SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[RAW] Shawn Michaels vs Dean Ambrose

2 participants

Aller en bas

[RAW] Shawn Michaels vs Dean Ambrose Empty [RAW] Shawn Michaels vs Dean Ambrose

Message par Sébastien Ferreira Ven 25 Juil - 14:53

╬I'M JUST A SEXY BOY╬


Victorieux de The Miz et qualifié pour les quarts de finale face à Dean Ambrose, Shawn Michaels a parfaitement amorcé son retour sur le ring. Et il ne compte pas s'arrêter là, c'est le titre mondial qu'il veut.

[RAW] Shawn Michaels vs Dean Ambrose Sans_t10

Après avoir tapé dans la main de quelques fans, il monte sur le ring sous une foule toujours aussi ravie de le voir.

[RAW] Shawn Michaels vs Dean Ambrose Sans_t11

[RAW] Shawn Michaels vs Dean Ambrose Sans_t12

En dépit d'un beau match il y a quelques jours et donc d'un match éprouvant, le Heartbreak Kid semble être en forme. Il prend un micro et commence à parler.


[RAW] Shawn Michaels vs Dean Ambrose Sans_t13

SHAWN | MICHAELS

Comme vous avez pu le voir lundi, j'ai démarré ma route vers le titre mondial en corrigeant un de ces pouilleux de la fédération. Et, sans que je sache pourquoi, les hauts dirigeants ont pensé que ce n'était pas assez, alors ils m'envoient un autre de ces pouilleux ! Hormis le fait que j'ai l'impression d'être un homme de ménage, j'ai un match à préparer face à Dean Ambrose.

La réaction du public est mitigée à l'entente de ce nom, les fans semblent partagés entre Ambrose et Michaels.

[RAW] Shawn Michaels vs Dean Ambrose Sans_t14

C'est assez surprenant que vous l'appréciez, car au sein de la fédération et à en entendre certaines conversations dans les backstages, Dean Ambrose est ce que l'on appelle un bad guy. Dean Ambrose se fiche de savoir qui vous êtes et combien vous pesez, car quoiqu'il arrive, aucune de ces choses ne justifiera qu'il vous laisse tranquille selon lui. Et ce genre de type a little crazy in his head, on en entend beaucoup parlé tant qu'il gagne, mais la défaite peut faire très mal à quelqu'un qui est déjà, disons... instable. Donc je souhaite bon courage à son entourage après lundi car il va mener la vie dure à plus d'une personne, et je doute que vous tous ici continuez à le soutenir après. Pour ma part, je connais ce genre de bad guy, et certains me disent même que j'en suis un. Mais le fait est que je m'en fiche totalement, car ce genre de gars me disait ça après 5 ou 6 bières et en rentrant seul chez lui, tandis que je m'apprêtais à passer une nuit particulièrement mouvementée ! So ladies and gentlemen, look good, car le Heartbreak Kid ne passe pas tous les jours dans votre télé, and for you gentlemen, ne laissez pas vos femmes venir à Indianapolis lundi si vous voulez qu'elles passent la nuit avec vous !

That my friend... it's gonna leave a mark !


Shawn Michaels lâche son micro et son theme song retentit mais il est coupé dans son élan.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Shawn Michaels vs Dean Ambrose Empty Re: [RAW] Shawn Michaels vs Dean Ambrose

Message par Jason Ven 25 Juil - 17:50

[RAW] Shawn Michaels vs Dean Ambrose Normal26


C'est évidemment le theme song de Dean Ambrose qui coupe le magnifique élan du Heartbreak Kid!

[RAW] Shawn Michaels vs Dean Ambrose Normal33

Le catcheur apparaît sous une belle ovation et il est vénère putain! Beaucoup plus que Roman Reigns! Il grimpe sur le ring et saisit le micro qu'il avait placé dans sa poche avant d'arriver. C'est qu'il pense à tout!


[RAW] Shawn Michaels vs Dean Ambrose Normal29

DEAN AMBROSE - Shawn Shawn Shawn, as-tu déjà connu la peur? La vraie peur? La peur qui te pousse à quitter le ring et ne pas pouvoir combattre? Je ne pense pas. Tu as beaucoup trop confiance en toi et crois moi, c'est une très mauvaise chose. J'vais te dire, moi je n'ai jamais eu peur, jamais! Je monte sur ce ring et je combats par plaisir, pas pour la gloire et les titres même si c'est toujours plaisant d'être appelé champion. Je suis ici car j'adore détruire autant physiquement que mentalement mes adversaires et lorsque je lis la peur sur leurs visages je considère la victoire mienne, car même si je subis un tombé je sais que mon opposant se souviendra toujours de cette boule au ventre, de ses mains tremblantes..

[RAW] Shawn Michaels vs Dean Ambrose Normal30

DEAN AMBROSE - C'est terriblement excitant Shawn et je ferais tout pour que ça arrive lundi. Ta confiance me dégoûte, ton air satisfait me dégoûte. Tout me dégoûte chez toi. Je n'ai envie que d'une seule chose actuellement c'est de t'envoyer mon poing dans la face mais je peux me contrôler, j'y arrive! Ce serait tellement dommage d'abîmer ce si jolie minois maintenant tu ne trouves pas? Tu ne pourrais plus te vanter de pouvoir séduire n'importe qui, chose dont tu sembles si fier.. Tu sais quoi? Lundi mon objectif sera de te détruire le visage, tu finiras tellement laid que même si tu deviens champion du monde, plus personne ne te respectera!

Dean s'arrête de parler, son expression sur son visage change subitement. Il fixe maintenant son futur adversaire et n'a pas l'air de vouloir lui faire un câlin.

[RAW] Shawn Michaels vs Dean Ambrose Normal31

DEAN AMBROSE - Je disais pouvoir me contrôler.. j'avais tort..


Dean relâche maintenant son micro et continue de fixer le Heartbreak Kid. Shawn va t'il pouvoir l'arrêter avec la force des mots ou bien l'affrontement commencera plus tôt que prévu?

[RAW] Shawn Michaels vs Dean Ambrose Normal32

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Shawn Michaels vs Dean Ambrose Empty Re: [RAW] Shawn Michaels vs Dean Ambrose

Message par Sébastien Ferreira Ven 25 Juil - 18:17

Shawn se met face à Dean Ambrose, ils sont à un pas l'un de l'autre et se fixent. Shawn finit par avoir un rictus et baisse la tête...avant d'envoyer une droite à Ambrose ! Il l'assène maintenant de droites, projection dans les cordes, clothesline. Ambrose se relève vite mais HBK ne le laisse pas respirer et l'accule dans le coin avec des coups d'avant-bras, mais Ambrose le contre et les positions s'échangent. Shawn se retrouve groggy dans les cordes et Ambrose se projette en face, mais surpassement et il tombe à l'extérieur ! Michaels prend un peu de temps pour récupérer puis se retourne, mais Ambrose revient avec une chaise ! Shawn file hors du ring le long de la rampe et Ambrose reste sur le ring, les bras sur les cordes chaise en main avec ce même regard inquiétant, fixant Michaels qui retourne en backstages, probablement moins confiant qu'il y a quelques instants.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Shawn Michaels vs Dean Ambrose Empty Re: [RAW] Shawn Michaels vs Dean Ambrose

Message par Jason Ven 25 Juil - 18:25

[RAW] Shawn Michaels vs Dean Ambrose Normal34
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Shawn Michaels vs Dean Ambrose Empty Re: [RAW] Shawn Michaels vs Dean Ambrose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum