SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Monday Night Raw 20/12/2011

+8
Lexis
James Storm
Jason
Sébastien Ferreira
Dumble J
Chris Jericho
generationcatch@live.fr
No Way Jose
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Monday Night Raw 20/12/2011

Message par No Way Jose Mar 20 Déc - 19:52





Monday Night Raw 20/12/2011 Cole_l10

Michael Cole: Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue à Monday Night Raw, le premier show depuis Tables, Ladders & Chairs, un show qui a été bien mouvementé...

Jerry Lawler: Et oui Michael, hier soir, on a pu voir le couronnement d'un nouveau WWE Champion après un match dantesque dans le Main Event! On a aussi pu voir la victoire de William Regal, Edge et Trish Stratus!

Michael Cole: Malheureusement, avec le départ de notre grand Vince MacMahon...

Jerry Lawler: Grand Vince MacMahon? Ce mec était un timbré, il ne va pas nous manquer!

MC: Ne manquez pas de respect au plus grand visionnaire du Sports Entertainment!

JL: Bla bla bla.




Kennedy arrive sous une ovation monumentale de la foule, il avance jusqu'au ring et fait chuter un micro d'on ne sait où.

Hier soir, hier soir... Hier soir a été le commencement d'une nouvelle ère avec le couronnement d'un nouveau champion. Mais, rappelez moi déjà qui est ce nouveau champion? Il me semble que c'est un homme d'un charisme fou, mais je ne parviens plus à me rappeler de son nom, je vais donc avoir besoin de votre aide. Préparez vous! Ladies and gentlemen! Please welcome you new WWE Champion...

La foule hurle « Kennedy ».

Misteeeeeeeeeeeeeeeeeer... Kennedy!

Il monte sur un turnbuckle.

Kennedy!

Il profite un instant de l'accueil que lui réserve le public puis redescend pour continuer à parler.

Mais hier soir, il n'y a pas eu que des bonnes nouvelles, on m'a confirmé que suite au coup vicieux de Randy Orton, un hasbeen pas capable de garder son titre plus d'un mois, Chavo Guerrero a subi une blessure grave, l'écartant des rings pour un temps indéfini. Mais ne vous en faites pas, je n'ai pas laissé Randy Orton triompher de cette manière, ça aurait été écoeurant de voir un champion conserver son titre de cette façon, blesser parce qu'on ne peut pas tenir face à son adversaire dans un ring. Hier soir, Randy Orton a été vaincu à cause de son arrogance et aujourd'hui, il n'est plus rien! Il n'est plus champion, il n'est plus en Main Event et d'ailleurs, il n'est pas là ce soir! Sans doute avait-il peur... En tout cas, une nouvelle ère inclue un nouveau régime! Vu que j'ai le titre, on peut me considérer comme le leader, mais chaque bon leader sait s'entourer d'une bonne compagnie. Alors je vous demande d'applaudir avec moi celle qui m'accompagnera à partir de maintenant!



Michelle McCool rejoint le champion sur le ring, pend à son tour un micro et s'apprête à parler quand...



Le portoricain entre dans l'aréna, un micro à la main.

Hey hey hey! Kennedy, tu nous fais quoi là? C'est un sacre? Tu te prends pour qui, t'as gagné une ceinture et t'es le roi du monde? Moi je suis champion depuis plus d'un mois et aucun challenger potable! Pourquoi? Parce que je suis le meilleur champion US de tous les temps. Heath Slater? Connais pas! The Miz? Gros nul! Même ton pote Chavo? Un gros perdant! La preuve, il a même pas été capable de s'en sortir face à Orton. Maintenant que ces deux gars là ne viendront plus à Raw avant longtemps, probablement parce qu'ils ont honte d'avoir perdu face à un mec comme toi, je suis THE MAN ici, c'est moi le patron.

Hey, hold on! Hold on! Carlito? The Man? Vraiment? T'as pris quoi? Un an pour devenir champion US? Tu vois cette ceinture, c'est celle de la WWE, ça veut dire que, dans la hiérarchie, mon titre représente bien plus que le tien. On va dire que toi, t'es le meilleur... Parmi les moins bons. C'est déjà bien en soi, tu serais presque à la hauteur d'un Wade Barrett qui pète plus haut que son cul mais tu vois, t'es rien, à vrai dire, tu n'as jamais été quoi que ce soit. Tu dis qu'il n'y a pas de challenger? Non, c'est juste que personne ne veut se salir les mains avec toi... Gros looser!

Carlito fonce vers le ring, prêt à en découdre quand un titantron retentit.



Hey, une minute vous deux, vous êtes champions, pas des écoliers en train de se chamailler. En tout cas, vous voulez vous battre? Ça me va, ce soir, en Main Event, Mr Kennedy et Carlito s'affronteront!





The following contest is scheduled in one fall. Introducing first, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 223 pounds, Robert Roode!

Monday Night Raw 20/12/2011 K-vlcsnap-0006848



And his opponent, from Capetown, South Africa, weighted at 215 pounds, Justin Gabriel!

Monday Night Raw 20/12/2011 4live-justin.gabriel-2010.12

Les deux hommes se font face et la cloche retentit trois fois, chacun se jette l'un sur l'autre dans une épreuve de force où Roode prend vite l'avantage et envoie un coup de coude dans le dos de son adversaire avant de lui courir dessus, saisir sa nuque et l'écraser au sol avec un Bulldog. Gabriel au sol parvient à saisir la jambe de son adversaire pour le faire trébucher, se relève grâce à un saut carpé et se projette dans les cordes. Il y rebondit, mais se fait surprendre par un Shoulder Bock du nouveau venu qui le fait chuter, le sud-africain se relève vite et Roode se jette tout de suite sur lui avec une clothesline, Gabriel parvient à l'esquiver, l'Enforcer se relève et... Dropkick dans sa face! Le canadien se relève, son adversaire le prend de vitesse avec un STO, s'aide des cordes pour sauter et Springboard Moonsault! Non! Roode le reçoit sur ses genoux. Il se relève en compagnie de son adversaire et l'envoie à nouveau au sol avec un Suplex. Gabriel glisse hors du ring pour reprendre son souffle. Mais Roode ne lui laisse pas ce plaisir, il se jette dans les cordes et Running Plancha! Non, Gabriel se jette sur le coté pour esquiver, laissant son opposant s'écraser au sol. L'arbitre commence le décompte extérieur alors que le sud africain rentre sur le ring. Le canadien tente de reprendre ses esprits, mais l'arbitre arrive bien vite à 7. De justesse, Roode remonte sur le ring. Mais très vite Gabriel lui fonce dessus pour un kick, l'Enforcer se jette sur sa jambe et le sud-africain s'écrase la tête la première sur le turnbuckle. Il le relève, le place sur le haut du turnbuckle, prêt à le détruire, mais le high flyer lui envoie une droite, puis une autre, Roode vacille et Gabriel en profite! Sunset Flip Powerbomb! C'est contré en roll-up! 1...2... Mais le sud-africain se dégage. Les deux hommes se relèvent et commence un échange de droites, Gabriel en lance une nouvelle, Roode esquive, le saisit dans le dos et Back Suplex! Il tente à nouveau le tombé. 1...2... Et ça n'ira pas plus loin. Voyant que le tombé ne marche pas, il se lance dans une descente de la cuisse, mais le sud-africain esquive de justesse, les deux hommes se relèvent, Gabriel prend l'ascendant avec un kick dans la cuisse, un dans le foie et Mule Kick! Roode se relève, son adversaire tente une nouveau high kick que le canadien esquive, sans toutefois parvenir à esquiver le Spinning Heel Kick qui suit. Gabriel se lance dans le tombé. 1...2... Roode lève une épaule. Ce dernier se relève à l'aide des cordes et le sud-africain se jette sur lui pour un Lou Thesz Press, mais l'Enforcer en profite et contre! Double R Spinebuster! Roode tente à nouveau le tombé, mais Gabriel le prend en roll-up! 1...2... Et ça sera tout. Les deux hommes se relèvent, le canadien lui envoie un gutkick... Payoff! 1...2...3.

Spoiler:

Nous nous retrouvons en backstages ou la caméra suit Curt Hawkins avant son match . Curt Hawkins sort de sa loge et par un hasard rencontre le Champion de RAW Mister Kennedy . Les deux hommes ce regarde lentement Hawkins titre de la ECW autour de la ceinture et Kennedy titre de la WWE à l'épaule . Ils n’échangent aucun mots juste un sourire en touchant leur titre respectif puis Hawkins décide de continuer son chemin.



This contest in scheduled in one fall, introducing first, from Queens, New York, weighted at 223 pounds, Curt Hawkins!

Monday Night Raw 20/12/2011 Hawkins01



And his opponent, from Manchester, England, weighted at 260 pounds, he is one half of the tag team champions, Wade Barrett!

Monday Night Raw 20/12/2011 K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272

La cloche sonne et le match commence. Hawkins se jette directement sur Wade Barrett qui ne s'y attendait pas et qui est acculé, un genou au sol. Hawkins se déchaîne puis se projette dans les cordes, mais Shoulder Block dévastateur de Wade Barrett! The Actor of Glory relève Hawkins et l'emmène dans le coin pour le punir avec des coups d'avant-bras qui pleuvent sur son front. Grosse projection dans le coin opposé et Hawkins s'écrase lourdement. Barrett le remet debout et envoie une petite série de coups de genou dans le ventre, suivi d'un Pumphandle Slam parfaitement porté. Le tombé : 1...2... Hawkins se dégage. The last Man Standing prend son adversaire dans un collier arrière. Il tente de l'étouffer pour peut-être ensuite porter sa prise de finition. Hawkins tente de déserrer la prise de soumission, il parvient à faire bouger les bras de Wade et à porter un Jawbreaker. Wade se tient la mâchoire, Hawkins enchaîne avec un Dropkick qui propulse Wade dans le coin. Le natif de New York monte devant Wade sur le coin, il l'enchaîne de plusieurs droites pour arriver jusqu'à 10. Il fait ensuite un taunt mais Wade profite de ce manque de prudence pour le porter pour une Powerbomb, mais Curt passe derrière et embarque Wade dans un Roll up : 1...2... Dégagements, les deux catcheurs se relèvent et clothesline de Wade non esquivé, Hangman's Facebuster de Curt Hawkins. Il tente le tombé : 1...2... Wade relève une épaule. L'ancien Majors Brothers relève Barrett et part pour un Reverse DDT mais Wade contre et repousse Hawkins dans les cordes qui revient, Black Hole Slam de Wade Barrett! La moitié des champions par équipe se remet debout et tous ceux qui lisent ce match doivent le prouver en disant qu'ils aiment avoir des relations sexuelles avec des loutres dans la forêt, ceux qui ne le disent pas perdront toute crédibilité aux yeux des admins. Barrett reprend son adversaire et lui porte un enfourchement. Il se projette dans les cordes et lourde descente du coude. Il lève ensuite le bras en signe de victoire sous une bronka retentissante des fans. Il attend qu'Hawkins soit debout, il le porte sur ses épaules pour le Wasteland mais Curt passe derrière et Inverted DDT! Le champion de la ECW se dépêche de monter sur la troisième corde par la suite, il s'envole pour une Elbow Drop mais Wade met ses genoux! The Futur Himself se relève lentement avec l'aide des cordes, Hawkins fait de même, le représentant de la brand extrême fonce, Barrett tente une clothesline esquivée et Springboard Crossbody d'Hawkins non Big Boot au vol de Wade Barrett!! Il le relève puis le met sur ses épaules pour l'achever, Wasteland!!! 1...2...3!!!

Spoiler:

Monday Night Raw 20/12/2011 111204092220711036

Ce soir, je suis en compagnie d'un homme qui a fait ses débuts à raw ce soir: Robert Roode. Robert bonsoir!

Bonsoir Josh. Tu as vu ça?

Vu quoi?

Et bien, les débuts de la nouvelle ère tant attendue!

Oui, bien entendu, les débuts de la Kennedy Era!

Robert Roode gifle le commentateur.

Tu n'es qu'un idiot. Kennedy n'est qu'un idiot. Carlito n'est qu'un idiot. Vous êtes tous des idiots, ce soir n'était pas le début de la gloire pour Kennedy, mais bien pour la superstar la plus talentueuse de ce show: Robert Roode! Car ce soir, non seulement j'ai fait mon début mais j'ai triomphé de mon premier adversaire. Le premier d'une longue lignée! Et tous devraient faire attention, car personne n'arrêtera l'Enforcer! J'ai quitté la TNA alors que j'avais gagné un titre, je compte bien arriver ici... Et gagner un titre!



The following contest is scheduled in one fall, from Los Angeles, California, weighted at 215 pounds, John Morrison!

Monday Night Raw 20/12/2011 K-165



And his opponent, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 241 pounds, he is one half of the tag team champions, Edge!

Monday Night Raw 20/12/2011 Edge_7

Le match débute entre John Morrison et Edge, Morrison fait un signe de ceinture autour de sa taille ce qui fait rire a Superstar classé X, épreuve de force pour entamer ce match, vite remporté par le tag teams champion qui prend son adversaire en front facelock, mais Morrison le repousse et Edge se retourne pour se prendre un spinning heel kick de la part de JoMo. Le premier tombé du match de la part du Honcho of Hotness 1… Dégagement rapide d’Edge. Le Guru of Greatness relève son adversaire il le prend par la tête et se tourne vers le coin, sliced bread à la Brian Kendrick ! Non Edge le pousse juste avant, John se retourne, coup de pied dans le ventre et le Canadien le projette dans les cordes opposé, Morrison reste accroché aux cordes et Edge lui fonce dessus, big boot de Morrison, non Edge s’est arrêter juste avant, Morrison lui court dessus, flapjack de la part du caribou. Les deux adversaires se relèvent à peu près en même temps mais clostheline d’Edge, Morrison se relève, la deuxième clostheline, Morrison est encore debout et le double coup de coude dans le visage. Le Honcho of Hotness se relève une nouvelle fois, le membre d’Opportunex l’attrape pour un Edgecution, mais Morrison sort de la prise et tire sur le bras d’Edge pour lui infliger une clostheline. Edge s’en relève mais ne voit pas Morrison déjà sur les cordes pour le chuck kick, le tombé 1…2… Dégagement. Morrison regarde Edge au sol et fait son taunt en levant le bras en l’air sous les huées de la foule, Edge se redresse légèrement et John se projette dans les cordes, coup de genou, Edge se baisse, petit paquet 1….2… Dégagement. Les deux hommes se relèvent en même temps et Morrison prend l’avantage avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, il se projette dans les cordes mais Edge lui envoi un big boot en pleine face. The Ultimate Opportunist va vers les cordes et grimpe dessus tandis que Morrison se relève doucement, capoeira kick de Morrison sur Edge qui était sur le coin, Edge tombe au sol et le séducteur de ces dames le regarde au sol avant de s’approcher du coin, Starship Pain, et c’est esquivé par Edge qui passe derrière lui et le retourne, Edgecution. Le tombé 1…2… Dégagement, Edge se relève légèrement frustré et décide de se diriger vers le coin sans quitté son adversaire des yeux et la foule se met à scander « Spear, Spear » Morrison est debout, Edge s’élance Spear ! Non ! Morrison saute au dessus d’Edge qui s’arrête juste devant le coin et se relève pour subir un High kick en plein dans la tempe digne de CM Punk. Le tombé 1…2… Nouveau dégagement. Morrison marche sur le ring en se tenant la tête, il relève Edge pour le Moonlight Drive, contré revers X-factor ! Edge se dirige vers le coin pour tenter une nouvelle fois le spear mais l’écran géant s’allume et Edge tourne la tête. Il voit Wade Barrett en compagnie de Trish Stratus, Wade ne semble pas se rendre compte qu’une caméra le film.

WB : Ca t’amuses de me faire perdre mes matchs ? Tu n’es rien ! Tu as fait perdre le sommet de cette industrie et tu n’imagines pas les conséquences que ça peut avoir !

Wade continue de hurler et Edge décide de quitter le ring en courant en backstages sous le compte de l’arbitre. 1…2…3…4…5…6…7…8…9…10 !

Spoiler:

Edge arrive vers la loge de Trish Stratus et ouvre la porte. Il ne voit personne ! Il cherche autour de lui mais, Wade Barrett le frappe dans le dos ! Wade le piétine au sol et le relève pour mieux le balancer dans une caisse remplie de ligne sale. Wade sourit en voyant Edge puis s’en va toujours suivit par une caméra, il arrive devant la loge du nouveau général manager de Raw, William Regal. Il ne prend pas la peine de frapper et rentre dans la loge.

WR : Que fais-tu Wade ?

WB : Maintenant Regal tu vas m’écouter, assis toi et écoute moi. Ce match à TLC j’aurais dus le gagner, tu as fais appelle à deux personnes pour me vaincre et je ne peux pas tolérer le fait qu’on vienne m’empêcher de dominer cette fédération. Je me suis aujourd’hui vengé de Trish Stratus, mais je ne peux pas aller énormément plus loin avec elle car je n’aime pas frapper les femmes. Je ne peux pas m’occuper de toi car tu es le général manager et que je risque mon poste. Mais il me reste une personne sur laquelle je peux faire passer ma frustration, Edge. Et comme Edge m’a combattu dans sa stipulation favorite à TLC, je veux que mon match de revanche soit ma spécialité, un Last Man Standing match. Quand tu le voudras et où tu le voudras. Mais ne refuse pas mon offre tu ne sais pas ce qu’il pourrait t’arriver. Job ou pas.

Wade s’en va de la loge du GM sans lui laisser le temps de répondre et Regal n’a d’ailleurs pas l’air de savoir quoi dire.



The following contest is scheduled in one fall, from Caribbeans, weighted at 220 pounds, he is the US Champion, Carlito!

Monday Night Raw 20/12/2011 1_Match_Calito



Michelle McCool fait son entrée, fait descendre son micro à la façon de Mr Kennedy.

Mesdames et messieurs, de Green Bay, Wisconsin, weighted at 243 pounds, c'est le WWE Champion... Misteeeeeer Kennedy!

La cloche retentit mais les deux hommes ne se lancent pas au contact l'un de l'autre et commencent à se moquer de leur adversaire. Un petit jeu qui énerve bien vite Carlito qui n'apprécie pas qu'on se moque de lui. Il se jette sur Kennedy en le harcelant de droites jusqu'à le bloquer contre les cordes et tente de l'étrangler avec, l'arbitre intervient bien vite et oblige les deux hommes à se séparer. Le portoricain obéit mais repart vite à la charge pour une clothesline, le champion WWE anticipe et fait un surpassement pour le jeter hors du ring. Kennedy monte sur le turnbuckle, prêt pour un Elbow Drop, mais Carlito revient bien vite pour le faire chuter, la Big Mouth tombe sur le coin les parties intimes les premières. Le portoricain repasse dans le ring, s'aide des cordes pour sauter... Springboard Enzuigiri! Kennedy chute dans le ring. Profitant de l'occasion, la Bad Apple tente le tombé. 1...2... Mais ça n'ira pas plus loin. Le champion WWE se réfugie dans les cordes pour reprendre son souffle, Carlito ne s'arrête pas à de tels détails et envoie une série de stomps à Kennedy qui ne se maintient sur le ring que grâce à sa prise sur la corde inférieure. L'arbitre intervient à nouveau et menace Carlito de disqualification, le Trash Talker profite de ce temps mort pour se relever, le portoricain repousse l'arbitre pour lui faire face et Kennedy se jette sur son adversaire avec une clothesline qui touche de plein fouet... L'arbitre? Oui! L'arbitre est à terre après ce mauvais coup du champion. Tentant de le réveille pour se faire pardonner, Kennedy est à la merci d'un Carlito sans remords qui lui envoie un puissant coup de pied à l'entrejambe. Le portoricain relève son adversaire pour un puissant Dropkick qui le fait chuter en bas d'un turnbuckle et Carlito l'étrangle avec son pied, profitant que l'arbitre soit toujours dans les vapes. Mais Michelle McCool monte sur le turnbuckle et commence à lui hurler dessus, la Bad Apple ne s'en préoccupe pas. Alors, la diva décide de passer à un autre niveau et envoie une puissante gifle à Carlito avant de descendre de l'apron. Ce dernier commence à copieusement insulter la blonde et la menacer, mais là, cela fait le jeu de Kennedy qui, opportuniste, envoie un Low Blow vengeur au porticain qui tombe à genoux. Le champion WWE se projette dans les cordes et envoie un Big Boot sur un Carlito à genoux. Il relève le champion US bien vite et lui envoie une droite, puis une autre, il le projette dans les cordes, Running Clothesline! La Bad Apple tombe sur son derrière et Facewash! Tandis que MichelleMcCool tente de réveiller l'arbitre, Kennedy relève son adversaire, ce dernier lui fait un Eye Poke avant de sortir une pomme de sa poche de pantalon et d'en croquer un bout et de jeter la pomme hors du ring. L'arbitre reprend ses esprits, Kennedy se retourne... Apple Spit! Non! Kennedy pose sa main sur la bouche de Carlito pour l'empêcher de cracher et enchaine avec le Mic Check! 1...2...3.

Spoiler:

Mais alors que les vainqueurs célèbrent, Carlito glisse hors du ring et cherche quelque chose sous le ring... Non! Il se tient le visage! Que se passe t'il? Quelqu'un sort du ring! C'est Drew McIntyre! Il balance Carlito dans le ring et parle à l'arbitre.

Josh Mattews: Drew McIntyre is cashing in his NXT contract!

Carlito se relève alors que la cloche sonne, gutkick de la part de l'écossais... Future Shock DDT suivi du tombé! 1...2...3! Drew McIntyre remporte le match et part chercher sa nouvelle ceinture et célèbre sous une foule qui, étonnement, l'acclame.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Re: Monday Night Raw 20/12/2011

Message par generationcatch@live.fr Mar 20 Déc - 20:12

Youpi ! Champion US enfin !
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Re: Monday Night Raw 20/12/2011

Message par Chris Jericho Mar 20 Déc - 20:14

La sensation après qu'on s'est fait cash la gueule. :content: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Re: Monday Night Raw 20/12/2011

Message par Invité Mar 20 Déc - 20:15

Bon show ! Bravo McIntyre... Roode qui me traite d'idiot, ça va pas le faire mon pote.
Seul point noir, la Ceinture US est détenue désormais par un gars du Show Bleu ! DAMN !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Re: Monday Night Raw 20/12/2011

Message par generationcatch@live.fr Mar 20 Déc - 20:17

Nan je vais être drafté à Raw,t'inquiète pas



Jericho -> Ouais Monday Night Raw 20/12/2011 78120 Tu la connais celle-là toi
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Re: Monday Night Raw 20/12/2011

Message par No Way Jose Mar 20 Déc - 20:17

c'est bizarre, je le vois en rouge le garçon.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Re: Monday Night Raw 20/12/2011

Message par Invité Mar 20 Déc - 20:20

Ah, il viens de passait chez Raw. Autant pour moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Re: Monday Night Raw 20/12/2011

Message par Dumble J Mar 20 Déc - 20:22

J'aime avoir des relations sexuel avec des loutres.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Re: Monday Night Raw 20/12/2011

Message par Sébastien Ferreira Mar 20 Déc - 20:23

Un bon show d'après PPV, j'aime bien l'intro avec Carlito et Kennedy, bravo à Drew pour son premier titre. Seul bémol pour ma part, le fait que Barrett commence déjà à menacer Trish alors que rien n'est en place, je trouve ça beaucoup trop précipité (et j'en ai aussi marre qu'on intervienne dans le match de l'autre :hap: JVC ). Mais un bon show en somme.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Re: Monday Night Raw 20/12/2011

Message par Invité Mar 20 Déc - 20:26

Booooon Show argh j'ai looose !

BRAVOOOOOOOOO a Drew !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Re: Monday Night Raw 20/12/2011

Message par Invité Mar 20 Déc - 20:29

J'ai gagné Oo, le show est bon, mais comme vous l'aviez prédis, mes books, sont raccourcis, et je vous annonce qu'au prochain Raw, j'utilise mon contrat pour les TT !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Re: Monday Night Raw 20/12/2011

Message par No Way Jose Mar 20 Déc - 20:34

Il n'y AUCUN de tes books Morrison.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Re: Monday Night Raw 20/12/2011

Message par Chris Jericho Mar 20 Déc - 20:41

:rire: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Re: Monday Night Raw 20/12/2011

Message par Jason Mar 20 Déc - 20:44

Bon show, et bravo à Mcintyre pour le titre!

PS: pour le match Roode/Gabriel tu t'es trompé de titantron pour la victoire.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Re: Monday Night Raw 20/12/2011

Message par James Storm Mar 20 Déc - 20:44

oh merde, Carlito perd son titre... Bravo a Drew McIntyre même si y doit etre encore tout étonné !

De bon segments, le seul truc, mais on peut rien faire la dessus, c'est le manque d'images mais bon... Good job pour un show d'après PPV !

J'ai bien aimé les segments sérieux !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Re: Monday Night Raw 20/12/2011

Message par Invité Mar 20 Déc - 20:49

Jerry. Bon show ! Bravo à Drew, et surtout, no raj' Lexis :cool: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Re: Monday Night Raw 20/12/2011

Message par Lexis Mar 20 Déc - 21:01

Non ! :-( JVC Tu pouvais pas cash à la gueule de MVP ? :hap: JVC Je voulais avoir le meilleur règne en tant que champ' Us et à cause de toi je pourrais pas :( JVC Mais je tiens à te dire que notre feud est définitivement ouverte et ne t'inquiète pas pour moi, je récupérerais se titre. Le show, j'ai bien aimé mon segment avec Kennedy. Sinon, McIntyre, tes un enfoiré.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Re: Monday Night Raw 20/12/2011

Message par Jason Mar 20 Déc - 21:02

C'est moi qui lui ai conseillé de cash sur toi et à ce show :troll:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Re: Monday Night Raw 20/12/2011

Message par Invité Mar 20 Déc - 21:02

Si t'as perdu c'est peut-être pour un petit push non ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Re: Monday Night Raw 20/12/2011

Message par Invité Mar 20 Déc - 21:49

bon ben allons y

j'aime:Monday Night Raw 20/12/2011 308725

la feud edge/ tocard avec ces cheveux moche irl
le cash de macintosh

j'aimerais pas être a sa placeMonday Night Raw 20/12/2011 817772

la défaite de curt, perdre a son premier match de champion sa fait mal, m'enfin il n'avais pas n'importe qui en face de lui

j'aime pô:Monday Night Raw 20/12/2011 607757

Rien a signaler
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Re: Monday Night Raw 20/12/2011

Message par generationcatch@live.fr Mar 20 Déc - 22:41

Carlito a écrit: Sinon, McIntyre, tes un enfoiré.

Et fier Monday Night Raw 20/12/2011 523874
Sinon merci à tous pour vos félicitations,juste Edge,c'est mon second titre,j'avais gagner l'hardcore au RR en début d'année
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Re: Monday Night Raw 20/12/2011

Message par CM Punk~5 Mer 21 Déc - 12:34

Félicitation à toi Drew :) JVC tu reviens de loin, en ayant gagné le contrat :D.

Bon show dans l'ensemble.
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Re: Monday Night Raw 20/12/2011

Message par Juliette / McCool Mer 21 Déc - 14:53

Bon Show !

Carlito on laisse parler les femmes ont ne ta donc pas appris la galanterie et la politesse... :p
Juliette / McCool
Juliette / McCool

Messages : 154
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Re: Monday Night Raw 20/12/2011

Message par Invité Mer 21 Déc - 15:35

sean o'haire a écrit:bon ben allons y


la défaite de curt, perdre a son premier match de champion sa fait mal, m'enfin il n'avais pas n'importe qui en face de lui


Je suis depush :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Re: Monday Night Raw 20/12/2011

Message par Invité Mer 21 Déc - 16:51

j'ai pas dis ça non plus Monday Night Raw 20/12/2011 284778
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/12/2011 Empty Re: Monday Night Raw 20/12/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum