Résultats RAW du 1/10/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats RAW du 1/10/2013

Message par Romain le Mar 1 Oct - 23:09







Booker T - Mesdames et messieurs, bienvenue en Suisse ... Pour un Raw disons inattendu !

Byron Saxton - Des matchs alléchant tel que le main-event qui va opposé deux hommes qui se sont souvent croisé sur le ring et qui sont à présent champion pas dans la même catégorie mais un titre est un titre !

Booker T - Sans oublier les début de Edge ici à Simucatch face au cérébral assassin et plein d'autre surprises alors laissons place au show !



Byron Saxton - Pas de chances en enfer. Ça n'a aucun sens. Surtout que le gars entre sur du rap, bref j'y comprends plus rien moi.

Booker T - Il serait important de souligner que Vince vient seul.



Vince McMahon - Comme vous le savez sans doute, chaque rivalité historique a eu son point d'orgue, un point culminant, un seul instant où le monde tout entier arrête de tourner et admire deux ennemis, deux rivaux s'affronter une bonne fois pour toutes. Je pense que pour le bien de l'organisation de la fédération, et pour tout le monde dans les vestiaires en général, il est temps d'en finir avec tout cela. A l'instar de Muhammad Ali qui va reconquérir son titre face à Joe Frazier dans le si célèbre Thrilla in Manilla, à l'instar de Bret Hart qui défendait son titre contre Shawn Michaels à Montreal aux Survivor Series 1997, l'animosité qui se trouve entre Steve Austin et moi-même doit résulter sur un grand moment de catch. C'est pour cela que je convie officiellement Austin à choisir un catcheur qu'il le représentera, alors que je ferais de même de mon côté, pour pouvoir construire le plus gros match de ces dernières années au prochain pay per view.

Vince McMahon - Bien évidemment, il va de soi que les grands rendez-vous portent toujours en eux de sacrés enjeux, et bien je propose ceci : celui qui parvient à faire un tombé ou une soumission à l'autre permet à son patron de prendre les pleins pouvoirs de la fédération ! Je laisse à Steven un temps de réflexion pour choisir celui qui va le défendre, pendant que je ferais de même de mon côté...

Byron Saxton - Voilà une annonce importante ! Une idée sur les choix qu'ils vont prendre ?

Booker T - Si j'étais pas joueur je vous aurais dit que j'en sais rien mais je vais mettre un petit billet sur John Cena et pourquoi pas David Otunga.

Byron Saxton - J'ai le sentiment que vous allez perdre ! Mais en attendant le verdict, regardons comment Edge va assurer pour sa première !





Booker T - Ca fait du bien de voir une nouvelle tête j'ai cru qu'on était condamné à toujours commenter les même match.

Byron Saxton - Vous êtes dur la quand même.





Booker T - Vous allez tout de même pas dire que j'ai tord ?

Byron Saxton - Non, juste de vous la fermer.

Les deux hommes se tournent autour et une épreuve de force démarre. HHH balance rapidement Edge au sol et lui maintient la tête au sol. Edge parvient à se dégager et les deux hommes se relèvent. Ils se fixent puis le combat repart. Edge parvient à balancer The Game au sol avec un bras à la volée. Puis un second. The Rated-R Superstar balance son adversaire dans le coin et lui porte et lui porte un spear contre le coin. Il se repose vers les cordes puis projette HHH dans le coin opposé. Il tente un autre spear mais HHH se dévie et il s'éclate dans le coin comme une merde, épaule la première. HHH l'attrape et le balance une nouvelle fois dans ce coin avec la même épaule. Edge se tient l'épaule et HHH tente le tombé 1..2..Dégagement d'Edge. Les deux hommes se relèvent. Triple H tente une droite mais Edge passe dessous et porte un Backbreaker. Il continue à se tenir l'épaule et relève son adversaire. Il part pour une Suplex mais Triple H bloque avec la jambe et enchaine avec un DDT. Les deux hommes se relèvent simultanément et se mettent une droite en même temps. Edge est plus prompt, il met une autre droite et projette HHH dans les cordes mais il se reçoit un Facebuster ! Le tombé 1..2..Edge se dégage ! Triple tente une Suplex avec son adversaire de l'autre côté des cordes, mais Edge porte une guillotine. Edge monte sur la troisième corde et porte un Missile Dropkick ! le tombé 1..2..Dégagement ! Edge relève HHH mais se fait projeter dans les cordes et se prend un Spinebuster ! Tombé 1..2..NON ! Edge se dégage. HHH tente d'enchainer avec une Back Suplex mais Edge réussit à retomber sur ses pieds et porte le Edge O'Matic ! Tombé 1..2..Non ! Dégagement du Game. Edge va se placer dans le coin pour en finir. Il dit à triple H de se relever et court pour son Spear mais se fait contre par un Facecrusher ! Le tombé 1..2..Edge reste dans le match. Triple H projette Edge dans les cordes et tente un Sleeper Hold mais Edge le balance dans les cordes. Il attrape ses jambes et lui porte le Sharpshooter ! HHH a mal mai il parvient à aller attraper les cordes. Mais edge a de la vivacité d'esprit. Il lui met un coup de pied et...Edgecution ! Il se place dans le coin. Il s'élance pour son Spear..Triple H esquive en le poussant dans le coin. Il lui met un kick dans l'abdomen et...Pedrigree ! Le tombé 1...2...3 ! Victoire de Triple H !



Byron Saxton - Ce n'est pas ce soir qu'Edge se sera imposé.

L'écran s'allume pour laisser place à James Storm le nouveau International champion !



James Storm - Que tout le monde garde son calme, je sais que c'est dur de me regarder au vue de ma ceinture qui brille autant qu'un rubis 48 carats mais essayer d'écouter ça : i'M The Tennessee Champ' ! Mallette fringante, ceinture étincelante... On pourrai très vite penser que je suis au top mais j'ai mieux comme terme je suis au TOP du TOP ! Je vous l'accorde c'est un peu pareil. Non je dis ça pour les mous du cerveaux, ceux qui ont un peu plus de mal. Alright ! Maintenant je suis International Champion, je vais être un peu partout, avant on me filmé pas quand j'étais au chiottes maintenant on va même filmer ma merde quand j'aurais tiré la chasse, avant on me filmais quand je buvais une bière maintenant on va récupérer la bouteille et la vendre aux enchères... Bon ca j'avoue que sa risque vite de me les briser mais bon faudra s'y habituer... Euh ouais j'viens pas papoter des heures après j'ai un match d'ailleurs mon adversaire devrait pas trop tarder y doit se mettre de la pommade sur le cul parce que ses petites fesses vont chauffer !

Booker T - James a bien fait de nous rappeler qu'il avait la mallette j'avais complétement oublié !

Byron Saxton - Vous n'êtes pas le seul Booker, je crois que même The Rock l'avait oublié !





Booker T - Ah voilà le plus malin de tous ! En 4 match (je crois) il a déjà réussi à se mettre l'Animal à dos.

Byron Saxton - Et vous trouvez ça malin vous ? S'il voulais passer pour un abruti tout droit sorti de saint-sire il aurait pas pu s'y prendre autrement.

Booker T - J'étais ironique Byron, je vais finir par croire que les blancs connaissent pas ça ....





Les deux hommes sont sur le ring et Fandango dehors du ring. Leur match commence sur un rythme de bourrin avec quelques coups de chaque côté, des prises lentes, du travail sur l'adversaire. Ryback prend un peu le dessus après avoir porté une guillotine avec les cordes sur son adversaire. Il commence un travail avec des précis sur la jambe gauche de Batista et quelques prises de soumission pour l'empêcher de tenir debout. L'Animal revient dans le match en esquivant une Clothesline avec un Spear. Il enchaine ensuite un Backbreaker, un Spinebuster et se prépare à en finir. Il attrape Ryback pour le Batista Bomb mais celui contre et porte lui-même une Powerbomb. Il tente un tombé qui se finit à deux. Il relève Batista pour le Shell Shocked mais celui-ci contre et porte sa Batista Bomb. Il ne fait pas le tombé mais enchaine plutôt avec le Batista Bite. Ryback abandonne et Batista remporte son match en venge par la même occasion son équipier.

Le match se termine. Batista et Fandango fêtent la victoire de l'Animal lorsque, sortant du public, armés d'une chaise chacun, arrivent Kofi Kingston et Chavo Guerrero. Ils frappent chacun un des champions par équipe avec des coups de chaise. Les champions ne peuvent pas faire grand chose et essaient de se protéger tant qu'ils le peuvent, mais c'est vain. Finalement, Genext arrête leur attaque et lève leur chaise en l'air puis font le signe des ceintures autour de leurs hanches puis rentrent en backstages sous les huées de la foule.

Booker T - Encore un coup de chaise pour Batista ! Genext aurait trouvé l'arme fatal ?

Byron Saxton - Tout de suite les grands mots, c'est bien gentil d'attaquer après le match et en plus comme des putes (oui,oui des putes camerounaise je dirais même) mais à la loyal Chavo et Kofi n'ont encore jamais triomphé sur le duo !



Nous sommes en salle d'interview avec Edge et Renée Young...

Renee Young - So... Edge, premier match... première défaite! Des débuts difficiles va falloir se ressaisir!

Edge - Hum, tu penses vraiment me connaître Renée?! Non sérieusement j'avais la tête dans les étoiles.

Renee Young - Pourquoi donc, la tête dans les étoiles?!

Edge - Tu me fais rêver Renée, j'ai la tête qui tourne! Je te ferais grimper au rideau et...

Renee Young - Edge, arrêtons nous là. J'ai déjà quelqu'un qui me fait monter au 7ème ciel la nuit!

Edge - Ah ouais?! Ton mec c'est Batman?! Il est noir aussi peut-être?! Puis il en a une... Oh wait, je viens de me faire prendre un râteau là?

Renee Young - Exact, deuxième défaite de la soirée pour toi!

Edge - Tu verras que je deviendrai vite un gagnant. Reste devant ton écran, tu ne verras plus le charme de la même façon.

La Rated-R Superstar s'en va en snobant Renee Young qui tire une drôle de tête, l'air confuse.





Booker T - Il en veut ce noir, il en veut !

Byron Saxton - Très pertinente comme analyse Booker !





Romain - Je t'avais dit de speech espèce de con et en plus tu m'avais dit ouais t'inquiète ! BATARD !

Match serré entre Fandango et Otunga au début mais Otunga finit par faire parler sa puissance avec des prises violentes sur le pauvre Fandango qui souffre le martyr. Otunga porte maintenant une prise du maki mais Fandango ne veut pas abandonner et parvient à se libérer et à porter un Russian leg Sweep. Il porte ensuite un Springboard Splash suivi d'un enchainement d'Elbow Drops. Il est prêt à en finir en montant sur la troisième corde pour sa prise de finition mais Otunga vient le chercher et lui porte une Superplex. Il porte ensuite Sidewalk Slam et se décide en finir. Il tente de porter le Verdict. Fandango saute sur Otunga pour un hurrincanrana mais celui-ci contre avec The Verdict. 1...2...3 ! Victoire de Otunga.



Booker T - Hey ! je vous avais dit qu'il en voulait et voilà le résultat, Otunga qui bat la moitié des champions par équipe.

Byron Saxton - Ouais c'est surtout Fandango qui en voulait pas ...

Booker T - C'est pas faux mais j'aime mieux ma théorie. C'est l'heure du petit tour en backstages !



On retourne en backstages avec The Rock. Il parle à quelqu'un mais on ne voit pas qui et vu qu'on est très pauvre à Simucatch, on n'a même pas le son. Le segment se termine sur un sourire du Rock est une poignée de main avec l'homme mystère.

PUB



Nous sommes en zone d'interview, en présence de Renée Young et John Cena.



Renée Young - John, cela fait maintenant...

John Cena - Yo yo yo yo, give me that mic, woman.

Il lui arrache, lui prend sa place et fixe bien droit la caméra.

John Cena - My name is John Cena
I'm maybe not from the hood
But I'm rapin' like a gangsta
Rocky, watch out it's for ya playa
...


T'entends ?

John Cena - Dwayne, you fell of your people for money
I came back to face you, fight you, beat you
For all the fans who supported you
And now want to see you trying to get up hardly


John Cena - Our fight is already finished before it started
John Cena versus The Rock ? You god damn retarded


John Cena - You like to ask us if we smell what you're cookin'
Oh yes we do Rock, we do
...




John Cena - You try to expare your asshole for my shoe to goes in.

Il balance le micro dans la caméra et se casse.

Booker T - Il en avait des choses à dire celui-là. J'ai bien cru que j'allais m'endormir.

Byron Saxton - De toute manière vous dès que ça se passe pas sur un ring vous trouvez ça chiant et inutile.

Booker T - Sur un ring aussi ça arrive, il suffi de voir le prochain match avec Chavo. Comment vous pouvez ne pas vous endormir ...





Booker T - En plus il se pointe avec la serpillière ... Pensez à me réveiller une fois que c'est fini.

Byron Saxton - Vous êtes vraiment ingrat c'est fou ça.





Byron Saxton - Vous avez aussi quelque chose à reprocher à James je suppose.

Booker T - Non, lui il est cool, on boit souvent une bière ensemble.

Un match assez fougueux entre les deux hommes avec un Chavo qui essaie d'imprimer un rythme de voltigeur. Storm se débrouille aussi très bien et essaie de suivre le rythme d'un Chavo qui finit par prendre le dessus avec un Hurrincanrana dans la troisième corde. Après quelques prises, il tente son Three Amigos qui est bien porté. Il monte sur la troisième corde pour son finisher, mais Storm met les genoux. Il se relève et se prépare pour son Superkick mais...

Storm se retourne tout à coup quand il entend quelqu'un sur le titantron qui l'appelle.



Triple H - James, James, James...James. Tu m'as l'air bien occupé pour quelqu'un qui assure pouvoir battre ses adversaires facilement. Tu m'as battu la semaine passée, mais c'était un coup de chance. Tu aurais dû perdre et j'aurais dû avoir ce titre, mais ce ne fut pas le cas. Mais voilà, ce n'est pas fini James. Ce titre, je le veux et, ce titre, je l'aurais.

James rigole des mots de Triple H qui n'apprécie pas forcément.

Triple H - Je vois que cela te fait rire James, mais...

Chavo attrape Storm en petit paquet ! 1...2...3 ! Victoire de Chavo qui sort rapidement du ring avec un Storm qui n'en croit pas ses yeux un Triple H qui rit comme un porc.

Triple H - Haha ! Tu devrais plus te concentrer pendant tes matchs James. N'oublie que ton titre sera mien très bientôt.

Le titantron s'éteint et laisse James seul, énervé sur le ring.

Booker T - Oh non ! Me dite pas que c'est le mexicain qu'a gagné !

Byron Saxton - Et si mais il peut dire merci à Triple H car sans sa petite apparition, il aurait jamais gagné.





Romain - Un mec m'a tellement blasé là que j'ai même plus envie de faire ça bien voilà, bonne fin de show à vous.

Pedro - *Je suis rentré énervé hier et j'ai décidé de gueuler sur les gens inutilement.





Le main-event est sur le point de débuter lorsque..



Byron Saxton - Encore cette histoire de chances en enfer.. Elle est où la logique là ?

Booker T - Tais-toi Byron, il doit avoir quelque chose à annoncer.



Vince McMahon - Wow. Wow. Wow. Wait a minute. Plus tôt dans la soirée, j'ai parlé d'un match au prochain PPV qui déciderait du pouvoir. Je suis donc parti en backstages histoire de savoir qui serait le meilleur homme pour me représenter. J'avais directement une petite idée de l'homme parfait pour ce boulot. Et cette idée n'a pas changé. Je lui en ai donc parlé. Et il est d'accord. En même temps, qui de mieux pour défendre les droits du dirigeant légitime de cette fédération que le champion du monde poids-lourds de la fédération ? Eh oui, j'annonce que, quelque soit le résultat du dernier match de la soirée, mon représentant sera ... THE ROCK !

Vince repart en backstages laissant Rock se concentrer sur son match.

Byron Saxton - The Rock pour représenter Vince McMahon..Quoi de plus normal quand on sait l'alliance qu'il y a entre ces deux..

Booker T - C'est surtout le début d'une affiche très alléchante pour le prochain PPV. J'ai hâte de savoir qui Austin aura choisi pour le représenter.

Le démarre !The Rock et Ziggler se tournent autour tout en se regardant quand tout a coup le contact se fais au centre du ring !! The People Champ attrape la tête du Natural puis exécute une pression sur le crâne de son adversaire qui pose un genou au sol, cela ne dure pas puisque Dolph s'est relevé et a envoyé son opposant dans les cordes, ce dernier revient et Ziggler place un Shoulder Block qui le fait chuter. Dolph se dirige ensuite vers The Rock qui se reléve, et ce dernier surprend son adversaire avec un bras a la volée qui le ramène  au sol ! The Rock commence a travailler le bras du Show Off au sol, mais ce dernier ne se laisse pas faireet se relève avant de retourner la prise sur The Great One, sauf que The Brahma Bull le repousse dans les cordes et enchaîne avec une Running Clothesline ! Rocky envoie ensuite plusieurs coups de pieds dans l'abdomen de Ziggler puis il le relève et le projette dans les cordes ... Ziggler essye de contrer avec une droite mais The Rock se baisse et met son fameux  Layin' the SmackDown! Rocky fait ensuite quelques gestes pour énerver le public puis attrape Ziggler qui était entrain de se relever du cou et lui porte un violent DDT !

Quel Enchaînement de la part du People Champ' ! The Great One a complétement mis K.O son adversaire. The Corporate Champion domine quasiment la totalité du match face a Dolph Ziggler. Il ne laisse pas une minute de répit à ce dernier ! Dolph Ziggler se tortille par terre en gémissant tellement il souffre à la tête ! Le Show Off se tient la tête et roule dans tout les sens  ! The Rock lui porte une Suplex et fais le tombé 1...2... Dégagemet de Ziggler ! The Rpck relèe son vis a vis et l'envoie dans un coin, avant de se lancer vers lui, mais Ziggler stoppe la course du Great One en mettent ses genoux en opposition. Il se saisit ensuite de la tête du champion, monte sur la 2eme corde et exécute un DDT !

Dolph Ziggler revient dans le match, il relève The Rock et tente de l'envoyer au coin, mais The Rock contre la prise et c'est Ziggler qui se retrouve au coin, puis il continue avec une nouvelle Running Clothesline, Non ! Ziggler esquive a nouveau et enchaîne avec un Neckbreaker The Rock est a terre ! Dolph Zigler attend que ce dernier se relève, il se place derrière lui et lui porte son Neck Snap suivi d'un tombé 1...2... Dégagement du Rock !

Ziggler a mis K.O The Rock avec cette prise, mais ce dernier parvient quand même a rester dans le match ... Ce dernier essaye de se relever mais Ziggler lui met un violent coup de pied dans l'abdomen avant de le relever a nouveau et l'envoyer au coin ... Ziggler fonce ensuite vers The Rock pour un Diving Crossbody, mais le Brahama Bull esquive, Ziggler est sonné, Rocky se prépare pour son People's Elbow ! Non, Ziggler contre en Sleeper Hold ! Il raméne Rocky au centre du ring ... Le Show Off s'accroche au dos du Champ' mais ce dernier recule violemment vers le coin et le dos de Ziggler s'écrase contre lea protection ... Rocky avance un peu pour reprendre son souffle laissant Ziggler au coin, mais ce dernier fonce vers son adversaire et le surprend avec sol Zig Zag ! le tombé ! 1...2...3 c'est fini, Victoire de Dolph Ziggler !



Ziggler est rentré en backstages après sa victoire sur The Rock. Ce dernier y est encore. Il se remet tout doucement de la fin de son match.





Stone Cold ! Stone Cold ! Le theme song de Stone Cold résonne dans l'aréna et il s'amène sur le ring.



The Texas Rattlesnake a déjà un micro dans les mains lorsqu'il monte sur le ring, pendant que The Rock se relève. Les deux hommes se retrouvent face à face. The Rock attend sûrement de connaitre son adversaire au PPV dans le match pour le pouvoir.

Steve Austin - So..



STONE COLD STUNNER ! STONE COLD STUNNER SUR LE CHAMPION DE SIMUCATCH ! Austin reprend son micro.

Steve Austin - Next PPV, Judgment Day, The Rock versus Stone Cold Steve Austin in a hardcore match ! And that's the bottom line because Stone Cold said so !

Steve Austin balance le micro sur corps inerte de Rock et demande des bières pour aller fêter ça.



Le show se termine sur ces images qui nous annoncent déjà un premier match incroyable pour Judgment Day.


avatar
Romain

Messages : 1604
Age : 23
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAW du 1/10/2013

Message par Romain le Mar 1 Oct - 23:14

Un petit détail à propos du match Triple H/Edge, je suis désoler un peu de la mise en place de ce match, on avait prévu que tu speech puis on nous a dit que tu ne pourrais pas et ensuite t'as dit que c'était bon pour toi. C'était un peu brouillon alors je m'en excuse, j'espère que tu nous en voudras pas trop voilà. Bon show à tous, j'espère que ça vous va.


avatar
Romain

Messages : 1604
Age : 23
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAW du 1/10/2013

Message par Seth Rollins le Mar 1 Oct - 23:29

Un bon PPV en perspective! On remonte la pente. Ziggler au M-E = Ratings!




THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

________________________________________________________
Finaliste du Royal Rumble 2013
Mister Money in the Bank 2013 - (14/04/2013 - 14/04/2013)
Simucatch Champion - (14/04/2013 - 19/05/2013)
Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

________________________________________________________
avatar
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 24
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAW du 1/10/2013

Message par Heath Slater le Mer 2 Oct - 8:27

:rire: JVC Sofiane qui trouvait pas de photo de Cena en itw il a pris une photo où il s'interviewais lui même #autoclash


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 18
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAW du 1/10/2013

Message par Randy Orton le Mer 2 Oct - 9:05

Je veux remercier Slim Shady pour son book, Rudy pour le segment de Edge, Sofiane pour celui de Cena et Tony pour celui de Storm.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAW du 1/10/2013

Message par Chris Jericho le Mer 2 Oct - 11:28

Romain - Un mec m'a tellement blasé là que j'ai même plus envie de faire ça bien voilà, bonne fin de show à vous.




Wallaye bilaye. :ok:


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAW du 1/10/2013

Message par Romain le Mer 2 Oct - 11:42

T'as trouvé que cette phrase ? :noel: JVC


avatar
Romain

Messages : 1604
Age : 23
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAW du 1/10/2013

Message par Randy Orton le Mer 2 Oct - 11:48

Romain - Je t'avais dit de speech espèce de con et en plus tu m'avais dit ouais t'inquiète ! BATARD ! >>>>>>>>>>


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAW du 1/10/2013

Message par James Storm le Mer 2 Oct - 12:47

hummm sa pue a le feud avec Seb ca :hap: JVC




avatar
James Storm

Messages : 3610
Age : 21
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAW du 1/10/2013

Message par The Brian Kendrick le Mer 2 Oct - 19:42

Revanche de Wrestlemania :banzai: JVC 




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAW du 1/10/2013

Message par Randy Orton le Mer 2 Oct - 20:00

James Storm a écrit:hummm sa pue a le feud avec Seb ca :hap: JVC
Ah ? je te l'avais pas dit ? :hap: JVC Bah c'est le but.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAW du 1/10/2013

Message par Invité le Mer 2 Oct - 21:14

Booker T - Oh non ! Me dite pas que c'est le mexicain qu'a gagné !

Byron Saxton - Et si mais il peut dire merci à Triple H car sans sa petite apparition, il aurait jamais gagné.

ça donne vachement  envie de me casser le cul, merci bande de fdpS

prenez ça dans vos gueules




Show de merde  au passage tient :nah: JVC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAW du 1/10/2013

Message par Romain le Mer 2 Oct - 22:41

Oh je l'ai vexé. Cry Repense à ton mp avec la vidéo, ça va te remonter le morale.


avatar
Romain

Messages : 1604
Age : 23
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAW du 1/10/2013

Message par Invité le Mer 2 Oct - 23:05

ouais tu m'as brisée le coeur enfoiré :suicide:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAW du 1/10/2013

Message par Heath Slater le Mer 2 Oct - 23:16

Bon show.


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 18
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAW du 1/10/2013

Message par Edge01 le Jeu 3 Oct - 6:07

Je m'excuse auprès de HHH de ne pas avoir eu le temps de speecher ces derniers jours mais il faut dire que notre match à commencer un peu bizzarement et tard surtout ^^

Promis je me rattraperai...

Sinon j'adore la qualité du show, les segments, la présentation et les différentes rivalités sont vraiment excellente à lire.

Segment d'Edge = EPIC mais rhooo il ne peux pas se prendre de rateau :P mdr


" I Do What I Want... When I Want"
avatar
Edge01

Messages : 24
Finisher : Spear

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAW du 1/10/2013

Message par Randy Orton le Jeu 3 Oct - 9:10

Quand il s'agit de MA femme, oui, il se prend un râteau qui lui met la tête à l'envers ! :rage: JVC

Merci pour les compliments sur le show, ça fait plaisir !

Sinon pour le speech, c'est pas grave. Tu te rattraperas cette semaine contre Ryback mec, pas de soucis.



avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAW du 1/10/2013

Message par Invité le Jeu 3 Oct - 15:01

Fandango a écrit:Bon show.
Tu va te decidé a speech quand toi au faite?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAW du 1/10/2013

Message par Randy Orton le Jeu 3 Oct - 15:05

Chavo Guerrero a écrit:
Fandango a écrit:Bon show.
Tu va te decidé a speech quand toi au faite?
Il ne l'a même pas fait après avoir promis à Romain. Et après, ça disait que Lexis et Lex ne foutaient rien étant champions.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAW du 1/10/2013

Message par Invité le Jeu 3 Oct - 15:07

Quel enculé ! Moi je l'aurais banni... Faire ça a romain.. :noel: JVC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAW du 1/10/2013

Message par Edge01 le Ven 4 Oct - 1:06

Au fait... Concernant la pub du show...

Raise your fiiiiiiist... For Angeeeeeerfiiiiiiiiiiiiiist !


" I Do What I Want... When I Want"
avatar
Edge01

Messages : 24
Finisher : Spear

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAW du 1/10/2013

Message par Vince le Ven 4 Oct - 20:53

Bon show, ça fait plaisir de les relire :) JVC

Je ne donne pas un avis assez détaillé, je sais, mais je ne connais pas les feuds, quelqu'un pour me mettre à jour :( JVC




HOP SUISSE !

Spoiler:
avatar
Vince

Messages : 3096
Age : 73
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAW du 1/10/2013

Message par Heath Slater le Ven 4 Oct - 21:04

Si je vais reprendre les speech, les segments et les book là c'est juste que de toutes façons j'avais prévenu pendant les vacances que je devais tenir au moins le début du 1er trimestre pour être sûr d'assurer le 1er trim. cuir des hamburgers c'est plus dur que vous ne le croyez :( JVC.

Et je vais vraiment reprendre de l'activité :ok:

Sinon j'aurais dit "Je ferais rien tant que Benzema marque pas en EDF" ça aurais été plus simple pour justifier mes no-speechs.


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 18
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAW du 1/10/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum