Dean Ambrose vs Suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dean Ambrose vs Suicide

Message par Dean Ambrose le Lun 13 Mar - 14:09

On se retrouve dans les backstages de SimuCatch, tout le monde est beau, tout le monde est content, la routine quoi. On peut remarquer certains lutteurs discuter entre eux, le staff qui est entrain de préparer le show pour que tout ce passe à merveille ! Et au loin, on aperçoit quelqu'un, face à un miroir ? Cette personne à l'air de discuter toute seule, what ? Le cameraman se rapproche de l'homme en question, et à la surprise générale (ou pas en faite) c'est Dean Ambrose face à ce miroir, surement entrain de se contempler, enfin ! Peut-être que l'intéressé a quelque chose..

DEAN AMBROSE - Trop de charme ! Woh !

A tiens, voilà qu'il me coupe maintenant.

(faites pas attention a son menton :hap: JVC)

DEAN AMBROSE - Comme promis, j'ai battu AJ Styles, le fameux prétendant au titre du Divin imbécile qu'est Booby Rhodes ! Une victoire amplement mérité, et puis bon, il faut dire qu'AJ parle beaucoup, mais une fois face à quelqu'un de meilleur que lui, il ravale sa fierté et ferme sa bouche. Je l'avais prévenu que je ressortirai victorieux de cette rencontre, il ne m'a pas cru, il m'a prit pour un décérébré ! La bonne blague ! Mine de rien, j'ai battu le gars qui est censé être dans le Main Event de Wrestlemania.

Mine de rien, il n'a pas tord.

DEAN AMBROSE - Bref, cette victoire confirme juste le fait que je suis revenu mieux préparé que jamais, que je ne parle pas dans le vide, bien que cela m'arrive de temps à autre.. Mais bon passons ! AJ n'était qu'une étape dans ma conquête du titre, une grosse étape réussie avec succès ! Et vous savez le meilleur ? C'est que je connais le nom de ma deuxième victime ici ! Su.. Euh merde, j'ai oublié son nom à ce tocard..

Suicide Dean, Suicide..

DEAN AMBROSE - Oui voilà ! Suicide ! Merci, la petite voix qui résonne dans ma tête !

Voilà qu'il ricane, décidément, on ne le changera jamais.

DEAN AMBROSE - Donc pour en revenir à ce fameux Suicide, autant être franc, qui c'est ? Sérieusement ? D'où il sort ce gars ? D'après ce que j'ai cru comprendre, c'est encore un clown déguisé de la tête au pied, un personnage tiré d'un Marvel limite.. Enfin, un Marvel du pauvre ! Vraiment très original de se ramener dans ses collants de nos jours ! De toute façon, que ce soit lui, ou un autre, le résultat sera le même, Dean Ambrose sortira vainqueur de ce match, la question ne se pose même pas voyons ! C'est comme si vous prenez un chat et une souris, le chat a gagné d'avance ! C'est sûr et certain ! Bien sûr, vous imaginez tous bien que je suis le chat, et ce gars la souris ! Bon maintenant si c'est comme dans le cartoon Tom & Jerry, je suis un peu dans la merde..

Mais WTF ?! Il délire complet c'est quoi cette comparaison !

DEAN AMBROSE - Très franchement, je n'ai pas tellement envie de m'attarder sur le sujet, vous me connaissez, je suis plus un homme d'acte qu'un homme de parole, je préfère me bastonner au milieu d'un ring plutôt que de faire la causette pendant 30 minutes ! Le blabla c'est pour les gonzesses, rien de tel qu'une bonne baston entre mecs, de s'en mettre pleins la gueule ! Enfin, si on peut appeler cette chose "un mec".

Il pivote la tête vers la caméra, toujours avec la même tête de psychopathe qui lui va à merveille.

DEAN AMBROSE - Je vais te faire du mal, je vais te briser, tu vas comprendre ce que le mot "douleur" veut dire ! Je ne sais pas qui tu es, je ne te connais pas, mais tu ne me connais pas non plus. Alors pour piqûre de rappel, dis toi juste que je suis un gars qui ne ressens aucune douleur, qui l'encaisse comme personne ! Tu peux paraître fou avec ton jolie costume de gosse, mais sache que tu ne trouveras jamais plus fou que moi, je suis le meilleur dans ce domaine, et dans tous les autres d'ailleurs ! Sache que tu portes bien ton nom, car après m'avoir affronter, et que seras au sol, que tu te rendras compte au bout d'un certain temps que je serais sorti victorieux facilement de notre match, la seule chose à laquelle tu penseras, ça sera le suicide, junior ! Hahahaha !

Cet homme est fou.. Mais bon, vous l'avez certainement compris.

DEAN AMBROSE - I'm not a real person, i'm Dean Ambrose.

C'est sur ces paroles que notre fou adoré s'enfonce dans les backstages, mains dans les poches. Va-t-il réellement battre Suicide, ou bien perdra t'il par excès de confiance ? On découvrira cela bien assez tôt, rendez-vous au prochain show !

Spoiler:
Dean Ambrose

Finisher : Dirty Deeds.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut