Monday Night Raw 24/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monday Night Raw 24/04/2017

Message par William Regal le Lun 24 Avr - 22:15











Le show commence et une ambiance peu commune est déjà installée dans la salle : le public se fait silencieux et les lumières sont éteintes, seulement un seul projecteur est dirigé vers le centre du ring et éclaire un homme, et non des moindres : Bray Wyatt.



Bray Wyatt – Love....Love is something strange. L'amour a comme particularité d'avoir des vertus aussi positives que négatives sur celui qui a le malheur d'être épris, mais c'est également un des seul sentiments. Je n'avais jamais éprouvé ce sentiments dans ma vie, mais cela a changé lorsque j'ai rencontré Abigail. Elle m'a appris à aimer mon prochain, à aimer ma famille et à faire n'importe quoi pour eux, même l'impensable. Toutes les fois où j'ai été blessé, toutes les larmes que j'ai versé, toutes les batailles que j'ai remporté et toutes les gouttes de sang que j'ai fais couler, tout cela était destiné au bien de ma famille, et ma récompense était leur confiance, leur loyauté, et leur amour en retour. C'était tout ce que j'avais dans la vie, et en un clin d'oeil, j'ai découvert que les fondations de mon royaume n'était fait que de sable, et qu'il ne suffisait qu'une seule rafale de vent pour que tout ce pour quoi je m'étais battu s'écroule sous mes yeux, et tout cela au profit d'un seul homme : Randy Orton. Mais ce que tu sembles ignorer, Randy, c'est que...

Un sourire nerveux s'esquisse sur le visage de Bray après ces mots, il fait les cents pas sur le ring et retire son chapeau avant de s'appuyer sur les cordes, le visage remplit d'un mélange de haine et de satisfaction.



Bray Wyatt – You've just made the biggest mistake of your life! Ahahahah...Je pensais t'avoir enseigné assez de mon savoir mais tu as encore une longue route à faire, alors laisse moi te donner encore une petite leçon : cette famille, MA famille, c'est tout ce que j'avais. Et toi, tu me l'as subtilisé. Mais tu as omis de penser à une chose dans ton plan : l'ennemi qui a déjà tout perdu est le plus dangereux d'entre tous, et nous ne sommes plus des frères désormais. Des mythes sur mon courroux divin ont été contés à travers les âges, mais le courroux qui s'abattra sur toi, personne ne sera là pour le relater, car lorsqu'il sera temps pour toi de payer, ton existence même brûlera dans les flammes de l'enfer, et je t'y traînerais avec moi s'il le faut. PERSONNE ne se met entre moi et ma famille.





Booker T - Je ne sais pas si Wyatt a entendu le message de Wyatt mais il a été on ne peut plus clair. Le chef de la Wyatt Family, c'est lui.

Byron Saxton - Pour l'heure, Bray devrait se concentrer sur son match car il affronte Heath Slater, l'éternel revenant. Et n'oublions pas Kendrick, présent aux abords du ring.

DING ! DING ! DING ! La sonne cloche et Heath Slater essaie rapidement d'imprimer un rythme dans ce match, essayant de ne pas laisser Wyatt reprendre son souffle. Il essaie également de le maintenir au sol avec une prise de tête. Après avoir réussi à placer un Neckbreaker, il veut déjà en finir et se place pour son Hit Smash. Wyatt contre facilement et lui assène un Uranage. Il se place contre les cordes et se penche vers l'arrière en position d'araignée puis vient jusqu'à Slater. Lorsque ce dernier se relève, Bray se saisit de son adversaire et lui assène un Sister Abigail, suivi du tombé | 1...2...3 ! Victoire de celui qui a speech ! |

Spoiler:
The winner of this match, Bray Wyatt !

Booker T - Cette victoire a au moins eu le mérite d'être expéditive. Slater n'aura vraiment rien pu faire malgré son bon début de match.

Byron Saxton - Wyatt a montré qu'il n'était pas là pour rire. Cette victoire lui a permis d'envoyer un message de plus à Orton.

La cloche retentit mais aucune musique ne se lance tandis que Bray reste au centre du ring, un regard menaçant vers la caméra. Soudain, les lumières s'éteignent à nouveau et seules les flashs du public éclairent la salle



C'est Randy Orton qui apparaît sous la rampe ! Celui qui occupe l'ancienne place de Bray Wyatt au sein de la famille fait son apparition sous les yeux de Bray, yeux animés par son désir de vengeance.


Bray Wyatt – Cela doit demander du courage pour toi de venir me faire face après tes exactions, mais il n'y a qu'un pas entre le courage et la folie, et tu viens de le franchir. Toi que j'ai accueilli chaleureusement sous mon toit, toi que j'ai pris sous mon aile, toi à qui j'ai tendu la main ! Comment peux-tu faire ça ! Peut-être est-ce parce que tu n'as pas de cœur, qui sait ? Peu importe la réponse, tu n'en aura bientôt plus lorsque je l'écraserais dans mon poing. Il est l'heure pour toi de payer.

Bray se dirige vers les cordes et s'apprête à sortir du ring, mais il s'arrête net, la Wyatt Family rejoint Orton sous le titantron ! Wyatt est complètement médusé et commence à s'énerver de plus en plus en lançant un regard cinglant vers Orton.

Bray Wyatt – Cette famille, elle est à MOI ! Je lui ai donné un nom, je lui ai donné de l'amour, je lui ai donné des pouvoirs, mais tout ce que je lui ai donné, je peux aussi lui reprendre. C'est par toi que je vais commencer Randy, toi en qui j'avais tant confiance, et toi qui aura l'honneur de savourer mon courroux divin!

Bray brandit sa main vers le ciel et l'abat furtivement vers l'endroit où se trouve Randy Orton, mais rien ne se passe. Bray a l'air stupéfait tandis qu'Orton arbore un énorme sourire en observant Wyatt refaire son geste frénétiquement, sans résultat.

Randy Orton – Bray...Ton temps est révolu. Ton histoire, aussi belle qu'elle ait pu l'être, est désormais terminée. Tu es fini Bray, tu m'entends ? FINI ! Quant à mon histoire, elle ne fait que commencer. Cette Famille avait besoin d'un nouveau modèle. Elle avait besoin de quelqu'un qui ferait tout pour elle et qui saurait respecté la volonté de Sister Abigail. Cette famille a choisi de me suivre car elle a compris que je suis le plus à-même de lui permettre de régner. Ma famille a mis sa confiance en moi et je ne la décevrai pas. C'est désormais le temps du renouveau. Un nouveau Dieu s'est élevé, plus fort que l'ancien.

ALLELUIA !


Après avoir prononcé ce dernier mot, Orton s'avance un peu et brandit sa main au ciel et l'abat en direction du ring, comme Bray auparavant, et un énorme éclair frappe le ring ! Bray en tombe à la renverse et reste les yeux écarquillés le temps de réaliser ce qu'il s'est passé. The new face of fear commence à taper sur le ring et sur les cordes en hurlant vers Orton, comme s'il devenait fou, ce qui ne fait qu'agrandir le sourire d'Orton, qui écarte les bras comme à son habitude, à la tête de cette Familly, tandis que Bray semble sombrer de plus en plus dans la folie.



Booker T - OUH MAAAAAH GUDNESSSSSS !

Byron Saxton - Il semblerait que tout soit contre Wyatt. Il n'a plus aucun pouvoir, et pour couronner le tout, l'homme qui veut prendre sa place en a désormais.

Booker T - Quel début de show magnifique !

Après ce début de show des plus impressionnants, nous nous rendons en backstages où se trouve le General Manager William Regal. Visiblement, il est au téléphone. (J'ai pas l'envie de chercher de photos de lui au téléphone. Cherchez pas la merde.)



William Regal - QUOI ?!! C'est quoi cette histoire de tournée de dernière minute avec ton groupe Fozzy en l'hommage de George Michael ?!...J'en ai rien à foutre des Fans of Jericho qui te veulent en concert. Tu es une superstar de Simucatch. Tu devais être présent au show ce soir bordel...Mais je m'en fou que tu aies prévenu la stagiaire qui s'occupe du site Internet de la fédération. C'est moi que tu dois prévenir dans ce cas-là ! Comme d'habitude, tu en fais toujours qu'à ta tête toi. Allez, va manger tes morts.

William Regal raccroche, visiblement très énervé par cette discussion animée avec Chris Jericho.



La voiture de Bobby Roode arrive sur le parking, le champion de Simucatch en sorte, le visage fermé, quand une intervieweuse vient l'interrompre.



Intervieweuse - Bonsoir Bobby, vous avez un mot sur votre match face à Dean Ambrose?

Bobby Roode - Non je n'ai rien à vous dire, allez vous-en.

Bobby Roode continue sa marche vers les vestiaires puis se retourne et saisit le micro des mains de l'intervieweuse.

Bobby Roode - Enfaîte vous savez quoi? Si j'ai quelque chose à dire à propos de Dean Ambrose? Où était-il au début de Simucatch quand la fédération ne comptais que quelques membres? Ou était Dean Ambrose quand j'ai attaqué James Storm puisque ça semble tellement le choquer? Où était Dean Ambrose quand Simucatch avait besoin de vendre des tickets pour Wrestlemania? Surement pas dans le main-event car Bobby Roode y était et je ne crois pas avoir vu de catcheurs de second rang dans ce main-event, tout ce que j'ai vu c'est Bobby Roode battre AJ Styles pour le titre le titre de champion du monde et qui a forcé AJ Styles à la retraite. Moi mégalomane? Narcissique? Qui est le plus mégalomane? Toi Dean, qui crois avoir la même valeur que moi alors que tout ce que tu as fais dans cette fédération, c'est d'avoir "impressionné le général manager"? Où était William Regal quand tu as perdu le Money In The Bank? Ah je sais, il comptait l'argent qu'il s'était fait en plaçant Bobby Roode au plus haut de la carte. Moi je ne suis pas mégalomane Dean, je suis en haut de cette fédération, et cette ceinture le prouve un peu plus chaque jour, les salles remplis le prouve un peu plus chaque jour, la confiance que Dieu a placé en moi le prouve un peu plus chaque jour, et la défaite que tu va subir ce soir va le prouver à tout jamais. Glorious Way.

La caméra s'éteint après ces derniers mots de Roode et on se retrouve dans la salle à nouveau.





Booker T - Le retour tant attendu de Finn Bálor, c'est maintenant !

Byron Saxton - J'ai bien peur que ce ne soit qu'un pétard mouillé ce retour.





Byron Saxton - CM Punk est le champion, ça veut dire qu'il ne participe pas au championnat de Simucatch. Je pense tout de même qu'il est impatient de savoir contre qui il devra défendre son titre bientôt.

Booker T - Ce sera sûrement des matchs de haut niveau (Pas comme celui de ce soir.)

La cloche sonne et le match peut commencer dans ce résumé, CM Punk affronte le revenant Finn Bàlor qui est visiblement bien revenu puisqu'il n'a pas speech et n'oublions pas que Boston est revenu à 2-2 contre Chicago étant donné que ces enculés de la ville de Punk ne gagne que quand il y a un décès dans la famille d'Isaiah. Mais sinon le match n'est pas très serré, Punk fait étalage de tout son move-set en enchaînant ses prises favorites comme le coup de genoux suivi du crushing bulldog, la flying clothesline, Finn n'arrivera à répondre qu'en de bref moment qui sont très rapidement repris par Punk qui décide d'en finir assez rapidement après un enzuigiri après lequel il ne laisse pas le temps à Finn de tomber au sol, il l'attrape par le bras pour le placer sur ses épaules et GTS, le tombé | 1...2...3 ! CM Punk l'emporte ! |

Spoiler:
The winner of this match, C.M. Punk !



Booker T - Comme tu l'avais dit Byron, un simple pétard mouillé.

Byron Saxton - C'est triste d'avoir raison sur ce coup. Mes enfants étaient content de le voir revenir. Il n'aura rien pu faire contre Punk et son talent d'orateur hors-pair.

Nous nous retrouvons maintenant en backstages avec Brian Kendrick et Heath Slater, qui a subi une défaite face à Bray Wyatt un peu plus tôt. Les deux hommes sont assis sur des chaises côte à côte.

 

Brian Kendrick - Man, c'est vraiment dommage cette défaite. Je te jure, tu étais à ÇA de l'avoir ! Il ne sera pas facile à battre. Si tu savais combien j'ai envie de performer dans ce championnat, j'en ai vraiment envie ! Celui qui finit en haut du classement sera le numéro un de Simucatch, incontestablement. Tu imagines ? Être le numéro un incontestable ? Bien sûr il faudra vaincre Bobby Roode ensuite, mais chaque chose en son temps... En tous cas, je suis content d'être revenu avec toi Heath. Ça me fait plaisir de partager les bons et les mauvais moments avec un pote.

Heath Slater - Listen man, je vais pas te mentir, il a l'air intéressant ce championnat mais moi j'ai un tournage après demain et une apparition dans une pièce de théâtre Vendredi.. Si tu veux tout savoir je l'ai laissé gagné Wyatt, j'ai pas le temps pour toute ces conneries de sister Abigaïl, Orton, Wyatt on est dans Resident Evil ou à Simucatch ?? Non la réalité des choses c'est que y'en a qui ont des hallucinations et voient des démons et d'autres qui jouent dans des films, sont des superstars.. Je suis dans la seconde catégorie, tu piges ?? Toi tu peux aller loin dans ce tournoi mais moi, tu sais.. Euh.. Je vais pas vraiment le faire à fond de toute façon je dois garder ce visage intact pour la caméra tu sais ce que c'est aha.. Ou pas d'ailleurs hum. Bref ! Toi tu peux vraiment le gagner ce championnat bro et t'inquiète pas que si à un moment donné t'es un peu en galère, ton pote Heath ne sera jamais loin.. Disons que.. Certains matchs pourraient se finir à deux.

Heath éclate de rire en regardant un Kendrick un peu perplexe.

Booker T - Il s'y croit un peu trop là Slater. On dirait que c'est la nouvelle star de Hollywood.

Byron Saxton - Ta gueule, tu ne comprends rien. Les talents d'acteur de Heath sont enfin appréciés à leur juste valeur. Ce n'est qu'un juste retour des choses.





Booker T - Le match dont tout le monde parle depuis une semaine. Les deux Top Tweets du moment. Le champion et la révélation.

Byron Saxton - Très belle introduction Book', je suis fier de toi. Ambrose se place plus que jamais comme un des sérieux candidats au titre.

Booker T - C'est vrai mais s'il veut avoir une chance de remporter l'or, il devra remporter le tournoi de Simucatch et ce ne sera pas une mince affaire.



Byron Saxton - Bobby Roode a affirmé plus tôt dans la semaine qu'il est LE visage de la fédération. Pas sûr qu'Heath Slater apprécie...

Booker T - Bobby Roode n'en a que faire de Heath Slater. Il est le champion de Simucatch, c'est lui le vrai visage de la compagnie.



La cloche sonne et le match débute dans ce fabuleux résumé qui opposera Dean Ambrose et Bobby Roode, les deux hommes s'affrontent dans un match équilibré ou chacun aura ses phases de dominance même si Bobby Roode tente par tout les moyens d’énerver Dean Ambrose en sortant du ring à de multiples reprises, Dean tombe assez facilement dans les provocations de Roode et se fait réprimander de nombreuses fois par l'arbitre, laissant l'occasion à Roode de lui infliger des coups bas. Le match se poursuit et Dean Ambrose se met à dominer le match grâce à ses coups imprévisibles et puissant, Dean qui grimpe d'ailleurs sur la troisième corde du ring pour un flying clothesline qui touche Bobby Roode, le Lunatic Fringe est en feu il a l'air de vouloir en terminer avec le match, gut kick, Dirty Deeds, Roode est encore conscient et va s'emmener dans les cordes avec Dean, l'arbitre se met à compter 1..2...3...4... l'arbitre vient séparer Dean de Bobby Roode et ce dernier en profite pour placer un eye poke sur Dean, l'arbitre n'a rien vu, gut kick de Roode, Glorious DDT ! Le tombé |1...2... NON ! Dean se dégage du Glorious DDT in extremis| Roode n'en croit pas ses yeux, il va à hurler sur l'arbitre que le compte devait être de trois mais l'officiel ne veut rien entendre, Roode se retourne, gut kick, Dirty Deeds ! Le tombé de Dean |1...2... L'arbitre se fait tirer en dehors du ring !| Scott Dawson et Dash Wilder les membres de la Glorious Church viennent de tirer l'arbitre en dehors du ring pour l'empêcher de terminer le tombé, les deux hommes sont arrivés par le public et Dean n'a rien vu venir ! Mais il est bien décidé à se venger, il se projette dans les cordes, suicide dive d'Ambrose ! The Revival est au sol, Dean aide l'arbitre à se relever, il le projette dans le ring pour faire le compte, Dean entre dans le ring, Roode se relève en un claquement de doigt et surprend Dean, Glorious DDT ! Le tombé une seconde fois | 1...2...3 ! Bobby Roode remporte ce match ! |

Spoiler:
The winner of this match, Bobby Roode !



Byron Saxton - Oh Bobby Roode qui profite de tout ce tohu-bohu pour sortir son épingle du jeu et remporter la victoire !

Bobby se fait tout de suite rejoindre par les deux autres membres de la Glorious Church et les deux hommes se mettent à piétiner Dean Ambrose qui est au sol !

Booker T - Le match est finit ! C'est pas la peine de faire ça !

Scott et Dash continuent l'assaut sur Ambrose quand Bobby Roode leur dit de le relever, les deux membres de The Revival tiennent Ambrose et Roode fixe le lunatique en lui hurlant dessus et lui envoi une gifle ! Roode écarte maintenant les bras en hurlant "GLORIOUS" gut kick d'Ambrose qui se débat dans un sursaut d'orgueil ! Roode tombe en dehors du ring sous le choc et la surprise, Dean Ambrose se dégage de Dash Wilder et Scott Dawson et projette Scott par dessus la troisième corde, il se retourne vers Dash, gut kick, Dirty Deeds ! Scott tire son compère par le bras pour l'emmener en dehors du ring tandis que Dean Ambrose fait signe aux trois hommes de revenir sur le ring pour se battre alors que Roode ordonne à ses hommes de se replier en direction des vestiaires, la Glorious Church et Dean se mettent à s'échanger des noms d'oiseaux jusqu'à ce que le theme song de Dean résonne dans l'arène.



Byron Saxton - Quelle démonstration de force de Dean Ambrose qui s'en est sorti à 3 contre 1 ! Merci à tous de nous avoir suivi ce soir à Des Moines, Iowa. A la semaine prochaine !



avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par William Regal le Lun 24 Avr - 22:18

Remerciements à :
- Wyatt pour ses deux segments
- Orton pour le résumé du Wyatt vs Slater et le segment avec Wyatt et le segment de Regal
- Roode pour son segment et les résumés des deux derniers matchs et le segment de fin de show
- Kendrick pour son segment avec Slater
- Slater pour son segment avec Kendrick

J'ai remercié 5 personnes dont une qui est moi. Exceptionnel. Merci à ceux qui ont speech aussi.


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par CM Punk le Lun 24 Avr - 23:33

J'ai pas trop eu le temps cette semaine chef à cause des partielles, je me rattraperai. En tout cas excellent travail de ta part, le show était bon comme d'habitude. Même si assez vide, mais ça c'est la faute à nous, les membres lambda qui ne foutont rien :oui: JVC



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2258
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par Heath Slater le Mar 25 Avr - 0:21

c'est vrai, ma faute je suis désolé


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 19
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par Randy Orton le Mar 25 Avr - 0:30

Je comprends que vous étes plein à avoir des partiels et tout mais moi aussi j'en ai et j'ai quand même fait mon possible pour poster le show. Je vous demande pas de tout faire mais si chacun fait une petite partie, le show est posté sans encombre


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par Heath Slater le Mar 25 Avr - 2:36

Insultez moi je prends pour tout le monde


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 19
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par CM Punk le Mar 25 Avr - 2:59

Heath Slater a écrit:Insultez moi je prends pour tout le monde

Petite pute tu vas te bouger le cul maintenant parce qu'à cause de toi le show est en péril et tu casses les couilles à notre merveilleux GM alors HOP HOP HOP tu retournes faire des segments et des speechs plus vite que ça et avec le sourire !

Spoiler:
Toi pas taper moi, moi aimer toi. J'ai juste respecté ta parole :coeur: JVC
avatar
CM Punk

Messages : 2258
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par The Brian Kendrick le Mar 25 Avr - 11:04

En même temps Jericho part en tournée donc ça restreint les possibilités d'avoir un grand show. Le "va manger tes morts" de Regal à la fin je suis mort c'est venu de nul part :rire: JVC Et j'ai aimé tout ce qu'a fait Djé dans ce show.




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 21
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par Heath Slater le Mar 25 Avr - 11:57

C'est ce que je voulais Tom tqt :noel: JVC


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 19
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par CM Punk le Mar 25 Avr - 11:59

C'est quoi ce jeu du FN à être le plus martyr possible ? :ah:



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2258
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par Heath Slater le Mar 25 Avr - 12:44

:robert: Je


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 19
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par Jason le Mar 25 Avr - 16:38

Heath Slater a écrit:Insultez moi je prends pour tout le monde

pd


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par Bobby Roode le Mar 25 Avr - 20:03

"Et j'ai aimé tout ce qu'a fait Djé dans ce show"

En même temps, je suis pas glorious qu'a moitié.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par Randy Orton le Mar 25 Avr - 20:48

Merci de nous avoir oublié Wyatt et moi...


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par Bobby Roode le Mar 25 Avr - 21:16

Oui mais moi je suis plus mieux.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par Bray Wyatt le Jeu 27 Avr - 13:14

Laisse Pedro, on est pas appréciés à notre juste valeur :noel: JVC
Sinon dommage qu'il y ait eu si peu de personnes qui ont participé au show, mais la qualité n'en est pas moindre que d'habitude


avatar
Bray Wyatt

Messages : 2166
Age : 17
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par Randy Orton le Jeu 27 Avr - 18:46

Normal vu que c'est moi qui le fait. Je vais commencer à m'autopush, voir si ça révolte les gens


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum