SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Raw - Carlito vs. Dean Ambrose

2 participants

Aller en bas

Raw - Carlito vs. Dean Ambrose Empty Raw - Carlito vs. Dean Ambrose

Message par Lexis Dim 6 Mai - 19:12

Raw - Carlito vs. Dean Ambrose XIjg

Carlito - Torrie, écoute, j'ai perdu face à... J'arrive même pas à trouver de mot pour le qualifier. Je... Je... Je perd mes mots !

Torrie Wilson - Ecoute. Déjà calme toi, il a gagné mais tu vois, j'étais au bord du ring et j'ai vu, tu as très bien tenu et tu est passé à ça de la victoire. Je sais pas si t'as le droit à un re-match mais si c'est le cas, tu le battras ! J'en suis sûr.

Carlito - C'est facile de dire ça. Mais c'est plus dur de le faire ! En faite, je dois bien l'avouer, j'étais confiant, très confiant ! Donc tu vois, quand il ma porté son stupide playmaker et que je n'ai pas réussi à relever l'épaule, je me suis rendu compte que cette confiance m'a trahie.. Je l'ai sous-estimé, et lui, il en a profité, il m'a poussé à bout. J'étais tellement sûr de ma victoire que...

Torrie Wilson - Inutile d'y repenser. Ressasser un incident tel que celui-là ne te serviras à rien.


Carlito - Cela fait maintenant 1ans et demi que je suis dans cette fédération, il y a eu des hauts comme des bas tu le sais, mais j'ai toujours était confiant en moi, toujours ! Et le plus souvent de fois, j'ai été battu par l'adversaire. Et d'ailleurs tu vois, à chaque fois que j'ai un match contre quelqu'un, on me le répète. La preuve avec Chavo. Où j'étais en guerre contre lui pour ce fameux titre qui n'est plus là. Le United State championship. Il arrêtait pas de me le rappeler !


Torrie Wilson - Tu as peut-être perdu mais au moins tu est le dernier US champion et tu as largement battu le record. Mais maintenant qu'est-ce que tu va faire ? Tu va prendre ta revanche face à Mvp ?

Carlito - C'est vrai, tu as raison, c'est déjà une bonne chose. Ah, c'est vrai que tu n'étais pas avec moi à Heat. Ça va peut-être te choquer mais non je ne vais pas m'attaquer au titre, enfin pas maintenant en tout cas... Ne prend pas cet air dépité et écoute la suite.. J'ai parlé à Primo et on a longuement discuté.. de quoi ? De la famille et aussi de notre avenir dans cette industrie ! En solo, on est pas des bêtes, je dois l'avouer, mais en équipe c'est autre chose ! Ouais, t'as compris ! The Colons is back ! Et pas un simple retour à casser la gueule aux petits joueurs de cette fédération qui seront en équipe face à nous, on va directement au but, les Tag Team championship ! Austin Aries se plaignait de ne pas avoir de challenge.. Crois moi qu'il va en avoir là ! On ne lâchera pas tant qu'on n'aura pas gagné ces titres. J'ai été Tag Team champion dans ma carrière, avec un certain Zack Ryder, mais cette équipe n'a rien à voir avec ce que les Colons peuvent faire. -sourit- Bon maintenant parlons de toi, vu que je vise les TT avec Primo qu'est-ce que tu vas devenir...

Torrie Wilson - Mais...

Carlito - Du calme ! Je plaisante. T'as vraiment cru que j'pouvais me passer d'une femme telle que toi ? Et puis Primo sera bien content. D'ailleurs faut que je le surveille sur ça, c'est pas un Colon pour rien.. En parlant de ça, viens, on va le voir.

Carlito et Torrie marche dans les couloirs à la recherche de Primo. C'est bon, il est là.

Raw - Carlito vs. Dean Ambrose 1336070764-Carlito
J'ai pas trouvé d'image sans Nikkie Bella.

Carlito - Hé frangin ! -checke avec Primo- Comment tu vas ?

Primo - Bien, bien. Je suppose que c'est pas pour prendre de mes nouvelles que t'es venu me voir.

Carlito - Ouais. Je voulais qu'on parle de nous deux et de notre... Projet. Je sais qu'on en a déjà pas mal parlé mais je veux que tout se passe bien, pour nous, pour notre fierté, afin que le nom des Colon soit a jamais gravé dans l'histoire de Simucatch.

Primo - T'as raison ! Mais tu veux qu'on parle de quoi ? De ce qu'on feras après les avoirs gagnés ? De ce qu'on fera pour les conserver ? Tu veux que j'te dise ? On fera ce que les hommes de notre famille font depuis des générations... On va se battre ! -Primo marque une pause- A moins que.. Tu ne veuilles me parler de la fiesta qu'on va se payer après notre victoire, hein hermano ?

Carlito - Non non pas de ça. Ne sois pas trop confiant Primo, on pourrait tomber sur plus fort que nous...-Carlito rigole alors de bon coeur- Sinon la fête j'avais pensé chez les parents, tu pense qu'ils seront d'accord ?!

Primo - J'avais plutôt penser à ce bar, à Puerto Rico, tu sais celui ou papa allait...[blabla]

Primo & Carlito s'en vont en parlant et la caméra s'éteint.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Raw - Carlito vs. Dean Ambrose Empty Re: Raw - Carlito vs. Dean Ambrose

Message par Curt Hawkins Lun 7 Mai - 1:11


Nous sommes on backstages....


Raw - Carlito vs. Dean Ambrose 1335553161-DEANAmbrose1

Dean Ambrose » Chaque jours qui passe, est un jour d’ennui dans cette fédération, depuis que j'ai battu William Regal a Wrestlemania il n'y a plus rien qui m'amuse ici... C'est tellement vide de talent, j'ai la sensation qu'un revolver est derrière ma tête a chaque match, chaque putain de match de merde, ou il n'y a rien de divertissant, c'est match ou les coups de poings ressemble a ceux d'une scène de cinéma, j'en ai marre de ça, j'en ai marre de stagner au même point sans m'amuser,frapper,faire endurer,détruire, tous cela me manque, on se retrouve même a me donner dans le ring des mecs comme Justin Gabriel ou encore Carlito... Quand j'ai entendu ça j'me suis demander si ma chance était partie, car descendre a ce niveau de challenge, faut quand même le faire, lundi j'affronte l'mangeur de fruit pourri, j'ai une soudaine envie de dire ? Vraiment ? Vraiment ? Autant m'achevez tout de suite coté ennuie, tuez moi , pendez moi, juste pour pas m'endormir sur le ring face a ce bouffon... Ce mec est un ancien champion ? Et alors ? Dorénavant n'importe qui peut devenir champion il n'y a qu'a voir M.V.P, il a su bottez le cul a s'mec on un temps record mais n'a pas su obtenir la victoire face a moi, oui moi, Dean Ambrose, l'mec sans ceinture, sans palmarès, sans but, ce qui prouve qu'avoir un titre autour de la taille ne fait pas de toi le meilleur, ce qui fait de toi le meilleur c'est les bottages de cul que tu fou au pseudo catcheur SEMAINE après SEMAINE.

Marche dans tous les sens on ce tenant la tête l'air totalement enragé puis finit par ce calmer au bout d'un moment.


Dean Ambrose » Mais la tâche doit être compliqué, la proie doit être dur a saisir et ces ça qui rend la chose si distrayante, le fun d'être le prédateur, de ne rien craindre et de regarder la proie courir dans tout les cotées, face a Carlito, ça seras exactement pareille ,ce mec sera la proie et moi JE OUI JE SERAIS LE PUTAIN DE PRÉDATEUR ! Ce qui va s'passer lundi seras pas un match , ça seras une boucherie, j'dirais même a Taker de venir avec un Cercueil pour s'mec car il est temps que je m'fasse remarquer ! Il est temps que j'continue ma route ! Il est temps de rechercher le guerrièr qui succéderas a Regal et qui pourras m'amenez plaisir, joie et douleur. Mais tout d'abord Carlito...

Raw - Carlito vs. Dean Ambrose 1335553156-DeanAmbrose

Dean Ambrose » I GONNA KILL YOU

Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum