SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Booby Roode vs Dean Ambrose

Aller en bas

Booby Roode vs Dean Ambrose Empty Booby Roode vs Dean Ambrose

Message par Dean Ambrose Dim 19 Mar - 21:47

Vous savez quoi ? Dean Ambrose à encore gagner ! Dean a vaincu Suicide les doigts dans le nez ! Un Dirty Deeds et on en parle plus ! Par contre, on parle beaucoup de notre psychopathe préféré en ce moment, un retour fracassant, une victoire inattendue contre le challenger numéro au titre de World Champion, AJ Styles, celle contre Suicide, et ce soir, ce sera face à Booby Roode que DA devra combattre. Oui, vous avez bien entendu, le champion du monde sera l'adversaire de Dean, un put...

 DEAN AMBROSE - AHHHHHHHHHHHHHHH !

Pour changer, voilâ qu'il me coupe encore la parole, mais j'me demande pourquoi il hurle encore comme un demeuré..

Booby Roode vs Dean Ambrose Dean_910

DEAN AMBROSE - Pardon ? Pourquoi je gueule comme cela ? Et bien juste par envie !

Aucune raison de gueuler quoi.

DEAN AMBROSE - Vous avez vu ? Vu cette victoire la semaine dernière ? WOW ! Encore une fois, le grand, l'exceptionnel, l'unique Dean Ambrose a reporté ce match contre.. Euh.. Bordel, j'arrive jamais a retenir le nom du Power Rangers la !

Suicide Dean, heureusement que tu n'auras pas a faire a lui toutes les semaines.

DEAN AMBROSE - Ah oui voilà ! Suicide ! D'ailleurs, quelqu'un à des nouvelles du gars depuis sa défaite ?

Pas moi en tout cas.

DEAN AMBROSE - Bref, j'ai eu ma victoire, même si je le pense personne ne douter de moi, mais il faut dire que ce n'était pas un adversaire de ma trempe. J'aime que quelqu'un ai du répondant, quelqu'un de combatif, ce que n'était pas Suicide. Heureusement pour moi, mon vœu a été exaucé ! Lors de mon prochain combat, j'aurais face à moi le Champion du Monde de SimuCatch, Booby Roode !

Beau match en perspective donc.

DEAN AMBROSE - Personnellement, j'attends beaucoup de ce match. De un, car si je gagne ce match, j'aurais battu en 3 semaines le challenger et le champion ! Et de deux, qui d'autres que moi pourrait prétendre a un match de championnat ? Je vous laisse le temps de réfléchir quelques secondes.

Dean fixe la caméra avec un petit sourire narquois, et ouais, ne cherchez pas, la réponse est : personne.


DEAN AMBROSE - Voilà ! Personne ! Mais bon, ce match n'est pas encore gagné, pour la simple est bonne raison que Booby Roode n'est qu'une raclure ! Comme vous avez pu le suivre sur les antennes de SimuCatch, le Divin escroc n'a pas hésité une seule seconde a trahir son ami, enfin, ex-ami James Storm, et le pire dans tout cela, c'est qu'il a osé remettre la faute sur d'autres personnes, comme AJ Styles. Quel genre de champion est-on pour pratiquer ce genre de chose, je n'ai qu'un seul mot pour définir la personne, asshole !

Toujours aussi cru notre ami.

DEAN AMBROSE - Je me demande si le pire dans tout ça, ce n'est pas que le gars ce prend pour un Dieu ! On pourrait même ce poser la question suivante : "Qui est la personne la plus folle entre Dean Ambrose et Booby Roode ?" mais merde ! Je reconnais ne pas être le gars le plus net de la fédération, mais dans le genre barjo il est pas mal le Booby ! Et depuis qu'il porte la ceinture de champion sur son épaule c'est de pire en pire ! Le mec pense être au-dessus de tout le monde, il pense être le meilleur, la crème de la crème ! Alors que ce n'est qu'un pauvre gars égocentrique et narcissique ! Heureusement pour lui, il n'a jamais eu a m'affronter ! Attendez, flash spécial !

Mais qu'est ce qu'il fait ? Il ecoute.. Son poignet ?

DEAN AMBROSE -  Vous entendez ? Tu entends Booby ? IT'S TIIIIIIME ! Non il n'est pas temps de jouer a un jeu.. Il est temps de m'affronter ! Jusqu'à maintenant tu as affronter des adversaires ridicules, jamais tu n'as eu a faire a quelqu'un comme moi ! Je vais botter ton jolie petit cul et te faire descendre de ton petit nuage, pour te montrer a quel point tu es le plus mauvais champion que cette fédération ai connu ! Pour montrer a quel point tu ne mérites pas l'or que tu as sur ton épaule, et pour te montrer que tu n'es pas de taille face à quelqu'un de ton niveau ! Enfin, a quelqu'un de supérieur à toi, tout simplement !

Il est tellement excité par le combat qu'il en bave le bougre.

DEAN AMBROSE - Tu sais quoi, ce lundi, je vais te battre, te montrer a quel point tu es faible ! Tu essaiera de me river les épaules au sol, de me faire du mal, mais il n'y a aucune chance pour que cela arrive, car je ne connais pas la douleur ! La douleur est mon amie ! Et toi, est ce que les Dieux seront avec toi lors de notre match ? Seront-ils la pour t'aider a me "battre" ? AUCUNE CHANCE ! Tu es le prochain sur la liste Booby ! Tu es le prochain a souffrir !

Il est déter' comme jamais !

DEAN AMBROSE - Lors de WrestleMania, j'espère de tout cœur que tu sortes victorieux de ton match face à AJ. Non pas parce que je souhaite te voir régner sur la fédération, non.. Juste pour avoir le plaisir de te retirer ce titre de mes propres mains, juste pour avoir le plaisir de te faire souffrir, juste pour le plaisir de mettre plus bas que terre un individu de ton genre ! Et crois moi, tu auras un avant-goût de tout ça lors de notre prochain match, prépare toi a souffrir, junior.

Il est prévenu comme ça.

DEAN AMBROSE - I'm not a real person, i'm Dean Ambrose.

Il essuie le petit colis de bave sur le bord de sa lèvre, avant de sourire bêtement a la caméra pendant quelques secondes, après ça, il s'en va au loin dans les backstages. En tout cas, vous n'avez aucune excuse de rater ce match, qui sera certainement de très bonne qualité !
Dean Ambrose
Dean Ambrose

Messages : 58
Age : 29
Finisher : Dirty Deeds.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum