Dean Ambrose vs The Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dean Ambrose vs The Rock

Message par Dean Ambrose le Lun 1 Mai - 0:55

Dean Ambrose - Oui, j'ai perdu contre Booby Roode, mais sa victoire n'est dû que grâce a l'intervention de ses fidèles toutous.. Le pire dans tout cela, c'est qu'ils ont essayés de s'en prendre a moi après le combat, et je précise bien essayer ! 3 contre 1.. Et j'ai tout de même réussi a botter le cul a ces pauvres gars ! Encore une fois Booby, tu as eu la chance d'avoir tes chiens galeux a tes côtés, mais crois moi, je vais finir par venir a bout de toi ! Bref ! Cette semaine, j'ai un match contre l'une des plus grandes superstars de cette fédération, Dwayne Johnson, A.K.A The Rock ! J'ai beaucoup de respect pour la personne, pour ce quelle a accompli ici, mais une fois que la cloche aura sonnée, il n'y aura plus de respect, juste un combat ou le meilleur ressortira vainqueur, et sache que ce vainqueur, ce ne sera pas toi mon petit Rocky, mais l'homme le plus imprévisible de cette fédération, moi !

Dean sourit à la caméra, avant de s'en aller.

Spoiler:
Désolé pour ce speech minable, mais j'ai clairement eu une grosse semaine niveau cours et celle qui arrive est pas mal non plus, et du coup j'ai pas vraiment eu le temps de préparer un speech

Spoiler:
Dean Ambrose

Finisher : Dirty Deeds.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut