Batista vs Dean Ambrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Batista vs Dean Ambrose

Message par Batista le Dim 16 Avr - 16:18

On retrouve Batsita sur le ring quelques heures avant son match contre Dean Ambrose à Raw.



Vous pensez peut être que l'homme que vous avez en face de vous n'est plus aussi puissant et dominant qu'avant. Vous pensez peut être qu'un homme comme CM Punk, puisqu'il détient maintenant l'or qui m'appartenait, m'a définitivement surpassé. Si c'est ce que vous pensez, alors vous êtes bien loin du compte et je vais rapidement vous le prouver. Il y a quelques semaines, je détenais ce titre glorious qui faisait de moi quelqu'un de supérieur directement à première vue, je le suis toujours. Seulement, maintenant il ne suffit plus de me voir pour s'en rendre compte, il faut m'affronter. Je n'ai peut être plus ce bien qui signifie beaucoup ici et qui montre votre domination sur les autres, mais j'ai toujours le plus important selon moi. J'ai toujours la motivation de me battre, la motivation de réussir malgré cet échec. L'échec n'est qu'une étape du développement et il faut en connaitre pour pouvoir mieux le contourner par la suite. Je compte bien me redresser de cet échec dès ce soir à Monday Night Raw ou j'affronterai Dean Ambrose, l'homme qui serait en passe de devenir le challenger numéro 1 au titre de champion du monde. Quoi de mieux pour se relancer que de prouver à William Regal qu'il s'apprête à faire une terrible erreur et que celui qui devrait être challenger numéro 1 se trouve actuellement sous vos yeux ? Dean Ambrose n'est pas invincible malgré qu'il a réussi à vaincre l'actuel champion du monde. Il a lui aussi connu l'échec en ne gagnant pas le Money In The Bank à Wrestlemania. Il se pensait certainement invincible avant cet échec, lui qui avait si bien débuté ici depuis son retour, lui qui enchainait les victoires. La folie qui s'est emparée de lui n'a fait que se décupler depuis son retour, et cette folie lui a également donné une grande confiance en lui. Il a été aveuglé par cette confiance et à laissé passer sa chance de décrocher le contrat lui permettant de devenir un futur champion du monde, et malgré ça William Regal souhaiterai lui donner à nouveau sa chance ? Je vais lui prouver non seulement à lui, mais aussi à Dean Ambrose lui même et à vous tous que le véritable champion n'est pas celui que vous croyez et tout n'est qu'une illusion. L'illusion dans laquelle est entrée cette fédération est totale et il va falloir que je me batte pour rétablir l'ordre ici tel qu'il devrait l'être. Je vais devoir imposer mon pouvoir à travers ma puissance, à commencer par ce soir en rétablissant la vérité concernant Dean Ambrose. Je vais vous montrer qu'il n'est pas celui que vous croyez être, et que je ne suis pas celui que vous croyez que je suis. Ce soir, préparez vous bien, tout les rôles vont s'inverser et toutes les cartes vont être redistribuées à Simucatch. C'est une fédération en désordre qui a besoin d'un gardien pour la remettre en ordre le plus rapidement possible. Préparez vous à connaitre le gardien de la galaxie la fédération, Dave Batista


avatar
Batista

Messages : 4517
Age : 19
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batista vs Dean Ambrose

Message par Dean Ambrose le Dim 16 Avr - 23:17

On se retrouve en salle d'interview, avec Dean Ambrose, qui affronte Dave Batista cette semaine.


Dean Ambrose - Avant toute chose, je voudrais faire une petite parenthèses concernant AJ Styles. Le remercier des quelques mots élogieux qu'il a eu envers moi lors du dernier show juste avant notre match, certes ce n'est pas grande chose, mais avoir le soutien d'un gars comme lui peut-être important, alors certes, ça n'a pas été toujours tout rose entre nous, mais sache que je te remercie pour ses quelques mots envers ma personne, et que j'espère te revoir un jour ici, que je puisse te botter une nouvelle fois le cul ! See you soon bro'.

Voilà qui est dit, malgré les rivalités dans le roster, ça fait plaisir de voir un peu de respect dans ce monde de brute !


Dean Ambrose - Venons en maintenant au fait, cette semaine, j'ai face a moi le grand, l'unique, Dave Batista ! Enfin le grand.. Petite touche d'humour, vous commencez à savoir comment je suis ! Donc, j'aurais face à moi l'ancien Glorious Champion, l'un des homme les plus sauvages de cette fédération, enfin, "sauvage" est un bien grand mot, je suis sûr que le mec est aussi doux qu'un agneau, un gros dur au cœur tendre ! T'inquiète pas Dave, j'irais doucement avec toi.

Si le mec commence déjà a foutre en rogne son adversaire, il est pas dans la merde.

Dean Ambrose - Soyons réaliste quelques minutes, tu as fais ton temps Dave, tu ne peux plus suivre le rythme de lutteurs tels que moi, ou encore CM Punk. La preuve, tu as perdu ta ceinture lors de Wrestlemania contre lui. Tu penses que juste les muscles suffisent pour être un bon champion ? Laisse moi t'expliquer comment en devenir un ! "Comment devenir un bon champion by Dean Ambrose", alors certes, tu as la force physique Dave, tu es un animal fougueux, qui a soif de titre, qui chasse sa proie sans jamais lâcher.. PREMIÈRE ERREUR ! Tu fonces tête baisser tel un gros débile ! L'intelligence Dave, chose que tu n'as pas, et qui ta fais défaut lors de ton match a Wrestlemania, tu as voulu faire ton gros dur la "AHHHHH JE SUIS BATISTA ET JE VAIS TOUS VOUS DÉTRUIRE !" malheureusement, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.

Plus les semaines avances, et plus ce gars est atteint..

Dean Ambrose - Beaucoup de personnes pensaient qu'après ma défaite au Money in the Bank, j'allais sombré dans la folie, et que finalement j'allais finir dans les backstages a laver les slips sales, et finalement, tour de magie de Dean Ambrose, j'ai vaincu AJ Styles, une fois de plus, c'est d'ailleurs à cause de cela qu'il a pris sa retraite, il fait genre de rien mais il n'a pas supporter que je le batte une fois de plus.. Trêve de plaisanterie, pour quelques instants ! J'ai su me relever après cette défaite qui en aurait détruit mentalement plus d'un ! Mais j'ai su faire abstraction de tout cela et me relancer directement dans le bain. Ce n'est pas parce que je n'ai pas obtenu cette mallette que mes chances pour le titre sont moindres. La preuve, aujourd'hui, je me retrouve dans le Main Event face à toi ! Et le mieux a faire pour me rapprocher du titre, c'est de faire ça a l'ancienne, continuer a casser des bouches et prouver à tout le monde que JE suis le meilleur ! Et sache Dave que tu n'es qu'une étape sur le chemin de la gloire, je vais te battre, je vais te laminer ! Tu auras bon essayer de me tabasser, de me briser, je me relèverais toujours ! La douleur est mon ami ! T'es tomber sur la mauvaise personne Dave ! On peut dire que je suis en quelque sorte.. Hum.. Un morpion !

Ahlala Dean, son franc parler, son grain de folie, un vrai bonheur !

Dean Ambrose - Tu es peut-être un ancien champion Dave, mais cette semaine, tu auras face à toi le futur de cette fédération, la relève ! T'es dépassé mon pote ! Tu veux faire le gars dominateur, a sortir tes gros muscles, mais tu perds tes matchs une fois sur deux, comment peut-on espérer un jour toucher l'or de nouveau avec des résultats en dents de scie ? Je vais te prouver Dave que tu as une grande gueule mais des tout petits bras, un peu comme les italiens ! Tu parles beaucoup, mais une fois qu'il faut agir et prouver quoi que ce soit, le gentil petit animal n'est pas présent ! Mais ne t'inquiète pas ! Je vais m'occuper de toi, te faire du mal, t'éclater la face au sol ! Tu vas comprendre ce qu'est la douleur Dave, et pour la première fois de ta vie, tu vas te sentir comme un animal en cage ne pouvant s'échapper de son enclos !

Ouuuuh ! Je n'aurais pas aimé !

Dean Ambrose - I'm not a real person Dave.. I'm Dean Ambrose !

Après cette phrase, Dean renverse la caméra, le premier Main Event de SimuCatch de Dean Ambrose promet d'envoyer du pâtés ! 



Spoiler:
avatar
Dean Ambrose

Messages : 58
Age : 22
Finisher : Dirty Deeds.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum