SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Monday Night Raw 06/02/2017

+5
Jason
Kenz
CM Punk
Paige
William Regal
9 participants

Aller en bas

Monday Night Raw 06/02/2017 Empty Monday Night Raw 06/02/2017

Message par William Regal Lun 6 Fév - 23:07



Plus tôt dans la journée...



Monday Night Raw 06/02/2017 Punk_t14

CM Punk - Années après années, des étoiles naissent, d'autres meurent. C'est la loi de l'évolution. Certains prétendent déroger à cette obligation, et d'autres la surpassent.

Monday Night Raw 06/02/2017 Punk_t16

CM Punk - Puis il y a mon cas. Celui d'un jeune gars, un peu frêle, seul, très seul.. qui n'a rien d'extraordinaire, pas de talent particulier, un vie désastreuse et très peu de personnes sur qui compter, mais avec une ambition d'acier et un insouciance à couper le souffle. A la fois symbole de défaite que de réussite, autant pile que face, j'ai su forcer le destin, et faire de moi et du monde qui m'entoure...

Monday Night Raw 06/02/2017 Punk_t17

CM Punk - The best in the world. Années après années, l'histoire est répétitive. Mais c'est dans l'ombre que la Nébuleuse naît, et dans un choc terrible qu'elle éclate, et impose chaos et domination.

Monday Night Raw 06/02/2017 Punk_t15

CM Punk - Vous êtes les pions. Je suis le Roi. #LordOfSimu





Monday Night Raw 06/02/2017 XxwR4

Monday Night Raw 06/02/2017 Qgrs

Monday Night Raw 06/02/2017 Saxton10

Byron Saxton - Bonsoir à tous et bienvenue à la Talking Stick Resort Arena de Phoenix dans l'Arizona. Nous sommes dans l'antre habituelle des Phoenix Suns ce soir pour un tout nouveau Monday Night Raw. Ce show est placé sous le signe du Lord of Simu. En effet, aujourd'hui ont lieu les deux derniers quarts de finale du tournoi. Nous savons déjà que Batista et Braun Strowman s'affronteront la semaine prochaine en demis mais qui de Broadway, Castagnoli, Punk ou Slater passeront au prochain tour. Nous le saurons ce soir.

Booker T - Ce soir c'est également l'heure de la revanche pour Lita et Eve Torres. La plus âgée ayant remporté la première manche, la cadette fera tout pour l'emporter dans ce match retour. Et en fin de show, le challenger N°1 actuel au titre de Simucatch, No Way José, affrontera l'homme qui a déjà son ticket pour le main-event de Wrestlemania, AJ Styles.



Bordel toujours pas d'images de speech pour cet enculé.

Byron Saxton - Ken Broadway, le nigga le plus nigga des niggas. Pour un rookie, remporter le tournoi du Lord of Simu serait un gros tremplin.

Booker T - C'est vrai que ça pourrait clairement lancer sa carrière.

La foule continue à applaudir Broadway en attendant l'arrivée de son adversaire du soir.



Monday Night Raw 06/02/2017 Regal_11

William Regal - Bonsoir Ken, j'ai eu Castagnoli au téléphone il y a quelques minutes et il ne pourra malheureusement pas être là ce soir. Il serait tombé à vélo en promenant son chien et se serait fait un traumatisme crânien. Voilà ce qui se passe quand on fait du vélo sans son casque les enfants. Quant à toi Ken, je t'annonce que tu es qualifié pour le prochain tour du tournoi.



William Regal s'en va pendant que Ken fête sur le ring sa victoire par forfait.



Nous retrouvons AJ Styles dans ce qui semble être une salle d'interview vide, et il n'a pas l'air content!

Monday Night Raw 06/02/2017 S410

AJ Styles - J'ai porté le Simucatch World Championship et montré qu'il était fait pour moi, j'ai soulevé tout le monde dans le Royal Rumble Match pour gagner mon ticket pour le Main Event de Wrestlemania, j'ai démonté le challenger et le champion glorieux sans difficultés mais pourtant, MAIS POURTANT je ne suis pas dans le tournoi Lord of Simucatch!! Tu le crois ça Billy?

Monday Night Raw 06/02/2017 S110

Billy - Je, je ne m'appelle pas Billy.

AJ Styles - J'en ai rien à faire! C'est pas normal ce qu'il m'arrive tu comprends! Ils sont tous contre moi Billy! Il n'y a que nous deux mon p'tit Billy. On prouve chaque jour qu'on est les meilleurs, qu'on peut tout faire! Pourtant on continue à tenter de nous écarter, de parler dans notre dos, t'en a pas marre?

Billy - Je n'ai pas d'ennemis moi je je..

La face qui court sur la place commence à prendre le pauvre homme par le col, on peut apercevoir des gouttes de sueur sur son front.

Monday Night Raw 06/02/2017 S210

AJ Styles - T'ES AVEUGLE BILLY! AVEUGLE! Je commence à en avoir marre qu'on m'insulte dans mon dos! J'ai encore le souvenir de Curtis qui insulte ma mère et c'est toujours aussi douloureux! Ce manque de respect je ne le supporte plus, il est ou cet enfoiré de General Manager? Il est ou Billy??

Billy - Euh dans son bureau comme d'habitude..

AJ Styles - ... Dégage!

Monday Night Raw 06/02/2017 S310

Byron Saxton - AJ Styles n'est pas content de ne pas être dans le tournoi et il va essayer de faire plier William Regal à sa volonté.

Booker T - J'espère que notre General Manager ne lui donnera pas ce qu'il veut. Il se croit à la Foire à la Saucisse à croire qu'il peut décider des choses ou bien ?



Monday Night Raw 06/02/2017 Cm_pun10

Booker T - De par son passé d'ancien champion mondial, CM Punk fait office d'épouvantail dans ce tournoi.

Byron Saxton - Il est le favori des bookmakers, c'est sûr mais ça ne lui accordera pas de passe-droit pour la victoire. Il va devoir gagner ses matchs comme tout le monde.



Monday Night Raw 06/02/2017 1473100431-slater-entrance1-simuhd

Byron Saxton - Heath Slater le visage de la fédération. On l'a pas beaucoup vu sur le rings depuis son retour du de l'espace.

Booker T - C'est normal, il est très occupé par son boulot de visage de la fédération, il a beaucoup à faire.

Punk et Slater sont sur le ring. Les deux hommes ont eu un parcours quelque peu semblable ces derniers temps. Ils ont tout deux eu des moments difficiles qui les ont tenu éloignés des rings de Simucatch et maintenant ils sont de retour, en quête de rédemption. L'arbitre vérifie que les athlètes sont prêts et c'est parti, la sonne cloche et les deux hommes entament une épreuve de force remportée par Punk. Je vais pas trop détailler cette partie où ils font le round d'observation car c'est au final pareil pour tous les combats et personne n'est vraiment intéressé par ça. Passons aux choses sérieuses. Slater est dans le coin et Punk lui envoie son coup de genou dans le gueule et tente un Bulldog mais Slater l'envoie au sol. Le natif de Chicago se relève directement mais Heath le cloue au sol avec un DDT. The One Man Band enchaine avec le tombé | 1...2...CM Punk relève son épaule. | Punk roule à l'extérieur du ring pour essayer de respirer un peu mais Slater est là et porte un Slingshot Corckscrew Plancha. Il remet son adversaire sur le ring et lui porte plusieurs coups de pied au sol. CM se relève lentement grâce aux cordes. Son adversaire le projette dans les cordes et tente une Clothesline mais Punk répond avec un Calf Kick. Heath essaie de revenir avec une nouvelle Clothesline, cependant Punk passe dessous et porte un Swinging Neckbreaker. Il porte le tombé à son tour. | 1...2...Slater a encore de la ressource. | L'ancien champion du monde passe sur le tablier du ring, attrape les cordes et attend que son ennemi du soir se relève. Celui-ci le fait et Punk porte une Springboard Clothesline. Celui qui se surnomme The Best In The World ne veut pas perdre de temps et monte sur le coin du ring. Il lève les bras au ciel en mémoire de feu Randy Savage et s'élance pour le Diving Elbow Drop. Mais Slater roule sur le côté et le pauvre Punk s'écrase au sol. Le roux se relève rapidement et recouche son adversaire au sol avec un Sling Blade. Il en profite pour reprendre ses esprits et se prépare à en finir. Slater se met en position pour sa prise de finition. Punk se relève, Slater attrape sa tête, s'élance pour le Smash Hit...Non, Punk retourne la prise, attrape Slater sur ses épaules et porte le GTS ! Le tombé | 1...2...3 ! C'est terminé ! |

Spoiler:

Le titantron s'allume et nous pouvons apercevoir Bray Wyatt, accompagné de Randy Orton dans une pièce obscure.

Bray Wyatt – La vie...Quel principe surprenant. Ce qui me fascine le plus en la vie, c'est l'image qu'elle représente dans le cœur des Hommes. Elle représente l'espoir, et la chance de marquer l'histoire de sa propre empreinte. Certes, c'est le cas, mais la vie a encore bien des aspects que l'Homme n'a pas la présence d'esprit suffisante pour les remarquer, et ces aspects sont bien plus sombres et cruels que l'Homme ne puisse imaginer. Le fait est que, lorsque la vie est donnée, on parle d'heureux événement, mais de l'autre côté du miroir, cette vie qui est donnée ne fait qu'emprisonner une âme innocente dans une enveloppe charnelle, confrontée à cet ennemi invincible qu'est le temps. Ce même ennemi place alors son glaive au dessus de la tête de l'Homme et peut lui arracher la vie à chaque seconde. Tick. Dead. Tock. Dead. Tick. Dead. Tock. Dead.

Bray fait une pause et profite pour faire des allers-retours en rigolant.

Bray Wyatt - Et entre le moment où elle est donnée et le moment où elle est prise, la vie se joue de l'Homme et se languit de la souffrance éprouvée à travers les diverses épreuve de la vie, dont même le plus innocent des enfants ne pourra échapper. Le meilleur échappatoire à cette souffrance est l'amour, me direz-vous ? Et bien vous vous jetez dans la gueule du loup. L'amour n'est fait que pour permettre à la vie de vous arracher quelque chose en plus. L'amour engendre des sacrifices, mais ces sacrifices engendre la haine, car au bout du compte, ils sont toujours vains. Vous aimiez The Rock. Vous avez fait d'innombrables sacrifices pour le voir. Mais dites-moi, où est-il maintenant ? WHERE IS HE? Ahahahahah...Laissez moi vous dire où il est. Il vous a abandonné. Là est la triste réalité qui complète le cycle éternel mené par cette vie, n'apportant que désastre et malheur sur son sillage. Moi et mes frères, nous avons réussis à nous délivré de cette vie, de ce temps assassin, et notre mission principale est de vous délivrer vous aussi. Mais pour ce faire, il vous faudra d'abord passer au purgatoire pour expier vos péchés face à un ennemi encore plus coriace que la vie, mais dont la bonté brisera toutes chaînes et ouvrira toutes portes pour les âmes méritantes. Son nom ? Bray Wyatt.

Randy Orton - Fear us.

Booker T - Oh, ils sont de retour ces deux. Toujours aussi flippants.

Byron Saxton - Le message qu'ils viennent d'envoyer me semble être un avertissement général à tout le roster et plus particulièrement au Rock.



Monday Night Raw 06/02/2017 Lita_e11

Booker T - Belle victoire la semaine dernière pour Lita. Le doublé ce soir ?

Byron Saxton - Elle a en tout cas l'air plus investie que son adversaire du soir.



Monday Night Raw 06/02/2017 Torres11

Byron Saxton - Un mauvais début à Simucatch pour Eve Torres. Espérons pour elle qu'elle saura rebondir dès ce soir.

Booker T - Le plus tôt sera le mieux c'est certain.

Deuxième confrontation entre les deux seules divas de SimuCatch, qui ne sont nulles autres qu'Eve Torres et Lita. Dans leur première confrontation c'était Lita qui avait su se démarquer et remporter ce match, cependant Eve n'avait pas démérité étant passée plusieurs fois à côté de la victoire. Ce soir, la balance va peut-être rester bien ancrée sur Lita, ou alors elle va s'équilibrer, nous le découvrirons dès que l'arbitre aura décidé de faire sonner cette putain de cloche.... Et c'est parti ! Les deux divas commencent immédiatement au quart de tour, aucune des deux ne veut se faire casser par le rythme du match, et autant l'une que l'autre savent que le premier coup lui donnera un avantage conséquent... Epreuve de force entre les deux lutteuses, c'est très très serré... On se rappelle qu'Eve avait perdu cette épreuve de force la dernière fois, peut-être aura t-elle apprit de ses erreurs et saura prendre l'avantage cette fois... Et oui ! Eve prend l'avantage sur Lita, elle se saisit de son bras et lui tord un peu dans tous les sens. Lita est dans une position inconfortable, mais elle ne flanchit pas ! Quelle force de la part de cette combattante. Eve Torres maintient cependant le bras de Lita, elle tente une clé de bras, mais Lita se débat et destabilise les appuis d'Eve qui ne l'a pas vu venir... Lita prend désormais l'avantage, clé de tête ! Eve met un genoux à terre, Lita a conscience d'avoir peut-être une faille dans le jeu d'Eve. Et elle saisit sa chance ! Coup de genoux dans le ventre d'Eve Torres, qui tombe sous l'impact les deux genoux au sol ! Cependant Lita porte encore sa clé de tête et... DDT ! Quel beau move de Lita, la foule l'applaudit et ils ont bien raison ! Eve Torres n'a vraiment plus aucun espoir à court terme dans ce match après cet enchaînement, la clé de tête ne lui avait déjà pas fais du bien, mais avec un DDT par dessus, la divas doit vraiment être sonné... Et Lita tente d'ailleurs le tombé | 1...2... Simplement deux ! | Lita joue avec intelligence dans ce match, elle ne laisse pas le pas à ses émotions. Elle savait pertinemment que ça ne suffirait pas ainsi elle n'a pas perdu de temps et relève Eve Torres immédiatement après le tombé. Elle lui porte un premier coup de coude, un deuxième, ça se bastonne dans le coin maintenant -technique que Lita a dû apprendre en cité par ailleurs-, Lita se saisit d'Eve et la balance dans le coin opposé. Eve vient s'y écraser, Lita arrive de toute vitesse.... Clothesline ! Enorme choc ! Lita prend décidemment un avantage plus que conséquent dans ce match, je vois très mal Eve revenir après tant de domination, clairement. Et Lita a l'air de l'avoir compris, elle sait que c'est le moment de prendre sa chance et de clore ce match ! Elle le sait et la foule lui fait savoir également, la hype monte dans l'arène ! Elle relève Eve... Litabomb ! Quel choc ! Lita monte sur la troisième corde sous l'ovation de la foule... Litasault ! Et le tombé qui s'enchaîne immédiatement ! | 1...2...3 ! C'est terminé ! |

Spoiler:



Nous retrouvons une nouvelle fois le vainqueur du Royal Rumble, cette fois-ci devant la porte du General Manager, toujours aussi furieux!

Monday Night Raw 06/02/2017 S510

AJ Styles - Allez, on y va.

AJ ouvre la porte avec un énorme coup de pied et entre dans la pièce et surprend le General Manager en pleine réunion avec plusieurs personnes. Styles ne perd pas ses balls et reste devant la porte avec un regard noir pour faire signe que c'est à son tour d'avoir une réunion!

William Regal - Bon on a fini vous pouvez y aller, Styles, on frappe avant d'entrer.

Après avoir laissé les autres partir, AJ claque la porte et fait face à l'anglais.

AJ Styles - J'en ai marre William! J'en ai marre!

William Regal - De quoi as-tu marre? T'as gagné le Rumble à ce que je sache, tu veux quoi de plus?

AJ Styles - Je veux quoi? Je veux du respect! Tout le monde est contre moi et j'en ai marre! La jalousie a ses limites mon pote, je sais que tu n'as jamais et ne fera jamais un quart de ce que j'ai pu accomplir dans ma carrière mais c'est pas une raison pour ne pas bien faire ton job!

William Regal - Tu vas commencer par me respecter et je ne suis pas ton pote.

AJ Styles - Le tournoi Lord of Simu hein? Pourquoi j'y suis pas?

Wiliam Regal - Je te pensais déjà bien assez occupé à saboter le titre Glorious.

AJ Styles - Très drôle, j'veux faire parti de ce tournoi et tu n'as aucun droit de m'en empêcher!

William Regal - J'commence à en avoir marre de toi. Tu n'obtiendras rien. Va te préparer pour ton match!

Le General Manager prend par le bras le catcheur et le dirige gentiment vers la sortie, puis lâche un gros soupir.



Monday Night Raw 06/02/2017 Jose_e11

Byron Saxton - La carrière de No Way José à Simucatch commence tambour battant.

Booker T - Ironiquement, ça me rappelle le début de carrière d'un certain... AJ Styles



Monday Night Raw 06/02/2017 Styles11

AJ Styles arrive sur le ring en compagnie de son nouveau meilleur pote, Chris Jericho qui se place aux abords du ring.

Byron Saxton - Regarde-les, Jericho et Styles, maintenant qu'ils trainent ensembles, plus aucun combat ne se déroulera à la régulière.

Booker T - Nous verrons bien mais ce que je sais c'est que cette alliance va les aider tous les deux dans leur quête de titre.

Ding, Ding, Ding… La cloche sonne suite à la phrase « Ring the Bell ! » de l’arbitre à un membre du staff de la fédération ! C’est parti pour le Main Event donc entre No Way Jose et AJ Styles. Les deux lutteurs se fixent du regard pour commencer et entame un contact classique. AJ Styles repousse No Way Jose avec le sourire narquois et lui fait un taunt. Les deux lutteurs reviennent pour un contact, AJ Styles prends l’avantage avec headlock sur No Way Jose. Ce dernier balance AJ Styles dans les cordes et dropkick de No Way Jose ! C’est esquivé par AJ Styles qui s’attendait à ce move de la part de No Way Jose ! AJ Styles attends que No Way Jose se relève et Enziguiri de la part d’AJ Styles ! Chris Jericho actuellement aux abords du ring observe le match avec beaucoup d’intérêt. AJ Styles relève No Way Jose et tente une Snap suplex, cependant ce dernier passe derrière le Phénoménal et enchaine avec un beau bodyslam ! No Way Jose se balance dans les cordes à la manière d’Hulk Hogan et le Leg Drop ! No Way Jose ne prends pas le temps de faire le tombé et va directement sur la troisième corde pour tenter un missile dropkick certainement ! AJ Styles se relève et Jose s’élance, AJ Styles esquive et Jose se rattrape de justesse ! AJ Styles met une clothesline à No Way Jose ! AJ Styles est prêt à en finir et le fait savoir avec un beau taunt qui a fait réagir la foule du Talking Stick Resort Arena (Je ne savais pas que ça existait un nom de salle aussi à chier) de Phoenix dans l’Arizona ! AJ Styles est sur les abords du ring et se prépare pour son Phenomenal Forearm ! AJ Styles s’élance et c’est esquivé par No Way Jose ! Les deux lutteurs se relève, AJ Styles court vers No Way Jose et ce dernier exécute une Overhead Belly to Belly Suplex parfaitement réalisé ! No Way Jose ne perds pas de temps et prends AJ Styles pour effectuer une prise qu’il aime bien le Crucifix Sit-out Powerbomb qui est parfaitement exécuté par No Way Jose ! Il tente le tombé ! | 1...2...Non dégagement in extrémis de AJ Styles ! | No Way Jose fait un taunt pour dire qu’il veut en finir avec son Fastball Punch et donc il fait un taunt et la foule réagit là aussi. Jose s’élance et l’esquive d’AJ Styles et Pele Kick de la part de ce dernier ! No Way Jose semble groogy et AJ Styles en profite pour s’élancer pour son Phenomenal Forearm, mais c’est une fois de plus esquivé par No Way Jose et OH MON DIEU le Fastball Punch sorti de nulle part par No Way Jose ! La foule est en délire et No Way Jose tente le tombé sur un AJ Styles qui semble sonné suite à ce move ! L’arbitre compte | 1...2...Intervention de Jericho qui attaque No Way Jose ! | No Way Jose se fait marteler de coups de poings de la part de Chris Jericho et l’arbitre a fait sonner la cloche, qui est synonyme de défaite par disqualification pour AJ Styles !

Spoiler:

William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 06/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 06/02/2017

Message par William Regal Lun 6 Fév - 23:17

Remerciements à :
- Punk pour son segment et le book du Eve vs Lita
- Styles pour ses deux segments
- Orton pour le (petit) Castagnoli vs Broadway, le Slater vs Punk et une partie du main-event
- Wyatt pour son segment avec Orton
- Lita / Paige pour son segment
- Broadway pour les deux books du main-event
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 06/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 06/02/2017

Message par Paige Lun 6 Fév - 23:51

Comme d'habitude (dixit l'ancienne) un show bien cool avec pas mal de rebondissements, ça j'aime !
Paige
Paige

Messages : 76
Finisher : PTO
Localisation : Norwich, England

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 06/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 06/02/2017

Message par CM Punk Mar 7 Fév - 0:07

Très bonne qualité, même si il fait très vide (c'est pas une critique envers toi Pedro) et qu'on a l'impression que les 3/4 du roster a déserté le show :oui: JVC
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 06/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 06/02/2017

Message par Kenz Mar 7 Fév - 0:37

Joli show mais.. Comment ça j'ai perdu ???
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 06/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 06/02/2017

Message par Jason Mar 7 Fév - 12:29

J'ai trouvé ça très bon, le coup du tag team c'est excellent :oui: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 06/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 06/02/2017

Message par Pedro Mar 7 Fév - 13:00

AJ Styles a écrit:J'ai trouvé ça très bon, le coup du tag team c'est excellent :oui: JVC

Merci, on en avait parlé mercredi avec Sofiane et ça a failli être remis en question dimanche quand Seb m'a parlé de son attaque sur toi. Finalement on a pu tout caler.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 06/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 06/02/2017

Message par Bray Wyatt Mar 7 Fév - 13:55

Je trouve la défaite de Slater scandaleuse, son caw valait au moins un match de championnat #RouxLivesMatters

Sinon bon show comme d'habitude, l'implication des 5 de la fin de show apporte vraiment un plus, après comme Punk l'a dit, dommage que le roster soit aussi désert car on a l'impression de ne voir que ceux là malheureusement.

Et la pub pour qui va gagner des millions spécial "double bleu" :rire: JVC :rire: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 06/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 06/02/2017

Message par Sébastien Ferreira Mar 7 Fév - 17:49

Les segments sont de très grandes qualités et le finish est également de très haut niveau. Par contre pour les pubs on va dire que tout a été donné au Superbowl hein :hap: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 06/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 06/02/2017

Message par Pedro Jeu 9 Fév - 12:37

Commentez surtout pas le show les pd
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 06/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 06/02/2017

Message par Kenz Jeu 9 Fév - 13:02

J'ai commenté mais on m'a laissé dans le vent
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 06/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 06/02/2017

Message par Jason Jeu 9 Fév - 13:20

bon show
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 06/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 06/02/2017

Message par Pedro Jeu 9 Fév - 13:34

J'ai oublié de changer le résultat en fait Kenz, tu as gagné
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 06/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 06/02/2017

Message par Suicide Jeu 9 Fév - 19:02

C'est parti pour commenter le show de RAW du 06/02/2017. C'est le premier show que je commente ici je crois MDRR.

- Le show commence bien avec la musique d'ambiance ténébreux qui t'annonce déjà la couleur vu le nom x). En tout cas on voit que la défaite à l'UFC a niquer le cerveau de CM Punk vu ce qu'il dit. Désolé mais le catch ce n'est pas de l'astronomie et non tu ne sera pas Lord of Simu :hap: JVC. Saches que je suis le trou noir qui va aspirer ta nébuleuse (note à moi mème, cette phrase aurait été drole dans un speech)

- Je suis déçu que mon adversaire ait no speech en vrai, le pire dans tout sa c'est que mon lutteur n'a pas eu de match du coup. C'est assez dommage car j'aurais aimé une victoire pour le crédibiliser quoi.

- Putain ce segment, on dirait trop Jean Kévin 15 ans, stuck en Bronze V avec son pote Dylan qui duoQ et ils pensent soulever le monde, mais se font soulever par les sbires mélée xDDD.

- Victoire logique de CM Punk, rien à redire.

- Bon segment de Wyatt.

- Ahaha c'est parti pour le moment b******** du show, la division des femmes se construit petit à petit, c'est cool.

- Je passe sur mes deux books de coréens, belle victoire d'AJ Styles en vrai.

Pour résumer, c'est un bon show. Y a du bon pour la suite, impatient de voir le suivant bravo à tous, continuez comme cela.
Suicide
Suicide

Messages : 36
Finisher : /

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 06/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 06/02/2017

Message par CM Punk Ven 10 Fév - 0:58

Ken Broadway a écrit:C'est parti pour commenter le show de RAW du 06/02/2017. C'est le premier show que je commente ici je crois MDRR.

- Le show commence bien avec la musique d'ambiance ténébreux qui t'annonce déjà la couleur vu le nom x). En tout cas on voit que la défaite à l'UFC a niquer le cerveau de CM Punk vu ce qu'il dit. Désolé mais le catch ce n'est pas de l'astronomie et non tu ne sera pas Lord of Simu :hap: JVC. Saches que je suis le trou noir qui va aspirer ta nébuleuse (note à moi mème, cette phrase aurait été drole dans un speech)

- Je suis déçu que mon adversaire ait no speech en vrai, le pire dans tout sa c'est que mon lutteur n'a pas eu de match du coup. C'est assez dommage car j'aurais aimé une victoire pour le crédibiliser quoi.

- Putain ce segment, on dirait trop Jean Kévin 15 ans, stuck en Bronze V avec son pote Dylan qui duoQ et ils pensent soulever le monde, mais se font soulever par les sbires mélée xDDD.

- Victoire logique de CM Punk, rien à redire.

- Bon segment de Wyatt.

- Ahaha c'est parti pour le moment b******** du show, la division des femmes se construit petit à petit, c'est cool.

- Je passe sur mes deux books de coréens, belle victoire d'AJ Styles en vrai.

Pour résumer, c'est un bon show. Y a du bon pour la suite, impatient de voir le suivant bravo à tous, continuez comme cela.

Toi je t'aime bien, je vais faire le premier speech d'ouverture vite qu'on donne un petite leçon de speech à tout le monde :hap: JVC

PS : T'es le seul à avoir remarqué le nom de la musique, j'pensais que tout le monde allait le voir mais tu es le seul clairvoyant apparemment :hap: JVC
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 06/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 06/02/2017

Message par Pedro Ven 10 Fév - 1:07

Je l'ai vu le titre et j'ai écouté en AP. Je te rappelle que c'est moi qui fait le show
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 06/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 06/02/2017

Message par CM Punk Ven 10 Fév - 1:08

Randy Orton a écrit:Je l'ai vu le titre et j'ai écouté en AP. Je te rappelle que c'est moi qui fait le show

Toi c'est connu que je t'aime et que tu es clairvoyant
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 06/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 06/02/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum