SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

+12
The Rock
No Way Jose
The Brian Kendrick~1
Jack Swagger~1
Sheamus
Jason
Sébastien Ferreira
Batista
Matt Hardy~4
Vincent
Pedro
Dumble J
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par Dumble J Mar 19 Juil - 20:31



Stone Cold est dans son bureau et regarde la caméra.

SCSA : Ce soir j’annoncerais comment le prochain challenger au titre WWE sera décidé. Mais ce soir c’est surtout le retour de la Raw-lette ! Et la vous vous dites ‘What ?’ Il faudra tourner cette roue dont Booker T s’occupera pour choisir des stipulations voir même des adversaires. Et qui sait peut être que je devrais moi aussi combattre ce soir et foutre un Stunner dans la gueule d’un mec au milieu du ring. Peut être même que verras quelques uns des mes bons vieux potes. Mais tout sa c’est ce soir dans le Raw-lette. And it’s the bottom line because…. Oh Fuck, Hell Yeah !



Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Wwe-jerry-lawler-e-michael-cole

MC : Pourquoi on rigole ?

JL : C’est par ce que je croyais que Ross vous avez bouffé lors de Money In The Bank avec une bonne sauce JR BBQ.

MC : Ah ah, bon ce soir pour ce Raw-lette toujours à Chicago, nous avons un programme magnifique mais les deux main-event de ce soir m’ont l’air fantastique.

JL : Wade Barrett vs The Miz et The Rock vs Kofi Kingston, mais n’oublions pas que Steve Austin va nous annoncer comment le challenger sera désigné la semaine prochaine.

MC : Quelle soirée et on commence tout de suite.



This following contest is a Raw-lette match, introducing first, from Dublin, Ireland, weighted at 272lb, he is the World Heavyweigth champion, Sheamus!

Sheamus est sur le ring et prend un micro.

S : Hey fella’ maintenant que je suis le world Heavyweigth champion je viens ici pour montrer ma domination sur toute la fédération, et ce soir je me bas contre Randy Orton le mister money in the bank. J’ai déjà posséder cette mallette mais vu que je me bas contre lui ce soir il me suffira de ne pas me laisser battre pour qu’il ne puisse pas casher. Alors Booker T fais tourner cette roue que je sache dans quelle stipulation je vais affronter ce minable.

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Img_2244_raw-27-06-2011-sin-cara-vs-evan-bourne-raw-roulette-no-count-out-match

BT : Salut blanc-bec, tu te prends pour un homme car tu as un titre sur les épaules, sache qu’on a eu presque le même parcours sauf que moi je suis bien plus bronzé que toi. Maintenant fessons tourner la roue.

Booker T fais tourner la roue et on voit les stipulations défiler. Soudain la roue s’arrête sur une stipulation qui provoque un sourire cher Booker T.

BT: Can you dig it sucka ?! Pour le premier match de cette soirée, Sheamus contre Randy Orton dans un…. Table, ladders and chair match !



Randy ne laisse même pas le temps à l’annonceur de prononcer son nom que Mister Money In The Bank arrive en courant vers le ring avec sa mallette et envoie un coup dans le ventre de Sheamus. Il descend directement du ring et va chercher sous le ring une table tandis que des techniciens installent d’autres objets de douleur autour du ring. Randy met la table sur le ring et grimpe sur le ring à son tour, mais Sheamus l’accueil avec un Irish Hammer bien porté. Le Celtic Warrior prend une table et la pose contre le coin, il prend Orton pour le mettre entre ses jambes et le met ensuite sur ses épaules, il court vers la table pour le High Cross mais Randy tombe en arrière, et tente un RKO mais Sheamus le pousse. Irish Hammer contré en scoop slam par The Viper, Orton descend du ring pour aller chercher une chaise posé sur une table et en balance quelques unes sur le ring. Il va maintenant prendre une échelle et remonte sur le ring, le dernier Lord Of Simu attend son adversaire de pied ferme chaise à la main et lui en envoie un coup en plein dans la face, l’échelle tombe sur Orton tandis que Sheamus prend l’échelle pour la placer sous la mallette. Il commence à grimper mais Orton se relève doucement et monte lui aussi sur l’échelle en face du rouquin. Les deux hommes sont au sommet de l’échelle et s’échange des droites. Aucun des deux ne veut lâcher prise et Sheamus envoie un coup de coude dans la face de la Vipère mais celui-ci reste accrocher avec une main à l’échelle, Sheamus frappe la main de Randy qui tombe de l’échelle mais reste sur ses pieds il attrape une chaise et en envoie un coup sur le dos du Celtic Warrior qui s’écroule sur le ring. Le mister Money In The Bank prend Sheamus et le met sur la table posé sur le coin, il replie l’échelle et la met sur Sheamus. Randy attrape une chaise et se met à marteler le Celtic Warrior de coups de chaises, après une dizaine de coups de chaises Orton pousse l’échelle et laisse Sheamus tomber sur le sol. Randy prend maintenant l’échelle et se met à grimper dessus pour attraper la mallette, mais Sheamus commence à se relever et attrape Orton dans un powerbomb en plein sur la table posé sur le coin qui se brise. Le Celtic Warrior monte doucement sur l’échelle et attrape la mallette.
Spoiler:
Sheamus va prendre son titre puis viens regarder Orton au sol en regardant sa mallette que l’arbitre lui avait apporté. Il lève son titre et s’en va tout en célébrant.

Une vidéo montre Raven en train de faire ses courses tandis que tout d’un coup on entend un cri bien connu des fans. ‘Haoooooooooooooooooooooooooooow’ Jim Duggan sort de n’ importe où avec un arbitre qui le suit. Il fonce sur Raven avec son caddie mais celui-ci l’évite et retourne Duggan pour lui mettre un DDT sur le carrelage. Le hardcore champion sort alors du magasin dans la précipitation sous le regard d’Homer qui achetait des donuts à Apu.

Wade Barrett est dans les vestiaires.

Première scène de ce nouveau livre, ruée vers l’or et bientôt une première victoire de ma part contre le lâche et le manipulateur. Cette roulette apportera la vérité mais elle le fera souffrir car la roulette ne mentiras pas et ce ne sera pas un mensonge quand je sortirais victorieux de ce match.


This following contest is a raw-lette match, coming first, from Los Angeles, California, weighted at 265lb, Chris Masters!


Coming to the ring, from Chicago, Illinois, weighted at 222lb, he is the United-States champion, CM Punk!

Le Second City Saint est acclamer comme jamais dans sa ville natal, mais l’écran géant laisse apparaitre Booker T et la fameuse roulette.

BT : Je vois que tu es acclamer pour une fois CM Punk ass. Mais fessons tourner la roue et voyons ce que sa va donner.

La roue tourne et fait plusieurs tours et s’arrête enfin sur une icône.

BT : Et bien les gars vous allez vous battre dans votre domaine, car ce match est un Submission match !

Dring Dring Dring, la sonne cloche et le Submission match peut commencer, Master montre ses muscles au Chicago Kid mais celui-ci lui donne un coup de pied dans la face, Master tombe par terre et Punk lui fait le signe pour dormir, CM Punk met son pied sur le corp de Master et montre son poing vers le public qui le hue comme jamais, CM Punk releve Master, mais Master le surprendre et lui envoie plusieur droites dans la face qui font reculer la The Second City Savior dans l'un des coins du ring, Master prend un peu d'élan et Clothesline sur CM Punk qui se fait littéralement exploser. Master montre une nouvelle fois ses muscle et enchaîne avec plusieurs coup de pied sur Punk, puis laisse appuyer son pied sur le ventre de Punk, The Master Piece se fait suprende par un fauchement du pied par Punk qui enchaîne avec coup de genoux dans la face alors que Master tombait par-terre, Punk regarde Master, il attend que Master se rèleve et fonce sur lui pour un Swinging Neckbreaker, mais Master le contre en se retennant au corde, et enchaîne avec un Masterlock, mais Punk s'y attendait et enchaîne avec un stunner, stunner de Punk ! Punk se met a sourire, Master se releve en s'appuyant sur l'un des coins du ring mais Punk fonce sur lui et donne un coup de genoux dans la face de Master, il enchaîne en prenant sa tête un Running Buldog vers le milieu du ring, Punk releve Master mais celui le contre et lui donne un coup de pied dans l'abdomen, il pousse Punk dans les cordes et attend que celui ci pour un Spinebuster, Spinebuster réussis, Master est chaud,il monte sur la 3ème corde, il attend que Punk se releve et lui saute dessus, Punk esquive en passant par dessus mais Master se réceptionne sur ses pied, il prend Punk sur ses épaules et Samoan Drop, il le releve et enchaîne avec un DDT, Punk est KO, il le releve doucement se met derrière lui et Masterlock, il le secoue dans tout les sens, Punk est KO, l'arbitre lui prend son bras et le lève une fois, puis deux, puis trois mais non, Punk retient son bras, il n'a pas encore perdu, Punk recule vers l'un des coins du ring, Master se prend le coin et lâche sa prise, Punk fait une roulade avant et se retourne en position de combat face a Master, The Master rigole, il s'avance vers Punk mais celui-ci plus rapide le met sur ses épaules et enchaîne avec un GTS, GTS de Punk, le nez de la Masterpièce commence a saigner, Punk enchaîne avec son Ananconda Vise avec un Master au sol et affaiblit, Master n'en peut plus, il est KO, l'arbitre lève son bras une fois, puis deux, puis trois ! Victoire de CM Punk, il lâche sa prise s'allonge devant Chris Master et lui fait le signe pour bien dormir !
Spoiler:
On est dans les vestiaires et on voit une limousine arriver, The Rock en sort et un journaliste se jette sur lui.

TG : Bonjour Rock, ce soir vous allez affronter Kofi Kingston contre qui vous aviez perdu lors de v…

TR : Shut up ! Je ne parlerais pas lors de cette interview, ces gens dans le public ne mérite pas de m’entendre, et la seule fois qu’ils m’entendront ce soir c’est quand je battrais Kofi Kingston ce soir.

The Rock s’en va dans sa loge.


This following contest is a Raw-lette match, coming the first, from Cameron, North Carolina, weighted at 204lb, Matt Hardy!


Coming to the ring, from Pineville, West Virginia, weighted at 232lb, Heath Slater!

Nous rappelons que ce match est un ambulance match et qu'il faut mettre son adversaire dans l'ambulance et refermer les portes pour gagner. Les 2 hommes se lancent dans une épreuve de force remporté par Matt Hardy qui repousse Heath dans le coin et l'enchaine de coups. Il le projette dans le coin opposé et s'élance vers Heath mais celui ci se pousse et Matt se prend le coin dans l'épaule. Heath en profite et lui envoie une clotheline qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Matt se relève a l'extérieur du ring et Heath saute a l'extérieur du ring et atterrit sur Matt. Heath débarrasse la table des commentateurs et relève Matt pour le placer dessus. Hardy se relève petit a petit et heath veut partir pour un sweetness mais Matt se retient et s'écrase sur la table avec Heath Slater. Matt rampe vers le ring et cherche on objet sous le ring, il trouve une barre de fer. Heath revient et se prend un coup de barre dans la face et il commence a saigner. Matt attrape Heath et le traine vers le titantron mais Heath reprend ses esprits et le balance par dessus la barricade. Il attend qu'il se relève et saute par dessus la barricade pour le toucher avec un Shoulder Block. Heath ramène Matt dans le parking ou se trouve l'ambulance et lui éclate la face dans la vitre d'une voiture. Heath met Matt sur la voiture et veut partir pour un Sweetness sur le capot mais il contre et envoie un Twist Or Fate sur la vitre qui casse. Les deux hommes sont KO mais Matt réussit a se relever et ouvre les portes de l'ambulance. Il prend Heath et l'envoie dans l’ambulance, il veut fermer la porte mais Heath bloque avec sa jambe et met un coup de pied dans la porte avec l'autre jambe et la porte vient sonner le frère de Jeff. Heath descend de l'ambulance et prend Matt en position de Spinning spinebuster mais il réussit a planter la tête de Heath dans le goudron en contrant avec un DDT. Matt se relève en se tenant le dos et la victoire est devant ses yeux. Mais il préfère prendre des risques et monte sur l'ambulance et part pour une Extreme leg drop mais Heath se pousse au dernier moment et Matt s'explose la dos sur le sol. Heath relève son adversaire qui ne peut plus rien faire et lui envoie son Sweetness pour s'assurer de la victoire avant de le placer dans l'ambulance et de fermer les portes.
Spoiler:
AJ Styles est en interview.

TG : Bonjour AJ, vous montrez clairement votre intention d’obtenir le titre US dès votre arrivée.

AS : Oui je vais tenter de gagner ce titre je vais réussir à me démarquer parmi les challengers et devenir le prochain champion US.

Chris Masters arrive.

CM : Tu peux toujours rêver je suis la depuis bien plus longtemps que toi et je mérite bien plus ce titre que toi. Certe j’ai perdu contre Punk aujourd’hui mais c’était un mauvais jour je pourrais surement me reprendre dans un autre match.

JTG arrive.

JTG : J’ai ma revanche à prendre pour le titre n’oubliez pas sa et je redeviendrais champion.

Stone Cold passe par la et s’arrête.

La semaine prochaine nous aurons Chris Masters contre AJ Styles, le gagnant pourra tenter sa chance pour le titre US dans un match contre CM Punk et JTG.

Stone Cold s’en va laissant les trois hommes se regarder.


This following contest is a Raw-lette match, introducing first, from Brooklyn, New York, weighted at 235lb, JTG!


Coming to the ring, from Gainesville, Georgia, weighted at 215lb, The Phenomenal, AJ Styles!

Les deux hommes se regardent sur le ring et Booker T apparait à l’écran géant.

BT : Cette fois je ne vais pas tourner la roue je commence à avoir mal au bras, c’est Zack Ryder qui la tournera.

Zack Ryder arrive et tourne la roue qui ne fait que quelques cases comme si Ryder avait fait exprès de mettre cette case la.

BT : Ryder a toujours la main chanceuse, dance contest match !

Dring Dring Dring, la sonne cloche et le match peut commencer, Style se met devant les jury que sont Stone Cold, Gérald, et la superbe mamie de Wade Barrett qui est en feux se soir, décoltée plongeant qui nous fait l'éloge que chose que Wade a bu pour boire le lait de de mamie ( No Fake les gens). La musique commence …, et personne ne connait la musique de jouer, Style fait de danse, il tappe dans ses mains, fait des pirouette ratée, les jury n'ont pas l'air très convaincu, Style tente alors une dernière tentative, il s'approche de la mamie de Barrett et danse très sensuel devant elle, biippppp, son tour est terminée, place au notes ! La mamie de Barrett attribue un 9, Gérald un 3, quand a Stone Cold, il s'approche de Style et lui fait un Stunner!On va prendre ça pour un 0 ! Au tour de JTG, la musique commence et on entend Sexion d'Assaut avec Qui-Ta-Dit, JTG danse très bien, avec de multitude de belle figure, plus que 5 seconde et lande un baiser a la mamie de Barrett, elle se lève de son siège et va l'embrasse, biiiiip, tour terminée, la mamie de Barrett attribue un 10 a JTG tout en l'enlageant, Gerald un 7, maintenant a Stone Cold, il se lève et tend sa main a JTG, celui la sert mais Stone Cold retire sa main et Stunner ! Stunner by Stone Cold ! Le vainqueur est donc JTG même si les deux concurent on eu un 0 chacun, Stone Cold prend un micro :

SCSA : Dsl les gars, j'ai jamais vraiment la danse, and that's the bollom line, because Stone Cold said so !

Stone Cold se casse sous les acclamations du public, décidemment il est partout ce soir !

On retrouve les champions par équipes Zack Ryder et Carlito dans les vestiaires.

ZR : Ce soir j’affronte Christian et son clan minable sa devrait aller.

C : Sa fait longtemps qu’on a pas défendu nos titres par équipes.

ZR : Normal aucune équipe ne tient la route comparée à nous.

C : Ouais surement enfin comment on peut se prétendre meilleur équipe si on n’en affronte aucune ?

ZR : Tout simplement car elles ont toutes abandonné en voyant notre équipe. Bon je vais affronter Christian à plus tard.


This following contest is a Raw-lette match, introducing the first, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 227lb, Christian!


Coming to the ring, from Long Island, New York, weighted at 214lb, Zack Ryder!

L'arbitre attache la corde aux mains des deux catcheurs puis fait sonner la cloche. Ils se rapprochent et le contact se fait mais ils se repoussent. Ils s'approchent l'un de l'autre et Christian tire sur la corde pour ramener Ryder mais ce dernier le prend dans un Headlock. Christian s'aide des cordes pour projeter Ryder dans les cordes et Shoulder Block de Ryder. Il se reprojette dans les cordes et passe par dessus Christian et revient mais Elbow de Christian. Il tente de partir dans un Single Leg Boston Crab mais Ryder le repousse et se relève mais se prend une clothesline. Captain Charisma remet son adversaire debout puis le projette dans le coin et vient l'écraser. Il en profite pour toucher le coin puis se dirige vers un autre qu'il touche aussi mais Zack se réveille et lui fonce dessus avec un coup d'avant-bras. Coup de pied dans l'abdomen et Snap Suplex bien portée par la moitié des champions par équipes. Il va ensuite toucher un coin, puis un autre, puis allait toucher le troisième mais Christian tire sur la corde pour l'en empêcher. Ryder tend la main alors que Christian tire sur la corde mais ce dernier court et Dropkick dans la face! The Instant Classic enchaîne avec un Inverted DDT parfaitement porté. Il monte sur la troisième corde mais Ryder tire sur celle qui les relis et Christian tombe sur l'entre-jambe! Ryder en profite pour le rejoindre et Hurricanrana! Il touche ensuite un coin, puis un autre, et un troisième, et se dirige vers le dernier mais Christian le chope pour le Killswitch, non c'est contré et Zack Attack mais Christian contre et en profite pour entourer le cou de Ryder avec la corde et l'étrangle avec! Christian porte une sorte de Sleeper Hold avec la corde qui endort le champion par équipes. Christian touche un coin, puis un second, puis le troisième non, Ryder tire sur la corde alors qu'il est encore au sol. Christian tire un coup sec et Ryder profite de l'élan pour se relever et Rough Ryder!! LongIslandIcedZ touche un coin, un autre, un troisième et le dernier, il remporte le match!!
Spoiler:
Zack Ryder rentre dans les vestiaires quand il se prend un Brogue Kick dans la face de Sheamus. Sheamus se tient debout au dessus du corps inerte de Ryder tandis que CM Punk se joint à lui de rire de l’attaque qu’il vient de porter.

Kofi Kingston est en interview.

TG : Bonjour Kofi, ce soir vous allez affronter The Rock ce soir dans une stipulation encore inconnu. Qu’en pensez-vous ?

KK : Ce soir je vais affronter The Rock et je vais le détruire et quelque soit la stipulation tant que ce n’est pas un concours de mangeur de tarte aux pommes je gagnerais ce match et je pourrais dire, Boom Boom Boom.

Kofi s’en va pour son match contre Rock.


This following contest is a Raw-lette match, coming the first, from Miami, Florida, weighted at 260lb, The Rock!


Coming to the ring, from Ghana, West Africa, weighted at 221lb, Kofi Kingston!

Booker T apparait à l’écran.

BT : Je sais que la tension est forte entre vous alors je vais tourner la roue tout de suite.

La roue se met à tourner, elle s’arrête sur une petite case et Booker T semble surpris.

BT : Oh… Can you dig it sucka ?! First Blood match!

Les deux hommes sont sur le ring prêt à en découdre pour ce First Blood Match ! C'est le dernier match du Rock ce soir à RAW ! Kofi lance une épreuve de force c'est parti ! Rocky recule ... Il reprend le dessus et fait reculer Kingston mais celui-ci lui donne un Superkick dans le bras encore endolori de l'ancien WWE Champion, projection dans les cordes contrées par The Rock qui revient avec un Shoulder Block ! Il repart dans les cordes et en tente un deuxième, Kofi s'abaisse et lui donne un coup de genou dans l'abdomen suivi d'une Suplex !
Le ghanéen monte directement sur la troisième corde ... Cross Body ! Non Rocky l'attrape dans les bras et le porte sur son dos, Samoan Drop ! The People's Champ s'applaudit et ne perd pas de temps, il descend du ring et sort une chaise ! Il remonte avec mais Kofi porte un Vandaminator directement dans la chaise ! Rocky est au sol, sonné mais ne saigne pas ! Kingston prend la chaise et la place sur l'abdomen du People's Champion, la foule se lève et sait ce qui arrive ... Boom Boom Drop ! Non Rocky lève la chaise et Kofi s'éclate dessus ! Il se tient les jambes et Rocky le relève, coup de pied dans l'abdomen et People's DDT directement sur la chaise ! Saut carpé du Rock qui prends la pause !
The Great One prend la chaise et la place dans le coin du ring entre deux cordes, il relève Kingston et le projette dedans, c'est renversé par Kofi et Rocky s'éclate contre la chaise ! il se retourne et SOS ! The Dreadlock Warrior veut en finir, il reprend la chaise et en donne un coup dans le dos du Rock ! Un deuxième ! Il attend maintenant que Rocky se relève ... il tient la chaise dans ses mains levées ... Non Rock l'attrape et Rock Bottom !!! Quel match incroyable entre les deux hommes ! The Jabroni Beating reprend la chaise et en donne un coup dans l'abdomen de Kofi ! Il attend lui aussi, la chaise dans les mains ... Coup de chaise ! Non Kofi s'abaisse, Trouble In Paradise !!!
The Rock roule hors du ring et reste au sol ! Kofi, acclamé par la foule, l'attend au centre du ring, chaise en main !

The Great One se relève, regarde tout autour de lui ... Et se dirige vers le titantron ... Il prend un micro posé au sol ...

<<--| The Rock |-->>

I QUIT ! C'est terminé ! Je ne perdrais même pas mon temps à finir ce match face à cet ersatz de chanteur reggae ! The Rock SAYS GOODBYE AND KISS MY ASS !


The Rock jette le micro et commence à quitter ... Mais Kofi descend du ring la chaise en main ... Et commence à partir à sa poursuite !

Rocky est en backstage et retourne vers sa loge en marchant et pousse les gens qu'il croise. Il n'a pas vu que Kofi venait derrière lui avec une chaise. The Rock arrive devant sa loge et claque la porte. Il est énervé et n'entend pas la porte qui s'ouvre, il se retourne et : CHAIR SHOT. Kofi lui a claqué la chaise dans la face. Kofi se prépare à donner un nouveau coup et Rock se relève. Kofi lance la chaise dans les mains du Brahama Bull et : Van Daminator. la tête de Rocky a claqué et bien que le match soit terminé en no contest, Rock commence à saigner de l'arcade sourcilière. Kofi lance la chaise à travers la loge et attrape la tête de Rocky et la tape contre les armoires et contre la porte tout en criant : Je n'en ai pas fini avec toi jabroni ! Rock essaye tant bien que mal de fuir, il sort de la loge et se dirige dans les couloirs vers le parking. Kofi le suit et lui tape de temps en temps la tête quelque part ou lui met des droites dans la face. Finalement, Rock arrive dans le parking et se dirige vers sa voiture mais Kofi qui lui emboite le pas ne le laisse pas partir. Il le pousse contre sa voiture et lui éclate la tête contre la vitre. Rocky saigne abondamment maintenant et ne semble plus vraiment conscient. Kofi pose la tête de Rocky sur le capot de la voiture. Il monte à côté et pose ses deux pieds dessus. Il lui écrase la tête contre le capot et Rock souffre atrocement. Kofi lâche et Rock tombe au sol. Kofi attrape le bras du Great One et le projette contre le mur du parking. Il court vers lui pour lui porter un Running Splash mais Rock se baisse dans un réflexe surhumain et Kingston s'écrase contre le mur. Les deux hommes sont par terre mais Rock commence à se relever malgré son visage défiguré par le sang. Il a réussi à revenir dans la partie et maintenant qu'il est dans cet étant il compte bien se venger du ghanéen. Il attrape les cheveux de Kofi et le traine vers sa voiture. Arrivés vers la voiture, Rock met Kofi sur le toit du bolide du Peoples Champ. Celui-ci l'y rejoins, le relève et part pour son Rock Bottom ! C'est porté ?! Non !! Kofi contre et porte un SOS dévastateur sur le toit de la voiture. Rock est complètement K.O et Kofi n'en peut plus, mais il n'en a pas fini avec son adversaire. Kofi a vu le camion de pompiers qui était tout près. Il vérifie que Rocky est bien K.O et monte sur le camion. Il est tout en haut et regarde le corps de Rocky en bas. Le public a compris et on entend des cris dans l'aréna. Kofi fait le signe du Boom Boom et il saute et porte son Boom Drop sur l'ancien champion du peuple à travers la voiture qui a cassé sous l'impact. Les deux hommes sont K.O et plus aucun ne bouge. Les deux hommes sont dans un étant inquiétant et les médecins arrivent avec deux civières. Ils mettent Kofi dans une et Rock sur l'autre et les emmènent dans l'ambulance qui est arrivée. La caméra retourne sur les commentateurs qui sont sous le choc.

JL : J’espère qu’ils pourront revenir vite.

MC : Je ne pense pas qu’ils seront opérationnels pour la semaine prochaine

JL : Je ne sais pas mais Stone Cold à l’annonce du prochain challenger à faire.




Stone Cold arrive et monte sur le ring.

SCSA : Vous savez, j’ai vu Rock perdre son titre à Money In The Bank. Et quand il a dit qu’il ne prendrait pas de revanche j’ai été déçu mais j’ai aussi eu une idée. Ce sera aussi un retour car cela fait bien longtemps que l’on n’a pas vu quelque chose de la sorte. La semaine prochaine j’ai annoncé que le Miz affrontera Sheamus, oui le champion ne pourra pas affronter quelqu’un de Raw car pour désigner le challenger la semaine prochaine il faudra… Battre la montre. Et oui le plus rapide deviendra challenger car la semaine prochaine nous aurons le droit à un Beat The Clock Challenge ! Je ne sais pas si Rock et Kofi pourront participer à ce challenge de la semaine prochaine. Mais ce qui est sur c’est que la plupart du roster participera, et le gagnant de ce challenge affrontera The Miz lors de Summerslam. Maintenant laissons The Miz affronter Wade Barrett, Hell Yeah !


This following contest is a Raw-lette match, introducing first, from Manchester, England, weighted at 260lb, Wade Barrett!


Coming to the ring, from Cleveland, Ohio, weighted at 231lb, he is the WWE champion, The Miz!

Booker T tourne directement la roue quand il voit la tension qui règne sur le ring.

BT : La stipulation de ce match sera un lumberjack match !

Tout le monde est là. Les bûcherons sont à l'extérieur, Les deux hommes sont dans le ring, Wade reste dans le coin et Miz l'attend pendant que l'arbitre fait sonner la cloche (merci Sebastien). Wade se précipite sur Miz qui esquive et envoie des coups d'avant-bras sur la tête de Barrett qui va se cacher dans les cordes pour obliger Miz à arrêter. Barrett lui envoie un coup de pied de mule, suivit d'un Pumphandle Slam bien porté sous le regard des bûcherons à l'extérieur. Barrett plante son genou dans le dos de Miz et tire sur ses bras pour le faire souffrir. Le public soutient son champion et ce dernier parvient à se remettre debout petit à petit et à se libérer. coup de coude dans la face de Barrett, il se projette dans les cordes et Reality Check non le Neckbreaker est contré par Barrett et Big Boot de l'anglais. 1...2... Miz se dégage. The Last Man Standing relève son adversaire, projection dans le coin, il vient l'écraser mais Miz s'écarte au dernier moment. The Awesome One enchaîne et la Miz line! Il monte ensuite sur la troisième corde et attend un peu, Dving Double Axe Handle qui met au sol Barrett. Ce dernier commence à se relever et est assis au centre du ring et Miz se projette dans les cordes pour un coup de pied dans l'épaule. Il enchaîne avec le tombé non Barrett contre en Small Package 1...2... Dégagement. Ils se relèvent et Big Boot du Miz dans le bras, il enchaîne avec le Skull Crushing Finale non Barrett sort du ring. Les bûcherons le regardent et Wade aussi. Le british a eu de la chance de tomber du côté de CM Punk et Sheamus car le clan de Ryder et Carlito lui lance un regard noir. Wade remonte sur le tablier mais Miz se précipite sur lui mais Wade se baisse et Miz passe par dessus la troisième corde! Miz se fait maintenant passer à tabac par Punk, Slater, Helms mais les autres viennent dégager le terrain ce qui permet à Miz de renter dans le ring et Wade le prend pour le Wasteland mais Miz passe derrière, Inverted Backbreaker suivit d'un Neckbreaker. 1...2... Barrett se dégage. Le WWE Champion relève son adversaire, projection dans le coin, Spear mais Barrett esquive et Miz se prend le poteau dans l'épaule! The Futur Himself reprend son adversaire et Back suplex portée au centre du ring. Il monte maintenant sur la seconde corde, Elbow Drop esquivée! Michael Mizanin se relève avec l'aide des cordes, coup de pied dans l'abdomen, Mizard of Oz!! Le tombé!! 1...2... Non Barrett lève une épaule! The Miz se place derrière son adversaire et l'attend, il le prend dans une Full Nelson mais il n'a pas le temps de bloquer que Barrett se baisse pour prendre Miz sur ses épaules! Miz se trémousse et Barrett le repose, Miz se projette dans les cordes mais Spinning Side Slam de l'ancien champion du monde poids lourd. Il relève Miz et le balance par dessus la troisième corde mais Miz parvient à se retenir. Il reste sur le tablier et Barrett revient mais se prend un coup d'avant-bras. Miz tente de le prendre pour une souplesse arrière mais Barrett reste dans le ring. Il tente de prendre Miz à son propre jeu et le soulève mais Miz retombe sur le tablier et soulève Barrett et les deux hommes s'écroulent à l'extérieur sur les bûcherons! Carlito et Zack remette Wade sur le ring tandis que Sheamus et Punk remettent Miz. Les deux équipes se regardent et montent sur le ring tandis que les deux catcheurs du match officiel sont KO. Les deux équipes se lancent l'une sur l'autre mais Carlito se fait vite balancer hors du ring suivit de près par Punk. Sheamus regarde Ryder et tente un Brogue Kick mais Zack se baisse et Miz se le prend de pleins fouet. le Long Island Iced Z en profite pour envoyer Sheamus par dessus la troisième corde et porter son Rough Ryder sur Barrett. Il pose le corps inerte de Miz sur Wade. 1...2...3.


Spoiler:
[/color]
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par Pedro Mar 19 Juil - 20:40

Super show. Tous les matchs sont bons et les segments j'ai adoré. L'annonce pour la semaines prochaine est super. No contest dans mon match :) JVC Je suis surpris, je m'y attendais pas du tout. Super show comme je l'ai déjà dit.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par Invité Mar 19 Juil - 20:42

Excellent Show ! Miz sauver par les Bûcherons :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par Dumble J Mar 19 Juil - 20:43

Alors 2 petits craquage la stip du match Ryder vs Christian est un strap match. Et le triple treath se tiendra peut être à Summerslam ou au Raw suivant.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par Pedro Mar 19 Juil - 20:44

D'accord, ça devait être l'envie de poster le plus vite possible qui t'a fais craqué.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par Vincent Mar 19 Juil - 20:46

ssuperbe show
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par Matt Hardy~4 Mar 19 Juil - 20:48

J'ai adoré le show
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par Pedro Mar 19 Juil - 20:49

Rock --> Je t'ai boomer jabroni ! :noel: JVC Putin show que je pensais perdre.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par Batista Mar 19 Juil - 20:50

J'ai adoré ce show , que de bonne stipulation et de bons match et de bonnes surprises :bave: JVC
+ connard masters a cause de toi j'ai pas pu casher :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par Sébastien Ferreira Mar 19 Juil - 20:52

Excellent show et j'ai adoré la baston entre Kofi et Rock :oui: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par Jason Mar 19 Juil - 20:53

Super show! :bave: JVC I love Ryder & Masters :coeur: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par Dumble J Mar 19 Juil - 20:57

N’empêche je me suis fait chier j'ai dus modifier le match car Edge avait mis Rock et Kofi en bûcherons. Et j'ai hésité à changer le résultat :hap: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par Pedro Mar 19 Juil - 20:58

Ben il était pas au courant du match...
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par Invité Mar 19 Juil - 21:02

Putain , j'ai fait gagné le champion de la WWE :bave: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par Jason Mar 19 Juil - 21:09

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 1125768029

:hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par Sheamus Mar 19 Juil - 21:10

Excelent show, j'ai adorer le ME ou Zack Ryder et Carlito se battaient avec moi et Punk :bave: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par Vincent Mar 19 Juil - 21:10

et moi je suis le meilleur danseur de Raw
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par Sheamus Mar 19 Juil - 21:16

Et moi le meilleur danseur de Smackdown :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par Vincent Mar 19 Juil - 21:19

on devrait faire un match toi vs moi dans un match de danse
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par Sheamus Mar 19 Juil - 21:26

Ouais :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par Dumble J Mar 19 Juil - 21:44

Je veux que Raven commente mon show :hap: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par Jack Swagger~1 Mar 19 Juil - 21:44

Super show
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par Vincent Mar 19 Juil - 21:45

Il est chez sa grand mama
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par Sébastien Ferreira Mar 19 Juil - 21:45

Wade Barrett a écrit:Je veux que Raven commente mon show :hap: JVC

Raven est absent pour une semaine encore environ :ok:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par The Brian Kendrick~1 Mar 19 Juil - 21:52

super show la baston Kofi vs Rock était terrible et j'aime le debut de team Sheamus Punk c'était vraiment un bon show
The Brian Kendrick~1
The Brian Kendrick~1

Messages : 54
Age : 30
Localisation : Fairefax Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/07/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum