SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011

+4
Dolph Ziggler~1
No Way Jose
Batista
Dumble J
8 participants

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Empty Résultats Monday Night Raw 23/11/2011

Message par Dumble J Mer 23 Nov - 21:16



On voit Randy Orton marcher dans le vestiaire, ceinture WWE sur l’épaule et sourire aux lèvres. Il arrive au niveau de Matt Striker qui l’attend pour une interview.

MS : Bonjour Randy, vous avez enfin gagné le championnat du monde de Raw, comment le ressentez vous ?

RO : Tu sais Matt, tout le monde c’était retourné contre moi à un moment, j’ai raté mon match de championnat avec le money in the bank et à ce moment la personne ne venait m’interviewer. Donc pour te remercier de ton invitation je vais te faire un cadeau.

RKO de Randy Orton sur Matt Striker !

RO : Le premier RKO de mon règne de champion.



Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Raw_bm10

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Annonc11

MC : S’tenfoiré de Sofiane a toujours pas fait de nouvelles images.

JL : Et c’est avec plaisir que nous vous accueillons ce soir pour Raw à Manchester !

MC : Et ce soir nous allons accueillir quelques matchs de haut niveau.

JL : Dont Wade Barrett qui se battra sur ses terres ce soir contre The Rock !

MC (Solar) : Edge combattra le hardcore champion Ezekiel Jackson, Dolph Ziggler combattra John Morrison et dans le main-event Sheamus affronte le nouveau WWE champion, Randy Orton.

JL : Et tout ça sous un gest spécial qui n’arrive pas plus tard que tout de suite.




Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 4live-william.regal-11.08.09.1

Jerry Lawler: Oh my god! C'est William Regal! William Regal est de retour!

L'anglais entre dans l'arena sous une ovation de la foule, il entre dans le ring et attend quelques instants avant de parler pour savourer l'accueil que le public lui réserve.

William Regal: Hello everyone and welcome to... Monday Night Raaaaaw! Quand j'ai appris que Simucatch passait dans ma chère Angleterre, je n'ai pas pu résister à la tentation de venir revoir un public qui me manquait tant pour profiter une fois de plus de l'ambiance si chaleureuse que mon si cher public arrive à créer, surtout quand celui-ci est anglais!

La foule scande « Regal! Regal! », ce dernier profite de l'ovation en souriant.

I'll never get tired of this... Vous savez, souvent, j'ai hésité sur ma situation, savoir si je devais continuer dans ma voie ou revenir vers ce public que j'avais du abandonner et je dois avouer une chose... Vous me manquez! Je voudrais d'ailleurs remercier le General Manager de Raw, mister Vince Mac Mahon pour me permettre d'être là ce soir, de nouveau goûter à cette ambiance qui me manquait tant. Mais je parle, je parle et je vous vole de précieuses minutes de votre show, je vais donc laisser place à notre premier match. Mais soyez sûr d'une chose, ce n'est pas la dernière fois ue vous me voyez dans cette arena!

Regal quitte la foule sous une nouvelle ovation du public.



This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Guyana, South America, weighted at 333lb, he is the hardcore champion, Ezekiel Jackson!

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Ezekie10



And his opponent, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 241lb, he is the World tag team champion, The Rated-R-Superstar, Edge!

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Edge3_10

Le match commence et une épreuve de force débute entre les deux hommes. Ezekiel prend le dessus en repoussant Edge dans le coin. Edge repousse le champion Hardcore dans les cordes avec des atémis. Edge balance Ezekiel dans les cordes, Ezekiel revient mais Big Boot de Edge ! The rated R superstar relève Ezekiel et tente une projection mais Jackson le tien et contre avec une clothesline ! Jackson relève Edge et le prend pour une suplex arrière mais Edge réussit a le bloquer. Edge repousse Zeke avec un coup d'avant bras, Edge se projette dans les cordes et tente un crossbody sur Jackson mais celui ci le rattrape dans ses bras, il le lève au dessus de ses épaules mais Edge passe derrière et ... Edge O Matic suivit du tombé ! 1...2.., dégagement d'Ezekiel ! Edge se place dans le coin et veut déjà en terminer avec le spear, il s'élance et ... Ezekiel le stoppe en pleine course avec une droite énorme, Edge est groggy mais réussit a rester debout. Ezekiel l'attrape pour The Book Of Ezekiel mais Edge lui met des coups de coudes dans la nuque et enchaine avec un Edgecution ! Edge attrape maintenant la jambe de Jackson et ... Edgecator ! Edge veut faire abandonner Ezekiel. Celui ci rampe lentement vers le cordes et refuse d'abandonner. Ezkiel est tout prêt de la corde et ... Il l'a attrapé ! Edge lâche Ezekiel et se place dans le coin pour tenter un autre spear ! Ezekiel commence a se relever difficilement a l'aide des cordes, Edge part pour le spear mais Ezekiel retombe par terre avant même qu'Edge n'ai fais son spear ! Ezekiel roule hors du ring et a beaucoup de mal a rester debout. Edge descend pour le chercher mais Jackson le balance dans les escaliers puis remonte sur le ring. L'arbitre compte Edge a l'extérieur du ring. 1...2...3...4...5. Ezekiel est debout sur le ring et Edge réussit a remonter ! Ezekiel relève Edge mais il se prend une claque ! Ezekiel s'énerve et fonce sur Edge mais celui ci le balance contre le coin, Edge prend de l'élan et vient écraser Ezekiel dans le coin. La moitié des champions par équipe monte sur le coin mais il perd du temps et Ezekiel c'est relevé et monte sur le coin avec Edge et l'attrape pour une belly to belly suplex mais Edge lui met un coup de pied dans la face et Ezekiel rechute sur le ring ! Ezekiel se relève lentement et ... Spear de Edge porté du coin ! Il tente le tombé,1...2...3 !
Spoiler:

Morrison avance vers le ring quand un technicien l’interpelle.

ST : Eh John, on m’a informé que votre match de ce soir devenait un match normal.

JM : Quoi ? Mais qu’est ce qu…

ST : Mais le gagnant pourra avoir un match contre le perdant dans la stipulation qu’il veut.

Le technicien s’en va et John reprend sa route légèrement énervé.



This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Los Angeles, California, weighted at 215lb, John Morrison!

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 123



And his opponent, from Hollywood, Florida, weighted at 214lb, Dolph Ziggler!

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Dolph210

La cloche sonne et le match commence. le contact se fait directement, Ziggler passe derrière et prend John dans une ceinture abdominale, mais John se retourne et tente d'emmener Ziggler au sol avec un Side headlock. Ziggler contre et prend le bras de Morrison, clothesline esquivée et Neckbreaker de John à la volée. Il tente le tombé : 1... Simplement 1. The Guru of Greatness relève son adversaire et l'emmène dans les coins et lui envoie des coups d'avant-bras. Il le projette dans le coin opposé non Ziggler se retient au bras de JoMo, il lui retourne le bras et kick dans le bras, suivi d'un Leg drop Bulldog sur le bras de Morrison! La perfection incarnée tente d'embarquer son adversaire dans un Figure Four Leg lock mais Morrison contre en Small package : 1...2... Dégagement, les deux hommes se relèvent et Dropkick de Morrison! Il relève Ziggler et le projette dans les cordes, Malenko kick! The Shaman of Sexy voit son adversaire au sol au centre du ring, il prend un peu d'élan et Standing Shooting Star Press!! 1...2... Ziggler se dégage. John Morrison attend que son adversaire commence à se relever, il est en position assise, John se projette dans les cordes et Knee Strike non Ziggler esquive et petit paquet, non John se dégage directement, les deux hommes se relèvent et atémi de Dolph. Et un autre. Il projette Morrison dans les cordes, tour de hanche non John bloque, mais Ziggler passe derrière et German Suplex!! Le reflet de la perfection se place maintenant dans le coin, John est assis, Ziggler se lance et le brise-nuque porté à la manière de Mr. Perfect! Le tombé : 1...2... Dégagement de Morrison. Ziggler attend derrière son adversaire pour porter le sleeper hold, Morrison est debout, la prise du sommeil est porté par Dolph, mais JoMo se penche vers l'avant et fait basculer Dolph devant lui, il se relève directement pour foncer sur John mais ce dernier le surprend avec un spinning wheel kick bien porté dans la face. Le tombé 1...2... Dégagement. John se place derrière les cordes et attend que son adversaire se relève, Dolph est debout, il s'envole pour un springboard clostheline, Dolph se baisse mais Morrison reste sur ses pieds, Zig Zag ! Le tombé 1...2...3
Spoiler:



La foule de Manchester acclame le Mancunien le plus célèbre des Etats-Unis, mais il ne vient pas…

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Normal_Part108964

WB : Ce soir, je suis cher moi. Manchester, ville de la grandeur, qui représente un pays ou touts les sports lui sont promis. Que ce soit le rugby, le football, ou bien le sport entertainement. Je suis au sommet de cette fédération et pour ça je n’ai pas besoin de ceinture majeur, j’ai un titre tag team qui me sert à peine à décorer mon épaule. Cette fédération est représenté par moi, car je suis tout simplement la personne la plus forte et la plus doué de cette fédération. Si quelque chose d’important se passe je suis dedans car rien n’est important si je n’y participe pas.

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Normal_Part109011

WB : Je me dirige vers le ring ou une foule de spectateur sachant ce qu’est le talent n’attend que moi pour envoyé une ovation digne des plus grandes stars de ce monde. Ce soir The Rock tu ne sera pas acclamer, simplement hué par une foule qui sait ce que tu es, une personne toujours en quête de revenir crever l’écran alors que tu n’es finalement rien. Ecoute Rock.

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Normal_Part109044

Une énorme ovation se fait entendre une fois que Wade arrive à l’entré de l’arène.

WB : Tu entends ce bruit ? C’est ce que tu ne connaitras jamais, ce n’est pas les acclamations d’un homme qui se fait aduler car c’est un ‘gentil gars qui dit à la foule qu’il l’aime’ mais l’acclamation d’un gars comme moi, l’acclamation de celui qui a un réel talent et qui est reconnu car il est le meilleur.

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Normal_Part109142

WB : Maintenant Rock, je vais me venger de ce que tu m’as fais aux Survivor Series, et ensuite j’irais tenter de me débarrasser des cordes qui me retienne.




And his opponent, from Miami, Florida, weighted at 260lb, The Rock !

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Theroc10

La cloche sonne et le match débute sous une foule qui scande ‘Let’s go Barrett!’ Les deux hommes se regardent un moment et sous les chants qui deviennent de plus en plus fort Rock ne peut s’empêcher de lever un sourcil. Clostheline de Wade Barrett évité par le Great One qui passe dessous et qui retourne l’anglais pour lui asséner des people’s punch. L’homme le plus électrique dans le sport divertissant se projette dans les cordes pour un shoulder block mais Barrett tient sur ses jambes. Les deux hommes restent face à l’autre un moment puis se mettent à enchainer les droites, Wade acclamé lors de ses droites et Rock hué lors des siennes. ‘Ouh, Yeah, Ouh, Yeah, Ouh, Ouh, Ouh, Ouh’ Rock prend le dessus sur Barrett mais le Mancunien envoi un coup de genou dans le ventre de son adversaire. Barrett se propulse dans les cordes, big boot dans la face. Le tombé 1… Dégagement avec vivacité de l’homme de Miami en Floride. Wade se relève et monte sur le coin et attend que The Rock se remette debout, Wade monte doucement sur le coin peu habitué à elle mais se hisse à la deuxième corde, Rock est debout, flying shoulder block, évité de la part de Rock qui laisse Wade s’écraser au sol. Rock regarde son adversaire au sol et envoi une descente du coude sur son dos, il attrape maintenant les jambes du mancunien, Boston Crab. Wade souffre et tend les mains vers les cordes qui ne sont pas très loin mais il n’arrive quand même pas à les toucher. Il arrive à avancer un peu et touche les cordes, l’arbitre se met à compter 1…2…3… Rock lâche sa prise. L’arbitre se met à engueuler le Great One tandis que pendant ce temps Wade se relève grâce au coin en tournant le dos au Rock, le Brhama Bull le voit et avance vers lui, mule kick de Wade. L’anglais monte sur le coin et descente du coude dans la nuque du Rock. Le tombé 1…2… Dégagement, Wade se relève et regarde Rock au sol, il pose son pied sur sa gorge et lui marche dessus. L’arbitre hurle sur Wade et lui interdit de recommencer. Le Last man Standing lève les bras en l’air et se retourne, samoan drop du Rock ! Les deux hommes restent au sol un moment mais se relèvent, flowing snap DDT du Rock porté rapidement, le tombé 1…2… Dégagement de Wade Barrett. Rock relève Wade et se propulse dans les cordes, running swimm… Black hole slam de Wade Barrett ! Le tombé 1…2… Dégagement du People’s champ une nouvelle fois. Wade relève son adversaire, il projette Rock dans le coin en face et lui court après pour une clostheline dans le coin, coup de pied dans la face de la part du Rock. Rock monte sur la deuxième corde, flying clostheline bien porté. Wade et Rock se relève directement mais Wade est dans les vapes et le Great One se jette dans les cordes, running swimming neckbreaker bien porté. Le tombé 1…2… Dégagement du champion du monde par équipe. Wade se relève doucement et se fait directement surprendre par un shoulderblock du Rock. Il balance une de ces protections dans la foule, mais celui qui l’a reçu dans le public le lui renvoi sur le ring. Rock sourit puis part dans les cordes, big boot de Wade Barrett ! Wade fait le signe de la fin, il relève Rock et le prend en position pour une prise du maki, mais pumphandle slam. Le tombé 1…2.. Dégagement ! Wade hurle sur l’arbitre, il lui dit que le compte aurait dus être de trois, la foule se met à hué et Wade se retourne, Spinebuster de la part du Rock. Rock se relève pour se projeter une nouvelle fois dans les cordes. People’s Elbow ! 1…2…3. Non ! Wade à mit le pied sur la corde. Le match n’est pas terminé. L’arbitre prévient Dwayne qui se retourne pour attendre de pied ferme que Wade se relève. Rock Bottom, contré avec un aveuglement. Rock se tient les yeux et l’arbitre n’a rien vu ! Wasteland ! Le tombé 1…2…3.
Spoiler:

On retrouve Vince Mac Mahon dans son bureau, quelqu'un frappe à la porte. Le General Manager lui dit d'entrer et... C'est William Regal qui entre! Ce dernier se dirige tout sourire vers lui et lui tend une main que Mac Mahon serre.

William Regal: Thank you mister Mac Mahon, vous m'avez offert l'une des meilleures occasions de renouveler avec la WWE, je voudrais d'ailleurs discuter avec vous d'un éventuel renouvellement de contr...

Vince Mac Mahon: Je vous arrête tout de suite William, si je vous ai fait revenir aujourd'hui, ce n'est que pour le business, pour tester le public anglais. Ne croyez pas que je compte vous redonner votre place en souriant, j'ai bien assez de superstars qui me font faire des profits pour ne pas avoir besoin d'un vieux croulant comme vous.

William Regal: Mais, je...

Vince Mac Mahon: Je n'ai ni le temps ni l'envie d'écouter vos excuses, vous avez décidé de prendre votre retraite alors vous y resterez! Maintenant vous n'êtes plus bienvenue à Monday Night Raw! Get out!

William Regal recule de quelques pas, puis s'arrête et finit par se retourner pour aller saisir le General Manager au col.

William Regal: Listen to me sunshine! C'est loin d'être fini!

L'anglais repousse sa proie et sort du bureau en fulminant.



This following contest is a no disqualification match, introducing first, from Dublin, Ireland, weighted at 267lb, Lord Sheamus!

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Sheamu10



And his opponent from St Louis, Missouri, weighted at 235lb, he is the WWE champion, Randy Orton!

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Randy_10

Le match débute et une épreuve de force pour entamer ce match entre le champion WWE et le dernier (et premier) Lord of Simu. C’est Sheamus qui commence par prendre l’avantage mais Orton lui envoi un coup de genou dans le ventre, Randy prend maintenant son adversaire dans une prise de tête, Sheamus le pousse dans les cordes et lui envoi un Brogue Kick ! Non Randy reste accrocher aux cordes, Sheamus sourit et fait signe à Randy de venir vers lui. Mais le champion WWE passe sous la corde et sort du ring. Sheamus sort lui aussi du ring et s’approche doucement de Randy en restant méfiant, à raison car Randy sort ses mains de sous le ring et en ressort un kendo stick. Il en envoi un coup en pleine face à Sheamus qui n’a rien vu venir. Sheamus n’a pas le temps de tomber qu’il se prend de nouveaux coups dans les jambes, Randy lui envoi une clostheline pour le mettre au sol. Orton relève l’Irlandais et le remet sur le ring, Randy monte sur le ring à son tour pour faire le tombé mais Sheamus est déjà debout, Irish hammer de la part de Sheamus, le tombé de la part de l’albinos 1… Dégagement de Randy, Sheamus sort à son tour du ring pour aller prendre une chaise sous le ring, mais Randy est déjà debout sur le ring et saute dans un diving crossbody bien porté sur Sheamus. Les deux hommes sont au sol, Randy se relève en premier et prend la chaise qu’à laisser tomber Sheamus, il va taper avec l’arrête de la chaise sur la cuisse de Sheamus mais ce dernier enlève sa jambe au dernier moment et évite le coup de chaise. Il se relève directement et se jette dans un Irish Spear sur Randy. Lord Sheamus ramasse la chaise et se la met en face du visage un sourire sadique s’affiche sur ses lèvres, Randy se relève doucement, chair shot en plein dans la face ! Randy retombe immédiatement au sol et Sheamus déplie la chaise pour s’asseoir dessus, il attend que Randy se remette debout. Il se relève, le Great White replie la chaise et se met en position, coup de pied dans la cuisse qui fait chuter Sheamus, DDT porté à la vitesse de l’éclair. Randy reste au sol un moment puis se relève avec Sheamus, il le projette dans les barrières de sécurité qui porte définitivement mal leurs noms. Sheamus est adosser contre les barrières et on peut voir Randy regarder Sheamus comme si il avait une idée, il attrape son adversaire et souplesse ventrale sur les barricades. Mais Randy ne lâche pas Sheamus pour autant, il le met en position pour le spike DDT sur les barricades de sécurité. Non Sheamus arrive à pousser Randy, surpassement, Randy s’écrase le dos contre les barrières. Sheamus reprend son souffle et remonte sur le ring, il s’appuie sur les cordes et attend que Randy soit prêt à combattre et en profite pour reprendre des forces. Randy finit par revenir aux alentours du ring mais il voit le kendo stick qui avait laissé sur le ring un peu avant. Il se jette dans le ring pour l’attraper mais Sheamus le lui pique sous le nez et lui frappe des coups dans le dos, aussi fort que des marques rouges se mettent à apparaitre sur le dos du WWE champion, et aussi bien que le kendo stick se brise en deux. Sheamus jette les bouts qu’il a entre les mains en dehors du ring, il relève Randy mais il lui envoi un european uppercut, Randy se projette dans les cordes et clostheline, Sheamus se relève, nouvelle clostheline bien porté, Sheamus est une nouvelle fois debout, powerslam superbement porté par The Viper, le tombé 1…2… Dégagement. Randy se relève et descend du ring, il va prendre son titre et s’en va vers les vestiaires ! Il a décidé de laisser tomber ce match, mais Sheamus se relève et voit Randy de dos, il lui court après, revers clostheline, non ! Coup de ceinture en pleine face de la part de Randy Orton qui avait vu venir Sheamus grâce à l’écran géant. Randy se met au niveau de Sheamus au sol et lui relève la tête et lui met la ceinture sous le nez. Il lui hurle des phrases comme ‘c’est mon titre maintenant !’ Sheamus crache sur Randy ! Orton se relève et se frotte les yeux, brogue kick porté par Sheamus ! L’Irlandais attrape Randy et le ramène vers le ring, il le remet sur le ring, le tombé 1…2… Dégagement ! Sheamus n’en revient pas, il se relève et demande le compte à l’arbitre qui lui confirme qu’il n’a pas gagné le match, il relève Randy, RKO ! Le tombé de Randy 1…2…3. Dégagement au dernier moment ! L’arbitre avait presque tapé trois mais le Great White s’est dégager. Randy regarde Sheamus qui est sur le ventre, il se relève tout doucement sans lâcher des yeux son adversaire. Randy se dirige vers l’autre extrémité du ring, il a l’air déterminé et son excitation se lit dans ses yeux. Il est à l’autre bout du ring et se tient aux cordes, Sheamus est à quatre pattes, Randy lui fonce dessus, punt kick, non Sheamus mets son bras et se protège du coup de pied fatal de la vipère. Le Celtic Warrior se relève doucement en se tenant son bras endolori, Sheamus regarde autour de lui et ne voit plus Randy, il el voit remonter sur le ring, chaise à la main, coup de chaise dans le bras ! Randy positione le bras de Sheamus dans le plie de la chaise, Randy regarde Sheamus et donne un coup de pied de tout son poids pour refermer la chaise. Il enlève la chaise et regarde Sheamus hurler de douleur au sol, le tombé 1…2…3.
Spoiler:
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/11/2011

Message par Batista Mer 23 Nov - 21:25

Bon show avec de bons segments comme d'habitude :ok:

Le maint event est bien booké ( j'ai lu que ce match et j'ai book le zeke vs edge ).
J'ai kiffé le sheamus vs orton que j'ai ENTIEREMENT lu :ok:
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/11/2011

Message par Invité Mer 23 Nov - 22:04

ça te va bien le rose regal Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 468773 . Sinon show, sans grosse surprise au vue des speech, bon segment. Carlito ferme saggle :noel: JVC. Sa casse pas des briques mais sa passe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/11/2011

Message par No Way Jose Mer 23 Nov - 22:42

Sans grosse surprise? Et mon retour alors? :o

En plus, c'est du violet, pas du rose.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/11/2011

Message par Dolph Ziggler~1 Mer 23 Nov - 23:03

J'adore ce show entre les segment et les book que j'ai trouver super...GREAT ! Dommage , Rock aurait pu le faire :noel: JVC Le seul truc qui m'inquiète c'est que Regal appel Mr McMahon "sunchine" mm'enfin bon ce qui se passe Hors-Ring c'est pas mes oignons.
Dolph Ziggler~1
Dolph Ziggler~1

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/11/2011

Message par No Way Jose Mer 23 Nov - 23:11

Tout ceux qui connaissent Regal savent qu'il dit toujours "listen to me sunshine".
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/11/2011

Message par Dolph Ziggler~1 Mer 23 Nov - 23:34

Je le connais pas :( JVC
Dolph Ziggler~1
Dolph Ziggler~1

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/11/2011

Message par Invité Jeu 24 Nov - 7:32

William Regal a écrit:Tout ceux qui connaissent Regal savent qu'il dit toujours "listen to me sunshine".

Scuze le, mais te voir écrire "sunshine" en rose, même moi j'me suis poser quelques questions.
Petite pédale.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/11/2011

Message par The Rock Jeu 24 Nov - 10:03

Dolph Ziggler a écrit:J'adore ce show entre les segment et les book que j'ai trouver super...GREAT ! Dommage , Rock aurait pu le faire Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 416840 Le seul truc qui m'inquiète c'est que Regal appel Mr McMahon "sunchine" mm'enfin bon ce qui se passe Hors-Ring c'est pas mes oignons.

Merci Ziggler Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 468773
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/11/2011

Message par Jason Jeu 24 Nov - 10:35

Bon show, et OMG Regal est sorti du noir! :hap: JVC
Défaite du Rock, Bouuuuuuuhhh Ne viens pas à SD ou c'est moi qui te démonterait :( JVC (j'essaierais :cool: JVC )
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/11/2011

Message par Invité Jeu 24 Nov - 15:13

William Regal a écrit:Sans grosse surprise? Et mon retour alors? :o

En plus, c'est du violet, pas du rose.

Je savais/sentais qu'un jour tu ferais ton retour, donc non, pas de surprise pour moi. :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/11/2011

Message par Ezekiel Jackson~2 Jeu 24 Nov - 16:48

Beau show et bravo à Edge :oui: JVC
Ezekiel Jackson~2
Ezekiel Jackson~2

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/11/2011

Message par Dolph Ziggler~1 Jeu 24 Nov - 20:56

The Rock a écrit:
Dolph Ziggler a écrit:J'adore ce show entre les segment et les book que j'ai trouver super...GREAT ! Dommage , Rock aurait pu le faire Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 416840 Le seul truc qui m'inquiète c'est que Regal appel Mr McMahon "sunchine" mm'enfin bon ce qui se passe Hors-Ring c'est pas mes oignons.

Merci Ziggler Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 468773

Mais derien :) JVC Comme ça tu me fera gagner des matchs :) JVC :rire: JVC . Mais je l'ai penser t'inquiète .
Dolph Ziggler~1
Dolph Ziggler~1

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/11/2011

Message par generationcatch@live.fr Jeu 24 Nov - 21:26

Great show,j'ai lu le ME et le JoMo VS Ziggler super interressant
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/11/2011

Message par Dolph Ziggler~1 Jeu 24 Nov - 22:26

Tout ce qui me touche est intèrèssant :noel: JVC
Dolph Ziggler~1
Dolph Ziggler~1

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/11/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum