doesn’t matter what’s your name ! Ce soir The Rock va affronter Lesnar, une bête colossale, et ce soir Rock va botter du cul de bête colossale. Ensuite j’irais bouffer 2-3 tartes aux pommes et j’irais à Wrestlemania pour botter le cul de Chris Jericho dans un Iron man match ! Des questions ?

TG : Euh, plus maintenant.

Rock s’en va en direction du ring et l’air confiant.



Brock Lesnar arrive, décider à faire de la pâtée de Rocher.



The Rock se dirige vers le ring et commence déjà à se moquer de Lesnar avec quelques de vannes de bons gout (ou non)

L’arbitre fait sonner la cloche, il est temps d’en découdre pour les deux hommes. Rock et Brock ne perdent pas de temps et débute par un duel de force aisément remporter par le Next Big Thing qui enchaîne immédiatement par un takedown qui cloue au sol le Rock. Sans perdre de temps le Great One se remet sur pied et commence à enchaîner Lesnar de coup de poing, celui-ci finit par contrer et c’est partie pour un échange de punch... Rocky prend finalement le dessus et porte un people punch suivi d’un Samoan drop exécuter avec rapidité. Le Great One relève ensuite Lesnar le projette dans les cordes mais Brock revient avec un shoulder block qui repousse brutalement le Rock. The Next Big Thing est chaud comme la braise, il pousse un hurlement distinctif… Voudrait-t-il déjà en finir ?! Lesnar saisit la tête du Rock afin de le relever mais Rocky ne l’entend pas de cette oreille et contre avec un jawbreaker qui suite à l’impact place Lesnar au pied du Great One ! Tout le monde sait ce que cela signifie… Rocky commence à retirer l’une de ses coudières, il part prendre de l’élan dans les cordes, une fois, deux fois et… People Elbow ! Non ! Esquiver de justesse par Brock qui profite de l’effet de surprise pour tenter un roll-up.

1…2… Dégagement !

Défaite esquivée de justesse pour le Bramha Bull qui une nouvelle fois, tente d’être relevé par Lesnar. Mais cette fois-ci aucun problème pour le Next Big Thing qui place le Rock entre ses jambes et porte une powerbomb surpuissante ! Il enchaîne avec une autre Powerbomb et il repart ensuite pour une troisième ! C’est réussie ! Il tente immédiatement le tombé mais rope break. Le Great One réussie par la suite à se relever à l’aide des cordes alors que Lesnar semble avoir pris de la distance… Celui-ci fonce sur le Rock à toute vitesse mais gut kick suivi d’un snap DDT lui-même suivi par un saut carpé ! C’est parti, The most Electrifying Man in All of Entertainment semble en position pour le Rock Bottom. Lesnar se relève péniblement, Rock le saisit ! ROCK BOTTOM ! ROCK BOTTOM ! Et le tombé !

1…2… Dégagement !

Incroyable ! Lesnar réussit à se dégager du Rock Bottom. Rock lui-même esquisse un petit sourire suite à ce kick out inattendu. Brock de nouveau sur pied fait signe au Rock d’approcher pour une nouvelle épreuve de force, le Great One accepte le défi et finit par remporter celui-ci. Il projette ensuite le Next Big Thing dans les cordes puis au lieu de le réceptionner passe en dessous de celui-ci une fois, deux fois et le réceptionne enfin avec un Spinebuster dévastateur ! Le Rock saisit les jambes de Lesnar et… Sharpshooter ! Il serre la prise au maximum possible mais Brock ne semble pas prêt à abandonner, Rocky tente d’empêcher celui-ci d’atteindre les cordes mais Lesnar fais preuve d’une force et d’une détermination impressionante. Il finit donc par casser la prise a l’aide des cordes. Les deux se font de nouveau face et Rocky ré-ouvre les hostilités avec une clothesline contrée en powerslam par Lesnar qui relève rapidement son adversaire pour le mettre sur ses épaules, il semble parti pour le F5 mais Rock contre à son tour et … ROCK BOTTOM ! Cette fois s’en est terminé pour le Next Big Thing, Rock tente le tombé.

1…2…3 !
Spoiler:

Les Masters of the World sont à Smackdown et sont en interview avec Matt Stryker.

MS: Après avoir remporté les titres, vous les défendez avec succès contre Black & White une équipe de vétéran. Un ressentit ?

CM : Notre ressentit ? Nous sommes l’équipe la plus dominante de ces derniers temps. Exelence ? Opportunex ? Black & White ? Nous les dépassons, et de loin.

CMP : Je confirme ce qu’a dit Chris, nous avons atteint les sommets des matchs par équipe, peut être car nous avons une entente parfaite. Pas comme les derniers champions.

MS : Une nouvelle équipe commencerait à se former entre Cody Rhodes et The Miz, vous pensez qu’ils pourraient vous détrôner ?

CMP : Cody et Miz ? Je ne savais pas que l’égo surdimensionné de Miz accepterait t’il quelqu’un à ses côtés ?

CM : Nous n’avons rien à craindre d’eux. Nous avons bien l’intention de devenir la meilleure équipe de touts les temps et ce ne sont pas eux qui vont nous inquiéter.

MS : Bien ce sera tout, merci.

Les Masters of the world s’en vont et Stryker n’en revient pas qu’il ait réussit à terminer une interview.



Triple H arrive en riant, très certainement à cause d’une blague de Kennedy avant qu’il n’aille vers le ring.



L’autre gagnant du Royal Rumble arrive souriant et visiblement confiant.

Le match entre les deux co-gagnants du Royal Rumble 2012 risque d'être très intéressant ce soir ... Les deux s'observent, Triple H ne perd pas de temps et s'approche avec une série de droites en plein visage ! Jack Swagger réplique, l'échange en ce début de match est musclé, Triple H prend l'avantage, projection dans les cordes, Swagger esquive la Closthesline une première fois, il esquive la deuxième, Triple H l'accueille avec un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un DDT ! The Game part dans les cordes prendre de l'élan et Atomic Knee Drop ... Swagger se retire, HHH se relève et Jack le prend en Inverted Suplex, c'est porté !
1 ... 2 ... Non !
Swagger garde Triple H au sol avec un bon Headlock ... The Cerebral Assassin se relève petit à petit et revient avec des coups de coude dans l'abdomen, Swxagger le lâche et Triple H part dans les cordes, Closthesline du All American American, Hunter se baisse et revient avec un Atomic Knee Smash à la manière de Harley Race en pleine face ! Swagger est au sol, sonné, et Triple H monte sur la deuxième corde, descente du genou sur le visage !
1 ... 2 ... Swagger lève l'épaule !
The Game attrape la jambe de Swagger prêt à lui porter le Figure Four Leg Lock mais Jack le repousse rapidement par la force de ses jambes directement dans les cordes, Triple H se retourne et Swagger est déjà debout, Belly To Belly ! Hunter s'écrase lourdement au sol mais revient vers son adversaire rapidement, Swagger esquive la Closthesline, German Suplex ! Une deuxième ! Il part pour la troisième mais non Hunter le bloque et droite dans l'abdomen, une autre dans le visage, coup de genou dans le ventre, il projette Swagger et surpassement bien porté ! Il relève le All American et un atémi ! Un deuxième ! Swagger réplique avec une droite, c'est de nouveau un échange puissant entre les deux participants, Hunter l'envoit directement dans un coin du ring et Running Closthesline ! Swagger reste dans le coin, Triple H le porte et le place sur la troisième corde, visiblement prêt à en finir ... Non Jack revient avec des coups dans l'abdomen et repousse Hunter qui s'écrase sur le ring ! Swagger est sur la troisième corde ... Non Triple H le fait trébucher en tirant ses jambes ! Swagger est assis sur le coin, essouflé, et Triple H remonte rapidement et porte finalement sa Superplex !
1 ... 2 ... Toujours pas !
Les deux hommes sont de nouveaux sur pieds, Swagger attrape Triple H, une épreuve de force s'installe ... Swagger prend le dessus, il passe derrière Hunter, Takedown, Triple H réussit à s'en défaire et porte un Armlock sur Jack, Swagger revient et Headlock Takedown ! the Game se relève rapidement mais Big Boot en pleine face porté par Swagger ! The All American American relève Triple H, prêt à lui porter sa Gutwrench Powerbomb ... C'est contré par un surpassement ! Swagger se tient le dos et se relève, Scoop Slam de Triple H ! Il le prend maintenant dans le Figure Four Leg Lock parfaitement porté ! Swagger se tord de douleur ! The Cerebral Assassin ne veut pas lâcher prise mais Swagger refuse d'abandonner et rampe vers les cordes ... Non Il ne peut plus bouger la pression est trop forte ! Il tente de se retourner ... C'est fait ! Triple H souffre à son tour et lâche la prise ! Les deux hommes se relèvent à l'aide des cordes, Swagger s'élance dans les cordes mais Double Hand Spinebuster porté par Triple H, c'est la fin ! The Game attend Swagger qui titube, il le met en position pour le Pedigree ... Non Swagger s'abaisse et attrape la cheville de Triple H, Ankle Lock ! Ankle Lock ! The Game se tord de douleur à son tour, et Swagger ne lâchera pas ! L'arbitre se couche et demande à Hunter s'il compte abandonner mais celui-ci refuse ! Il rampe vers les cordes, à deux doigts de les attraper ... Non Swagger le retire au centre du ring ! C'est finit il va taper ... Non Triple H se hisse sur ses bras et réussit à effectuer une roulade avant qui envoit Swagger tête la première contre le poteau du ring ! Il revient en titubant, coup de pied dans l'abdomen de Triple H et Pedigree ... Non Swagger porte un surpassement ! Hunter est déjà debout et Jack l'attrape rapidement, Gutwrench Powerbomb ! C'est terminé !
Spoiler:
Spoiler:

Triple H commence à célébrer sa victoire, mais il voit que quelque chose ne tourne pas rond. Il voit l’arbitre qui parle avec Swagger qui est toujours au sol en se tenant la nuque. L’arbitre fait le signe de croix avec ses bras, plusieurs arbitres se dépêchent d’arriver avec une civière. Les arbitres placent une minerve autour de la nuque de Swagger puis le pose délicatement sur la civière, les arbitres repartent aux vestiaires sous le regard de Triple H.





Le champion World heavyweigth fait son entrée sous les huées, mais il sourit, visiblement heureux de ce qu’il vient de se passer à propos de son ancien équipier.



MVP fait son entrée, il joue avec le public et grimpe sur le ring et perd son sourire en regardant son adversaire du soir.


Le match est serré mais une intervention d’Edge pendant que l’arbitre est KO permet à Edge place son spear sur MVP. Jericho profite de ça pour placer ensuite son Codebreaker et placer le tombé. (Même chose que pour Big Show vs Morrison)

Spoiler:

Jericho célèbre sa victoire même si c’est uniquement grâce à l’intervention d’Edge. Il lève son titre en riant. Mais…



Batista est là ! Jericho n’a même pas le temps de se retourner, spear de l’animal ! Chris sort du ring en se tordant de douleur mais Batista vient demander un micro.

B : Chris, j’irais à Wrestlemania world heavyweigth champion. Je ne vais donc pas attendre jusque là pour reprendre mon titre, je vais prendre ma revanche à ce titre. La semaine prochaine !

Le show se termine sur un Batista célébrant une victoire prématurée et un Jericho dégouté en dehors du ring.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par Drew McIntyre1 Ven 24 Fév - 17:32

Dommage que des matchs n'aient pas été booker! Sinon de bon segment, et une victoire inespérée pour moi! Bravo! Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 382819
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par Dolph Ziggler~2 Ven 24 Fév - 17:47

Un bon show sans compter les matchs non-bookés !
Que va t-il advenir de Fwagger ? x)
Sinon, nouvelle victoire, Henry, tu n'es pas le seul invincible ^^
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par Drew McIntyre1 Ven 24 Fév - 17:50

Nous verrons lors de notre confrontation direct! + J'aime le segment avec moi "Un gros? Ou ça" c'est clairement ma gimmick
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par No Way Jose Ven 24 Fév - 17:57

Que les matchs ne soient pas book n'est pas si grave en soi. Sinon, j'ai été surpris sur les segments utilisés, tandis que certains dont on avait parlé n'ont visiblement pas été retenu, j'ai été surpris de voir qu'il y avait un paquet de mecs de Raw en backstages.

Je peux donc officiellement le dire:

Raw = rating.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par Chris Jericho Ven 24 Fév - 17:59

de toute façon, les bénéfices sont pas pour toi donc osef.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par Dumble J Ven 24 Fév - 18:29

The Undertaker a écrit:Que les matchs ne soient pas book n'est pas si grave en soi. Sinon, j'ai été surpris sur les segments utilisés, tandis que certains dont on avait parlé n'ont visiblement pas été retenu, j'ai été surpris de voir qu'il y avait un paquet de mecs de Raw en backstages.

Je peux donc officiellement le dire:

Raw = rating.

C'est surtout que j'ai pas trouvé le temps de parler à cette personne et que j'aime pas faire des trucs dans le dos des gens. Sinon c'est vrai que les mecs de Raw m'inspire plus que ceux de Smackdown niveau segment.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par Invité Ven 24 Fév - 18:36

"B : Chris, j’irais à Wrestlemania world heavyweigth champion. Je ne vais donc pas attendre jusque là pour reprendre mon titre, je vais prendre ma revanche à ce titre. La semaine prochaine ! "

Hé bim ! Tellement prévisible. Qu'importe la raison pour que ça se passe ainsi, je trouve ça juste naze de priver Batista d'un ME de Wrestlemania après ce qu'il a pu apporter à SD (Et même s'il a donné son accord pour que ça se passe comme ça). J'espère vraiment qu'on aura pas droit à un simple Jericho/Rock, j'en ai assez mangé pour ma part.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par Chris Jericho Ven 24 Fév - 18:43

On s'est affronté qu'une fois en 5 mois il me semble.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par Invité Ven 24 Fév - 18:45

J'parle pas des matchs en particulier. J'parle de la rivalité en elle même qui dure depuis un bon bout de temps. J'dis pas qu'elle est mauvaise, ce serait être de mauvaise foi.. Juste que je sature un peu de mon côté.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par Jason Ven 24 Fév - 18:45

Si Batista n'est pas dans le match pour le titre à WM, c'est un peu dégueulasse vu sa prestation en tant que champion.

Sinon j'ai bien aimé surtout le ME (non c'est pas ironique) ça montre ce que ça pourrait donner des matchs avec juste le résumé, c'est plus rapide à lire, tu peux placer les moments fort du match sans te prendre trop la tête et c'est un gain de temps! (gain de temps pour faire des meilleurs segment ou plus par exemple)
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par No Way Jose Ven 24 Fév - 18:49

Dites vous que peut-être Batista a accepté ledit rematch.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par Invité Ven 24 Fév - 18:58

Possible, mais ce serait con pour lui de pas aller à WM après ce qu'il a fait. Après le GM l'a peut être supplié d'accepter. ^^
Par contre, s'il il n'a pas accepté ce match, qu'il n'était pas d'accord pour ne pas aller à WM, je félicite pas les bookers. La feud Jericho/Rock pouvait pas attendre ?
J'espère un Triple Threat en tout cas. (Dans le pire des cas.)

Ah et, du coup, Swagger.. Il est baisé pour WM ou bien ? Parce que c'est vrai qu'on le voit pu beaucoup en ce moment.


Dernière édition par Triple H le Ven 24 Fév - 19:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par No Way Jose Ven 24 Fév - 18:58

Tu veux que la feud attende et t'en as marre de la voir. Uuuuuuh?
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par Jason Ven 24 Fév - 18:59

Au faites pour la blessure de Swagger ça signifie quoi? Il ne va plus à WM? Cause d'inactivité?
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par Invité Ven 24 Fév - 19:01

The Undertaker a écrit:Tu veux que la feud attende et t'en as marre de la voir. Uuuuuuh?

C'est pas moi qui décide de si elle aura lieu ou non. Mais si elle doit avoir lieu, ce qui sera sûrement le cas, d'un point de vue strictement personnel, je préférais que ça attende encore quelques semaines.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par No Way Jose Ven 24 Fév - 19:02

C'est dans 6 semaines WM.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par Invité Ven 24 Fév - 19:05

Après Wrestlemania quoi ! Sale chieur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par No Way Jose Ven 24 Fév - 19:07

En même temps, t'as WM qui est un peu LE PPV et tu veux faire un match de clôture de feud au PPV d'après? Hm.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par Romain Ven 24 Fév - 19:08

Triple H a écrit:"B : Chris, j’irais à Wrestlemania world heavyweigth champion. Je ne vais donc pas attendre jusque là pour reprendre mon titre, je vais prendre ma revanche à ce titre. La semaine prochaine ! "

Hé bim ! Tellement prévisible. Qu'importe la raison pour que ça se passe ainsi, je trouve ça juste naze de priver Batista d'un ME de Wrestlemania après ce qu'il a pu apporter à SD (Et même s'il a donné son accord pour que ça se passe comme ça). J'espère vraiment qu'on aura pas droit à un simple Jericho/Rock, j'en ai assez mangé pour ma part.

Merci de me soutenir mais y a pas de raison à cela.

Il y a pas que moi en jeu. Bien sur, Chris n'est pas un petit jeune devenue pour la première fois champion du monde et alors ? Vous en avez marre de le voir au sommet fallait mettre quelqu'un de plus compétant de l'EC match (oui on en a déjà parlé je sais. Je fais chier à remuer la merde. :noel: JVC) Bref, pour en revenir au nos moutons du moment. J'ai fait un choix les gars serte, un choix que je voulais pas forcément faire au début mais avec du recule c'est une "bonne" chose d'avoir mon re-match la semaine prochaine. Merci de respecter ça et de ne pas dire que Wade (ou autre) est un enfoiré etc ....
Et non, je ne suis pas encore devenue fou.

Si non, j'aime bien le segment de Triple et Kennedy, toujours le mot pour sourire. Le segment Edge/MVP nous donne enfin de l'intensité entre les deux et surtout un nom sur le lieu de leur affront pour le titre. J'ai bien envie de suivre tout ça de près (oui, je veux suivre seulement maintenant un problème ?). Y a toujours un truc qui me bloque c'est de voir plus de têtes de Raw que de Smackdown. C'est peut-être moi qu'est un problème. Pour finir, Show fait avec "volonté" j'ai donc envie de dire, à la semaine prochaine. :ok:
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par Invité Ven 24 Fév - 19:14

Le PPV de l'année signifie pas "LE" PPV qui clôture les feuds.
Mettre à l'écart comme ça un mec qui a plutôt très bien rempli son rôle de champion pour terminer la feud, moi quand j'vois ça, ça m'emmerde, honnêtement. Même s'il est d'accord pour ça, ok, c'est son choix, c'est cette option de facilité qui consiste à proposer(obliger ?) à l'ancien champion de se faire discret après avoir perdu.
Oui la feud s'éternise, oui faut la finir, mais à côté y'a Tista, et, à moins de l'incorporer dans le futur match de WM, c'est assez gerbant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par Dumble J Ven 24 Fév - 19:15

Batista sera dans touts les cas à Wrestlemania, d'une façon ou d'une autre.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par No Way Jose Ven 24 Fév - 19:16

Il aurait refusé, y'aurait eu un autre plan aussi.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par Invité Ven 24 Fév - 19:18

Ca j'en doute. FORTEMENT. Ou ils l'auraient mis dans le match pour le WHC sûrement. Là ou il DOIT être.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par Sébastien Ferreira Ven 24 Fév - 19:21

Crois-moi que personne ne forcera la main à Batista, et qu'à moins que ça lui convienne vraiment, il se laisserait pas expulser de la course au titre comme une merde juste avant Wrestlemania. Soit ça lui convient, soit ça lui convient pas et il l'aurait signalé à Wade, et si ils étaient pas parvenu à un accord ou qu'un truc se soit déroulé sans qu'il soit ok, t'en aurais entendu parler.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown 24/02/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum