SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

+8
Trish Stratus.
Justin Gabriel
Dolph Ziggler~1
Kane...
Jason
Lexis
Batista
No Way Jose
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par No Way Jose Lun 12 Déc - 22:22





Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Vlcsnap15132649

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Cole_l10

Jerry Lawler: Bienvenue mesdames et messieurs à Monday Night Raw! Je suis Jerry Lawler et avec moi se trouve Michael Cole.

Michael Cole: J'ai pas besoin de vous pour me présenter Lawler, je suis la voix de la WWE et le plus grand entertainer qui soit. Je n'ai pas besoin qu'un hypocrite me présente...

JL: Mais de quoi vous parlez?

MC: Vous vous êtes bien moqués de moi la semaine dernière avec Ross, alors ne comptez pas sur moi pour vous faire des beaux sourires

JL: Moi, je n'aurais aucun mal à sourire en imaginant le programme qui nous est réservé ce soir, ce sont les Slammy Awards!

MC: Certes, en plus, ce soir nous avons deux matchs pour le titre et nous connaitrons le futur challenger du vainqueur du match Chavo Guerrero – Randy Orton pour TLC!


Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Vlcsnap-2011-01-26-01h31m42s182

Ladies and gentlemen, let me introduce to you, to present the first Slammy Award of this night... CM Punk!



Bienvenue à tous aux Slammys! Et oui, c'est moi, CM Punk, qui ait été choisi pour remettre le premier award de la soirée, celui de la révélation de l'année! Et honnêtement, il ne peut y avoir un meilleur choix de présentateur que moi quand on sait à quel point j'ai vite percé dans cette fédération. Je me demande d'ailleurs pourquoi je ne suis pas nominé... Enfin bon, découvrons donc qui sont les nominés pour la Révélation de l'Année!

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Vlcsnap16549888

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 BatistarvlationRésultats Monday Night Raw 12/12/2011 Hhhrvlation
Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Regalrvlation Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Swaggerreveltion

C'est assez drôle de n'avoir que des nominés qui ont fait le gros de leur carrière à Smackdown alors que nous allons remettre ce titre à Raw. Alors qui va triompher? Il est temps de le découvrir, le vainqueur de l'Award pour la Révélation de l'Année est...



Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Batistaj

Un an déjà, oui, cela fait près d'un an que je fais partie de cette fédération et quels bons souvenirs j'en ai, j'ai lutté et lutté pour parvenir au sommet et aujourd'hui, j'ai entre les mains l'une des plus prestigieuses ceintures de Simucatch que je me suis en plus permis de prendre à l'un des hommes les plus détestables: Chris Jericho. Et pas de n'importe quelle manière, en l'humiliant avec ma mallette Money In The Bank. Maintenant que je suis champion, ne croyez pas que l'animal va changer, je suis ici pour faire ce que j'ai toujours fait de mieux: dominer. Malgré tous les coups dans le dos qu'on pourra m'infliger, tous les pièges dans lesquels on me fera tomber, je me relèverai toujours pour montrer à ceux qui s'opposent à moi que l'Animal a des griffes et des crocs bien plus acérés que vous ne pouvez l'imaginer! Alors, regardez bien ce dimanche, quand je conserverai une nouvelle fois ce titre qui m'est si cher, Batista ne s'arrêtera pas là!



This contest is scheduled in one fall and it's for the WWE Championship! Introducing first the challenger: from El Paso, Texas, weighted at 215 pounds, Chavo Guerrero!

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Chavo1_3

Le mexicain entre dans l'arena sous les applaudissements de la foule.



And his opponent, from Saint Louis, Missouri, weighted at 235 pounds, he is the WWE Champion, Randy Orton!

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Randyortonwwe

Le champion entre sous une huée monstre alors que certains groupes dans le public chantent en réclamant un Roll-Up.

Les deux hommes se tournent autour dans le ring alors que la cloche sonne et les deux hommes se jettent dans une première épreuve de force, Chavo passe derrière son adversaire et lui envoie un coup de pied dans la jambe. Orton se retourne, Dropkick de son adversaire. Les deux hommes se relèvent vite, le mexicain prend de la vitesse dans les cordes et... se fait surprendre par une clothesline de son adversaire qui tente de le relever mais Chavo le repousse. Les deux hommes se font à nouveau face à face et se lancent dans une nouvelle épreuve de force, le champion parvient à saisir son opposant en headlock et lui envoie un European Uppercut, puis un second, Chavo se fait coincer à un turnbuckle et le travail vicieux de la vipère commence. Il tente un étranglement et l'arbitre lance le compte. Le champion se dégage à temps, se retourne à nouveau vers sa proie et lui envoie un violent gutshot suivi d'un DDT. Orton profite que son adversaire soit à terre pour lancer un Knee Drop, mais le mexicain roule sur le côté pour se sauver la peau, laissant le champion s'écrouler au sol. Profitant que la vipère se tienne le genou au sol, Chavo se jette dans les cordes et lui assène un puissant Dropkick glissé dans le visage. Le challengeur monte sur la troisième corde... Diving Elbow Drop! Le mexicain se relève, relève son adversaire, se projette dans les cordes et... Est contré en Tit-A-Whirl Backbreaker. Orton en profite pour souffler quelques instants en assénant une série de stomps avant de le retourner en Boston Crab. Le mexicain lutte tant bien que mal pour se dégager mais le contre coup des efforts qu'il a du fournir le rattrape et la pression qu'exerce la vipère est trop forte. Alors, il commence à ramper vers les cordes, combattant farouchement pour chaque centimètre le séparant de son sauf conduit. Malgré la terrible pression exercée sur son dos, Chavo parvient malgré tout à saisir les cordes, mais Orton refuse de relâcher sa prise. L'arbitre est forcé d'intervenir mais le champion n'entend pas raison, arrive alors le compte pour la disqualification et l'Apex Predator relâche la prise à quelques millièmes d'une défaite. Le mexicain se réfugie dans les cordes, mais rien n'arrête Orton, il lui saisit les jambes et lui détruit la gorge avec une Catapult Guillotine, Chavo descend hors du ring pour éviter plus de dégâts. Mais alors qu'il se croyait en sureté, Orton saisit les cordes et se jette hors du ring pour un Slingshot Crossbody! Mais Chavo esquive de justesse et le champion s'écrase au sol! Les deux hommes gisent hors du ring et l'arbitre commence le compte pour la double disqualification. 1...2... Les adversaires semblent décidément très atteints par ce match. 3...4... Ils essaient de se relever, sentant la disqualification arriver, mais la douleur les ralentit terriblement. 5... Orton est à genoux alors que Chavo est recroquevillé au sol en se tenant la gorge. 6...7... Ils se relèvent peu à peu, le champion est presque debout quand son challenger est lui surs genoux. 8... Orton parvient à repasser dans le ring. 9... Chavo lutte pour se maintenir debout. 10... Non! Le mexicain vient de rentrer de justesse dans le ring et s'aide des cordes pour se relever. Mais la vipère compte bien l'en empêcher, il se jette sur lui et lui envoie une puissante clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde, mais Guerrero parvient à se maintenir sur le tablier. Le champion en profite et le saisit en headlock, il est prêt à en finir, mais Chavo se jette au sol volontairement, Orton va pour le relever, le mexicain le repousse à l'aide de ses jambes. La vipère se jette à nouveau sur lui et se fait surprendre par un fulgurant Scoop Slam. Le challenger ne perd pas de temps et se relève tant bien que mal, il relève son adversaire en headlock et lance une suplex, se redresse... Ce sont les Tres Amigos! Une deuxième suplex... Et une troisième! Chavo claudique vers le turnbuckle, y monte, fait le taunt de son oncle, il est prêt pour le Frog Splash... Mais Orton se glisse hors du ring et s'enfuit vers la rampe! Orton quitte le match! L'arbitre le compte à l'extérieur alors que son adversaire semble désemparé. Ce dernier sort du ring à son tour et fonce vers son adversaire mais la vipère l'attend, lui lance une clothesline, le mexicain l'esquive et le lance en Irish Whip vers le ring avant de le poursuivre. Mais l'Apex Predator s'arrête au bord du ring et court vers la table des commentateurs, Chavo le rattrape... Et se prend un coup de ceinture! L'arbitre fait sonner la cloche, Orton est disqualifié!

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Superstarv

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Edge7_2

Tandis qu'Edge s'échauffe pour son match, Trish Stratus passe par là, ceinture à la main.

Stratus: Hey Edge, je suis surprise de te voir ici! Tu as arrêté de trainer dans la salle de repos avec tes jeux vidéos?

Edge: Et moi je suis toujours content de te voir Trish, autant de face que... De dos. Mais, qu'est ce que tu fais là?

TS: Vilain moqueur, je venais juste m'échauffer un peu moi aussi avant mon match, je remets mon titre en jeu.

E: Il y a donc une diva assez folle pour venir t'affronter, la pauvre. Et qui c'est?

TS: Aksana.

E: Ah oui, en même temps, ça doit être dû au fait qu'elle ne parle pas réellement notre langue, du coup, elle ne doit même pas comprendre pourquoi elle est là. Enfin, je te souhaite quand même bonne chance, même si je doute que t'en ai besoin.

TS: Bonne chance à toi aussi face au Miz, je suis sûre que tu t'en sortiras bien.

Alors que Trish s'en va, Edge la regarde partir, ou plus précisément regarde une partie de son anatomie assez rebondie et plutôt agréable dans ce pantalon en cuir...


Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Vlcsnap16541877



Bonsoir à tous! Non, non, je ne suis pas encore là pour mon match, on m'a choisi, parmi les plus grandes superstars de cette fédération pour présenter le second award de la soirée, celui de l'Équipe de l'année! C'est un honneur, surtout en sachant que je fais partie des nominés, Wade devait à la base être mon co présentateur, mais il est sans doute occupé à chercher tous les synonymes du mot gloire pour savoir enfin quoi dire quand il a un micro en main. Mais ne perdons pas plus de temps avec lui, les nominés pour la catégorie Équipe de l'année sont: Exelence, composée de Chris Jericho et Jack Swagger, Opportunex, composée de Edge et, malheureusement, Wade Barrett, Dirt Sheet, composée de The Miz et John Morrison et Stone Cold Army, composée de Sheamus et Michael Tarver. Et les vainqueurs sont...

Opportunex! Non, je plaisante, les vainqueurs les voici:




Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Exelence

Chris Jericho, Jack Swagger et The Miz font leur entrée.

Chris Jericho: Edge, Edge, Edge. Comme tu es drôle, comme tu es spirituel. On sait tous que tu n'as pas été choisi pour présenter cet award, tu es allé supplier la direction de t'accorder un peu de temps d'image où on ne te voit pas te faire écraser lamentablement. Mais devine quoi? Encore une fois, quelqu'un te vole la vedette.

Jack Swagger: Oui, nous sommes l'équipe de l'année, la plus dominatrice, la plus puissante, la force la plus incontestable de Smackdown et de toute la fédération. Vous vous attendiez à quelqu'un d'autre? Peut-être à ces pitoyables champions par équipe du moment? Non! Personne ne nous arrive à la hauteur, Exelence vous surclasse et vous surclassera toujours. Parce que nous sommes Exelence et que nous sommes...

The Miz: AWESOOOME! Et d'ailleurs, Edge, il est temps pour toi de subir une nouvelle défaite, ramène toi!




Le match débute et les deux hommes commencent par tourné autour du ring, épreuve de force, retourné en prise de tête par Miz, Edge le projette dans les cordes, Miz rebondit, la Superstar classé X passe en dessous, l’Awesome One revient et Edge l’attends pour un surpassement mais Miz lui envoi un coup de genou dans la face. Il se projette dans les cordes et big boot, non contré, X-Factor suivit du tombé par la Rated-R-Superstar, 1… Dégagement. Les deux hommes se relèvent et se regarde fixement, coup de pied de Miz dans la cuisse d’Edge qui tombe à genoux, l’Awesome One continue d’harceler son adversaire avec des coups de pieds, Edge est maintenant dans les cordes et Miz continue sa série de coups de pied tout en se tenant avec les cordes, l’arbitre commence le décompte, 1…2…3…4… L’ancien Chick Magnet se retourne en levant les bras comme si rien ne s’était passé. Edge commence à se relever en s’aidant des cordes, coup de genou du Miz qui envoi valdinguer le Canadien en dehors du ring. L’arbitre hurle sur Miz et lui d’arrêter ce genre de choses, Miz l’ignore et va en dehors du ring, il attrape Edge par la tête et l’écrase sur la table des commentateurs, l’arbitre commence le compte extérieur. 1…2… Edge est debout complètement sonné, Miz prend de l’élan et lui fonce dessus pour une clostheline, contré, surpassement d’Edge. Les deux hommes sont au sol et l’arbitre continue son compte. 3…4…5… Les deux hommes commencent à se relever et à se diriger vers le ring. 6…7… Edge remonte sur le ring, 8…9… Et c’est au tour de Miz d’être sur le ring. Edge l’attend déjà, clostheline, Miz se relève, clostheline encore une fois, le membre d’Exelence est une nouvelle fois debout, Cross body de la part d’Edge, non big boot en contre par The Miz. Le tombé de Miz 1…2… Miz s’écarte vers le coin en voyant Edge se relever avec l’aide du coin opposé, il se recule lentement et Edge est contre le coin, l’Awesome One s’élance, Miz-line bien porté. Miz reste contre le coin en fixant la foule un moment qui se met à le hué. Edge est déjà en train de se relever au milieu du ring, Miz se projette dans les cordes et middle dropkick dans le crane, non Edge s’écarte au dernier moment et se relève. Les deux adversaires sont debout, atémi dans le ventre de la part d’Edge sur le torse de son adversaire sous les ‘Wooo’ du public. Le champion par équipe projette maintenant son adversaire dans les cordes opposé, Edge le reprend pour une clostheline, non Miz passe derrière et coup de genou dans le dos suivit du neckbreaker. Le tombé 1…2… Dégagement de la Rated-R-Superstar. Miz regarde fixement Edge au sol et tend les bras en arrière, il attend que son adversaire se remette debout pour lui infliger sa prise de finition. Edge se relève, Miz n’attend même pas qu’il soit complètement debout et l’attrape pour le skull-crushing-finally, non Edge fait une roulade vers l’avant et évite la prise létale de son adversaire. Miz se relève et se prend directement un Edgecution, la Rated-R-Superstar se tire les cheveux vers l’arrière, il commence à avoir son regard fou, il se dirige doucement vers le coin tout en fixant Wade et la foule qui hurle ‘Spear, Spear, Spear’ Miz est debout, et le Spear, contré DDT ! Le tombé de l’Awesome One, 1…2… Dégagement ! Miz se relève et hurle sur l’arbitre, le compte aurait dus être de 3 ! Mais l’arbitre ne tient pas en rigueur les réclamations du Miz et lui ordonne de reprendre le match, juste pour se retourner et se prendre un Spear by the Ultimate Opportunist le tombé 1…2… Le pied est sur la corde ! Edge se relève et regarde Miz et son pied sur la corde, on le voit se torturer l’esprit, il tire Miz vers le centre du ring et il attrape les jambes de Miz sous les acclamations de la foule, Edgecator, non Miz le repousse, Edge se retourne et clostheline sur le Miz, non il contre avec un coup de genou dans le ventre, il se propulse dans les cordes et big boot. Miz reprend son souffle un moment puis va vers le coin et monte sur la deuxième corde, Edge est debout Diving Axe Handle par Miz bien porté. The Awesome One frappe sur le sol et lève ses bras sous les huées du public, il tend une nouvelle fois les bras vers l’arrière parer pour sa prise de finition, Edge est debout, Miz l’attrape, skull-cruhsing-finally ! Le tombé 1…2…3.

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Vlcsnap-2011-01-26-01h31m42s182

Pour présenter le troisième award de la soirée, mesdames et messieurs, David Arquette!

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Arquette

David Arquette: Wo wo wo, ça c'est de la soirée! J'ai fait les awards 2010 à la WWE, maintenant je fais ceux de 2011 ici, avec un public toujours aussi important! Et ce soir, avec cet award, on va prouver à quel point le public est important car il donne toujours de plus grandes forces à ceux qui s'affrontent dans... Les plus grandes rivalités de cette année! Qu'il s'agisse de barbares, de champions ou de révolutionnaires, tous ont voulu laisser leur trace dans cette fédération, mais le public a toujours choisi son favori, mais voyons tout de suite les nominés! Steve Austin et The Rock! Triple H et William Regal! Undertaker et John Cena! Edge et Kofi Kingston! Et les vainqueurs sont...



Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Rivalit

Triple H: Et bien visiblement William Regal ne s'est pas présenté, peut être avait-il honte d'avoir perdu face à moi, peut-être a-t'il trop de travail. Mais honnêtement, en y repensant, je suis bien content d'avoir gagné cette récompense car notre rivalité a transformé cette fédération le temps d'un été, lui redonnant les couleurs d'un Raw Is War, loin du PG, loin des bons sentiments. Il n'y avait que deux guerriers sans scrupules se battant sans cesse, qu'importe les règles, qu'importe les lois, chaque semaine rendant la situation encore pire qu'elle ne l'était. Et finalement, celui qui a triomphé... C'est moi! Devenant le champion intercontinental qui avait le plus prouvé sa valeur depuis bien longtemps. Car croyez moi, j'ai sué sang et eau pour l'obtenir. Rares sont ceux qui peuvent dire qu'ils ont gagné un titre « mineur » après un Three Stages of Hell. Je suis certain que Regal aurait aimé ajouter un mot pour excuser sa défaite, mais puisqu'il n'est pas là, tant pis. Merci à tous et suivez avec attention la suite des évènements, 2012 sera mon année!

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Chavo_mm

Chavo entre en furie dans le bureau du General Manager, son bandana parsemé de petites tâches de sang.

Chavo Guerrero: Regal! T'as vu ce qu'il m'a fait? T'as vu ce que m'a fait cette enflure? C'était pas un match, il a passé la moitié du temps à tenter de se faire disqualifier! T'appelles ça un title match?

William Regal: Calm down Chavo! J'ai vu ce qu'il vous est arrivé, mais je ne peux rien y faire, les règles sont les règles, le champion conserve son titre en cas de disqualification, je suis désolé... En plus, il va y avoir un nouveau challenger pour le titre ce soir, ton adversaire t'a coûté ta chance.. Alors, à part s'il t'accorde un autre match...

Chavo Guerrero: Ah oui? Tu crois qu'il ma coûté mon opportunité? Crois moi, il va venir t'annoncer que je vais avoir un vrai match où je le battrai! Et il va venir très vite!




Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Truthl

Lilian Garcia: Heeeeey, devinez qui est là pour remettre l'award de la diva de l'année? Lilan Garcia et R-Truth! Oooh, comme je suis contente de vous retrouver tous ici, ça faisait si longtemps que je ne suis plus entrée dans une fédération comme celle-ci. Ça me donne envie de chanter. Friday, Friday, let's...

R-Truth: Shut up! Si tu crois que je vais te laisser chanter pour tous les Jimmys, tu te trompes! A moins... A moins que tu sois l'une de ces Jimmys! Tu en es une Lilian? Tu es là pour la conspiration? Pour encore tenter de me faire taire?

LG: Euh... What?

RT: Don't what me! Et puis, c'est quoi, cette cérémonie, les Slammys? Mais R-Truth n'est nominé dans aucune catégorie! Le good R-Truth ce serait peut être laissé faire, mais le Real R-Truth n'est pas là pour jouer la comédie!

LG: Euh oui, bon, passons aux nominées... Les nominées pour la diva de l'année sont... Kelly Kelly! Maryse! Melina! Trish Stratus! Et le vainqueur est...




Vraiment? Vous pensiez que j'allais laisser faire tout ça sans rien dire? Je suis la prochaine championne des divas, alors je mérite ce slammy plus que n'importe qui! Plus que Kelly Kelly, plus que Melina, plus que Maryse et surtout plus que Trish Stratus. Elle est tout juste bonne à montrer ses fesses dans des magazines de pervers, alors que moi, je représente tout un pays dans cette lutte et personne ne pourra m'arrêter! Alors, Trish, si tu veux récupérer ton slammy, vient donc le chercher dans le ring...



Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 4live-trish.stratus-14.09.09.1

La cloche retentit trois fois mais les deux combattantes s'observent, se jaugent. Trish vient tendre sa main vers Aksana, mais cette dernière ne perd pas de temps, elle lui envoie une droite qui fait chuter la championne qui s'arrête pour la regarder, il semble que c'en soit fini de ses intentions bienveillantes. Stratus se jette sur son adversaire en Lou Thesz Press, elle relève son adversaire en lui tenant le crâne et lui envoie un atémi qui l'expulse contre les cordes. Aksana en profite pour sortir du ring pour reprendre ses esprits, puis remonte et envoie un kick à son adversaire qui esquive et la prend de vitesse avec un Chick Kick! Stratus va pour faire le tombé, mais l'européenne en profite pour la prendre en roll-up! 1...2... Kick Out! La championne se relève et court vers une opposante luttant pour se tenir droite et ce fait une nouvelle fois surprendre, cette fois par un Croc-en-jambe qui envoie sa face s'écraser contre le turnbuckle! Aksana la saisit, la projette contre le turnbuckle opposé et lui fonce dessus... Mais Trish s'écarte de son chemin, lui saisit la tête et Running Bulldog! La championne relève son adversaire par le crâne et lui envoie une manchette, puis une autre. Aksana lutte pour se relever et parvient à reprendre du poil de la bête avec une droite, puis une autre, elle tente de projeter Stratus dans les cordes mais cette dernière la prend de vitesse. L'ukrainienne rebondit et... Elle profite de sa vitesse pour un headscissors suivi du tombé! 1...2... Et ça n'ira pas plus loin. Aksana avance vers son adversaire mais cette dernière lui fait à son tour un croc en jambe, la faisant tomber dans les cordes. La challengeuse se traine vers le milieu du ring, la championne se jette contre les cordes, prend de la vitesse pour l'écraser en Swinging Neckbreaker. Trish appelle son adversaire, prête à en finir, Aksana se relève tant bien que mal mais se fait surprendre par un nouveau Chick Kick... Non! L'européenne parvient à arrêter le coup de pied et fait chuter la championne au sol avant de l'enchainer en Lou Thesz Press. Trish parvient à la repousser, les deux femmes se relèvent mais la canadienne prend de vitesse son opposante avec une clothesline suivie du tombé. 1...2... Aksana saisit les cordes de justesse. La championne se relève en première alors que sa challengeuse lutte pour se relever à l'aide des cordes. Elle parvient à se redresser, mais Trish va la chercher, lui envoie un gutshot, la saisit en headlock et Stratusfaction suivie du tombé! 1...2...3

Spoiler:





Wade Barrett: Oui, j'ai été choisi pour décerner l'award du moment le plus ignoble de l'année, moi, le grand Wade Barrett en est réduit là alors que je devrais être le plus grand de ce show. Tout ça à cause d'Edge qui m'a inscrit malgré moi dans les candidats à la présentation d'awards. Ce raté s'est une nouvelle fois permis de me gâcher la soirée et chaque fois que je vois nos titres, j'ai honte... Honte de m'être associé avec ce perdant qui ne cesse de me ralentir, honte d'avoir toujours affaire à ce public de dégénérés et honte de voir des ignominies comme Mister Kennedy au sommet de Raw. Mais passons aux nominés pour le moment le plus ignoble de l'année...Les nominés sont:

Chris Jericho gifle Velvet Sky
Spoiler:

William Regal enlève Stephanie MacMahon

Spoiler:

Sheamus cash sur The Rock

Spoiler:

Abraham Washington offre le titre à Wade Barrett

Spoiler:

Et le vainqueur est... Moi! Je suis la personne ayant remporté le slammy du moment le plus ignoble de l’année. Mais actuellement vous vous demandez une chose, pourquoi suis-je donc venu avec un T-shirt flanqué Nexus, alors que dans cette fédération je n’ai jamais fais mine de la construire. Simplement car ce T-shirt me rappelle mes débuts, lorsque je pensais que Nexus était un synonyme de Next, et si je porte ce T-shirt aujourd’hui c’est car je ne suis plus la personne qui attendait d’être le futur, je suis maintenant, le présent. Et ce présent durera très longtemps. Pour vous le slammy du moment le plus ignoble de l’année représente du dégout, pour moi cela représente ma nouvelle façon de pensée. Peu importe les manières, seul le résultat final compte. Certains d’entre vous pense que j’ai obtenu ce titre WWE des mains de Washington car je serai soi-disant ‘passer sous le bureau’ mais si j’ai remporté ce titre c’est grâce à une manière beaucoup plus…. Convaincante. Peu importe les moyens, je suis capable de tout faire, pour que ma carrière réussisse. Car je suis Wade Barrett, et je suis cette fédération !

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 4live-vince.mcmahon-11.02.08.2

VKM: Teuh... Que je sache c'est encore moi le patron ici, et pourtant, tout se fait sans mon accord, même cette soirée des slammys, je n'ai pas eu mon mot à dire, c'est vraiment honteux...

Wade Barrett apparaît à l'écran

WB: Je ne vous le fais pas dire, président, c'est la faute de ce Regal, d'abord il veut vous arracher votre place, puis il veut m'empêcher de régler mes comptes, ce type ne mérite pas d'être au sommet de ce show.

VKM: Tu sais quoi? Tu as raison Wade, et il y a un moyen très simple de l'en empêcher, ce dimanche, pendant mon TLC Match face à lui, tu n'as qu'à prendre ma place et l'écraser. Comme ça, je reprends les rênes du show et toi, tu as un avenir doré, crois moi, tout le monde oublieras Washington si on triomphe tous les deux..

WB: Je suis avec vous. J'ai hâte de voir la tête de Regal quand j'entrerai à votre place ce dimanche. Héhé.

Les deux hommes se mettent à rire alors que la caméra se coupe.


Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Vlcsnap-2011-01-26-01h31m42s182

Pour présenter l'award de l'échec de l'année, voici Vladimir Kozlov et Santino Marella!



Santino Marella: Une fois de plus, Raw accueille le plus grands performeurs de Simucatch... Mais aussi les pires. Par exemple, rappelez vous quand Vladimir Kozlov s'est fait virer de Smackdown par Hornswoggle et Wade Barrett.

Vladimir Kozlov: Et qui peut oublier la fis où Marella a mentionné mon renvoi puis s'est fait écraser en direct devant des dizaines de milliers de téléspéctateurs?

SM: Et qui peut oublier la fois où je me suis tout de suite excusé envers Vladimir Kozlov pour ne pas me faire blesser? Vladimir, je suis désolé et euh... Je t'apprécie beaucoup.

VK: Et les nominés sont... L'Exelence à Quatre! Le show NXT! Les Destiny Warriors! Le règne de champion de Zack Ryder!

SM: Et le vainqueur est... Les Destiny Warriors! Malheureusement, plus aucun d'entre eux n'est dans la fédération actuellement...

VK: Trop faibles...

SM: Je vais donc garder le Slammy.

VK: Touch it and I crush you!




Coming to the ring, from Queens, New York, weighed at 223 pounds, Curt Hawkins !

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Hawkins01



And is opponent, from Cape Town South Africa, weighed at 213 pounds, Justin Gabriel !

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 4live-justin.gabriel-2010.12

Justin Gabriel et Hawkins se font face alors que la cloche retentit, le représentant de l'ECW se jette sur son adversaire mais le sud africain en profite pour s'accroupir et le faire basculer en Fisherman. Hawkins se réfugie dans les cordes et son adversaire en profite pour se moquer de lui, ils se jettent chacun l'un sur l'autre dans une épreuve de force et c'est Hawkins qui la remporte, il arrive à passer derrière son adversaire et Back Suplex! Profitant que son adversaire soit à terre, Curt se moque à son tour de lui avant de lui écraser un Elbow Drop sur le torse, puis une autre et encore une autre. Gabriel se relève, saisit son adversaire en headlock, mais voit sa prise se faire retourner et est lui aussi saisit en headlock, mais le sud africain réagit vite, il pousse Hawkins vers les cordes qui y rebondit et... Shoulder Block surprise de Curt qui reprend l'avantage. Ce dernier prend de la vitesse contre les cordes, rebondit une première fois, une seconde mais se fait piéger par un Dropkick éclair de son opposant. Les deux hommes se relèvent, Hawkins fonce vers son adversaire, surpassement suivi d'une clé de bras, Gabriel détruit le bras de son adversaire qui lutte tant bien que mal pour se dégager. Le membre de l'ECW parvient toutefois à se relever et se jette dans les cordes, l'arbitre intervient pour séparer les deux hommes. Hawkins en profite, il envoie un violent gutshot à son adversaire, le soulève pour l'écraser en Powerslam et tenter le tombé. 1...2... Et ça n'ira pas plus loin. Les deux hommes se relèvent, Gabriel envoie un kick à son adversaire, un second, Spinning Heel Kick! Mais Hawkins passe en dessous et esquive, le sud africain se retourne, Hawkins lui envoie un coup de pied, le saisit en headlock et DDT! Le membre de l'ECW monte vite sur le turnbuckle... Heat Seeking Elbow! Hawkins se tourne vers la proie qui est à sa merci, il lui crie de se relever, le sud africain s'aide des cordes pour se redresser et fonce sur son adversaire pour une droite. Hawkins esquive et... Taste Of Pain! Le tombé: 1...2...3

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Superstarv

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Vlcsnap16552123



JL:Bonsoir mesdames et messieurs, je suis Jerry The King Lawler et avec moi, la charmante Vickie Guerrero! Durant cette année, la fédération a connu des évènements qui ont eu un impact énorme, presque aussi gros que le derrière de ma partenaire.

VG: Excuse me?

JL: Et certains nous ont aussi emplis de stupeur, comme lorsqu'on regarde ma partenaire dénudée...

VG: Excuse me?

JL: Mais place aux nominés!


Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 ExelencechocRésultats Monday Night Raw 12/12/2011 Jerichochoc
Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 MizchocRésultats Monday Night Raw 12/12/2011 Ortonchoc

Et le vainqueur est...

Le cash raté de Randy Orton!


Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Ortonp

Alors que Randy se dirige vers le pupitre, Chavo Guerrero surgit de derrière lui et lui assène un violent coup dans la nuque avant de le matraquer de droites au sol et de le ramener vers les backstages.

On retrouver Chavo toujours en train de frapper Orton en coulisses.

CG: Tu vas me le donner ce title match!

RO: Va...chier.

Chavo continue de le frapper, le relève et le projette dans des caisses se trouvant juste à côté.

CG: Je peux faire ça toute la nuit et je me fiche de briser ta carrière! Tu vas me donner ce match!

Après plusieurs projections contre les murs, Orton lève fébrilement un bras.

RO: Ok, ok, t'auras un match, mais arrête de me frapper...




Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Vlcsnap-2011-01-26-01h31m42s182

JR: And now, it's time for the Moment of the Year award, presented by The Miz and... a little girl?



The Miz: Et oui, ce soir, après une triomphale victoire contre Edge, me voici pour présenter un award, et l'un des plus importants, l'award du moment de l'année! Malheureusement, moi la must see superstar of the year, on m'a collé ce petit cafard dans les pattes, pensant que ça redorerait un peu mon blason. Mais sachez une chose, je n'ai pas besoin de redorer mon blason, je suis membre d'Exelence et je domine tous les shows dans lesquels j'apparais! Je vois tout autour de moi les visages du public s'illuminer à mon passage. Alors, ne pensez même pas que je vais accorder ne serait-ce qu'un peu de temps de parole à cette jeune fille.

???: Mais je...

TM: Shut up! Les nominés pour le moment de l'année sont: John Cena vs Undertaker à Wrestlemania, Wade Barrett qui remporte le Royal Rumble, The Rock qui devient champion pour la première fois et William Regal qui prend sa retraite! Et le vainqueur est...




Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Momentregal

Thank you everyone. Je ne pensais honnêtement pas gagner face à des légends tels que John Cena, The Undertaker, The Rock. Mais, croyez moi, cela me touche de vois que malgré tout, vous vous êtes attachés à moi alors que je luttais contre ce que ce gamin à crête essaye de défendre: Exelence. La bataille a été dure et je me suis incliné, mais aujourd'hui, je sais qu'Exelence est condamnée à l'implosion le jour où tous se rendront compte qu'ils se gênent mutuellement, surtout au vu de toutes ces grandes gueules... Et quant à moi, ce dimanche, à TLC, je vais enfin gagner ce qui me revient de droit, la place de General Manager de Raw! Et à ce propos, puisqu'on en est là, en tant que General Manager de cette soirée, j'ai une déclaration à faire. Ce dimanche, à TLC, le WWE Championship sera... Un Triple Threat Ladder Match! Le gagnant du match Wade Barrett – Mr Kennedy rejoindra Randy Orton et Chavo Guerrero! Alors que le show continue!



Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272

Coming to the ring, from Manchester England, weighed at 260 pounds, Wade Barrett !



Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 4live-mr.kennedy-02.06.08.1

C'est toujours un vrai plaisir d'être ici. Ce soir, c'est la route vers le titre WWE qui s'ouvre pour un homme... Et cet homme vient de Green Bay, Wisconsin, weighted at 243 pounds, he is Misteeeeeeeeeeer Kennedy!

La cloche sonne, c'est parti. Barrett met sa garde, Kennedy observe son adversaire en cherchant une faille dans sa défense, il tente de passer derrière en le ceinturant mais Barrett lui envoie des coups de coude qui le cloue au sol. Il s'acharne sur son adversaire avec des coups de poing, puis enchaîne avec des descentes du genou dans les côtes. La moitié des champions par équipes continue d'affaiblir son adversaire en portant un Camel clutch modifié. Il lâche puis relève Kennedy, projection dans le coin, corner clothesline qui touche la cible. Kennedy titube et Wade lui porte un enfourchement. L'anglais lève les bras en signe de victoire sous des huées, il relève Kennedy et projection dans les cordes, surpassement non Kennedy tente d'embarquer Wade dans un Sunset Flip à la place, il essaye de le faire tomber.... il y parvient finalement : 1...2...Dégagement, les deux hommes se relèvent, clothesline de Wade esquivée par Kennedy qui passe derrière, Hangman's Neckbreaker très bien porté. The big Mouth relève directement Wade Barrett, il tente de le porter en back suplex mais Wade contre et prend Kennedy pour un DDT, mais c'est retourné par Kennedy qui chope le bras de Wade et lui envoie un kick dans la poitrine, puis dans le ventre, et descente de la cuisse sur le bras. The asshole garde ce bras droit et plante son genou dans le dos de Wade en tirant sur son bras, l'européen souffre et s'empare des cordes pour faire lâcher la prise. Kennedy projette Wade dans les cordes, coup de genou dans le ventre de la part de Ken, qui balance ensuite son adversaire par dessus les cordes mais Wade reste sur le tablier. Kennedy avance vers lui mais se prend un coup de la guillotine. Barrett tire ensuite le pied de Kennedy pour le ramener à l'extérieur, il le prend dans des bras et l'écrase contre le ring. L'arbitre leur demande de revenir sur le ring, Wade n'écoute pas et va pour écraser la face de Kennedy sur les escaliers mais Kennedy contre et le repousse. Il s'avance vers lui rapidement mais coup de pied de mule de Barrett qui préfère le remettre dans le ring. The Actor of Glory rentre à son tour mais est accueilli par un coup de pied dans l'abdomen non il le bloque, Enzuigiri de Kennedy! La grande gueule de Simucatch va dans le coin alors que Wade est groggy au sol. Kennedy semble avoir une idée derrière la tête, il fait un geste avec sa main pour dire à Wade de se relever et se passe la main dans les cheveux! Il va rendre hommage à son adversaire de la semaine dernière, Wade est debout, Spear! Non Wade le prend sur ses épaules, Wasteland, non Kennedy glisse derrière et se projette dans les cordes, Mic Check!!! C'est porté et c'est suivi du tombé : 1...2...3!!!

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Vlcsnap16551304



Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Colea

Il est maintenant temps pour le moment le plus important de la soirée... Et qui de mieux que Michael Cole, The Voice of The WWE, pour le présenter? Il ne nous reste qu'un seul award que nous n'avons pas présenté ce soir: celui de la superstar de l'année! Beaucoup en rêvent, peu arrivent à gagner! Cette année, nous avons six nominés, trois venant de Smackdown, trois venant de Raw, mais un seul repartira vainqueur. Tous ont touché l'or et la plupart d'entre eux le retoucheront certainement. Mais voici les nominés!

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Superstarv

Et le vainqueur est... Chris Jericho!



Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Jerichob

CJ: Un de plus, ce soir, Exelence repart triomphante de cette soirée et Chris Jericho repart avec les plus grands honneurs. Qui peut arrêter ma marche vers le sommet? Personne! Personne n'est à la hauteur de celui qui a été le plus grand champion de tous les temps. Ce soir, qu'importe ceux qui me détestent, les votes l'ont prouvé, personne ne peut nous vaincre, moi et mon équipe. Nous avons porté tous les titres, nous avons vaincu tous les adversaires et aujourd'hui, nous sommes au plus haut de cette fédération! Chris Jericho ne se laissera dominer par personne et surtout pas par...



Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 The_Rock60

Rock entre et fait signe d'approcher à Jericho en haussant un sourcil. La superstar de l'année ne bouge pas. Rock repart vers les backstages en souriant, laissant Jericho seul sur la rampe, moqué par le public.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par No Way Jose Lun 12 Déc - 22:33

PS: Ce n'est pas dans le show car c'est pas in kayfabe, mais c'est Wade Barrett qui gagne le slammy award spécial contribution au forum.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par Batista Lun 12 Déc - 22:35

Il à quand sa revanche Chavo ?
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par No Way Jose Lun 12 Déc - 22:37

Tu n'as donc pas lu le show, alors je te répondrai pas.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par Batista Lun 12 Déc - 22:37

+ Dsl double post mais si Jai aps tout Lu cest psk suis sur phone
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par No Way Jose Lun 12 Déc - 22:39

Dommage.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par Lexis Lun 12 Déc - 22:46

Putain j'voulais au moins présenter un slammy award. + bon show, de bon match (Bon book) Bon segment et pour les slammy le faites que se soit toujours les même est saoulant à la force (Par exemple quand on voit Jericho nominé a presque tout les slammy), enfin pour moi, peut-être pas pour les autres.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par No Way Jose Lun 12 Déc - 22:47

On a déjà eu cette discussion. Faites quelque chose et vous serez nominés quelque part. On a jamais pensé à créer le slammy du "bon show", désolé. T'aurais pu le gagner celui-là.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par Invité Lun 12 Déc - 22:53

Show vraiment très bon. J'ai bien aimé ce qu'il s'est passé entre Chavo & Randy, un remake de Punk & ADR à la WWE ? Bref, sinon superbe show rien à dire. Les images sont parfaites, je tiens à le souligner. Bravo aux bookers, et aussi bravo à Kozlov qui s'est donné à fond pendant 6 heures pour nous. =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par Invité Lun 12 Déc - 23:07

mais, mais, tu.... tu... as suprimer mon segment enfoirix :snif: JVC ! me parle plus :noel: JVC

Bon ben, vu que l'autre casse-burnes s'infiltre dans le match, c'est pas encore ce mois si que je serais champion. :noel: JVC

ha, oui j'adore ortouze qui supplie que j'arrête de lui faire bobo. je ne vais pas le rater lors du prochain speech tient .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par Jason Lun 12 Déc - 23:20

Très bon show, j'ai pas tout lu (j'ai du sauter 1 ou 2 segment) mais sinon c'est du bon boulot! Des bons matchs (OWNED Edge I'm PGM!) Des bons segments (je présente un slammy :content: JVC ) Des slammy awards donné aux pgm (Exelence sisi) Et les montages sur les images super bien foutu!

Et sinon pour Carlito et tout ceux qui vont venir dire 'olol chu pa dedan c dla merd2 pi jprésent pa nul t1'

Comme l'a dit Kozlov c'est ceux qui ont fait le show qui sont représenté, ceux qui se donnent à fond et qui essaient d'être originale, autant dans leurs segments que dans leurs speechs. C'est ceux qui ont eu des feuds qu'on oubliera pas, donc au lieu de vous plaindre donner vous la peine d'être pour y être, car pour être nominé il suffit pas de courir après un titre pendant 3 mois pour ensuite le remporter sans mérite.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par Invité Mar 13 Déc - 0:58

Chavito guerrero a écrit:mais, mais, tu.... tu... as suprimer mon segment enfoirix :snif: JVC ! me parle plus :noel: JVC

Bon ben, vu que l'autre casse-burnes s'infiltre dans le match, c'est pas encore ce mois si que je serais champion. :noel: JVC

ha, oui j'adore ortouze qui supplie que j'arrête de lui faire bobo. je ne vais pas le rater lors du prochain speech tient .

A bien y réfléchir, c'est toi qui t'es incruster dans le match de manière pas très "correct" :noel: JVC
Tu vas me rendre la tâche plus ardu que prévu... Je vais devoir speecher contre deux adversaire pour TLC. Pwaaaah :o)) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par Kane... Mar 13 Déc - 8:05

Il reste encore un membre des Destiny Warriors, moi :hap: JVC .
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par Dolph Ziggler~1 Mar 13 Déc - 9:17

Super Michael Cole,Super le show aussi :oui: JVC
Dolph Ziggler~1
Dolph Ziggler~1

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par Invité Mar 13 Déc - 9:17

GooD Show Content de ma Victoire :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par Justin Gabriel Mar 13 Déc - 9:24

Good Show en général ! Bravo Curt c'est mérité
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par Trish Stratus. Mar 13 Déc - 11:21

Très bon show. Bons matchs, bons segment, bravo à ceux qui ont booké ce show :ok:

+ Je reste championne ET j'ai gagné le slammy de la diva de l'année .... Gégé ! :ok:
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par Invité Mar 13 Déc - 11:39

Ty Gabriel

Je trouve que vous auriez du laisser win L'ancienne K² une fois le titre c'était la seule diva qui rivalisait avec Trish le temps ou elle étais lita elle avait tenter 4 fois ... je dit ça pour Trish car elle doit s'ennuyer ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par Chris Jericho Mar 13 Déc - 12:12

J'ai la larme à l'oeil.

Sinon pour Carlito, je vois pas en quoi ça pose problème que je sois nominé un peu partout. Faut pas se leurrer, c'est pas ton tag team avec Ryder qui mérite d'y être. Ni le fait que t'as gagné l'US Championship, désolé de te le dire, mais y'a beaucoup plus de gars méritants que toi pour être la Superstar de l'année, pareil pour la révélation, moment choquant je vois pas, le fail au pire ouais pour ton année de disette (et bim), la diva t'aurais eu tes chances, la feud non, et puis voilà.

Ce troll a été sponsorisé par Jeep, LG et Free.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par Invité Mar 13 Déc - 15:05

J'ai lu le show hier... Puis je l'ai oublié, alors je l'ai relu aujourd'hui, et, effectivement, c'est un très très bon show, qui surpasse de très loin le Raw IRL. (Si ce n'est quelques éléments que je tairais évidemment.)
J'ai pour une fois fais l'effort de lire quelques matchs et dans l'ensemble ils étaient bien bookés. Les segments sont juste très bons, rien à re dire, pas mal d'humour lors de la remise des slammy, ça j'aime bien. Les petites statuettes ont été remises à ceux qui le méritaient.

Et je suis très content de mon slammy ! On avait pour objectif avec Regal de faire la meilleur feud de l'année et c'est chose faite... Et le fait que ce dernier gagne le slammy du moment le plus choc ne fait que le confirmer.

HS : Sof mérite amplement son slammy et je mark sur Kennedy.

Bref, j'ai adoré.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par Invité Mar 13 Déc - 15:52

Mr Kennedy a écrit:
Chavito guerrero a écrit:mais, mais, tu.... tu... as suprimer mon segment enfoirix Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 550124 ! me parle plus Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 416840

Bon ben, vu que l'autre casse-burnes s'infiltre dans le match, c'est pas encore ce mois si que je serais champion. Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 416840

ha, oui j'adore ortouze qui supplie que j'arrête de lui faire bobo. je ne vais pas le rater lors du prochain speech tient .

A bien y réfléchir, c'est toi qui t'es incruster dans le match de manière pas très "correct" Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 416840
Tu vas me rendre la tâche plus ardu que prévu... Je vais devoir speecher contre deux adversaire pour TLC. Pwaaaah Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 284778

Ce poste pue du cul, mais je m'en fout. Je ne suis pas d'accord avec toi ken. on ne t'as plus vu depuis des semaines, le seul fait important que tu ai fait depuis que tu es ken, c'est avoir battu l'autre tocard ghanéen, la d'accord sa justifierais ta chance pour le titre, mais tu as été souvent absent, pour de bonne raison ou pas, ça me regarde pas. Mais paf, tu as droit a un title shot dés ton retour. je dit pas que tu ne le mérite pas, mais sa va faire 8/9 mois que je suis là, j'ai toujours été présent. je participe a des feud quand on me le demande et quand j'ai de bon adversaire. Et a part l'inter je n'ai pas eu la moindre occasion d'avoir un titre majeur. j'ai enfin de grande chance, et là, paf ( aussi oui) on t'incruste dans le match. Sérieusement trouve tu cella juste? et puis personellement je vois pas en quoi le faite de me faire gagner le titre hier et ensuite decider du triple menace ( sous pretexte du match revenge de orton par exemple) aurais gaché quoi que ce soit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par No Way Jose Mar 13 Déc - 16:23

Vous me cassez tous les couilles. Sérieusement. Tous autant que vous êtes vos préjugés pourris...

-Un mec rentre dans un match donc il va gagner
-On peut jamais battre un admin
-J'aurai jamais ça parce que le GM m'aime pas.

Putain, mais arrêtez deux secondes d'être juste des gamins qui chiâlent à la première opportunité, on est pas là pour ça, on est là pour s'amuser. Alors si vous partez direct défaitistes "ouin ouin je vé perdr", quel plaisir vous y trouvez? Pourquoi vous êtes là?

En deux semaines, vous m'avez tous (et je dis bien tout ceux de Raw et pas mal de Smackdown) prouvé que Simu est devenu une usine à merde. Et honnêtement, je vois pas pourquoi je me casserais le cul à faire des shows qui me prennent plusieurs heures pour des gamins jamais contents. Continuez comme ça, et vous allez vous trouver une autre poire pour faire votre sale boulot.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par Sébastien Ferreira Mar 13 Déc - 16:38

Kozlov : +200 xp, archer de combat 3ème rang unlocked, Headshot FATALITY. Le seul truc qui m'énerve avec toi, c'est que contrairement à Rock, Wade ou Jericho, je ne trouve rien à rajouter sur tes postes...

Ah et je félicite l'énorme boulot fait non seulement pour les petits speech et segments, mais aussi les images pour les slammy, avec les nominés etc...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par Invité Mar 13 Déc - 16:44

Ce poste pue du cul, mais je m'en fout. Je ne suis pas d'accord avec toi ken. on ne t'as plus vu depuis des semaines, le seul fait important que tu ai fait depuis que tu es ken, c'est avoir battu l'autre tocard ghanéen, la d'accord sa justifierais ta chance pour le titre, mais tu as été souvent absent, pour de bonne raison ou pas, ça me regarde pas. Mais paf, tu as droit a un title shot dés ton retour. je dit pas que tu ne le mérite pas, mais sa va faire 8/9 mois que je suis là, j'ai toujours été présent. je participe a des feud quand on me le demande et quand j'ai de bon adversaire. Et a part l'inter je n'ai pas eu la moindre occasion d'avoir un titre majeur. j'ai enfin de grande chance, et là, paf ( aussi oui) on t'incruste dans le match. Sérieusement trouve tu cella juste? et puis personellement je vois pas en quoi le faite de me faire gagner le titre hier et ensuite decider du triple menace ( sous pretexte du match revenge de orton par exemple) aurais gaché quoi que ce soit.


@Chavo Sachant que j'ai eu des soucis qui m'ont empêcher de continuer ma feud pour le titre WWE qui était détenue par Kofi, oui je mérite une chance. J'avais clairement fait part que je m'attaquerais aux titres de la WWE bien avant que toi, tu t'y attaque. Moi non plus je n'ai jamais eu de chance d'avoir un titre majeur, je me suis toujours rabattue sur le titre US... J'ai était pas mal de fois absent c'est vrai mais ça fais plus d'un an que je suis ici maintenant, j'ai mis beaucoup de temps a me décider sur la superstar que j'incarnerai bel et bien. Maintenant que je l'ai trouver (Mr Kennedy), j'ai pas envie de perdre de temps et je m'attaque aux gros gibier. Mais étant donner que cela te pose problème, j'abandonne mes plans et je m'attaquerais aux titres majeurs plus tard... Si je fais ça, je m'attaque aux titres US et je sais qu'une feud pour celui-ci ce prépare, alors là aussi je vais taper "l'incruste". Que faire ? Je vais demander un draft a l'ECW.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par Invité Mar 13 Déc - 17:46

Vladimir Kozlov a écrit:Vous me cassez tous les couilles. Sérieusement. Tous autant que vous êtes vos préjugés pourris...

-Un mec rentre dans un match donc il va gagner
-On peut jamais battre un admin
-J'aurai jamais ça parce que le GM m'aime pas.

Putain, mais arrêtez deux secondes d'être juste des gamins qui chiâlent à la première opportunité, on est pas là pour ça, on est là pour s'amuser. Alors si vous partez direct défaitistes "ouin ouin je vé perdr", quel plaisir vous y trouvez? Pourquoi vous êtes là?

En deux semaines, vous m'avez tous (et je dis bien tout ceux de Raw et pas mal de Smackdown) prouvé que Simu est devenu une usine à merde. Et honnêtement, je vois pas pourquoi je me casserais le cul à faire des shows qui me prennent plusieurs heures pour des gamins jamais contents. Continuez comme ça, et vous allez vous trouver une autre poire pour faire votre sale boulot.

ecoute mon grand quand on fait un show, faut s'attendre a ce que certaine chose ne plaise pas, et on est en democratie, on a le droit de le dire. tu préfére quoi? qu'on te suce et qu'on te dise oui bravo super show, lolilol encore ... sans argumenter?

je dit mon avis et tout suite vous vous mettez en mode parano " bouh, sa emmerde chavo,, chavo pas content, chavo casse couille"

faudrais peut être apprendre a lire avant d'ouvrire vos gueule

je n'ai jamais dit que sa me cassais les burnes de perdres, ou de voir kennedy/wade debarquer dans le match j'ai juste dit que de mon point de vue ce n'étais pas logique point barre. j'ai constester la décition ouvertement? Non, j'ai poster MON avis un point c'est tout Si vous êtes trop CON pour percuter ça, ce n'es pas MON problème. Sérieux il y a des jours ou vos caca nerveux a la moindre critique commence a me sortir par le trou de nez.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/12/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum