Résultats RAW du 20/09/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats RAW du 20/09/2013

Message par Randy Orton le Ven 20 Sep - 13:19

Booker T - Mesdames et messieurs, bienvenue au champ des vignes, France, il n'y a pas meilleur endroit pour accueillir une nouvelle édition de la saga qui ne mourra jamais ça reste à voir vu sa vie actuel : Monday Night Raw.

Byron Saxton - Quand je mourrais, je voudrais qu'on ne commente plus jamais les shows en ma mémoire.

Booker T - Pauvre cloche. Ce soir on aura le droit à une carte intéressante mais c'est pas dit que la réalisation soit à la hauteur du papier !

Byron Saxton - Aller ne perdons pas de temps à blablaté, déjà qu'on est pas dans le bon jour ni dans la bonne tranche horaire....

Byron Saxton - Chavo devra redorer le blason de Genext, surtout après avoir "causé" la défaite de son équipe la semaine passée

La cloche sonne (merci Romain) (pourquoi tu me dis merci ?) et le match peut débuter. Fandango s'amuse à faire quelques pas de dance avant de se battre ce qui plait au public qui l'acclame. Le vrai combat démarre et le contact se fait, Chavo prend le dessus en attrapant Fandango par les cheveux et en l'envoyant au sol. Il l'assène de coups sur le dos, avant de le projeter dans le coin et et le suivre mais Fandango saute par-dessus et c'est Chavo qui se retrouve dans le coin. Fandango lui envoie des droites avant d'enchaîner les coups de béliers à la manière de son compère Batista. Il prend un peu d'élan et court, planchette japonaise de Fandango ! Chavo se relève et Fandango l'assaille de low kick. Il envoie ensuite un High kick mais Chavo l'esquive et porte un balayage de jambe. Le mexicain enchaîne vite et applique un Single leg Boston Crab. Le public du champ des vignes donne de la voix pour leur danseur favori, qui parvient finalement à attraper les cordes. Il reste couché la tête sous la 1ère corde, Chavo l'attrape par les jambes et lui porte le coup du boomerang qui se transforme en guillotine ! Le luchador relève son opposant et semble partir pour les Three Amigos. Il réussit la première souplesse mais la 2ème est contrée, c'est Fandango qui la porte ! Les deux hommes se relèvent de leur côté et coup de pied dans l'abdomen de Chavito, Spinning Neckbreaker. Il monte ensuite sur la troisième corde et fait un taunt sous les huées de la foule. Frog Splash !! Le tombé de la victoire : 1...2...3 !!!

Booker T - Et d'une victoire de Chavo sur la moitié des champions. Ca ressemble à une petite vengeance de la cage.

Byron Saxton - C'est bien possible mon cher ami, Genex avait perdu et chavo nous montre ce soir qu'ils ont pas dit leur denrier mot !

HHH tombe du ring, Cena attend qu'il se relève et saute pour le double axe handle ! HHH s'agenouille a côté de la table des commentateurs tandis que Cena se dirige vers lui pour le relever il lui attrape le bras et le projette directement dans les escaliers en acier ! Cena relève HHH et le remet dans le ring. The Champ monte sur le tablier avant de monter sur la troisième corde tandis qu'HHH se relève, Cena se lance, Diving Leg Drop Bulldog ! Non ! HHH l'attrape en plein vol pour le Spinebuster ! Cena vient de s'écraser le dos au sol, les deux hommes sont à terre, un peu fatigués à cause de se match. Triple H se relève en premier et provoque Cena pour qu'il se relève, il lui met la tête entre ses jambes et va partir pour le pedigree ! Non, Cena contre en le mettant sur ses épaules pour le AA ! Non, Triple tombe derrière lui, il le retourne et veut le projeter dans le coin mais Cena contre et HHH s'écrase le dos contre le coin ! The Game rebondit et Cena l'attend au tournant, Fisherman's Suplex ! Les deux hommes se relèvent très vite, Cena se projette dans les cordes, Shoulder Block ! HHH se relève, un deuxième ! The King Of Kings se relève à nouveau et tente une clothesline, mais Cena se baisse et l'attrape, Spin out powerbomb ! HHH est à terre, Cena lève sa main au ciel avant de la ramener à son visage, You Can't See Me ! Cena se projette dans les cordes mais Triple H s'est relevé, Double A Spinebuster ! Triple H écrase encore une fois le dos de Cena au sol avant de bien montrer que le match est fini, il fait un petit taunt pour monter ses muscles qui ne demande qu'à être en activité pendant que Cena se relève, Pedigree ! Non, Cena le contre en le mettant sur ses épaules, AA ! Le tombé : 1..2..3 ! Victoire de Cena !
Booker T - John Cena et sa victoire sur le Game serait le premier message envoyé au Rock ?  

Byron Saxton - Ce n'est qu'une victoire Booker, faut arrêter de voir des messages partout vous savez.

Booker T - John Cena affrontera lui la moitié du Shield, Dean Ambrose ... Je pense que tout le monde s'attend a une victoire facile de Cena face a un gars qui passe sa journée a parler de GTA 5 GTA 5 au lieu de speech.  

Byron Saxton - Hein ? Quoi ?

Booker T - Non rien

Byron Saxton - Et voici Dean Ambrose. Un mot a dire Book'

Booker T - Non, aucun

Ambrose et Cena sont sur le ring et Rollins soutient son partenaire à l'extérieur du ring. Et la sonne cloche enfin ! (Yeah yeah nigga) Cena et Ambrose se toisent du regard (Imaginez Sofiane qui toise Alex du regard). Cena propose une épreuve de force et Dean semble vouloir faire. Au moment où ils s'attrapent la première mains, Cena passe derrière et l'echaine de droites qui l'acculent au coin. Ambrose se protège tant bien que mal avec ses bras mais Cena est puissant et ses coups (de bite) font mal. L'arbitre finit par s'interposer pour obliger John Cena à arrêter. John retourne directement vers Dean mais celui-ci lui fait un étranglement des yeux. L'arbitre l'avertit mais il n'en a rien à foutre. Il l'attrape par derrière et lui porte une Suplex. Ambrose tente directement le tombé mais l'arbitre n'a même pas le temps de commencer à compter que Cena se libère déjà (Suuuupermaaaan) ! Les deux hommes se relèvent et Ambrose tante une Clothesline. Cena passe dessous et porte sa Powerbomb ! Et il veut déjà porter le 5-Knuckle Shuffle ! Cena lève la main et le public comprend tout de suite. Il s'approche du visage de son adversaire et sécoue la main comme un autiste et le public crie "You Can't See Me". Cena se projette dans les cordes...Mais Ambrose lui porte une Clothesline qui le met au sol. Dean est bien dans ce match contre le créateur de la fédération, l'homme qui a rendu tout ça possible. Dean tourne autour du corps de Cena et se moque de lui avec des coups emplis de dédains. Il a le sourire aux lèvres et son partenaire aux abord du ring aussi. La moitié des anciens champions par équipe attrape la tête de son adversaire et lui porte une prise de soumission. Cena se débat mais Ambrose maintient la prise. John demande l'appui du public qui répond avec des encouragements pendant que Rollins gueule au public de se taire (#VickieGuerrero). Cena finit par se relever, il attrape Ambrose et lui porte un Hip Toss. Projection dans les cordes, coup de bélier à la volée. Un autre projection, et un autre coup de bélier. Il enchaine avec sa Powerbomb et lève déjà le bras en l'air. Projection dans les cordes et le Five Knuckle Shuffle est porté ! Cena est prêt, il se place pour le Attitude Adjustment..Ambrose commence à se relever lentement et Cena se préparer à le porter sur ses épaules. Mais Rollins monte sur le tablier. L'arbitre vient lui demander de descendre mais Seth ne l'écoute pas. Cena arrive evrs lui, l'attrape par les cheveux et l'amène dans le ring. Rollins se tient les cheveux et se plaint à l'arbitre mais Cena s'approche de lui pour le frapper..Ambrose porte un Knee Trembler à Cena ! Il tente le tombé alors que Rollins a le sourire aux lèvres 1..2..Cena se dégage !! Ambrose et Rollins n'en croient pas leurs yeux. L'arbitre, on sait pas ce qu'il fout, il vire pas Rollins du ring. Ambrose relève Cena et s'apprête à lui porter son finisher, mais Cena contre ! Il le porte sur ses épaules mais Ambrose en sort. Rollins ne veut pas voir son équipier se faire battre et tente un Spear sur Cena, mais Cena saute en l'air et laisse passer Rollins entre ses jambes. Rollins finit sa course contre Ambrose. Il vient de porter un Spear à son partenaire. L'arbitre ne sait plus où donner de la tête. Seth, lui, est déboussolé. Cena en profite, il attrape Seth et le balance à l'extérieur du ring. Il relève Ambrose et lui porte le Attitude Adjustment ! 1...2...3 ! Victoire de John Cena dans ce match mal arbitré !

Dean Ambrose reste à terre, il est totalement dépité d'avoir perdu son match à cause de son partenaire. Seth Rollins s'approche de lui et semble vouloir s'excuser. Il lui tend la main pour l'aider à se relever, mais Dean Ambrose, visiblement très remonté contre son partenaire, la repousse d'un geste brusque. Le visage de Seth Rollins affiche un mécontentement. Dean se relève et commence à vouloir partir mais Seth l'attrape par l'épaule et le retourne violemment. Les deux hommes font maintenant face.

Seth Rollins - Fais pas l'idiot Dean, tu sais que tu n'es rien sans moi !

Dean Ambrose - Comment ?! Je te rappelles que si tu n'était pas venu m'emmerder j'aurai gagné ce match, sur ce je n'ai plus besoin de toi, je m'en sortirai bien seul.

Sur ces mots, Ambrose se retourne et tourne le dos à son partenaire. Il s'apprête à sortir du ring lorsque Seth Rollins lui sort la phrase de trop.

Seth Rollins - Tu as échoué car tu n'es qu'un perdant.

Dean s'arrête net et se retourne lentement vers Seth Rollins et lui répond.

Dean Ambrose - Répète ça pour voir ?

Seth Rollins - Tu es un ...

Seth Rollins n'a pas le temps de finir sa phrase que Dean Ambrose lui saute dessus et commence à l'enchainer de coups de poings dans la face. Une bagarre éclate entre les deux hommes. Seth parviens à repousser Dean. Celui-ci se relève à l'aide des cordes et Seth Rollins lui court dessus et lui fait une clothesline surpuissante, les deux hommes passent par dessus la troisième corde ! Seth Rollins se relève le premier et Dean s'aide de la barricade pour se relever, Rollins veut lui faire un Spear sur la barricade mais Dean se pousse et Rollins s'explose le crâne contre celle-ci. Dean se relève, le sourire aux lèvres. Il tourne le dos à Rollins et s'abaisse pour ramasser la savonette prendre une chaise sous le ring. Seth se relève et ambrose commence à lui envoyer des coups de chaise sur le dos et Rollins essaye de fuir, il remonte vers la rampe d'entrée mais Ambrose le rattrape et les deux hommes se battent désormais en haut. Les deux hommes sont au bord de la rampe et s'envoient toujours dans coups de poings tour à tour mais Dean reprend le dessus, les deux hommes sont au bord de la rampe, prêt des projecteurs et des pyrotechniques. Dean envoie une énorme droite qui sonne complètement Rollins. Il en profite alors pour prendre de l'élan et s'élance en Spear ! C'est incroyable, les deux hommes tombent dans les projecteurs et ceux-ci explosent sous le poids des deux hommes. Ils sont totalement KO et ne bougent pas un doigt. Les médecins arrivent et les mettent chacun sur une civière pour les ramener dans les backstages. Nous en saurons certainement plus sur leur état de santé dans quelques instants.

PUB

Byron Saxton - Nous revoilà après une page de pub enfin si on peut appeler ça de la pub ...

Booker T - Ca nous a permis d'oublier les deux abrutis qui se sont cassé la gueule alors oui c'est de la pub !

** Quelques heures avant le début du show **

The Rock - Hey hey hey ! Welcome Welcome Welcome ! J'espère que tout le monde ce soir est prêt à passer une soirée électrisante en compagnie du Rock ! Car ce soir The Rock ne va pas juste botter les fesses d'un seul homme comme il l'a fait la semaine dernière avec ce Punk Ass inconnu de Tyler Breeze, mais il va botter les fesses de deux personnes ! D'un côté, Mister Blondie, et de l'autre Mister Drinking ! Entre un village People raté et un cow-boy en manque d'alcool, ça devrait pas être trop difficile ... Let's Go !

The Rock quitte le parking, direction sa loge...

The Rock - Wo wo wo wo WO ! Quelque chose ne tourne pas rond ici, The Rock le sent ! The Rock sait quand quelque chose ne va pas, il le sent aussi fort que Ziggler et Storm vont sentir mon pied Straight Up in Their Candy Ass ! Anyway ... Let's Move On !

The Rock quitte pour de bon le parking, l'air préoccupé...

(Oui je l'ai mis à trois matchs de la fin un problème ?)

Byron Saxton - The Rock avait peut-être tout simple besoin de prendre une douche et il s'en est pas rendu compte ...

Booker T - Si c'est pour dire des trucs aussi débile Byron ferme-là, vraiment !

Byron Saxton - Tu as raison, c'était débile. Et si on continuait plutôt notre folle soirée avec ce choc des titans ...

Booker T - The Game, Triple H, contre l'Animal, Batista

Byron Saxton - Deux icones du catch ... Deux grand palmarès au sein de cette fédération ... Un match digne d'un Main Event Book'

Les deux hommes sont sur le ring et se dévisagent. Et la sonne cloche (va te faire), les deux hommes se lancent dans une épreuve de force. Mais HHH attrape rapidement la tête de Batista. Mais celui-ci le projette dans les cordes. Batista tente une Clothesline mais Triple H passe dessous et il porte un coup de bélier sur l'animal qui tombe au sol. HHH se moque de Batista et lui dit que c'est lui le plus fort. Il se projette dans les cordes mais Batista se retourne et se met sur le ventre, Triple H passe dessus, se retourne, kick dans l'abdomen, il essaie déjà de placer son Pedigree ! Batista le repousse dans les cordes, l'attrape, le porte les bras levés et le laisse s'écraser au sol. Btaista montre ses muscles à HHH pour dire que c'est lui le plus fort. Triple H se relève, fait mine de vouloir parler à l'arbitre, mais frappe Batista au visage avec des droites. Mais celui-ci replique et met des droites plus puissante qui acculent HHH au coin. Batista porjette son adversaire dans le coin opposé et veut porter une Running Clothesline mais Triple H contre. Il vient vers Batista mais celui-ci l'attrape par la gorge et le rebalance dans le coin. Il met des droites dans l'abdomen, dans la face, il attrape HHH par le bras et le projette dans les cordes et lui porte un surpassement par-dessus les épaules. Trip'le H se tient le dos. L'Animal le relève une nouvelle fois et le projette encore dans les cordes. Clothesline ? Non, Triple H passe dessous, se retourne directement, court vers Batista et lui porte son coup de genou dans la face et avec la vitesse, Batista passe PAR-DESSUS LA SECONDE CORDE et tombe à l'extérieur du ring. HHH en profite pour se reposer pendant que l'arbitre commence à compter. 1..2..Triple H sort du ring et écrase la tête de Batista sur les marches en acier puis retourne sur le ring et dit à l'arbitre de compter. Il n'a l'air de vouloir combattre Batista. Mais celui-ci est déjà de retour sur le tablier. Batista rentre par la seconde corde mais HHH monte sur le coin et lui porte une descente du coude contre les cordes. HHH commence à enchaine l'Animal de droites et lui bloque la respiration avec les cordes. L'arbitre l'oblige à lâcher et lui hurle dessus mais Triple H n'en a pas grand chose à faire. Batista est tombé entre-temps à l'extérieur du ring. Triple H l'attrape et le balance dos le premier contre le bord du ring. Il remet son adversaire sur le ring et lui porte des coups sur le dos. L'Animal hurle de douleur alors que le public entame des chants "Batista ! Batista". HHH continue à travailler sur le dos de son adversaire et porte une Suplex. Il tente le tombé : 1..2..Batista se dégage ! Et Triple H reprend son travail de sape sur le dos endolori de Tista. Il porte un Bckbreaker. Batista est de l'autre côté des cordes et Triple H le relève. Mais Batista lui met des droites ! Mais HHH calme ce retour dans le match et lui porte un étranglement. Et l'Animal qui retombe encore une fois à l'extérieur du ring. Les deux hommes sont à nouveau sur le ring et Batista est dans le coin. Uppercut de HHH , Batista est accroupi. Encore un uppercut. Triple H fait un tour et revient mais se prend une droite. Il tente de repliquer avec une droite mais Batista l'enchaine de coups. Projection dans les cordes, mais HHH contre. Batista part dans les cordes et...Spinebuster du membre de la Team McMahon ! Tombé 1..2..Batista se dégage ! Encore 1..2..Batista se dégage encore ! Encore une fois ! 1..2..Encore un dégagement ! HHH relève Batista par la tête mais de prend trois droites dans l'abdomen, mais il calme Batista avec une bonne droite. Il le met en position pour le Pedigree, mais Batista effectue un surpassement. Projection de Batista, il veut porter une prise mais HHH lui porte le Facebuster. Le tombé 1..2..Encore un dégagement de Batista. Triple H est devenu fou, il monte sur la troisième corde et dit à Batista de se relever. Il s'élance... Clothesline à la volée de Batista ! L'Animal se relève, suivi par The Cerebral Assassin. Droites de Batista, projection dans les cordes et Sidewalk Slam. Le tombé 1..2..Triple H se dégage. HHH part se réfugier dans le coin mais Batista le charge..HHH contre avec un High Knee qui couche Batista. HHH veut projeter son adversaire dans le coin opposé mais celui-ci se tient au coin, il réussit à le faire bouger un peu mais Dave se tient aux cordes et balance HHH dans le coin où il était et celui-ci passe par-dessus le coin et s'écrase comme une merde à l'extérieur. Batista va chercher son adversaire et le balance dans le ring. Il va vers lui et veut l'attraper mais Triple H lui porte un nouveau Spinebuster ! Un nouveau tombé 1..2..Batista reste dans le match. En repoussant son adversaire, Batista l'a balancé sur l'arbitre qui est un peu KO. HHH se relève et se tient aux cordes, il court vers son adversaire qui se relève mais .. Spinebuster de Batista ! L'Animal est prêt, il veut en finir. Il place la tête de son adversaire entre ses jambes et Batista Bomb ? NON Low-Blow de Triple H ! Romain n'aura plus d'enfants ! Batista tombe au sol de douleur et bizarrement l'arbitre est debout maintenant. Il relève Batista et place sa tête entre ses jambes. Il prend un bras puis l'autre et s'élance.. mais Batista ne bouge pas. Triple H ne comprend pas, il réessaie et Batista commence à écarter ses bras et Triple H n'a plus les mains enlacées. Batista se dégage rien qu'à l'aide de sa force brute. Il porte Triple H sur ses épaules en lui tenant les jambes et se laisse tomber et le dos de Triple d'écrase sur le ring. L'Animal fait le signe, il secoue les cordes comme un Romain (un teubé quoi) et attrape Triple H. Il met sa tête entre ses jambes et lui porte une Batista Bomb !! 1...2...3 ! Victoire de Batista !              

Booker T - Net et sans bavure encore une fois.

Byron Saxton - Oui alors que les mauvaises semaines continue pour Triple H.

Le titantron s'allume, Ryback est dans les couloirs, avec Josh Matthews...

Josh Matthews - Bonjour Ryback, comment vous sentez vous après toute vos défaite

Ryback - Wooooo! Comment je me sens! Tu le vois bien par mon visage Josh!

Josh Matthews - Euh, non pas vraiment.

Ryback - Je suis triste mais maintenant je vais tout faire pour gagner mes matchs. Je suis le futur destructeur pour le titre poids lourd, ne l'oublie pas. Fait moi confiance Josh, tu ne sais pas se qui se passe sur le ring, d'ailleurs personne ne le sait, tous peut se passer à n'importe quel moment, c'est extraordinaire.

Josh Matthews - Les généraux m'ont demander de te poser une question?

Ryback - Quelle est-elle?

Josh Matthews - Que pensez-vous personnellement des nouveaux dirigeants de cette fédération?

Ryback - Ce que je pense d'eux? je ne préfère pas du tous qu'il le sache, je pourrais 'personnellement' les toucher.

Josh Matthews - Ce qui veut dire?

Ryback - C'est mon avis personnel, tu connais mon avis maintenant, je ne vais pas aller plus loin pour me chercher des ennuis qui n'en valent pas la peine.

Josh Matthews - Vous avez vu qu'il s'est passé en début de show la semaine dernière?

Ryback - Oui Je l'ai vu et je trouve ça horrible de perdre tout mes matchs.

Josh Matthews - Vous avez quand même failli gagner face a quelques-uns de vos adversaires.

Ryback - Oui c'est vrai.

Josh Matthews - Et bien merci d'avoir répondu à toutes mes questions Ryback.

Byron Saxton - Concernant ce mec, J’ai sûrement du mal suivre les shows, mais qui est cet homme ?

Booker T - Aucune idée Byron ... Ah si, j'crois que c'est le gars que taffe au turc d'a coté ... Ou alors c'est un mec qui lui ressemble.

Booker T - En tout cas, il aura du pain sur la planche, vu qu'il affronte Kofi Kingston, l'un des gars en forme du moment.

Byron Saxton - C'est vrai que Kofi a été brillant, notamment lors de son dernier match ou il a été stupéfiant, malgré la défaite de son équipe. On verra si il arrivera à s'en sortir face à son adversaire du jour.

Le match commence et Ryback attrape directement Kofi pour le lancer dans le coin, il lui assène des coups de poings dans le ventre avant de le ramener dans le centre du ring pour tenter une clothesline ! Non, Kofi arrive à esquiver, Ryback le pousse dans les cordes et veut partir pour un surpassement mais Kofi le contre avec un Coup de pied dans la poitrine suivi de low kicks qui affaiblissent Ryback qui tente à nouveau une clothesline mais Kofi esquive à nouveau puis l'envoie dans le coin avec un Dropkick ! Kofi saute sur lui même et prend de l'élan pour sauter sur Ryback, Monkey Flip ! Non, Ryback le repousse, Kofi a à peine le temps de se relever qu'il se prend l'énorme botte de Ryback dans la face ! The Big Guy tente le tombé : 1..2..Dégagement de Kofi ! Ryback se relève, sourire aux lèvres, et tire Kofi par les cheveux pour le soulever, mais celui-ci par entre ses jambes et tente le Roll-Up en mettant les pieds sur les cordes : 1..2..Dégagement de Ryback. Kofi se relève très vite et tente de maintenir son adversaire au sol en le piétinant, mais Ryback lui met un coup de pied dans l'abdomen de Kofi qui tombe à genoux. Les deux hommes se relèvent en même temps et Ryback attrape Kofi pour le mettre à terre avec un enfourchement, Ryback se projette dans les cordes mais Kofi sors directement du ring pour reprendre son souffle. Ryback, énervé, se dirige vers les cordes et sort du ring mais Kofi rentre au même moment et se moque de son adversaire. Ryback monte sur le tablier mais se prend des droites dans la face, Ryback attrape Kofi par les cheveux encore une fois mais Kofi tire la troisième corde vers lui et la lâche pour quelle vienne couper en deux l'abdomen du monstre ! Ryback se tient le ventre pendant que Kofi saute sur les cordes, Springboard Dropkick ! Ryback tombe à l'extérieur, Kofi attend qu'il se relève et se projette dans les cordes pour un Over The Top Rope Crossbody ! Non, Ryback l'attrape dans ses bras avant de l'écraser sur les barricades avec une Suplex ! Ryback met Kofi sur son épaule et le remet dans le ring avant de le rejoindre pour le tombé : 1..2..Dégagement de Kofi. Le Ghanéen se relève doucement tandis que Ryback fait la roue avec son bras (Comme Gotenks dans DBZ) avant de courire vers son adversaire, mais Kofi, qui l'avait vu venir, recule vers le coin et profite de sa rapidité pour contrer son adversaire, Corner Pendulum kick ! Ryback est sonné dans le coin, Kofi se met sur la troisième corde et attrape la tête de son adversaire, Tornado DDT ! Non, Ryback le repousse dans le ring mais Kofi n'arrête pas pour autant, il court vers lui et s'assoit sur ses épaules ! Il lui met une droite ! Une deuxième, une troisième, une quatrième, mais Ryback avance vers le centre du ring avec Kofi sur les épaules, Powerbomb ! Ryback relève son adversaire et l'attrape pour tenter le Shellshocked ! Non, Kofi tombe derrière lui et attend qu'il se retourne, Trouble In Paradise ! Ryback se baisse et porte son Shell Shocked à la vitesse de l'éclair ! C'est passé ! Le tombé : 1..2..3 !

Booker T - Alors là ....

Byron Saxton - Je comprends Booker je suis dans le même état .... Sinon, on se fait une petite page de pub ?

Booker T - Oh non pas de pub s'il vous plais ! A la limite vous nous balancez un moment du show mais pas de pub.

Byron Saxton - Ah vous voyez vous aussi vous trouvez les pub à chier ! Vous savez quoi, on va faire plus simple, on balance le dernier match comme ça on rentre plus vite à la maison !

Byron Saxton - Un mannequin et un cow-boy. Sur le papier, cette association s'annonce plus ridicule qu'autre chose.

Booker T - Simucatch nous a prouvé depuis longtemps que le papier ne veut rien dire. Surtout un papier comem celui-ci où personne a bossé..

Byron Saxton - Hein ? Quoi ?

Booker T - Reste donc dans ton monde Byron..

Booker T - Cette association me dégoute vraiment. Rock était un bon gars. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il se soit associé à Vince McMahon..

Byron Saxton - Les gens changent Booker.

Booker T - Les gens changent et les shows ne sont pas postés Byron..

Le theme song de Vince McMahon retentit et il arrive sous le titantron avec le début de ce match.

Vince McMahon - Je suis Vince McMahon et pour moi, le bien de cette fédération passe avant tout. Et nous avons un PPV ce week-end mais il nous manque quelque chose d'important, un challenger. So, l'homme entre Ziggler et Storm qui fera le tombé vainqueur sera déclaré adversaire du Rock ce week-end à Cyber Sunday !

Vince McMahon repart en backstages sous les huées de la foule présente au champ des vignes, deux trois personnes donc.

Booker T - Cette nouvelle peut changer toute l'issue du match, espérons que Ziggler et Storm sauront tout de même travailler en équipe..

La nouvelle laisse Ziggler et Storm dans le doute alors que le match va commencer. Les quatre hommes sont sur le ring et la sonne cloche. C'est Otunga et Ziggler qui débuteront ce match. Les deux hommes qui en sont venus à se rencontrer sur le ring plusieurs fois ces temps-ci semblent avoir une dent l'un contre l'autre depuis que Otunga a couté le titre à Ziggler à Summerslam. Les deux hommes commencent une épreuve de force remportée par Otunga. Rappelons que l'homme qui fera le tombé du côté de la team Ziggler et Storm se verra offrir une place dans le main-event de Cyber Sunday face au Rock. Droite de Otunga sur Ziggler, puis une autre et encore une. Encore une ? Non, Rudy passe dessous et porte un Dropkick. Il relève Otunga et le projette dans les cordes. Ziggler porte une corde à linge et tente directement le tombé : 1..2..Otunga se relève alors que Storm était prêt à empêcher le tombé. Storm et Dolph se regardent nerveusement et on voit que ce n'est pas l'entente parfaite. Cette pause a permis à Otunga de se relever et il sèche Ziggler avec une corde à linge. Otunga commence un travail de sape sur Dolph avec des soumissions à la tête, des prises sur ses jambes, des coups au sol. Il relève son adversaire et lui porte une Suplex. Tombé : 1..2..et Dolph se relève. James demande le tag mais Ziggler est bien trop loin et Otunga continue à s'en prendre à lui. Projection dans les cordes avec une Running Clothesline, Surpassement par dessus les épaules, fils de pute qui foutent rien, et autres. Ziggler est malmené par son adversaire alors que The Rock n'a pas du tout l'air préoccupé par le match. Maintenant, David porte une prise du maki sur Ziggler qui hurle de douleur. James se met à demander l'appui du public pour supporter son partenaire et ça fonctionne ! Ziggler parvient à se dégager et à porter Neckbreaker ! Les deux hommes sont au sol et ils se mettent tous les deux à ramper. Les tag sont faits ! The Rock et James Storm entrent dans le ring en trombe, Rock tente une clothesline mais Storm lui met des droites dans la face, Rock recule dans les cordes et Storm le projette, puis tente son Last Call mais Rock esquive et le retourne, Spinebuster ! The Rock montre son épaule et balance son strap à l'extérieur du ring au lieu de le balancer au public comme à son habitude, il se projette dans les cordes mais Dolph Ziggler le retient et lui met des droites, mais Otunga arrive et lui tire la jambe du tablier, les deux s'échangent des droites tandis que Rock se remet en place au dessus du corps de Storm, mais celui-ci lui attrape la jambe, Rock se moque de Storm en lui mettant des petites claques mais James réplique avec un énorme coup d'avant bras ! Le coup était tellement violent qu'il a retourné Rock, Storm en profite pour le Backstabber ! Rock tombe à la renverse, Storm vient de lui détruire le dos avec cette prise, l'ancien TV Champion se place dans le coin et attend que Rock se relève et veut en finir, Last Call ! C'est porté ! Storm tombe sur le corps du Rock pour le tombé ! 1..2..NON ! Ziggler vient casser le tombé ! Storm se met à genoux et regarde Ziggler en lui lançant un "WHY ?" rempli de déception. Ziggler lui répond que c'est lui qui ira à Night Of Champions, il le mérite beaucoup plus, Storm se relève et les deux commencent à se bousculer jusqu'à que James pousse Ziggler pour prendre de l'élan, Last Call ! Non ! Ziggler se baisse et passe par derrière, Zig Zag ! Ziggler est à genoux et tape sur le sol en gueulant sur Storm, K.O, tandis que Rock va faire le tag avec Otunga. Dolph n'a pas vu ce qui se passait dans son dos et se retrouve très surpris quand il voit David Otunga lui foncer dessus pour le Spear qui le coupe en deux ! Ziggler ne réagit plus après ce spear dévastateur, David le relève et le finit, The Verdict ! Otunga place son pied sur le torse de Dolph pour faire le tombé, pour imposer encore plus sa supériorité sur ses adversaires du soir : 1..2..3 ! C'est terminé ! Otunga remporte le match pour son équipe et sauve Rock d'un match à Night Of Champions !

Rock et Otunga fêtent leur victoire dans ce match sous les regards déçus de Storm et Ziggler.

Byron Saxton - L'annonce de Vince a vraiment mis le doute dans la tête de Dolph et de James et voilà le résultat. Nous n'avons aucun challenger.

Booker T - Oui Byron, et Vince McMahon ne fait jamais les choses au hasard. Il avait prévu ça depuis le début.

Byron Saxton - Encore une victoire pour la team McMah..

Le theme song de Stone Cold vient couper Saxton et le GM de la fédération arrive dans l'arène, comme toujours, sur son quad.

Steve Austin - Malgré toute la merde faite par Vince McMahon ces derniers temps, - What ? - ce show est MON show et il le restera ! Malheureusement, je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle pendant le main-event. Le PPV sensé se passer ce dimanche, Cyber Sunday est annulé ! Nous serions une fédération trop violente d'après les propriétaires de la salle qui ont préféré se rétracter. (C'est surtout parce que ce show est en retard) Mais qui dit PPV annulé, dit Raw de folie ! Et j'en ai prévu des choses pour ce Raw. Tout d'abord, Ryback, la force montante de Simucatch fera face à ma danseuse préférée, Fandango. Ensuite, nous aurons un affrontement entre mon pote Batista et son meilleur ennemi, Kofi Kingston. Mais qui dit Raw de folie, dit aussi, matchs de championnat. C'est pour ça que Chavo Guerrero défendra son titre TV face à ... Dolph Ziggler. Il y aura également un match entre Triple H et James Storm pour la ceinture vacante d'International Champion

The Rock et David Otunga commencent à s'en aller en direction des backstages lorsque..

Steve Austin - Hey Hey Hey ! Bitches ! Come back on this ring fucking assholes ! Dwayne, je vais être sympa, je vais t'offrir une semaine de congé. Il y a un mec en backstages qui a bien envie de mettre vos mains sur vos gueules autant belles que celle de Rihanna après le passage de Chris Brown. Et, en bon GM que je suis, j'ai décidé de lui donner ce qu'il veut. So next week on Raw, David Otunga affrontera John Cena ! And that's the bottom line because Stone Cold said so.

TLe show se termine sur ces mots et un regard entre Austin et Rock.

Dernière édition par Kofi Kingston le Ven 20 Sep - 15:21, édité 2 fois

Randy Orton

Finisher : RKO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAW du 20/09/2013

Message par Randy Orton le Ven 20 Sep - 13:24

Voilà, le show est posté. Avec du retard, certes, mais en même temps, quand personne aide..

Merci à Romain d'avoir pris les choses en mains et de m’avoir reboosté parce que j'avais plus trop envie là.

Merci à Damien, Ryback, Alex pour leurs segments. Et à Rudy, Seb, d'avoir proposer d'en faire. Mais j'en ai marre que ce soit toujours les même qui viennent s'inquiéter si il y a assez de segments. On est pas là pour être les chiens des autres et faire le show. On a autant de choses à faire IRL que vous, voir même plus.

Ensuite, merci à Kilian pour ton book et demi. Merci à Ryback d'avoir "book" le Batista vs HHH", et à Seb pour le premier match.

La prochaine carte suivra pour pas que vous n'ayez d'excuse pour pas speech comme quoi la carte est postée trop tard.

Randy Orton

Message par Randy Orton le Ven 20 Sep - 18:50

Simple question. Je me suis fait chier à faire le show dans le vide ou quelqu'un va répondre ?

Randy Orton

Message par Romain le Ven 20 Sep - 18:53

Ah ouais ? Et je devrais dire quoi moi hein ? :noel: JVC

Romain

Message par Seth Rollins le Ven 20 Sep - 18:55

Bon show, encore une défaite. Ouais j'en ai marre de perdre :noel: JVC #L4L

THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

Finisher : Piece of Mind

Message par Randy Orton le Ven 20 Sep - 19:11

Batista a écrit:Ah ouais ? Et je devrais dire quoi moi hein ? :noel: JVC
Dois-je te rappeler ce que j'ai fait de 10h à 17h non stop ?

Randy Orton

Message par Romain le Ven 20 Sep - 19:15

Ouais mais ça vaut pas ce que j'ai fait à 3h du matin. :hap: JVC

Romain

Message par Invité le Ven 20 Sep - 21:01

Ne divulgue pas notre vie privée en publique! je te l'ai déjà dit 100 X

bien le book de ryback et son segment,  rien a redire sur le show :ok:
Invité
Invité

Message par James Storm le Ven 20 Sep - 22:55

Bon show. :noel: JVC

Nan sans blague, les matchs sont bons, le segment de Ryback aussi !!!! Oui tout arrive ! Un place de challenger ET OUAIIIS

James Storm

Finisher : Last Call

Message par The Brian Kendrick le Ven 20 Sep - 23:02

Triple H vs James Storm, la revanche de Wrestlemania 28 et Edge vs MVP :content: JVC

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Seth Rollins le Ven 20 Sep - 23:07

Le mec a une mallette et il a un match pour le titre IC wtf quoi :noel: JVC

Message par James Storm le Ven 20 Sep - 23:12

tg toi gros lardon on a perdu a cause de toi t'as speecher KOM 1 NWOOB !! :noel: JVC

James Storm

Finisher : Last Call

Message par Seth Rollins le Ven 20 Sep - 23:13

Come on bitch! On se recroisera sur un ring on verra ça :noel: JVC

Message par The Brian Kendrick le Ven 20 Sep - 23:15

Le mec sera champion IC la semaine prochaine, champion du monde le mois prochain, Chairman dans 6 mois.

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Batista le Ven 20 Sep - 23:50

Oh mon dieu ! The shield se sont battus !

Batista

Finisher : Batista Bomb

Message par Randy Orton le Sam 21 Sep - 0:20

Chavo Guerrero a écrit:Ne divulgue pas notre vie privée en publique! je te l'ai déjà dit 100 X

bien le book de ryback et son segment,  rien a redire sur le show :ok:
Non mais le book de Ryback, je l'ai refait vu que j'avais du temps à tuer. Tu dirais pas ça si tu le voyais :noel: JVC Mais au moins, il s'est proposé.

Randy Orton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut