SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

+10
Ezekiel Jackson~2
James Storm
No Way Jose
Jack Swagger~1
Justin Gabriel
Sébastien Ferreira
Batista
Jason
Chris Jericho
Dumble J
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Dumble J Mer 30 Nov - 22:31

Effectivement il fallait marquer les ésprits. Effectivement j'aurais pus le faire sur moi. Mais je trouvais ça tellement mieux de le faire sur une des personnes qui m'en aura fait baver et qui m'aura entièrement blaser avec son 'J'ai 2h à rien faire mais je préfère attendre le show que d'aider' alors que personnellement avec des horaires de 6-19h (oui je me répète) des sorties refuser car j'avais tel segment à faire. Une soirée louper car j'avais des matchs en retard, les engueulades pour donner un simple match. Tout ce genre de petit détail qui ne me gênerait pas si ça ne m'arrivait qu'une fois. Mais presque chaque semaine, je trouve ça énormément lourd. Effectivement il n'y a pas qu'Orton mais il a mis la goutte qui a fait déborder le vase et ce vase il se l'est prit en pleine gueule.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Invité Mer 30 Nov - 22:36

Oui donc c'est bien ce que je pensais, Orton fait parti des mecs qui attendent le push et qui, une fois ce push accordé, foutent plus rien pour la fed. Enfin après c'était ptete une exception, j'en sais rien, j'ai pas envie de juger là, même si je l'ai un peu fait, mais perso ce genre de comportement est assez vomitif dans le genre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Invité Mer 30 Nov - 22:41

C'est plutôt pour son manque d'investissement qu'il a trinqué.
Après, est-ce que son comportement hors fed mérite d'être puni ou récompensé in-show ? Chacun est libre de jugé. Personnellement ce comportement ne me plait pas, mais à la place de Wade, je sais franchement pas ce que j'aurais fait.
T'façon j'suis pas fait pour ce genre de boulot. :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Sébastien Ferreira Mer 30 Nov - 23:28

Jpense qu'une bonne claque dans la gueule, ça fait du bien parfois. Maintenant il va répondre "je m'investis pas? J'arrête pas de speecher et je m'investis pas?" mais y a pas que ça. Quand on sacrifie sa vie privée pour quelques gars qui attendent un show, juste pour eux (parce que nous on gagne rien), et que ces gens essayent même pas de nous aider, y a de quoi péter un plomb.

Et franchement Randy est devenu insupportable ces deniers temps, à nous casser les oreilles avec son "C'est quand le Power 10?" ce qui a bien énervé Triple H aussi, à se montrer insolent envers nous, et derrière il ose réclamer Raw, et nous dire plus tard qu'il avait 2h de libre pour book mais qu'il en avait pas envie?

Jpeux te dire un truc, remercie Dieu que Jericho n'ait pas assisté à tout ça, car t'es censé être en sursis normalement, donc franchement estime-toi heureux.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par The Rock Jeu 1 Déc - 9:20

En aucun cas son comportement hors fed doit le pénaliser ici. Après c'est sur que ça doit être énervant, je sais ce que c'est, j'ai été GM de RAW et de Smackdown un bon moment aussi, et j'avais pas énormément d'aides non plus ... Mais le truc gênant c'est pas juste qu'il soit pénalisé une fois ici, c'est que après ça, je sais pas comment il va remonter. RAW ça craint, Miz lâche le titre, Ryder est champion, puis ensuite Kofi qui malheureusement doit abandonner le titre, et là Orton est champion, et il perd en trois secondes ... Le titre vaut plus rien.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Jason Jeu 1 Déc - 10:39

Ouais bon pour vous faire plaisir (rien que pour vous faire plaisir) redonner moi le titre :cool: JVC :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Invité Jeu 1 Déc - 11:22

même pas en reve...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Jason Jeu 1 Déc - 12:25

Et pourquoi pas? On me draft à Raw, je gagne une place de challenger et hop à TLC nouveau champion !!

Spoiler:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Drew McIntyre Jeu 1 Déc - 12:51

Edge a écrit:Jpense qu'une bonne claque dans la gueule, ça fait du bien parfois. Maintenant il va répondre "je m'investis pas? J'arrête pas de speecher et je m'investis pas?" mais y a pas que ça. Quand on sacrifie sa vie privée pour quelques gars qui attendent un show, juste pour eux (parce que nous on gagne rien), et que ces gens essayent même pas de nous aider, y a de quoi péter un plomb.

Et franchement Randy est devenu insupportable ces deniers temps, à nous casser les oreilles avec son "C'est quand le Power 10?" ce qui a bien énervé Triple H aussi, à se montrer insolent envers nous, et derrière il ose réclamer Raw, et nous dire plus tard qu'il avait 2h de libre pour book mais qu'il en avait pas envie?

Jpeux te dire un truc, remercie Dieu que Jericho n'ait pas assisté à tout ça, car t'es censé être en sursis normalement, donc franchement estime-toi heureux.
Je n'avais même pas de temps pour booker le Submission Match de l'ECW, j'ai "sacrifié" mon emploi du temps pour un book. Je n'avais pas très bien envie de speecher, mais je l'ai fait pour les membres de la ECW, pour Jericho & pour Edge car pour moi se sont des gens bien. Sinon bon show appart le ME.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Invité Jeu 1 Déc - 16:19

Faut arrêter de penser que c'est un privilège que vous accordez à la fed en speechant les mecs. C'est tout à fait normal que vous speechiez, sinon ben, cassez vous.
Alors les "J'avais pas envie de speecher mais je l'ai fait, félicitez-moi" qui sont clairement sous-entendu, euh.. Ouais, mais nan.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Jason Jeu 1 Déc - 16:35

J'avoue :rire: JVC Si vous êtes la c'est avant tout pour ça non?
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Chris Jericho Jeu 1 Déc - 17:38

D'ailleurs, je tiens à donner un énorme merci à ceux qui, en une aprem', ont tenu l'ECW #3 presque naturellement. Pour venir dans le sujet, je tiens à confirmer ce que Seb a dit, que tu casses vraiment les couilles sur MSN pour le Power, pour te voir en haut du classement et voir ta vanne perso, et pour Raw. Je sais pas si t'as déjà remercier Dam's pour son travail pour te lancer dans le main-event.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Drew McIntyre Jeu 1 Déc - 17:46

Derien Jericho ! C'était un plaisir pour moi de booker !
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Edge~2 Jeu 1 Déc - 18:28

The Miz a écrit:J'avoue :rire: JVC Si vous êtes la c'est avant tout pour ça non?

Moi je suis pas là pour speecher mais pour m'amuser :nah: JVC
Edge~2
Edge~2

Messages : 286
Age : 27
Finisher : SPEAR
Localisation : Brooklyn, New York

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Jason Jeu 1 Déc - 18:39

Et tu t'amuses en faisant des speechs, CQFD :oui: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Batista Jeu 1 Déc - 18:45

Alors alors ...


On m'a fait comprendre que j'ai perdu parce que j'avais pas envie de booker et que j'avais 1 heure a rien foutre ? Ouai et alors ? Si j'ai pas envie de booker c'est mon choix et c'est tout, il n'y a pas que moi qui sait booké ici et c'est sur moi que sa tombe, ben comme d'hab quoi ! Aussi je peut dire que c'est vraiment casse couille quand on veut un peu nous " obliger " a booker. J'ai osé demandé le show a wade qui c'est cassé le cul ? Ouai, je suis pas patient, et c'est tout, j'y peux rien donc fermez vos gueules la dessus. Clairement sa commence a me casser les couilles, sa retombe sur moi, ololz c'est moi qui a fait déborder le vase ... Mais comme par hasard vasy ta gueule :ok:

Et me faire perdre comme sa, la seul raison que t'ai trouvé c'est que j'avais pas envie de book ? Ouai cool mais sa a rien a voir avec le système de match de la fed, faut speecher pour gagner xd si j'ai kompri c'est sa.
On a fait quoi ? On a speeché, il c'est passé quoi ? On m'a fait me rétamer comme une merde, sa n'a strictement rien a voir donc remballe tes vieilles excuses a la con s'il te plait wade :ok:

Ensuite un autre sujet, on dit que je chiale pour le push et que maintenant que je suis champion je fou plus rien ... Ololz je fou plus rien ! Pour foutre quelque chose il faut booker c'est sa ? Je fais rien ? Je speech, je suis actif et je poste, sa suffit non ? Depuis quand pour être digne d'un champion faut absolument aider et booker ? Nan serieusement sa devient pathétique ici :ok:

Peut être que je vais te casser les couilles et que la quelqu'un va me bannir ? Si c'est ce qui vous fait plaisir, ben faites le j'y suis pour rien. Je vais pas me laisser insulter comme une merde, c'est comme sa et c'est tout ! Et si ce que tout ce que je dis sa choque quelqu'un, j'en ai strictement rien a branler :ok:
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Jason Jeu 1 Déc - 18:47

J'avoue qu'obliger à book sinon défaite...


Dernière édition par The Miz le Jeu 1 Déc - 18:55, édité 1 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Batista Jeu 1 Déc - 18:54

Sa commence a me gaver, sa deviens n'importe quoi de toute façon :ok:
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Matt Hardy~4 Jeu 1 Déc - 19:02

A la base je devais book le ME mais j'ai calé donc le match n'allait pas être bien donc j'ai cru que quelqu'un allai le faire mais bon
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Edge~2 Jeu 1 Déc - 19:05

bah oui mais si tu lui a rien dit il a pas eu le temps de book un bon match, c'est pour ça qu'il a fait un match vite fait.
Edge~2
Edge~2

Messages : 286
Age : 27
Finisher : SPEAR
Localisation : Brooklyn, New York

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par The Rock Jeu 1 Déc - 19:12

Je reconnais qu'on peut pas obliger quelqu'un à booker s'il ne veut pas.Lorsque quelqu'un s'inscrit ici, comme par exemple ici Randy Orton, en aucun cas il est dit qu'il devra aider à booker ou à faire un show s'il ne veut pas perdre ou conserver un bon statut en ME.
Comme il l'a si bien dit, et ça peut paraitre très simpliste, mais il est ici, il participe, il speeche, et on lui en demande pas plus à vrai dire ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Jason Jeu 1 Déc - 19:13

En gros votre message que vous vouliez faire passer c'est (ce que j'ai compris)

Sois vous booker les matchs qu'on vous donne (même à la dernière minute) sois on vous fait perdre votre match.

Ok.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par No Way Jose Jeu 1 Déc - 19:15

Vous êtes tous des cas sociaux.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Jason Jeu 1 Déc - 19:16

Toi ferme la et retourne blesser des catcheurs sur WWE 12 :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par No Way Jose Jeu 1 Déc - 19:18

Je ne plaisantais pas. Vous êtes si prostrés dans votre petite vision de votre monde que vous refusez d'ouvrir les yeux et de vous rendre compte que vous êtes de gros abrutis. J'ai même pas encore repris Raw que j'ai envie de vous envoyer vous faire foutre.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 - Page 3 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum