Résultats Raw du 02/09/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats Raw du 02/09/2013

Message par Chris Jericho le Mar 3 Sep - 9:14

Renée Young - Booker, merci de nous accorder de ton temps libre avant le show pour répondre à quelques questions. Soyons bref, toi qui est proche d'Austin, comment a-t-il réagi au véritable screwjob qu'a orchestré Vince McMahon ce dimanche à Summerslam ?

Booker T - He was pissed off ! Ça fait plus de vingt ans que je le connais et je l'ai jamais vu autant en colère qu'après Summerslam. Vince aura beau recruter qui il veut, Rock, Guerrero, Kingston, Otunga ou n'importe qui, Steve arrivera d'une manière ou d'une à l'attraper par le col, lui dire ses quatre vérités et lui botter le cul au milieu du ring en direct devant des millions de personnes.

Renée Young - Et toi ? Quel est ton sentiment par rapport à tout cela ?

Booker T - J'en veux beaucoup à Rocky d'avoir trahi Stone Cold et tout ses fans, lui qui était le pilier de la fédération, un des seuls gars honnêtes du vestiaire encore. Mais bon, c'est son choix, j'espère juste qu'il y aura une opposition suffisante pour contrecarrer les plans de cet enfoiré de Vince qui, faut bien le reconnaître, fait ce qu'il veut ces derniers temps.

Renée Young - Merci Book.

Booker T - Salut à toutes et à tous et bienvenue à New York City...

Byron Saxton - ... la capitale des États-Unis !

Booker T - Ta gueule, pour une nouvelle édition de Monday Night Raw. Le Madison Square Garden est à guichets fermés, quoi de plus normal après un Summerslam mouvementé !

Byron Saxton - Et ouais, The Rock va devoir se tenir sur ce ring et expliquer ce qu'il s'est passé à la fin du main-event de dimanche dernier, où Vince McMahon lui a littéralement donné le championnat du monde poids-lourds.

Booker T - C'est ce que tout le monde attend évidemment mais avant cela on aura le droit à quelques oppositions intéressantes : Ryback qui a le vent poupe affrontera Chavo Guerrero pour son titre Television qu'il n'avait plus défendu depuis bien longtemps maintenant.

Byron Saxton - Il faudra avoir un œil également sur le match opposant le champion du monde déchu Dolph Ziggler à Seth Rollins, ces deux-là peuvent nous donner un très bon match de catch.

Byron Saxton - Bon, je crois qu'on a bien présenté. On peut se rincer l’œil maintenant.

Byron Saxton - Ouaip.

Booker T - Byron, tu peux te lever et me passer la bouteille d'eau à ta gauche ?

Byron Saxton - Je peux pas me lever là.

Booker T - Pourquoi ? Oh putain...

Byron Saxton - Bah écoute, me demande pas de me lever en plein match de divas bordel.

Le match commence et AJ se jette directement sur son adversaire, assez vexée qu'une autre divas se considère meilleure qu'elle. Les coups fusent sur le visage d'Angelina, mais celle-ci impose bien son physique en repoussant son adversaire. AJ essayent de revenir à la charge mais se fait stopper net par un Mule Kick de Love ! Angelina enchaine quelques coups d'avant bras qui font reculer AJ jusqu'au centre du ring, la blonde se projette dans les cordes pour tenter une clothesline mais AJ se baisse pour esquiver et attend que son adversaire se retourne, Spinning Heel Kick ! AJ se met à genou devant Angelina et commence à rigoler, ce qui n'a pas l'air de plaire à la blonde qui se met à quatre pattes pour mettre une claque à AJ ! Angelina n'a même pas le temps de se relever qu'AJ devient folle et lui fonce dessus, mais Love la prend sur ses épaules. Même en se débattant, AJ n'arrive pas a se retirer d'un Gutbuster de la blonde ! Le tombé : 1..2..Dégagement. Angelina Love comprends que la petite diva est coriace et qu'il en faudra plus pour la battre. Elle soulève AJ et la plaque contre le coin avec son épaule avant de lui mettre un coup de pied dans le ventre juste pour le plaisir, prend de l'élan et fonce sur AJ, mais celle-ci contre avec un Big Boot ! Angelina Love se tient le nez tout en reculant, AJ en profite pour monter sur la deuxième corde, Crossbody ! Non ! Love l'attrape au vol et se met sur un genou, Backbreaker ! AJ se tort de douleur au sol mais Angelina la relève et met son adversaire en position pour le Light Out, mais AJ mort le bras d'Angelina ! La blonde lâche tout de suite tandis que l'arbitre ne comprend pas, elle essaye de partir pour son Botox Injection mais cette fois AJ esquive et lui assène un petit coup dans l'arrière de la jambe pour la mettre sur un genou avant de lui foncer dessus, Shining Wizard ! C'est porté, AJ va pour le tombé mais l'arbitre l'arrête et remarque la marque de morsure sur le bras d'Angelina et fait sonner la disqualification !

Victoire d'Angelina par disqualification ! AJ se relève et fait le tour d'Angelina en courant comme à son habitude avant de sortir du ring, prendre un micro, et de s'allonger à côté de l'oreille d'Angelina.

AJ Lee - What's wrong Love ? Did i hurt you ? Did i hurt this beautiful bottox face ? Alors, qu'est-ce que ça fait d'être humiliée dés son premier match ici ? Je vais t'apprendre quelque chose, ici, je suis la seule et unique Diva, toi, tu n'es que la copie ratée d'une Diva, tu n'es rien comparé à moi ! Maintenant, je veux te l'entendre dire Angelina...Qui est la meilleure de nous deux ?

Angelina Love se relève doucement du Shining Wizard pendant le petit discours d'AJ, elle est maintenant à genoux tandis qu'AJ commence à s'impatienter.

AJ Lee - Whaaaat ? I didn't heard anything Love...Say it ! SAY IT !

Angelina se relève grâce au corde mais reste tête baissée, accoudée à la troisième corde, sans se soucier d'AJ.

AJ Lee - Do you hear me BITCH ? SAY I..

AJ n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'Angelina la coupe avec son Bottox Injection ! Love vient de mettre AJ au sol avec son violent coup de pied, puis attrape le micro d'AJ.

Angelina Love - Je ne sais pas qui est la meilleure...Mais je sais qui est la plus moche d'entre nous deux. C'est pour ça que cette petite injection de bottox devrait te faire du bien.

Love laisse le micro tomber sur le corps d'AJ avant de sortir du ring. AJ commence peu à peu a reprendre ses esprits et a le temps d'apercevoir Angelina Love retourner en backstages sous son theme song, bien décidée à lui montrer qu'elle ne va pas se faire marcher sur les pieds.

Booker T - Cyber Sunday est le prochain pay per view de la fédération, vous pouvez d'ores et déjà acheter vos billets sur le site officiel de la fédération.

Byron Saxton - Et acheter un smartphone ou une tablette si vous êtes un plouc parce qu'il va falloir vous connecter sur internet pour faire des choix...

Booker T - Here he comes !

Austin marche à travers le Madison Square Garden, les sourcils froncés et les yeux injectés de sang et ce malgré la pop énorme du public. Pas de chichis aujourd'hui, il prend un micro et lève la main pour faire signe aux techniciens d'arrêter la musique.

Steve Austin - Fuck.

Steve Austin - Je dois bien avouer que je l'ai dans le cul. Je pensais que Rocky et moi étions sur la même longueur d'onde, qu'on défendait les mêmes valeurs, qu'on pouvait travailler de concert pour éradiquer cette famille de consanguins que sont les McMahons mais cet enfant de putain n'a rien trouvé mieux que d'aller voir de l'autre côté. Je suis pas venu ici pour chouiner ou pour me lamenter sur mon sort, mais plutôt pour envoyer un message. Un message à toutes les enflures impliquées dans cette histoire, vous aurez beau être quatre   -What ?- cinq -What ?- six -What ?- sept -What ?- une équipe de foot -What ?- de rugby -What ?- une escouade -What ?- un bataillon -What ?- une armée toute entière -What ?- absolument rien de m'empêchera de vous casser tous la gueule, un par un. Et la sainte journée où j'aurais Vince dans le creux de ma main, où Vince sera à genoux en train de me supplier, je ferais en sorte que cet enculé ne revienne plus jamais que ce soit sur un ring ou derrière un bureau.

Le public est très enthousiaste à l'écoute des paroles d'Austin.

Steve Austin - And that's the bottom line 'cause Stone Cold said so.

C'est dit, Stone Cold repart aussi vite qu'il est venu.

Booker T - Je l'avais dit qu'il était vénère.

Byron Saxton - Bien vu Sherlock, tu veux une médaille de perspicacité ?

Une petite page de publicité.

Booker T - Premier et seul match de championnat de la soirée.

Byron Saxton - Il était temps que quelqu'un aille défier Chavo le branleur.

Booker T - Chavo a pas combattu lors de Summerslam, est-ce qu'il est encore en bonne forme physique ?

La cloche sonne (merci Alex) le match peut débuter. Chavo ne semble pas extrêmement effrayé par Ryback mais évite néanmoins de le combattre de front. Il essaye de faire le tour de son adversaire mais Ryback n'est pas bête, Chavo se jette sur sa jambe et essaye de le faire tomber. Ryback le relève et le repousse violemment dans un coin, il va ensuite pour l'écraser mais Chavo se retire et enchaîne Ryback de low et middle kick. Il essaye encore une fois de soulever sa jambe mais cette fois Ryback l'attrape et le soulève, Powerslam ! Ryback relève Chavo et le projette dans les cordes, surpassement. Ryback porte ensuite une soumission à Chavo en plantant son genou dans son dos et en tirant sur ses bras. L'arbitre demande au mexicain s'il veut abandonner mais ce dernier dit non tandis que Kofi Kingston l'encourage à ne pas lâcher. Ryback le lâche et le relève, projection dans le coin, écrasement non contre par un kick de Chavo. Il s'assied ensuite sur le coin puis saute pour un petit Missile Dropkick qui envoie Ryback au sol dans le coin ! Le champion TV assaille son challenger de stomps sous les huées du public. Il prend ensuite de l'élan et fonce pour un taclé glissé mais Ryback esquive et Chavo se prend le poteau là où ça fait mal ! Les deux hommes se relèvent en même temps, Chavo fonce mais Big Boot de Ryback ! Il se met ensuite au-dessus de Chavo et l'attrape par le cou, et le secoue contre le sol ! Il fait ensuite un taunt, il semble se préparer pour le final. Chavo est debout, Ryback l'attrape et le soulève pour son Shell Shocked, mais la préparation est un peu longue et permet à Kingston d'intervenir en montant sur le ring, Ryback lâche Chavo et se précipite sur le jamaïcain, il l'attrape par les dreads et Kofi se débat, Ryback finit par le lâcher et l'arbitre engueule Kofi en l'expulsant de l'arène. Ryback se retourne et coup de chaise dans le ventre ! Ryback s'écroule, Chavo en profite pour monter sur la troisième corde et ce n'est que maintenant que l'arbitre se retourne...

Frog Splash !! Le tombé : 1...2...3 !!

Byron Saxton - Quelles enflures, un noir et un mexicain impliqué en plus, ça va faire des voix en plus pour les républicains. Great.

Chavo et Kofi célèbrent à l'extérieur du ring tout en se moquant de Ryback qui énervé, tape les cordes du pied ce qui fait que tout le Madison Square Garden tremble.

Booker T - Le clan McMahon sort une nouvelle fois gagnant...

Nous passons en backstages, Dave Batista est face à la caméra, le regard déterminé...

Batista - Enfin, nous voilà champion, The Shield a succombé à la danseuse. Il y a quelque mois, je ne voulais qu'une chose me débarrasser de Fandango mais aujourd'hui tout à changé, le duo le plus improbable a fait ce que personne n'attendait, on a arraché l'or des mains de ceux qui se disent ah non désolé, qui se disaient indétrônable mais tout ceci n'était que mensonge, un voile posé sur leur visage. A présent, les titre tag sont entre de bonne mains et qui conque voudra venir les chercher devra en avoir aux tripes car je ne suis pas prêt de mettre un genoux à terre ! Pour être champion il ne suffi pas d'y rêver un soir, il faut se battre et en faire ressortir sa supériorité. Un nouveau vent c'est levé et je ne compte pas le laisser passer, si tu veux nous détrôner tu vas devoir faire sortir la bête qui est en toi, achever l'Animal est bien plus qu'une simple formalité. Si tu te lance à notre poursuite, profite bien de chacun des membres de ton corps car je les briserais un par un, profite du temps qui s'écoule car tes secondes serrons compté, la vie ne tiens qu'à un fil soit sûr d'être sur le bon si tu ne veux pas tomber comme les autres avant toi... Oh And The New tag team champion Dave Batista and Fangando ! No, no, no attend j'ai mieux And The new Tag Team CHAMPION Dave Batista and The Dancer ! Ça sonne mieux comme ça.

La caméra pivote...

Fandango - That sounds waaaaay betteeeer...

On retourne dans l'arène.

Byron Saxton - Qui c'est celui-là ?

Booker T - J'en sais rien mais il me les casse déjà à prendre en photo tout ce qui bouge.

Byron Saxton - Il fait peur quand il est vénère.

Booker T - Je suis apeuré.

Booker T - Et voici les nouveau champions par équipes. Batista vient nous rejoindre à la table des commentateurs.

Byron Saxton - Et Summer Ray, n'oublie jamais Summer Ray.

La sonne cloche (enculé) et le match débute avec Batista tranquillement assis à la table des commentateurs. Mais Tyler Breeze est en train de refaire ses lacets, Fandango en profite pour lui mettre un Dropkick qui l'expulse du ring ! On commence donc avec un duel entre Kofi Kingston et Fandango. Épreuve de force entre les deux hommes, Fandango prend le dessus mais Kofi envoie des coups dans l'abdomen de son adversaire. Kofi emmène Fandango dans les cordes pour le projeter en face, Spinning heel kick ! Le ghanéen commence bien ce match malgré les chants en faveur du récent champion par équipes. Kofi écrase la face de son adversaire sur le coin du ring, avant d'attraper les cordes et lui envoyer plusieurs kick dans le ventre. L'arbitre se met à compter car cela est interdit et Kofi finit par arrêter. Coup d'arpin du membre de Genext, il se projette dans les cordes et Dropkick dans le visage ! Non Fandango s'est couché au sol pour esquiver, et se relève par un saut carpé ! Il enchaîne par un kick dans l'abdomen et un Spinning Neckbreaker, super enchaînement. Mais Tyler Breeze arrive et le frappe par derrière. Il attrape Fandango par le bras et le lui retourne, avant de porter une élongation. Le canadien enchaîne parfaitement avec un Russian Legsweep. Il porte ensuite un colier arrière à Fandango, mais ce dernier s'en relève vite et porte un brise-mâchoire pour rompre la prise. C'est ce moment que choisit Kofi Kingston pour revenir dans le match et projeter Fandango dans un poteau épaule la première ! Fandango retourne Kofi et le projette dans le coin et suit d'un écrasement mais il est reçu par un coup de pied pendulaire. Kofi monte ensuite sur la troisième corde, Diving Crossbody !! Le tombé : 1...2... Breeze relève l'épaule. Kofi relève son adversaire et le projette dans les cordes, surpassement non Sunset flip de Breeze 1...2... dégagement, les deux hommes se relèvent et Tyler attrape le bras de son adversaire et le retourne mais se fait contrer, Backslide de Kofi 1...2... dégagement, ils se relèvent et roll up de Breeze 1...2..... intervention de Fandango ! Les 3 hommes se retrouvent debout et Dropkick de Fandango sur Tyler Breeze qui est expulsé du ring. Kofi et Fandango se relèvent. Fandango tente de mettre un superkick à Kofi mais celui-ci se baisse, le prend en petit paquet avec les pieds dans les cordes et l'arbitre ne voit pas et compte ! 1...2...3 ! Kofi Kingston gagne de manière controversée mais gagne quand même. Fandango n'en croit pas ses yeux et son partenaire le rejoint sur le ring pour se plaindre à l'arbitre. L'arbitre n'y comprend rien et les deux champions finissent par laisser tomber et se tournent vers Kofi qui rigolait dans le coin. Les deux champions s'approchent de lui et il se relève. Ils commencent à lui hurler dessus et Kofi répond ! Et c'est là qu'arrive Chavo Guerrero, le partenaire de Kofi chez Genext ! C'est du 2vs2 et les quatre hommes sont prêt à se battre lorsque...

Steve Austin - Hey...Hey...Hey motherfuckers - What ? - Déjà que vous êtes prêt à vous battre là de suite. - What ? - Je propose ou plutôt, j'ordonne. - What ? - Sortez immédiatement trous du cul de ce ring sans vous effleurer ! - What ? - J'ai une meilleure idée que de vous voir vous cogner dessus comme ça ! - What ? - Next Monday ! Genext - The assholes - vs Fandango and Batista in a steel cage match ! - What ? - And that's the bottom line cause Stone Cold said so !

Austin repart en backstages aussi vite que l'écair sous les cris de la foule et il est suivi de prêt par Genext et juste après par les champions par équipes.

Nous sommes dans un couloir de l'arène et on aperçoit James Storm de dos...

Josh Mathews - Bonjour James, peut-on savoir ce que vous êtes en train de faire ?

James Storm - Ça se voit pas ? Et puis qu'est ce que ça peut te foutre ce que je fais ? T'as pas d'autre chat a fouetter, un autre pécno à interviewer ?

Josh Mathews - Non ça ne se voit pas et puis je trouve ça intéressant pour les téléspectateurs et pour tout vos fans.

James Storm - OKAY. So Josh, je suis en pleine élaboration d'un clonage de bière, comme ça plus besoin d'en acheter, on peut en avoir a volonté sans se ruiner.

Josh Mathews - Ah oui effectivement c'est tout a fait... Intéressant.

James Storm - Ouais c'est révolutionnaire même, j'ai découvert ça après ma victoire à Summerslam, j'ai eu une illumination en plein match !

Josh Mathews - Parce que vous pensez a vos bières pendant un match, un match de Pay-Per-View qui plus est ?

James Storm - Ah beh carrément, d'ailleurs j'ai fini mon match au plus vite pour aller tester cette révélation. Mais j'vais arrêter là j'ai un match contre Triple H dans pas très longtemps donc faudrait que je commence à me préparer si j'veux pas arriver sur le ring a moitié a poil les cheveux en bataille et une haleine de fennec. Donc écarte toi de mon chemin petit ou je t'écrase comme Triple H, comme Sheamus, comme Jericho, la liste est très longue...

Josh Mathews - Euh... merci James.

La caméra s'éteint et on retourne dans l'arène.

Byron Saxton - Encore un membre du clan McMahon.

Booker T - Qui a gagné à Summerslam à l'aide du clan McMahon.

Booker T - Le toujours détenteur d'un contrat qui lui donne un match pour le championnat du monde poids-lourds a battu Sheamus à Summerslam.

On se retrouve ce soir pour le match opposant Triple H Da Game ! Il Fera face cet semaine au CowBoy John Storm ! Ce quatrième match de la soirée risque d'être éxplosif entre deux hommes qui en veulent ! le match commence, la cloche a sonné, ce match est sponsoriser par Pointer, l'équipementier sportif de La Fouine, n'oubliez pas ! Être un pointeur, ça se fais par l'apparence ! Barbichettes et autre disponibles sur le site Pointer.fr......Revenons au match.. Les deux hommes se regardent longuement.. Storm tente le premier pas et il le réussi, Triple H s'est pris une droite, mais il répond avec la sienne, Storm ne lâche pas, HHH non plus... HHH gagne le duel, il envoie une floppée de droite au CowBoy Storm ! Il le projettes dans les cordes et l'acceuil avec un Hight Knee, Storm se relève directement.. HHH rétorque avec un coup dans l'abdomen.. Que, quoi ? Il tente déjà le Pedigree ! Storm se redresse et fais passer Triple H par dessus lui, pour le faire voltiger.. The Game retombe mal, sur son bras.. Storm en profite et vient directement vers lui... Il l'attrape par la tête et enchaîne son poing sur le nez Du Game ! Mais celui ci est puissant et réussi à dégager Storm, il essaye de se relever mais Storm envoie un son genoux dans les côtes de Triple H pour le garder au sol... Il lui met son pied dans la face, suivi d'une descente du coude il tente directement le tombé après cela, l'arbitre sermonnant Storm d'y aller un peut moins fort pour les coups en direction des côtes de HHH, ce dernier disant qu'il pouvait mal respirer, 1........2...Et HHH dégage son épaule après le deux, Storm le relève... mais Triple H envoie son coude en pleine face, il tente une suplex mais Storm se retient... HHH se rabat sur un enfourchement, Le cerebral asassin relève Storm... Closethline ! Qui cloue l'homme au chapeau au sol ! Triple H se projette dans les cordes et envoi son pied dans la tête de Storm qui se relevait.. The Game tente le tombé 1......2.....Et dégagement.. Une page de pub et le match revient...

La pub s'achève... on retrouve Storm et Triple H au sol en dehors du ring.. L'arbitre décompte à 3, pendant le ralenti on peut voir que Storm a lancé HHH en dehors du ring mais s'est mal retenu et a tribucher à son tour ! Triple H se relève le premier, Storm est aussi debout, ce dernier entreprend le premier le combat et fonce sur HHH pour tenter de le coucher avec des deux avant bras mais HHH lui tacle les jambes à la manière de Fernundo Turres pour que Storm se prend l'escalier en acier, en pleine face ! L'arbitre est maintenant à 6 ! HHH remonte sur le ring et se relève peut à peut, Storm n'a pas l'air se s'être vraiment fais mal et remonte au compte de 8.. L'arbitre demande à Storm si il va bien, mais derrière lui Triple H lui fonce dessus à la manière d'un spear ! Mais Storm a le temps de lui aggripper les cheveux et de l'envoyer à double puissance dans le poteau du turnbuckle... HHH reste bloquer suite à sa douleur.. Storm le fais revenir au centre du ring par le pied et tente un tombé, 1.....2....Et dégagement de Triple H ! Storm sent que c'est le moment, il n'en peut plus... Il se prépare pour son Last Call... En attendant que Triple H se lève.. à l'aide des cordes il tient maintenant sur ses deux jambes.. Storm se prépare.. Mais HHH retombe à genoux.. Storm se dirige vers lui et le relève.. Mais HHH le bloque, il le tient par la ceinture.. Et SpineBuster !!! Storm ne s'y attendait pas !! Triple H ne cherche pas à faire le tombé mais d'abord à se relever... Storm aussi commence à redresser son buste mais HHH lui prend la tête et l'a met directement dans son entrejambe... Pedrigreee ! Tombé suivi par un HHH fatigué par ce match. 1....2......Et 3 ! HHH The Game remporte le match !

Byron Saxton - Quel bâtard ! Storm a rien pu faire.

Plus tôt dans la journée...

The Rock - Look who's hereeeee ♫ It's Rockyyyyyyy ♫

Il se tourne vers le chauffeur.

The Rock - Hey Johnny, comment tu vas ? Tu as l'air en forme, tu as bonne mine ! Quoi de neuf ? No no no no no NO ! The Rock s'en fiche en fait ! Ne prends même pas la peine d'essayer de faire une réponse, ou de commencer à sortir un son de ta bouche de tortue, The Rock se fiche de ta vie. La seule chose qui m'importe avec toi, c'est que tu fasses correctement le travail pour lequel Mr McMachon te paie, c'est à dire conduire The Rock au Madison Square Garden Baby ! Fermez ton clapet, ouvrir cette porte afin que le seul et unique Undisputed Champion sorte de sa luxueuse liimousine et puisse rejoindre ses coéquipiers dans sa loge, Genext's Loge ! GOT IT JOHNNY ?!

Johnny le chauffeur - Bien... Bien sûr Mr Rock, j'ai compris.

The Rock - Je doute que tu ai compris Johnny... First of all Johnny, mon nom n'est pas " Rock ". Si tu fais toi aussi parti de ces gens qui pensent que mon nom est Rock, et mon prénom The, tu ferais mieux de te chercher un autre job. Ah et une dernière chose Johnny ! Une dernière petite chose ! Tu vois ce sac sur la banquette arrière ?! Ce sac avec une tête de taureau dessus tu le vois ? C'est le mien. Que fait-il encore sur cette foutue banquette ?! Tu devrais déjà être en train de le porter jusqu'à ma loge Jabroni !

Le chauffeur s'approche de la porte et sort le sac... bousculant The Rock au passage accidentellement.

The Rock - DAMN ! WHAT IN THE... BLUE HELL IS WRONG WITH YOU ?! Même ça tu ne sais pas le faire correctement et tu as osé frapper The Rock ?! C'est dingue ça, écoute, The Rock va prendre un peu de son temps pour t'aider à améliorer qui tu es et éviter ce genre d'erreurs une nouvelle fois, car il pense aux autre et...

The Rock s'arrête soudainement de parler et donne une droite au chauffeur !

The Rock - GET OUT OF HERE BITCH ! Je vais m'occuper moi-même de ce sac. New York City, The Rock's Coming !

L'écran géant s'allume et nous trouvons David Otunga dans les backstages, en plein milieu de la salle d'interview.

Josh Mathews - Bonsoir Mr. Otunga, Summerslam à été un PPV explosif avec beaucoup de surprises, dont une qui s'est révélée être un cadeau empoisonné, car vous et Vince McMahon avez littéralement offert l'Undisputed Title à Rock, pourquoi avez-vous fais ça ?

David Otunga - Pourquoi est-ce que j'ai fait ça ? Je ne vois pas pourquoi je devrais me justifié comme si ce que j'ai fait était une chose mal, au contraire. Tout ce que j'ai fait lors de ce PPV, je l'ai fait pour le bien de la fédération et son avenir. Il n'y a qu'a regarder ces derniers mois : dés lors que Dolph Ziggler a mit les mains sur ce titre, les choses ont commencées à tourner mal ici. Dolph Ziggler ne sait pas ce que signifie être champion, pour lui, c'est seulement le port d'une ceinture, mais en réalité, c'est le port de tout le poids de la fédération sur ses épaules. Si Ziggler avait gardé ce titre à Summerslam, je n'aurais pas donné cher sur le durée de vie de Simucatch, c'est pour ça qu'avec Vince McMahon & Rock, nous avons mit toutes les chances de notre côté pour faire en sorte que Dolph abandonne cette ceinture.

Josh Mathews - Et cela ne vous dérange pas de voir The Rock champion plutôt que vous ?

David Otunga - Listen Josh : I-am-a-champion. Je n'ai pas besoin d'un accessoire aussi futile qu'un ceinture, avec ou sans, je sais que je mérite plus autant d'être appellé "champion" que n'importe qui ayant eu cette ceinture autour des hanches.

? - Un vrai champion n'aurait jamais fait ce que tu as fait David.

Une voix se fait entendre hors du champ de caméra, dans le dos d'Otunga qui commence a esquisser un sourire.

David Otunga - C'est drôle, je sens comme de la douleur dans cette voix...Ne serait-ce pas un l'homme à qui j'enseigne la vraie valeur du respect qui désire s'excuser ?

Josh Mattews recule tandis que la caméra cadre la personne qui parle à Otunga : C'est Chris Jericho.

Chris Jericho - Oh oui Otunga, excuse moi de devoir te couper dans ton élan de stupidité. La vraie valeur du respect ? C'est moi qui devrait te l'enseigner Rookie, si je n'avais pas donné le meilleur de moi même dans ce sport, je n'aurais pas ouvert toutes ses portes aux fédérations où je suis passé, et je ne serait pas le meilleur au monde dans ce que je fais, alors c'est plutôt toi qui doit me respecter en contre-partie.

David Otunga - Je pense que l'on s'est mal compris toi et moi Chris. Ce qui t'es arrivé à Summerslam ce dimanche, c'est ce qui te pendait au nez depuis plusieurs semaines. J'espère que tu ne comptais pas te reconvertir en éducateur scolaire si un jour tu subis trop de coups dans un ring, car ta vision du respect ne doit en aucun cas déteindre sur ce qui pourrais peut-être devenir un de mes futurs allié, mais si c'est le cas, il risque de ressortir dans le même état que toi après notre match de ce soir.

Chris Jericho - Do you really think I am scared ? Do you really think what happened at Summerslam discouraged me ? Do you really think that you can hide the truth ?! Encore aujourd'hui j'ai des bleus de la taille de la gorge de Stephanie McMahon marqué sur le corps, je sais que c'est elle qui a commandité cette attaque sur moi, tout simplement pour que la vérité n'éclate jamais au grand jour. Car si la vérité devait se savoir, Stephanie n'assumerait pas. Elle renoncerais à venir ici chaque semaine tout simplement car elle aurait honte de voir ses filles la regarder m'admirer chaque secondes de ce show. Stephanie a fait une erreur en essayant de cacher la vérité, une erreur aussi grave que la tienne lorsque tu es venu te mettre en travers de ma route.

Otunga a perdu son sourire après les paroles de Jericho, cela peut être une mauvaise chose d'énerver la montagne de muscle juste avant son match...

Booker T - Voici venir l'un des principaux adversaires du nouveau clan dominant de Simucatch et plus particulièrement de Triple H, Chris Jericho. Il sort d'une défaite contre celui-ci à Summerslam et il a l'occasion de se venger en s'en prenant à un des alliés de HHH, David Otunga. Motivation décuplée pour Y2J ?

Byron Saxton - Effectivement. Il a la tête des mauvais jours et Otunga va devoir se méfier de Jericho si il ne veut pas finir blessé même si Otunga n'est pas non plus le plus petit bébé de Simucatch. En parlant de bébé, j'aimerais toujours en faire un à Sharmell si tu permets Book'.

Booker T - Tu bandes plus, ça y est ?

Byron Saxton - :( JVC

Byron Saxton - David Otunga arrive à son tour sur le ring avec un sourire. En même temps, son clan sort d'un Summerslam riche en émotion et surtout riche en victoires. Il ne peut qu'être content. Cet enculé.

Booker T - C'est vrai, mais j'espère sincèrement que Jericho lui refasse le portrait parce que je n'aime pas trop ce nouveau clan qui s'est formé.

Byron Saxton - Ta gueule.

Booker T - Toi ta gueule.

La cloche sonne et Jericho se lance directement sur Otunga avec des droites, projection dans les cordes, Otunga esquive son coup de coude et porte un Shoulder Block ! Il relève Jericho, coup de poing dans l'abdomen suivi d'un Scoop Slam ! Il s'élance dans les cordes, Elbow ... Non Jericho se retire et Otunga s'écrase au sol ! Chris part dans les cordes et Dropkick en pleine face ! 1 ...2 ... Otunga le repousse avec énergie ! il se relève et Atémi de Jericho ! Un deuxième ! Otunga l'attrape soudainement par le cou et le balance contre le coin du ring ! Jericho n'a pas le temps de réagir qu'Otunga enchaîne les coups de bélier dans l'abdomen ! Il recule pour en porter un dernier avec élan ... C'est esquivé par Y2J ! Otunga s'éclate l'épaule contre le coin et se retourne, coup de pied dans l'abdomen suivi d'une Vertical Suplex portée à la perfection par le canadien ! Jericho monte sur la troisième corde tout doucement mais Otunga le rejoint rapidement et lui porte une manchette ! Jericho est sonné, Otunga attrape son bras et Superplex !!! 1 ... 2 ... Jericho relève son bras ! Les deux hommes se relèvent péniblement, droite d'Otunga ! Atémi de Jericho ! Encore une droite ! Jericho reprend le dessus, projection dans les cordes, surpassement porté sur Otunga ! David se relève immédiatement accoudé aux cordes, Jericho s'élance et Running Closthesline qui envoit les deux hommes par dessus la troisième corde ! Jericho est le premier debout, il frappe Otunga sur le dos avec des coups d'avant bras ... Otunga soulève soudainement Jericho et Spinebuster directement sur le sol ! Il enlève le dessus de la table des commentateurs sous les hurlements de l'arbitre, il relève Jericho qui contre avec un coup dans l'abdomen, un deuxième, il éclate la face d'Otunga sur la table ! L'arbitre est furieux, Jericho remonte dans le ring et attend… Otunga revient à son tour, Jericho l'attrape par le crâne et le tire vers lui dans le coin ... Tornado DDT ! Non Otunga le repousse en plein air et Jericho s'écrase à plat ventre ! David enchaîne et Running Big Boot en plein dans l'abdomen ! 1 ... 2 ... Non toujours pas ! Otunga relève Jericho, une droite, une deuxième, il envoit avec puissance Jericho dans le coin du ring et s'élance mais c'est contré par un Big Boot de Y2J suivi d'un Bulldog ! Jericho semble réfléchir quelques secondes ... Il s'élance et Lionsault ! Non Otunga l'accueille avec les genoux levés ! Jericho se relève en se tenant l'abdomen, David l'enchaîne avec un coup de genou puissant suivi du Verdict ! Non Jericho le contre avec un aveuglement suivi du Codebreaker ! Non Otunga se retient aux cordes et Jericho s'écrase au sol ! Otunga s'élance et Running Kick ! Non Jericho s'abaisse pour esquiver et il attrape les jambes du A-List ! Il va porter les Walls of Jericho ! C'est porté ! Otunga souffre mais ne met pas longtemps à rejoindre les cordes qu'il attrape ! Jericho lâche la prise et semble contrarié, il se retourne et Running Knee Smash ! Non il esquive, kick dans le genou qui fait tomber à moitié Otunga, Jericho prend son élan et Shining Wizard parfaitement porté ! Il enchaîne rapidement avec le Lionsault ! Il va pour le tombé... mais le theme song de Triple H est joué ! Y2J se lève et regarde vers la rampe d'entrée mais personne semble arriver... Otunga est déjà debout, Y2J se retourne et...

Verdict ! 1... 2... et 3 victoire d'Otunga !

Byron Saxton - Putain.

Booker T - Encore une victoire du clan McMahon.

Un petit détour dans les couloirs de la fédération où l'on retrouve l'ancien Champion Undisputed en la personne de Dolph Ziggler.

Interviewer - Bonsoir Dolph, pour Simucatch.com nous aimerions que vous reveniez avec nous sur votre match éprouvant face a David Otunga et au Rock.

Dolph Ziggler - Aucun commentaire... - Soupire.

...

...

...

Le Show OFF cherche ses mots, il a toujours la défaite en travers de la gorge.

Dolph Ziggler - Je n'arrive toujours pas y croire...

...

Dolph Ziggler - J'avais la victoire entre les mains.

Dolph Ziggler - Et... heu... Je me suis fait voler le match!

Un coup de colère. L'ex-champion tape du poing contre le mur.

Dolph Ziggler - On a volé mon titre et ma dignité!!!

Interviewer - Que comptez-vous faire pour la suite?!

Dolph Ziggler - Pour la suite?! C'est simple, je ne laisserai pas le Rock et la McMahon army s'en tirer ainsi. I'am the Show OFF! Je suis ici, pour montrer à l'univers de Simucatch que Dolph Ziggler n'est pas fini. Dolph Ziggler s'en est remis et à envie de se rebeller contre la dictature de notre cher président. Vince, tu penses réellement que The Rock est l'image de notre Fédération?! Après ce coup d'état, les fans ne croient plus au Rock. Le peuple ne veut plus de ce traître au sommet. Vous avez les fans contrent vous et pour le business, ce n'est pas forcément la meilleure solution. Mais tout ce que vous vouliez c'était de me retirer ce titre. Je n'étais peut-être pas votre champion idéal. Je ne suis peut-être pas aussi électrisant que le Rock, mais moi au moins je me tuais à la tâche pour impressionné mon monde. J'ai su surprendre en récupérant ce Titre Undisputed des mains du Rock. Eh bien je risque de défrayer une nouvelle fois la chronique. Car je connais quelqu'un qui n'attends qu'une seule chose... Mettre fin à la folie McMahon ainsi qu'aux rêves du Rock.

Dolph Ziggler - Wishes OVER!

Booker T - Place au sixième et dernier match et nous commençons tout de suite avec l'ancien champion de Simucatch, Dolph Ziggler.

Byron Saxton - Et oui, le champion déchu qui s'est fait arnaqué par le clan McMahon n'a pas du tout l'air content et il va sûrement vouloir faire de son adversaire un exemple pour prouver qu'il ne va rien lâcher pour revenir au sommet.

Booker T - Et voici de suite son adversaire du soir, Seth Rollins qui sort lui aussi d'un match difficle avec une défaite pour les titres à Summerslam avec son partenaire. Il va vouloir se remettre sur les rails.

Toujours pas d'image d'un membre du Shield seul, fuck off.

Byron Saxton - Effectivement Booker et en plus, il a speeché donc il a toutes ses chances !

Booker T - Quoi ?

Byron Saxton - Non rien.

Le match commence et Dolph ne perd pas de temps, il se jette directement sur Rollins afin de le déséquilibrer, Ziggler a sa tactique... Rollins ne se laisse pas faire, ce géant Atrappe Ziggler en plein vol et le jette directement, Par dessus la troisièème cooorde !!! Ce match commence très fort, Rollins sors du ring pour aller chercher son adversaire.. il prend Ziggler par les cheveux lui crie à la gueule et le jette contre la barricade de sécurité.. l'arbitre décompte à 5 déjà, Rollins prend Ziggler et le remonte sur le ring ... Il le met assis, Le Show Off ne peut Rien.. Rollins se tient derrière lui.. Mais que va t-il faire ? Appeler Emile Louis Laounizi ? Non ! Ziggler le retourne et le surprend avec un petit paquet, Et Un ! Et Deux ! Non, Rollins s'éclipse vers le coin... Ziggler attend qu'il y soit pour préparer un coup de bélier avec beaucoup d'élan.. Rollins s'écarte au dernier moment et laisse Ziggler s'écraser dans les cordes avant de revenir vers le centre du ring devant Rollins... Big Boot by Rollins !! Il enchaîne le tombé .. non, il préfère assurer avec prise du sommeil qui étrangler Ziggler, Rollins ne lâche pas prise alors que Ziggler perd ses forces de secondes en secondes, Rollins ne veut pas lâcher la prise, Ziggler tente de mettre des coup de genoux sur la tête de Rollins mais cette dernière est hors de portée, Ziggler se rabat sur les côtes et le dos de Rollins, il réussi ! Rollins lâche prise sous les coups de genoux directemenr envoyés aux côtes de Ziggler... Seth Rollins se tient les cotes au milieu du ring... La porte est ouverte.. Ziggler est derrière lui.. Il peut le faire ! C'est maintenant ! Ziggler hésite ! Il s'élance ! Mais Rollins s'était retourner, Ziggler a pris trop de temps.. Seth Rollins l'attrape en plein vol pour un enfourchement... Il s'élance dans les cordes et.. Oh ! Descente de la cuisse !! Directement dans la face ! Du Show off ! Suivi du'n tombé.. 1...2 ...Et non ! Ziggler se débat à nouveau... Le champion Tag team déchu en a marre et se tient plusieurs fois les cheveux, il lève Ziggler...Et le projette dans les cordes... Ziggler tente de lui saute à la tête mais Rollins esquive, un nouveau tour dans les cordes.. Rollins est prêt et tient sa position pour un coup du bélier mais Ziggler lui passe entre les jambes, il tente le Zig Zag ! Mais Rollins se retourne trop vite, Ziggler réussi à le mettre au sol avec un DDT mais il semble que ce dernier s'est aussi fais mal, les deux hommes se retrouvent au sol, l'arbtire comtpe....One ! Personne ne bouge..Two !....Three ! Rollins commence à se relever... Four ! Rollins reprend sa respiration auprès du turbuckle tandis que Ziggler est aussi levé à l'aide des cordes.. Le membre du Shield s'élance pour un coup de la corde à linge, c'est esquivé par Ziggler qui enchaine ! Zig Zag ! C'est porté ! Le tombé : 1... 2... 3 !

Booker T - Très belle opposition et pour une fois, il n'y a pas eu d'intervention.

Byron Saxton - Rollins a pas forcément démérité mais Ziggler a l'expérience de ces matchs-là, ça a fait la différence.

Nous retournons une nouvelle fois en backstages en présence du Rock.

The Rock - ♫ The Rock is here to entertaiiin, New York City in my Aaaaass, it's a Pain ! New Yorkers have no class, I'm gonna throw the Big Apple into her asssss ♫

Le champion se tourne vers l'arbitre sur le té-cô.

The Rock - Heyyyyy ! It's you ! Mark Lloyd ! The Rock est si heureux de te voir ! Il est un peu énervé après sa mésaventure dans le parking, mais heureux de bientôt retrouver ses partenaires ! Et, cerise sur le gâteau, pomme sur la tarte, The Rock croise le seul et l'unique Mark Lloyd en backstage ! Comment tu vas, mec ?!

Mark Lloyd - Et bien merci Rock, je vais...

The Rock - Wo wo wo wo WO ! En fait, The Rock voudrait savoir une chose avant ça. J'ai pu constater que tu avais un badge avec ton nom dessus, Mark Lloyd ! The Rock a donc une question pour toi, UNE SEULE ! The Rock voudrait savoir ... WHO IN THE BIG APPLE HELL IS MARK LLOYD ?! MOVE YOUR FAT ASS OUT OF THE ROCK'S PICTURE ! Tu es devant ma loge Jabroni !

Mark Lloyd se pousse, The Rock ouvrant la porte de sa loge.

The Rock - ♫ Kofiiii My Meeeeen ! Chavooooo My Meeeen ! ♫ The Rock has come back to see Genext ! Le futur de cette industrie est là dans cette loge les mecs, c'est vous, c'est moi, c'est nous ! Sortez les Rockweisers, ce soir est un grand soir !  

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats Raw du 02/09/2013

Message par Chris Jericho le Mar 3 Sep - 9:15

Booker T - C'est le moment ! Le temps est arrivé d'accueillir celui qui a vendu son âme au diable, notre Undispute Champion à tous qu'on le veuille ou non, The Rock...

Un homme sort sous le titantron, en tenue de soldat, suivi par une vingtaine d'autres hommes en tenue, le thème du Rock résonnant toujours dans l'arène...

Puis ils se mettent tous le long de la rampe, attendant l'arrivée du leader de Genext ...

The Rock est là ! Il est sous le titantron, titre en main et les sifflets se font de plus en plus nombreux ! Les agents de sécurité aux abords du ring retiennent les fans virulents ! The Rock sourit puis descend la rampe en direction du ring, son titre dans les mains...

Il est maintenant sur le coin du ring, sa ceinture de champion dans la main ... Les insultes fusent en direction du ring ! The Rock sourit de plus belle et redescend sur le ring sans lever son titre comme il le fait habituellement ! Il demande un micro au TimeKeeper et s'apprête à parler, s'expliquer sur ses agissements pour la première fois...

The Rock - FINALLY...

// YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! //

The Rock - Wo wo wo wo wo WO ! THE ROCK SAYS, FINALLY ! ...

// YOU STILL SUCK ! YOU STILL SUCK ! YOU STILL SUCK ! //

The Rock - FINALLY ! THE ROCK HAS COME BACK TO NEW YORK CITY !

Les sifflets sont nuancés maintenant que The Rock a cité New York.

The Rock - The Rock n'a pas fini pour cette introduction électrisante ! Et The Rock tient à vous préciser tout de suite qu'il se fiche de ce que vous avez à dire ! Il est ici pour parler, non pas pour vous écouter bande de fils de la plage !

La foule est incontrôlable, insultant et jetant même quelques détritus en direction du ring

The Rock - FINALLY... THE ROCK HAS COME BACK TO THE MADISON SQUARE GARDEN ! The One and Only Madison Square Garden ! Et par dessus tout ! Par dessus tout ça !

Il se tourne vers un fan au premier rang.

The Rock - Et même par dessus l'obésité de cet américain moyen au premier rang, FINALLY... THE ROCK HAS COME BACK TO RAW... TO RUN... TO RUN HIS MOUTH ALL OVER YOUR CANDY ASSES ! The Rock se sent beaucoup mieux maintenant ! Et The Rock se sent bien pour plusieurs raisons ! La première, évidente !

The Rock - MON titre de champion est de retour sur l'épaule du vrai champion ! Fini le temps des imposteurs comme vous ! Fini cette époque moisie et triste ou votre champion était un Village People fan des teintures l'Oréal et des slips léopards ! IT'S OVER ! The Rock est, pour votre plus grand plaisir à tous.

// ROCKY SUCKS ! ROCKY SUCKS ! ROCKY SUCKS ! //

The Rock - No no no no NO ! The Rock est votre champion que cela vous plaise ou non Jabroni ! Vous montrez une fois de plus ce soir à quel point vous êtes ingrats ! A quel point vous n'en avez rien à faire de tout ça ! La reconnaissance, le respect, toutes ces notions qui ne font pas partie de vos valeurs, c'est abstrait pour vous. Comme le disait mon partenaire et ami Kofi Kingston, vous n'avez aucune idée de ce que nous vivons, tout ce qui vous intéresse c'est de voir deux athlètes sur un ring se battre, suer sang et eau pour votre plaisir, The Rock s'est battu pendant tant d'années pendant que des types comme ce gros lardon au premier rang s'empiffrer de hot-dog et de bières devant sa TV pendant que le Rock, Kofi Kingston, Chavo Guerrero et tant d'autres ont enchaînés les sacrifices ! Uniquement pour que ce FAT ASS se dise en allant dormir, la bouche pleine de moutarde, le t-shirt pleins de tâches " DAMN, c'était bien quand The Rock s'est pris un Stunner " YOU SICK FREEEEEEEEEEEEAK ! The Rock a bien réfléchi des jours durant jusqu'à Summerslam ... Tout était clair, CRYSTAL CLEAR ! Summerslam, The Biggest Party of The Summer serait le moment idéal pour faire ce que lui et ses coéquipiers n'ont jamais fais, penser uniquement à eux avant tout ... De fil en aiguille, The Rock serait de nouveau champion, quoi qu'il en coûte. Et même si pour ça, Genext devait s'allier avec le diable lui-même, il le ferait. Vince McMahon est ce diable, Simucatch est un enfer, et The Rock en est le chef !

// CORPORATE CHAMPION ! CORPORATE CHAMPION ! CORPORATE CHAMPION ! //

The Rock - SHUT UP ! Fermez là tous ! Genext a multiplié les sacrifices, les performances, les matchs plus incroyables les uns que les autres pour vous satisfaire, et n'a rien eu en retour ! Je suis venu ici, je me suis battu pour ce titre et pour vous, et vous n'êtes toujours pas reconnaissants ?! YOU CAN ALLLLLL KISS THE PEOPLE'S ASS !

The Rock - Après tout, que dois-je faire pour avoir de la reconnaissance ?! J'ai dirigé Simucatch ça n'a pas suffit ! J'ai affronté le Texas Rattlesnake en personne à Wrestlemania ! J'ai remporté titres après titres, j'ai affronté les plus grands ! Chris Jericho ! The Miz ! Kurt Angle ! Kofi Kingston ! Sheamus ! The Undertaker ! Shawn Michaels ! Dolph Ziggler ! Triple H ! CM Punk ! Je les ai tous vu sur ce ring ! Je les ai tous affrontés ! Après toutes ces années de souffrances, de douleurs, voilà ce que je récolte ?! Voila ce que NOUS, Genext, récoltons ! SO NOW ! ... J'encourage chaque personne de cette fédération, chaque membre de ce roster, chaque performer à me suivre et à enfin prendre conscience de la chose la plus importante de cette industrie ! Nous ne sommes pas juste des pantins pour vous divertir, nous sommes des compétiteurs, des sportifs, et nous sommes là avant tout pour nous.

La foule semble décontenancé et furieuse.

The Rock - OH YEAH ! The Rock est venu ce soir non pas pour fanfaronner avec son titre, mais pour faire passer des messages ! En parlant de message, j'en ai pour la blondinette de Simucatch, j'ai nommé l'ex champion intérimaire, Dolph Ziggler ! Dolph, si tu m'entends entre deux sanglots, tu peux rejoindre Genext quand tu veux Dude ! The Rock a une place pour toi ! Maintenant que ce message est passé, j'aimerais finir cette magnifique soirée ici au Madison Square Garden par un dernier me...

Le champion se tourne vers la femme lui tendant son doigt.

The Rock - Wo wo wo wo wo... WO ! Hey Young Lady, The Rock ne t'avait pas encore remarqué ! Pourquoi es-tu si haineuse envers le Rock dis moi ?! Tu n'aimes pas ce que le Rock vient de dire sur toi ? Ou peut-être préférais-tu quelqu'un d'autre avec mon titre ?! Dis moi donc ! NO NO NO NO ! Ferme là en fait ! Tu vas la fermer et pendant ce moment ou tu vas tenter d'obliger des muscles à garder ta bouche fermée ce qui t'éviteras de dire de la merde, tu vas prendre ce doigt ! Oui oui, celui-là même que tu tendais au Rock Bitch ! Tu vas prendre ce doigt, tu vas le retourner, puis tout en continuant de garder ta boîte à ordures fermée, YOU TURN THAT SOMEBITCH SIDEWAYS, AND STICK IN STRAIGHT UP YOUR CANDY ASS ! Et toi juste à côté ! Oui toi le crétin avec les hublots te servant de lunettes ! Tu auras beau détester le Rock, tu resteras toujours un minable !

// DIE ROCKY DIE ! //

The Rock - Même si The Rock venait à mourir ce soir et qu'il te laissait des années devant toi, il aurait toujours manger plus de tartes aux pommes en une journée que toi dans toute ta vie YOU BASTARD ! Il est temps pour moi de quitter ce ring entouré de puanteurs et d'hypocrisie ! The Rock n'a plus rien à faire ici, vous ne méritez pas que le People's Champion use sa salive pour vous ! IF YOU SMELL LA LA LA LA LA LA LAAAA ! WHAT THE ROCK !

Byron Saxton - Oh my word.

Booker T - OH MY GOD, SUCKAS !

La foule est en délire, en transe, en furie, John Cena, le John Cena est de retour ! The Rock fusille le revenant du regard, pas franchement content de s'être fait couper la chique. John salue la caméra et tape un sprint sur le ring avant d'y monter et de prendre un micro.

John Cena - So...

Le public hurle tellement fort que Cena est obligé de prendre un temps d'arrêt, avant de reprendre.

John Cena - Je vous ai manqué à ce que je vois... et honnêtement vous m'avez manqué aussi, est-ce que New York va bien ce soir ?

// YEEEESSS ! //

John Cena - Très bien, parce que moi c'est plutôt mitigé. D'un côté, il y a la satisfaction de revoir tous les gars du staff que j'ai plus revu depuis un bail, celle d'attendre la boule au ventre derrière le rideau que ma musique se joue, celle de rentrer en trombes devant un public déjanté ! Mais d'un autre côté, il y a la déception de me trouver là, debout devant un gars que je croyais honnête, droit, passionné, un mec qui a préféré troquer son surnom de champion du peuple contre un championnat du monde poids-lourds acquis de la plus sale des manières en bénéficiant de l'aide du plus sale business man de la planète. Je ne suis pas là pour juger ton choix de t'allier à Vince McMahon Rocky. Tu as tes raisons, que je ne comprendrais sans doute jamais mais tu en as. Si j'ai pris la peine de venir ce soir, au Madison Square Garden, c'est pour te demander pourquoi. So Rock... why ? Pourquoi as-tu décidé de tourner le dos à tes millions et millions de fans à travers le monde entier ? Je refuse de croire que c'est seulement un manque de considération qui t'a poussé à signer un contrat avec le diable en personne. Tu es The Rock, bon sang ! Le catcheur le plus électrisant de l'histoire, un des plus grands piliers de ce business, tu as contribué à faire passer le catch à un échelon supérieur ! Tu es la dernière personne dans ce foutu monde à prétendre que tu manques de considération ! A moins que...

John Cena - A moins que ton égo te fasse perdre les pédales et ça malheureusement ce n'est pas la bonne manière de représenter une fédération à travers le monde, et encore moins de glorifier un championnat du monde. Pour toi il n'y a plus que les défilés sur tapis rouge et les conférences de presse devant des dizaines de journalistes qui t'intéresse, tu n'es plus le Rock qui est allé serrer la main à Chris Jericho et à Kofi Kingston après s'être battu vaillamment contre eux, celui qui a su malgré l'adversité décrocher l'or suprême contre Dolph Ziggler... non, quand on porte ton nom, on ne peut pas agir comme tu l'as fait. Tu as beau t'avoir crée ta petite armée pour protéger ton cul vingt-quatre heures sur heures, il se trouve que sur ce ring il n'y a que toi et moi... et absolument rien ne m'empêche d'ajuster ton attitude, right here, right now.

Cena jette son micro et enlève son t-shirt alors que le public commence à faire monter l'intensité d'un ou deux crans en donnant de la voix, le revenant monte la garde et fait signe au Rock de venir se battre, mais ce dernier aborde un sourire et quitte le ring en snobant totalement cette invitation au combat, absolument pas décidé à se battre. La foule réagit extrêmement négativement et hue très fort le champion du monde unifié qui disparaît en coulisses sans s'être retourné une fois.

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par Invité le Mar 3 Sep - 12:01

J'ai pas encore lu la fin, mais j'ai qu'une chose à dire.

"J'ai la chiasse."
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Sep - 12:09

Lecture du show fini, putain, c'est vraiment pas mal! J'ai adoré, franchement, et ça fait plaisir de voir que tout le monde met la main à la patte pour aider au show.
Invité
Invité

Message par d.guyonnet0@laposte.net le Mar 3 Sep - 12:17

beau show même que j'ai perdu j'aurai bien aimer défonver kofi et pourquoi t'as pas mis mon segment
d.guyonnet0@laposte.net

Finisher : shell shocked

Message par Chris Jericho le Mar 3 Sep - 12:26

Je l'ai pas reçu.

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par The Brian Kendrick le Mar 3 Sep - 12:57

Bon show.

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Chris Jericho le Mar 3 Sep - 13:00

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par Heath Slater le Mar 3 Sep - 14:35

Très bon show.

Heath Slater

Finisher : Sweetness

Message par Chris Jericho le Mar 3 Sep - 14:43

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par The Rock le Mar 3 Sep - 17:34

J'ai envie de te dire bravo Sof' pour ce show !
Et bravo à tout ceux qui y ont participés ! Ca va être de mieux en mieux dans les prochaines semaines :) JVC

The Rock

Spoiler:

The Rock

Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow

Message par James Storm le Mar 3 Sep - 18:11

Bon show de beaux match j'ai perdu normal j'ai pas speecher mdr ! bon job

James Storm

Finisher : Last Call

Message par Randy Orton le Mar 3 Sep - 18:28

"Si tu fais toi aussi parti de ces gens qui pensent que mon nom est Rock, et mon prénom The" :rire: JVC

"Encore aujourd'hui j'ai des bleus de la taille de la gorge de Stephanie McMahon marqué sur le corps" :rire: JVC

"Byron Saxton - Effectivement Booker et en plus, il a speeché donc il a toutes ses chances !

Booker T - Quoi ?

Byron Saxton - Non rien."

:rire: JVC

Les agents de sécurité aux abords du ring retiennent les fans virulents ! :rire: JVC

La foule est incontrôlable, insultant et jetant même quelques détritus en direction du ring :rire: JVC

Voilà nos fans :

Spoiler:

"Comme le disait mon partenaire et ami Kofi Kingston, vous n'avez aucune idée de ce que nous vivons, tout ce qui vous intéresse c'est de voir deux athlètes sur un ring se battre, suer sang et eau pour votre plaisir" Je vois que Damien lit mon speech :D

Voilà putain de show ! Il est trop électrisant et franchement, ça pète le feu tout ça !

J'en profite pour remercier Tony, Kilian, Rudy, pour leurs segments, Seb, Seb, Kenz, Kenz,  Kilian, pour leurs books et spécialement remercier Damien pour tous ses segments, qui sont tous de lui oui et son book qui m'a mis sur le cul quand j'ai appris qu'il a écris un des segments pendant la pause de boulot. LA PAUSE QUOI !

Et finalement dire à Romain et Sofiane que je suis fier du boulot qu'on a fait et Sofiane, des soirées comme hier, j'en refais quand il faudra ! :clindoeil:

Randy Orton

Finisher : RKO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut