Monday Night Raw 16/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monday Night Raw 16/01/2017

Message par William Regal le Mar 17 Jan - 0:00



" There is always some moments ... That defines who you are ... Defines who you have always wanted to be ... Here it comes ... One of this moment ... He's coming ... "

oO --| Backstage Jabroni |-- Oo

Well, bonsoir à toutes et à tous, nous le savons ce soir est le premier show suivant le Royal Rumble, un PPV qui restera dans les anal ... annales de Simucatch ! Avec notamment ...

La limousine arrive, l'intervieweur dont personne ne connaît l'identité d'ailleurs s'approche rapidement, micro en main, fébrile, tremblant des jambes ...



Welcome Back Ro ...

La limousine est vide, il s'approche mais ... Il n'y a que ... WHAT ?! Une tarte aux pommes sur le siège ?! Quelques mètres plus loin, le long du corridor d'entrée arrière, un autre véhicule apparaît à toute vitesse, se stoppe instantanément et la portière s'ouvre sans plus de suspens ...



oO --| The Rock |-- Oo

Wo oh oh !!!


*** Rocky ! Rocky ! Rocky ! Rocky ! ***



On dirait que RAW n'a pas oublié son People's Champ ! Et RAW rassures toi, SIMUCATCH BE READY ! Be Ready for The Most Electrifying Man in ALLLLLL OF SPORTS ENTERTAINMENT ! Je ne parle pas de Conor Fucking Mcgregor, je ne parle pas de ce Monkey Ass de Lebron James, ni même de ce Son of a Bi*** de Mike " j'aime manger les oreilles " Tyson ! No no no no NO ! The Rock is talking about himself ! Let's Go !



Wo wo wo wo wo WO WO ! Hey Stu ! Toujours caméraman ici ?! The Rock a une question, sa première question depuis son retour LIVE IN WWE RAW BABY ! The Rock veut savoir, Stu, entre nous, sérieusement ... Comment as-tu fais pour garder ton job jusque là ?! Je veux dire ... Come On Stu, on sait tous que si tu es ici au départ, c'est parce que chez toi, dans ton intimité, dans ta chambre d'adulte chez Mama Stu ! Oh Yeah ! The Rock connaît Mama Stu ! Et Mama Stu connaît Little Rocky ! ** Rock passe sa main le long de sa jambe **

Tu te filmais ! Tu te filmais en train de ... Anyway, The Rock ne veut pas dévoiler ta vie privée Stu ! Avec moi ton secret est bien gardé, personne ne saura que tu aimes faire du poney à bascule nu dans ta chambre Men ! No Problem ! The Rock sait garder un secret !




Oooh ! MY BOY ! Look who's here Stu ! Approches avec ta caméra, gardes en tête que seul le visage sublime du People's Champion doit être dans le cadre ! On se fiche des backstages, des Jabronis qu'on peut y croiser, IT DOESN'T MATTER ! Et arrêtes de regarder le Rock avec cette flamme dans ses yeux tu commences à me faire peur YOU SICK FFFFREAK !



That's my man ! RICK ROSS ! How you're doing man ?! On est venu se promener dans les backstages, profiter des divas, serrer quelques poignées de main ... TELL ME JUST ONE THING ! As-tu croisé une sorte de sans-abri sur ta route ?! Un mec avec une chemise démodée depuis ... WHO THE HELL GIVE A SHIT ?! Ca n'a jamais été à la mode ! Tu sais, avec un chapeau de paille ... Une sorte de Tom Sawyer qui aurait stoppé le gym depuis un moment tu vois ce que je veux dire ?!

oO --| RICK ROSS |-- Oo

Hey Rocky ! Ecoute non, j'ai pas croisé ton hippie chelou, mais si ça arrive je te fais signe. Comment vas-tu mec ? Je savais pas que tu serais là ce soir !


Sorry Rick, la Team Bring It ne peut pas attendre plus longtemps, je dois y aller ! On se voit après !



This Moment ! DO YOU FEEL THAT ?! DO YOU FEEL THE ELECTRICITY ?! C'est pour ce moment là que The Rock est revenu ! Ce moment ou il entend chanter les MILLIONS ...

AND MILLIONS !

OF THE ROCK'S FANS  !



Cet endroit, The Gorilla Position, est l'endroit qui donne le plus de frissons au Rock ! Même la maman de Stu n'a pas réussi à lui donner autant de frissons et pourtant Dieu sait qu'elle est douée ... HEY HEY LITTLE STU ! DADDY'S COMING HOME ! So now .... Are you ready ?

Les fans hurlent dans l'arène, The Rock est vraiment là, et il est à quelques secondes de fouler de nouveau le ring de RAW SIMUCATCH pour la première fois depuis des années ...



The Rock says ... ARE YOU READY ?! 'Cause The Rock is God Damn Ready to WHOOP SOME CANDY ASSES ! I'm Back.





HE IS HERE ! HE IS HERE ! THE ROCK IS BACK ON SIMUCATCH ! The Great One savoure ces quelques secondes sur la rampe, sous les flashs photographiques ... Puis commence son ascension vers le ring sous une foule en délire !



C'est la folie ici à RAW ! Les pyrotechnies explosent de partout !
The Rock n'attend pas plus longtemps pour prendre le micro tendu par le technicien ...




FINALLY ....

Quand soudain ...



Rapidement, le theme song de Bray Wyatt se fait entendre et celui-ci vient gâcher la fête de retour du People's Champ. Il arrive sur la rampe avec Randy Orton sous le sourcil interloqué celui qui les a tout les deux éliminé au Royal Rumble et prend la parole.



Bray Wyatt – The Rock.....J'ai eu ouïe dire de tes exploits. Impressionnant pour un simple humain. Malheureusement, faisant parti de cette race ignoble que sont les humains, tu as naturellement commis une erreur. Je peux concevoir que tu ne sois pas au courant des dernières infos mais laisse moi te faire une piqûre de rappel : tu es peut-être l'homme le plus électrifiant du monde, mais que cela vaut-il face une entité qui peut invoquer les éclairs et te foudroyer sur le champ en un regard ? Lors du Royal Rumble, moi et mon frère d'armes Randy Orton, ici présent, étions sur le point de remporter ce match pour l'honneur de notre famille et remettre ces cloportes d'humain à la place qui leur est attribuée. Mais tu es arrivé. Tu as contre-carré nos plans et par la même occasion, tu as mis un point final à ta formidable carrière dans cette fédération, car nous n'allons pas te laisser t'en tirer sans d'abord subir la punition divine. You may be the most electryfying man in sports entertainment, but you're still just a man.

Bray Wyatt et Orton se mettent à ricaner, tandis que The Rock descend son sourcil...Pour monter son autre sourcil. La foule en rigole, Rock porte son micro à sa bouche et s'apprête à prendre la parole, mais il rabaisse son micro pour afficher un grand sourire. Il fait plusieurs tours de ring en faisant ça avant de prendre la parole...Mais les lumières s'éteignent ! Le silence règne dans la foule, les spectateurs commencent à sortir leur téléphone pour faire de la lumière, mais elles se rallument, Bray est face à Rocky sur le ring !

The New Face of Fear rit au visage de The Rock qui n'avait pas vu Orton derrière lui, celui-ci le retourne, RKO ! Non, Rock le repousse vers les cordes, pendant ce temps Wyatt vient lui assener un double axe handle, Rocky se retrouve un genou à terre et Bray entame une série de coups d'avant bras sur son dos, mais the People's champ est pris par l'adrénaline et se relève d'un bond, Samoan Drop ! Orton lui court dessus mais il l'attrape et le jette à l'extérieur du ring ! The Most Electyfying man in sports entertainment regarde Bray au sol, une idée lui vient au même moment le public, il se met en position, il va partir pour le People's Elbow ! Il balance ses bras, il se projette dans les cordes, saute par dessus le corps de Bray, RKO ! Orton était déjà remonté dans le ring et vient de mettre à terre Rocky ! Orton aide son mentor à se remettre sur ses pieds et relève Rock pour lui offrir en patûre, Bray recommence à rire avant de poser un petit bisou sur le front de Rocky, Sister Abigail ! L'ancien champion du monde et son acolyte étaient un trop gros challenge pour Rocky, Bray s'agenouille devant son corps meurtri et Orton se tient debout derrière lui, les deux écartent les bras et regardent le ciel tout en savourant leur petite victoire.


Bray Wyatt – Follow...The Buzzards.

Booker T - OUUUUUUH MAH GUDNESS ! The Rock est de retour !!

Byron Saxton - Bordel de cul, j'en reviens pas. Il entre directement dans le vif du sujet contre la Wyatt Family. Que c'est beau putain de merde !

Booker T - Je suis pressé de voir la réation de l'HOMME après cette attaque de Wyatt et Orton car il ne va pas en rester là, c'est certain.

Nous sommes maintenant dans les backstages plus précisément devant le bureau de William Regal où Adam Cole en sort.

Byron Saxton - Mais qu'est-ce que Adam Cole fait ici ?

Booker T - Je te rappelle qu'il travaille ici abruti !

Adam Cole - Bon les mecs bougez vous le cul là, on a une signature de contrat à fêter.

La caméra se tourne une nouvelle fois en direction de la porte du bureau de William Regal et ce sont les Young Bucks qui en sort.

Byron Saxton - WHAT ?! Les Young Bucks à Simucatch ! La Matthew Knight Arena est en feu !

Matt Jackson - Ah oui j'ai failli oublier, j'ai rapporté un petit cadeau en souvenir du bon vieux temps.

Matt Jackson sort deux t-shirts du Bullet Club de son sac à dos et les trois hommes s'en vont après les avoir enfilés. Le match de Cole est maintenant.





Booker T - Adam Cole, un homme bien prometteur.

Byron Saxton - Ah ça, il fait bonne impression, impressionnant sur le ring, mais le public ne le porte pas vraiment dans son coeur.

Booker T - Il n'en a pas besoin du soutien du public, encore moins maintenant qu'il a ses deux potes depuis le bac à sable avec lui. Ces derniers sont d'ailleurs restés en coulisses.





Byron Saxton - Voilà un revenant ! Disparu des antennes depuis un bon mois, voilà que Punk est de retour à Raw.

Booker T - Après le raté de l'Ordre face à Roode et Storm, on n'avait plus vu Punk jusqu'au Royal Rumble.

La cloche sonne et le match peut débuter entre Adam Cole et CM Punk, CM Punk signe son retour dans les rings de Simucatch et observe longuement son adversaire qui n'était pas encore présent avant son absence. Il demande une épreuve de force que Cole accepte, mais ce dernier casse directement la prise avec un gut kick, Cole se moque de Punk mais la straight edge superstar se relève avec une atémi suivit des « woooo » du public, une deuxième, une troisième, Cole est dans les cordes et Punk le projette dans les cordes opposées, dropkick de Punk qui s'écrase au sol, Cole était rester accroché dans les cordes. Punk se relève rapidement et les deux hommes se fixent encore une fois, Cole s'approche de son adversaire qui le reçoit avec des low-kicks dans les jambes, mule kick de Punk, le best in the world se propulse dans les cordes, superkick d'Adam Cole ! Il tente le tombé. | 1... Dégagement rapide de Punk | Les deux hommes se relèvent rapidement encore une fois, mais Punk prend l’ascendant, une droite, une gauche, il attrape Cole, snap suplex. Cole se relève en se tenant le dos, et Punk l'attrape pour le projeter dans le coin, il le suit pour un coup de genoux, non, Cole lève la jambe que Punk se prend en pleine face, il tourne le dos à Cole qui part pour un crushing bulldog, Cole ne veut pas laisser Punk respirer et le prend dans une fujiwara armbar, Punk hurle de douleur et est bien trop loin des cordes pour espérer quelque chose d'elles. Il tente tout de même de s'approcher en rampant mais Adam Cole renforce sa prise à chaque centimètre de pris par Punk, l'arbitre s'approche de CM Punk pour lui demander si il veut abandonner mais ce dernier refuse, repoussant même l'arbitre avec son bras disponible, Punk s'agrippe le crane tout en hurlant de douleur, il n'arrive plus à avancer vers les cordes, mais il se retourne sur le côté, c'est un tombé ! | 1...2... Dégagement in extremis d'Adam Cole. | Les deux hommes se relèvent mais Punk se tient le bras qui a souffert de la prise de soumission de Cole. Punk est appuyé contre le coin, Cole se jette sur lui, Punk esquive au dernier moment et Adam Cole retombe lourdement sur le sol, Punk passe derrière les cordes, il attend que son adversaire se relève, springoboard clothes... Superkick ! CM Punk tombe en dehors du ring et Adam Cole lève les bras vers la foule qui le conspue. L'arbitre se met à compter 1...2...3... CM Punk se relève lentement 4... Suicida dive d'Adam Cole qui vient écraser Punk contre la barrière de sécurité ! Les deux hommes sont au sol en dehors du ring et l'arbitre recommence son décompte 1...2...3...4...Adam Cole est debout 5... Punk se relève à son tour, 6... Cole s'élance vers Punk pour une clothesline, flapjack de Punk contre le poteau en acier ! 7... Punk attrape Cole avec son bras valide en le tirant par les cheveux et le remet sur le ring et grimpe à son tour au compte de 8. CM Punk tente le tombé | 1...2... Dégagement d'Adam Cole | Punk frappe le ring de frustration et se relève encore une fois, il semble annoncer la fin du match en mettant son bras valide sous son visage, Cole se relève, Punk l'attrape pour le prendre sur ses épaules mais avec un seul bras il n'arrive pas à le faire monter assez vite et Cole envoi des coups de coude dans le visage de Punk, Punk se retourne rapidement avec un roundhouse kick, non Cole passe dessous, superkick ! Punk se retourne dans le choc, superkick derrière la tête de Punk ! CM Punk n'a pas le temps de chuter que Cole l'attrape pour son Florida Key ! C'est porté ?! Non, Punk esquive et porte son GTS !! Le tombé est maintenu | 1...2...3. C'est terminé |

Spoiler:
and the winner of this match, CM Punk !



Byron Saxton - CM Punk qui l'emporte pour son retour. C'est bon pour le moral.

Booker T - Oui mais Cole n'a pas démérité. ça s'est joué à rien du tout.

Un bus passe dans la nuit, éclairant les rues de ses lumières éblouissantes et réveillant toutes les grand-mères avoisinantes à coup de musique latino. A l'intérieur c'est la fête menée par un homme, grand, la peau sombre, tout de blanc vêtu comme à son habitude, le seul, l'unique: No Way Jose. Sur une lambada endiablée, il monte sur un des canapés installés dans le bus et s'adresse à la foule.



No Way Jose - Ce soir, c'est la plus grande fête de tous les temps! No Way Jose arrive à Simucatch! Et qu'est ce que je leur amène? Ce sourire, ces mouvements de hanche que personne ne peut suivre, la fusion complète entre la danse et le combat! Personne ne s'attend à ce style aussi entraînant que dévastateur car personne d'autre que moi ne peut le maîtriser. Mais surtout, Jose est là pour apporter sa joie et ses ondes positives, ce n'est pas parce qu'on va se taper dessus que ça nous empêche de faire la fête!

Les autres habitants du bus crient et applaudissent pour montrer leur soutien.

No Way Jose - Alors, préparez vous parce que la fête arrive sur Simucatch et si vous pensez l'arrêter, on a qu'une chose à vous dire...

Tout le monde reprend en choeur.

NO WAY JOSE!

La fête reprend de plus belle alors que la caméra quitte le champ pour s'arrêter sur le chauffeur, visiblement incapable de savoir s'il est sur la bonne route pour le Raw qui a lieu.

Booker T - NO WAY JOSE

Byron Saxton - NO WAY JOSE

Le moins que l'on puisse dire c'est que le monsieur déchaine les foules.





Byron Saxton - Et la table des commentateurs?

Booker T - Il l'a mangée.





Booker T - Le retour des enfers pour Finn Balor, mais le voilà de retour à Simucatch, on espère que ce sera plus fructueux que la dernière fois.

Byron Saxton - Braun va le bouffer, et on va encore avoir les flics sur le dos.

Les deux hommes sont dans le ring, il y a un net avantage physique pour Braun Strowman qui pèse près de 170 kilos. C'est un énorme chiffre face aux 86 kilos de Finn Bálor. La cloche sonne, c'est parti ! Strowman avance rapidement vers son adversaire et ce dernier se réfugie dans les cordes, l'arbitre demande à Strowman de s'éloigner. Il s'exécute mais Bálor en profite pour lui porter un coup d'avant-bras sur la tête, mais cela semble sans effet. Strowman attrape son adversaire par le cou et le balance dans un coin du ring ! Il enchaîne maintenant les coups de poing dans le ventre, puis les coups de pied en se tenant aux cordes. Il prend de l'élan, corner clothesline esquivée par Bálor. Strowman se retourne et se prend plusieurs low kick. Bálor se projette dans les cordes mais se fait cueillir par un énorme Shoulder Block de Strowman ! Le tombé | 1...2... Bálor parvient à se dégager | The Black Sheep relève son adversaire et lui porte un enfourchement. Il le relève et lui en porte un second. Il le relève et tente un troisième mais Bálor passe derrière, Strowman se retourne et se prend un dropkick dans la face. Finn Bálor se projette dans les cordes et saute sur Strowman mais ce dernier l'attrape dans les bras, mais Bálor bascule en arrière et le DDT ! Il lui a planté la tête dans le sol. Le tombé | 1...2... gros dégagement de Strowman | Celui qui se fait surnommer le démon se relève et envoie de nombreux stomps sur le corps de son adversaire, il retente le tombé | 1...2... encore un dégagement | Bálor décide de monter sur la troisième corde, c'est chose faite mais Strowman est debout, Bálor s'envole pour un Flying Crossbody mais Strowman l'intercepte bien, et Powerslam ! Braun Strowman relève lentement son adversaire, il semble vouloir en finir. Il le porte sur son épaule, Yokosuka Cutter !! C'est terminé cette fois | 1...2...3 |

Spoiler:
and the winner is, Braun Strowman !



Booker T - Et voilà, il l'a mangé...

Byron Saxton - En même temps, l'autre son seul moyen de se sauver était de speech et il l'a pas fait.





Justin Roberts - Ladies and gentlemen, please welcome, the 2017 Royal Rumble Winner, A...J... STYYYYLES!!!





Booker T - Il les a tous soulevé, littéralement.

Byron Saxton - Ouais mais il a quand même perdu contre Roode pour le titre!

C'est un bon accueil que reçoit le vainqueur du Royal Rumble! La face qui court sur la place se dirige puis grimpe tranquillement sur le ring pour ensuite coller ses gants montrant son magnifique logo sous de nouvelles acclamations! Il saisit ensuite un micro puis décide d'attendre que la foule se calme pour commencer à parler.



AJ Styles - Je l'ai dit, je l'ai fait, je les ai tous soulevé pour REMPORTER LE ROYAAAAAL RUMBLEE!!!



AJ Styles - Je ne dirais pas que c'était facile, non non. C'était même un challenge très compliqué! Pas à cause de mes adversaires ils ne m'arrivent pas à la cheville, c'est surtout le nombre! Ils étaient tous sur moi, ils ne m'ont laissé aucun moment de répit! C'était terrible cette haine et jalousie à mon égard car je suis bien meilleur qu'eux. Mais je m'en fiche, je l'ai fait, peu importe l'acharnement contre moi depuis mon arrivé, mon talent m'a toujours dirigé vers le sommet! Certes, j'ai gagné le Rumble mais j'ai perdu mon match pour le titre. Ce faux prophète a utilisé tous les stratagèmes possible pour gagner! Il suffit de revoir le match pour ça! Ce mec est une blague, il lui aura fallu jusqu'à utiliser la musique de son pseudo ami, ses lobotomisés et même le titre pour m'avoir! Aucun honneur!



AJ Styles - Wrestlemania approche Bobby et crois moi, la vengeance est un plat qui se mange froid et sans mayonnaise! Le moment venu je te soulèverais avec une puissance telle que tu ne t'en relèvera jamais et je deviendrais par la même occasion le Simucatch World Champ...

AJ Styles est interrompu net par un theme song...



Chris Jericho fait son entrée, la mine des mauvais jours et en regardant de travers chaque fan qu'il croise.

Booker T - Le Royal Rumble était une sale soirée pour Jericho, il est passé près de tout avoir... pour au final se retrouver avec rien !

Byron Saxton - J'ai passé ma semaine à actualiser son twitter pour voir ce qu'il avait à dire après sa défaite contre The Brian Kendrick.

Booker T - Quelle vie...



Jericho est sur le ring, micro en main, il fixe AJ Styles pendant plusieurs secondes alors que le public s'est tu.

Chris Jericho - Tu n'as pas honte ? Huh ? Tu n'as pas honte de venir ouvrir ta grande bouche et de te vanter d'avoir gagné le Royal Rumble alors que tout le monde a été témoin que j'ai été celui qui a le plus dominé le match ? Tu me dégoûtes Styles... C'est MOI qui aurait du rester le dernier sur le ring dimanche soir, je mérite bien plus un spot dans le main-event à Wrestlemania que tout le roster réuni, tout simplement parce que j'ai inventé Wrestlemania ! Je commence à en avoir marre de voir les autres récolter les fruits de mon travail acharné, j'ai éliminé plus de participants du Royal Rumble que quiconque... et je t'aurais fait passer par dessus la troisième corde aussi si je n'avais pas été arnaqué par ce tocard de The Brian Kendrick.

Explosion de joie du public, ce qui a le don d'énerver encore un peu plus Y2J.

Chris Jericho - Oh yeah, allez y de bon cœur you stupid idiots. Continuez de bafouer les valeurs du sport en acclamant un tricheur opportuniste reconnu. J'aurais du me ramener dans votre Etat inutile en étant Glorious Champion, and Kendrick knows it. Et j'aurais été présenté comme le gagnant du Royal Rumble si je n'avais pas été perturbé par cette sombre affaire qui a mis en lumière la bassesse des gens qui gèrent cette fédération, and you know it ! Je mérite d'être la tête d'affiche de Wrestlemania, pas un idiot congénital qui court sur la place, sur la rue, sur l'avenue ou je ne sais où. What does that even mean ? Moi aussi je cours, ce n'est pas pour autant que je le crie sur tous les toits, it's not a marathon stupid idiot. It's a serious business. Et j'en suis la pièce maitresse, quoiqu'en dise les...



AJ Styles - Wait wait wait! Comment oses-tu? Comment oses-tu m’interrompre? Je suis AJ Styles espèce de sombre has been! Tu fais partie du passé mec, t'es comme un vieux meubles qu'on laisse pourrir au fond du grenier! La tête d'affiche de Wrestlemania c'est MOI! Regarde toi! T'arrives à te regarder dans la glace? Toi qui combattait pour le championnat du monde il y a quelques années combat maintenant pour un titre créer par un type qui se prend pour un prophète! Tu me fais de la peine Jericho, et le pire c'est de perdre contre cette arnaque qu'on surnomme le Brian Ken...



Booker T - Oooh boy, je sens que ça va chauffer.

Byron Saxton - Si Kendrick vient s'en mêler aussi on risque d'avoir du grabuge..



The Brian Kendrick avance le long de la rampe sous les acclamations des fans, ceinture sur l'épaule. Il monte sur le ring et ramasse un micro sur l'escalier. Il prend rapidement la parole.



The Brian Kendrick - Wowowowowo, WO ! Qu'est-ce que j'entends depuis ma loge ? THE Brian Kendrick a.k.a THE Glorious Champion serait une arnaque ? Mais qui donc se permet de m'accuser ? Est-ce Chris Jericho, l'homme qui, en 6 mois, n'a su se faire remarquer qu'en jetant un sceau d'eau pour couper le retransmission du show ? Est-ce AJ Styles, le paranoïaque qui a blessé le champion du monde afin de lui voler son titre ? Mettons les choses à plat. Quand je regarde les gens qui sont dans ce ring, je vois deux catcheurs et un champion. Je ne suis pas l'homme qui court partout, je n'ai rien inventé, mais je suis Glorious Champion.

La foule acclame Kendrick qui subit les regards noirs d'AJ Styles et Chris Jericho.

The Brian Kendrick - J'ai passé ma vie à entendre des critiques. Sans arrêt, les gens prédisaient ma défaite, mon échec. Personne ne me voyait remporter ce titre et encore moins le conserver la semaine suivante, et c'est pourtant ce qui s'est passé. Désormais, j'ai un objectif : arriver à Wrestlemania avec ce titre ! Et peu importe qui sera mon adversaire, que ça soit toi Chris, toi Styles ou que ça soit Jerry Lawler, je relèverai le challenge qui m'est offert. C'est comme ça qu'a toujours fait THE Brian Kendrick et c'est comme ça qu'il fera toujours. Mais si vous n'êtes pas d'accord avec cela, eh bien...

Kendrick porte un coup de ceinture à Chris Jericho ! AJ Styles se précipite sur Kendrick et l'assaillit de coups, Kendrick le repousse mais se prend un High Kick ! Il est au sol, Styles fait le malin mais Jericho s'est relevé dans son dos, Styles se retourne et Enzuigiri ! Styles est expulsé du ring alors que Kendrick a glissé à l'extérieur en emportant son titre et s'éloigne près de la rampe. Jericho est seul sur le ring et fait le signe de la ceinture à Kendrick.

Byron Saxton - Quel combat entre les trois hommes ! Si ces trois commencent se déchirer ainsi, il va y avoir du saaaang.

Booker T - C'est vrai Byron, faudrait les mettre dans une cage et les laisser se détruire. De toute façon, Kendrick finirait par l'emporter.

Byron Saxton - En parlant de ça, on m'annonce dans l'oreillette que nous avons un match pour le Raw de la semaine prochaine au cours duquel, AJ Styles affrontera Chris Jericho et The Brian Kendrick dans Triple Threat Match !



Booker T - Cela va être énorme ! Et bien sûr, Kendrick va gagner...

Byron Saxton - Mmmh... Si tu le dis...





Booker T - Bray me fiche toujours autant la trouille.

Byron Saxton - Et avec Randy en adepte, il est encore plus dangereux qu'avant. J'espère Rocky n'a pas fait d'erreur en les provoquant.





Byron Saxton - Et voilà notre champion du monde ! Glorious !

Booker T - Une belle défense de titre lors du Rumble, et maintenant un match face à un sérieux prétendant. Bobby Roode ne chôme pas ce mois-ci.

Pas de temps perdu, à peine la cloche retentit que les deux combattants se lancent dans la bataille et s'étreignent dans une épreuve de force. Aucun n'arrive à véritablement prendre le dessus pendant quelques secondes, jusqu'à que Bray Wyatt pousse Roode dans le coin pour l'y acculer... mais ce dernier retourne retourne rapidement et c'est Bray qui se retrouve dans le coin. Roode enchaine quelques coups d'avant-bras, s'arrêtant au compte de trois de l'arbitre. Il prend Wyatt par le bras et le projette dans le coin opposé... c'est finalement le champion du monde qui est projeté dans le coin. Wyatt ne perd pas de temps et s'élance pour une avalanche ! Roode titube, envoie une corde à linge tant bien que mal, Bray passe dessous... back suplex ! Le tombé suit | 1... 2.. kick out. | Le barbu continue son entreprise de destruction en exécutant un collier arrière à son adversaire. Le champion ignore les questions de l'arbitre et arrive à mettre un genou au sol, puis le deuxième. Il se lève et envoie un coup de coude dans l'abdomen de son adversaire ! Puis un deuxième, un troisième et Wyatt lâche la prise. Ce dernier court Roode... spinebuster du It Factor ! Le champion du monde grimpe sur la troisième corde... Descente du genou ! Wyatt esquive ! Mais Roode arrive à s'en sortir en faisant une roulade à la retombée, il se retourne vers son adversaire, coup de pied dans l'abdomen, DDT porté l'ancien champion ! Il ne perd pas une seconde et se projette dans les cordes...  running senton ! Le tombé | 1... 2... Roode lève l'épaule. |

Booker T - Il va falloir faire plus pour terrasser le champion du monde en titre.

Wyatt attrape son adversaire par la tête et le relève et le prend pour un bodyslam... mais Roode se dégage de l'étreinte... il enchaine avec une northern lariat dans la nuque ! Wyatt est complétement séché et s'écroule à l'extérieur du ring, il ne reste plus qu'à faire le tombé pour une victoire certaine ! Roode sort alors que l'arbitre commence son décompte. Il se dirige vers son adversaire, l'attrape par la tête et arrive après beaucoup d'efforts à envoyer la carcasse de Wyatt dans le ring alors que l'arbitre en étant à 7. Il va pour le tombé | 1... 2... Bray met le pied sur la corde ! | BR n'en croit pas ses yeux, il se relève et envoie plusieurs kick stomp rageurs sur le corps de son adversaire. Il se place dans le coin et guette son adversaire comme une proie, ce dernier... fait le spider walk soudainement ! Roode est surpris et laisse le temps à Wyatt de se relever, les deux se font désormais face. Ils se collent front contre front puis s'échangent des droites, Wyatt passe sous l'un des coups, il attrape Roode, belly to belly overhead suplex ! Effort surhumain venu de nulle part ! La fin semble proche, tout le monde est debout dans les tribunes... Bray se dirige vers RR... Sister Abigail ?! Non ! Roode contre et porte son Payoff ! Il veut enchainer avec le tombé mais Orton monte sur le tablier du ring, ce qui distrait l'arbitre. Roode se relève pour aller s'occuper de Randy. Ce dernier redescend du tablier et Roode se retourne. Wyatt est déjà là et le saisit dans son Sister Abigail...C'est porté ! Le tombé s'en suit | 1...2...3 ! C'est fini ! |

Spoiler:
and the winner of this match, Bray Wyatt !



Byron Saxton - Incroyable victoire de Bray Wyatt sur Bobby Roode ! Il bat le champion ! Avec l'aide de son partenaire, certes, mais c'est une victoire quand même !

Booker T - On dirait que Bray et Randy ne vont pas se contenter de cette victoire.

Randy grimpe immédiatement sur le ring et vient assaillir de coups Bobby Roode pour le mettre au sol, Bray Wyatt observe le spectacle offert par son apprenti en se remettant de ce match. Bray s'approche de Randy et lui dit de relever le champion du monde, Randy le relève et le bloque dans le dos, Bray s'approche de Roode et lui tient le visage en lui hurlant au visage, et lui envoi une puissante droite, mais Roode essaye de lutter et arrive à repousser Randy, il se met à envoyer des coups de poings dans le visage de Wyatt mais Randy Orton revient vite et lui envoi ses avants-bras dans la nuque pour remettre le champion au sol et les deux hommes de la Wyatt Family se mettent à piétiner le Glorious One. Les coups de pieds pleuvent sur le corps de Roode et...



The Rock ! The Rock arrive et court vers le ring pour venir à la rescousse de Bobby Roode ! Wyatt et Orton ne demandent pas leurs reste et descende immédiatement du ring au moment ou Rocky monte sur celui-ci. The Rock hurle à Bray et Randy de revenir sur le ring mais ces derniers n'ont pas l'air de vouloir accéder à sa requête, Rock aide donc Roode à se relever tout en fixant les deux hommes sur la rampe d'accès au ring.





William Regal - Messieurs, je vois que vous voulez en découdre, mais Simucatch est une fédération où l'on se bat dans ce ring lorsque la cloche sonne. Pas dans des attaques dans le dos. Donc, la semaine prochaine vous vous affronterez dans un...





Teddy Long - Hola hola hola playa' ! Excuse moi mister Regal, mais je crois que tu étais sur le point de me voler ma réplique. La semaine prochaine, Bray Wyatt et Randy Orton vous ferez équipe pour affronter Bobby Roode.... Et The Rock ! In a tag team match ! A la semaine prochaine playa' !

Le segment se termine sur Rock et Roode qui fixent leurs futurs adversaires pendant que Regal se demande ce que Teddy Long vient foutre là.



Dernière édition par William Regal le Mar 17 Jan - 0:30, édité 1 fois


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 16/01/2017

Message par William Regal le Mar 17 Jan - 0:25

Alors tout d'abord, mes excuses pour avoir posté le show à 00:00, j'ai eu certains trucs un peu tard et à la fin, j'ai galéré à me dépatouiller des codes couleurs de Rocky qui m'a fait un truc quand même vachement bordelique haha.

Remerciements à :
- Rock pour son segment avec Wyatt et Orton (peu importe les couleurs, jtm)
- Wyatt pour son segment avec Rock et Orton
- Kendrick pour le book du Strowman vs Balor et son segment avec Jericho et Styles
- Styles pour son segment avec Jericho et Kendrick
- Jericho pour son segment avec Styles et Kendrick et le book du Roode vs Wyatt
- Roode pour les entrées des matchs, le book du Punk vs Cole et le segment de fin de show
- Cole pour son segment
- No Way José pour son segment


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 16/01/2017

Message par Randy Orton le Mar 17 Jan - 0:35

"You may be the most electryfying man in sports entertainment, but you're still just a man." PUNCH-LINE

Le segment d'intro est énorme. Rock m'a dit qu'il pensait être plus au niveau bah il a clairement tort. Kilian ce qu'il fait de Wyatt autant dans ce segment que dans son speech contre Roode, c'est incroyable. Je dirais même que c'est fabuleux.

Le segment à trois très sympa et ça nous réserve un grand match pour la semaine prochaine.

Hâte de voir ce que va donner le Bullet Club et les débuts de No Way à Raw. Du neuf qui peut être très bon.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 16/01/2017

Message par The Rock le Mar 17 Jan - 1:42

Un bon show dans l'ensemble ! En team avec Roode hey hey !




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 27
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 16/01/2017

Message par CM Punk le Mar 17 Jan - 8:24

Rocky, la forme, la grande forme. :ok:

Excellent show, exceptionnel même ! Tu t'es bien défendu Cole, mais je suis persuadé qu'on se recroisera :oui: JVC

Tout les segments sont énormissimes sans déconner, vous avez géré. Bravo le GM aussi :hap: JVC



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2256
Age : 18
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 16/01/2017

Message par Jeff Hardy le Mar 17 Jan - 8:45

Super bien mais sérieux, j'avais fait un segment et je me suis pris un putain de vent merde.




           L'extrême n'attend que moi !
avatar
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 16/01/2017

Message par Randy Orton le Mar 17 Jan - 10:54

Oh merde c'est ma faute désolé. Sauras-tu trouver la force de me pardonner ? On le garde pour le prochain show


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 16/01/2017

Message par Jeff Hardy le Mar 17 Jan - 10:56

Je ne sais pas, Moi qui pour une fois avez fait un segment mais enfaite maintenant ya une incohérence avec le segment




           L'extrême n'attend que moi !
avatar
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 16/01/2017

Message par Randy Orton le Mar 17 Jan - 11:07

On verra ça par MP pour le rendre cohérent


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 16/01/2017

Message par Jeff Hardy le Mar 17 Jan - 11:09

Je suis deg sa fais comme si j'avais rien foutu appart speech.




           L'extrême n'attend que moi !
avatar
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 16/01/2017

Message par Bobby Roode le Mar 17 Jan - 11:28

Le segment tu l'as mangé.

Sinon un bien bon show, pas mal de trucs dans le show, entre le segment de retour de Rocky toujours aussi sympa' à lire, la petite confrontation à 3 entre Kendrick-Jericho et Styles qui a l'air sympathique. Le fabuleux No Way Jose, c'est incroyable, c'est fantastique.

Bon je perds contre Wyatt mais Kilian avec son Bray il sodomise des chimpanzés qu'ont le sida sans capote, alors bon, je me plains pas, et ça va être cool de pouvoir respeech avec Rock depuis le temps.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 20
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 16/01/2017

Message par Chris Jericho le Mar 17 Jan - 11:55

T'aurais achevé le show après l'intro que ça aurait suffit. QUEL SEGMENT CA FAIT DU BIEN JE T'AIME ROCKY


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 16/01/2017

Message par Jason le Mar 17 Jan - 12:14

Rock de retour c'est incroyable, sinon le show est vraiment bien ça part un peu dans tous les sens c'est cool :noel: JVC


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 16/01/2017

Message par Adam Cole le Mar 17 Jan - 17:27

Excellent show encore une fois, bravo à punk j'espère aussi qu'on se recroisera ! Sinon j'ai très hâte de voir ce qu'on pourra faire avec le Bullet Club


avatar
Adam Cole

Messages : 56
Finisher : Last Shot - Panama Sunrise
Localisation : Panama City, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 16/01/2017

Message par The Rock le Mar 17 Jan - 19:48

Hey hey Glorious One & Great One !




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 27
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 16/01/2017

Message par Finn Bàlor le Mar 17 Jan - 20:10

Vraimment désolé mais j'ai pas le temps pour les speechs je suis occupé IRL en plus je n'ai pas trop d'inspiration mais je vais essayer d'en faire



avatar
Finn Bàlor

Messages : 28
Finisher : CoupDeGrace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 16/01/2017

Message par The Brian Kendrick le Mar 17 Jan - 20:11

Ce segment d'intro de The Rock :coeur: JVC Et dire que ce n'est que le début.

On a deux match de fou pour le prochain Raw, les speech du tag team match vont envoyer du bois. Et les mecs hors du main event font aussi plaisir, il se passe des choses, y a des idées, c'est cool.




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 16/01/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum