Monday Night Raw 27/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monday Night Raw 27/03/2017

Message par William Regal le Lun 27 Mar - 21:38













Booker T - Bonsoir à tous et bienvenue pour un nouveau Monday Night Raw. Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui introduit le show ce soir. Et pour ce dernier show avant Wrestlemania, encore un beau programme nous attend. Tout d'abord, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'aura lieu ce soir, un concert du Rock. A l'ancienne Valenciennes.

Byron Saxton - Cela faisait longtemps qu'on en avait pas eu, ça va être génial, comme d'habitude avec Rocky. Mais n'oublions pas de mentionner le main-event de la soirée qui opposera Braun Strowman à CM Punk. Le vainqueur aura la chance d'aller à Wrestlemania pour y disputer un match face au champion Glorious, Batista.

Booker T - Encore un grand match qui promet. Tout ça et bien plus encore, c'est dans Monday Night Raw et ça commence tout de suite.



[Image indisponible]

Byron Saxton - Voici venu le petit nouveau de la fédération. Le fils de la légende du catch, Scott Hall. J'ai nommé, Cody Hall.

Booker T - Espérons pour lui qu'il aura la même brillante carrière que son paternel.





Booker T - Et voici venu le roi de la fête. Le Mexicain le plus fêtard de la Terre !

Byron Saxton - J'adore ce mec, vraiment. Mais il faut avouer que ces derniers temps, il est clairement en perte de vitesse. Il faut qu'il rebondisse rapidement.

Ding ding ding, la cloche sonne, c'est parti ! No Way Jose fait des petits pas de dance sous le regard médusé de Cody Hall. Ce dernier attrape Jose et lui écrase la face sur le coin ! Il fait pleuvoir les droites et les gauches, puis les kick en se tenant aux cordes. L'arbitre le réprimande pour l'utilisation des cordes, Cody Hall recule. Jose répond avec un coup d'avant-bras, et un autre. Et un atémi ! Woooo ! Et la clothesline ! Le catcheur de la République Dominicaine est encouragé par les fans alors qu'il relève son adversaire. Il lui porte un coup de genou dans le ventre suivi d'une manchette à l'européenne. Il le projette dans les cordes, surpassement non kick dans l'épaule, suivi d'une Bell to Belly Suplex ! Le tombé | 1...2... y a pas moyen José | Le fils de Razor Ramon plante maintenant son genou dans le dos de Jose et tire sur ses bras. Le dspécialiste de la danse souffre le martyre au centre du ring mais la foule lui envoie des ondes positives ! Il réussit à se dégager et les deux hommes se redressent, épreuve de force soudaine entre les deux hommes, Cody Hall prend le dessus et Jose fléchit... mais il se laisse tomber sur les genoux epour poâchoire à Hall ! Il se relève et coup de pied dans l'abdomen, DDT ! Le tombé | 1...2... Hall se dégage |  No Way Jose se relève et montre de nouveau ses talents de danseurs à la foule de Norfolk tout en se projetant dans les cordes, descente de la cuisse ! Cody Hall est sonné, il s'aide des cordes pour se relever. Il court sur No Way qui l'envoie en l'air et lui plante une grosse droite dans les dents. Est-ce le tombé final ?! | 1...2...3 ! Ce match est terminé ! |
Spoiler:
And the winner of this match, No Way Jose !



Byron Saxton - Quel gros match de merde quand même...

Booker T - Je ne te le fais pas dire... No Way n'a pas eu une grande concurrence.

Byron Saxton - Au moins, ça a eu le mérite de le mettre en confiance pour le rendez-vous de dimanche.

Nous nous retrouvons en backstages pour la première fois de la soirée (mais pas la dernière). Et le cameraman s'arrête rapidement près d'une loge entre-ouverte. On y distingue Randy Orton et Bray Wyatt. Cerise sur le gâteau, on peut même entendre ce qu'ils se disent.

Bray Wyatt - Tu es sûr de vouloir faire ça Randy ? Il ne faudrait pas qu'on s'éloigne de notre réel objectif, démolir The Rock.

Randy Orton - Oui, je suis sûr Bray. Je ne perds pas de vue notre but mais j'ai besoin de faire ça pour moi. Je serai tout de même là pour couvrir tes arrières mon frère.

Bray Wyatt - Mmh...Très bien. Fais le. Mais je te le répète, reste tout de même fixé sur notre objectif principal.

Randy Orton - Merci Bray.

La porte se ferme d'un coup et la camera se coupe dans la foulée. Et on se retrouve directement dans une autre partie des coulisses. où on y trouve Chris Jericho. Le Canadien tient un smartphone dernière génération dans la main et il y a un attroupement de techniciens derrière lui.

Chris Jericho - Vous n'allez pas en croire vos yeux, j'étais à Winnipeg, ville que j'ai inventé, en train d'attendre un taxi pour aller voir mon beau père quand j'ai trouvé des choses incroyables sur internet hahaha.

La caméra étant face à Jericho, on ne sait pas ce qu'il cherche sur son portable.

Chris Jericho - J'ai enregistré les photos dès que je les ai vu parce qu'elles peuvent être supprimées très vite. Il y avait même une vidéo très compromettante.

Tout le monde autour semble interloqué.

Chris Jericho - Quand Paige va apprendre que les photos ont leaké elle va être folle ! Cette petite peste, elle n'a que ce qu'elle mérite. Ca lui apprendra à enregistrer n'importe quoi n'importe où... stupid idiot. Regardez bien.

Jericho fait défiler des photos sans que l'on sache ce que c'est, les personnes derrière Y2J se prennent la tête à deux mains, certains ont l'air de prendre un malin plaisir à mater les photos de haut en bas et de bas en haut.

Chris Jericho - Attendez c'est pas tout ! Je lance la vidéo, regardez bien.

Il lance la vidéo en rigolant à gorge déployée alors que les gens qui l'entourent ont l'air très choqués par ce qu'ils voient. Certains s'approchent et louchent sur la vidéo tandis que d'autres, scandalisés, décident de partir.

Chris Jericho - Hé mais revenez ! Vous allez rater tous les angles ! Il y en a un vraiment... ah. Plus de batterie, damn. Je vous montrerai la suite plus tard les gars.

Le reste des techniciens se dispersent en échangeant sur ce qu'ils viennent de voir, laissant Jericho tout seul, tout sourire.




Byron Saxton - Je me demande bien ce que prépare Orton. Cela ne me dit rien qui vaille.

Booker T - Je ne sais pas non plus mais ça m'inquiète car quand quelque chose se trame avec ces deux-là, ça n'amène jamais rien de bon...

Byron Saxton - En parlant de mystères, je me demande bien quelles sont les photos dont parlait Jericho.

Booker T - Ne fait pas comme si tu n'avais pas entendu parler de ces photos Byron..

Byron Saxton - J'étais privé de connexion internet tout le week-end, j'ai rien vu passer. C'était quoi, dis moi ?

Booker T - Non non rien, laisse tomber..

L'écran géant s'allume et c'est le nouveau Trio inséparable, LE CLUB, que nous retrouvons dans les backstages ! AJ semble avoir une confiance totale en ses coéquipiers, c'est surprenant à voir vu sa paranoïa aiguë depuis son arrivée à Simucatch.



AJ Styles - Ce qui s'est passé au dernier show c'était vraiment PAR-FAIT ! On a fait d'une pierre deux coups en détruisant ce vieux ringard et en surprenant Bobby Roode et ses deux clowns ! Vous avez vu la tête qu'il a fait quand vous êtes apparus ?

Karl Anderson - J'ai vu et c'était tellement bon quand tu l'as soulevé avec cette Clothesline sortie de nulle part !

Luke Gallows - Clairement ce pauvre type n'a rien compris, et puis quand ...

??? - Bonjour je peux vous interrompre quelques secondes ?

La caméra se détourne et c'est bien Renée Young qui est présente !

Renée Young - AJ votre dernière victoire semble controversé, Robb Conw...



Luke Gallows - Pardon ? Controversé ? Sa victoire était parfaite et mérité, ce pauvre NERD de Robb Conway se cherche des excuses, c'est qu'un haineux qui passe son temps à mal parler de la plus grande superstar actuelle en espérant voler un peu de spotlight.

Renée Young - Pourtant vous êtes intervenus dans le match..



Karl Anderson - Really ? Nous ne sommes intervenus que pour une seule et unique raison, l'arbitre avait son lacet défait ! Vous imaginez si il était tombé, il aurait pu se faire très mal ! On a tenté de lui dire à haute voix mais ça ne suffisait pas, on a donc décidé de monter sur le tablier, tout est une question de sécurité.



AJ Styles - Je vais être honnête et sans langue de bois, Robb Conway n'est qu'un vulgaire tas de merde. Tout ce qu'il a pu faire ici, ses gains de titres, ses règnes, ses rivalités, tout le monde les a oublié. Pourquoi? Car il n'a aucun charisme et n'intéresse personne ! La vérité est qu'il est seul dans sa vie, il finira seul, il crèvera seul et tout le monde n'en aura rien à faire. J'en ai fini avec lui et mon prochain et principal objectif c'est Bobby Roode, allez on y va les gars !



AJ et ses deux meilleurs potes s'en vont et semblent déterminé.

Byron Saxton - Damn ce qu'il lui a mis dans la gueule.

Booker T - J'me sens un peu mal il est dur quand même.





Byron Saxton - AJ Styles a eu des mots très durs envers Rob Conway plus tôt dans la soirée.

Booker T - Rob Conway crache sur AJ Styles depuis plusieurs semaines dans ses discours. Il devait bien s'attendre à ce que Styles perde quelque peu patience.

Byron Saxton - Surtout que maintenant que The Club est reformé, si Styles perd définitivement patience, Conway pourrait s'en mordre les doigts.





Byron Saxton - Suicide n'a pas eu un très bon début de carrière à Simucatch et il... WHAT

Suicide se fait attaquer par...Randy Orton ! La Vipère est surgie de nul part pour s'en prendre au catcheur masqué. Il le roue de coups de pieds pendant un moment. Ensuite, il se place à genoux au-dessus de lui et lui porte une série de droites au visage. Pendant ce temps sur le ring, Conway ne bouge pas, interloqué par cette intervention. Orton se relève désormais et met son adversaire sur pied. Il l'attrape par la tête de l'envoie directement contre le titantron. Le bruit du choc a retentit dans toute l'arène et Suicide est définitivement KO. Orton descend désormais la rampe jusqu'au ring.



Randy descend la rampe doucement jusqu'à arriver devant le ring où il se saisit d'un micro. Il monte ensuite les marches et rentre sur ledit ring pour se placer face à Conway.

Randy Orton - Cette fédération a oublié qu'elle avait en son sein une des meilleurs superstars de l'histoire. Elle a oublié l'ancien champion du monde qui traine dans ces couloirs. Et au moment de préparer Wrestlemania, elle a cru que j'allais m'en tenir à regarder sagement mon frère, Bray Wyatt, démolir définitivement celui que vous appelez le champion du peuple ? Eh ben non. Je ne le ferai pas. Vu que la fédération n'a pas voulu me donner de match, je viens de m'en donner un. A Wrestlemania, je participerai donc au Money in The Bank Ladder Match. Et je remporterai ce match pour ma Sœur, Abigail. Lorsque j'aurai cette malette, ce monde sera toujours plus proche de découvrir les pouvoirs divins d'Abigail et je vous le garantis, vous vous inclinerez tous devant elle. Rob, je suis désolé, ton adversaire n'est plus. Mais par chance, tu viens de t'en trouver un autre.

Booker T - UMAGAD ! Orton dans le Money in The Bank !

Orton lâche le micro au sol et enlève son t-shirt pour commencer son match.

Ding ding ding, la cloche sonne, c'est parti ! Rob Conway prend le temps d'observer son adversaire surprise alors que ce dernier reste immobile, mais prêt à bondir. Conway lance une droite mais Orton passe derrière et riposte. C'est lui qui prend le dessus le premier, Conway est acculé dans le coin. Orton se tient aux cordes pour lui administrer des kick. Il prend ensuite de l'élan, écrasement non coup de coude de Conway, suivi d'un coup d'avant-bras sur la nuque ! L'ancien Glorious Champion enchaîne en prenant son adversaire dans un Cobra Clutch. Il secoue son adversaire pour l'épuiser mais Orton parvient à se jeter au sol pour faire lâcher prise à Conway. Les deux hommes se relèvent, clothesline d'Orton esquivée, Big Boot de Rob Conway ! Le tombé | 1...2... Orton se dégage | The Iron Man relève son adversaire et le porte sur l'épaule, Snake Eye ! Orton se tient le visage mais Conway ne le lâche pas, projection dans les cordes, surpassement non Orton s'arrête net devant et porte un Swinging Neckbreaker à la vitesse de l'éclair ! Le tombé | 1...2... Dégagement de Conway | The Viper se relève et porte une série de stomps sous les huées de la foule. Il se projette dans les cordes et descente du genou sur le front de Conway. Randy Orton se couche alors et semble murmurer des choses à l'oreille des chevaux à Conway, avec un petit air de démence sur le visage. Il laisse Conway se relever, RKO ! Non Conway le repousse dans les cordes, Orton se retourne, Big Boot esquivé et il ceinture Conway, German Suplex ? Non Conway ne décolle pas et répond par un coup de coude dans la mâchoire. Orton est groggy et c'est lui qui subit une German Suplex ! Le tombé |1...2... Orton relève une épaule | Rob Conway semble tenir à cette victoire avant de tenter sa chance dans le Money in the Bank match à Wrestlemania. Il harangue le public de Norfolk qui redouble d'encouragement à son égard ! Orton se redresse, Conway part pour l'Ego Trip mais Orton contre et pousse Conway dans les cordes, il revient mais Inverted headlock backbreaker de Randy ! The Legend Killer se tient la tête à deux mains et la secoue dans tous les sens, il semble torturé... il redresse la tête et voit Conway debout, clothesline non Conway l'accompagne pour le balancer par-dessus la troisième corde ! Orton, du côté de la rampe, a réussi à ne pas trop s'écraser alors que Conway récupère. Orton se redresse et... s'en va ?! Il prend le chemin de la rampe alors que le match n'est pas terminé ! Conway met du temps à s'en apercevoir, Orton est quasiment sous le titantron la tête baissée lorsque Conway le remarque et écarte les bras pour manifester son incompréhension. L'arbitre compte, Orton finit par disparaître en backstages. Conway ne comprend pas, l'arbitre compte jusqu'à 10, le match est terminé !

Spoiler:
And the winner of this match, by count-out, Rob Conway !



Byron Saxton - Orton a préféré quitter le ring. C'est normal, il n'a pas envie de trop se fatiguer avant son match de dimanche.

Booker T - Ou alors, il avait trop peur de perdre face à Conway, qui sait.

Byron Saxton - Ce qu'on sait c'est que nous avons un nouveau participant dans le Money in The Bank. Mais alors, ce sera un match à 7 ?!

Booker T - A mon avis, vu l'état de Suicide, ce sera plutôt un match à 6. Je ne vois pas comment il pourra revenir à temps pour le PPV.







Byron Saxton - Voilà Bobby Roode, dernière ligne droite avant Wrestlemania où il affrontera Dean Ambrose.

Booker T - Et il est accompagné par ses deux acolytes, les anciens Prime Time Players.



Bobby Roode - Vous voyez, il y a une chose que je ne comprends pas. Comment une personne peut refuser l'appel de la lumière? Si Dieu vous appelle vers lui, personne n'oserait remettre son appel en question. Regardez Titus et Darren, ces deux là ont vite compris qui j'étais, et que je ne suis là que pour vous porter les mots de Dieu. Et quand tout semblait parfait, quand j'allais enfin pouvoir porter ma parole d'évangile au monde entier, voilà qu'AJ Styles est apparu, il m'a d'abord mis des bâtons dans les roues en volant mon titre, que j'ai récupéré lors du Royal Rumble. Et maintenant le voilà qu'il m'affronte à Wrestlemania en ramenant le Club. AJ Styles ne s'en sortira pas comme ça, et je ne peux pas le laisser prendre mon titre, tout simplement car Dieu ne l'a pas choisit, je suis celui qui doit porter ce titre pour sauver ce monde de ses propres pêchés, je suis celui qui doit rendre ce monde... Glorious ! Et pour cela AJ, je vais te battre à Wrestlema...





Booker T - Oh oh, voilà le Club qui arrive, et ils n'ont pas l'air d'avoir envie de discuter.

Byron Saxton - Je pense qu'ils veulent juste en découdre avant Wrestlemania.

The Club descend la rampe d'entrée tandis que Roode et ses deux comparses semblent prêt à se battre sur le ring. Les trois hommes du Club sont juste en bas du ring quand le theme song du général manager résonne dans l'arène.





William Regal - Gentlemens, Wrestlemania, c'est ce week-end, et je ne vais pas permettre que l'intégrité physique de mes deux main-events soit compromises aussi prêt du but. Alors ce soir, le Club représenté par Luke Gallows et Karl Anderson affronteront la Glorious Church representée par Titus O'Neil et Darren Young. Ah et comme vous semblez ne pas savoir si ce match se fera sans vos partenaires respectifs ou non, les gagnants de ce soir pourront faire choisir la stipulation du match à leur leader. Bonne soirée et à Dimanche.

William Regal retourne tout sourire aux vestiaires tandis qu'une pub fabuleuse se lance.



Quelque part en coulisses...

The Rock - Well well, je n'ai plus qu'à me préparer pour cette little surprise et ...

The Rock s'arrête net, les yeux rivés vers la gauche ... Il s'approche et la caméra le suit ...



The Rock - It looks like The Rattlesnake is here ...

La tension est palpable ... Puis soudainement les deux hommes commencent à rire et se font une accolade

Stone Cold - Rocky Rocky Rocky ! Le seul et unique People's Son of a Bitch ! Je pouvais pas rester chez moi, dans mon foutu Texas à boire une bière ! | WHAT ! | Deux bières ! | WHAT ! | Trois bières ! | WHAT ! | Et tout un tas d'autres bières en suivant ce Freak Show dans lequel tu t'es fourré.

The Rock - Freak Show ?! Tu en connais un rayon Steve là-dessus, M. le GM qui voulait absolument ma perte ... Le bon vieu temps. Tu venais, tu m'emmerdais, tu me pourrissais la vie, on se foutait sur la gueule, un Stone Cold Stunner le lundi 3, un Rock Bottom le lundi 10, un combat Icon VS Icon à Wrestlemania, et l'histoire est faite. Maintenant, je me retrouve à me faire torturer par un bûcheron autiste qui est accompagné de sa petite soubrette de troisième génération ... Anyway, c'est sympa de te revoir maintenant. Ca ne te manque pas trop tout ça ?

Stone Cold - Hum ... No. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'Ass Hole ici à qui j'aurais aimé botté le cul, et pourquoi pas même One Last Time with you Rocky, mais non, ça ne me manque pas. Je vais me contenter de faire comme tout ses fans, m'asseoir, prendre une bière, et admirer le spectacle. TON spectacle. Bottes les fesses de ce fils de la plage et prouves à tous que tu n'es pas mon plus grand rival pour rien.

Les deux hommes se serrent la main et se séparent sous les acclamations du public, nostalgique ...





Booker T - Et c'est parti pour un TAG TEAM MATCH ! Et c'est pas avec n'importe qui ! LE CLUB réuni, Karl Anderson et Luke Gallows face à la Glorious Church, aussi connu sous le nom des Prime Time Players !

Byron Saxton - N'oublions pas qu'AJ Styles les accompagnent, je sens que ça va très vite partir en live, surtout si le champion du monde rejoint la fête !

AJ Styles se dirige directement vers la table des commentateurs puis prend un siège, et un casque !

Byron Saxton - Et bien salut à vous AJ Styles, comment ça va ce soir?

AJ Styles - Franchement Byron ça va super bien, et voir mes deux meilleurs potes détruire ces deux clowns risque de me rendre encore plus heureux !





Booker T - Les Prime Time Players ! Je les adore, je suis bien content de les voir à Simucatch ! Une association quand même bizarre je trouve.

Byron Saxton - Il paraîtrait qu'ils ont vu la lumière grâce à notre champion du monde.

AJ Styles - Ils se sont fait lobotomisé ouais, de toute manière ils n'ont aucunes chances.

Tout le monde est prêt, l'arbitre s'apprête à faire sonner la cloche.





AJ Styles - Manquait plus que lui.

Byron Saxton - Et oui notre World Champion est bien présent ! Tenez asseyez-vous, prenez ce casque !

Bobby Roode - Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, sauf à l'intrus présent mais je ne citerais pas son nom.

AJ Styles - L'intrus? Il n'y a qu'un intrus dans ce show et il disparaîtra après Wrestlemania.

Byron Saxton - Ça y est le match commence !  

La cloche sonne et c'est Karl Anderson qui fera face à Titus ! Les deux catcheurs se font face et c'est le membre du Club qui frappera les premier avec des kicks dans la jambe droite de son adversaire, il en envoie plusieurs et esquive à chaque fois les tentatives de Titus qui essaye en vain de l'attraper, Anderson s'élance dans les cordes et envoie un dropkick sur cette même jambe qui met son adversaire au sol !

AJ Styles - Voilà c'est ça ! Ce gros sac est bien trop lent il ne comprend rien !

Bobby Roode - Ce n'est que le début, regardez son physique d'athlète, il est béni par Dieu lui même.

Karl ne perd pas de temps, il relève son adversaire mais se fait surprendre par un roll-up !! 1..2... non !! Il s'en est fallu de peu, les deux catcheurs se relèvent à peu prêt en même temps mais c'est Titus qui enchaînera avec une superbe Clothesline qui sèche littéralement son opposant ! Il le traîne vers le coin et c'est le tag qui est effectué ! O'neil maintient son adversaire pendant que son partenaire grimpe sur le coin pour envoyer un jolie DropKick suivi du pin 1..2. Non !

Byron Saxton - Alors, quelle stipulation vous ferait envie?

Bobby Roode - Je laisserais Dieu choisir pour moi, c'est grâce à lui que je suis ici et que je suis champion du monde.

Byron Saxton - Hm d'accord. Et vous AJ?

AJ Styles - Une stipulation qui permettrait à ce gourou de ne pas tricher ce serait pas mal.

Booker T - Ah, Karl semble revenir dans le match !

Anderson réussi avec difficulté et plusieurs coups de coudes à se défaire d'un collier arrière pour ensuite porté un Neckbreaker ! Les deux catcheurs sont au sol et commence à se relever pour effectuer le tag, et les deux sont faits ! Luke Gallows et Titus O'neil rentrent en trombe sur le ring et c'est Gallows qui mettra son adversaire au sol avec une Clothesline, puis une autre, et encore une autre ! Titus se relève une nouvelle fois et se fait soulever comme la coupe avec une german suplex ! Luke lève les bras en l'air en faisant le signe du Club sous les acclamations de la foule, il attend patiemment que son adversaire se relève mais Darren monte sur le ring pour intervenir mais se fait stopper par l'arbitre qui commence à lui rappeler les règles. Le Club saisit l'opportunité qui s'offre à eux, Gallows met Titus sur ses épaules tandis que Karl grimpe discrètement sur le ring et c'est parti !! Boot of Doom !!! Le tombé 1..2.... dégagement!!!

Bobby Roode - Tricherie ! Tricherie !

AJ Styles - Tu racontes quoi? Ton lobotomisé est rentré en premier !

Bobby Roode - Pardon? Lobotomisé? Il a vu la lumière divine et s'est reconverti, tu devrais en faire de même, sombre déchet.

AJ Styles, n'ayant visiblement pas apprécié ce dernier mot balance son casque et se dirige vers son futur adversaire à Wrestlemania.

Booker T - Calmez-vous et regardez le match !!

Byron Saxton - Bordel il coûte super cher ce casque..

Le challenger et le champion se font face et collent leurs fronts, Styles lui hurle de répéter tandis que le champion ne dit rien, se contentant d'un regard plus que noir. Darren ne supportant pas de voir son sauveur en danger descend du ring et commence à séparer les deux personnes. L'arbitre lui aussi se diriger vers les cordes et hurle à tout ce beau monde d'arrêter, il y a un match qui a lieu et avec un enjeu important ! Chose que le Club a compris visiblement, Luke en profite pour placer un magnifique Low Blow qui plie en deux le pauvre Titus, il le soulève puis fait le tag à Karl et ils enchaînent avec le Magic Killer !! Le tombé!!! 1..2..3!!!

Spoiler:


Styles est mort de rire, Bobby lui semble dégoûté et envoie un énorme coup de ceinture dans la face du challenger, puis s'enfuit une nouvelle fois part le public avec Darren avant que Karl & Luke ne rapplique ! Les deux meilleurs pote d'AJ l'aide à se relever puis remontent sur le ring avec un micro.

AJ Styles - Profite de cette ceinture Bobby , bientôt tu ne pourras plus t'en servir pour frapper les gens ! Alors cette fameuse stipulation, après avoir mûrement réfléchis, ce sera tout simplement un match sans disqualifications ! Rien ne pourra m'empêcher de gagner, pas même tes coups fourrés car j'aurais le club pour empêcher toute intervention. Dimanche cette mascarade sera terminé et cette fédération aura enfin le champion qu'elle mérite. MOI, AJ STYLES, LA FACE QUI COURT... SUR LA PLACE !



Booker T - Un avis sur le vainqueur Byron ?

Byron Saxton - Aucune idée, ça risque d'être un énorme bordel, j'ai hâte de voir ça !

On retrouve William Regal dans son bureau, il a l'air passablement occupé.



Un autre angle de caméra nous permet de voir qu'il est au téléphone avec son kit main libres.

William Regal - Oui ... hun-hun ... Non ! Non, tu ne referas pas d'entrée en parachute cette année. J'arrive toujours pas à concevoir que la fédération t'aie laissé faire ça d'ailleurs. Ni en Mustang. NON PLUS ! Pas d'entrée en Tank ! Ecoute John, on reparle de tout ça plus tard, j'ai vraiment d'autres choses dont je dois m'occuper là. Et arrête de m'appeler pendant les shows for God sake !

Regal raccroche et l'image se coupe sur ça.

Byron Saxton - Cela n'a vraiment pas l'air facile d'être William Regal ces derniers temps.

Booker T - J'avoue...Surtout pas depuis le retour de Cena qui n'a pas l'air de lui laisser une seconde de répit.

Byron Saxton - Espérons pour lui qu'il ne fera pas un burnout juste avant Wrestlemania.





Chris Jericho fait son entrée sur le ring, arborant un sourire narquois. Le décor du Highlight Reel est déjà installé, son theme song s'arrête et il peut prendre la parole.

Byron Saxton - Attends mais c'était pas prévu ce Highlight Reel ?

Booker T - Ferme la, il va parler.

Chris Jericho - Je dois avouer que tout ça n'était pas à l'ordre du jour, je n'avais pas prévu de ramener le show le plus électrisant de tout le business aujourd'hui mais il y a eu un cas de force majeure. J'ai donc du appeler Jerry, mon homme à tout faire, pour qu'il contacte Daryl, son ami d'enfance, qui lui a contacté ses frères Dan, Dean, Dom et Daniel pour venir installer tout ce matériel extrêmement précieux. Jerry, si tu nous regardes, ce show t'est dédié. Quoiqu'il en soit, il y a urgence. Je suis sur le point de faire trembler les murs de la fédération et je le fais uniquement parce que j'en suis le créateur. Quelque chose de très grave a fuité sur internet ces derniers temps et je me dois de vous en faire part.

Jericho fait les cent pas sur le ring alors que beaucoup s'interrogent sur ce qu'ils sont sur le point de voir.

Chris Jericho - Ah, et c'est plus ou moins directement lié à notre chère Paige.

Des huées nourries descendent du public laissant Jericho assez content de lui même.

Chris Jericho - Évidemment je ne fais pas ça dans le but de contrarier Paige. Même si déchirer mon écharpe faite en poils de yak canadien élevé avec amour et volupté en plein air ainsi que littéralement manger la facture du remboursement de cette écharpe m'a un peu énervé, ce que je fais n'est pas une vengeance personnelle. J'ai juste cru bon de vous faire partager certaines choses... certaines pratiques... qui peuvent peut être choquer mais qui ont le mérite d'exister. Après tout qui sommes-nous pour juger ? Je ne suis qu'un simple multiple champion du monde, multiple champion tag team, futur hall of famer, inventeur de cette fédération et meilleur au monde dans ce que je fais. Rien de bien exceptionnel. Quoiqu'il en soit, si je peux donner un conseil à tous les Jerichoholics présents dans l'arène et devant la télévision... éloignez les enfants. Roll the footage, monkeys !



Byron Saxton - J'ai peur de ce qu'on est sur le point de voir...

Jericho pointe du doigt le titantron tandis que l'animation est lancée, on est plus qu'à quelques secondes d'enfin voir ce qui est censé compromettre Paige, alors que la foule est en délire. L'animation avance, tout est sur le point d'être révélé...



Booker T - What ?!

Paige et Vladimir Kozlov apparaissent dans l'arène sous des grosses huées, Paige a le regard noir et marche d'un pas rapide alors que le russe lui emboite le pas. Les deux montent sur le ring rapidement et Paige attrape un micro, Kozlov donne un coup de pied à un tabouret en passant.

Chris Jericho - Hé ! C'est un tabouret de chez Ikea, doucement vieux !

Paige - SHUT UP ! JUST SHUT UP !

Jericho lève le sourcil, people's way.

Chris Jericho - Wowowo c'est mon show, mon décor, mon...

Paige - Tais toi ! Je n'ai pas arrêté d'entendre des gens se moquer quand je passais à côté d'eux ! Qu'est-ce que tu leur as montré ? T'as intérêt à ce que... réponds moi ! RÉPONDS !

Chris Jericho - Rien, rien de bien spécial. Je ne vois pas pourquoi les gens se moquent, après tout chacun fait ce qu'il veut de son corps. C'est juste dommage que tout a fuité sur internet, c'est malheureux mais qu'est-ce que j'y peux ? Je veux juste...

Bitch slap de Paige sur Jericho ! La diva est furieuse, elle fait signe du doit à Kozlov qui ne se fait pas prier, il attrape un tabouret et l'envoie dans le JeriTron 8500 qui vole en éclats ! Y2J est médusé, il ne perd pas de temps et saute sur Kozlov ! Une grosse bagarre éclate ! Les coups pleuvent des deux côtés... le russe envoie genou dans l'abdomen de Jericho qui est plié en deux. Il prend l'autre tabouret des deux mains et l'envoie sur Y2J ! Qui esquive au dernier moment ! Les deux continuent de s'échanger des coups alors que Paige exhorte son manager de battre le canadien. Plusieurs gardes de sécurité arrivent en courant et entrent dans le ring pour séparer les deux catcheurs. William Regal est présent sous le titantron, micro à la main.



William Regal - Messieurs, et Paige, je vois que votre différend ainsi que l'hostilité que vous éprouvez à votre égard ont atteint de nouveaux sommets. C'est pour quoi je me permets d'intervenir dans votre joute, je me permets même de garder vos coups où ils le sont et le garder pour la semaine prochaine. Car à Wrestlemania... Vladimir Kozlov fera face à Chris Jericho.

La foule réagit très positivement à cette annonce, Jericho aussi même s'il est tenu par plusieurs gardes. Il arrive toutefois à prendre un micro.

Chris Jericho - RUN THE FOOTAGE, MONKEYS !

Paige se tient la tête à deux mains et l'animation est lancée. La foule est en délire et plus rien ne semble pouvoir s'opposer à ce que les images soient diffusées. Fin de l'animation... les photos compromettantes sont affichées sur le titantron !



Byron Saxton - Oh mon Dieu...

Booker T - Tell me I didn't just see that.

On voit plusieurs photos de... Vladimir Kozlov habillé en robe moulante et talons aiguilles ! Les images défilent, on voit le russe être travesti de plusieurs façons sous l'hilarité générale ! Kozlov se décompose devant ces images, encore plus devant la vidéo où on le voit se dandiner en robe de mariée devant un miroir comme un défilé. Il essaie de se dégager de la flopée d'hommes de sécurité qui le tiennent mais échoue.







The Rock est ici ce soir ! Il est prêt pour son Rock Concert ! La foule est en délire à l'arrivée de Rocky et sa guitare !



Pendant que le champion du Peuple descend la rampe, le public scande "ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !"



The Rock - Hum hum ... OH YEAH ! Everyone is on fire tonight baby ! The Rock a voulu ... marquer le coup ! Live in Norfolk, Virginia ! Mais avant de commencer ! Avant de vous faire profiter des People's cordes vocales, de ma fabuleuse guitare ... Look at this man ?! Cette guitare dédicassée par les plus grands ? No Justin Bieber on it ! YOU SICK FFFFREAK ! No no no no NO ! Avant ça, The Rock a une question ... Are you ready for The Rock to sing ?! Et The Rock ne veut pas entendre la foule crier son nom, NON ! The Rock veut savoir si vous êtes tous prêts pour cette petite chanson délicate, douce, mélodieuse que j'ai composé juste pour Norfolk ? Au passage, c'est la soirée la plus électrisante de l'histoire de cette ville ce soir quand même ! Stone Cold Steve Austin qui se promène en Virginie ?! The Rock qui y fait un concert ?! WHAT IN THE ... NORFOLK HELL IS WRONG WITH EVERYONE ?!

Anyway ...



The Rock is here to entertain
Wyatt will leave with a lot of pain !
Abigail has no class !
That's why she can kiss the People's Ass !
I say Abigail can kiss the Peeeeeople's Ass

OH YEAH ! Do you like that Norfolk ?! Hey Stu, the cameraman ! Stu approche ! La suite arrive ! Sur un air de country men !



The Rock has come to the Rumble !
Wyatt's Sister looks like a Crumble !
Bray thinks he is scary !
But The Rock know's his mama is very pretty !



La foule est totalement folle devant le concert du Rock quand soudain son micro se coupe et grésille ... The Rock le prend dans ses mains et tape dessus mais les grésillements se dispersent dans l'arène, et des lanternes s'allument un peu partout dans l'arène suivant le son des grésillements émis ... The Rock a compris ce qu'il se passait, Wyatt n'allait pas rester sans rien faire ... Il pose sa guitare et se tient debout, face au titantron ... La salle devient toute noire l'espace de quelques instants puis les lumières se rallument...



Bray Wyatt – As always...You talk too much. Mais montreras-tu autant d'entrain lors de ta rencontre avec le destin, mon ami ? J'en doute fort, car en cet instant même, je ne vois devant moi qu'un clown utilisant des artifices pour camoufler ses blessures. Mais rien ne sert de les cacher, car ce dimanche, j'ouvrirais à nouveau chacune des blessures que tu as subies au long de ton orgueilleuse existence, et je ferais tomber le masque. Masque porté par un hypocrite. Masque porté par un charlatan. Masque porté par un pécheur. Masque porté par l'ombre d'un homme. En temps normal, je guide les gens comme toi vers un avenir meilleur en les accueillant dans ma famille, cependant, tu es allé trop loin. Le pardon t'a été accordé maintes et maintes fois, et tu n'as fait que cracher dans la main tendue vers toi. Ce dimanche, aucune pitié ne te sera accordée, tu pourras bien être au bord du gouffre, tenant à une seule main la paroi pour ne pas tomber, je ne t'aiderais pas. Non, je ne t'aiderais pas, j'écraserais chacun de tes doigts un par un jusqu'à ce que tu lâches prise et sombre dans les abysses. Aucun artifice ne peut te sauver désormais, ni ton attitude désinvolte, ni ta guitare. Je me contient en cet instant pour ne pas gâcher le plaisir avant ce dimanche, mais qu'une chose soit bien claire : le jour du jugement arrive bientôt pour toi, et ce jour là, je jouerais d'un tout autre instrument que toi, je jouerais ta symphonie funeste par le biais du craquement de tes os, jusqu'à ce que les ténèbres t'emportent.

Bray lâche son micro et fixe son adversaire dans les yeux...Qui répond en collant son front contre lui ! Wyatt est partagé entre l'extase et la colère suite à cet acte dicté par le courage ou la folie du Rock ! La foule est en délire, l'affrontement tant attendu n'a jamais été aussi proche, après quelques secondes dans cette position, Bray esquisse un sourire, les lumières s'éteignent ! Après quelques instants, elles se rallument, Bray est à genoux sur le haut de la rampe d'accès, riant à gorge déployée tandis que Rocky est toujours au milieu du ring, plus déterminé que jamais à partir au combat.



On se retrouve en backstages pour la fameuse 800e fois avec un intervieweur sans nom et sans visage.



Interviewer - Bobby Roode, après la défaite de votre équipe, AJ Styles a choisit de se battre dans un falls count anywhere une réaction?

Bobby Roode - Poussez vous, je n'ai rien à vous dire.

Bobby Roode ne s'arrête pas pour la caméra et rentre dans son vestiaire où Titus O'Neil et Darren Young se remettent de la défaite subit plus tôt.

Bobby Roode - Ce soir vous avez perdu, à cause de vous, je vais devoir affronter AJ Styles dans un falls count anywhere, un match sans disqualification, ce qui veut dire que Gallows et Anderson pourront intervenir dans ce match. Et que vous n'avez pas été capable de les battre ce soir, donc comment allez vous pouvoir m'aider lors de Wrestlemania?

Titus O'Neil - Aide toi et le ciel t'aidera, si on se sert les coudes, Dieu nous viendra en aide.

Bobby Roode - Ne parle plus de Dieu, ne t'avise plus de penser à Dieu, vous avez prouvé ce soir que vous étiez incapable de me servir, et donc de servir Dieu. Je vais donc devoir trouver mieux que vous, et c'est déjà fait.

Titus O'Neil - Mais de quoi tu par...

Deux hommes entrent en furie dans les vestiaires et se jettent sur O'neil et Young, les deux hommes sous le coup de la surprise n'ont pas pu réagir et il s'agit de Scott Dawson et Dash Wilder, The Revival ! Dawson et Wilder relèvent O'neil pour l'offrir à Bobby Roode, Glorious DDT ! Ils font de même avec Young, Glorious DDT encore une fois ! Les deux anciens membres de la Glorious Chuch sont au sol, The Revival se check de l'avant-bras devant Bobby Roode avant de sortir du vestiaire.

Scott Dawson - Top guys, out.

Booker T - Oh ! Roode a deux nouveaux partenaires, The Revival ! Et ils ont l'air moins bien amicaux que les Prime Time Players.

Byron Saxton - Dommage. J'aimais bien Young et O'Neil...

Booker T - En tout cas, vu la stipulation du match à Wrestlemania, ça va être un gros bordel.





Byron Saxton - Le voilà, le dernier match de la soirée. Le vainqueur va à Wrestlemania.

Booker T - Nous saurons ce soir qui ira affronter Batista. Mais même si nous ne savons pas encore qui ce sera, nous savons que les deux hommes seront à 1000% et feront tout leur possible pour l'emporter ce soir.

Byron Saxton - La semaine dernière, Strowman a d'ailleurs démoli Batista mais a perdu son match sur un détail. S'il retrouve l'Animal à Wrestlemania, je doute qu'il fasse la même erreur.





Booker T - Lui aussi a un gros compte à régler avec Batista. Les deux se tirent la bourre depuis des mois.

Byron Saxton - Oui et Punk avait d'ailleurs remporté la première manche en gagnant le titre de Lord of Simu mais c'est Batista qui est devenu champion Glorious par la suite et on sait bien qu'une ceinture a plus de valeur qu'une couronne dans une fédéraiton de catch.

Booker T - C'est clair. Et voyons voir ce que vont faire les deux hommes présents sur le ring pour l'emporter. Ce match promet énormément.

Punk est muni d'un micro et s'arrête en haut de la rampe.

CM Punk - Strowman, Batista, AJ Styles, Heath Slater, Bobby Roode, qui que vous soyez, ce soir je suis sur le chemin pour aller vous chercher. Ce soir est LE soir. LE soir où j'affirme un peu plus ma domination sur cette fédération. LE soir qui me rapproche un peu plus du record de la fédération : celui d'être le premier homme à avoir détenu le Glorious et le World Championship. This night, will prove everybody... That Straight-Edge means... I'm Better than you.

Le Best In The World marque un petit temps de pose.

CM Punk - Et si pour quelqu'un, je ne suis pas le meilleur, alors qu'il vienne me faire face quand il veux, où il veut, et à ses conditions s'il le faut ! J'ai vaincu les plus grands de ce monde, et mon ascension n'est pas prête de s'arrêter.. Et va tout justement continuer avec ce dénommé Strowman... IT'S CLOBERRIN' TIME !

Le public scande "CM Punk ! CM Punk ! CM Punk !" tandis que ce dernier avance d'un pas déterminé vers le ring.





Booker T – Voilà Batista, il vient regarder le match?

Byron Saxton – Non, j'ai l'impression qu'il vient simplement en notre compagnie pour commenter le match.

Batista – Bonsoir, je vais me joindre à vous pour le main-event j'ai envie d'être aux premières loges pour voir qui va m'affronter Dimanche.

Booker T – Un favoris ?

Batista – Peu m'importe le vainqueur, j'ai déjà battu ces deux hommes en un contre un, je le referais à Wrestlemania.

La cloche sonne et le match peut débuter après que les deux compétiteurs aient assister à l'arrivée de Batista. CM Punk et Braun Strowman se fixent un moment du regard puis Braun s'avance le premier vers son adversaire mais Punk passe sous le bras de Braun pour passer derrière et attends qu'il se retourne, atémi « wooo », low kick dans les jambes, un premier, un deuxième, un troisième, un quatrième, Braun repousse son adversaire et l'attrape par la gorge pour le balancer contre le coin. Strowman prend un peu d'élan et vient écraser le Straight Edge contre le coin qui s'écrase au sol. Braun Strowman en profite et se projette dans les cordes pour un leg drop. CM Punk se tord de douleur et tombe en dehors du ring sous le choc. Le big man enjambe la troisième corde du ring pour rejoindre son adversaire du soir mais Punk est déjà debout en dehors du ring et se jette sur la jambe de Braun Strowman qui retombe instantanément sur le ring suivi par Punk.

Booker T – Si vous venez affronter Punk à Wrestlemania, il y a des chances qu'il utilise le même genre de coups pour contrer le défaut de taille et de poids.

Batista – Qu'il fasse. Je ne suis pas Braun Strowman, je ne suis pas là depuis seulement 2 mois, je suis là depuis que cette fédération existe, ce genre de coups, j'en ai vu et je les ais subis plus d'une fois, ce n'est pas ce genre de coups en traître qui vont me faire peur.

Strowman est toujours au sol sur le ring en se tenant la jambe, Punk le rejoint et tente un tombé rapidement. |1... Dégagement musclé de la part de Braun Strowman| Braun envoie voler Punk sur un bon mètre en se dégageant de ce tombé. Les deux hommes se relèvent rapidement mais Punk est le plus rapide et envoie un dropkick dans la jambe de Strowman qui essaye de se relever directement, encore un, CM Punk a l'air de vouloir s'acharner sur cette jambe pour ne pas laisser le big guy se relever. Strowman tente de se relever encore une fois et Punk revient pour un dropkick mais Strowman se relève brusquement pour un spinebuster sur CM Punk !

Batista – C'est à moi ça!

Braun Strowman enchaîne directement avec le tombé |1...2... Dégagement de la part de CM Punk!| Strowman relève CM Punk et le prend dans ses bras pour un bear hug, les cris de CM Punk se font entre dans la salle tandis que Braun serre sa prise et que l'arbitre demande au Second city Saint si il souhaite abandonner, ce dernier refuse d'abandonner et se met à envoyer des coups de coude dans le visage de Strowman, Braun relâche sa prise et Punk est maintenant face à lui et envoi quelques chops dans le torse de son advesaire qui recule un peu, Punk se projette dans les cordes et porte une clothesline à Strowman qui titube mais ne tombe pas, Punk se projette une nouvelle fois dans les cordes pour une autre clothesline, ça touche mais Strowman n'est toujours pas au sol, une troisième, ça touche et Braun tombe au sol, Punk sait que cela ne suffira pas pour terminer et se place derrière les cordes du ring.

Byron Saxton – Voir que ces deux personnes donnent tout ce qu'elles ont pour avoir une chance à votre titre à Wrestlemania ne vous fait pas un peu peur?

Batista – Peur ? Si ils étaient un peu intelligent, ils conserveraient des forces pour m'affronter, tout donner maintenant c'est juste stupide. Moi je serais en pleine forme à Wrestlemania, et même si c'était leurs cas, ils n'auraient aucune chance, alors après ce match, je conserverais mon titre sans aucune difficulté.

Strowman s'est relevé et Punk saute sur la troisième corde, flying clothesline, non, Braun l'intercepte au vol, belly to belly over the head suplex ! CM Punk se fait envoyer valser à l'autre bout du ring au sol, Braun voit que Punk est contre les cordes et qu'il ne peut pas enchaîner avec un tombé, il traîne son adversaire au centre du ring et va pour le tombé, petit paquet de CM Punk |1...2....3 Non Braun s'est dégagé au tout dernier moment, le match continue.

Booker T – Wow, Punk a faillit devenir le challenger.

Byron Saxton – Je pense que ces deux là pourraient se battre des heures avant qu'on ne sache qui affrontera Batista.

Batista – Encore un coup en traître de Punk, et ce type se trouve honorable ? Si seulement il n'avait pas William Regal dans sa poche, il n'aurait pas eu toutes ses opportunité.

Les deux hommes se relèvent rapidement et Strowman attrape son adversaire pour le projeter contre le coin, il va pour faire un nouvel écrasement contre le coin mais cette fois Punk le voit venir et esquive au dernier moment et laisse Braun s'écraser contre le coin qui se retourne sous le choc. Le public reconnaît cette position et se met à acclamer, Punk prend de l'élan et le coup de genoux en pleine face qui résonne dans toute l'arène. Punk prend une petite pause pour reprendre son souffle et va pour le Crushing Bulldog, non Strowman le pousse en dehors du ring et Punk chute lourdement sur le tablier puis au sol en dehors du ring. Strowman reprend un peu son souffle puis sort lui aussi du ring rejoindre Punk sous les injonctions de l'arbitre. Braun prend son temps pour avancer vers Punk et le relève par les cheveux, ce dernier hurle de douleur mais lutte avec des low kicks dans les jambes pendant que l'arbitre commence son décompte 1...2... Strowman est agacé par les coups de Punk et l'attrape par les épaules pour le balancer vers la table des commentateurs et Batista ! Braun Strowman se saisit maintenant de Punk et le projette dans le ring pour remonter à son tour, et attends que ce dernier se relève.

Booker T – Mais Batista, revenez!

Byron Saxton – Cette chaise est la propriété de Simucatch ! Elle ne vous appartient pas monsieur Batista!

Batista entre dans le ring, chaise à la main et envoi un coup dans le visage de Strowman qui tombe au sol ! Batista regarde ensuite les deux hommes au sol et se met à les frapper avec la chaise chacun leurs tours tandis que l'arbitre fait sonner la fin du match en tant que no-contest. La chaise n'est même plus en état de frapper qui que ce soit et Batista va chercher son titre toujours à côté de la table des commentateurs et s'en va par la rampe sans jeter un regard au chaos qu'il a laissé sur le ring.





William Regal – Cela ne se passera pas comme ça Batista, dans cette fédération on se bat, on n’empêche pas les combats de se dérouler. Et comme vous avez l'air de ne pas vouloir affronter ni Braun Strowman, ni CM Punk, j'ai le plaisir de vous informer que ce Dimanche à Wrestlemania, vous affronterez ces deux hommes dans un triple threat match!

Batista hurle sur William Regal en estimant qu'il ne devrait affronter aucun des deux hommes et ne voit pas Braun Strowman dans son dos qui n'a pas l'air d'avoir apprécié le coup de chaise en pleine face, Strowman le retourne et le prend par la gorge, chokeslam sur la rampe ! Braun se saisit du titre et se met à le soulever devant un Punk encore titubant sur le ring lui faisant face.

Booker T – Ouh mah gudness ! Vivement Wrestlemania !

Byron Saxton – Y'a pas à dire Book', c'est encore mieux qu'une nuit avec ta femme!



avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 27/03/2017

Message par William Regal le Lun 27 Mar - 21:38

Remerciements à :
- Sébastien pour les books de NWJ vs Hall et Conway vs Orton
- Orton pour son segment avec Wyatt et son attaque de Suicide
- Jericho pour ses deux segments
- Styles pour le segment avec The Club, le segment avec Roode sur le ring et le book du tag team match
- Roode pour le segment avec Revival, le segment avec Styles sur le ring et le book du main-event ainsi que le segment d'après-match
- Rock pour son segment avec Austin et son concert
- Wyatt pour le concert avec Rock
- Cena pour le segment avec Regal
- Punk pour son segment


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 27/03/2017

Message par The Brian Kendrick le Lun 27 Mar - 22:11

Bien sûr Bobby Roode est très bon, comme tous les persos que Djé a incarné ici. Mais la régularité d'AJ Styles sur plusieurs mois c'est quelque chose. Toujours de l'inspiration, de la créativité, on vit ses segments. Quel Main Event ça sera à Wrestlemania :bave: JVC

J'ai vraiment cru qu'on allait voir les photos de Paige, j'étais en sueur pendant le Highlight Reel. Ça fait toujours plaisir de revoir Jericho. Y a pas grand chose à jeter dans ce show, tous les match donnent envie. Belle conclusion avec Strowman en puissance. Vivement dimanche.




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 27/03/2017

Message par Jeff Hardy le Lun 27 Mar - 22:13

Le show est digne de Pedro tout simplement magnifique. Les segments était de qualité et les clan commence à se construire. La description des matchs reste aussi génial le maint event à fournit un suspens insoutenable. Merci pour ce fabuleux show.




           L'extrême n'attend que moi !
avatar
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 27/03/2017

Message par Bobby Roode le Lun 27 Mar - 22:15

Et ben c'est bien lourd, la carte de Wrestlemania bien complète, on s'attendait à pratiquement tout les matchs mais le fait que ce soit officiel c'est quand même plus mieux. La rivalité Rock-Wyatt bon c'est encore et toujours le show stealer, MAIS C'EST MOI ET STYLES QU'ON FAIT LE MAIN EVENT DE WRESTLEMANIA BANDE DE BATARDS.

La rivalité Jericho-Paige est cool vu que c'est un ton vachement différent du reste qu'on a pu voir pour Wrestlemania et c'est cool d'avoir une rivalité dans ce genre là, le Hightlight est juste génial, pour moi c'est le meilleur segment du show.

Le Money In The Bank c'est toujours sympa', puis remplacer Suicide par Orton je pense que c'est la bonne idée étant donné qu'on sait pas trop où est le collègue.

Cena qui ne fait pas d'apparition personnelle mais qui reste présent dans le show histoire de pas se faire oublier c'est cool.

Puis la rivalité à trois Strowman-Punk-Batista est plutôt réussie aussi, ça tourne principalement autour du titre glorious et ça le met quand même pas mal en valeur.

Et je suis bien content de ce qu'on arrive à faire avec l'ami Jason, je m'amuse bien à faire les segments avec lui puis l'avantage c'est que la rivalité a eu quand même du contenu vu qu'elle dure depuis pas mal de mois, ça risque de donner un super speech ça y'a des choses à dire et je sais que Jason aime bien ça.

Donc un bon show encore bien dosé, t'as un peu moins mis ta pâte dans celui là mais bon faut bien t'économiser pour Wrestlemania puis je ne sais pas si il y avait vraiment besoin que tu intervienne dans ce show, je pense qu'il se suffit à lui même pratiquement, mais bon la mise en ordre reste bien géré, donc bien joué à toi.

Petit bémol, j'aurais bien aimé avec un petit segment des participants au MITB pasqu'on a l'impression que ça tombe un peu comme un cheveux dans la soupe, surtout pour Ambrose qui fait un superbe départ donc ce serait cool qu'il soit encore plus présent dans les shows, j'espère que ce sera pour l'après-Wrestlemania.

Top guy, out.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 27/03/2017

Message par William Regal le Lun 27 Mar - 22:18

Ambrose m'a demandé de ne pas lui donner de match cette semaine car il n'aurait pas le temps pour speech. Mais c'est vrai que des petits segments de participants auraient pas été de refus. Ma foi. Par contre en écrivant ces lignes je me rends compte qu'il est possible que j'ai oublié un segment, attendez je vais voir ça


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 27/03/2017

Message par John.Cena le Lun 27 Mar - 22:19

Très bon show. Ca fait monter la sauce plus que correctement pour Wrestlemania.
Les segments étaient tous excellents. Ca m'a fait plaisir de voir Jericho in ring dans son Highlight Real, avec le mini-fil rouge sur le leak de Paige, très sympa. J'aime bien le ton de cette rivalité, léger mais qui permet d'être créatif.
Le concert du Rock, classic mais toujours un plaisir. Très bonnes lyrics by the way.
Certains retournement de situations du show, bien qu'un peu prévisibles, pimentent Wrestlemania comme on l'aime.
Et le truc que j'ai adoré dans ce show : La publicité omniprésente Les commentaires pendant les matchs. Honnêtement je songeais à ça récemment en me disant que ça pourrait être chouette, mais je voyais mal comment mettre ça en oeuvre. Voir que vous l'avez fait, et brillamment, c'est juste génial !
Vu la qualité de ce show, j'ai déjà hâte d'être dimanche ! :bave: JVC
Ca va être dur d'attendre, heureusement qu'il y'a un talk-show .. :hap: JVC


Modérateur, Administrateur, Fondateur, de SimuCatch & Co.
————————————————l
You Can't See Me Corporation®
avatar
John.Cena
Fondateur

Messages : 1008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 27/03/2017

Message par Bobby Roode le Lun 27 Mar - 22:20

La mort du décès. Du coup je voulais juste mettre :ah: mais j'ai missclick sur mon clavier.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 27/03/2017

Message par William Regal le Lun 27 Mar - 22:20

Eh oui je viens de me rendre compte que j'ai oublié un segment de Conway car il me l'avait envoyé sur le compte Randy Orton et je regarde pas ce compte là au moment de faire le show, du coup ça m'est sorti de la tête. Désolé gros...


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 27/03/2017

Message par Bobby Roode le Lun 27 Mar - 22:22

La conspiration contre Conway est assez omniprésente, tu le mets pas dans le show parce que le segment est trop long c'est ça hein?


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 27/03/2017

Message par William Regal le Lun 27 Mar - 22:30

Si j'ajoute ton segment Rob, la taille du message est trop longue. Je n'ai donc aucun autre choix que de le mettre là, désolé. Je l'aurais mis en tout début de show sinon.




Un peux avant son match, rob conway était entrain de s'échauffer en sautant a la corde… il remarque les cameras et prend la parole…

Rob conway Bonsoir a vous qui m'observer a travers ces caméras. Comme vous le voyez je suis assez serein avant mon match contre suicide. Pas que je sous estime ce dernier loin de là, mais je vais être honnête avec ce dernier, ces chances sont proche du zéro absolu…

bon ça c'est dit… et bien dit.

Rob conway – Dans quelque jours maintenant ce sera wrestlemania. Le plus grand show de l'histoire de la lutte.

Pas faux roby.

Rob conway- Et dans ce show, devinez un peu qui va volé la vedette en devenant mister money in the bank ? Moi tout simplement. JE n'enlève rien au autres participant de ce match, mais honnêtement. Ben, je ne vais pas prendre des gants pour le dire, aucun n'a mon niveau. Heath slater ? Cody Hall ? Une bonne blague honnêtement… Je sais je joue les oiseaux de mauvaise augure pour vous. Mais inutile de vous crée des illusions ou de croire en vos chances, car vous n'en avez tout simplement aucune…

bam, c'est dit et bien dit…

Rob conway – Mais je ne vous empêche pas de tenter votre chance messieurs…

Encore heureux…

Rob conway – Vous savez quoi ? Ce match pour wrestlemania, c'est l'opportunité que j'ai attendu tout au long de ma carrière au sein de simucatch, prouvé et devenir le meilleur lutteur de la fédération sera chose faite.

Si tu le dit henry

Rob conway – Mais avant cella, j'ai ce match contre suicide, un match d'entrainement. Avant de faire le grand saut.

Je suis sûre que suicide aprécie être considéré comme un faire valoir…

Rob conway - Tout a déjà été dit concernant ce dossier. Suicide ne me posera pas de problème, j'ai déjà expliquer pourquoi. Mais je vais quand même me répété un peu. Il y a un niveau que l'on ne peux pas atteindre, et suicide a atteint ce palier en m'affrontant. Je sais que tu m'écoute avant le combat, car c'est la dernière occasion que l'on a pour se chercher verbalement… Je ne vais pas te faire un dessin. Pour t'expliquer la raison de ta défaite ce soir…

Dommage, j'aime bien les images…

Rob conway – la raison de cette défaite est évidente, tu as heurter un mur infranchissable. Que même un mexicain n'arriverais pas a franchir pour arriver illégalement au états unis.

Houla, hué de quelque mexicains dans la salle là…

Rob conway – Je sais que c'est injuste suicide, tu donnera le meilleur de toi même, mais malheureusement ce sera insuffisant…

ouais.

Rob conway – Je ne vais pas me couvrir de honte avant le grand saut, il y va de mon image de lutteur favoris pour remporter cette mallette.

Favoris ? Ha ?

Rob conway : Houla, quelle prétentieux, devez vous vous dire. Pourtant, je vais tellement bien jouer ce match, que vous allez vous dire que finalement j'ai raison d'être confiant…

hum, aj styles ça te dit quelque chose ?

Rob Conway – Bon je crois que ça va être a moi dans quelque instant. Donc profitez bien du spectacle que je vais vous donnez ce soir. Un spectacle que vous n'oublierez pas de sitôt croyez le ou non.

On vient frapper a la porte de conway pour lui signalé que c'est son tour de monté sur le ring. Rob souffle un bon coups et quitte sa loge pour se rendre sur le ring, prêt a en découdre avec Suicide.


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 27/03/2017

Message par Bobby Roode le Lun 27 Mar - 22:33

zioefhzfhz qgzqjgzuighzemgersghergyerhyfgrgv Le GM a plus aucun respect.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 27/03/2017

Message par John.Cena le Lun 27 Mar - 22:39

Bobby Roode a écrit:zioefhzfhz qgzqjgzuighzemgersghergyerhyfgrgv Le GM a plus aucun respect.
Ca ne peut plus durer :
William Regal vs Gerald at Wrestlemania XXXIII : I quit Match.
The Winner is the new general manager of Raw.


Modérateur, Administrateur, Fondateur, de SimuCatch & Co.
————————————————l
You Can't See Me Corporation®
avatar
John.Cena
Fondateur

Messages : 1008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 27/03/2017

Message par Rob Conway le Lun 27 Mar - 23:23

Bon ben le show est tout simplement digne d'un avant wrestlemania, riche en surprise, la faud styles et bobby bat son pleins, j'ai hâte de voire qui sera le prochain champion entre ces deux là...

Remplacez suicide par orton, je ne m'y attendais absolument pas, mais j'applaudis l'idée...

J'aime bien mon segment :noel: JVC et c'est pas grave d'avoir oublié ça arrive même au meileurs

triple menace pour le titre glorious, tant mieux le titre récupère un peu de légitimité c'est quand même le deuxième titre de la fédération faudrait pas l'oublier...

j'ai pas trop suivit la feud rock et kiki, mais le match a toute mes attentions

Bravo a tous pour le show en tout cas :ok:

avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 27/03/2017

Message par Rob Conway le Lun 27 Mar - 23:24

Bobby Roode a écrit:La conspiration contre Conway est assez omniprésente, tu le mets pas dans le show parce que le segment est trop long c'est ça hein?

ouais ras le bol! :noel: JVC
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 27/03/2017

Message par Bray Wyatt le Lun 27 Mar - 23:27

Franchement, rien à redire sur ce dernier show avant WM à part pour l'oubli du segment de Conway mais bon, l'erreur est humaine.
La rivalité Jericho-Paige est vraiment différente de ce qu'on a l'habitude de voir, ça apporte que du positif, et le coup des photos compromettantes c'était vraiment bien joué
C'est sympa de voir un Strowman qui se rapproche beaucoup de celui de la WWE, et c'est appréciable de le voir dans cette optique là contre Punk et Tista
Et la feud pour le world title c'est de la grosse merde parce que les PTP sont plus là. Rien d'autre à ajouter. Votez Mélenchon.


avatar
Bray Wyatt

Messages : 2166
Age : 17
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 27/03/2017

Message par Randy Orton le Lun 27 Mar - 23:35

Rob, tu as quand même pas suivi la meilleure feud des deux derniers mois :rire: JVC


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 27/03/2017

Message par Rob Conway le Mar 28 Mar - 0:03

Désolée :noel: JVC Mais le match m'intéresse beaucoup :oui: JVC
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 27/03/2017

Message par The Brian Kendrick le Mar 28 Mar - 10:55

Incroyable d'avoir oublié le segment de Conway, si Pedro avait un minimum de dignité il démissionnerait #RendTonTablier




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 27/03/2017

Message par Jason le Mar 28 Mar - 14:51

C'est beau de voir tout le monde s'investir comme ça, Wrestlemania promet d'être incroyable :oui: JVC


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 27/03/2017

Message par Batista le Mar 28 Mar - 15:19

Je rappelle que je peux pas faire les résultat des pronos cette semaine. Je pose ça la parce que c'est raw voilà.


avatar
Batista

Messages : 4517
Age : 19
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 27/03/2017

Message par Rob Conway le Mar 28 Mar - 17:39

bouhhhh, you suck you suck!!!!!
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 27/03/2017

Message par Chris Jericho le Mar 28 Mar - 19:30

QUELLE HYPE

Je sais pas à quand remontent les derniers temps où on a eu 2 feuds d'aussi bonne qualité simultanément, il devait encore y avoir smackdown à l'époque je pense. Styles et Roode sont trop forts ça a été dit et redit, le spot du main-event de Wrestlemania est ultra mérité je pense pas que y'a débat là dessus. Rocky et Wyatt idem, la feud atteint son paroxysme au bon moment, j'ai hâte de lire le book du match.

La feud à trois pour le titre glorious monte bien en intensité quand il le faut également et comme l'a dit un fan de Benny B ça crédibilise vraiment bien la ceinture. Et le segment avec Cena au téléphone est bien sympa.

Bravo encore une fois à Pedro d'orchestrer tout ça, on est sur des bases d'un grand PPV.


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 27/03/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum