SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

+10
Dumble J
The Rock
John.Morrison
Sébastien Ferreira
Chris Jericho
Jack Swagger~1
Jason
Pedro
Batista
No Way Jose
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par No Way Jose Lun 16 Mai - 21:27





Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Cole_l10

JL: Bienvenue à San Antonio, Texas pour Monday Night Raw! La foule est survoltée ce soir pour un épisode de RAW qui une fois de plus est riche en rebondissements !

MC: En effet King, et surtout un Main-Event très attendu entre l'actuel WWE Champion Sheamus & Kofi Kingston, un ancien champion du monde ! Mais, attendez une minute ...


Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Rock710

The Rock: Well well ... Enfin arrivé après un petit détour ... Le show à déjà commencé, je vais devoir me dépêcher si je veux pas qu'un Jabroni ne monte sur ce ring ... Mais qu'est ce qui se passe là-bas ?!

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Rock810

Eddie Murphy:Hey Rocky ! Comment tu vas mon pote ?! Encore venu faire le show ici pour les Millions ...

The Rock: Shut Up ! Don't you ever ... And The Rock means ... EVER pique les catchphrases du Rock ! Bien sur que je viens faire le show Jabroni, personne ne le fait aussi bien que moi, maintenant excuse moi, mais j'ai pas de temps à perdre avec toi Professeur Foldingue !

The Rock continue d'avancer et se trouve maintenant derrière le rideau menant au ring ...



Please welcome Brahma Bull Show's Creator, The People's Champion, The Rock !

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 The_ro19

Un taureau enflammé descend du plafond et vient se positionner devant le titantron qui diffuse le theme officiel du Brahma Bull Show !

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Rocky110

The Great One descend la rampe et reçoit une acclamation monstrueuse ! Il sait faire le show, et il le prouve encore ce soir !

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Rocky111

Il s'arrête en voyant un fan portant un maillot floqué d'une Celtic Cross et lui tend la main ... Le fan va lui serrer la main mais The Rock l'enlève au dernier moment et continue sa route en riant ! Il monte maintenant sur le ring ...

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Theroc11

Les appareils photos crépitent pendant que le Jabroni Beating fait son taunt habituel ! Il redescend maintenant et prend un micro ...

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Rocky210

The Rock: Welcome everybody to the first EVER Brahma Bull Show ! Et, comme vous le savez tous ici, le premier invité de ce Brahma Bull Show, c'est cet homme ...

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Rock2o11

The Rock: The Celtic Asshole, le fils de Ron Weasley & Fifi Brindacier, j'ai nommé, votre champion à tous, plus pour longtemps, Lord Sheamus ! Ne sifflez pas, il est quand même WWE Champion ! Bon je vous l'accorde, la façon dont il a gagné est plus que discutable, tout comme l'issu de notre match par équipe de la semaine dernière, Wade & moi aurions du remporter le match ... Bref ce qui est fait est fait, accueillons maintenant sans plus tarder l'homme à la chevelure sponsorisée par Bonduelle, Mister Sheamus !



Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Sheamu10 Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Sheamu11

Sheamus: Rocky Rocky ... C'est incroyable quand même le fait que tu t'accroches comme ça à ce titre, n'as tu pas encore compris qu'ici, ce n'est plus toi qui menait le show ? Ecoute, j'ai déjà fais un énorme effort pour me traîner jusque sur cette rampe pour toi, je ne viendrais pas jusqu'au ring, ce serait t'accorder de l'importance, et c'est bien la dernière chose que tu mérites Rocky, comme je te l'ai dis, la relève est ici, j'en fais parti, j'en suis même le chef de file maintenant avec cette ceinture que tu vois autour de mes hanches royales, alors cesse ce petit jeu de moquerie et d'intimidation, ou je vais devoir employer la manière forte et te faire comprendre une bonne fois pour toute qui est le maître ici ...

The Rock regarde Sheamus, concentré ... Puis il prend un tabouret et sa guitare qu'il place au milieu du ring ...

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Rocky112

The Rock:
Encore un soir à RAW
ou Sheamus vient rouspéter
Assez de ce Ron Weasley dopé !
The Great One est la
Il ne fait pas de messe basse
Il veut botter ton Candy Ass !


Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Sheamu12

Sheamus: Assez ! Assez ! J'en ai assez entendu Rock, tu me dois le respect, je suis ton champion, votre champion à tous ! Et puisque vous semblez tous apprécier cette chanson ridicule venant de cet acteur raté, je vais vous montrer qui est ici le vraie Great One ! Tu veux ton match revanche Rocky c'est ça ?! Tu veux de nouveau monter sur le ring et perdre contre Lord Sheamus ?! Qu'il en soit ainsi ! Ce dimanche, ce sera The Rock VS Sheamus pour mon titre, et la stipulation, tu la connaitras bien assez vite, Jabroni ...

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Rocky910

The Rock: C'est honnête Zora la rousse, je t'attendrai à Washington ... Fella' ! Sur ce, je pense que tu as déjà un match ce soir, et je serais aux commentaires, Good Irish Luck face à Kofi, tu en auras besoin !

Les deux hommes se fixent, puis Sheamus quitte l'arène, vexé par cette humiliation, Rocky quittant quelques temps après en tapant dans les mains de quelques fans ...



Entrent en premier les nouveaux challengers au titre Tag Team, hués par la foule. Tyler Reks va saluer les commentateurs puis s'installe à côté d'eux tandis que Zack Ryder monte sur le ring.



Puis viennent les champions par équipe, acclamés, Jeff Hardy monte sur le ring tandis que son partenaire file aux commentaires.

Le match commence, les deux catcheurs s'observent avant de se lancer dans la bataille et le contact se fait par une épreuve de force. Zack Ryder l'avantage avec un coup de genou dans le ventre suivit d'une manchette porté à l'européenne. Il projette ensuite Jeff dans les cordes, clothesline mais Jeff passe en dessous et clothesline de Jeff. Il le relève et projection dans le coin suivit d'un écrasement. Ryder est assis dans le coin, Jeff prend de l'élan jusque dans le coin opposé, il fonce et dropkick là où ça fait mal! Il tente ensuite le tombé : 1...2... Dégagement de Ryder. The Rainbow Haired Warrior attend son adversaire, coup de pied dans l'abdomen suivit d'une souplesse ventrale bien portée. Hardy part maintenant pour un Swinging Neckbreaker contré par Ryder, Inverted Russian Legsweep de Ryder. 1...2... Jeff Hardy se dégage. The only good thing from Long Island met son adversaire dans le coin et le matraque de coups d'avants-bras et de coups de pied. Hardy est assis dans le coin et Ryder prend un peu d'élan, Running Facewash! Zack Ryder fait son taunt tandis que Reks et Morrison s'insultent aux commentaires. The Prototype of the Athlete of the 21st Century part pour un Single Leg Boston Crab mais Jeff le repousse puis se relève, Dropkick dans le genou. Il projette ensuite Ryder dans le coin contré, Whsiper In The Wind!! Jeff Hardy fait le signe de la fin, coup de pied dans l'abdomen, Twist of Fate contré par Ryder, Rough Ryder!! C'est fait!! 1...2... Jeff relève une épaule! Le partenaire de Tyler Reks se met derrière son rival et l'attend, Full Nelson Facebuster contré par un brise-mâchoire de Jeff. Ce dernier reprend ses esprits mais Ryder le projette dans les cordes, Flapjack contré par Jeff en DDT!! La moitié des champions par équipes monte maintenant sur la troisième corde et fait son taunt, Swanton Bomb!!! 1...2...3!!!

Spoiler:

Alors que Tyler Reks et Zack Ryder marchent vers leur loge, Jack Swagger arrive et Big Boot sur Ryder qui s'écroule au sol sous le regard surpris de son partenaire. Puis Regal arrive, porte une Clothesline à Reks et lui assène une série de stomps sur le torse. Toutefois il parvient à se relever, repousse l'anglais mais ne peut esquiver le Bicycle Kick de Sheamus qui le cloue au sol. Alors que les trois membres d'Exelence harcèlent de coups les deux catcheurs au sol, on voit leur leader, Chris Jericho, arriver doucement, une chaise à la main. Swagger et Regal soulèvent la tête de Reks & Ryder pour qu'ils voient Y2J tandis que Sheamus se place à ses côtés.

Jericho: Personne ne défie Exelence sans en subir les conséquences!

Puis il assène des coups de chaise à Tyler Reks et Zack Ryder avant de s'en aller nonchalamment avec les autres membres de son gang, tandis que les officiels et les médecins portent secours aux deux blessés.



Ted DiBiase entre, hué par le public de Raw et va se placer dans le ring.



Le champion US arrive à sont tour dans l'arena, mais ne semble pas avoir plus de fans que son adversaire.

Le match commence entre Heath Slater et Ted Dibiase, sa commence par une épreuve de force, qui dure un petit moment, mais finalement c'est Ted qui prend le dessus, il met Heath au sol, il lui porte une clé de bras. Mais Heath riposte en se dégageant de la prise, et en se saisissant du bras de Ted, il le tord une première fois, puis une seconde fois, puis il lâche la torsion de bras et enchaine par un coups de poing dans le ventre, il lui enchaine par un autre, il enchaine encore, il lui porte un coups d'avant bras dans le bras torsionné, il lui porte un coups de pied, il le saisit en collier, et il tente un DDT, mais c'est contré par Ted, qui enchaine par une suplex, il le relève et enchaine encore par une suplex, il le relève encore, le porte en collier, on dirait que Ted se prépare pour son Dream Street, il tente de le porter, mais.... C'est contré !! Heath lui met des coups de pieds dans l'abdomen, il enchaine, il lui porte un NeckBreaker. Ted tombe au sol, Heath en profite pour lui assèné plusieurs coups de pieds, il le relève, il lui porte un kick dans la face, Ted rebondi Groggy dans les cordes, il va vers l'opposé avec la force de projection, Heath l'esquive, et il se receptionne de face dans les cordes, quand finalement Heath lui porte sa Sweetness. Il tente directement le tombé.

|1...2...3|

Spoiler:

La caméra passe en backstages, c'est Geral Manager! Il est visiblement revenu dans les bonnes grâces de Teddy Long, ou peut être a t-il obtenu en passe droit en offrant des faveurs à la grand mère de Wade Barrett. Il chantonne tandis qu'il sort ses affaires d'un carton.

Gerald Manager: Pokemon, attrapez les touuus…

Mais arrive une tête connue, c'est Vladimir Kozlov! Que vient-il faire à Raw?

Vladimir Kozlov: Dovalitch Manager, I didn't deserve to be fired.

GM: Attends, t'es qui toi? Tu serais pas le gros cinglé qui a capturé le nain à Smackdown?

VK: Da..

GM: Ouais, ok, je te prends dans l'équipe!

Kozlov parait ravi et serra dans ses bras Gerald, mais celui-ci se dégage et ajoute:

GM: Maintenant que tu es dans mon roster…. You're Fired!

Gerald ricane, mais Kozlov l'attrape à la gorge et lui porte son Iron Curtain contre la table avant de partir.



Cody Rhodes entre le premier en narguant la foule qu'il semble trouver particulièrement laide.



Rey Mysterio entre à son tour, accueilli avec joie par le public de San Antonio.

La cloche sonne et les deux adversaires se lancent dans une première épreuve de force. Chacun se jauge et c'est finalement Rhodes qui prend l'avantage, il lui porte un coup de poing, puis un autre. Il recule et prend de la vitesse grâce aux cordes et Running Crossbody! Mysterio s'écroule. The Dashing One est à nouveau debout et place sur une série de stomps sur les jambes de son adversaire qui hurle de douleur puis décide de directement monter sur le turnbuckle. Il se lance dans un Diving Crossbody mais est reçu par les genoux du colibri avant de s'écraser au sol, torturé par des spasmes de douleur. Les deux adversaires finissent finalement par se relever et partent dans une nouvelle épreuve de force à nouveau remportée par Cody Rhodes qui prend l'ascendant sur son adversaire en lui plaçant une clé de bras. Mysterio pose un genou au sol, mais lutte contre la douleur pour se relever, Rhodes enchaine avec un coup de genou dans l'estomac mais Mysterio se tient aux cordes, il fait un alto arrière pour se libérer de la clé et se projette au sol pour faire basculer la superstar préférée des divas par dessus lui. The Master of the 619 se relève, prend de la vitesse mais sa course est coupée par un Shoulder Block de son ennemi. Rhodes prend appui sur les cordes et place un stomp à la volée sur le torse de ReyRey suivi du tombé! 1…2… Dégagement réflexe! Enragé par la frustration, Cody se sert des cordes pour placer une série de stomps sur son adversaire. L'arbitre le repousse finalement pour laisser au mexicain le temps de souffler. Mais Rhodes revient vite à la charge, il relève son adversaire, semble vouloir partir pour son Cross Rhodes mais Mysterio se dégage, tente un kick attrapé par son opposant, Enzuigiri! The Dashing One se retient aux cordes pour ne pas chuter mais le colibri ne va pas s'arrêter là, il se projette vers son adversaire et lui assène un Diving Crossbody qui l'étrangle contre les cordes! Chacun est en position… Mysterio se projette contre les cordes, il revient vers son adversaire, passe entre les cordes, 619! Cody Rhodes s'écroule au sol tandis que le mexicain saute sur la troisième corde, prend appui et… From the third rope Frog Splash suivi du tombé! 1…2…3!

Spoiler:

On retrouve Chris Jericho, Jack Swagger et William Regal en bachotages.

Chris Jericho: Ce soir, il va falloir couvrir les arrières de notre champion, je suis persuadé que The Rock tentera d'intervenir…

William Regal: Je doute réellement qu'un petit perdant comme lui osera se montrer. Après tout, il doit se douter que nous surveillerons de près Sheamus.

CJ: Ce n'est pas mon problème! Mieux vaut prévenir que guérir, ce soir, je veux que vous surveillez Sheamus pour le protéger!

Jack Swagger: Je ferai ce que je pourrai, Jericho.

CJ: Ah, et n'oubliez pas, si vous voyez que notre ami est en mauvaise posture, n'hésitez pas à lui offrir un petit… coup de main. Après tout, il en va de la réputation d'Exelence.


WR: Soyez certain que nous nous assurerons que tout se passe dans les meilleures conditions.

Alors que les trois hommes se regardent, on voit Sheamus arriver, vêtu d'un débardeur noir "I Bring It" et une perruque simulant un crâne rasé.

Sheamus: WowowowoW! Regardez moi! Je suis The Rock, Lord Sheamus m'a volé mon titre en seulement un coup. Je suis tellement faible que j'ai été obligé de mendier la charité au champion pour avoir ma chance de rematch. Haha, heureusement, j'ai mes 3000 phrases d'accroche pour m'empêcher de sombrer dans une dépression!

Jericho, Swagger et Regal regardent l'irlandais avant de baisser la tête et de partir, laissant le Celtic Warrior seul.

S: Attendez, ne partez pas… Je peux aussi vous faire Barrett si vous voulez!



L'ex-champion entre dans l'arène, ne se souciant pas du public qui le hue, prêt à reprendre son titre.



Puis vient l'actuel champion Intercontinental qui est salué par la foule d'une grande ovation. Il regarde son adversaire en souriant avant de monter sur le ring.

Ce match de championnat débute avec un Orton énervé qui envoie des Kicks dans les jambes de Rob. Randy prend Robert à parti et l'enchaîne de Punchs puis le prend en Implant DDT et un Headlock bien tenu par The Viper!Conway tente de chercher une solution en tournant partout. Après quelque secondes, il sourit et envoie, un Elbow sur Randy, Rob se lève toujours sous l'emprise de son challenger. Il envoie un autre, et est enfin libéré. Il regarde Randy et Clothesline suivit d'une Leg Drop. Il enchaîne ensuite avec un Reverse Chinlock. A lui de faire souffrir l'adversaire. The Apex Predator fait une très grande grimace sans trouver de solution. Il rampe avec ses pieds jusqu'aux cordes: 1...2...3...The Con Man lâche la prise. Randy se relève et Big Foot sur l'Intercontinental Champion qui titube et Suplex de Orton qui enchaîne avec un Knee Drop esquivé!Il se tient le genoux et Belly To Belly Suplex de Rob!Il tente le Pin: 1...2...Non!Rob relève Randy qui lui envoie un Low Blow très discret et Orton Backbreacker!Il va ensuite faire ses Orton Stomps!Après avoir fait cela il fait le Pin: 1...2...Dégagement!Randy relève Rob et le projette dans un coin. Il va le rejoindre avec une Corner Clothesline!Il la place ensuite sur la 3ème corde, The Viper y va aussi et tente une Superplex mais The Con Man ne part pas et enchaîne les Punchs sur Randy qui lâche. Orton semble vouloir essayer de se stabiliser mais Heabutt!randy retombe mal sur sa nuque et Conway exécute un Diving Elbow Drop!Il tente le Pinfall: 1...2...Non!Robert relève Randy et le porte sur ses épaules pour un Fireman's Carry Press mais Randy réussi à redescendre et tente son RKO mais Rob le repousse. Il envoie un Kick dans l'abdomen d'Orton puis le prend en Suplex et le garde en l'air. Il va le faire retomber tel quel!Quel malade!Non... Randy réussi encore à se dégager et place une nouvelle fois son Orton Backbreacker suivit du Pin: 1...2...Le public est en transe heureux de leur héros. Randy se place dans le coin prêt pour son Punt Kick, c'est parti et c'est esquivé par Robert qui fait un Spinning Spinebuster!Il se la pète un peu et fait le Pin: 1...2...Kick Out!The Viper se relève et Conway tente une Clothesline esquivé, The Con Man est dans les cordes et Randy en profite pour un Roll-Up: 1...2...Rope Break!

Les deux hommes se relèvent en même temps et Randy tente une Clothesline esquivé par Rob qui le retourne et Uppercut!Randy titube et se repose contre une corde assis. The Con Man en profite pour un Big Foot à travers les cordes et Randy tombe à l'extérieur du ring. Conway monte sur la 3ème corde en montrant son corps. Orton se relève et Diving Crossbody contré en RKO!Les deux hommes sont épuisés au sol. Randy se relève en premier à 3. Il prend Rob et l'explose contre les barrières de sécurité. Il lui envoie ensuite un Shoulder Block contre, un autre et un autre mais esquivé par Robert qui rentre dans le ring couché. Randy se tient la nuque et rentre dans le ring pour un Knee Drop puis le Pin: 1...2...Non!Randy relève Robert et European Uppercut suivit d'une Back Suplex mais The Con Man retombe sur ses pieds et Facebuster sur Randy puis il est prêt pour le Ego Trip porté!Il fait le Pin: 1...2...3...Victoire de Conway?Non!L'arbitre est inerte et Cody Rhodes et dans le ring devant Robert. Cody envoie un Chop sur Rob qui veut contrer mais Roll-Up de Randy, malheureusement l'arbitre est inerte. Randy se place dans le coin. Cody tient Rob pour ne pas qu'il bouge et Punt Kick!Randy tente de réveiller l'arbitre qui met beaucoup de temps, trop de temps à se relever et le Pin qui tarde: 1...2...Rope Break!Randy pète un câble, il relève Rob et le projette dans les cordes pour son Snap Scoop Powerslam!Il est prêt pour le RKO et tape comme un malade au sol. The Con Man se relève et RKO contré en Backbreacker pendant que Randy sautait!Il titube et se fait prendre pour l'Ego Trip!Cody revient dans le ring mais Big Foot de Robert qui envoie Cody s'exposait contre les escaliers à l'extérieur et le Pinfall: 1...2...3!

Spoiler:

On retrouve Edge au téléphone dans les vestiaires :

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Edge05_3

Eh écoute j'y peux rien si t'avais un rencart avec Trish ce soir-là, t'avais qu'à choisir entre ta carrière à NXT et la gonzesse! J'espère que tu l'as tirée au moins?

2-3 secondes après, Edge se passa la main sur le visage l'air dépité.

Si tu sais pas faire ça, tu remporteras jamais quoi que ce soit ici, je peux plus te prendre sous mon aile, alors bon courage pour la suite et…

Kofi Kingston apparut face à Edge.

...et à la prochaine…

Edge raccrocha puis regarda longuement Kofi Kingston, avant que ce dernier quitte le champ de la caméra.



Kofi Kingston est le premier à entrer sous une énorme ovation des fans.



Puis vient Lord Sheamus qui lui ne récolte que des quolibets.

Les deux hommes se fixent, concentrés, nous allons assister à un Main-Event de folie avec Rocky aux commentaires pour surveiller tout ça ! Sheamus lève les mains pour une épreuve de force ... C'est parti ! Les deux hommes sont bloqués ... Sheamus porte un coup de pied dans l'abdomen suivi de coups d'avant-bras sur le dos, projection dans les cordes contrée par Kofi qui porte une Closthesline !
|| 1 ... 2 ... Dégagement ! ||
Kofi le relève mais Sheamsu revient avec des droites et envoit Kofi contre le poteau du ring, il se rue sur lui mais Kofi s'abaisse et Sheamus s'éclate contre le coin ! Kofi tente un Reverse DDT mais l'irlandais le contre avec un Elbow Smash dans la nuque et l'envoit épaule la première contre le poteau ! Kofi se recule, le bras endolori et Sheamus le prend et porte une élongation du bras ! Une deuxième ! Il soulève Kofi par le bras écrasement du bras au sol !
|| 1 ... 2 ... Kofi relève son bras endolori ! ||
Sheamus le garde au sol avec une clé de bras bien porté ... Kofi souffre au niveau de son bras mais continue de se battre ... Sheamus voit qu'il va lâcher prise, il se relève et porte plusieurs coups de pids vigoureux sur le bras de Kingston ! Il s'élance dans les cordes et Elbow Drop sur le bras ! Un deuxième ! Sheamus regarde The Rock et enlève son protecteur à la manière du People's Elbow, et un troisième mais non Kofi se retire ! The Rock regarde Sheamus en éclatant de rire, Kofi s'élance dans les cordes et Shining Wizard en pleine face ! Il tente de monter sur la troisième corde mais a du mal à trouver son équilibre avec son bras, il est sur la troisième corde mais The Celtic Warrior a récupéré rapidement et monte à son tour, il lui donne quelques coups dans le dos, Superplex !
|| 1 ... 2 ... Kofi revient ! ||
Sheamus lui prend le bras et le claque plusieurs fois au sol avec force ! Il le relève et Backdrop avec le bras dans le dos ! The Celtic Warrior regarde Rocky à l'extérieur et se moque de lui ... Il se retourne et Kofi revient avec des atémis qui claquent sur la poitrine ! Il attrape Sheamus et le projette contre le coin du ring, il s'élance et coup de bélier dans l'abdomen ! Un deuxième ! Il recule et Splash dans le coin qui fait vaciller le WWE Champion ! Kofi le récupère et DDT !
|| 1 ... 2 ... Sheamus se dégage du tombé ! ||
Kofi se remet sur pied assez difficilement, il relève Sheamus et lui donne une droite, une deuxième, Sheamus revient avec un coup de genou dans l'abdomen puissant suivi d'un Backbreaker ! Sheamus garde Kingston dans ses mains et le met sur ses épaules pour un Torture Rack ! Il tord Kofi dans tout les sens et le ghanéen souffre ! Il le lâche enfin et le porte pour son Razor Edge ... Kofi se bouge dans tout les sens et réussit à descendre, il attrape Sheamus par derrière et S.O.S !
|| 1 ... 2 ... Le membre d'Exelence revient ! ||
Kofi se tient les cheveux et s'élance dans les cordes, il va partir pour son Boom Drop mais Sheamus lui porte un Low Blow suivi de son Razor Edge très rapidement !
Le WWE Champion vient d'en finir avec Kofi Kingston !
|| 1 .. 2 ... Kofi revient ! ||
Sheamus n'en croit pas ses yeux ! Il le relève mais se fait surprendre par un Headscissors qui l'envoit à l'extérieur du ring ! Kofi est debout, il s'élance dans les cordes et Over the tope Rope Body Press sur Sheamus à l'extérieur ! Les deux hommes sont à l'extérieur au sol et le public encourage le ghanéen ! Ils se relèvent quasiment en même temps, atémi de Kofi ! Sheamus réplique avec une droite ! Atémi de nouveau de Kingston ! L'irlandais revient avec une droite ! Un coup de genou dans l'abdomen ! Il projette Kofi dans les marches en métal mais c'est contré et Sheamus s'éclate dans les marches ! Kofi monte sur le tablier du ring ... L'irlandais est de nouveau debout, Flying Closthesline ! Sheamus s'abaisse et Kofi s'écrase au sol ! Le WWE Champion le relève et lui porte un Inverted Suplex sur la table des commentateurs ! The Rock se lève et fixe Sheamus avec haine ...
Kofi se tient l'abdomen et Sheamus recule en attendant ... Kofi se relève et se tient toujours le ventre, Bicycle Kick esquivé par Kingston qui porte un Dropkick dans le dos de l'irlandais qui est propulsé contre les barrières de sécurité !
Kofi court vers lui mais Sheamus l'intercepte avec un Elbow Smash en pleine face ! Il place Kofi contre les barricades avec plusieurs droites mais Sheamus se prend un aveuglement suivi d'une planchette japonaise qui l'envoit dans le public !
Kofi le suit dans le public et le relève, les deux hommes s'échangent de nouveau des coups et Sheamus porte une Closthesline mais Kofi esquive et porte une balayette ! Les deux hommes se relèvent avec du mal ... Ils rampent vers les barricades avec du mal ... Un fan se lève de la chaise et prend sa chaise, c'est... C'est Jack Swagger! Il tente d'en donner un coup à Kofi qui esquive et c'est Sheamus qui se le prend ! Les fans sont choqués et l'homme s'enfuit rapidement !
The Rock se lève pour le poursuivre et le fan s'enfuit ! Sheamus est au sol près du ring et Kofi repasse au-dessus de la barricade ... L'arbitre ne sait pas quoi faire et décide de ne pas donner de DQ ... Les deux participants remontent sur le ring avec du mal, Kofi se projette dans les cordes, Closthesline de Sheamus ! Il relève Kofi et l'envoit de nouveau dans les cordes, Powerslam, c'est contré et Russian Leg Sweep !
|| 1 ... 2 ... dégagement ! ||
Kofi est sur pied ... Trouble In Paradise esquivé et l'arbitre se le mange en pleine face ! Il se retourne et Bicycle Kick en pleine face !
Lord Sheamus descend et William Regal arrive par la rampe ! Il va vers Sheamus et monte sur le tablier pour lui donner une chaise ! Sheamus tient la chaise mais se retourne et Trouble In Paradise dans la chaise qui s'éclate sur le front du membre d'Exelence ! William Regal semble désolé mais Kofi lui porte également un Trouble In Paradise qui l'expulse du tablier ! Il fait le tombé !
|| 1 ... 2 ... 3 !!! ||

Spoiler:

La foule est en délire ! Sheamus perd ce match à cause de ses partenaires d'Exelence, Swagger & Regal ! Il reste au sol, toujours sonné et Kofi monte sur la troisième corde et célèbre sa victoire, c'est tout pour cet épisode de RAW, à la semaine prochaine !


Dernière édition par William Regal le Lun 16 Mai - 21:38, édité 1 fois
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par Invité Lun 16 Mai - 21:32

Wesh on a rien fait à Excelence :snif2: JVC
Bon show :hap: JVC Très bon segment avec le Rock
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par Batista Lun 16 Mai - 21:57

Super génial j'ai perdu :rage: JVC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que rob avait pas rep au speech pour le IC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par Invité Lun 16 Mai - 22:05

Owned Sheamus :rire: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par Pedro Lun 16 Mai - 22:15

Ouais mais deux titres secondaires à Raw ça le faisait pas. Je ne pensais pas gagner!! et je suis heureux. Désolé Sheamus beau combat !!
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par Invité Lun 16 Mai - 22:17

Jerry de Sheamus qui perd à cause de ses coéquipiers :rire: JVC
Bon show malgré quelques matchs un peu court :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par Jason Lun 16 Mai - 22:19

rage Randy? ça m'est déjà arrivé je te comprends :noel: JVC

Super show + owned sheamus :rire: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par Pedro Lun 16 Mai - 22:20

J'ai adoré les segments backstages :) JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par No Way Jose Lun 16 Mai - 22:25

Je suis fort déçu que personne n'ait été extatique vis à vis du presque retour de Kozlov.

Pour la peine, je vais pleurer.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par Batista Lun 16 Mai - 22:27

Et moi alors!!!!!!!!!!!!!!!
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par Jack Swagger~1 Lun 16 Mai - 22:31

Arrêter de vous moquez :noel: JVC

Super show sinon
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par Pedro Lun 16 Mai - 22:35

Moi je me suis dit : "Fake, il va vite repartir"
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par Chris Jericho Lun 16 Mai - 23:11

Exelence est encore moins crédible là. :noel: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 16 Mai - 23:21

Randy :d) JVC Conway a speeché pour sa battle royal, et il a pas eu le temps de répondre à ton speech vu que Mysterio est venu t'en coller une avant...

Sinon très bon show bien mené :oui: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par John.Morrison Mar 17 Mai - 8:58

Superbe :bave: JVC

J'ai adoré le 1er épisode du "Brahma Bull Show" :bravo: JVC
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par The Rock Mar 17 Mai - 9:42

Très bon show :) JVC En l'absence de Edge Lundi prochain, je serais le GM Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 785128
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par Pedro Mar 17 Mai - 12:18

Ohhhh non pas toi --' Je rigole !! Et si tu pouvais booker mon match de OTL en en faisant le meilleur I Quit match de l'histoire de Simucatch, ce serait parfait.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par Dumble J Mar 17 Mai - 18:04

Good Show.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par nyleed43@yahoo.fr Mar 17 Mai - 18:12

Nice sjow malgrer qulque match un peu court

Et c'est repartie pour une serie de victoire
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par Sheamus Mar 17 Mai - 18:24

Excelent Show, les segments parfait et aussi le prochain qui rigole sur le roux de service je lui envoie une tarte façon roux dans la tronche :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par No Way Jose Mar 17 Mai - 19:25

Kofi Kingston a écrit:Ohhhh non pas toi --' Je rigole !! Et si tu pouvais booker mon match de OTL en en faisant le meilleur I Quit match de l'histoire de Simucatch, ce serait parfait.

Faudra que tu te décides niveau choix du bookeur hein.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par Pedro Mar 17 Mai - 20:31

Si tu avais suivi l'histoire, je pris tous les soirs pour que ce soit, soit toi soit Rocky pour le booker.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par Dumble J Mar 17 Mai - 20:37

Sympa je fais des book de merdes :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par Pedro Mar 17 Mai - 20:42

Non mais pour moi Regal, Rocky sont les meilleurs et toi et Edge venait ensuite.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par Chris Jericho Mar 17 Mai - 20:44

Sympa je fais des book de merde.

**Se barre en courant**
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/05/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum