SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Monday Night Raw 30/01/2017

+5
Sébastien Ferreira
Pedro
Batista
No Way Jose
William Regal
9 participants

Aller en bas

Monday Night Raw 30/01/2017 Empty Monday Night Raw 30/01/2017

Message par William Regal Lun 30 Jan - 23:20



Monday Night Raw 30/01/2017 Roode_14

Plus tôt dans la journée, Bobby Roode est sur le parking de l'hôtel, valise en main et s'apprête à franchir la porte pour rentrer dans l'hôtel lorsqu'il se retourne pour apercevoir un homme juste derrière lui.

Bobby Roode - Oh, bonjour No Way, tu viens d'arriver? Quelle coïncidence, les voies du Seigneur sont véritablement impénétrables.

No Way Jose - Ah ça oui, je reviens juste de la boite de Corpus Christi, No Way Jose a enflammé le dancefloor comme jamais !

Bobby Roode - Mais... Il est juste 9 heures du matin et tu viens à peine de revenir?

No Way Jose - Que veux tu Bobby ! Quand il y a la passion, je ne peux plus m'arrêter, toute cette énérgie dans la danse, faudrait que tu essaye Bobby ! Tu n'as pas de match, moi non plus, on y va ensemble ce soir?

Bobby Roode - Euh, on se redit ça dans la journée, mais tu dois être fatigué, je t'en prie, rentre et repose toi.

Bobby Roode fait signe à No Way de passer la porte.

No Way Jose - Oh non, moi ça va, mais là je t'en prie, passe en premier.

Bobby Roode - Non, c'est moi le messager de Dieu, c'est moi qui t'en prie de passer la porte en premier.

No Way Jose - Pas de ça entre nous Bobby, on s'affronte peut-être à Simuversary pour ton titre, mais jusque là, rien ne nous empêche d'être amis, alors passe cette porte Bobby.

Bobby Roode - Ecoute Jose, je t'aime bien, mais tu as vraiment l'air fatigué, passe en premier, je te suis juste après.

No Way Jose - Je suis certain que t'as déjà ta place au paradis Bobby, alors pas la peine de continuer à être aussi généreux, laisse moi tenter d'avoir ma place au paradis, après tout, je suis le diable de la piste de dance, si l'un de nous à besoin d'un acte sympathique, c'est moi.

La caméra s'éloigne de plus en plus tandis que les deux hommes continuent de tenir  la porte pour l'autre chacun son tour dans ce qui semble être un long échange interminable.





Monday Night Raw 30/01/2017 XxwR4

Monday Night Raw 30/01/2017 Qgrs



Monday Night Raw 30/01/2017 1470396498-regal-micro1-simuhd

Le General Manager de Raw arrive sous le titantron et se rend sur le ring, sans coup férir.

William Regal - Au fil des ans, Simucatch s'est construit une réputation en tant que the land of opportunity. Et comme son nom l'indique, ici tout est possible. Que vous ayez eu une énorme carrière ailleurs, que vous ayez été considéré comme un moins que rien toute votre carrière ou que vous débutiez simplement dans le milieu, quand vous arrivez à Simucatch, vous êtes tous sur un pied d'égalité. Pour arriver au sommet de Simucatch, il faut donc se battre. C'est un combat de tout les instants. Et depuis des années, rien ne symbolise plus l'excellence que le traditionnel titre de Lord of Simu. Le Lord of Simu est la personne qui prouve par son talent qu'il est au sommet de cette fédération. Et ce soir débute le tournoi pour remporter ce titre. Comme vous le savez déjà, ce soir auront lieu deux matchs et la semaine prochain auront lieu deux matchs de plus. Un match simple opposera Ken Broadway à Claudio Castagnoli et le second match, verra s'affronter CM Punk et Heath Slater | Cris de la foule | Je souhaite, d'ores et déjà, bonne chance à tous les participants. Messieurs, que le meilleur gagne !

Regal s'en va, laissant place au premier match de la soirée.



Byron Saxton - Le tournoi du Lord of Simu est donc lancé par notre General Manager. J'ai hâte de savoir qui en ressortira vainqueur. Je suis Byron Saxton et je suis accompagné de Booker T ce soir à Corpus Christy dans le bel état du Texas. Une belle soirée nous attend encore une fois ce soir. Deux matchs pour le tournoi du Lord of Simu nous attendent, sans oublier le premier match entre Eve Torres et Lita.

Booker T - C'est vrai Byron, et n'oublions pas le match tant attendu entre AJ Styles et Chris Jericho. Ça promet !



Monday Night Raw 30/01/2017 Strowm10

Booker T - Regarde-moi cette montagne de muscles Byron. Un physique pareil c'est 50% du boulot pour arriver au top de la fédération.

Byron Saxton - La taille compte mais ce n'est pas tout. Il est peut-être grand mais s'il tombe, il tombe de plus haut.



Monday Night Raw 30/01/2017 1470396446-balor-entrance1-simuhd

(Ndlr. Franchement, j'avais pas envie de me casser le cul à trouver quoi dire sur lui. On est en train de développer une vraie malédiction des Finn Bálor sur ce forum, c'en est inquiétant.)

Le match commence et Braun Strowman se lèche les babines en observant Finn Balor entrain bouger frénétiquement, Braun s'approche de lui et le Démon engage le combat avec des low kick dans les tibias du géant, mais cela ne fait qu'irriter celui-ci qui l'attrape par les épaules et le pousse contre le coin, Braun se rue sur son adversaire mais Finn esquive et le colosse s'écrase contre le coin ! Balor saisit cette occasion et enchaîne les coups d'avant bras sur Strowman, mais celui-ci ne ressent rien, il se retourne rapidement et attrape Balor sous les bras pour le lancer par dessus la troisième corde ! Balor s'est très mal réceptionné, il est à moitié K.O en dehors du ring mais se relève tout de même...Pour se faire tamponner par le dernier train Strowman destination la victoire ! (vos gueules personne d'autre voulait book) La montagne relève son adversaire et est bien décidé à s'amuser un peu avec lui sous les encouragements de Paul Ellering, il attrape Balor et le balance contre les barricades ! Strowman prend tout son temps, il attrape les popcorn d'un fan et les englouti d'un seul coup en rugissant pour exprimer son désespoir parce qu'il y avait plus de popcorn puis attrape Balor et le remet dans le ring avec un Military Press. Strowman remonte dans le ring et retire ses bretelles, on sent que c'est déjà la fin, ceux du premier rang le sentent très forts même car la montagne n'a pas l'air de bien digérer le maïs. Braun relève Balor en l'attrapant pas les trapèzes et lui attrape la nuque, Reverse Chokeslam ! Le tombé | 1..2..3 ! C'est terminé ! |

Spoiler:

Nous nous retrouvons en Backstage avec Chris Jericho qui semble se préparer pour son match.

??? - Hé Jericho.

Monday Night Raw 30/01/2017 Ac110

Le vainqueur du Royal Rumble apparaît et ne laisse pas indifférent la foule.

AJ Styles - Quoi t'es pas heureux de me voir?

Chris Jericho - Heureux ? Est-ce que j'ai l'air heureux ? Qu'est-ce que tu veux ?

AJ Styles - J'me disais, soyons logique. La semaine dernière je t'ai soulevé toi et ton pote le champion 'Glorieux'.

Monday Night Raw 30/01/2017 Ac210

Chris Jericho - Kendrick ? Mon ami ? Glorieux ? Mais qu'est-ce que tu me chantes Styles ? Je ne veux rien avoir à faire avec ce tocard.

AJ Styles - Ouais on s'en fiche, je sais que vous me détestez car je vous suis supérieur mais c'est pas un problème, j'veux dire, je suis AJ STYLES!

Chris Jericho - Un ton en dessous junior, j'ai inventé cette foutue fédération et j'ai certainement inventé la place sur laquelle tu cours. You dig ?

Un petit moment de silence alors que les deux catcheurs se fixent.

Monday Night Raw 30/01/2017 Ac310
AJ Styles - J'pensais à un truc mais il faut en parler en privé.

Styles fait sortir le caméraman, on en saura pas plus!

Booker T - Ah ouais.

Byron Saxton - Ça sent pas bon tout ça.



Monday Night Raw 30/01/2017 Cole_e10

Byron Saxton - Serait-ce enfin l'heure de Adam Cole qui sonne Booker ?

Booker T - Il n'a pas du tout fait des débuts mauvais dans la fédération mais il lui manque une victoire importante pour vraiment lancer sa carrière.



Monday Night Raw 30/01/2017 Batist10

Byron Saxton - En parlant d'heure qui sonne, celle de Batista tarde à sonner, lui qui est considéré comme un des vétérans de la fédération.

Booker T - C'est sûr, il a de la peine à retrouver son niveau d'antan. Il reste cependant un adversaire redoutable contre qui personne ne souhaite tomber.

La cloche sonne et le match peut débuter entre Batista et Adam Cole. Cole commence directement en envoyant quelques low kick dans les jambes de Batista pour déstabiliser ses fondations, Batista le pousse mais Cole revient directement à la charge en continuant ses low kick et repousse Batista jusque dans les cordes, l'arbitre se met à compter pour que Cole arrête de frapper Batista dans les cordes, 1...2...3...4... L'arbitre s'interpose entre Adam Cole et Batista pour le repousser et Batista revient avec une clothesline, Cole se relève rapidement, seconde clothesline de la part de l'animal. Cole se relève encore une fois, Batista projette son adversaire dans les cordes, mais Cole reste accroché dans les cordes, Batista lui fonce dessus big boot de la part d'Adam Cole en plein dans le visage de Batista, Batista est toujours debout et se retourne gut kick de la part de Cole, snap DDT. Cole tente un tombé |1... Dégagement rapide de Batista| Les deux hommes se relèvent rapidement et se font face, dropkick de Cole, Batista titube mais ne chute pas, Cole se projette dans les cordes pour un running dropkick, mais Batista revient sur lui avec un énorme lariat, Batista tente le tombé |1...2... Dégagement de d'Adam Cole|Batista relève son adversaire et le propulse dans le coin, il vient ensuite à lui et lui met des coups d'épaules qui coupe Adam Cole en deux à la suite, l'arbitre compte, 1...2...3... Batista recule et lève les bras comme pour dire qu'il n'avait pas entendu l'arbitre, il revient vers Cole mais ce dernier lui envoi ses deux pieds dans le visage, Batista recule, Cole monte sur la seconde corde du ring, flying crossbody de la part de Cole, le tombé |1...2...Dégagement encore une fois.| Cole se relève rapidement il se place dans un coin du ring et attends que Batista se relève, shinning wiz... Spinebuster de Batista ! Le tombé |1...2... Dégagement d'Adam Cole qui ne veut pas lâcher au premier tour du Lords of Simu'|Batista vient réclamer auprès de l'arbitre comme quoi ça aurait du faire trois, il se retourne et voit Cole qui se relève lentement, Batista envoi un coup de genoux dans le ventre de Cole qui tombe à genoux, Batista se moque d'Adam Cole et lui dit de se relever, Cole se relève en se tenant le dos, clothesline de Batista, non Cole passe dessous, Batista se retourne, superkick d'Adam Cole, Batista se retourne sous le choc mais titube sans tomber, superkick dans l'arrière de la tête! Batista s'effondre au sol. Cole le retourne difficilement pour faire le tombé. | 1...2... Batista pose le pied sur la corde! | L'arbitre a arrêté de compter, Adam Cole n'était pas loin de remporter le match, il se tient la tête et se relève, il semble prêt à en finir, il se tient dans le dos de Batista qui se relève, Florida Key.. Non Batista lui envoi des coups de coudes dans le visage, Cole recule, Batista se retourne et se saisit de Cole, belly to belly de la part de l'animal ! Il se dirige vers les cordes et les secouent pour annoncer la fin du match, il relève Adam Cole et le place entre ses jambes, Batista Bomb ! | 1...2...3 ! Le match est terminé ! |

Spoiler:

On retrouve cette fois Paul Ellering toujours en backstages. Il est seul, ni intervieweur, ni Braun Strowman.

Monday Night Raw 30/01/2017 Elleri11

Paul Ellering - Bonjour, pour ceux qui ne le savent pas, je suis Paul Ellering. Au fil des années, je me suis occupé des intérêts de beaucoup de lutteurs et s'il y a bien une chose que j'ai apprise, c'est que la taille ça compte. Et ceux qui diront le contraire feront uniquement preuve de mauvaise foi. Et en ce qui concerne la taille, mon nouveau poulain en est le parfait modèle. Plus de 2 mètres, et en plus de ça, un corps entièrement musclé qui fait de lui, a monster among men. Ce soir, Braun affrontait cet insecte que représente pour lui Finn Bálor et, évidemment, il n'en a fait qu'une bouchée. Ce que vous avez vu durant ce match n'était qu'un avant-goût. Braun Strowman est là pour tutoyer les sommets de la fédération et il n'aura aucun problème à détruire tout ce qui se trouve sur son passage. Alors la prochaine fois que vous vous retrouverez sur un ring avec lui, fuyez si vous voulez vivre.

La caméra s'éteint après ce message d'avertissement de Paul Ellering à tous les catcheurs de la fédération.

Byron Saxton - Paul Ellering annonce la couleur. Braun Strowman est là pour tout détruire.

Booker T - Gare à ceux qui auront le malheur de se retrouver sur le ring avec ce monstre.



Monday Night Raw 30/01/2017 Torres10

Byron Saxton - Enfin des divas ! Il était temps que cette fédération gagne un peu de féminité. C'est que des mecs en sueur, ce n'est pas très attirant.. Sauf pour toi Book...

Booker T - Gngngngngngngngn... Ta gueule



Monday Night Raw 30/01/2017 Lita_e10

Byron Saxton - Eve Torres, Lita, elles vont toutes les deux avoir à coeur de remporter leur premier match ici. Malheureusement, il n'y aura qu'un seul vainqueur.

Booker T - Peu importe laquelle gagnera, ce que j'espère c'est qu'elles vont toutes les deux rester. Cette fed a besoin de divas.

Le match commence entre Lita et Eve Torres. Les deux lutteuses viennent à peine de revenir à la fédération et ce match va leur permettre de se montrer dans un bon jour et de faire bonne impression auprès de la direction de la fédération. Il va aussi leur permettre de prendre l'ascendant l'une sur l'autre, ce qui faut l'avouer ne nous déplaît pas tellement dans l'idée (<3). Donc, la cloche sonne et la confrontation s'active rapidement par une épreuve de force entre les deux lutteuses. Lita prend évidemment le reçu, en tant que bon mec des cités. Eve Torres flanche des genoux, mais elle a plus d'un tour dans son sac, ce qui lui permet de reprendre l'avantage dans ce combat mal engagé. Elle assène donc un bon atémis des familles (oui ce book part en couille) et projette Lita dans les cordes. Elle l'attend à bras ouvert (comprenez par là qu'elle va lui baiser sa mère) seulement Lita esquive et profite du rebond pour lui porter un Clothesline. Elle profite qu'Eve soit au sol pour lui porter quelques coups de pieds, et pour ensuite la relever. Elle la balance dans le coin de toutes ses forces, et l'impact fait tomber Eve Torres au sol. Lita voit la brêche et décide de prendre son élan... Moonsault ! Elle enchaîne immédiatement avec le tombé... | 1...2... simplement deuuuuux ! | Eve est passé tout prêt de la défaite sur ce coup magnifique exécuté par Lita, seulement ça n'a pas suffit. Lita ne s'attendait certainement pas à ce que Eve Torres se relève, cependant le match continue pour les deux guerrières. Lita relève Eve, et d'une rage teigneuse la balance dans le coin opposé. Eve vient s'y exploser, Lita prend son élan pour la Clothesline.... Non ! Eve esquive magiquement ! Lita est aveuglé par le coin qu'elle vient de se prendre dans la gueule, Eve en profite pour faire applaudir la foule, et... Upper Kick right on the face of Lita ! Lita tombe groggy au sol, le tombé ! | 1...2...3 ! Non ! Lita relève l'épaule au dernier moment ! | Eve n'en revient pas, ce coup était magnifiquement exécuté et aurait suffit à mettre KO la moitié du Roster dont Heath Slater... Surtout Heath Slater. Eve se tire les cheveux, elle relève Lita et lui assène un premier coup de poing, un deuxième... un troisième ! Lita n'a plus la force de riposter tant elle a été amochée par le coup de pied qu'elle a reçu dans la face. Eve porte un 4ème coup, elle balance Lita dans les cordes... Diving Crossbody de Lita ! Oh mon dieu ! Personne ne s'y attendait. Lita monte sur la troisième corde avec difficulté et...LITASAULT ! Et le tombé ! | 1...2...3 ! C'est terminé ! |

Spoiler:

On retrouve Todd Grisham en backstages qui est prêt à interviewer son poto sûr, The Brian Kendrick.

Monday Night Raw 30/01/2017 1478898942-itw

Todd Grisham - Mesdames et messieurs, à mes côtés ce soir, The Brian Kendrick. Bonjour Brian.

Kendrick fait simplement un hochement de tête pour dire bonjour. Il n'a pas l'air très bavard. Quel homme. Quel silencieux. Quel pistolet silencieux.

Todd Grisham - J'aimerais revenir sur ce qui s'est passé cette semaine. Au dernier Raw, vous avez lancé un défi à Chris Jericho pour un match retour à Simuversary et au cours de la semaine, Chris Jericho a accepté votre défi via ce tweet :


Chris Jericho a écrit:@IAmJericho : Profite bien de ta ceinture @TheBrianKendrick, parce qu'à Simuversary, elle atterrira sur les hanches de celui qui a inventé cette fédération. You dig ?

Todd Grisham - Quel est votre avis sur les mots prononcés par Chris Jericho ?

The Brian Kendrick - Mon avis ? Mon avis est que Chris Jericho n'a rien de différent des autres mecs que j'ai eu à affronter ici. Chris Jericho n'est qu'un de plus sur la longue liste des personnes qui, se sentant supérieurs à moi, m'ont toujours dénigrés. Jericho est juste un nom de plus sur une liste qui compte ceux de CM Punk, Batista ou Shinsuke Nakamura. Ils sont tellement à me sous-estimer ici pour au final quoi ? Je suis champion et ils ne sont rien. Je prouve week after week after week que j'appartiens au gratin de cette fédération et je me battrai toujours pour conserver ma ceinture. Et guess what?, à Simuversary, Chris Jericho va retrouver un goût qu'il ne connait que trop bien, le goût de la défaite. Bye Bye Todd.

The Brian Kendrick s'en va, laissant Todd Grisham seul face à lui-même.

Booker T - OUUUUUUUUH Brian remet les points sur les i et les barres sur les t. Ça ce sont les mots d'un vrai champion et d'un vrai combattant.

Byron Saxton - Il a l'air très déterminé à battre une nouvelle fois Chris Jericho et à régler définitivement ses comptes avec lui.





Monday Night Raw 30/01/2017 Kendri10

Booker T - Mesdames et messieurs, veuillez accueillir à nos côtés pour commenter ce main-event, le grand, le seul et l'unique champion Glorious, Brian Kendrick !

Byron Saxton - Bonsoir Brian et bienvenue

The Brian Kendrick - Bonjour messieurs et je vous remercie de votre accueil.



Monday Night Raw 30/01/2017 1478610571-jericho-entrance1-simuhd

Booker T - Chris Jericho est le premier entrant dans ce match de fin de soirée et c'est l'homme que vous affronterez au prochain PPV, Brian. Un commentaire ?

The Brian Kendrick - Chris Jericho fait partie de ses hommes qui ne cessent de dénigrer mon travail. Je lui ai prouvé une fois que j'étais meilleur que lui, et à Simuversary, je le lui prouverai encore une fois.



Monday Night Raw 30/01/2017 1482183064-styles-entrance2-simuhd

Booker T - AJ Styles est parvenu à l'emporter dans votre match la semaine dernière, pas trop déçu Brian ?

The Brian Kendrick - Je dois avouer que pour une fois j'étais pas suffisamment concentré sur mon match. J'ai accordé trop d'importance à Chris Jericho et ça m'a perturbé. La prochaine fois, je ne ferai pas la même erreur.

La cloche sonne, les deux catcheurs se regardent, ça va être explosif!!

Monday Night Raw 30/01/2017 Ac410

...

Les deux catcheurs continuent de se regarder sous l'incompréhension totale du public. Styles lève son bras et pointe du doigts le champion glorieux à la table des commentateurs! Jericho se retourne, sourit puis descend du ring! Le challenger et le champion se font face, front contre front sous une tension palpable! Chris fait semblant de partir mais se retourne et commence à enchaîner l'homme qui a un plan de droites! Le glorieux champion encaisse plutôt bien et fini par reprendre l'avantage!

Byron Saxton - Derrière derrière!

Malheureusement trop tard, Styles envoie un énorme coup de chaise dans le dos de Kendrick qui l'envoie directement au sol! C'est sous les huées les plus totales que le vainqueur du Royal Rumble continue de frapper le champion avec sa chaise, allant même jusqu'à la déformer complètement! Il balance la chaise au loin et relève ensuite son adversaire totalement KO.

AJ Styles - Ton titre ne vaut rien, tu ne vaux rien!

L'homme qui court sur la place rigole puis l'envoie sur le ring, la ou l'attend son challenger qui enchaîne avec un Lionsault! Styles grimpe sur le tablier et fait signe à Chris de remettre debout le pauvre homme, c'est parti, Phenomenal Forearm!! Jericho maintient le champion pour lui envoyer un Code Breaker!

Booker T - J'ai pas les mots, ils l'ont totalement détruit!

AJ va chercher le titre puis remonte directement sur le ring. Il regarde le titre avec dégoût pour ensuite au sol et l'écraser avec son pied! Il fait signe à son partenaire du soir qui en fait de même! Les huées sont assez incroyable, pauvre titre Glorious!

Chris Jericho - Certaines choses gangrénaient SimuCatch depuis trop longtemps et je ne pouvais pas rester là sans rien faire alors que la fédération que J'AI crée se détériorait. J'ai donc dû agir. Une des anomalies les plus criantes et nocives était ce titre Glorious créé par Bobby Roode et qui n'a de glorieux que le nom. Je déteste ce titre depuis sa mise en place tout comme je déteste tout ce qu'a fait, tout ce que fait et tout ce que fera ce stupid idiot de Roode. J'ai déjà fait tout ce qui était en mon pouvoir pour l'empêcher de gagner sa propre ceinture, désormais mon seul but est de détruire purement et simplement ce titre fait par et pour des idiots, et tant pis si cet arrogant de Kendrick en paie l'addition. A Simuversary, le Glorious Championship sera dissous et remplacé par une vraie ceinture et personne... pas The Brian Kendrick... pas Bobby Roode... n'y pourra rien y faire.

Le public hue très fortement alors que Jericho et AJ Styles finissent par se serrer la main, attisant encore plus la bronca !

Monday Night Raw 30/01/2017 Ac510

William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 30/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 30/01/2017

Message par No Way Jose Mar 31 Jan - 0:27

Noice. Juste, qui est ce qui gagne entre Cole et Batista, parce que le book et le spoiler ne sont pas d'accord visiblement.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 30/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 30/01/2017

Message par Batista Mar 31 Jan - 0:51

Javais remarqué aussi :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 30/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 30/01/2017

Message par Pedro Mar 31 Jan - 2:49

Généralement c'est celui qui speech. Erreur rectifiée, merci
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 30/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 30/01/2017

Message par Sébastien Ferreira Mar 31 Jan - 11:18

Mauvais show
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 30/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 30/01/2017

Message par Pedro Mar 31 Jan - 11:42

ça pue le seum
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 30/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 30/01/2017

Message par William Regal Mar 31 Jan - 12:57

Remerciements à :
- NWJ pour son segment avec Roode
- Roode pour son segment avec NWJ et le book du Batista vs Cole
- Wyatt pour le book du Strowman vs Bálor
- Styles pour son segment avec Jericho et le main-event
- Jericho pour son segment avec Styles et le main-event
- Punk pour le book du Eve vs Lita
- Orton pour les segments de Regal, Ellering et Kendrick

J'ai pris en compte les conseils de certains et j'ai décidé de faire des petits segments qui apportent une certaine continuité au show comme celui de Kendrick où il parle du tweet de Jericho et celui de Ellering où il parle du match précédemment dans la soirée. Merci de donner vos éventuels avis.
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 30/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 30/01/2017

Message par CM Punk Mar 31 Jan - 18:12

Je trouve le show d'une très bonne qualité. C'est un avantage puisque c'est constant de semaine en semaine. Les segments sont tous très cools, les books aussi, notamment le match des divas putain :hap: JVC
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 30/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 30/01/2017

Message par Paige Mar 31 Jan - 18:24

Le bon mec de cité t'emmerde Punk :hap: JVC

Sinon c'est comme ça :ok:
Paige
Paige

Messages : 76
Finisher : PTO
Localisation : Norwich, England

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 30/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 30/01/2017

Message par Pedro Mar 31 Jan - 18:30

Oh ça clashe ici
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 30/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 30/01/2017

Message par Paige Mar 31 Jan - 18:34

J'ai grandi avec rap contenders
Paige
Paige

Messages : 76
Finisher : PTO
Localisation : Norwich, England

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 30/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 30/01/2017

Message par Dumble J Mar 31 Jan - 21:49

Bon show. Bon en vrai j'ai pas spécialement le temps de commenter mais le show est vraiment cool et la fin entre Jericho et Styles est véritablement super cool. Bien joué à eux.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 30/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 30/01/2017

Message par Jason Mer 1 Fév - 18:03

Show de qualité que dire de plus!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 30/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 30/01/2017

Message par Sébastien Ferreira Mer 1 Fév - 18:38

Tout est plus ou moins dit, j'aime les nouveautés et le fait qu'on ajoute une touche d’interactivité avec les tweets
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 30/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 30/01/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum