SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 28/02/2011

+5
Sheamus
Maryse.
John.Morrison
Pedro
Sébastien Ferreira
9 participants

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/02/2011 Empty Résultats Monday Night Raw 28/02/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 28 Fév - 20:12





BIENVENUE POUR CE RAW QUI EST SITUÉ A UNE SEMAINE DU PROCHAIN PPV, ELIMINATION CHAMBER.



Cena arrive dans l'aréna avec son WWE Championship à la main.

Please every say my naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Le publique crie CENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

"Oh mon dieu : The champ is here, The champ is here, The champ is here, The champ is here ...
je préfère le dire plein de fois, puisqu'en fait dimanche je remet mon titre en jeu contre 5 types enragés.

- David Otunga ... Bon juste entre toi et moi mec ... j'suis pas venu là pour t'apprendre des trucs comme à NXT, mais juste pour te faire comprendre que catcher face à moi c'est pas du cake.
- Sheamus ... Écoutes mec, t'as ptetre gagner Simuversary ... Mais selon moi la seule chose que t'as besoin de gagner c'est un auto-bronzant
- The Rock : Ah on arrive dans la crème des catcheurs ... Est-ce que je sens ce qu'il cuisine ? Cena renifle ... Ah oui, et sans vouloir t'offenser mec, ça à l'air d'être de la BIIIIIIIIIP
- The Undertaker : Bon, à vrai dire ce mec, je l'ai jamais battu. Mais bon, comme on dit y'a un début à tout ...
Je vais le faire ... Rest ... in ... pisse !

Mesdames et Messieurs, si quelqu'un à quelque chose à dire, qu'il vienne maintenant ou qu'il se taise à jamais.


Soudain, un gong retentit et les lumières s’éteignent, Undertaker apparaît face à Cena avec un micro à la main :

Tu sais John, toi et moi ça dure depuis le début, à Wrestlemania, après Wrestlemania, des matchs tag team et croie moi monter sur un ring avec toi ce n'est pas une chose que j'aime faire, mais ce Dimanche, a Elimination Chamber tu goûtera la sentence du jugement dernier, tu connaîtra le gout de la défaite, le gout de ses chaînes ensorcelées par les enfers elle même, tu périra sous mon Tombstone, comme les autres adversaires, et après ce combat, je serai le Champion de la WWE et j'irais a Wrestlemania, pour continué ma streak et à prendre quelque dernières âmes .




David Otunga fait son entrée sous une huée de la foule et préféra s'éloigna lorsqu'il passa devant l'Undertaker qui repartait en backstage.


Le match commence entre les deux hommes avec une épreuve de force remportée par Cena. Il projette Otunga dans les cordes qui contre avec une corde à linge. Otunga le martèle de kicks et de droites à la manière de son ancien gang la Nexus. The A-List relève le Dr. of Thuganomics et le projette dans le coin puis lui fais un splash. Il projette son adversaire dans un autre coin mais au moment su splash Cena s'enlève et lui porte une Jumping Fisherman Suplex. The Champ remet sur pied son adversaire et le projette violemment dans le coin opposé et enchaine avec un One-Handed Bulldog puis tente le tombé ; 1,2 et Otunga se dégage. John Cena veut relever David qui lui fait un étranglement des yeux suivi d'un Running Powerslam. Le fiancé de Whitney Houston traine le corps de cena dans les cordes et cordes et l'étrangle avec : 1,2,3,4 et Otunga lâche. Il veut relever Cena mais celui-ci revient dans le combat, s'en suit donc une série de droites, ce à quoi le neuf David Otunga prend le dessus. Il projette Cena dans le cordes, mais qui esquive une corde à linge et continue avec un Shoulder Block puis un deuxième. David tente une autres corde à linge mais John contre avec sa Spin Out Powerbomb suivi du Five-Knuckle Shuffle. Le WWE Champion se place en attendant que David Otunga se relève. The A-List le fait et Cena part pour son Attitude Adjustment mais Otunga réussi à se défaire et tente de porter son verdict mais cette fois c'est John Cena qui contre, qui fait un balayage et qui enchaine avec son STF. Otunga est trop loin des cordes donc il abandonne. John Cena gagne le match par soumission.


Spoiler:



Dolph Ziggler entre avec sa ceinture autour des hanches, conspué par les fans.



Randy Orton se dirige vers le ring sous des acclamations du public présent.


Début du match entre les deux catcheurs. Dolph Ziggler se met en position de garde mais Randy Orton semble beaucoup plus décontracté que son adversaire. Le contact se fait et Randy Orton repousse violemment son adversaire qui chute. Dolph Ziggler commence à s'énerver et fonce sur la vipère avec une clothesline esquivée, manchette portée à l'européenne d'Orton. Ce dernier envoie maintenant des droites sur la tête de son adversaire, projection dans les cordes, surpassement du Legend Killer. 1...2... Ziggler relève une épaule. Orton relève Ziggler mais ce dernier contre avec un étranglement des yeux suivit d'un swinning neckbreaker. Ziggler est frustré de s'être fait dominé comme ça et enchaîne des descentes du coude sur l'abdomen d'Orton. Il le relève, souplesse arrière bien porté par le champion intercontinental. 1...2... Dégagement. Orton est assis au centre du ring, Ziggler prend de l'élan et porte avec succès son neckbreaker à la Mr. Perfect. Il attend maintenant qu'Orton se relève, Drop Kick esquivé. The Apex Predator en profite pour se reposer un peu. Ziggler est debout et Orton lui envoie son Drop Kick qui lui touche la cible, il enchaîne avec une clothesline, une deuxième ! Projection dans les cordes, Powerslam porté à la vitesse de l'éclair! 1...2... Ziggler se dégage. Orton est prêt, il attend, Ziggler s'est relevé, RKO mais Orton est repoussé, Zigzag! Non Orton s'est retenu aux cordes! Le blondinet est de nouveau debout, Orton est trop vif pour le champion intercontinental et porte son combo! Il tape maintenant au sol, The Viper va mordre, RKO! Non Ziggler a contré la prise en Zigzag!!! 1...2...3 Non Orton a mis son pied sur la corde!!

Ziggler n'arrive pas à le croire, il gueule sur l'arbitre, pendant ce temps-là Randy se relève difficilement. Drop Kick du champion intercontinental qui envoie son adversaire dans le coin, Dolph s'élance pour un coup de bélier mais c'est esquivé et Ziggler se prend le poteau directement dans l'épaule. Le reflet de la perfection est derrière les cordes, Orton l'a vu et il enchaîne, DDT!! Il l'a planté! Les deux lutteurs se relèvent en même temps, clothesline de Randy esquivée, Sleeper Hold!! Orton était déjà à bout de force et Ziggler va l'endormir.


Spoiler:



UNE VIDÉO FAISANT LA PROMOTION D'ELIMINATION CHAMBER EST DIFFUSÉE



Kelly Kelly était déjà sur le ring et attendait son adversaire.



Maryse se dirige vers le ring prête à régler ses comptes avec Kelly².

Le match commence et... le match commence avec des provocations des deux côtés. Les deux divas sont collés front contre front jusqu'à que Maryse envoie une baffe à Kelly Kelly ! Cette dernière se relève et envoie Maryse par terre avec un Spinebuster et lui envoie des baffes, Cat Fight ! Les deux divas se roulent dans tous les sens jusqu'à que Maryse arrive à se réfugier dans les cordes. L'arbitre sépare les deux catcheuses et c'est reparti, Headlock porté par Kelly. Elle lâche la prise, coup d'arpain et elle reprend Maryse avec une Headlock, bien porté cette fois qui met au sol la Canadienne. Elle arrive à se dégager tant bien que mal, met au sol Kelly et enchaîna directement avec un Camel Clutch ! Kelly souffre, hurle, et se tire les cheveux... Et bien, Kelly Kelly m'a écouté en tirant les cheveux de Maryse pour qu'elle arrête de porter la prise et ça marche ! Les deux se relèvent et Kelly envoya son Tornado Hurracanrana ! Elle tente le cover || 1... 2... Kick out de Maryse ! || On travaille au sol avec des Big Knee dans le dos de la Canadienne. Kelly la relève, la projette dans les cordes, tente un surpassement, c'est contré par Maryse qui envoie son French Kiss ! Aussi rapide qu'un RKO, le French Kiss de Maryse ! Le tombé || 1... 2... 3 ding ding ding ||

Spoiler:



The Black Light font leur entrée ceinture autour des hanches sous de nombreux sifflets.



Jeff Hardy se dirige vers le ring sous une ovation en tapant dans la main de ses fans.



The Undertaker avance lentement au ring sous les regards assez effrayés de ses adversaires.

La cloche sonne et le match peut débuter. Sheamus débutera face à l'Undertaker, une épreuve de force se place entre les deux hommes, coup de genoux de Sheamus dans le ventre du Deadman, qui plie sous la douleur. Coup d'avant bras dans la nuque porter par le Celtic Warrior l'air décidé de ne faire aucun cadeau ce soir. Il fait maintenant le tag avec Tarver qui envoie des stomps sur le Taker au sol et enchaîne avec des descente du coude. The Knockout superstar remet debout l'Undertaker et le projette dans son coin, il fait le tag avec Sheamus qui attrape le fossoyeur par derrière et laisse Micheal lui foutre des droites dans la face jusqu'au compte de 4 de l'arbitre. Sheamus projette maintenant l'invincible de Wrestlemania dans les cordes et lui envoie un Irish Hammer en plein dans la face. Sheamus tente le tombé 1...2... Non dégagement du Deadman, Sheamus va parler avec l'arbitre pendant que l'Undertaker se remet debout, et ne voie pas Tarver qui effectue un revers guillotine sur le Deadman. Jeff est en colère et descend du tablier du ring et envoie une clostheline sur Tarver qui était toujours en dehors du ring. Pendant ce temps le premier Lords of Simucatch envoie des coups de genoux dans les cotes de l'Undertaker. 'Lord' Sheamus monte sur le coin mais l'Undertaker revient vite et envoie une droite puissante dans la face du Celtic Warrior qui reste sonner sur le coin. The Bad Ass monte sur le coin et prend Sheamus superplex, les deux hommes sont KO au sol et se mettent à ramper vers leurs coins respectif. Jeff rentre sous une acclamation face à Tarver qui rentre à son tour. Clostheline porter sur Tarver, mais celui-ci se remet debout tout de suite et se prend une nouvelle clostheline, Tarver se remet encore debout coup de pied dans le ventre de la part d'Hardy Twist Of Fate contrer par Micheal qui le pousse vers le coin Whisper In the Wind. Le tombé de Jeff 1...2... Non Sheamus viens briser le pin et Taker monte sur le ring et attrape Sheamus Last Ride en dehors du ring. Taker sort du ring et continue de tabasser le Celtic Warrior et l'arbitre les engueule en dehors du ring. Jeff et Tarver se font maintenant face en dehors du ring et Micheal sourit, Jeff se retourne et envoie son Twist Of Fate sur CM Punk qui intervenait mais F5 de Brock Lesnar. Tarver appelle l'arbitre qui remonte sur le ring pendant que Lesnar se met à frapper Taker en dehors du ring. 1...2... Dégagement, Tarver n'en croit pas ses yeux. Il frappe le sol du poing et se met au coin opposer, Jeff se remet debout Kill Shot de la part de Tarver esquivé, Small package 1...2...3!!!
Spoiler:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/02/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 28 Fév - 20:14

Merci aux bookeurs :

-Kofi Kingston pour le match John Cena vs David Otunga.
-Moi-même pour le match Dolph Ziggler vs Randy Orton.
-Staline pour le match Kelly Kelly vs Maryse.
-Wade Barrett pour le match The Black Light vs Jeff Hardy & The Undertaker (j'ai arrangé la fin).
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/02/2011

Message par Pedro Lun 28 Fév - 20:17

Magnifique !! La fin est :bave: JVC !!

Le gars qui se remerci lui-même :hihi:
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/02/2011

Message par Invité Lun 28 Fév - 20:19

Yeah Maryse ! Bon show !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/02/2011

Message par John.Morrison Lun 28 Fév - 20:21

Superbe, comme toujours ! :-D JVC
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/02/2011

Message par Maryse. Lun 28 Fév - 20:22

Gagné !! jolie Show et Merci a vous :) JVC
Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/02/2011

Message par Sheamus Lun 28 Fév - 20:23

Excelent Show mais je coryait que The Rock avait été remplacer par Micheals Tarver pour l'Elimination chamber de raw
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/02/2011

Message par Undertaker Lun 28 Fév - 20:23

Super Show, Surtout la fin, Bravo x) .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/02/2011

Message par Michael Tarver Lun 28 Fév - 20:27

Dég...
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/02/2011

Message par Dumble J Lun 28 Fév - 20:33

Super show.

Et je vait vous expliquer l'EC de Raw est composer de Cena, Taker, Tarver, Sheamus et Otunga.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/02/2011

Message par Invité Lun 28 Fév - 20:37

Very Good Show
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/02/2011

Message par Pedro Lun 28 Fév - 20:38

Il vont nous faire une surprise.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/02/2011

Message par Jason Lun 28 Fév - 20:43

Super show! :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/02/2011

Message par Invité Mer 2 Mar - 7:21

Wade Barrett a écrit:Super show.

Et je vait vous expliquer l'EC de Raw est composer de Cena, Taker, Tarver, Sheamus et Otunga.

Super show --> Je confirme.

Ec de Raw --> OK, but, is it a championship match ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/02/2011

Message par Michael Tarver Mer 2 Mar - 9:35

Si y'a Cena dedans, oui.
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/02/2011

Message par Invité Mer 2 Mar - 9:56

Bon Show !

Otunga > Hey , Flo , tu te fais si chier que ça que tu viens ici ? :p ( HUMOUR)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/02/2011

Message par Dumble J Mer 2 Mar - 9:57

Ouai titre WWE is on the line.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/02/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum