SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Résultats Raw du 18/07/2013

+8
James Storm
Kenz
noebares@yahoo.fr
jeremy1308@hotmail.fr
Luffy
Sébastien Ferreira
Seth Rollins
slimcharfeddine@hotmail.f
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Résultats Raw du 18/07/2013

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Ven 19 Juil - 10:13





Résultats Raw du 18/07/2013 Qgrs

Booker T - Bonsoir a tous et bienvenus a Raw! Le public de laSelland Arena a Fresno en Californie est chaud comme la braise ! Et tout le monde attend avec impatience ce que nous réserve cet épisode qui vient juste après Ruthless Aggression, l’un des Pay Per Views les plus marquants de l’histoire de Simucatch, et ce soir nous avons un nouveau champion …

Byron Saxton - … Dolph Ziggler.



Byron Saxton - Et tout comme Ruthless Aggression, cette soirée commence avec Mr Vincent Kennedy Mcmahon

Résultats Raw du 18/07/2013 1351537974-vkm3

Booker T - Pourquoi toute cette lèche Nigga’ ?

Vince McMahon avance jusqu'au ring sous d'énormes huées de la foule. Rien de surprenant quand on sait qu'il a voulu attaquer The Rock et Steve Austin dimanche dernier.

Résultats Raw du 18/07/2013 1351988664-vkm-micro2

Vince McMahon - C'est amusant de voir la vitesse à laquelle les choses peuvent changer dans ce business. Je ne suis pas venu pour vous gâcher la soirée avec un long discours, car j'ai l'impression que ma présence est suffisante. Lors de Ruthless Agression, je suis aussi venu en début de show dans ce ring, et j'ai été la victime de Steve Austin. ||Pop des fans à l'entente de ce nom|| Austin n'est pas sans savoir que toute personne se dressant sur mon chemin ou celui de ma famille sera réduit à néant. Les McMahons ne se laisseront pas faire. Austin ne sera pas surpris par mon discours, au contraire il aurait été surpris de ne pas entendre ça. Lui et The Rock doivent savoir que s'ils s'attaquent de nouveau à ma famille ou montrent un manque de respect au cours de ce show, ils auront à faire à mes hommes de main, parmi lesquelles David Otunga. Vince fait un geste pour présenter Otunga, hué par le public|| Même si j'ai l'impression que depuis le temps, Austin est devenu sourd et ne comprend plus un traître mot de ce que je raconte, il serait préférable que ce message soit clair car je serai entièrement stricte. J'avais dit dimanche dernier que, le temps d'une nuit, le locker room aurait le droit à une approche beaucoup plus stricte. Eh bien cette approche pourrait se poursuivre sur plusieurs semaines. Rock, Austin et tous leurs défenseurs, comprenez bien. Les McMahons ne se laisseront pas faire.

Booker T - Well … On dirait que Vince n’est pas prêt de lacher l’affaire d’aussitôt

Byron Saxton - Les prochaines semaines nous le montrerons Book’, Mais ce soir, Stone Cold sera la aussi ...

Résultats Raw du 18/07/2013 1374193682-still-to-come

Booker T - Et Mesdames et messieurs Dimanche soir on était a Dallas pour Ruthless Aggression, et devinez qui était la ?

Byron Saxton - Fred Drust le chanteur de Limp Bizkit a fait le déplacement jusqu'à Dallas pour nous regarder !

Résultats Raw du 18/07/2013 Image010

Booker T - Simucatch signe les chéques

Byron Saxton - Et Mesdames et Messieurs, l’ex Undisputed Champion, The Rock, sera au micro de Jonathan Coachman dans quelques Instants

On nous montre une petite vidéo récap de Ruthless Agression

Résultats Raw du 18/07/2013 2013-011

Slim a écrit:Résultats Raw du 18/07/2013 XxwR4

Résultats Raw du 18/07/2013 Qgrs

Résultats Raw du 18/07/2013 Booka_10

Booker T – Bonsoir a tous et bienvenue a Ruthless Agression 2013

Résultats Raw du 18/07/2013 110

Slim a écrit:Storm replace l'échelle en vitesse et y monte aussi vite qu'il peut, mais Chavo attrape une des marches et pousse de toute ses forces, Storm essaye de maintenir l'échelle au sol en se cramponnant dessus de toute ses forces mais Chavo est plus fort, le champion tombe sur une échelle à l'exterieur dos en premier ! La mauvaise chute de Storm est très violente, l'arbitre va même vérifier brièvement son étât tandis que Chavo monte à l'échelle, il atteint le sommet et regarde au sol, personne n'est dans le ring, son visage s'illumine, il décroche la ceinture !

Slim a écrit:Bray esquive un des coups de son adversaire pour l'envoyer au sol avec un Headbutt ! Il prend son temps pour le relevé et tente de l'amené vers la table mais HHH ne se laisse pas faire et tente de se défendre comme il peut... Wyatt se penche vers lui mais Triple H utilise sa propre force pour le faire basculer sur le meuble et l'enchainé de coups de poings... Il monte alors sur le turnbuckle, la salle est en folie mais..... What ? ... Oh My God !!! the Wyatt Family !!! Erick Rowan and Luke Harper !! La Wyatt Family arrive pour aidé un de leurs membres, Triple H ne comprend qu'après que le public soit en folie et crie pour le prévenir mais il est trop tard... Bray s'était retiré de la table Et les Wyatt l'ont fais basculer sur la table... Elle n'a pas craqué !! Bray se précipite alors sur la cordes la plus élevé pour un Splash !! Touché ! Il réussi à avoir Triple H !! vous avez compris, la cloche sonne, Triple H aussi est sonné, alors que Luke Harper et Erick Rowan viennent féliciter Bray.. l'arbitre apporte la ceinture Intercontinental de Simucatch à Bray Wyatt !! C'est à en faire frémir plus d'un !

Résultats Raw du 18/07/2013 2013-012

Slim a écrit:Alors qu'on entre dans la dernière ligne droite, la caméra nous montre un Replay des chutes de Batista et de CM Punk, au retour, on retrouve Fandango et Daniel Bryan entrain de grimper l'échelle. Bryan tend les bras pour récupérer son bien mais Fandango l'en empêche ... Les deux adversaires s'échangent quelques coups de poings et Seth Rollins remonte sur le ring et pousse l'échelle ! Mais Bryan et Fandango s'accrochent aux ceintures et commencent a se taper des pieds ... Et c'est Fandango qui chute en premier ! Rollins demande a Ambrose de remonter avec une échelle et ce dernier s'exécute rapidement et les deux membres du Shield lancent l'échelle sur Daniel Bryan qui lâche prise et tombe !  Ambrose et Rollis remettent l'échelle a sa place pour une dernière fois, ils grimpent en même temps et décrochent chacun une ceinture ... Ils l'ont fait ! The Shield sont les nouveaux champions par équipes !

Résultats Raw du 18/07/2013 2013-013

Une page de pub est tournée.

Booker T - Mesdames et Messieurs nous sommes de retour a Raw et on va directement vous emmener a la loge du Rock … Et Mesdames et Messieur on vous le rappelle, Dimanche a été un soir spécial pour Simucatch vu que toutes les ceintures ont changées de mains, et parmis eux celui du Rock

Byron Saxton - Et Book’ sans perdre plus de temps, on passe en backstages avec The Coach

On retrouve Coach en backstage avec nul autre que l'ancien champion Undisputed, The Rock !

Résultats Raw du 18/07/2013 Raw08113

oO --| The Rock |-- Oo

No no no no no no no NO ! Tu ne peux pas dire ça Coach ! The Rock n'est pas d'accord avec toi ! Il aura fallu bien plus qu'une dizaine de chance à Dolph Ziggler pour remporter mon titre ! Il a eu, des dizaines de chance ! Que dis-je, des milliers de chance ! QUE DIS-JE, A MILLION .... // AND MILLIONS !!! // OF CHANCES ! Mais The Rock garde le moral Coach ! Tu sais pourquoi ?! Dis moi Coach, Jonathan Coachman de ton vrai nom, tu sais pourquoi The Rock garde le moral ?! // Et bien je pense que ... // IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK ! The Rock ne t'as pas demandé de penser ! Et à vrai dire, si personne ne t'avais envoyé ici, The Rock ne t'aurais pas demandé de venir ! C'est toujours la même histoire avec toi Coach, c'est parce qu'on demande les choses que tu les fais ! Quand ta maman, Jocelyne Rosetta Coachman, a demandé au facteur de passer à la maison, au 656 Jabroni Avenue, c'était pour faire un Baby Coach ! Tout frais, tout neuf, Stache sur la face ! Ton existence même est basée sur ça Coach ! Lorsque The Rock t'as vu dans la loge, reniflant le short de Dolphie ... C'est parce que Dolphie te l'a demandé ! YOU SICK FRRRRREAK !

Résultats Raw du 18/07/2013 Raw08111

oO --| The Rock |-- Oo

Kofi Kingston, Chavo Guerrero, The Rock ... Dés à présent, nous allons nous efforcer de vous montrer qui sont les membres les plus électrisants de cette foutu fédération ! Cela commence dés ce soir, et cela continuera encore ... The Rock récupèrera son titre ! Tu sais pourquoi ?! Non je ne vais pas attendre de réponse de ta part Coach, je sais que tu es limité ! Non The Rock reprendra son titre simplement parce qu'il est meilleur que Dolph Ziggler ! ETTTTT Je sais déjà que tu as une question à propos de Stone Cold Steve Austin, mais pour ça The Rock n'a qu'une chose à dire ... KNOW YOUR ROLE, SHUT YOUR MOUTH ! ** Lève le sourcil en enlevant ses lunettes ** AND WATCH THE SCREEN !

Booker T - Donc The Rock ainsi que ces compaires de Genext n’ont pas l’intention de baisser les bras et se laisser faire

Byron Saxton - Effectivement, Ruthless Agression n’était pas vraiment un succès pour les membres de Genext, Chavo Guerrero a réussi a remporter le Télévision Championship certes, mais Kofi Kingston a rate l’occasion d’être Challenger N°1 au titre International, et Rocky a perdu son titre Undisputed au profit de Dolph Ziggler

On retrouve Fandango et Dave Batista the Animal devant leur vestiaire.

Batista : A chaque fois ! A chaque fois le titre nous passe sous le nez !!!

Fandango : Détend toi, ce soir on va battre les deux guignols et redevenir challenger Dave, on a déjà battu le Shield, cet fois à quatre sur le ring nous n'aurons pas de mal à réitérer l'exploit, crois moi, laisse faire les choses et détend toi..

Batista : Me détendre ?! On nous prend pour des imbéciles ici parce qu'à chaque fois on se fais berner ! Tu m'avais dit qu'on aurait les ceintures Fandango, si on se fais retourner encore une fois comme des chèvres, tu pourra allez te faire voir ou je pense !!

Fandango : Moi pour me détendre je fais quelques pas de danses, la magie que je dégage me rend souple et avec ça je vois la vie en rose, tu pourrais essayer, je pourrais t'apprendre à faire bouger ton corps autrement qu'en lâchant des coups de poings comme une machine... Fais moi confiance, on va remontez la pente et récupérer notre dû, ce qui appartient à César doit revenir à César, nous sommes les meilleurs et les favoris à chaque combat, ces ceintures doivent nous appartenir... pour l'instant, laisse moi t'apprendre à bouger.

Batista : La seul partie de moi que tu verra bouger c'est ma main dans ta gueule si tu continue à vouloir m'apprendre ta danse... J'éspère que ta raison et qu'on récupèrera ça !

Batista s'en va.

Fandango : Toujours la même chose...

Fandango finis cet discussion en pas de danse.

Booker T - Et on démarre Byron avec notre premier match ce soir



Résultats Raw du 18/07/2013 1344066304-dbryan



Résultats Raw du 18/07/2013 1362244346-punk-chicago

Byron Saxton - CM Punk et Daniel Bryan, désormais ex champions par équipes ont laissées leurs différents de coté Dimanche soir et ont réalisées un bon match, mais malheureusement pour eux, The Shield ont été meilleurs  

Booker T - CM Punk et Daniel Bryan sont prêts pour ce match Tag Team de ce soir mal grés le grand match qu’ils ont disputées ce Dimanche

Byron Saxton - Et les fans se demandent aujourd’hui si Bryan et Punk pourront s’entendre pour de bon et repartir a la conquête de leurs ceintures  



Résultats Raw du 18/07/2013 1337006736-Batista



Résultats Raw du 18/07/2013 1373483742-fandango2

Booker T - Et en parlant de bien s’entendre sur le ring, voici deux gars qui ont formées une équipe … Pour le moins inattendue il y a quelques temps, mais qui font du bon boulot ensemble.  

Byron Saxton - Ce duo aussi a fait un excellent match Dimanche, et je pense que c’est cette violente chute de l’Animal qui a réduit leurs chances de gagner  

La cloche sonne (merci Kenz) et le match va pouvoir débuter. Ce sera Fandango face à Daniel Bryan pour commencer, deux jeu de jambe redoutables. Bryan envoie un middle kick mais Fandango l'esquive, il tente de répliquer de la même façon mais c'est aussi esquivé. Bryan retente un middle kick mais c'est bloqué par Fandango qui enchaîne par une balayette. Il le garde au sol en portant une sorte de Camel clutch. Bryan se débat mais Fandango l'emmène dans son coin et fait le changement avec Batista, Bryan envoie un coup dans le ventre de Fandango et court à toute vitesse vers CM Punk sur lequel il tape presque pour faire le changement ! Punk rentre donc dans le ring pas très sûr de lui pour faire face à Batista. Punk essaye de garder une distance avec des Low kick que Batista n'arrive pas à contrer, mais ça ne semble pas très efficace face à l'Animal. Batista finit par coincer Punk dans un coin et enchaîne les coups de béliers. Il prend de l'élan et foncer pour un écrasement mais Punk s'enlève ! Il enchaîne quelques Low kick avant de se projeter dans les cordes, clothesline qui fait tituber l'Animal. Il se re-projette dans les cordes et Running dropkick, Batista est expulsé du ring. The best in the world le suit à l'extérieur du ring et le remet dedans, laissant seulement dépasser la tête sur le tablier. Punk monte sur le tablier et se laisse tomber pour une descente du coude sur le crâne ! Il revient ensuite dans le ring et tente le tombé : 1...2... Batista relève l'épaule. Punk fait le tag avec Bryan Ce dernier assaille Batista de stomps. Il le laisse commencer à se relever, puis lui assène quelques kick sur le torse. Un, deux, trois, qua... non Batista l'a bloqué ! Il se redresse, Bryan est en panique et Batista le repousse violemment. Il se relève mais se fait décapiter par une clothesline ! Batista projette très fortement Bryan dans son coin, Punk en profite pour un blind tag alors que Batista porte un Running Powerslam à Bryan. Il se retourne et... Spinebuster sur CM Punk ! L'Animal est en feu, il fait trembler les cordes et les fans sont heureux. Il met la tête de Punk entre ses jambes, puis le soulève, Batista Bomb ! Le tombé : 1...2...3 !!!

Byron Saxton - Batista et Fandango gagnent le match ! Ils ont une fois de plus montrées  que leurs équipe était solide et qu’ils méritent eux aussi d’avoir les ceintures autour des hanches  

Booker T - Et Mesdames et Messieurs, cette folle soirée n’en est encore qu’a son début, et je vous rappelle encore une fois que Stone Cold sera ici ce soir  

Résultats Raw du 18/07/2013 1374193682-still-to-come

Byron Saxton - Et on rappelle aussi que le nouveau  champion Undisputed, Dolph Ziggler sera la aussi pour fêter son nouveau titre !  



On peut apercevoir Vince McMahon sur le titantron, entrain de regarder son portable, tandis qu'un homme se met à ses côtés, ce qui intensifie les huées.

David Otunga - Well...Cet endroit n'a pas vraiment changé depuis que j'ai pris ma petite pause, toujours les même personnes compétentes à la direction, toujours les même sans-avenir flambant dans les couloirs, et toujours ce Stone Cold Steve Austin qui revient tout les 4 mois s'occuper des affaires de la fédération...

Résultats Raw du 18/07/2013 2013-014

Vince McMahon - Cette fois-ci, j'ai eu l'idée de faire appel aux bonnes personnes qui feront, je l'espère, en sorte qu'Austin ne mette plus les pieds sur mon ring.

David Otunga - Ne vous en faites pas pour ça, Mr.McMahon, lorsque vous m'avez appellé pour me demander de l'aide, je n'ai pas hésité une seconde pour revenir à simucatch, ce n'est pas un soucis pour moi de remettre les pieds dans le ring pour exterminer la vermine, et les mettre dans la face de ces vermines l'est encore moins, cela me permettra de retrouver la gloire que j'ai perdue.

Vince McMahon - On ne va pas se laisser marcher sur les pieds par un alcoolique qui a plus de bière que d'oxygène dans le sang, cette fois-ci, il ne reviendra plus. Et si tu fais un bon boulot, je pourrais m'arranger pour que tu regagnes cette gloire un peu plus rapidement, si tu vois ce que je veux dire...

Les deux hommes commencent à rire mais Otunga reprend rapidement la discussion, brisant ce moment de joie.

David Otunga - En parlant de ça...Quand est-ce que votre nouvelle recrue pleine de talent viendra nous porter mains forte pour renvoyer Austin d'où il vient ?

Vince s'apprêtait à répondre mais reçoit un message sur son téléphone. Il le lit sans se soucier d'Otunga avant d'arborer un grand sourire.

Vince McMahon - Bientôt. Très bientôt.

Otunga sourit à son tour et le titantron s'éteint sur ces expressions faciales mystérieuses.


On marque ensuite une petite page de pub et revient, Shawn Michaels est déjà dans le ring et attends son adversaire.



Résultats Raw du 18/07/2013 1373483618-shield

Byron Saxton - Seth Rollin ! La moitié du Shield, les nouveaux Tag Team Champions !

Booker T - Lui et son partenaire ont su sauter sur l’occasion quand il le fallait en faisant notemment  subir a Batista une très grosse chute

Résultats Raw du 18/07/2013 Images?q=tbn:ANd9GcQ0ldxEPLTWRZI6qCahjEuIooOitge9EiFhKdjNG5pxU1kj3BK1

Slim a écrit:Tout le monde est K.O sauf Batista qui remonte sur le ring mais qui met un temps fou a grimper l'échelle ce qui permet au Shield de se relever ... Rollins et Ambrose poussent l'échelle et Batista atterrit sur les tables qu'il avait placé avec Fandango en bas du ring ! Les membres du Shield restent bouche bée après ce qu'ils viennent de voir tandis que les médecins viennent vérifier l'état de l'Animal qui ne bouge plus

Seth Rollins apparaît auprès de son équipier Dean Ambrose, les deux membres du Shield font leurs salut avant qu'Ambrose ne retourne en backstages, laissant son équipier continuer sa route vers le ring.

La tension monte entre les deux hommes lorsque la cloche sonne, les deux s'approchent et entament une prise de tête, remportée par HBK. Shawn prend Rollins en headlock, le représentant de la loi envoie des coups de poing dans le ventre de son adversaire pour le faire lâcher avant de le projeter dans les cordes, Seth se baisse pour le surpassement mais Michaels passe par dessus grâce à un sunset flip, il le ramène au sol pour le tombé mais Seth fait une roulade arrière et glisse en dehors du ring, il tire les jambes de son adversaire mais celui-ci le repousse contre la table des commentateurs. Rollins se retourne et voit Shawn Michaels, prêt pour un Slingshot, il remonte donc sur le ring par réflèxe tandis que Michaels arrive à retomber sur le tablier. Rollins envoie un Mule Kick a son adversaire et le fait se pencher sur la deuxième corde, Seth se met à côté de lui sur le tablier et attrape la troisième corde, Slignshot Leg Drop ! Michaels tombe en avant, son adversaire le retourne et tente directement le pin : 1..2..Dégagement d'HBK. Rollins se relève en se tirant les cheveux, et, voyant qu'il se relève, commence à piétiner Michaels pour le maintenir à terre.Michaels rampe vers le coin et Rollins l'utilise a son avantage, il étrangle son adversaire avec son pied tout en appliquant plus de pression en s'appuyant sur la troisième corde, l'arbitre lui dit d'arrêter et Seth s'exécute, il relève son adversaire et veut le projeter dans le coin, mais Shawn profite de se coin pour faire une petite roulade contre à son habitude, puis retomber dans le ring, Rollins tente une clothesline mais Michaels se baisse à temps pour esquiver, Rollins se retourne et se fait directement attraper, Reverse Atomic Drop ! Shawn ne lui laisse pas une seule second de répit, et enchaine directement avec une snap suplex ! La foule est en délire après ce retournement de situation, Michaels monte sur la troisième corde en tournant le dos au ring, mais Seth se relève à temps pour sauter sur la troisième corde ! Le membre du shield rejoint Michaels sur la troisième corde et l'attrape par le coup, il va partir pour un Sliced Bread ! Non , Michaels pousse Rollins en plein vol ce qui le fait s'écraser à plat ventre sur le ring ! Shawn se remet debout sur la corde et attend que Rollins se relève, Moonsault attack ! Le tombé d'HBK ! 1..2..Non ! La foule est toute aussi déçue que le briseur de coeur, mais celui-ci ne se laisse pas abattre, il marche vers le coin et commence à taper du pied au sol, Rollins se relève mais sors du ring dés qu'il voit le pied d'HBK s'approcher. Rollins reprend ses esprits et se retourne, il voit Michaels partir pour un springboard crossbody mais le jeune loup a toujours une solution à tout, Dropkick ! Dropkick en plein vol ! (1.....2....) Michaels, le souffle coupé, ne peut pas riposter quand Rollins le porte pour une suplex sur la table des commentateurs ! (3...4...) Rollins fait dépasser seulement le haut du corps de Shawn de la table, il monte sur les barricades et commence à courir vers Michaels, Flying Knee drop ! Seth s'écrase de tout son poids sur son adversaire ! Il se relève très vite et remet Shawn sur pied pour tenter de le remettre sur le ring mais HBK le repousse, SWEET CHIN MUSIC ! (5...6...) Les deux hommes tombent à terre, Michaels est le premier à se relever et remet avec difficulté le corps inanimé de son adversaire, brisant le compte de l'arbitre à 7, le tombé : 1..2....L'arbitre stoppe le tombé et montre la jambe de Rollins sur la corde ! Mais le titantron montre tout autre chose, c'est Dean Ambrose ! L'autre moitié des tag team champions a mis le pied de son partenaire sur la corde et Michaels la très bien vu. Le vétéran commence à crier sur Ambrose mais l'arbitre se repousse et dit qu'il va s'en charger, Rollins a réussi à reprendre ses esprits pendant tout ce temps, et pendant que l'arbitre engueule Dean qui a l'air d'en avoir rien a branler, voit Michaels qui lui tourne le dos, il en profite, Low Blow ! Michaels tombe en avant, il essaye de se relever assez vite mais Rollins l'en empêche, Blackout ! Rollins vient de piétiner son adversaire et l'écrase au sol ! Le tombé : 1..2..3 !

Après le match, Seth Rollins célèbre sur le ring tandis que Dean Ambrose revient et se fraie un chemin vers le ring a travers la foule ... Une fois arrivé, Ambrose se saisit d'un micro et monte sur le ring.

Dean Ambrose - Une fois encore, The Shield montrent qu'ils sont bien supérieurs a ces Superstars de bas niveau qu'on nous fait affronter ... Those Batista, Fandango, CM Punk et autres Daniel Bryan. Et tout comme on a réussis a les terrasser lors de Ruthless Agression et conquérir les ceintures par équipes, mon partenaire Seth Rollins a terrassé cette vieille chose qui a mon avis n'a plus rien a faire sur les rings ... Et ça sera le cas Week after Week after Week ...

Seth Rollins prend le micro des mains de Dean Ambrose.

Seth Rollins - Maintenant Dean, montrons a tous ces gens ce qui risque d'arriver quand on se frotte au Shield ...

Dean Ambrose semble avoir compris, il sort du ring et va chercher une table. Il la passe a Seth Rollins qui la place au centre du ring avant de remonter. Les deux acolytes prennent Shawn Michaels qui était entrain de se relever péniblement a l'aide des cordes en position de Double Powerbomb et lui portent la prise de sorte qu'il atterrisse sur la table. Les deux membres du Shield récupèrent alors leurs ceintures et célèbrent un peu sur le ring, avant de quitter par le public sous les huées.

Byron Saxton - The Shield frappent fort aussi ce soir Book’

Booker T - Oui Byron, les deux hommes n’ont pas fait dans les détails ce soir et viennent de démolir sous nos yeux une légende vivante de Simucatch, The Hart Break Kid, Shawn Michaels.

Byron Saxton - Tandis que les médecins s’occupent de HBK, nous vous montrons ces images qui ont eu lieu pendant le match !

La caméra se trouve dans le parking, une limousine arrive et s’arrête devant l'entrée.

Résultats Raw du 18/07/2013 Limo2

???- Est ce que Mr McMahon est déjà arrivé ?

Gardien du Parking- Oui madame, Monsieur McMahon est ici depuis un moment ... Il vous attend dans son bureau, et il vous a réservé une place de parking a coté de sa voiture

???- Excellent

La caméra se coupe sur ces images.

Booker T - A ton avis Byron, c’est qui ?

Byron Saxton - Je ne sait pas, peut etre une riche qui est sexy et qui va s’investir dans Simucatch, ou alors une femme avec laquelle Mr McMahon a des affaires

Booker T - Oh oui Byron … Comme le dirait Vince: J’ai des choses a faire mais pas avec vous :vince: 

Résultats Raw du 18/07/2013 2013-015

Slim a écrit:Résultats Raw du 18/07/2013 1373819640-entrance

Byron Saxton - You gotta be kidding me, YOU GOTTA BE FREAKING KIDDING ME !

Booker T - Dis moi que c'est pas lui...

Tout Dallas hurle de toutes ses forces, même toi je suis sûr que tu t'es dit "oh merde" derrière ton écran. Vince n'a pas l'air rassuré et n'ose même pas tourner la tête vers le titantron pour voir ce qu'il s'y passe, apeuré il pivote légèrement la tête et fait tout-à-coup les gros yeux en serrant très fort son micro.

Résultats Raw du 18/07/2013 1373816917-scsa

Byron Saxton - STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD !

Slim a écrit:Steve Austin - Well. -What ?- J'ai vu que Ruthless Aggression se déroulait à Dallas, Texas. -What ?- A quelques heures de route de mon ranch. -What ?- Alors je me suis dit pourquoi pas ? -What ?- Pourquoi ne pas passer dire bonjour à mon pote Vince ? -What ?- Pourquoi ne pas passer dire bonjour à tous les texans de l'arène ? -What ?- Pourquoi ne pas admirer le show en étant au premier rang ? -What ?- Dis moi Vince, si j'ai fait quelque chose de mal tu dois me le dire.

McMahon ne décolère pas alors que Stone Cold reste souriant malgré tout... Vince s'apprête à parler mais Austin renchérit.

Steve Austin - J'ai oublié un truc je crois. -What ?- Pourquoi... pourquoi ne pas reprendre les commandes de ce putain de show ?

Résultats Raw du 18/07/2013 1373819280-scsa-stunner

STUNNER ! STUNNER ! STONE COLD STUNNER ! McMahon est KO, les bras en croix au milieu du ring alors que Stone Cold l'asperge de bière sous les acclamations du public !

De retour après ce Slam of The Week, Curtis Axel et Alberto Del Rio sont sur le ring et attendent l'arrivée de Genext.




Résultats Raw du 18/07/2013 Chavo_10



Résultats Raw du 18/07/2013 1373466571-kofi-win

Byron Saxton - … Book ce soir, les deux members de Genext feront équipe pour la première fois depuis la formation de leurs clan !

Booker T - Le Télévision Champion Chavo Guerrero et]Kofi Kingston, deux lutteurs très agiles, très rapides et surtout très talentueux, je crois bien que leurs association donnera quelques chose !

La cloche sonne (merci Pedro) le match peut débuter. C'est Kofi Kingston qui va commencer pour Genext face à Alberto Del Rio. Épreuve de force entre les deux hommes, Kofi prend l'avantage avec une prise de tête mais Del Rio le repousse dans les cordes, se baisse mais Kofi saute par-dessus et Roll up : 1... dégagement, les deux hommes se relèvent aussitôt et Trouble in Paradise ! Non Del Rio a quitté le ring. Les fans huent le mexicain et Kofi l'incite à remonter. Del Rio finit par revenir et le match se poursuit, c'est le ghanéen qui prend l'avantage. Il travaille un peu en équipe avec Chavo qui ne montre aucune pitié pour son compatriote, avec notamment un joli Standing Dropkick. Il refait ensuite le tag avec Kofi, mais ce dernier va se faire contrer par Del Rio suite à un étranglement des yeux. Il fait le tag avec Curtis Axel qui s'en prend à Kingston avec un catch assez lourd et violent. Après l'avoir bien travaillé aussi bien dans le coin qu'au sol, il fait le tag avec Del Rio qui poursuit ce travail de sape. Chavo tape dans les mains pour encourager son partenaire et le public fait de même, Kingston semble proche de retourner une prise de soumission... mais Del Rio casse le rythme par un coup de genou dans le ventre. Le luchador fait de nouveau le changement avec Curtis Axel et leur domination continue. Le jeune garçon prend la confiance et monte sur la troisième corde. Il s'envole pour un Crossbody... mais Kofi esquive ! Il enchaîne avec le changement pour Chavo, Genext repart de plus belle et Chavo porte un Running Dropkick à Axel qui n'avait pas fini de se relever. Il l'enchaîne en le prenant en collier et en sautant sur les cordes, pour un Tornado DDT magnifique ! Il en profite pour faire un petit taunt et tourner le dos à Del Rio, mais ce dernier est rentré dans le ring mais Kofi est aussi rentré et Trouble In Paradise sur le mexicain ! Chavo grimpe sur la troisième corde et a donc le temps de porter son Frog Splash ! Le tombé : 1..2...3 !!!

Booker T - Et victoire comme on l’attendait de Genext !

Byron Saxton - Chavo et Kofi ont su réunir leurs talents pour apporter du piment dans ce match et venir a bout du duo Del Rio/Axel … Belle prestation de Genext ce soir !

Booker T - Et Ladies and Gentlemens Still to Come … Stone Cold Steve Austin, The Rattlesnake himself est de retour ce soir a Raw

Byron Saxton - Et on oublie pas son grand retour Dimanche soir lors de Ruthless Agression ou il a porté un Stunner a Mr McMahon avant de dire qu’il reprenait Simucatch en main !

Booker T - Dolph Ziggler sera la aussi pour célébrer son nouveau titre conquis a Ruthless Agression

Byron Saxton - Mais tout d’abord nous nous dirigeons vers le parking ou on nous informe qu’il y a du nouveau

La caméra revient encore une fois dans le parking devant la limousine ... On attend une dizaine de secondes avant que la porte s'ouvre ... Et c'est Stéphanie McMahon qui en sort, la GM de Raw (en fin je crois ... Je n'y comprends plus rien a cette histoire) Sort de la limousine,mais il semblerait qu'elle n'est pas seule.

Stéphanie McMahon- Bon, voici une copie du contrat, je te laisse le consulter en tranquillité, moi je vais rejoindre mon père dans son bureau, rejoins nous d'ici une demi heure, tu peux faire le tour des backstages en attendant

???- Oh que oui je ferais un tour, je dois bien savoir ce qui a changé depuis le temps ... It's been a long time ...

Sur ces paroles, Stéphanie ferme la porte de la limo et se dirige vers le bureau de son père.

Booker T - Bof … Ce n’était que Stéphanie … Tout ce suspens pour rien … Sinon cette fois, il y’avait bien un homme avec elle dans la limo qui devait la rejoindre dans le bureau de Vince d’ici une demi heure … Peut etre que c’est la nouvelle recrue dont parlaient Vince McMahon et David Otunga toute a l’heure

Byron Saxton - Moi je dis … Orgie chez les McMahon !



Résultats Raw du 18/07/2013 1373469399-storm3

Booker T - Bon c’est pas tout ça mais on a un match a commenter



Résultats Raw du 18/07/2013 1373475012-wyatt

Byron Saxton - Il débarque encore avec ces deux gars chelous lui ! J’me demande ce qu’ils font dans la vie ?!

Booker T - Sinon Byron, que pense tu de cet affrontement entre le gagnant de lamallette de l’Undisputed Championship a No Mercy et le tout nouveau International Champion ?

Byron Saxton - Je te donnerais mon avis plus tard Book’ … Mais pour l’amour de dieu éloignez moi ces deux gars du ring … Dat smell !

Match très équilibré entre les deux Superstars montantes du moment, l'avantage a changé plusieurs fois au cours de cet affrontement dans lequel Wyatt a su utiliser sa force et sa technique pour dominer le Cowboy du Tennessee tandis que James Storm a utilisé son style varié pour avoir l’avantage ... Mais c'est Finalement James Storm qui remporte ce match par disqualification après l'intervention d'Erick Rowan et Luke Harper en faveur de leurs leader alors que James Storm s’apprêtait a porter son Last Call.

Booker T - Bray Wyatt confirme une nouvelle fois son statut d'International Champion mal grès l'intervention de ces ... amis !

Byron Saxton - Et voila … Encore une intervention des clodos ! Décidément, double ration ne peux pas gagner de matchs tout seul, ils doit se faire aider par ses klebs !

Booker T - Ta gueule Byron, s’il t’entends, on est morts

Nous sommes en backstages où Josh Mathews a réussi à intercepter Chris Jericho pour une interview.

Résultats Raw du 18/07/2013 1374106037-jericho-itw2

Josh Mathews - Ladies and gentlemen, please welcome my guest at this time : Chris Jericho. Merci de prendre de votre temps libre pour répondre à quelques questions. So, après avoir été défait dans le main-event de Ruthless Aggression comptant pour le world heavyweight championship, comment appréhendez votre rencontre face à Triple H plus tard dans la soirée ? Est-ce que ce match sonne pour vous comme une opportunité pour vous relancer dans la course au titre ?

Chris Jericho - Premièrement Josh, je n'ai jamais perdu à Ruthless Aggression. Si tu étais plus concentré à regarder ce qui se passe sur le ring que de préparer des questions insipides ou de te raser la tête, tu saurais que c'est The Rock qui a subi le tombé final, alors techniquement on ne peut pas me considérer comme perdant. Deuxièmement, tu devrais mieux choisir les termes que tu emploies car je n'appréhende aucunement mon match contre Triple H, comme je n'ai jamais appréhendé quoique ce soit auparavant. Je laisse le soin aux faibles d'esprit et de talent de craindre ce qu'ils veulent, mais je ne suis certainement pas de cette catégorie-là. Enfin, comme je vais humilier publiquement le mari de la patronne, je-...

Triple H - You're going to what? Tu vas juste voir ce que ça fait d'insulter la General Manager et la femme du King of Kings. Tu vas voir ce que ça se fait de se faire fermer la gueule de manière propre et nette. Je ne vais pas seulement te battre, je vais te blesser. Mais pas physiquement non. Ma victoire sans bavure touchera ton amour-propre. Même si ton palmarès parle pour toi, saches que tu es tombé sur un os. Tu ne pourras pas te cacher derrière un homme qui a subi le tombé à ta place cette fois. It's between you, and me. There will be no way out. Les mots que tu as prononcé la semaine dernière vont revenir dans ta petite gueule de blondinet buveur de sirop d'érable.

Chris Jericho - Blablabla. Après avoir promis de faire mordre la poussière à tout le roster, tu te rabats maintenant sur la guerre psychologique mais comme depuis tes débuts dans cette fédération, comme toujours tu ne vas réussir qu'une chose... échouer. Les chiffres parlent pour moi Hunter, tu as beau être plus musclé et certainement plus instable mentalement, le fait est que, de nous deux, je suis le plus à même de repartir avec la victoire ce soir tout simplement parce que je suis Chris Jericho et que tu n'es que Triple H.

Triple H - Et c'est tout? Ce sont tes titres qui vont me battre? Tu risques de remettre en question ton instabilité mentale après le match, car tu n'en reviendras pas d'avoir été battu à plate couture. Et je trouve ce genre de blessure beaucoup plus amusante qu'une blessure physique. Tout aussi amusant que d'entendre parler d'échec, alors que tu n'as pas montré grand chose dimanche dernier, si ce n'est que tu as été mis hors-course par un gamin. Donc si tu veux m'affronter avec toutes tes dents ce soir, tu ferais mieux de déguerpir sur le champ avant que...

Chris Jericho avec un petit rictus - Avant que quoi? Est-ce que j'aurais fâché le Roi des Rois au royaume des faibles?

Résultats Raw du 18/07/2013 Hhhvsjericho

Triple H - Je t'ai dit que je t'écraserai avec une propreté déconcertante, mais je n'ai pas exclu de salir ma victoire de ton sang après le match.

Chris Jericho avec un petit rictus - So what ?! Come on Hunter ! Tu as peur de me frapper car tu as peur de Stephanie ? You don't wear the pants in the family ? But you do wear her panties don't you ?

Les esprits s'échauffent tels que des officiels viennent séparer les deux hommes qui semblaient proche d'en venir aux mains. Jericho garde un léger sourire, ce qui est moins le cas de Triple H qui a l'air bien plus remonté que son adversaire du soir.

Booker T - Well … On dirait que ces deux la ne sont pas prêts de passer leurs vacances ensemble

Byron Saxton - On sait bien que Triple H n’aime pas qu’on insulte sa femme … La dernière fois que cela est arrivé avec Mark Henry et David Otunga, on a tous vus ce qui s’était passé

Booker T - Et donc Mesdames et Messieurs, Up Next, Chris Jericho versus The Game Triple H





Booker T - Et Mesdames et Messieurs nous sommes de retour a Thursday Night Raw …

Byron Saxton - Triple H et Chris Jericho Sont sur le ring, et le match va commencer

Les deux combattants de ce Main Event s'observent, attendant les coups de cloches qui résonnent. C'est une épreuve de force qui fera débuter ce match, épreuve de force avantagée par Triple H qui reçoit un coup de poing dans l'abdomen, rapidement suivi d'un DDT. Jericho veut garder Triple H à terre avec des Elbow Drop mais Triple H se releva avant le premier contact. Il envoie un poing dans la face de son adversaire puis le projette dans les cordes. Hélas, Y2J restera sur les cordes, alors que Triple H s'apprêtait à faire un Dropkick. Jericho court ensuite vers Triple H mais ce dernier fait passer son adversaire au dessus de lui. Il prend ensuite Jericho en collier arrière mais ce dernier se dégage pour projeter HHH dehors du ring. Le best in the World monta sur la troisième corde et exécuta un Flying Clothesline. L'arbitre commence à compter, alors que les deux hommes s'échangent des poings à l'extérieur du ring. Triple H écrase la face de Jericho sur les barricades alors que Jericho envoie son coude contre le ventre de Triple H. Finalement, les deux hommes remontent sur le ring, continuant leur ruée de poings.

On revient après la pause publicitaire, Triple H fait des coups de béliers sur Jericho qui est contre le poteau. The Game assied ensuite Y2J sur la troisième corde, mais ce dernier recule Triple H avec des poings. Il se lève, et saut sur Triple H qui contre, Pedigree ! Le tombé suit, 1...2.. Non, Jericho attrape la corde. Jericho pousse le King of Kings pour pouvoir se lever mais ce dernier porte une Clothesline à Jericho qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Mais il revient très rapidement sur le ring, se hissant à nouveau part dessus la troisième corde. HHH veut l'accueillir avec un Big Boot mais il se coince la jambe sur la corde puisque le King of Blingblind s'est abaissé. Le Roll-up sur Triple H suit, 1...2. Non, Hunter se dégage. Jericho n'a pas le temps de relever Triple H qu'il se prends une droite, puis une autre, puis une autre, The Game envoie son adversaires dan les cordes et le recoit avec un Facebreaker Knee Smash, il enchaine ensuite avec un Figure Four Leglock, mais le Ayatollah of Rock'n'Rolla résiste et parvient a atteindre les cordes, mais Triple H ne lache pas prise, et Y2J s'accroche au bors du ring et tire avec lui son adversaire pour que les deux chutent en dehors du ring. Hunter n'a pas l'air d'apprécier ce que vient de faire Jericho, il le relève et l'envoie contre les escaliers en acier, il le remet ensuite dans le ring, avant de s'emparer de son Sledgehammer qui se trouvait en dessous du ring, il remonte ensuite a son tour et pousse l'arbitre avant de s'acharner sur Jericho a coups de massue ce qui le disqualifiera du match ... Triple H continue son violent assaut jusqu'a ce que les officiels de SImucatch ne viennent séparer les deux hommes.


Booker T - The Game ne rigolait pas quand il disait qu’il ne fallait pas s’en prendre a sa femme, et Chris Jericho l’avait bien cherché

Byron Saxton - Sinon, tu trouves pas que Chris Jericho se fait casser la gueule tout le temps ?

On marque une page publicitaire.

Après une petite pause, nous retrouvons le nouveau Champion Undisputed sur le ring en compagnie d'un jolie buffet et de quelques photographes qui n'ont pas l'air très heureux d'être là.

Résultats Raw du 18/07/2013 Tdkw

Dolph Ziggler - Je vois, personne n'est là... Vraiment décevant, tous des faux-culs dans cette compagnie. Eh bien, voyons voir ce que nous ont préparés ces cuisiniers en amuse bouches... Des moelleux au chocolat, intéressant... Du caviar, des petits gâteaux. De la chipo?! Des Knacks, du banal quoi... On est pas au salon de la caravane. Vous vous n'êtes pas donnés du mal. On vous demande pas non plus l'impossible... Je vous ai demandé un buffet à mon exploit, non pour un goûté d'anniversaire... Fallait donner ça au Rock. Pitoyable. Au moins, il y a du champagne.

Ziggy sirote du champagne...

Dolph Ziggler - C'est du bon, pas assez alcoolisé à mon goût, quoi?! Du champagne pour enfant?! Du Champomy tu dis?! Tu dis qu'on a pas assez de budget pour une célébration aussi peu importante?

Le Show OFF fait passer un mauvais quart-d'heure au maître d'hôte.

Dolph Ziggler - Va me chercher le responsable de cette célébration de merde! Cours, vole, dégage de ma vue! |Le maître d'hôte s'en va par la rampe allant chercher le responsable de la mise en place du buffet| Allez prenons quelques photos.

Quelques photos plus tard...

Résultats Raw du 18/07/2013 3c53

Dolph Ziggler - Bon... Il arrive ce C**?!

Un titantron le coupe, le responsable arrive!



Résultats Raw du 18/07/2013 1373819640-entrance

Booker T - WHAT ? …

Byron Saxton - STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD ! Il est de retour a Raw … Le Rattlesnake est de retour a Raw

Booker T - Tout le public  présent dans  la Selland Arena l’accueille comme un dieu

Résultats Raw du 18/07/2013 1373816917-scsa

Stone Cold fait quelques tours de ring avec son quand, il descend ensuite de son véhicule, prend une pack de bières et monte dans le ring.

Résultats Raw du 18/07/2013 1373817299-scsa-micro

Steve Austin - Well. -What ?- Vous savez quoi ?. -What ?-J'étais assis tranquillement dans les backstages. -What ?- Entrain de boire ma bière.  -What ?- Quand tout a coup -What ?- John-Bob, Le directeur de la restauration m'a interrompu  -What ?- Pour me dire qu'il y avait quelqu'un sur ce ring -What ?- Qui n'était pas satisfait du service.Et qu'il voulait rencontrer le responsable. -What ?- So, Guess What-What ?-Je me suis dit qu'il fallait que j'aille rencontrer ce gars et lui demander des excuses-What ?-Et c'est voila pourquoi je suis venu sur ce ring-What ?-Et j'ai amené avec moi ce pack de bières de haute qualité histoire d'oublier toute cette merde pour enfants-What ?


Stone Cold envoie une bière a Dolph Ziggler et s'en sert un ... Les deux homme trinquent ensuite et commencent a boire ... ET Stunner ! Stunner ! De Stone Cold ! On le voyait bien venir, deuxième Stunner sur Ziggler en moins d'une semaine ! Stone Cold s'approche de Ziggler et lui envoie plusieurs doigts d'honneur puis monte sur un coin du ring pour célebrer, mais il se fait couper par une musique que le Simucatch Universe connait bien.



Vince McMahon apparait sous le tron comme souvent pour gâcher la fête, accompagné par David Otunga.

Résultats Raw du 18/07/2013 1352125286-vkm4

Vince McMahon - Well Stone Cold, il sembleraient que vous ne connaissez pas vos limites ! Je vous ai averti au début du show mais vous continuez a faire votre Bad Ass et vous en prendre a des Superstars payées pour faire leurs job ... Donc il semblerait que la force ne soit la seule et unique solution pour se débarrasser de vous ... Je vais laisser ces deux hommes s'occuper de votre cas !

La foule ne comprends pas, Vince McMahon a bien dit deux hommes mais on ne voit que David Otunga.

Vince McMahon - Ah oui, j'ai oublié de vous présenter le nouveau membre de la McMahon Army le seul, l'unique CELTIC WARRIOR SHEAMUS !



Le Celtic Warrior arrive sous le tron, la réaction du public est mitigée envers le désormais nouveau membre de la McMahon Army, on se rappelle que le Great White avait quitté Simucatch après Wrestlemania, après avoir conservé son Simucatch Championship contre le gagnant du Royal Rumble, Alberto Del Rio puis perdu ce même titre, la même soirée au détriment de l'actuel Undisputed Champion Dolph Ziggler

Résultats Raw du 18/07/2013 Sheamu10


Vince McMahon donne l'ordre aux deux hommes d'attaquer Austin et ces derniers s’exécutent sans poser de questions ... Stone Cold essaye de les repousser mais ne peut rien faire face a ces deux brutes épaisses. Sheamus et Otunga font tomber Stone Cold par terre et se ruent sur lui avec de violents coups de pieds ... Sheamus relève ensuite le Rattlesnake et le prends en Celtic Cross surement pour l'envoyer sur la table du buffet pour le plus grand bonheur de Vince McMahon ... Mais ...



Rock, Kofi Kingston et Chavo Guerrero arrivent dans l’arène sous une bronka énorme de la foule

Résultats Raw du 18/07/2013 Qgrs

Les membres de Genext descendent la rampe a toute vitesse et montent dans le ring ... Après quelques échanges de gauches et de droites entre les Superstars sur le ring, The Rock et ses potes prennent le dessus sur Otunga et Sheamus et parviennent a les chasser du ring ... Les membres de Genext aident Stone Cold a se relever et les deux groupes se lancent des regards assassins tandis que Vince McMahon crie "It's not over yet Austin ... It's not Over" ... La caméra se coupe laissant Stone Cold, The Rock, Chavo Guerrero et Kofi Kingston célébrer avec les fans


Dernière édition par Slim le Ven 19 Juil - 21:45, édité 1 fois
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 18/07/2013

Message par Invité Ven 19 Juil - 10:32

Slim, tu es le meilleur GM de tout les temps et tu fais un travail exceptionnel.

Voilà, j'ai dis ce que tu m'avais dis de dire :hap: JVC

Non sérieux, c'est un bon show, j'ai bien aimé, à part ces tocards du Shield qui démontent tout le monde :( JVC Les segments du Rock, toujours aussi bons ainsi que ceux de Ziggler.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 18/07/2013

Message par Seth Rollins Ven 19 Juil - 12:07

Hahaha good Slim, trois semaines ou je suis étaler au sol. Like a boss! :noel: JVC

Sinon, content d'avoir pu boucler mon segment à temps. Je ne suis pas mécontent du résultat final! :) JVC

Slim, tu es de retour à temps plein ou quoi? Car j'ai vu, pas un seul problème de mise en page! :content: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 18/07/2013

Message par Sébastien Ferreira Ven 19 Juil - 12:36

Je trouve le show vraiment très bon pour un après PPV, il manquerait plus qu'il soit dans les temps et ce serait parfait (si chacun donnait un peu du sien on pourrait se rapprocher du show parfait). En tous cas je suis impatient de voir la suite des aventures de Batista et Fandango, de revoir Sheamus et la guerre entre les McMahons et Genext & cie. En tous cas je trouve le show vraiment bien foutu, une vraie ligne directrice, ça manque juste de segments persos de chacun, c'est pourquoi au risque de me répéter je vous encourage à faire des segments (manque d'inspiration? Utilisez vos speech).
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 18/07/2013

Message par Luffy Ven 19 Juil - 12:38

ben voilà finalement c'est un très bon show qu'on a la !

GG à ceux qui ont bookés (et apparemment il y avait pas grand monde :noel: JVC )
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 18/07/2013

Message par jeremy1308@hotmail.fr Ven 19 Juil - 12:51

Oh j'ai perdu. Ah non j'ai gagné ! Euh merde enfaîte je sais pas, allez vous faire foutre. Sinon le show est sympatoche. Et c'est pas Mousse le fan des army qui aurait repris Sheamus?
jeremy1308@hotmail.fr
jeremy1308@hotmail.fr
International Champion
International Champion

Messages : 183
Finisher : sfgg

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 18/07/2013

Message par Sébastien Ferreira Ven 19 Juil - 12:52

Au fait, Slim remerciera lui-même ceux qui ont participé au show, mais il est sûrement celui qui mérite le plus de remerciements car il a bossé sur ce show pendant plusieurs heures et a sûrement fait plus de 50% du show. Un mot à son égard serait le bienvenue pour son travail fourni.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 18/07/2013

Message par jeremy1308@hotmail.fr Ven 19 Juil - 12:55

Moi je m'en bat les couilles, j'ai déjà fait des 100% du show sans qu'on me remercie. Bande de petite bite.
jeremy1308@hotmail.fr
jeremy1308@hotmail.fr
International Champion
International Champion

Messages : 183
Finisher : sfgg

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 18/07/2013

Message par noebares@yahoo.fr Ven 19 Juil - 13:16

Super Show ! Désolé de pas avoir speeché cette semaine, mais je suis de retour pour de bon !
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 18/07/2013

Message par Kenz Ven 19 Juil - 14:08

Nice show franchement il est pas moche toutes les aventures de simu se développe, c'est du bon ça :content: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 18/07/2013

Message par James Storm Ven 19 Juil - 16:34

bon show bon show ! j'aime assez
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 18/07/2013

Message par Chris Jericho Ven 19 Juil - 17:52

Tu t'améliores Slibard.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 18/07/2013

Message par Lexis Ven 19 Juil - 18:17

Lucas a écrit:Slim, tu es le meilleur GM de tout les temps et tu fais un travail exceptionnel.

Voilà, j'ai dis ce que tu m'avais dis de dire :hap: JVC

Non sérieux, c'est un bon show, j'ai bien aimé, à part ces tocards du Shield qui démontent tout le monde :(Les segments du Rock, toujours aussi bons ainsi que ceux de Ziggler.

Et alors? Tu veux être le prochain sur la liste c'est ça? :( JVC:noel: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 18/07/2013

Message par Pedro Ven 19 Juil - 19:55

Franchement le show est super. J'ai vraiment pris un grand plaisir à tout lire. Pour mon activité, c'était pas la forme ces derniers jours mais ce show m'a reboosté pour speech donc Kilian et Alex, ça va être votre fête.

Je remercie les bookers mais surtout Slim qui s'est couché à 6h du matin pour finir le show !
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 18/07/2013

Message par Kenz Ven 19 Juil - 20:11

Il se couche tout les soirs à 6heure.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 18/07/2013

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Ven 19 Juil - 20:17

Un grand Merci a:

-The Rock pour son segment
-Triple H pour le segment de début avec Vince, le segment de Triple H et Chris Jericho, le book de Genext vs Curtis Axel et ADR et le book de Batista/Fandango vs Bryan/Punk
-Fandango pour son segment
-Vince pour le book du Triple H vs Chris Jericho
-David Otunga pour son segment et le book du Rollins/HBK
-Dolph Ziggler pour son segment


Dernière édition par Slim le Ven 19 Juil - 20:19, édité 2 fois
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 18/07/2013

Message par Pedro Ven 19 Juil - 20:17

Enfaite, il était plutôt 9h heure Tunisienne quand il s'est couché et Kenz, il reste pas à faire un show les autres jours.

Mais il est con parce que personnellement, si le show est posté avec un jour de retard, je pleure pas.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 18/07/2013

Message par Sébastien Ferreira Ven 19 Juil - 21:17

Les paroles de HHH sont de moi, et celles de Jericho ont été faites par lui-même (sauf les dernières lignes).
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 18/07/2013

Message par jeremy1308@hotmail.fr Ven 19 Juil - 21:33

Et le mystère sur le résultat de mon match est toujours présent.
jeremy1308@hotmail.fr
jeremy1308@hotmail.fr
International Champion
International Champion

Messages : 183
Finisher : sfgg

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 18/07/2013

Message par Pedro Ven 19 Juil - 21:44

Je crois que tu as perdu par disqualification à cause des deux gugus.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 18/07/2013

Message par Sébastien Ferreira Ven 19 Juil - 21:49

Bah oui, c'est pourtant pas très compliqué à comprendre :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 18/07/2013

Message par Luffy Ven 19 Juil - 21:51

Encore désolé si j'ai pas pu booker cette semaine. (Raison personnelle) mais je serai de retour pour speech et pour book dès le prochain show.
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 18/07/2013

Message par Seth Rollins Ven 19 Juil - 22:06

Call Of Duty - Black Ops 2, cette raison? :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 18/07/2013

Message par Luffy Ven 19 Juil - 22:08

Non, d'ailleurs je ne touche plus à cette infâme bouse. J'étais pas chez moi, enfin en quelques sortes en fait :oui: JVC
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 18/07/2013

Message par Vince Ven 19 Juil - 22:46

Slim a écrit:
-Vince pour le book du Triple H vs Chris Jericho

J'tiens à dire que j'ai pas totalement fait le book, Slim a fait quelques dernières lignes du books :ok:

Sinon un bon show :Ok: La rivalité Vince/Austin comme l'année dernière: toujours bonne :) JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 18/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 18/07/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum