Dean Ambrose VS AJ Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dean Ambrose VS AJ Styles

Message par Dean Ambrose le Lun 10 Avr - 12:11

Wrestlemania est passé, une page se tourne a SimuCatch, et une nouvelle année commence pour les superstars de l'industrie. Un membre du roster a connu sa première défaite lors du PPV, et c'est Dean Ambrose, malheureusement, il a perdu la mallette de justesse face à un Chris Jericho plus déterminer que jamais a remporter cette mallette. Est-ce que cela va affecter le moral de Dean, ou bien cela ne changera rien a son envie de devenir le numéro 1 ?

Dean Ambrose - Rassure toi, rien ne changera.



Et bien voila, on l'a notre réponse !

Dean Ambrose - Oui j'ai perdu le Money in the Bank, oui j'ai perdu de justesse, mais cela ne reste qu'un match, et tout le monde perd un match à un moment de sa carrière. Bref, je ne dois pas vous faire un dessin, Jericho a gagné, félicitations à lui, maintenant, Wrestlemania est passé, et Dean Ambrose ne peut que sortir grandit de cette défaite.

C'est bon les gars, le mec est toujours le même !

Dean Ambrose - Lors de mon prochain match, j'affronte un mec que j'ai déjà battu, non pas le Marvel du pauvre, ça aurait été beaucoup trop simple ! J'affronte le gars que j'ai battu lors de mon retour dans la fédération, ce même gars qui a perdu son match à Wrestlemania contre Booby Roode. Oui mesdames et monsieur, je parle bien de mon petit Stylounet.

Je ne pense pas que se surnom fasse plaisir a AJ, mais bon.

Dean Ambrose - J'ai déjà battu AJ, et je ne penses pas que cela me posera problème de lui botter le cul une deuxième fois ! Notre match est en quelque sorte le match des "Looser", on a perdu tout les deux notre match lors du plus gros PPV de l'année, moi j'ai perdu une mallette, lui, un ceinture de World Champion ! Je vous laisse deviner qui est le plus atteint niveau morale ? J'ai peut-être perdu ouais, mais ça ne reste qu'une mallette, certes c'est un push qui aurait pu être bénéfique pour moi, mais on va faire ça a l'ancienne, casser des bouches pour arriver au Graal et soulever la ceinture qu'AJ n'a pas sur obtenir ! Il a tout perdu lors de Wrestlemania, la ceinture, sa dignité, tout ! Pauvre AJ, il doit vraiment être au fond du trou en ce moment.. Heureusement pour lui, il a à ses côtés ses petits amours qui sont surement la pour le réconforter un maximum !

Très aimable Dean, comme d'habitude.

Dean Ambrose - Ce match sera surement décisif pour l'un de nous deux, tu es l'ancien challenger, je serais peut-être le nouveau, qui sait ? Et c'est pour cela que je compte te mettre à mal une fois de plus et montrer à tout le monde que finalement, tu n'es pas digne de représenter cette fédération. Simucatch est un grande industrie, et pour cela, il lui faut quelqu'un qui la porte sur ses épaules, quelqu'un qui n'a pas peur du danger, quelqu'un qui n'a pas peur de se faire mal pour donner du plaisir aux fans qui viennent chaque semaine pour voir des combats rudes ! Je suis déjà tout cela, il ne me manque plus qu'un titre pour être celui dont cette fédération à besoin !

Un peu de confiance ça ne fait pas de mal.

Dean Ambrose - Tu te rappelles de ce premier match ? Ou tu me disais que je n'étais qu'un fou, que je ne faisais que blablater, que je n'allais pas te battre ? C'est ce que tu vas sortir comme excuse de nouveau pour te rassurer un maximum ? Ne te fait pas d'illusion AJ, tu vas finir la face contre le ring comme la première fois, un Dirty Deeds et on en parle plus, plus d'AJ ! Oui je suis confiant, oui je crois en ma victoire, car je sais que je peux, et que je vais le faire ! Tu vas de nouveau souffrir face à moi AJ, tout ce que tu as subi lors de notre premier match, tu vas le retrouver mais en bien pire ! Prépare toi mentalement et psychologiquement à souffrir, car c'est ce qu'il va se passer, et il n'y a pas d'autres solutions junior !

Ce mec est fou, il parle de Styles comme ci c'était un simple rookie.

Dean Ambrose - I'm not a real person, i'm Dean Ambrose !

Court, mais efficace, Dean est prêt a passer de nouveau sur toute la fédération, tout le monde est maintenant au courant.



Spoiler:
avatar
Dean Ambrose

Messages : 58
Age : 22
Finisher : Dirty Deeds.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum