SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Résultats Raw du 20/06/2013

+8
Seth Rollins
jeremy1308@hotmail.fr
Kenz
Chris Jericho
Luffy
Sébastien Ferreira
d.guyonnet0@laposte.net
slimcharfeddine@hotmail.f
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Résultats Raw du 20/06/2013

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Ven 21 Juin - 2:32





Résultats Raw du 20/06/2013 1371309572-booka

Booker T : Hello dawgs, je suis Booker T et je suis accompagné par Byron Saxton, welcome to Raw. No Mercy vient de passer, et tout ce que nous pouvons dire, c’est que ce fut un PPV très aggressif !

Byron Saxton : C'est le moins que l'on puisse dire Book. Dean Ambros et Seth Rollin sont intervenus dans deux matchs, blessant notamment Antonio Cesaro et l’une des icones de Simucatch, Wade Barrett !

Booker T On a vus aussi un très bon Feast or Fired match qui a vu Chavo, Bray Wyatt, James Storm, Carlito et Randy Orton décrocher des mallettes

Byron Saxton : On a malheureusement assistées a la victoire de Chris Jericho qui a totalement démoli L’International Champion Cody Rhodes pour conserver son emploi, Triple H qui est sorti vainqueur de son match contre David Otunga et The Rock qui est devenu Undisputed Champion en battant Dolph Ziggler dans un match des plus électrifiants

Booker T : Eton commence ce show sur les chapeaux de roues avec notre GM Stéphanie McMahon qui arrive sur le ring !



Résultats Raw du 20/06/2013 CgQSs

Stéphanie arrive dans la salle, elle se dirige vers la table des commentateur pour prendre un micro puis monte sur le ring

Stephanie McMahon – ^Mesdames et messieurs, je vous souhaite la bienvenue a cette nouvelle édition de Raw ! Si je suis sur ce ring, c’est tout d’abord pour vous remercier du soutien que vous nous apportez chaque semaine par votre présence et vos encouragements, j’aimerais aussi remercier tout le roster qui a présenté un formidable No Mercy Dimanche dernier ! Mais, il est temps de passer aux choses sérieuses. Comme vous le savez, lors de No Mercy, on a eu plusieurs gagnants, chacun a eu sa mallette, et ce soir, nous allons découvrir ce que ces mallettes contiennent, alors sans plus attendre, voici les gagnants du Feast or Fired !



Résultats Raw du 20/06/2013 1339429646-ChavoGuerrero4

Chavo arrive sous un public mitigé, mais il jubile comme s’il avait déjà gagné la mallette qui lui permettrait d’avoir une chance au titre mondial



Résultats Raw du 20/06/2013 1355166285-bray-wyatt

Wyatt arrive lui aussi sous une foule mitigée, il avance tranquillement vers le ring, il ne semble pas avoir peur d’être viré



Résultats Raw du 20/06/2013 1371399940-storm2



Résultats Raw du 20/06/2013 1337509773-Carlito



Résultats Raw du 20/06/2013 1351523188-orton3

Stephanie McMahon – So, maintenant que tout le monde est la, on va pouvoir proceder a l’ouverture des mallettes !

Booker T monte sur le ring Micro a la main … Bray Wyatt s’avance en premier et demande a ce qu’on ouvre sa mallette

Booker T :So Bray Wyatt, on est a quelques instants d’ouvrir cette mallette qui peut vous permettre d’atteindre le sommet de cette fédération, mais qui peut aussi ruiner votre carrière, qu’avez-vous a dire a propos de cela ?

BRAY WYATT - Comme je l’ai dit, c’est la porte  ouverte à toute les peurs, une simple petite mallette, un petit contrat qui veut dire à un champion de cette fédération qu'il peut être défier quand je le veux. En une seule et unique chose, je peux ressentir joie et peur, avec ce simple objet je peux devenir une icône ou bien une poussière dans les abysses.

Booker T :Well … Let’s do this

Byron Saxton : Bon bien on va commencer l'ouverture des mallettes. Commençons par la mallette numéro 69 la Picardie! Je déconne, c'est à prendre ou à laisser! Qui m'a fait ce script de merde? On commence par mon frère la biquette... Bray Wyatt, ouais Welcome to my family! Hahaha!!!

Wyatt ouvre sa mallette et regarde ce qu’il y a a l’intérieur. C’est une chance au titre International ! Wyatt lève son prix pour le montrer au public tandis que Stéphanie applaudit pour le féliciter, les autres Superstars sont contents qu’il n’ait pas la chance au titre mondial, mais semblent inquiets aussi vu que l’un d’eux peut se faire virer  

Stephanie McMahon – Alors ?! A qui le tour maintenant  

Les catcheurs hésitent un peu, mais c’est finalement James Storm qui s’avance pour découvrir son prix !

Booker T :James Storm, comment vous sentez vous avant de découvrir ce qu’il y a l’intérieur de cette mallette, sachant que ca pourrait faire basculer votre carrière ?

James Storm - Tu sait Book, je suis tout a fait confiant, et je sait que cette mallette va me propulser au sommet de Simucatch … Let’s open it !

Byron Saxton : Maintenant à James Storm, attention toutefois ce n'est pas une Mallette de Poker, c'est fragile un contrat![ color]

Le cowboy ouvre sa mallette et découvre ce qu’il y a a l’intérieur. C’EST UNE CHANCE POUR L’UNDISPUTED CHAMPIONSHIP !!! James Storm jubile, tandis que Stéphanie va lui serrer la main … Chavo, Orton et Carlito ne peuvent pas s’empêcher de cacher leurs déceptions !  

Booker T :Well Cowboy ! Félicitation, c’est un grand coup pour votre carrière ! Bravo

Carlito et Randy Orton s’avancent  tandis que James Storm quitte le ring pour fêter avec ces fans !  

Booker T :Carlito, Randy Orton, vous avez été deux a décrocher cette mallette, vous allez donc la partager quelqu’en soient les conséquences !  

Randy Orton - You Know what Booker T, tu ferais mieux de gagner du temps et d’ouvrir cette mallette, Carlito et moi sommes totalement d’accord pour partager notre chance au Télévision Championship
Byron Saxton : Pour finir El Virador... Ah on me dit qu'on annonce pas de résultats comme ça et que virer ne se prononce pas comme ça en Espagnol, tant mieux pour moi![ color]

Booker T ouvre la mallette, Chavo est lui aussi impatient de voir ce qu’il y a a l’intérieur vu qu’il est concerné !! FIRED !!! FIRED !!! Carlito et Randy Orton ne croient pas leurs yeux, ils viennent tous deux de se faire virer ! Chavo exulte, il vient d’avoir une chance au Télévision Championship et de sauver son boulot en même temps !  

Stephanie McMahon – Randy, Carlito, vous avez étées d’excellents catcheurs au sein de Simucatch, vous avez contibuées au succées de la fédération, mais malheureusement vous allez devoir nous quitter ce soir !

Les deux hommes n’y croient toujours pas, ils essayent de discuter avec Stéphanie mais celle si regagne les vestiaires tout comme Chavo, tandis que la sécurité vient sur le ring pour éscorter les deux hommes hors de l’arène  



On voit un vidéo qui retrace le parcours de The Rock a Simucatch, puis on passe au match suivant  

Booker T : Tout juste de retour, et déjà un match contre le CM Punk ! Jeff Hardy a l'occasion de frapper un coup ce soir.

Résultats Raw du 20/06/2013 Cm_pun10

Byron Saxton : Le style de Jeff Hardy me plait bien. Mais il ne sera pas facile de battre CM Punk.

L'arbitre s'assure que tout est prêt est fait sonner la cloche! Ding ding ding! Les deux hommes se tournent autour ne sachant que faire .. Et le voilà! Le premier contact du match mesdames et messieurs! Les deux superstars luttent, elles veulent tout deux remporter ce contact et la victoire par la même occasion ! Mais Punk renverse vite la situation à son avantage en prenant la tête de son adversaire pour une clé de bras, Hardy intelligemment balance son adversaire dans les cordes mais celui-ci arrive à toute vitesse épaule la première coup de bélier! Jeff Hardy reste à terre pendant que le Best In The World se projette dans les cordes, passe par dessous, se relève et passe par dessus cette fois puis accueil son adversaire comme il se doit, avec un dropkick ! Hardy ne laisse pas le temps à Punk de souffler et de suite lui envoie des droites dans le front, Punk est dans le coin il est bloqué! Le public compte ainsi que l'arbitre! C'est celui-ci d'ailleurs qui séparera les deux hommes, Hardy reçoit un avertissement verbal! Punk est sur ses pieds, il a retrouvé ses esprits et envoie un kick dans l'abdomen du drogué! Celui-ci se plie en deux et Punk enchaîne vite DDT ! Il tente le tombé mais il n'obtiendra rien, c'est trop peu! Il le relève et le balance dans les cordes, flapjack ! Mais il ne va pas s'arrêter et fait comme son adversaire tout à l'heure il lui met des coups de pied, puis le relève et neckbreaker ! Direct ! Il le relève une dernière fois, lui met un kick derrière la tête et hardy trébuche par terre! ça sent la fin pour Hardy !! Il n'a pas l'air d'être dans le match... Punk le prend sur ses épaules ! ....



OH OH ! Punk lâche tout de suite Hardy qui tombe au sol, il regarde autour de lui et oui! Regardez qui arrive !

Résultats Raw du 20/06/2013 Tumblr_mf5l8fIL0S1qdkrl2o1_250 Résultats Raw du 20/06/2013 Tumblr_mf5l8fIL0S1qdkrl2o2_250

Résultats Raw du 20/06/2013 Tumblr_mf5l8fIL0S1qdkrl2o3_250Résultats Raw du 20/06/2013 Tumblr_mf5l8fIL0S1qdkrl2o4_250

The Shield arrive aux abords du ring! Ils observent punk un moment et se font un signe de la tête. Les deux hommes montent sur le ring et se jettent sur Punk ! le soit disant meilleur au monde se fait tabassé par Seth Rollins & Dean Ambrose ! Punk ne répond plus, il se fait frapper de partout, les deux hommes le prennent et Double powerbomb ! Un de moins !! Ils regardent tout de suite Hardy et Ambrose dit à Rollins d'aller chercher 2 chaises! Seth Rollins y va, il ordonne à Lilian Garcia de bouger son gros boule! Il prend deux chaises et les ramènes sur le ring. Hardy se relève ne comprenant guère se qui se passe et se fait prendre en sandwich par deux chaises ! Hardy ne bouge plus par terre et The Shield fête sa " victoire " en levant les deux chaises qu'ils ont sous des huées du public...

Nous sommes en backstages avec Alberto Del Rio. Il semble être en discussion avec Ricardo Rodriguez au sujet du match de cette soirée.

Résultats Raw du 20/06/2013 1297576004-adr_backstage-0e3007f132

ALBERTO DEL RIO -
On a été au travers de beaucoup d'aventures ensemble Ricardo, et je n'ai jamais oublié que tu as toujours été à mes cotés. Mais ce soir Ricardo s'est le début d'une nouvelle ère. Pour moi pour nous et pour le public qui va enfin voir ce qu'il attend et mérite depuis longtemps, Alberto Del Rio à son meilleur niveau. Ce soir, je suis de retour pour durer et pour remporter des championnat, et non pas pour faire de la figuration ! En commençant par battre un champion on me donnera plus de crédit c'est pourquoi la victoire de ce soir est impérative, Daniel Bryan n'est rien comparé à moi et je ne peux pas me permettre de perdre ce match auquel cas je commencerais ma nouvelle aventure avec un facteur négatif.

Ricardo sourit et il prend la parole !

RICARDO RODRIGUEZ -
Mais il n'y aura aucun problème, avec le soutien de la foule et votre puissance, Daniel Bryan ne sera qu'un petit obstacle pour vous, j'espère vraiment que ça se clotuera sur une victoire !

ALBERTO DEL RIO - Il n'y aura aucun souçis pour ça ! Et je veux aussi lancer un message, si d'autres personnes s'interessent aux titres International comme c'est mon cas, je lui lance un défi pour la semaine prochaine, pour voir si vous êtes capable d'atteindre mon niveau !



Résultats Raw du 20/06/2013 1344192049-adr

Booker T : Ah voici l'nouveau!

Il n'est pas déjà venu ici?

Booker T : si mais il s'est fait chouré son perso...

par qui?

Booker T : par lui!

Résultats Raw du 20/06/2013 959481DanielBryenentrepourmoi

Par Daniel Bryan? Mon pote t'a des problèmes de comportements!

Les officiels sonnent la cloche, Daniel Bryan esquive un coup d'avant bras d'Alberto et passe derrière lui mais Del Rio lui envoie un coup de coude dans la tête avant de passer lui même derrière lui, mais Bryan le fait passé par dessus ses épaules, les deux hommes se relève et se retrouve face à face, le public envoie une grosse Pop pour cette affrontement technique. Un contact se met en place, Alberto Del Rio prend le dessus, veut envoyer D-Bryan dans les corde mais celui-ci contre, Del Rio revient avec un coup d'avant bras en plein dans le visage du Yesman et l'envoie dans le coin, D-Bryan revient, esquive une corde à linge et se dirige vers le coin opposé, Alberto le suit de près, Daniel saute sur la troisième corde et fait un salto pour passer derrière d'Alberto. Bryan envoie un low kick dans le mollet du mexicain qui tombe sur un genou. Daniel se projette dans les cordes et envoie un gros coup de pied dans le dos d'Alberto! Qui tombe au sol. Bryan tire Del Rio vers le centre du ring mais celui-ci se débat et lui envoie un coup de pied dans la tête. Alberto se relève et met discrètement ses doigt dans les yeux de Daniel Bryan, l'arbitre n'a rien vu, D-Bryan tourne sur lui en se tenant le visage. Del Rio lui porte une élongation du bras, il retourne une fois de plus le bras de Danil et lui envoie un atemi, il veut ramener Bryan vers lui par le bras mais celui-ci lui envoie des coups de coude dans la tête!! Il fait lâcher prise à Alberto, fait un 360 sur lui même et envoie un énorme High Kick dans la tête du mexicain! Tombé, 1,2... Non  Alberto Del Rio ! Daniel et sur la troisième corde, il lève les ras au sol en hurlant « Yes!! Yes!! Yes!! », Alberto et debout, Missile Dropkick de D-Bryan!! Daniel va se placer pour le Labell Lock mais Alberto et trop près des cordes, il s'en saisit immédiatement, mais Daniel ne lâche pas la prise!! L'arbitre le compte, 1...2...3..4 Daniel lâche la prise mais l'arbitre le prend à parti pour le réprimander, Alberto Del Rio tente un Small Package, mais son adversaire le contre facilement et alors que les deux se relèvent, ils se font une double Clothesline qui laissent les deux K.O ! Daniel Bryan se relève en premier !  Daniel monte sur la troisième corde  Quand à lui, Alberto se relève et fonce sur lui, Enzugiri!! Daniel Bryan se baisse et profiter de la chute de son adversaire pour placer son No Lock pour l’emporter


Caméra sur l'épaule, Stu avance dans les backstages. Il passe dans un corridor ou il croise la route du cow-boy James Storm discutant surement avec un Road Agent. Il continue d'avancer, personne ne sait ou il va, même lui n'en est pas sur. Mais des rumeurs disent que le nouveau Undisputed Champion arrivera dans quelques instants pour assister à RAW. Ca y est, il est à l'affut sur le parking, la limousine arrive et un homme en sort ...


Résultats Raw du 20/06/2013 Rocky_10


oO --[ The Rock ]-- Oo



Finally ... The Rock has come back to RAW ! And Finally Stu ! THE ROCK HAS COME BACK HAS THE VERY ONE AND ONLY UNDISPUTED CHAMPION !!! // Rocky ! Rocky ! Rocky ! // Tu entends ça Stu ?! Tu entends ça ?! The People Cheers for The Rock ! Tout le monde est dingue à l'idée de voir le Rock UNDISPUTED CHAMPION !!! Ce qui est encore plus dingue, c'est que The Rock est champion pour ces gens ! Pas juste pour lui, pas juste pour Simucatch, IT'S FOR THE PEOPLE GOD DAMNIT ! C'est donc aussi pour toi Stu ! Et pour les MILLIONS ... // AND MILLIONS !!! // OF THE ROCK'S FANS ! Et c'est aussi et surtout pour Jonathan Coachman qui est toujours en convalescence dû à son insolence mal maîtrisée ! Désolé Coach, The Rock prendra une journée pour venir t'apporter quelques ... PIE ! Wo wo wo wo WO ! The Rock s'emporte, tout le monde se fiche du Coach ! So now ... The Rock va laisser son chauffeur repartir tranquillement, et il va se rendre dans sa loge, admirer le show et voir ce qu'il se passe ...


Résultats Raw du 20/06/2013 Rocky_11


Il s'arrête de nouveau, reprend le micro et tire la caméra vers lui


Résultats Raw du 20/06/2013 Rocky_12




oO --[ The Rock ]-- Oo


J'oubliais une chose ! Une chose très importante ! No no no no no NO ! Je ne parlais pas de ça Stu ne t'inquiètes pas, je n'ai pas oublié d'envoyer des fleurs à Lilian Garcia, un pot de glace pour Dolph et un guide du bottage de fesses avec ! The Rock a fait une annonce il y a quelques jours ... Mon offre tient toujours ... Quand à Dolph, cesse d'être aussi énervé, tu n'as aucune raison d'être frustré, j'ai livré une de mes plus dures batailles lors de No Mercy ! Et je suis honoré d'avoir pu t'affronter toi pour ce titre. Mais si tu es si obstiné à faire parler de toi en voulant te venger du Rock, j'ai un dernier conseil pour toi Dolph : tu prends ce sentiment de vengeance, tu le canalises dans ... Disons ... Un concombre ! Tu visualises ? Tu vois le concombre Dolph ?! Si vert, si frais, si dur ... You turn that somebitch sideways ... AND STICK IN STRAIGHT UP YOUR CANDY ASS ! Les choses sont simples Dolph, que ce soit pour toi et pour tout les autres membres talentueux de ce roster : tu es avec le Rock, ou tu es contre le Rock. Et croyez moi tous, The Rock fera tout ce qu'il a en son pouvoir pour conserver ce titre et représenter fièrement les gens qui sont derrière lui ! IF YOU SMELLLLL ... WHAT THE ROCK ?! ...


[ ... ] IS COOKIN [ ... ]





Résultats Raw du 20/06/2013 1340560747-edge


Booker T : Edge n’arrete pas de nous impressionner d’une semaine a l’autre … A mon avis il pourra facilement se défaire de Zack Ryder ce soir, qu’en pense tu Byron ?

J'en ai strictement rien à foutre.

Résultats Raw du 20/06/2013 Zack_b10

Résumé : Edge domine le début de match en essayant de garder son adversaire au sol, mais Zack Ryder a su revenir notamment en plaçant plusieurs Dropkicks. Vers la fin du match, Edge envoie Ryder dans le coin et fonce vers lui, mais ce dernier met son genou en opposition dans la face ! Il monte ensuite sur la troisième corde, saute en Crossbody mais Edge l’intercepte avec un Spear pour ensuite remporter la victoire !


Une image apparaît à l'écran et on peut y voir Seth Rollins ainsi que Dean Ambrose s'approcher et prendre la caméra en pleine main.


Résultats Raw du 20/06/2013 Mqdefault


Seth Rollins - ... Seth Rollins !
[/left]


Dean Ambrose - ... Dean Ambrose !


Seth Rollins & Dean Ambrose - And we're The Shield !

Dean Ambrose - Lors de No Mercy, nous sommes enfin apparus sous vos yeux, vous qui ne vous attendaient à rien, tout comme Antonio Cesaro, Wade Barrett ou les champions par équipe. Nous sommes venus, nous avons crée un impact et nous sommes repartis. Personne n'était sur ses gardes ce soir là et tout le monde à payé, Wade Barrett et Cesaro étaient simplement au mauvais endroit au mauvais moment, alors ils ont souffert et ont été dominés par The Shield. Les autres, les champions par équipe, c'était autre chose. Nous vous avions parlés de notre but principale la dernière fois, et bien nous avons agis par rapport à notre but, nous qui visons les titres par équipe, les actuels champions n'ont qu'à nous donner notre chance, tant que cette chance ne nous sera pas offerte, nous continuerons à les pourrir jusqu'à ce qu'il fassent ce qu'ils ont à faire, jusqu'à ce qu'ils perdent leur titre face à nous qui sommes les seuls à les mériter maintenant, et dans quelques semaines, The Shield champions par équipe ne sera plus qu'une rumeur, ce sera la réalité.




Seth Rollins -  Nous avions parlé d'une nouvelle ère, d'un impact tellement énorme qu'il changera SimuCatch à jamais. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que le début et ce n'est pas terminé, non loin là. Nous écraserons tout ceux qui se trouveront sur le chemin qui nous est dû ! En tant que bon soldat nous pouvons dire que c'est mission est un succès, mais qu'elle n'est pas achevé malheureusement! Elle sera fini quand nous aurons ce que l'on veux. Elle sera terminé quand nous pourront prendre ces titres à pleine mains et les soulevé le plus haut possible avec toute la fierté que nous pouvons avoir d'avoir réussi un mission parfaite! Tout le monde goûtera à l'ère The Shield. Tout le monde ne craindra. Rien qu'à l'écoute de notre nom on en fera fuir plus d'un ... Vous verrez. Tout ceci n'est que pour vous prévenir, comme nous avions fait avant No Mercy, vous prévenir pour vous préparer mentalement car le choc risque d'être très brutal et assez rapide!





Résultats Raw du 20/06/2013 GK2S5



Résultats Raw du 20/06/2013 1339429683-HHH

Booker T :Un très gros défi pour le précoce Fandango. Triple H est au top de sa forme ces derniers temps et ne laisse pas ses adversaire indemnes, David Otunga pourrait en témoigner !

Résumé : Bon match de catch, Triple H parvient bien à calmer le rythme lorsque Fandango essaye d'accélérer. Finalement, ce dernier crée la surprise et l’emporte avec son Diving Leg Drop !

Un page de pub est tournée !

Résultats Raw du 20/06/2013 33j



color=indianred]Booker T : Dès à présent vous pouvez pré-commander vos billets pour le prochain PPV de Simucatch, Ruthless Aggression qui se tiendra dans le Saginaw Civic Center


Byron Saxton : Exact, la ville de Saginaw dans le Michigan nous accueilleras pour le plus grand plaisir des fans.[ /color]

Booker T : La mise en place des réductions de prix des places pour les enfants de moins de 18 ans est désormais disponible. En espérant que la salle sera comble.

Byron Saxton : On se donne rendez-vous et soyez nombreux. Simucatch à besoin de vous![ color]






Résultats Raw du 20/06/2013 1339429646-ChavoGuerrero4


Booker T : Chavo a gagné la mallette qui lui permet d’avoir un match pour le Télévision Championship ou il veut quand il veut au début de ce show

Byron Saxton : Je ne suis pas le plus grand fan de ce type, mais voyons ce qu’il peut donner ce soir






Résultats Raw du 20/06/2013 1355166285-bray-wyatt


Booker T : Ce gars a un physique impressionant

Byron Saxton :Comme vous le dîtes, d’ailleurs son style sur le ring utilise à merveille son style brutal… Si j’avais ce physique la, j’aurais dominé Simucatch en quelques semaines !

Résumé : Le match reste plutôt équilibré même si Bray Wyatt arrive à imposer son physique dans le match et arrive à mener la danse un bon moment, Chavo parvient a rvenir dans le match et a mettre Wyatt au sol, mais malheureusement pour lui, il ratera son Frog Splash, ce qui lui vaudra la victoire


Byron Saxton :Et nous voici au Main Event qui oppose l’ancien challenger N°1 a l’Undisputed Championship a celui qui a gagné la mallette qui lui permet d’avoir un match pour se même titre




Résultats Raw du 20/06/2013 1371399940-storm2



Résultats Raw du 20/06/2013 7NWOL

Booker T : Ce match promet d’être passionnant.

Résumé :Le match est bon entre les deux hommes qui ont tout données, et d ce début de match est équilibré, entre Dolph Ziggler qui veut prouver qu’il a toujours la capacité d’être N°1 contender et James Storm qui veut faire bonne impression pour ses débuts dans la cour des grands, Le match s'intensifie petit a petit et les deux Superstars montent en puissance et chacun joue sur ses qualités et les défauts de l'autre !  Ziggler prend d'abord l'avantage mais c'est trop peu pour étouffer James Storm qui met en difficulté Dolph Ziggler avec des coups précis ! Le Cowboy du Tennessee prend l'ascendant avant de tomber dans la facilité, et Ziggy n profite même si il accuse clairement le coup à cause de son dernier match très éprouvant. Mais en fin de match, Ziggler parvient a ésquiver un Last Call puis placer son Zig Zag pour remporter ce match.
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 20/06/2013

Message par d.guyonnet0@laposte.net Ven 21 Juin - 8:00

bon show
d.guyonnet0@laposte.net
d.guyonnet0@laposte.net

Messages : 251
Age : 22
Finisher : shell shocked
Localisation : challans

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 20/06/2013

Message par Sébastien Ferreira Ven 21 Juin - 10:10

J'ai pas compris pourquoi j'ai perdu alors que ni Fandango ni moi avons speeché. Tout ça parce qu'il est arabe et qu'il faut bien un peu aider les minorités? Que de racisme.

Les contenus des mallettes sont logiques. La progression de Storm récompensé, une chance offerte à Bray Wyatt. L'intervention de The Shield est cool, mais leur segment où ils parlent m'a paru trop long. Leur acte veut déjà dire beaucoup, ils ne devraient pas avoir besoin de parler autant ensuite. Mais j'ai malgré tout hâte de voir la suite de leurs aventures.
Le segment du Rock, toujours bon.
La défaite de Storm face au vice Undisputed Champion risque de le calmer, ça sera donc intéressant de voir sa réaction la semaine prochaine et ce que va faire Ziggler. Un bon show d'après PPV en somme.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 20/06/2013

Message par Luffy Ven 21 Juin - 11:12

Oh putain les gars ! Je suis totalement désolé pour le book Fandango/Triple H que j'ai oublié d'envoyer ! J'ai zappé qu'on était jeudi hier et donc que le show avec lieu le soir même ou j'ai prit le book ! Je suis vraiment désolé franchement, ça ne se reproduira plus..
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 20/06/2013

Message par Chris Jericho Ven 21 Juin - 12:04

Moment fort du show : le concombre du segment de Dam's.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 20/06/2013

Message par Kenz Ven 21 Juin - 12:08

Super show, hallelujah une victoire, sa fais du bien, contre HHH en plus, le maçon le plus puissant au monde, sa fais du bien d'être enfin récompenser de ce qu'on fais pour les shows (j'ai pas pu speech car hier j'ai pas pu entrez à simu :nah: JVC  ), sinon Slim hier je t'avais dit j'avais un truc de prévu sinon je t'aurais pris tout les books manquant, dommage, très bon show, Carlito et Orton virer, arriver, Le shield qui tabasse tout le monde, mon petit doigt s'agite là dessus :hap: JVC . Sa reste un bon show malgré quelques books manquant ou segment que j'aurais pu faire, dommage quand même, ça reste beau à l'oeil.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 20/06/2013

Message par jeremy1308@hotmail.fr Ven 21 Juin - 14:00

Show sympathique, e perds, mon speech était à mon goût meilleur mais bon s'pas trop grave, moi j'ai une chance pour un titre avec lequel il ne suffit pas de demander un title shot pour l'avoir.
jeremy1308@hotmail.fr
jeremy1308@hotmail.fr
International Champion
International Champion

Messages : 183
Finisher : sfgg

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 20/06/2013

Message par Seth Rollins Ven 21 Juin - 14:59

Je ne féliciterai pas ceux qui n'ont pas aidés. Faut toujours que l'homme de fer vienne faire des commentaires à l'arrache et qu'il cherche des images de Jeff Hardy et de D-B a 2h du mat. :noel: JVC

Sinon, tu sais qu'est-ce qu'il te dit mon concombre Rocky? Il va t'enculer à sec avec du gravier en prime :hap: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 20/06/2013

Message par noebares@yahoo.fr Ven 21 Juin - 16:20

Très bon show. Je trouvais nos speechs égaux et je pensais que mon implication aller pencher en ma faveur mai bravo malgrès tout à DB :) JVC Et bravo à Storm pour son shot !
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 20/06/2013

Message par Kenz Ven 21 Juin - 17:07

On est deux hommes de fer alors, l'autre sauve les book à 23h00 :hap: JVC .
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 20/06/2013

Message par Seth Rollins Ven 21 Juin - 17:22

Moi Slim m'a dit que tu n'étais pas là pour les books me semblait :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 20/06/2013

Message par Kenz Ven 21 Juin - 17:23

Hier je lui avait proposer de tout prendre pour l'aider un max mais bien sûr je pouvais pas me co à Simucatch, pas pu reporter au Lendemain car j'avais un truc de prévu hier soir.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 20/06/2013

Message par Invité Ven 21 Juin - 17:51

Bray Wyatt a écrit:Show sympathique, e perds, mon speech était à mon goût meilleur mais bon s'pas trop grave, moi j'ai une chance pour un titre avec lequel il ne suffit pas de demander un title shot pour l'avoir.

T'as gagné hein.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 20/06/2013

Message par Vince Ven 21 Juin - 18:10

"il ratera son Frog Splash, ce qui lui vaudra la victoire "
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 20/06/2013

Message par jeremy1308@hotmail.fr Ven 21 Juin - 18:18

Je ne sais donc pas lire, je suis donc le meilleur de cette fédération, merci de vos acclamations.
jeremy1308@hotmail.fr
jeremy1308@hotmail.fr
International Champion
International Champion

Messages : 183
Finisher : sfgg

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 20/06/2013

Message par James Storm Ven 21 Juin - 19:55

Moi j'vous emmerde, j'ai le bac, déjà je speech alors venez pas faire des leçons sérieux.. Moi sa me gave de passer pour un connard qui fou rien alors que la moitié était pas là quand je fessait 2 segments et 2 books pas show, j'ai des milliards d'autre trucs a faire vous savez. 

La progression de Storm ? je reste sur au moins 2 ou  3 défaites d'affilé :noel: JVC enfoiré

Sinon le show est bon j'aime assez !!!
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 20/06/2013

Message par Chris Jericho Ven 21 Juin - 21:36

Qu'est-ce que tu parles de bac, t'es en STMG. Votre sujet de français c'est ça : Léo le cerf court dans la forêt.

Qui court ? (15 pts)

Où court-il ? (5 pts)
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 20/06/2013

Message par CM Punk Ven 21 Juin - 22:42

Bon show, super plaisant à lire. Il y a de la qualité dans chacun des segments. Le segment où l'on découvre l'intégralité des mallettes est assez mal tourné je trouve, même si c'était assez évident. 

The Shield qui vient et fou le bordel, encore. J'aime beaucoup, les deux zigotos qui ont écrit le segment se sont bien débrouillés même si il est peut-être un peu trop long et qu'il rappelle des choses que l'on sait déjà, la gimmick est assez bien respectée.

Voilà voilà, bravo à tous.
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 20/06/2013

Message par James Storm Ven 21 Juin - 22:44

j'suis en STI man, 

"Calculer le diamètre du vis B3, sachant qu'il a un résistance élastique de 250 MPA en en fonction de l'ensemble bielle-manivelle qui contient la vis B3" Ça c'est des questions de BAC.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 20/06/2013

Message par Seth Rollins Ven 21 Juin - 22:47

Les joies des Bac Technologiques, les mathématiques et la science c'est abusé comment c'est chaud. Respect, j'ai eu les mêmes en Electrotechnique... Les gens se rendent pas compte et pensent que c'est le Bac S le plus difficile. :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 20/06/2013

Message par James Storm Ven 21 Juin - 22:49

Ouais c'est des fegniasse ces S
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 20/06/2013

Message par CM Punk Ven 21 Juin - 22:49

Le L est super mega putain d'ultra abusé.
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 20/06/2013

Message par Seth Rollins Ven 21 Juin - 22:51

CM Punk a écrit:
Le L est super mega putain d'ultra abusé.

Je vois, tu vas finir caissier au CORA! :troll:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 20/06/2013

Message par CM Punk Ven 21 Juin - 22:52

Attend, ça c'est pour ceux qui ne se font pas démolir le cerveau. Moi c'est finit pour moi :noel: JVC 
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 20/06/2013

Message par Seth Rollins Ven 21 Juin - 22:54

Cela se voit à tes fautes d'orthographes! :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 20/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 20/06/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum