SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

+11
Seth Rollins
Dolph Ziggler~2
No Way Jose
Sébastien Ferreira
Lexis
Sheamus
Bray Wyatt
Jason
Batista
James Storm
Dumble J
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par Dumble J Lun 26 Déc - 20:26





Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Cole_l10

Michael Cole: Bonsoir à tous pour ce dernier Raw de l’année 2011.

Jerry Lawler : Mais pas de panique nous reviendrons en 2012 pour vous offrir de nouveaux moment de lutte intense.

MC : Mais ce soir William Regal est malheureusement absent, il sera donc remplacé par un guest host d’un soir.

JL : Et que pouvons nous vous souhaitez d’autres si ce n’est Joyeux Noel !


Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Justin10

Justin Roberts : Mesdames et messieurs, veuillez accueillir, venant du pole Nord, l’une des personnes les plus connus du monde, le père Noel !

Le père Noel arrive habillé de rouge et de blanc comme à son habitude il est sur la rampe micro à la main.

PN : Oh oh oh ! Je suis le père noel, et je suis ce soir l’invité du dernier Monday Night Raw ! Noel avait beau être hier, il n’empêche que mes cadeaux vont se prolonger jusqu’à aujourd’hui ! Et c’est un superbe programme que je vous présente, les champions par équipe défendront leurs titres contre deux jeunes loups. Et le champion de Raw affrontera un cadeau de ma part qui espérons le, lui fera plaisir. Et il y aura quelques autres matches qui seront certainement tout aussi intéressant. Bonne soirée à vous et joyeux noel !



The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Calgary, Alberta, Canada, weighted at 194lb, Tyson Kidd!

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Scaled.php?server=200&filename=entretysonkidd7



And his opponent, from St Louis, Missouri, weighted at 235lb, Randy Orton!

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Randy810

Dring Dring Dring, la sonne clochet et le match peut commencer, les deux hommes tournent a l'intérieur du ring, aucun des deux catcheurs n'osent commencer … Orton pousse Kidd dans l'un des coins et enchaîne en lui envoyant plusieurs droite dans la face … Kidd le repousse …. Et enchaîne avec un missile Dropkick, il tente le tombée, 1 … Dégagement de Orton, Randy se relève aussitôt, supris par un Kidd qui se met a sourire … Lou Thezs Press de la part d'Orton, il enchaîne en portant plusieurs droite sur le visage de Tyson, Orton roule sur le coté, il attend que Tyson se relève … Coup de pied dans l'abdomen, suivi d'une Surplex, Randy tente le tombé, 1 … 2 … Dégagement de Tyson, Tyson se relève aussitôt en face d'Orton … Epreuve de force entre les deux hommes, Tyson parvient a repousser Randy dans l'un des coins du ring … Droite de la part d'Orton, puis une autre qui envoie Tyson a genoux, Randy s'approche de sa proie et tente une autre droite … Mais Tyson apsse derrière et le prend pour une Backsuplex … Bien portée, il tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement d'Orton, Tyson relève la viper, il tente une Surplex … Mais Orton le contre, il le prend pour une Surplex, le soulève … Et l'envoie son ventre contre les cordes, Tyson se tient de douleurs avant que Randy se frappe les mains comme pour dire que le boulot est presque fini … Randy s'approche d'un Tyson par terre, et lui envoie plusieurs coup de pied sur le torse, avant de le relever et l'envoyer dans l'un des coins du ring, European Uppercut de la part d'Orton … Qui monte Tyson sur la troisième cordes … Et part pour une Superplex … Mais Kidd lui envoie plusieurs droite dans le ventre, Orton lâche prise et Tyson lui envoie une droite qui le fait retomber … Mais sur ses jambes, Kidd ne perd pas de temps et tente un Diving Cross Body … Mais Orton esquive le coup, Tyson tombe par terre … Orton frappe sur le ring, il est prêt pour son RKO … RKO ! Non, Tyson se tient au corde et Orton tombe sur son dos … Tyson prend les jambe de Randy, il tente son Sharpshooter … Non, Orton le repousse et le fait tomber a l'extérieur du ring, Tyson remonte aussitôt … Coup de pied dans l'abdomen de Randy alors que Tyson était en train de rentrer sur le ring, il lui prend sa tête … DTT de la deuxième cordes, il tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Tyson, Randy commence a s'énerver, il se dirige vers le coin opposé … Punk Kick sur Tyson ! … Non, Tyson esquive le coup, Tyson attend que Randy se retourne … RKO de la part d'Orton sur un Tyson surpris, il tente le tombée, 1 … 2 … 3 !
Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 111204092220711036

John Matthews : Bonsoir à tous. Ce soir, mon invité est autre que l'ancien United State champion Carlito !

Carlito arrive

J.M : Bonsoir Carlito, la semaine dernière, vous avez perdu contre le WWE champion Mr Kennedy et après Drew McIntyre est venu et à utilisé son Nxt contrat pour devenir United State champion. Quel son vos réactions ?

Carlito : Non, mais je rêve. Je me suis fais casher à la gueule et tu me demande quel sont mes réactions ? Mais tes sérieux Josh ?! McIntyre ne mérite pas se titre, il ne mérite que tu bottage de cul, et ce bottage de cul, c'est moi qui vais lui faire ! McIntyre m'a clairement déclaré la guerre en faisant ça mais qu'il ne compte pas la gagné car il se mes clairement le doigt dans l’œil. Je vais reprendre ce que je n'aurais jamais dû perdre.

Josh Matthews voulait parler mais tout à coup Drew McIntyre arrive et fixe Carlito

Drew McIntyre : Pitoyable Carlito, pitoyable. Tu vas reprendre se titre ? Tu ne vas rien reprendre du tout, ton heure de gloire est fini, maintenant c'est à moi d'avoir de la gloire, enfin je dit ça mais j'en est toujours eux, avec ou sans se titre !

C : Hahaha, très marrant Drew, donc si je t'écoute je dois abandonner ? C'est ce que t'essaye de me dire là ? Mais, je ne sais pas pourquoi mais je ne te crois pas, je crois plutôt que c'est toi qui va plier avant moi et je récupérerais se titre. I’m cool, not you.


Carlito sourit et s’en va.



This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Caribbean, weighted at 220lb, Carlito!

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Carlit10



And his opponent, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 240lb, Robert Roode!

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Roode_10

Dring Dring Dring, la sonne cloche et le match peut commencer, les deux hommes se tournent avant de débuter une épreuve de force. Roode parvient a repousser Carlito dans les cordes, et a le projetter, Back Elbow portée par Roode, Carlito se relève aussitôt et Roode lui envoie plusieurs droites dans la face qui le font reculer dans l'un des coins du ring, Roode enchaîne en portant des coup de béliers qui brise Carlito en deux, avant de tenter le tombée, 1 … Dégagement de Carlito, Roode prend aussitôt Carlito pour un Camel Clutch, Carlito hurle de douleur en essayant de rapprocher des cordes … Roode se laisse tomber sur le dos de son adversaire, Carlito se tient le dos tandis que Roode se relève et le regarde ...Carlito se relève … Big Foot de la part de Roode … Non, Carlito le prend pour un Side Slam Backreaker … Bien portée, il tente le tombée, 1 … Dégagement de Roode, Carlito se relève aussitôt et saute sur les cordes … Sprinboard Moonsault … Réceptionner sur les genoux de Roode, les deux hommes sont a terre, Roode parvient a se relever en premier, il envoie plusieurs coup de pied dans la face a Carlito, au sol, avant de monter sur la troisième cordes, il attend que Carlito se relève … Diving Blockbuster … Non, Carlito le pousse a l'extérieur avant qu'il n'ait le temps de sauter, Roode tombe sur le dos a l'extérieur du ring tandis que Carlito monte sur la troisième corde … Et saute sur son adversaire a l'extérieur du ring, avant de le remettre aussitôt a l'intérieur, Carlito tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Roode, Carlito relève aussitôt Roode, et le met sur l'un des coins du ring, il monte lui aussi et le prend pour une Superplex … Mais Roode envoie un énorme coup de boule dans la face de Carlito … Et enchaîne avec un Diving Blockbuster alors que Carlito était montée sur la troisième. Roode rempe vers Carlito pour le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Carlito, les deux hommes sont épuisé, Roode essaie de se relever grâce au cordes, tandis que Carlito essaie de se relever sur ses pieds … Roode est debout en premier, il se rapproche de Carlito … Coup de pied dans l'abdomen, suivi d'un DDT de la part de Carlito, Carlito relève aussitôt Roode, et le met en position pour un Rolling Cutter, bien portée, il tente le tombée, 1 … 2 … 3 ! Non, Roode vient de mettre le pied sur les cordes, Carlito est énervé, il relève Roode, Backstabber, non Roode reste accrocher aux cordes, Carlito tombe à terre puis se relève directement et se prend un coup de pied dans le ventre suivit du payoff le tombé 1…2…3.
Spoiler:

Robert Roode va prendre un micro en dehors du ring.

Robert Roode : Ce soir encore une victoire pour le meilleur lutteur que le Canada à vu naitre. Ma montée en puissance reprend de plus belle, et je ne vais pas m’arrêter là, je vais reprendre ma route pour vaincre encore et…

Carlito projette Roode dans les barricades et le matraque à coups de poings, Roode se relève, Backstabber du Portoricain, Carlito repart en vestiaires sans regarder derrière lui visiblement énervé.

L'écran s'alluma nous sommes dans un bar a Las Vegas avec Curt Hawkins le ECW Champion .

Curt HAWKINS .- Encore une bière salopard .

Serveur
.- C'est votre quinzième d'affiler Monsieur c'en est assez je crois non ?

Curt HAWKINS
.- Ta gueule et sert moi un autre verre !

Serveur
.- Bien monsieur tenez...

Un homme étrange avec capuche et lunette de soleil s'assit a coter du champion .

Homme étrange
.- Il a un problème champion ?

Curt HAWKINS
.- Ta Gueule .

Homme étrange
.- Vous avez quel que problème en dirait en cette période de fête je pourrais vous aider ?

Curt HAWKINS .
- A part si tu peux faire en sorte que mes enchainement de défaite s’arrête pour que je gagne enfin mon premier match en tant que champion , retourne toi et casse toi .

Homme étrange
.- C'est possible que je peux faire quel que chose pour toi ... Champion .

L'homme parti sur c'est mot .

Curt HAWKINS
.- Bizarre ce mec ...

Serveur
.- Très ...

Curt HAWKINS
.- Ta gueule .

L'écran s'éteint sur c'est mot et le seizième verre de Hawkins.




This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Pittsburgh, Pennsylvania, weighted at 240lb, Kurt Angle!



And his opponent, from Chicago, Illinois, weighted at 218lb, CM Punk !

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Cmpunk10

Dring Dring Dring, la sonne cloche et le match peut commencer, les deux hommes s'approchent pour une épreuve de force, CM Punk réussit a passez derrière, prendre la tête et a le ramenez au sol avec un Side Headlock Takedown … Mais Kurt parvient a attrapé sa tête avec ses jambes et a l'étrangler. Kurt parvient a se dégager des jambes de Punk et les deux catcheurs se relèvent … Pour une nouvelle épreuve de force, Punk parvient a prendre l'avantage et projette l'adversaire dans les cordes … Calf Kick de la part de Punk, son adversaire, sonné, se relève grâce a l'un des coins du ring … Shining Wizard de la part de Punk … Suivi d'un Buldog, il tente le tombée, 1 … Dégagement de Angle, Punk roule aussitôt a l'extérieur du ring, derrière les cordes, il attend que Kurt se relève … Sprinboard Clothesline portée par Punk … Non, Angle passe derrière Punk … Qui se réceptionne sur ses pieds … Mais Angle prend aussitôt son adversaire pour une German Suplex ...Et enchaîne en le gardant avec une autre German Suplex … Puis répétant l'opération en fais une troisième … Suivi du tombée, 1 … 2 … Dégagement de Punk, Kurt le maintient au sol avec quelques droite dans la face, avant de le relever … Et de le faire reculer dans l'un des coins du ring avec des European Uppercut … Suivi de coup de bélier qui plit Punk en deux … Mais celui-ci répond par une droite … Puis un Enzuigiri qui met Kurt a genoux, Punk monte sur la troisième … Mais Kurt plus rapide saute sur la troisième cordes … Belly To Belly Suplex de la troisième cordes, Kurt tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Punk, Kurt le relève, il prend un peu de recul … Clothesline … Non, Punk esquive le coup, il attrape Kurt par derrière … Pepsi Twist portée par Punk, qui enchaîne en montant sur la troisième corde … Il attend que Angle se relève … Diving Crossbody portée par Punk … Kurt l'attrape en plein vol … Mais Punk lui envoie des coup de genoux dans la face, Kurt lâche prise … Swinning Neckbreaker portée par Punk, il tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement d'Angle, Punk se relève … Mais Angle lui prend sa jambe, le fait tombée, et Angle Lock ! Kurt ramène Punk au centre du ring pendant que celui-ci se tord de douleurs, il essaie de se rapprocher et d'attraper les cordes … Sans succès, Kurt le remet tout le temps au centre du ring … Mais Punk roule vers l'avant et Kurt se retrouve projetter … Sur le coin du ring, Punk attend que Kurt se retourne … Clothesline portée par Angle, il tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Punk. Les deux hommes sont fatigué, Kurt parvient a se relever en premier, et a envoyer des droites sur un CM Punk qui est a genoux … Coup de coude dans la face de la part de Punk, il parvient a se relever et envoie lui aussi plusieurs droite dans la face de Kurt, mais Kurt répond lui aussi … Coup de genoux dans le ventre de la part de Punk, suivi d'un Falcon Arrow, puis d'un tombée, 1 … 2 … Dégagement de Kurt, Punk ne perd pas de temps, il relève Kurt, et le prend pour un GTS … Non, Kurt parvient a se défaire et passe derrière Punk … Angle tente un Angle Slam ... Mais Punk envoie plusieurs coup de coude dans la face de Kurt, il lâche prise … Punk le prend sur ses épaules … GTS, GTS bien portée ! Mais Kurt tombe sous la première corde, Punk va le chercher mais le champion olympique le surprend et le projette dans les barricades. L’arbitre se met à compter 1…2… Kurt s’approche lentement de son adversaire et lui attrape la jambe pour lui porter l’ankle lock, mais Punk le repousse, Kurt fonce sur le Straight Edge mais Punk l’évite au dernier moment et Angle se retrouve contre les barricades 3…4…5… Shining Wizard de Punk sur Angle qui est contre la barricade, il le prend pour le bulldog mais Angle le projette contre le coin et s’effondre au sol. L’arbitre continue son décompte 6…7…8…9…10.
Spoiler:

L'écran géant s'allume sur l'ancien champion des Etats Unis tentant de récupérer une pomme que lui as subtiliser Hornswoggle quand soudains Mr Kennedy apparût déguiser en père noël.

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Img_2410

• Mr. Kennedy •

" Oh oh oh Carlito !! Oh oh oh !! Alors mon pote ? Pas trop déprimer de t'être fais casher après notre match et d'avoir encore perdu aujourd'hui ? Fallait pas t'en prendre aux bijoux de famille du Green Bay Warrior. T'as eu que ce que tu mériter... Mais bon ! En ces fête de fin d'année, Santa Kennedy ce sent généreux. Et pour te faire oublier tout t'es petit soucie qui te font consommer une boite d'anti-déprésseurs par jour. Je t'ai ramener un cadeau, un beau gros cadeau comme seul Kennedy en fait ! "

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Mickie10

• Mr. Kennedy •

" Allez, vas-y mec... Je sais que tu meurt d'envie de savoir ce que ce gros paquet cadeau peu bien contenir ! Fais toi plaisir. C'est gratuit. "

Sous les encouragements de Kennedy, Carlito finit par avancer vers le cadeau afin de l'ouvrir... Mais celui-ci s'ouvrit tout seul pour laisser apparaître Michelle McCool en tenue de Mère Noël. Celle-ci profita de l'effet de surprise et... BAM ! Bitch-Slap ! Oh My God ! Le porto-ricain est complètement K.O au sol.

• Michelle McCool •

" Maintenant, tu saura qu'il ne faut pas parler mal a une femme. Stupid man !"

• Mr. Kennedy •

" Merry Christmaaaaassssssss Carlito ! "

C'est sur ces derniers mots et l'image d'un Carlito complètement K.O au sol que l'écran géant s'éteint.



This following contest is a tag team match for the world tag team championship, introducing first, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 241lb, he is one half of world tag team champion, the Rated-R-Superstar, Edge!

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Edge2_10



And his partner, from Manchester, England, weighted at 260lb, he is one half of world tag team champion, Wade Barrett!

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Wade2_10



And they opponent the challenger, the team composed with John Morrison and Drew McIntyre, Sexy Future!

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Mcinty19

L'arbitre vérifie que tout est prêt, pendant ce temps les deux équipes se mettent d'accord pour savoir qui commencera en premier! Ce sera Drew Mcintyre et... Wade Barrett et Edge n'ont pas l'air de se mettre d'accord, ils veulent commencer tout les deux! L'arbitre commence à s'impatienter... Et c'est Wade Barrett qui commencera après avoir envoyer la Rated R Superstar dans le coin qui ne bronche pas! La cloche sonne et c'est parti! (Merci au PGM pour ce match de PGM) Épreuve de force entre l'anglais et l'écossais remporté par Wade Barrett qui envoie son adversaire dans le coin! Il commence à l'enchaîner avec des puissantes droites qui finissent par coucher le Chosen One! Il envoie maintenant des coups de pieds dans l'abdomen de son opposant pendant que l'arbitre compte, 1..2..3.. Wade s'arrête pour lever ses deux bras en l'air tout en regardant Edge en souriant, sous des huées énormes! Edge demande le tag mais l'anglais l'ignore totalement. Il relève l'écossais et le propulse dans les cordes, Drew rebondit et Wade se prépare pour une Clothesline contré par le Chosen One qui passe en dessous et enchaîne avec un terrible BackBreaker! Le champion des Etats Unis ne perd pas de temps et fait le tag avec son nouveau partenaire John Morrison qui lui aussi est accueilli par des huées! L'ancien membre d'Exelence se relève et Clothesline du Shaman Of Sexy! Wade se relève immédiatement et John lui en renvoie une autre! Et encore une! Et encore une! Wade se relève une nouvelle fois et est accueilli cette fois par un DropKick! Le public a l'air d'apprécier de voir Wade au sol! John fait son taunt accueilli par quelques acclamations et envoie son Standing Moonsault suivi du tombé! ||1..2|| Dégagement! The Guru of Greatness relève l'anglais et commence un petit enchaînement de Low Kick pour mettre son adversaire sur les genoux! Wade est groggy, John se propulse dans les cordes et.. Shining Wizard!! (dédi à Eazy pour cette prise) Il tente le tombé ||1..2..|| Non! John relève une nouvelle fois l'anglais et l'envoie le coin puis fait le tag! Le nouveau champion des Etats Unis rentre sur le ring et commence à lui envoyer des droites comme il les a reçu au départ! Wade se couche dans le coin, Drew recule de quelques mètres, prend de l'élan et lui envoie un terrible coup de genoux dans la tempe! Wade est KO! L'écossais traîne son adversaire jusqu'au centre du ring pour tenter le tombé! ||1..2.|| Non! Drew est énervé, il veut en finir! Il attend impatiemment que son adversaire se relève! C'est fait! Il le prend en position pour le Future Shock! Wade tente de se dégager comme il peut mais sans succès! C'est fini! Futur Shock DDT! Nouveau champion! ||1..2...|| Edge brise le compte! La Rated R retourne dans son coin en soupirant, pendant que l'écossais relève Wade pour retenter sa prise! Il se met en position... Non Wade réussi à se dégager et le propulse dans les cordes... SIDE SLAM!! Wade reste à terre complètement épuisé, tout comme son adversaire! L'arbitre commence à compter 1...2...3...4...5... Les deux catcheurs commencent à se relever difficilement 6...7... Ils sont debout! Drew se jette sur son opposant pour tenter une Clothesline esquivé! Il s'élance dans les cordes et... Big Boot terrible de la part de l'anglais! Le tombé! ||1..2..|| Non Drew relève une épaule! Quel match! Edge veut rentrer sur le ring! Il est chaud bouillant! Wade arrive et se met face à la Rated R Superstar, ils se regardent quelques secondes... WTF! Wade lui envoie une énorme claque pour faire le tag! Edge est sur le point de péter un plomb mais garde son sang froid et monte sur le ring! Au même moment Drew à fait le tag avec JoMo. C'est parti les deux catcheurs s'élance et Clotheline d'Edge! John se relève et s'en prend une autre Il se relève et tente lui aussi une Clothesline contré en Edge O matic! Le tombé ||1..2..|| Non! Les deux catcheurs se relève, Edge tente un DropKick esquivé par Le Shaman of Sexy qui le relève directement... Moonlight Drive!!! John regarde Edge au sol, il a une idée derrière la tête! Il envoie un coup de pied dans l'abdomen de la Rated R Superstar qui se relève sous la pression, Morrison prend de l'élan dans les cordes et envoie son coup de genoux dans la face d'Edge! Non c'est contré en Roll Up! ||1..2..|| Non! Les deux superstars se relève mais John est plus rapide et grimpe sur la deuxième corde... Chuck Kick!!! Le tombé de la victoire! ||1..2..|| Non! The Monday Night Delight n'en peut plus! Il traîne son adversaire dans le coin et se met en position pour le Starship Pain! Il y va! STARSHIP PAIN!!! Réceptionner sur les genoux!!! John crie de douleurs pendant que le canadien se relève! John se remet debout à son tour et se fait surprendre par un Edgecution sortie de nulle part! Edge se relève avec un regard de psychopathe et se place dans le coin et commence son taunt sous des acclamations énorme! Il est prêt pour le Spear!!! John commence à se relever! What? Barrett tape dans le dos de son partenaire pour faire le tag! Edge est littéralement blasé, comme tout le public! L'anglais rentre rapidement sur le ring, cours et envoie un terrible Big Boot sur Drew qui était dans le coin! Il se dirige maintenant vers John et le prend pour son Wasteland! C'est fait!!! Le tombé de la victoire! ||1..2..3!!!||


Spoiler:

Wade Barrett attrape sa ceinture et commence à partir, mais Edge l’attrape et le retourne, Edgecution, la Superstar classé X va dans le coin avec son regard fou sans lâcher son partenaire des yeux, la foule scande « Spear, Spear, Spear » Le spear est porté par Edge ! Edge prend sa ceinture et repart en direction des backstages. Mais…

PN : Oh, oh oh. Edge je sais que tu ne l’aime pas, mais tu n’aurais pas dus faire ça, car deux jeunes hommes m’ont dit qu’ils avaient un match retour pour ses titres, et ils l’utilisent maintenant.

Edge ne comprend pas et retourne doucement vers le ring.



Introducing the challenger, the team composed with Jack Swagger and Chris Jericho, Exelence!

Les deux comparses court vers le ring et se jette à deux contre un sur Edge qui est le seul encore debout. L’arbitre dit à l’un d’entre eux d’aller dans le coin et c’est Swagger qui s’exécute, l’arbitre fait sonner la cloche et Jericho est toujours en train de piétiner Edge. Jericho relève son adversaire mais Edge se dégage avec une manchette porté à l’européenne, il se dirige vers Wade Barrett qui s’était relevé pour faire le tag, mais celui-ci s’en va et laisse Edge se débrouiller seul ! Edge se retourne et Codebreaker de la part de Jericho. Mais Y2J n’en a pas terminer, il s’approche de Swagger pour faire le tag, le All American American prend son adversaire pour une powerbomb, tandis que Jericho monte sur le coin, et le powerbomb cross body porté par Exelence. Swagger se précipite pour le tombé 1…2…3.
Spoiler:

Jericho et Swagger repartent dans les vestiaires avec leurs titres en les brandissant fièrement.

Edge commence à reprend ses esprits sur le ring et va dans les vestiaires passablement en colère, il rentre dans la loge de Wade sans prendre la peine de frapper et se met à hurler sur son ancien partenaire.

E : Tu sais quoi ? Je te déteste, tu es la personne la plus méprisable que je connaisse. Tu n’es qu’une horrible pourriture et à la moindre occasion je vais te détruire.

WB : Edge… Tu sais ces titres m’importait peu, je t’ai laissé face à ton sort sur ce ring, et c’est le sort qui t’attends bientôt. Car je me suis arrangé avec le général manager, et tu vois la semaine prochaine tu vas rester au sol, durant dix longues seconde. Car la semaine prochaine à Monday Night Raw, Wade Barrett détruira Edge dans un last man standing match.

La caméra s’éteint sous un Wade Barrett regardant son adversaire de la semaine prochaine en souriant.



MK : Wait.. Wait..Wait.. Ce soir j’affronte l’homme le plus dangereux que j’ai vu dans ma carrière, une personne dangereuse dont je redoute chacun des coups. L’homme mystère ! Donc qui vais-je affronter ? Doink the Clown ? Superman ? Homer Simpson ? De toute façon quelle que soit l’adversaire, il ne fera pas le poids face à l’homme de Geen Bay, Wisconsin, pesé à 243 pounds, Super Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy. Kennedy.

L’écran géant s’allume et une voix se fait entendre dans l’arène.

Ce n'étais pas moi … Non, a Survivor Series, il y a plus d'un mois, et le raw qui le suivirent … ce n'étais pas le vrai Lord Sheamus qui était en face de vous, ce n'étais pas le vrai guerrier celte, ce n'étais ... qu'une grosse merde ! Plus je regarde des vidéos de ces deux show, plus je me dégoute moi même, comment j'ai fait pour perdre deux fois de suite, contre, ce batard de Randy Orton. Il m'a ridiculisé, humilier comme jamais, et surtout, le plus important, il m'a privé de l'or, qu'est le WWE Championship, pendant un mois, il me pourrissait la vie, a ce balader avec ce titre, je n'osais même plus parlez a qui que se soit, je n'osais même pas me regarder, dans un miroir, la honte, me hantait. Heureusement, pour le prestige de l'or, a TLC, un homme, un vrai, l'a gagner, fella, je te dis bravo, tu as réussis, là ou une merde a échouer. Le passé est le passé, et maintenant, je veux me diriger vers l'avenir, et l'avenir pour moi, est de retrouver, la crainte que chaque catcheur qui osait croiser le fer avec moi, la crainte, que tout le monde avait lorsque que j'étais sur le même ring qu'eux, voilà ma première quête, et je la terminerais, avec succès, comme un vrai guerrier. Il y a aussi, l'histoire de retrouver la gloire et le prestige, qu'est mon nom, Lord Sheamus, après avoir été tacheté des défaites, plus immondes les une que les autres, c'est défaite, qui ont en même temps sali, le pays que je représente, l'Irlande, m'ont détruit, pour régler ce problème, je vais livrer des bataille, et les gagner, je vais terrasser mes adversaires, je vais arracher les victoires comme le faisait les anciens guerrier celtes, pour finalement retrouver ma dignité, fella, the road to Wrestlemania commence pour beaucoup d'entre vous, mais moi, the road to …



Dring Dring Dring, la sonne cloche et le match peut commencer, les deux hommes se tournent autour, avant de débuter une épreuve de force. Aucun des deux hommes ne semblent vouloir laissez son adversaires gagné … Lord Sheamus brise l'épreuve de force et prend la tête de Kennedy et de lui mettre des coup de genoux dans la face, avant de se faire repousser, Kennedy fonce aussitôt sur Lord Sheamus, il lui prend la tête et lui rend la pareille en lui faisant cogner sa tête contre son genoux … Mais Sheamus parvient a repousser The Big Mouth dans l'un des coins du ring … Et a enchaîner avec des droites dans le ventre de son adversaires, Kennedy se plie en deux … Le Celtic Warrior le relève … Et Running Clothesline, avec le tombée, 1 … Dégagement de Kennedy, Sheamus relève doucement son adversaires … Mais celui-ci le contre et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen … Suivi d'une Surplex, Kennedy enchaîne avec le tombée, 1 … Dégagement du Lord of Simu, Kennedy le prend aussitôt pour un collier arrière pour le maintenir au sol, Kennedy serre de plus en plus fort l'étau, Sheamus tente de se relever mais Kennedy lui envoie plusieurs coude dans la face pour le maintenir … Sheamus en contre une et lui envoie un coup de coude dans la face … Avant de réussir a attraper les cordes … Kennedy se relève aussitôt et envoie des coups de pieds dans la face de Sheamus … Avant de l'étrangler grâce a son pied en se tenant au cordes, l'arbitre commence a le compter, 1 … 2 … 3 …Kennedy lâche prise, il relève Sheamus avant de lui envoyer plusieurs European Uppercut qui font reculer l'ancien champion dans les cordes, Kennedy le projette … Side Slam Backbreaker portée par le champion de la WWE, il tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Sheamus, Sheamus essaie de se relever grâce au coin du ring mais Kennedy lui envoie son pied dans la tête, Sheamus retombe assis sur le coin … Kennedy recule un peu … Big Foot portée par Kennedy … Non, Lord Sheamus esquive le coup et Kennedy se prend le coin du ring … Les deux hommes se relèvent en même temps … Clothesline de la part de Sheamus, Kennedy se relève aussitôt et Lord Sheamus lui en redonne une Clothesline, Kennedy se relève et tente une Clothesline … The Great White passe en dessus, le retourne et Front Powerslam portée par le Celtic Warrior … Kennedy roule sur le tablier a l'extérieur du ring … Mais Lord Sheamus le prend et le coin entre la deuxième et troisième cordes … Avant d'enchaîner avec plusieurs Hammer sur le torse de Kennedy … Mais l'arbitre le compte, 1 … 2 … 3 … Sheamus lâche prise, il remet Kennedy a l'intérieur du ring … Coup de pied dans l'abdomen de la part de Kennedy, suivi d'une Powerbomb ! Il tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Sheamus, Kennedy ne perd pas de temps, il met Lord Sheamus a genoux … Et Snap DTT, suivi d'un nouveau tombée, 1 … 2 … Dégagement de Lord Sheamus, Kennedy monte aussitôt sur la troisième cordes, il regarde le public avant de sauter pour un Diving Elbow Drop … Mais Lord Sheamus roule sur le coté pour esquiver, les deux hommes se relèvent en même temps … Mr Kennedy prend la main et envoie une droite dans la face du guerrier celte, mais celui-ci réplique par une droite dans la face, les deux catcheurs commencent a s'échanger des droites sans que aucun des deux ne recule … Coup de pied dans l'abdomen de Kennedy, Lord Sheamus recule pour se projeter dans les cordes … Dropkick de la part de Kennedy, qui enchaîne avec une descende du coude sur Sheamus, le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Lord Sheamus, The Big Mouth relève aussitôt son adversaire … Et le projette dans l'un des coins du ring, Kennedy lui fonce dessus … Coup de coude de la part de Lord Sheamus, qui fonce aussitôt sur un Kennedy droguis … Coup de genoux dans les partit intime de Lord Sheamus sans que l'arbitre ne sans aperçoive, Lord Sheamus tombe sur son derrière … Facewash portée par Kennedy, il tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Lord Sheamus. Kennedy en a marre, il relève Lord Sheamus et le prend en position pour un Mic Check … Non Sheamus lui envoie un coup de coude dans la face, Kennedy lâche prise … Irish Curse by the Celtic Warrior, Lord Sheamus se tape aussitôt le torse, il attend que Kennedy se relève … Et c'est partit pour le Brogue Kick … Non Kennedy esquive le coup … Lord Sheamus se retourne … Superkick dans la face, Kennedy ne perd pas de temps, et monte épuisé sur la troisième cordes … Kenton Bomb, il tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Lord Sheamus, Mr Kennedy veut en finir, il relève Lord Sheamus … Mic Check ! Le tombé, 1 … 2 … 3 !
Spoiler:

Mister Kennedy célèbre sa victoire, tandis que Sheamus se relève lentement. Kennedy regarde Sheamus puis lui tend la main. Sheamus la sert et l’Irlandais décide de laisser Kennedy célébrer seul sa victoire.


Dernière édition par Wade Barrett le Lun 26 Déc - 20:51, édité 1 fois
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par Invité Lun 26 Déc - 20:31

Comment se faire voler en 3 Leçons par John Morrison :snif2: JVC

Sérieux bravo à Exelence, mais auront-nous le droit à un rematch ?

Enfin Bref, le show est bon je détaillerais plus en profondeur prochainement !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par James Storm Lun 26 Déc - 20:38

très bon show, de bons segments et un show complet, j'ai pas lu les matchs. Exelence qui récupère les titres. Carlito ridiculisé... voila
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par Batista Lun 26 Déc - 20:44

Non vous n'aurez le droit a aucune revanche car vous n'avez pas gagné les titres.
Sinon, bon raw.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par Invité Lun 26 Déc - 20:45

Randy Orton a écrit:Non vous n'aurez le droit a aucune revanche car vous n'avez pas gagné les titres.
Sinon, bon raw.

Donc je me suis vraiment fait volé !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par Batista Lun 26 Déc - 20:46

Ben a la base le match gagné a TLC c'était seulement pour un title shot, pas deux.
Donc non tu ne t'es pas fait volé.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par Jason Lun 26 Déc - 20:47

Bah non tu as perdu ton match, t'as louper ta chance c'est tout! Super show sinon et retour du pgm!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par Invité Lun 26 Déc - 20:48

Randy Orton a écrit:Ben a la base le match gagné a TLC c'était seulement pour un title shot, pas deux.
Donc non tu ne t'es pas fait volé.

Je me suis fait volé dans un sens ou ce que j'ai fourni pour TLC et ce show n'auront servi à rien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par James Storm Lun 26 Déc - 20:48

c'est pas parce que tu as un title shot que tu vas gagner les titres automatiquement
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par Dumble J Lun 26 Déc - 20:48

Etant donné que actuellement il n'y a pas vraiment d'autres équipes vous avez toutes vos chances pour devenir challenger.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par Invité Lun 26 Déc - 20:50

Wade Barrett a écrit:Etant donné que actuellement il n'y a pas vraiment d'autres équipes vous avez toutes vos chances pour devenir challenger.

Oui je sais mais bon, pas grâve !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par Bray Wyatt Lun 26 Déc - 20:53

Te plains pas. En même temps, c'est pas intelligent de choisir le gagnant d'NXT, sachant que t'as pas beaucoup de chances qu'on lui accorde deux titres.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par Invité Lun 26 Déc - 20:55

Peut-être Otunga, mais vu nos speechs la victoire aurait du être notre :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par Dumble J Lun 26 Déc - 21:06

Ah? On a pas lu les même speechs.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par Batista Lun 26 Déc - 21:13

Euh ... Attend un peu la morrison ...
Me dis pas que tu es en train d'insinuer avoir mieux speech que edge et wade ?! :rire: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par Bray Wyatt Lun 26 Déc - 21:14

John Morrison a écrit:Peut-être Otunga, mais vu nos speechs la victoire aurait du être notre :) JVC

Lol.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par Batista Lun 26 Déc - 21:15

Excuse Morrison mais wade et edge vous dépassent de loin hein :ok:
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par Sheamus Lun 26 Déc - 21:16

Excelent show, rajouter une image du père noel aurait été parfait :hap: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par Invité Lun 26 Déc - 21:20

Randy Orton a écrit:Excuse Morrison mais wade et edge vous dépassent de loin hein :ok:

Je le sais, mais on a pas été mauvais sur ce coup, enfin je trouve !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par Dumble J Lun 26 Déc - 21:23

Personnellement sur ce coup, j'ai trouvé les speechs de Drew plutôt bon, les tiens.. Y'avait des choses pas très cohérentes, des morceaux de carrière inventé et quelques petits trucs qui m'ont pas mal emmerder durant la lecture.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par Invité Lun 26 Déc - 21:23

Bon Show ! Et bon retour mon Sheamousse ! :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par Invité Lun 26 Déc - 21:24

Bon Show

Résolution pour l'année 2012 ça seras l'Hawkins Barrage vais prendre exemple sur Kennedy ??? :bave: JVC ??


Dernière édition par Curt Hawkins le Lun 26 Déc - 21:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par Sheamus Lun 26 Déc - 21:25

Mr Kennedy a écrit:
Bon Show ! Et bon retour mon Sheamousse ! :) JVC

La prochaine fois je t'aurai :hapoel:
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par Invité Lun 26 Déc - 21:29

Peux être... Mais tu ne me prendras pas mon titre et je sais que tu le veux coquinou avoue ! :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par Lexis Lun 26 Déc - 21:36

Défaite mais c'est pas grave, j'ai eu de très bon segment ! :content: JVC sinon JoMo Drew qui perde, je dit normal. Exelence champion, sur ce coup la sa ma un peu étonné m'enfin. Très bon show pour ma part.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/12/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum