Monday Night Raw 01/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monday Night Raw 01/05/2017

Message par William Regal le Lun 1 Mai - 21:34



Stockton, California, 1er mai 2017. Ce soir, c'est Monday Night Raw. Le show n'a pas encore commencé et la salle est encore en train de se remplir...Loin de là, dans des contrées perdues, au milieu de nul part, nous retrouvons une maison qui semble abandonnée.



Nous nous retrouvons soudainement à l'intérieur et nous rendons compte que la maison est loin d'être vide car nous y retrouvons un grand nombre d'hommes masqués. Leurs masques sont facilement reconnaissables car ils ont l'apparence d'une chèvre. La caméra fait un tour de la pièce et on retrouve au centre de la salle, Randy Orton.



Randy Orton - Vous voyez cette lampe mes frères ? Et bien cette lampe symbolise exactement ce qui se passe dans notre famille. Cette lampe était défectueuse, elle ne brillait plus beaucoup. Elle commençait à faiblir et nous a souvent fait croire qu'elle allait s'éteindre. Comme toutes les ampoules qui ont fait leur temps, celle-ci a été remplacée. Désormais, son ampoule brille de mille feux. Cette ampoule, c'est moi. Je suis votre nouveau mentor, je suis votre nouveau guide. Sous mon commandement, cette Famille atteindra les objectifs qu'elle se fixe depuis toujours. Maintenant que je suis à la tête de notre famille, nous irons loin, très loin et nous montrerons au monde entier que c'est en notre Sœur, Abigail, qu'il faut croire. Avec vous à mes côtés, nous serons invincibles. Avec vous à mes côtés, plus personne n'osera se mettre en travers de notre route. Cette famille représente le seul espoir de ce monde, c'est notre mission de le sauver. La semaine prochaine, j'affronterai Bray et je lui montrerai que cette famille n'a plus besoin de lui et je le ferai disparaître, définitivement.

Randy recule de quelques pas et s'assied sur la chaise à bascule et la camera reste un moment braquée sur lui avant que l'image ne se coupe.













Booker T - Le voici ! Le premier match de la soirée ! Jeff Hardy contre Batista. Les deux ont perdu leur premier match de championnat, ils vont donc avoir l'esprit revanchard afin de décrocher leur première victoire dans le tournoi.

Byron Saxton - Effectivement, même si les débuts de Jeff ne se sont pas exactement déroulés comme il l'avait imaginé, il reste une superstar redoutable.

Booker T - Exactement. Son style voltigeur extrême est toujours très difficile à appréhender et il peut toujours sortir une prise impressionnante de derrière les fagots.





Byron Saxton - Cependant, il aura face à lui l'ancien champion Glorious, Batista.

Booker T - En plus de son physique monstrueux, Batista a l'avantage d'être de retour depuis des mois et de savoir donc par cœur comment se passent les choses à Simucatch.

Byron Saxton - C'est vrai que même si Hardy a énormément d'expérience, Simucatch est une fédération à part entière.

Jeff et Dave sont sur le ring. L'arbitre vérifie que les deux hommes sont prêts et s'apprête à lancer le match...DING ! DING ! DING La sonne cloche et les deux hommes commencent une épreuve de force que Batista remporte facilement, acculant son adversaire dans le coin et lui portant des Shoulder Thrusts à répétition. Pendant qu'il s'exécute, je profite pour vous donner mon avis sur Dwight Howard. J'ai vu une vidéo que je mettrai sûrement, ou j'ai déjà mis, en pub de ce show dans laquelle Howard laisse tranquillement un joueur des Wizards aller dunker. Cet homme n'est vraiment plus ce qu'il était. Bref, nous revenons sur le ring après ce long monologue et Jeff Hardy essaie de reprendre le dessus en assénant des droites à son adversaire au milieu du ring. Mais Batista le place tout de suite entre ses jambes et essaie de porter une Batista Bomb ! Jeff Hardy contre avec un Hurricanrana. The Legend Thriller projette son adversaire dans les cordes mais se fait contrer et c'est lui qui part dans les cordes. Batista l'attend mais c'est à son tour de se faire contrer avec vous savez le coup des avants-bras dans la gueule. Les deux hommes sont rapidement debout et Batista finit par envoyer Hardy dans le coin mais celui-ci monte rapidement et porte son fameux Whisper in The Wind ! Jeff non plus n'a pas l'air d'avoir envie de s'attarder car il monte sur le Turnbuckle pour sa Swanton Bomb. Ce serait sous-estimé Batista car celui-ci s'est relevé et attrape Hardy en position de Powerslam et lui assène la prise au centre du ring. L'Animal tente le tombé | 1...2...Dégagement de l'énigmatique énigme | Batista place son adversaire du soir contre les cordes et tente une projection mais celui-ci lui porte le Sling Blade. Dave part se réfugier à l'extérieur du ring mais Hardy saute entre la première et la deuxième corde et lui porte un dropkick qui pousse l'Animal contre la table des commentateurs.

Booker T - Olalala ça chauffe par ici mes aïeux.

Jeff remonte sur le ring et prend de l'élan, il s'élance pour un Tope Suicida mais il se fait réceptionner et envoyer, dos le premier, contre le bord du ring. L'homme de Caroline du Nord se tient le dos pendant que celui de Washington s'attèle à le remettre sur le ring. Ils reviennent donc tout deux sur le-dit ring et Batista porte une Clothesline puis une deuxième. Il tente une troisième mais son adversaire se baisse, tente un Middle Kick que Batista bloque mais Hardy transforme le coup en Reverse Middle Kick. Batista se retrouve assis contre le coin du ring et son adversaire monte sur le coin et lui assène vous savez le dropkick qu'il fait en s'aidant des cordes. Je revisite vraiment la palette de coups de Hardy dans ce match, abusé. Après cette prise magnifiquement portée, Jeff veut en finir. Il monte rapidement sur le coin et tente encore une Swanton Bomb...C'est porté ! El tombito | 1...2...3 ! C'est la fin de ce match ! |

Spoiler:
And the winner of this match, Jeff Hardy !



Booker T - Jeff Hardy sort victorieux de ce match qui était, il faut l'avouer, de très bonne qualité.

Byron Saxton - Je suis d'accord. Les deux hommes nous auront offert un très beau spectacle mais à la fin, l'explosivité de Jeff Hardy lui aura permis de prendre le dessus.

Booker T - Espérons que les autres matchs seront aussi bons que celui-ci.

Nous nous rendons désormais dans les confins de l'aréna et plus particulièrement au parking de cette Stockton Arena. La caméra reste fixe un moment jusqu'à ce qu'arrive un grand pickup noir. Le véhicule s'arrête et la porte s'ouvre...



Les cris de la foule sont monstrueux quand ils voient la silhouette de The Rock se présenter devant eux.

Byron Saxton - Oh. My. God. Il est de retour !

Booker T - Après un mois sans combattre, The Rock se prépare à remonter sur un ring et c'est ce soir !



The Rock a juste le temps de lâcher un sourire à la caméra pour le plus grand plaisir des hommes, des femmes, des enfants et de tous les être vivants du monde, même Groot. La caméra se coupe ensuite laissant l'aréna toute émoustillée.



Byron Saxton - Euh... C'était quoi cette coupure publicitaire ?

Booker T - Ben, c'était une vidéo de basket.

Byron Saxton - Oui, ça je sais mais comment on peut être aussi nul ?

Booker T - Ah bah Dwight Howard c'était mieux avant c'est sûr... Je préfère largement Clint Capela moi.

Soudainement, pendant que les deux commentateurs débattent ballon orange, le titantron s'allume et nous nous retrouvons avec une vidéo. On y découvre un lutteur que la fédération n'avait pas encore eu le temps de connaitre... Scotty 2 Hotty.



Scotty - Saaaaalut très chers fan de Simucatch, je sais que vous serez content et à la fois déçu par cette vidéo. Content parce que vous allez retrouver l'un des lutteurs les plus chaud, les plus dansant les plus incroyable que l'on puisse voir. Décu parce que ... euh parce que je suis un jobber. Oui je sais, tout le monde s'attendait à voir débarquer Brock Lesnar, Goldberg, The Undertaker, Kane ou je ne sais qui encore et bien non, il va falloir faire avec le pauvre petit vermisseau de Scotty. Pas de surprise évidemment, je viens pour donner un coup de pousse à mes collègues lutteurs qui galèrent à enchainer plusieurs victoire de suite. Je viens leurs donner l'occasion de s'amuser un peu avec un petit jobber.

Scotty semble très souriant et continue à s'autocasser.

Scotty - Surtout que ça fait un moment que je n'ai pas lutté. Peut etre que je n'arriverai même pas à monter sur le ring. Ah ah ... quoique je ne m'appelle pas Batista. Bref, je ne connais pas encore mon premier adversaire mais il aura la chance de venir affronter et vaincre le petit Scotty 2 Hotty et montrer a tout le monde qu'il est capable de gagner un match ... a moins qu'il ne soit vraiment pas doué et que je remporte un match ? Bref peut importe, Scotty sera content de fouler le ring de nouveau et fera tout pour faire danser les fans de la fédération. Bon par contre on m'a dit qu'il ne fallait pas que je fasse trop long parce que le temps est réservé aux superstars et pas au jobber donc je vous dit, à bientoooooooot et surtout beware of the Worm.

La caméra se coupe et nous retrouvons une aréna quelque peu perplexe après cette vidéo de présentation.

Booker T - C'est moi ou il vient de se démonter en direct à la télé ?

Byron Saxton - Non non il s'est vraiment auto-proclamé comme étant un faire-valoir pour les autres membres du roster.

Booker T - Je ne sais pas où ça va le mener mais en tout cas, pas aux sommets.

Byron Saxton - Ne jamais dire jamais Book'.

Booker T - Revenons à nos moutons. Nous allons désormais assister au match entre The Revival et l'équipe composée de Kendrick et Slater. Nul doute qu'on connait les vainqueurs par avance...

Byron Saxton - Nous verrons Book', il ne faut pas parler trop tôt. Attendons de voir ce que ça va donner. En tout cas, ce match sera un match par équipes et ça, c'est suffisament rare pour être signalé.

Booker T - C'est vrai Byron. Après leurs multiples interventions ces derniers temps, William Regal a décidé de donner un match aux membres de Revival et ils affrontent donc deux des superstars les plus populaires.





Byron Saxton - En parlant des loups...Les membres de la Glorious Church sont là, toujours excités comme à leur habitude.

Booker T - Nous verrons si leur excitation durera longtemps lorsqu'ils seront sur le ring face à deux des superstars avec le plus d'expérience de Simucatch.



Byron Saxton – L'association Kendrick – Slater a surpris beaucoup de monde, mais elle pourrait être une nouvelle sensation à Simucatch.

Booker T – That's right Byron, ils sont jeunes et talentueux, ils ont toutes les raisons de gagner ce match.

Byron Saxton – Tiens, on dirait qu'ils ont quelque chose à dire.



Brian Kendrick – Alors c'est ça notre premier match par équipe ? Heath et moi allons affronter les larbins du « so called » Glorious Bobby Roode ? Ça n'est pas super motivant comme affiche… à moins que les fans aient vraiment envie de nous voir dans un ring ce soir…

Ovation des fans qui veulent voir cette équipe faire ses débuts à Raw.



Heath Slater – Ok, ok, ok alors écoute… Tu sais que je me donne pas à fond en ce moment, contrat d'exclusivité avec Hollywood tout ça, tout ça bref…  Ce soir j'vais me donner mais alors me donner, pour toi Brian…  Je t'aime bien man, tu devrais m'accompagner sur un tournage d'ailleurs j'pense qu'on aurait quelques petits trucs pour toi. J'vais pas te mentir, je vais aussi me donner à fond parce que Bobby Roode je peux pas me le voir, ce mec là se croit puissant alors que c'est une merde ! Oui, une merde t'as bien entendu, le gars est ami avec tous les arbitres de la fédération, il est pote avec tous les journalistes… Attends, t'as vu ses classements au Power 10 sur www.simucatch.com ?? Il peut avoir les esprits simples mais pas nous Kendrick, je te le dis, pas nous. Rien que d'en parler ça me chauffe là, si seulement je l'avais en face de moi, tu sais pas ce que je ferai si SEULEMENT il était en face de moi, là, tout de suite…

Scott Dawson – Tu aurais fais quoi Heath? Sauter dans le premier taxi pour fuir dans un studio bas de gamme Hollywood? J'ai cherché où était diffusé The Marine 5 parce que moi et Dash on voulait te voir, un collègue au cinéma c'est pas tous les jours, et tu sais où on l'a trouvé? Dans la cave de Bret Hart qui s'était endormi devant le film. Et toi Kendrick, qui es-tu pour critiquer tes adversaires, de mémoire, ce que tu as fais de marquant dans cette fédération, c'est de battre le record de détention d'un titre, record qui a été battu par Bobby Roode, Dieu a choisit Bobby, Bobby nous a choisi, et vous deux les clowns de retour à Simucatch vous êtes des acteurs de série en face des top guys.

Les fans scandent « You suck !! You suck !! » à l'encontre de The Revival.

Heath Slater – Oh non Brian, nous sommes en face des top guys, qu'est-ce que l'on va faire ? Nous sommes perdus Brian, c'est la fin pour nous !!

Brian Kendrick – Eh bien, qu'est-ce que tu penses d'aller leur botter le cul ?

Slater hausse les épaules et les deux lâchent leur micro, avancent vers le ring en regardant fixement leurs adversaires du soir.

La cloche sonne et le match peut débuter entre The Revival et Slater et Kendrick, Scott Dawson commence la rencontre face à Slater, les deux hommes se fixent un moment puis entament une épreuve de force, vite cassé par Dawson avec un coup de genoux dans le ventre, Scott projette Slater dans les cordes et le réceptionne avec un coup de coude qui fait reculer Heath, Scott se projette dans les cordes, clothesline, non Heath passe dessous et se retourne vers Dawson, atémi suivi des « wooo » du public, european uppercut, Heath projette son adversaire dans le coin et lui fonce dessus avec une clothesline, contré par un big boot, Heath est toujours debout, Scott Dawson saute sur la deuxième corde du coin, double axe handle, non coup de pied dans le ventre de la part de la star d'Hollywood, Heath se projette dans les cordes derrières la moitié des Revival, crushing bulldog, il tente le tombé |1...2... Dégagement de Dawson| Heath se relève tout en relevant son vis-à-vis, gut kick de Dawson, il projette Slater dans les cordes, coup de coude de Wilder dans le dos de Slater, l'arbitre vient réprimander, Wilder et pendant ce temps Dawson en profite pour étrangler Heath dans les cordes, l'arbitre se retourne et Scott envoi Dash dans le coin avec son partenaire, il le martèle de coup de pieds, l'arbitre compte 1...2...3...4... Tag de Dawson qui laisse la place à son partenaire, qui se met à faire la même chose 1...2...3....4... l'arbitre repousse Scott et Wilder profite que l'officiel est le dos tourné pour mettre des coups dans le dos de Slater, Dawson revient vers son adversaire et le relève, coup de poing, tag avec Wilder, Dawson profite du temps avant que l'arbitre le force à partir pour marteler de coups Heath Slater avec l'aide de son partenaire, Dawson passe derrière les cordes, Dash Wilder relève une nouvelle fois Slater pour bien le repositionner dans le coin, mais Heath ne se laisse pas faire, coup de coude sur Dawson, headbutt sur Wilder, clothesline de Slater, Wilder est au sol, Heath se précipite vers son partenaire, le tag est fait, The Brian Kendrick est sur le ring, clothesline sur Wilder qui se relève directement, une deuxième, une troisième, Wilder reste au sol cette fois, dropkick sur Scott Dawson derrière les cordes qui reste sonné derrière les cordes, Kendrick se retourne vers Wilder, gut kick, snap suplex, il tente le tombé |1...2... Dawson vient briser le tombé|Slater monte à son tour sur le ring pour repousser Scott, mais il est pris dans le dos par Wilder, backstabber, Slater roule en dessous de la première corde et les deux hommes de Revival vont vers Kendrick, il le prenne à deux pour une double suplex, mais Kendrick ne veut pas décoller, il se dégage de la prise, gut kick sur Dawson qui tombe en dehors du ring, Wilder revient vers lui avec une droite qui pousse Kendrick dans les cordes, Wilder projette Kendrick dans les cordes opposées, mais Kendrick s'en sert comme appui, springboard crossbody ! Le tombé |1...2... Dawson tire le pied de l'arbitre en dehors du ring![ Dawson vient monter sur le ring et envoi une clothesline sur Kendrick puis le martèle de coup de pieds, Widler se relève et vient marteler de coups de pieds Kendrick aussi pendant que l'arbitre est toujours KO sur le ring. Slater revient sur le ring et se jette sur Dawson avec des coups d'avants-bras mais Wilder lui vient en aide et Slater se fait lui aussi mettre au sol et se fait harceler de coups de pieds, la nouvelle équipe est mal engagé, The Revival prend un avantage considérable dans le dos de l'arbitre les coups de pieds pleuvent sur les...



Booker T – Ouh mah gudness, Dean a une revanche à prendre sur les Revival!

The Revival se mettent face au titantron en attendant le Lunatic Fringe mais Dean arrive dans leurs dos avec une chaise ! Coup de chaise dans le dos de Wilder, Scott est surpris, coup de chaise avec la tranche qui plie Scott en deux, Ambrose jette la chaise en dehors du ring, Dirty Deeds ! Ambrose roule en dehors du ring et s'en va ! L'arbitre revient sur le ring, Slater est derrière les cordes et Kendrick se relève, il attrape Wilder qui est légal, et fait le tag avec Heath, Sliced Bread de Kendrick ! Heath Slater est monté sur le coin, frog splash ! Le tombé | 1...2...3 ! Ce match de fous est enfin terminé ! |

Spoiler:
And the winner of this match, Kendrick and Slater !



Booker T - Quel énorme match ! Des grosses prises, des coups dans le dos, des interventions, tout ce qui rend un match fou. Mais comme d'habitude, à la fin, c'est Kendrick qui gagne.

Byron Saxton - C'est la vérité vraie. On a pu assister à un grand match, plein de rebondissements. Dean a enfin pu prendre sa revanche sur les membres de Revival !

Booker T - Il va cependant devoir se reconcentrer car il a encore un match ce soir, et pas face à n'importe qui...

Byron Saxton - J'en salive d'avance !



Byron Saxton - Et voilà le Glorious Champion, et il ne cesse pas d'enchaîner les victoires et les exploits !

Booker T - Byron, j'ai hâte de voir ce qu'il va nous fournir comme spectacle ce soir.



L'actuel Glorious Champion se dirige vers le ring, il a certainement quelques annonces à faire.



CM Punk - Week, after week, je prouve encore qu'il n'y a qu'un seul et unique Glorious Champion, et que son nom est CM Punk. Week, after week, je prouve que le seul et unique Glorious Champion, sera toujours, CM Punk. Send me Bàlor, send me Batista, send me Kendrick, send me Slater, send me Jericho, send me Roode, send me Ambrose, send me The Rock, send me anybody or anything you want. La vérité est que quiconque vous m'enverrez, il n'y aura toujours qu'un nom qui sortira de la bouche de l'annonceur : CM Punk. Et que peu importe le résultat de ce match, il n'y aura qu'un nom en tête des magazines spécialisés et des fans, and you already know it. Pourquoi es-tu autant effrayé par moi, Regal ? Parce que je suis plus fort que toi ? On l'est tous. Alors pourquoi ? Peut-être parce que... Tu n'arrives pas à me contrôler ? Tu n'arrives pas à me faire venir dans ton bureau pour signer ton putain de contrat qui va à tes conditions et à tes avantages ? Je ne fais pas ce que toi tu souhaites ? Donne-moi une bonne raison de t'écouter une seule seconde dans ma vie, et je le ferais. Mais la vérité, c'est qu'il n'y en a aucune ! Tu es l'échec à toi tout seul, l'idée même du raté. Tu penses que cette fédération fonctionne grâce à toi et ta manière de gérer le business ? Tu te trompes... I'm the Business ! I'm the guy ! Je suis celui qui fait lever ces gens de leurs sièges ! Je suis celui qui les fait faire 1000km pour payer une putain de place dans ta foutu arène ! Je te l'ai dis, je t'ai prévenu, maintenant c'est à mes règles que le jeu va se passer, plus aux tiennes. Et tu sais quoi Willy ? Regarde-moi bien, et écoute bien, imprime ce que je vais te dire parce qu'après les répétitions sont finies : Mon ascension marquera ta descente aux enfers.

Punk marque une petite pause à cause de la foule en délire, avant de reprendre la parole.

CM Punk - Et pour accompagner ta douce descente aux enfers.. J'ai ramené un allié de taille.



Booker T - Non, ne me dis pas que.. Non ?!

Byron Saxton - Oh que si 'T ! Il est là ! Oh mon dieu !



Paul Heyman rejoint Punk sur le ring tandis que toute l'arène est en pure ébullition. Les deux hommes se serrent la main d'un regard fraternel. L'ovation est plus que puissante, tant bien même que les gradins se mettent à trembler tellement la foule est agitée. CM Punk soulève son titre haut dans le ciel et les deux hommes finissent par déserter l'arène.



On retrouve William Regal en interview pour éclairer le déroulement du tout nouveau championnat de Simucatch.

William Regal - Donc le championnat va amener une toute nouvelle fraîcheur sur Simucatch et...

Bobby Roode - WILLIAM !

Bobby Roode fait irruption dans l'interview de William Regal

Bobby Roode - William, tu as vu ce qu'il vient de se passer?! Dean Ambrose qui intervient dans un match par lequel il n'est absolument pas concerné, avec une chaise en plus ! Vu l'état de la division tag team de Simucatch, tu pourrais t'inquiéter un peu plus de la santé de tes hommes et tu devrais suspendre Dean !

William Regal - Quand The Revival est intervenu la semaine dernière pour te faire gagner contre Ambrose, je ne crois pas que Dean soit venu me réclamer quoi que ce soit, mais vous êtes quitte dorénavant, mais si à toi Dean n'a rien fait perdre, alors il est temps de rendre les choses un peu plus... Juste. La semaine prochaine, Dean affrontera un lutteur de ton choix, si il gagne, il aura une opportunité pour ton titre, si il perd, tu pourra choisir toi même ton prochain challenger.

Bobby Roode fixe Regal un moment et ouvre la bouche pour parler, mais William Regal lui tourne le dos et s'en va. L'intervieweuse tend le micro vers Roode en espérant une réaction mais ce dernier prend le micro et le jette au sol avant de s'en aller.

Byron Saxton - Quelle annonce de William Regal ! Le show de la semaine prochaine promet déjà !

Booker T - Je ne sais pas qui sera l'adversaire de Ambrose mais nul doute qu'il donnera tout pour obtenir sa première chance au titre.

Byron Saxton - Nous voici désormais prêts pour notre dernier match de la soirée. Lundi dernier, le show avait reçu des critiques pour la faible qualité de ses matchs mais cette semaine, il faut l'avouer, nous avons eu un très bon spectacle.

Booker T - Je suis on ne peut plus d'accord Byron. Les deux premiers matchs ont été d'un très bon niveau et vu les deux participants de ce match-là, je suis sûr qu'on ne sera pas déçus de ce dernier affrontement.





Byron Saxton - Le voici ! Je n'y croyais pas quand le match a été annoncé mais finalement, tout est vrai, The Rock is back !

Booker T - Premier match pour Rock depuis sa défaite contre Wyatt à Wrestlemania, nous ne savons donc pas du tout où il en est physiquement parlant.

Byron Saxton - Bordel Book', The Rock c'est The Rock, même en méforme il reste une des superstars les plus électrisantes de l'histoire.

Booker T - Je n'ai pas dit le contraire, je dis juste que son match à Wrestlemania l'a peut-être affecté durement dans sa chair.





Byron Saxton - Dean Ambrose continue à faire sensation, semaine après semaine. Dernier haut fait en date, il a tenu tête à Bobby Roode et ses acolytes, The Revival, la semaine dernière, les envoyant tous les trois à l'extérieur du ring.

Booker T - Son talent est indéniable. Il reste maintenant à savoir s'il le mettra à profit de la meilleure manière qui soit pour atteindre les sommets de la fédération.

Byron Saxton - Pour le moment, c'est bien parti en tout cas. Il va cependant affronter un des meilleurs, il va devoir sortir un match énorme s'il entend l'emporter.

Ce Main Event promet d'être d'anthologie. C'est un véritable David contre Goliath à la sauce SimuCatch : The Rock, le People Champion, le tant adulé et craint, la véritable légende de la fédération, contre Dean Ambrose, le nouveau fraîchement arrivé qui suit une ascension presque parfaite au milieu des titans de la fédération. Ce match pourrait sonner comme une passation de pouvoir si Dean Ambrose venait à gagner, la légende laissera t'elle sa place au rookie ? Connaissant bien The Rock, il risque de donner énormément de fil à retordre à Dean Ambrose s'il souhaite espérer le vaincre. L'arbitre s'assure qu'aucun des deux hommes de ne possède d'objet illicite sur le ring, il s'assure que tout est en règle, que les cordes tiennent bien, et il décide de faire sonner la cloche. The Rock tourne autour de Dean Ambrose et tente de faire parler sa force et son expérience en tentant d'engager une épreuve de force, mais Dean Ambrose fait une roulade pour l'esquiver et va se placer dans le coin, l'air de narguer le champion du peuple. Ambrose nous montre bien là toute son arrogance, et toute sa mesquinerie. The Rock ne se laisse pas destabiliser par ce manque de respect, va chercher Ambrose dans le coin. Il se saisit de son poignet, mais Ambrose porte immédiatement un coup de pied dans le genoux du Rock. Il enchaîne immédiatement en mettant un doigt dans l'oeil droit de The Rock et par lui mettre un coup de coude droit dans le visage. L'arbitre a l'oeil et a remarqué l'acte non fairplay de Dean Ambrose et le remet en place pendant que The Rock se tord de douleur (ça doit vraiment faire mal aux yeux cela dit). Il finit par se relever, l'oeil droit pleurant. Dean Ambrose tente de porter un coup de genoux au visage de The Rock encore à genoux, mais ce dernier l'a anticipé et lui attrape la jambe. Il se relève progressivement toujours en étant saisi de sa jambe et il le fait tomber au sol d'un coup d'épaule phénoménal. Ambrose roule à l'extérieur du ring, il n'avait pas l'air de s'attendre à ça. The Rock lui gueule "Come On jabroni ! Get in !". Le public est vraiment en folie derrière The Rock mais Ambrose n'est pas moins apprécié malgré son caractère, son ascension l'ayant aidé à gagner ses galons auprès du SimUniverse. Ambrose finit par remonter dans le ring, mais très doucement, il ne se presse pas, ce qui a pour don d'énerver le People Champion. Finalement, les deux hommes se font de nouveau face dans le ring. Une épreuve de force peut enfin avoir lieu, et c'est le Rock qui en prend l'avantage par sa force. Seulement Ambrose a l'avantage technique ce qui lui permet de se défaire assez rapidement de l'emprise de son adversaire. Il lui porte une clé de bras dans son dos, puis fini par le projeter dans les cordes. Avec le rebond il lui porte un premier coup dans le dos, puis un deuxième. Il tente le troisième, mais Rock répond immédiatement avec un coup de coude. Ambrose se tient la machoire, The Most Electrifying Man le projette dans les cordes... Samoa Drop de The Rock ! Le choc est rude pour Ambrose, mais ça ne suffit pas à clore le match. Cependant Rock souhaite le clôturer au plus vite et se met en place pour sa People Elbow ! Il part dans les cordes... Dropkick de Dean Ambrose qui s'était relevé juste à temps ! Rock ne tombe pas au sol mais dans les cordes, Ambrose arrive à toute vitesse Clothesline.. Non ! The Rock fait passer Ambrose par dessus la troisième corde mais.. Ambrose se retient et parvient à rester sur le tablier, The Rock ne l'a pas vu et en profite pour s'amuser avec la foule, mais pendant ce temps Ambrose a eu le temps de se préparer... Elbow Drop avec le rebond des cordes sur un The Rock encore debout ! Le public de SimuCatch a de quoi être ravi avec cette prise. Ambrose se relève immédiatement, il est prêt pour en finir avec The Rock... The Rock se relève, complètement groggy, Ambrose le saisit pour le Dirty Deeds et c'est por-.. Non ! The Rock porte un Uppercut droit dans la face d'Ambrose qui tombe à la bascule dans les cordes et va pour tomber à l'extérieur du ring mais... Non ! Rebound Lariat droit sur The Rock ! Ambrose ne perd pas son temps, il relève immédiatement son adversaire et le saisit pour le Dirty Deeds, la foule est en effervescence et on entend autant de "YES !" que de "NO !" et... Dirty Deeds ! C'est porté ! Le tombé... | 1...2...3 ! |

Spoiler:
And the winner of this match, Dean Ambrose !



Byron Saxton - Et voilà ! Tout réussit à Dean Ambrose ! Il bat Bobby Roode, AJ Styles et maintenant The Rock !

Booker T - Sans oublier son match de la semaine prochaine qui lui offrira une chance au titre mondial s'il l'emporte. Rien ne l'arrête. Il est tout proche de son moment de gloire.



Le show se termine sur ces images de Dean Ambrose qui fête sa victoire bien méritée.



avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 01/05/2017

Message par William Regal le Lun 1 Mai - 21:38

Remerciements à :
- Orton pour son segment, le book du Batista vs Hardy et le caméo du Rock
- Scotty pour son segment
- Slater pour son segment avec Kendrick et Roode
- Kendrick pour son segment avec Slater et Roode
- Roode pour son segment avec Kendrick et Slater, le book du Revival vs Kendrick et Slater et le segment avec Regal
- Punk pour son segment et le book du Ambrose vs Rock

Cela fait plaisir de pouvoir poster le show en une heure parce qu'on a tous fait notre taff correctement en temps et en heure. C'est un show à prendre comme exemple pour les autres. Seul bémol, il y a quand même peu de noms dans ces remerciements. Espérons que les prochains seront plus fournis.


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 01/05/2017

Message par Bobby Roode le Lun 1 Mai - 21:53

Scotty 2 Hotty MVP de Monday Night Raw. Vivement Slater vs Scotty.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 01/05/2017

Message par CM Punk le Lun 1 Mai - 21:56

Show de très bonne qualité, rien à redire, j'ai apprécié le lire du début à la fin. J'ai juste une petite note à faire à Scotty 2 Hotty : Evite d'utiliser le terme "jobber" dans tes segments/speechs, ça casse vraiment la kayfabe. Utilise d'autres termes génériques à la place :oui: JVC




TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2258
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 01/05/2017

Message par The Brian Kendrick le Lun 1 Mai - 23:37

Je rejoins cette remarque de Punk, le terme de faire-valoir est pas mal par exemple, ou tout autre synonyme. Sinon c'est amusant et original d'assumer ce rôle, j'ai vraiment bien aimé ce segment.

Pour le reste le show est très bon, très agréable. Énorme l'arrivée de Paul Heyman, c'est bien que t'essayes toujours de te renouveler Tom, c'est le meilleur moyen de rester au top je pense. Hâte que t'ais un challenger à ton titre quand même. Et je suis en manque d'un bon vieux segment de The Rock quand même, j'espère qu'on le reverra un peu plus sérieusement ce mois-ci. Ah et le segment d'Orton est cool aussi, semaine un peu calme dans cette feud qui nous a souvent retourné (Oui j'ai commenté le show à l'envers)




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 01/05/2017

Message par CM Punk le Lun 1 Mai - 23:54

Le renouveau est la clé du succès !



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2258
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 01/05/2017

Message par Scotty 2 hotty le Mar 2 Mai - 0:20

Je prend note, c'est la premiere fois qu'on me fait la remarque mais elle se tien totalement (vu que parfois dans les speech on retrouve le terme Jobbeur employer par les vilains Heel)

J’emploierai le terme Punching Ball :D

Bref, moment fort avec le segment de Orton suivit d'un bon premier match avec Jeff et Batista ou on a pu visiter la palette de move de Hardy :D
J'ai bien aimé le segment d'avant match de Kendrick/Slater Vs The Revival on a l'impression d'y etre avec le match qui demarre juste apres le segment. Bienvu et belle victoire.
Heyman qui rejoint Cm Punk ^^ Même si on se dit que Punk n'a pas vraiment besoin de Heyman mais ca va decoiffer :D
Hate de connaitre l'adversaire de Ambrose :D Mine de rien sa aurait été cool qu'Ambrose perd (non j'aime bien Ambrose, c'est pas ce que je veux dire) pour que Roode choisisse lui même son challenger :D juste pour voir qui il choisirait :D

et Ambrose qui s'impose comme étant un très sérieux candidat mouhahaha sa promet



avatar
Scotty 2 hotty

Messages : 8
Finisher : The Worm

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 01/05/2017

Message par Randy Orton le Mar 2 Mai - 9:00

Il te choisirait toi vu que tu es un jobbeur. C'est vrai que j'ai trouvé déroutant cette gimmick mais ça change et c'est sympa. Joli premier segment.

Le segment de Orton très bon, il annonce la couleur pour la semaine prochaine qui sera sûrement explosive.
Le segment The Revival et les deux bras cassés, j'ai bien aimé ça se lit tout seul et ça prépare bien le match.
Le Hardy vs Batista est bon, en même temps il a été book par moi mais j'ai bien pris du plaisir à le faire parce que j'ai toujours adoré Jeff
Le segment Roode Regal apporte vraiment une grosse news pour la semaine prochaine. Hate de savoir qui sera son adversaire (non je ne le sais pas encore et pourtant je suis le gm)
Belle victoire dans le match final ee Ambrose qui se donne un gros momentum en prévision du match de la semaine prochaine. Dommage que Rock ait pas speech, il m'a dit qu'il le ferait mais il prépare sûrement son départ de France après les élections de dimanche.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 01/05/2017

Message par Heath Slater le Mar 2 Mai - 14:19

Super lourd le show bravo il était bien complet y'avait de tout ça fait plaisir de revoir ce bon vieux Paul :noel: JVC


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 19
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 01/05/2017

Message par Bobby Roode le Mar 2 Mai - 21:19

Pour le match d'Ambrose je vous prépare un gros gros trucs, je ferais un speech d'ici Vendredi pour que vos pantalons explosent.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 01/05/2017

Message par The Brian Kendrick le Mar 2 Mai - 22:50

Tu vas faire revenir Wade Barrett ?




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 01/05/2017

Message par Bobby Roode le Mer 3 Mai - 20:39

Oui, et il va dire que vous êtes tous des salopes.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 01/05/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum