SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Résultats Raw du 8/10/2013

3 participants

Aller en bas

Résultats Raw du 8/10/2013 Empty Résultats Raw du 8/10/2013

Message par Pedro Lun 7 Oct - 20:36



Résultats Raw du 8/10/2013 XxwR4

Résultats Raw du 8/10/2013 Qgrs

PS : Allez vous faire foutre.

Les commentateurs n'ont pas le temps de finir de parler qu'un homme arrive sous le titantron ...

Wo wo wo wo wo WO ! CUT THAT RAW MUSIC ! CUT THAT CRAP ! YOU SICK FFFFFFFREAK !

Résultats Raw du 8/10/2013 R27h10

The Rock est là, sous le titantron, recueillant les sifflets et huées du public...

Résultats Raw du 8/10/2013 R28h10

oO --| The Rock |-- Oo

FINALLY ... THE ROCK HAS COME BACK TO ... WHO GIVES A SHIT ! The Rock tenait à dire des choses rapidement, avant même que ce show moisi ne commence, et qu'on ne voit défiler sur ce ring une tripotée d'incapables sans charisme, et parmi eux notamment Dolphie, star du film la revanche d'une blonde pendant que Rock lui est la star de film comme Fast 6 BABY !

// Rocky sucks ! Rocky sucks ! Rocky sucks ! //

The Rock n'est cependant pas venu ouvrir ce show pour parler de Dolph,mais pour parler d'un autre homme. Moins chevelu, mais tout aussi inutile et mauvais, j'ai nommé notre cher Stone Cold " Bald Freakin Bitch " Steve Austin ! Ce week-end, LIVE ON JUDGMENT DAY ! The Rock ne va pas simplement botter les fesses de Stone Cold ONE MORE TIME ! Mais il va également disparaitre une bonne fois pour toute de cette fédération ! The Rock va éradiquer Stone Cold de Simucatch ! Il va renvoyer ce débris de là ou il vient, c'est à dire son canapé puant la bière et la tristesse ! Austin tu es prévenu, ce week-end, The Rock donnera tout ce qu'il a pour enfin se débarasser de toi. Ca n'est plus une question d'opposition ou de conflits d'intérêts entre toi et Mr McMahon. Ca a toujours était personnel entre nous ... SO Austin ! Ce dimanche, le nom de ce PPV prendra tout son sens dans notre match Hardcore Jabroni ! IF YOU SMELL !!!!


The Rock s'en va tout à coup, lassé des sifflets de la foule....

Plus tôt dans la journée..

Résultats Raw du 8/10/2013 Slater10

Heath Slater - Mon nom est Heath Slater et je suis dans Clash Time BABY ! Vous connaissez le principe de Clash Time, une personne super connue, très importante et dont la foule scande le nom à tout bout de champ est invitée. En l’occurrence, moi. Et il doit clasher une personne qu'il n'aime pas. Et celui que je vais clasher sera Fandango. Car ce mec n'a rien compris à la musique. La vraie musique c'est le rockn'Roll BABY ! Et il serait temps de le comprendre, c'est dans le rock qu'il y a le plus de légendes comme les 2B3. Et Fandango il écoute de la salsa ! DE LA SALSA ! Quand tu dis salsa t'as l’impression que tu parles de salade. Salsa, salade. Vous voyez le rapport? Pas grave. Et moi je suis Heath Slater, BABY ! Je peux pas tolérer qu'un mec écoute de la musique aussi pourri ! Je suis un One Man Band, et je vais faire en sorte que toute cette fédération se mette à écouter de la vraie musique, le rock vaincra.

Victoire de Slater par décompte extérieur après que HHH soit venu sur le titantron et que Storm aie voulu aller le frapper.

Après le match, Storm se tient les mains de s'être fait avoir et HHH arrive par derrière et l'attaque. Il le passe à tabac, le balance dans le ring et lui porte un Pedigree. Il lève ensuite la ceinture de Storm puis s'en va.

Segment à choix mais vu que certains pensent que tout leur est dû, bah y en a pas. Sales merdes.

Victoire de Kofi après une claque et un tombé dès le début du match contre une merde qui ne sert plus à rien niveau speech ici.

Kofi fête sa victoire sur le ring lorsque Chavo le rejoins avec une chaise dans la main. Ils se regardent mutuellement et s'approchent du corps inerte de Fandango. Il va pour lui mettre un coup de chaise mais Batista arrive en courant. Les deux hommes de Genext préfèrent sortir du ring et commencent à partir en backstages lorsque Batista s'empare d'un micro.

Batista - Hey les putes ! Vous voulez un match ? Alors, vous l'aurez ! Cela va me permettre de vous mettre les mains dessus et je vous promet, vous n'allez pas du tout aimer cela, boys.

Kofi et Chavo se regardent avec un sourire. Ils ont ce qu'ils voulaient, une chance pour le titre. Ils rentrent en backstages pendant que Batista s'occupe de Fandango.


Nous retrouvons Triple H en zone mixte pour être interviewé après ce qui s'est passé un peu plus tôt dans la soirée.

Eve Torres - Triple H, tout à l'heure vous avez...

Triple H - Yes.

Résultats Raw du 8/10/2013 1378755321-hhh-itw2

Triple H - Je sais parfaitement ce que j'ai fait et ça n'est pas la première fois que je le fais. Je ne lâcherai pas ce connard de Storm tant qu'il ne me donnera pas ce que je réclame. Je veux un match de championnat pour son titre. Je lui ais déjà montré qui j'étais dans un ring et je suis sûr qu'il sera excité à l'idée d'un tel défi, qu'il va voir l'occasion de vaincre le Roi et de se rapprocher d'une éternelle gloire, but I have a news for you. I'm gonna be the next Television Champion. J'ai été beaucoup critiqué dans les médias ces derniers temps, certains ne voient plus en moi un grand champion, un dominateur. Je vais prouver à ces gens qu'ils ont tort, et je leur prouverai dans un Pay-Per-View. James Storm, you and me, for your title. Aussi simple que cela.

Triple H s'en va sans laisser Eve Torres lui poser la moindre question.

Ryback et Edge sont sur le ring, prêts à en découdre. La sonne cloche (fdp) et Ryback attrape directement Edge pour le lancer dans le coin, il lui porte des droites dans l'abdomen. Il projette son adversaire dans le coin opposé et lui porte une Clothesline et enchaine avec un surpassement par-dessus les épaules. Edge se tient le dos et Ryback tente le tombé 1..2..Edge se dégage. Ryback relève son adversaire mais celui-ci lui porte des droites et des coups dans les jambes. Il se projette dans les cordes, Ryback tente une Clothesline mais Edge passe dessous et lui porte un Neckbreaker. Ryback se relève mais Edge l'attrape et lui porte une Suplex. Il enchaine avec le tombé 1..2..Ryback se dégage ! Edge monte sur le coin, il saute sur Ryback et lui porte un Missile Dropkick ! Edge se relève. Il projette Ryback dans les cordes mais Ryback lui porte une Clothesline surpuissante. Ryback commence à s'énerver. Il enchaine avec une deuxième Clothesline puis une troisième qui laisse Edge au sol. Ryback fait le signe de la fin. Il se place en position et attend que Edge se relève. Il l'attrape, le porte pour le Shell Shocked ! Mais Edge parvient à se libérer en bougeant dans tous les sens et porte son Edge O'Matic ! le tombé 1..2..Non ! Ryback se dégage. C'est maintenant au tour de Edge de vouloir en finir. Il se place dans le coin et dit à Ryback de se relever. Ryback le fait. Edge part pour son Spear...Ryback esquive ! Coup de pied dans l'abdomen ! Ryback part pour une Powerbomb. C'est porté ?! Non ! Edge parvient à se libérer et porte son Edgecution. Il tente le tombé 1..2..Ryback se dégage ! Edge se tire les cheveux. Il part pour son Spear puis sourit et change brusquement d'idée. Il attrape les deux jambes de Ryback et lui porte un Sharpshooter ! Ryback hurle. Il n'est pas loin des cordes, mais a-t-il la force de ramper ? Il crie pour se donner du courage et parvient à gagner du terrain. Il est tout prêt et parvient finalement à les attraper. L'arbitre demande à Edge de lâcher la prise. Edge s'énerve, il attrape Ryback par les cheveux (Olol) et le projette dans les cordes. Mais Ryback l'envoie lui dans les cordes. tentative de clothesline de Ryback. Edge apèsse dessous. Autre tentative, Edge passe encore une fois dessous. The Rated-R Superstar part dans les cordes et ... SPEAR mnumental ! Le tombé ! 1...2...3 ! Victoire de Edge !

Un petit tour en backstages maintenant..

Résultats Raw du 8/10/2013 1378138227-mathews2

..où on retrouve Josh Matthews, toujours avec son habituel tête de constipé.

Josh Matthews - Ladies and gentleman, je me trouve actuellement devant la loge de Genext. J'aimerais parler avec Kofi Kingston de ce qu'il s'est passé plus tôt dans la soirée. Son match, sa victoire et ce qu'il s'est passé après son match. Voyons si il est là.

Josh toque à la porte de la loge. Personne ne vient ouvrir. Il rapproche son oreille de la porte pour voir si il y entend une forme de vie.

??? - Huuh.. Huuh.. Huuh..

Josh réfléchit un instant (pas assez longtemps, c'est sûr) et refrappe à la porte. Plus fort.

??? - Putain mais c'est qui qui vient faire chier les gens ?! Pas foutus de pouvoir baiser tranquilles !

Après quelques instants, la porte s'ouvre violemment et on aperçoit Kofi Kingston, moitié à poil ce cochon.

IMAGE

Ouais, je sais, il n'est pas à poil mais on s'en fou.

Kofi Kingston - Quoi ?! Pourquoi tu viens m'emmerder dans ma loge après mon match ?!

Josh Matthews - Euh..Euh..Kofi, pardon de vous déranger mais j'aimerais vous poser des ques..

Kofi Kingston - Ah bravo ! Au moins, tu vois que tu déranges. Je croyais que tu était vraiment trop con pour le comprendre par toi-même.

On entend une douce voix venir de la loge. On reconnait facilement Renée Young.

Renée Young- Chéri, c'est qui ? Tu reviens vite me rejoindre mon chou..?

Kofi Kingston - Juste un putain d'emmerdeur avec un micro qui veut pas me laisser profiter de ma fin de soirée tranquillement. Mais dans un moment, je le lui fais bouffer son micro.

Josh Matthews - Euh..pardon de vous déranger Kofi, je ne savais pas que vous étiez occupé..

Kofi Kingston - Bah maintenant, tu vois que si. Et si tu prenais ton micro et que tu te cassais emmerder d'autres personnes ?

Il y a un blanc. Josh regarde Kofi bizarrement.

Kofi Kingston - Tu te casses avant que je te fasses dégager à coup de pied au cul ?!

Josh Matthews - Non non, pardon, j'y vais.

Josh se casse enfin presque en courant par peur que Kofi change d'avis.

Kofi Kingston - Hum.. Ce trou du cul s'est enfin cassé, on peut continuer ce qu'on avait commencé chérie..

Kofi retourne dans sa loge en claquant la porte aussi vite qu'il l'a ouverte.

La cloche sonne et il n'en faut pas plus pour que les deux hommes commencent à s'agiter ... Chavo lève sa main afin de débuter une épreuve de force ... Cena le suit et c'est parti ! Les deux hommes se repoussent mutuellement ... Cena commence à prendre le dessus et accule Chavo dans un coin ... Non Guerrero le lâche et coup de dans l'abdomen ! Un deuxième ! Une droite en pleine face, et Guerrero s'élance dans les cordes mais se fait accueillir par un bras à la volée de Cena ! Un deuxième ! Guerrero se relève déjà et Cena tente un troisième bras à la volée, non Guerrero le bloque, coup de coude dans l'abdomen du rappeur, Chavo l'abaisse et salto arrière, il enchaîne avec un Backdrop ! Non Cena retombe sur ses jambes, Russian Leg Sweep porté sur le membre de Genext ! 1 ... 2 ... Non Guerrero se relève et enchaîne avec un Inside Cradle Pin ! 1 ... 2 ... Dégagement de Cena qui a failli se faire surprendre ! Les deux hommes sont de nouveau debout, Cena tente une Closthesline mais Chavo l'esquive et part dans les cordes, il est trop rapide pour Cena et Crucifix Pin ! 1 ... 2 ... Non John se défait rapidement du compte !
Les deux se font de nouveau face et reprennent leur souffle après ce début de match effréné ! Chavo retente une épreuve de force ... Non Cena le charge et l'écrase contre le coin ! Il l'enchaîne de plusieurs coups de béliers et recule, Closthesline puissante qui sèche Guerrero dans le coin ! Le mexicain de Genext vacille, Cena l'attrape et Suplex ! 1 ... 2 ... Dégagement ! Le leader de la Cenation le relève et le bloque dans un Headlock ... La pression est forte et Chavo souffre ... Il revient avec des coups dans l'abdomen de Cena et le fait reculer dans les cordes, il s'élance, esquive du Shoulder Block, Cena s'est à peine retournée et Standing Dropkick porté à la prefection par Chavo Guerrero ! Le mexicain ne perd pas de temps et s'élance dans les cordes, Shining Wizard sur un Cena surpris ! 1 ... 2 ... Non toujours pas ! Guerrero monte sur la troisième corde et se prépare ... Cena se relève encore un peu groggy, Chavo se lance pour un Flying Tornado DDT ! Non Cena l'attrape au vol et le balance ventre sur le ring ! CHavo se relève difficilement en se tenant l'abdomen, Cena part dans les cordes et Shoulder Block ! Il repart pour un deuxième Shoulder Block ! Chavo se relève encore sonné et tente une Closthesline, c'est esquivé par le Dr of Thuganomics qui le prend dans sa Protoplex ! Guerrero est au sol et Cena lève sa main sous les cris de la foule ! Il va partir pour son ... Five Knuckles Shuffle ! Il part dans les cordes une première fois, une deuxième, il arrive au-dessus de Guerrero et ...

♫ IF YOU SMELL ♫

WHAT ?! Le titantron du leader de Genext et Undisputed Champion The Rock retentit ! Cena s'arrête et fait face au titantron, les poings levés, prêt à en découdre ! Il attend mais personne n'arrive ... Le titantron s'arrête et Cena se retourne, Chavo lui porte un aveuglement ! Il le prend et c'est parti pour les Three Amigos ! Une première ! Une deuxième et ... La troisième est portée ! La foule siffle mais Chavo n'y prête aucune attention, il monte sur la troisième corde, The Rock aura couté le match à Cena ! Chavo lève le doigt et va partir pour son Frog Splash ! C'est porté ! Chavo enchaîne avec le tombé et met les pieds sur les cordes, l'arbitre ne voit rien ! 1 ... 2 ... 3 ! Victoire du mexicain de Genext qui fuit rapidement le ring sous le regard furieux de Cena !

Nouveau segment à choix et allez encore vous faire mettre.

Victoire de Rock au terme d'un très bon match. Il gagne grâce à une distraction de Otunga venu faire chier Ziggler.

Après le match, Otunga monte sur le ring et se met à frapper Ziggler. Après une seconde d'hésitation, Rock s'y met aussi et les deux hommes s'en prennent sans respect à Otunga lorsque..



Austin ! Austin ! Il a laissé son quad en backstage et descend la rampe, la détermination brillante dans ses yeux bleus ! Il passe entre les cordes et fait face au Rock, la tension est à son comble...

Résultats Raw du 8/10/2013 R

Austin prend un micro ...


<<--| Stone Cold |-- >>

Tu l'as dis Rock, peu importe les Vince, les Dolph, les Genext, c'est personnel entre nous ... Judgment Day sera l'occasion pour Stone Cold // WHAT ! // J'ai dis Stone Cold ! // WHAT ! // Ce sera le moment venu pour Stone Cold Steve Austin de te donner enfin la raclée que tu mérites et te remettre dans le droit chemin !

** Rock se rapproche d'Austin **

oO --| The Rock |-- Oo

Résultats Raw du 8/10/2013 The-rock-stone-cold

C'est ce qu'on verra ... Good Luck Rattlesnake.

Le show se termine sur les deux icônes se faisant face sans bouger alors qu'Otunga et Ziggler ont disparu comme des bouses..

Au fait, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE DE MA PART ET DE CELLE DE ROMAIN.


Dernière édition par Kofi Kingston le Mar 8 Oct - 18:18, édité 1 fois
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 8/10/2013 Empty Re: Résultats Raw du 8/10/2013

Message par Pedro Lun 7 Oct - 20:41

Au fait. Je remercie Damien pour son book. Je remercie Seb pour son segment. Je remercie Djé pour son segment et je me remercie pour mon segment.

Romain n'a pas pu faire le show par soucis d'électricité. Et puis bon, le show que vous avez là, c'est celui que vous méritez.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 8/10/2013 Empty Re: Résultats Raw du 8/10/2013

Message par Dumble J Lun 7 Oct - 20:45

OUAIS J'AI GAGNER ! CHAMPION MON FRERE ! ICI CI SLITEUR ! ET YA MON SEGMENT ! JSUIS TROP PUSH ARRETEZ MOI ! Voilà, sinon y'a beaucoup de allez vous faire foutre, s'pas très pegi.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 8/10/2013 Empty Re: Résultats Raw du 8/10/2013

Message par Sébastien Ferreira Lun 7 Oct - 22:05

allez vous faire foutre = ratings.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 8/10/2013 Empty Re: Résultats Raw du 8/10/2013

Message par Invité Mar 8 Oct - 0:34

Tournée de kebab pour ma victoire :fete: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 8/10/2013 Empty Re: Résultats Raw du 8/10/2013

Message par Pedro Mar 8 Oct - 18:18

Edit des segments concernant The Rock.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 8/10/2013 Empty Re: Résultats Raw du 8/10/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum