Résultats RAW du 26/09/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats RAW du 26/09/2013

Message par Chris Jericho le Jeu 26 Sep - 20:52

Quelques heures avant le show....On retrouve Josh Matthews en zone d'interview avec Ryback.

Josh Matthews - Bonjour Ryback, êtes vous content d'avoir gagner votre premier match a RAW?

Ryback - Ryback est très content de ce qui est arrivé à RAW, la semaine dernière car il a gagné son premier match face à Kofi Kingston.

Josh Matthews - A qui allez vous vous attaquez désormais ?

Ryback - Je vais m'attaquer a Fandango et Chavo Guerrero, le premier qui lui tombera sous la main sera Fandango et le deuxieme Guerrero, Ryback est capricieux.

Josh Matthews - Exactement, j'ai vraiment hâte de vous suivre.

Ryback - Avec plus enthousiasme Josh, nous sommes dans une ville remplit de chance, de bonheur. Ryback est leur source ce soir.

Josh Matthews - Oui.

Quelques instants plus tard, on aperçoit Chavo Guerrero dans sa loge, regardant sa ceinture d'un air un peu préoccupé. Il est poussé hors de ses songes par Ryback qui fait irruption dans la pièce.

Ryback - Chavo, Je viens ici pour te proposer un match revanche pour le titre la semaine prochaine. Car ce qui s'est passé à RAW il y a 2 semaines n'aurait jamais dû jamais se produire. Tu vois, Ryback aurait été le champion si Kingston ne l'avait pas emmerdé mais tu es toujours le TV champion, je fus extrêmement déçu. Carrément déprimé que je n'étais pas en point pour me battre, c'est pour ça que tu as gagné facilement, maintenant je veux un match ultime pour désigner le champion. Alors qu'en dis-tu ?

Chavo Guerrerro - Euh..Non.

Chavo quitte les backstages en laissant un Ryback complètement médusé.

Booker T - Ça c'est c'est ce que j'appelle un vrai regard médusé ! Et bien après tout ça je peux enfin dire mesdames et messieurs, bienvenue au Bled ... Vous avez bien compris le Bled ! C'est un endroit spécial mais bon faut faire avec alors bienvenue pour un Monday Night Raw plutôt chaud !

Byron Saxton - Chaud c'est bien le mot, ce soir nous avons droit à deux match de championnat qui vont être prometteur alors n'essayé pas de zapper, vous pourrez louper le plus beau et ça commence maintenant !

Dolph Ziggler et Chavo Guerrero sont arrivés chacun leur tour sur le ring et son fins prêts à en découdre. Une épreuve de force commence entre les deux mais Chavo passe derrière Ziggler et lui assène une droite dans le dos. Il continue avec des droite et des kicks qui acculent Ziggler au coin du ring. Chavo le projette dans les cordes et tente une Clothesline mais Ziggler passe dessous mais Chavo est plus réactif et porte un Dropkick. Il tente immédiatement le tombé 1..Ziggler se dégage. Les deux hommes se relèvent et Chavo porte un bras à la volée, puis un second. Il garde le bras de Ziggler dans ses mains et en profite pour lui porter une soumission. Ziggler hurle mais refuse de lâcher. Chavo lui crie d'abandonner mais il refuse. Le public commence à encourager Dolph qui demande son soutien. Il parvient enfin à se relever et porter un Neckbreaker sur Chavo. Les deux hommes sont au sol et Ziggler se tient encore le bras à cause de la prise de soumission et se relève. Chavo fait de même mais il se reçoit un coup de pied dans l'abdomen de Ziggler suivi d'un enfourchement. Ziggler porte sa série d'Elbow Drops sur Chavo mais se tient quand même encore un peu le bras. Il finit la série de coups et enchaine avec le tombé 1..2..Chavo se dégage ! Ziggler relève son adversaire et le projette dans le coin mais Chavo esquive et porte un Hurrincanrana. Chavo arrive vers Ziggler et lui porte une Suplex. Il ne lâche pas et porte une seconde Suplex. Il veut finir de porter son Three Amigos avec une troisième Suplex mais Ziggler bloque avec sa jambe et porte lui uen Suplex ! Les deux hommes sont au sol et Ziggler est le premier à se relever. Il monte sur le coin du ring mais Chavo se relève et monte sur le coin avec lui. Guerrero s'élance et porte un Hurrincanrana depuis le coin du ring. Il tente le tombé 1..2..L'ancien champion du monde se dégage. Chavo veut en terminer. Il monte sur le coin du ring et lève les bras au ciel. Il s'élance pour son Frog Splash mais Ziggler roule de côté et Chavo s'écrase au sol. Dolph se dépêche d'enchainer avec son Fame Asser ! Le tombé 1..2..NON ! Chavo ne veut pas perdre son titre ! Ziggler se tire les cheveux et ne veut pas que ce match dure plus longtemps. Il recule et attend que Chavo se relève. Il s'élance pour le Zig Zag ! NON ! Chavo se tient aux cordes et Ziggler tombe seul sur le ring. Il se relève mais Chavo l'attrape et lui porte le Three Amigos. Il montre sur le coin du ring et lève une nouvelle fois les bras au ciel. Frog Splash porté ? Non ! Ziggler a mis ses genoux et Chavo s'est empallé dessus. The Show-Off se relève etenchaine avec le Zig Zag qui lui est parfaitement porté ! Le tombé 1...2...3 ! Victoire et nouveau champion !

Booker T - C'est fait ! L'ex-champion du monde se retrouve Tv champion !

Byron Saxton - C'est une belle VDM vous ne trouvez pas ? (J'étais entrain de regarder VDM ...)

Nous nous rendons maintenant en backstages où nous retrouvons la belle Renée Young entrain de parler avec Kofi Kingston.

Je sais, ils ne parlent pas mais on s'en fou de l'image.

Kofi Kingston - Oh allez Renée ! Laisse tomber cette interview, tu sais bien que moi, je préfère les interview la bouche pleine, si tu vois ce que je veux dire. Viens, on va plutôt dans ma loge au lieu de parler de choses qui n'en valent sûrement pas la peine.

Renée Young - Je suis désolé Kofi mais c'est mon boulot, je suis payée pour le faire et si on me dit que je dois t'interviewer, je suis obligée de le faire même si moi aussi, j'aurais préféré qu'on aille ailleurs, faire autre chose..

Kofi Kingston - Pfff..Très bien, pose-les moi tes questions qu'on en finisse..

Renée Young - Merci chéri, et si on se dépêche, qui sait, peut-être que tu pourras aller me montrer comment toi tu fais les interviews.. Mais commençons, tu sors d'une défaite face à quelqu'un qui ne collectionnait que les défaites. Comment expliques-tu d'avoir perdu face à Ryback la semaine dernière ?

Kofi Kingston - Je ne l'explique par Renée. Il m'a eu par surprise c'est tout. Il a eu avec lui l'effet de surprise et il a su en profiter mais il sait très bien que je suis meilleur que lui et on sait tous que si le destin veut qu'on se recroise sur un ring, le vainqueur sera moi.

Renée Young - En parlant de retourner sur un ring. Ce soir, tu affrontes Batista dans une revanche de la fin du Steel Cage Tag Team Match. Comment te sens-tu avant ton match ?

Kofi Kingston - Effectivement, j'affronte Batista. Effectivement, il m'a déjà battu. Mais j'en ai déjà battu des plus gros que lui et des plus enragés. Il peut montrer de l'extérieur que c'est un animal féroce, mais à l'intérieur ces animaux féroces, ont tous des faiblesses. Et moi, je suis l'homme qui appuie là où ça fait mal. Quand on se retrouvera sur le ring tout à l'heure, je saurais trouvé ses faiblesses et je ressortirai vainqueur de ce match pour mon équipe et après on pourra se concentrer avec Chavo sur notre objectif.

Renée Young - Justement, j'y venais. Vous avez pour objectif, avec Chavo, de devenir les prochains champions par équipe de Simucatch. Comment comptez-vous y parvenir ?

Kofi Kingston - Cela passe par des victoires et encore des victoires. Nous allons montrer de quoi nous sommes capables et le GM, même si c'est un incapable, n'aura d'autre choix que de nous donner notre chance. Et cette chance, nous saurons la saisir, car nous sommes simplements meilleurs. Personne ne pourra nous empêcher d'atteindre notre but. Nous sommes Genext et nous dominerons cette fédération. Be careful what you which for. Et toi, chérie, tu seras avec moi au sommet.

Renée Young - Hmm, avec toi, ce sera génial. Bon, on en a terminé avec les questions.

Kofi Kingston - Super ! Et si maintenant, nous passions à l'action ?

Renée Young - Avec joie..!

Kofi s'en va avec Renée en direction de sa loge. On se demande ce qu'il vont y faire..

Booker T - Euh..oui, d'accord, intéressant..

Byron Saxton - Quel veinard ce Kofi..

Booker T - C'est pas la semaine dernière qu'il s'est pas fait battre par Chavo la semaine dernière celui-là ?

Byron Saxton - Si c'est bien lui et faut dire qu'il y en a un qui n'était pas très content...(On se demande qui c'est..)

Byron Saxton - Ces derniers temps Ryback est en forme, la danseuse va-t-elle survivre...

Ryback et Fandango sont sur le ring. La sonne cloche (prout) et Ryback attrape directement Fandango pour le lancer dans le coin, il lui porte des droites dans l'abdome. Il projette son adversaire dans le coin opposé et lui porte une Clothesline et enchaine avec un surpassement par-dessus les épaules. Fandango se tient le dos et Ryback tente le tombé 1..2..Fandango se dégage. Ryback relève son adversaire mais celui-ci lui porte des droites et des coups dans les jambes. Il se projette dans les cordes, Ryback tente une Clothesline mais Fandango passe dessous et lui porte une planchette japonaise. Ryback se relève mais Fandango lui met un superkick. Il enchaine avec le tombé 1..2..Ryback se dégage ! Fandango monte sur le coin et veut sûrement en finir mais Ryback le rejoint. Ryback est sur la deuxième corde, il met une droite à Fandango et monte sur la troisième. Ryback attrape Fandango et lui porte une Superplex ! Les deux hommes s'écrasent sur le ring (Franchement, j'ai jamais compris cette prise où le porteur se fait quasiment autant mal que celui-ci qui subit la prise..). Ryback, après un moment, parvient à se relever lentement et Fandango fait de même. Ryback attrape Fandango et lui porte un Powerslam ! Il enchaine avec le tombé 1..2..Fandango reste dans le match. Ryback s'énerve et veut en finir. Il se place en position et attend que Fandango se relève. Il l'attrape, le porte pour le Shell Shocked ! Mais Fandango parvient à se libérer en bougeant dans tous les sens. Il se projette dans les cordes et.. Ryback l'attrape sur ses épaules, le porte une nouvelle fois et Shell Shocked porté ?! NON, Fandango a contré avec un DDT ! La moitié des champions par équipe monte sur le coin et porte son Diving Leg Drop ?! NON ! Ryback a le réflexe de rouler de côté et Fandango s'écrase au sol. Ryback se relève rapidement. Il prend Fandango sur ses épaules et...SHELL SHOCKED ! Le tombé ! 1...2...3 ! Deuxième victoire de suite pour Ryback !

Ryback fête sa victoire, mais d'un coup, son visage change d'air. Il se retourne d'un coup vers Fandango avec un regard méchant. Il attrape Fandango et lui porte un nouveau Shell Shocked ! Ryback sort du ring et va chercher une chaise. Il la place au niveau de la jambe de Fandango et se prépare à monter sur les cordes lorsque... Batista arrive en courant pour aider son partenaire. Ryback préfère prendre le fuite au lieu d'affronter la colère de l'Animal.

Booker T - Ryback qui fuit dès l'arrivé de l'Animal !

Byron Saxton - Je crois qu'il vient de se faire un ennemi, Batista ne va pas laisser Ryback s'en tirer comme ça après cette attaque.

Un petit tour vers l'infirmerie avec Dolph Ziggler qui se fait soigner le bas du ventre.

Dolph Ziggler - C'est grave docteur?

Médecin - Hmmm, la douleur me semble être bénigne. Tu vas t'en remettre d'ici la semaine prochaine.

Dolph Ziggler - Je me sens vraiment diminué, je crois avoir une côte cassée...

Une voix plutôt grave se fait entendre en arrière plan.

??? - Alors Dolph, tu te plains encore à ce que je vois?! La Genext t'a encore mis au sol et ils t'ont pas loupé!

Dolph Ziggler - Tu n'étais pas là, qu'est-ce que t'en sais de ce qu'il s'est vraiment passé?!

??? - Si, j'étais bien là et toi tu n'as rien vu venir comme moi-même qui va te remplacer pour combattre la Genext.

La caméra se tourne...

John Cena - Et ça, tu ne l'as pas vu venir non plus! YOU CAN'T SEE ME! Bonne convalescence au passage chochotte!

Le Marine s'en va, il n'a pas l'air de porter Ziggler dans son coeur...

Dolph Ziggler - Fais le malin tant que tu veux Cena, tu ne viendras pas pleurer lorsque tu agoniseras à ton tour!

La caméra fait un demi-tour et on peut apercevoir Storm entrain de boire une bière comme avant chaque match !

Booker T - Triple H, le maître d'arme ou alors le buveur de bière champion, je ne sais pas ce qui serait le mieux

Byron Saxton - Arrêtez Booker, Storm va ressortir champion !

Le match commence fort les deux hommes s'échangent plusieurs droites, Hunter prend le dessus et projette Storm dans les cordes, Closthesline esquivé par Storm qui retourne Triple H, Standing Closthesline ! Non Triple H esquive à son tour et prend James Storm dans un Headlock ... Celui-ci tient bon et fait reculer le Cerebral Assassin dans les cordes, coup de coude dans l'abdomen, un deuxième, Hunter lâche le Headlock et Storm part dans les cordes, non The Game le tire par les cheveux, Beast Head qui le cloue au sol ! 1 ... 2 ... Non Storm le repousse ! Triple H le relève avec une droite, une deuxième ... James Storm réplique avec une claque qui résonne dans toute la salle ! Hunter vacille et se retourne, Storm enchaîne avec un coup de genou et s'élance dans les cordes, Running Neckbreaker ! 1 ... 2 ... Triple H se dégage ! Le cow-boy le tire par les cheveux et le place sous le coin, il monte sur la deuxième corde ... Flying Knee Drop ! Non Hunter se retire ! Storm se tient le genou et Triple H l'enchaîne avec une droite, une deuxième, Storm revient avec une droite dans l'abdomen et le repousse avec force, il fonce sur Hunter mais Knee Smash ! Storm vacille, Hunter le prend et Suplex ! 1 ... 2 ... Non, Storm se dégage avec énergie ! Triple H le garde au sol et donne plusieurs coups de pied à l'arrière de son genou endolori, Storm se tord de douleur, The Cerebral Assassin lui tire la jambe ... Figure Four Leg Lock ! James Storm est totalement surpris et souffre ! Il tente de rejoindre les cordes mais Hunter applique une énorme pression ... Storm rampe tant bien que mal, il va taper ... Il est sur le point d'abandonner ! Non il arrête sa main à deux centimètres du sol et se redresse, il crache sur Triple H ! Hunter est furieux ! Storm retourne la prise ! Les deux hommes sont bloqués maintenant, Triple H lâche la prise ! Storm est le premier debout mais boite, il part dans les cordes, Closthesline de Triple H mais Storm s'abaisse, non The Game l'enchaîne avec un Spear suivi de plusieurs droites en pleine face ! L'arbitre lui ordonne d'arrêter, Il lâche le cow-boy et le relève, projection violente contre le coin ! Storm est dans le coin, Triple H monte sur les cordes et commence à enchaîner les droites ! 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... Storm ne répond pas ! 6 ... 7 ... Non Storm le prend par les hanches et Poiwerbomb !!! 1 ... 2 ... Triple H relève l'épaule ! James reprend ses esprits malgré la douleur, il s'élance dans les cordes et Closthesline puissante qui cloue The Game au sol ! Storm boite maintenant péniblement vers le coin du ring, prêt pour son Superkick .... Hunter se relève difficilement, Superkick ! Non Hunter s'abaisse et l'attrape directement par la taille, Double A Spinebuster ! Hunter se relève avec énergie malgré le match et se prépare à en finir ! Il attend ... Storm se relève, encore groggy, Hunter enchaîne avec un coup de pied dans l'abdomen, suivi du Pedigree ! Non surpassement de James Storm ! Hunter retombe durement au sol ! Storm le voit se relever en se tenant le dos, il le prend à la volée et Powerslam ! Non Hunter ne se laisse pas attraper et contre en Russian Leg Sweep ! 1 ... 2 ... Non toujours pas ! Storm relève son adversaire, une droite, une deuxième, il tente de le projeter dans les cordes mais c'est contré, Storm enchaîne avec un Big Boot ! Hunter l'esquive et Storm se bloque la jambe contre le coin du ring ! Il se détache mais Hunter fonce dans sa jambe et lui éclate le genou ! Storm crie de douleur, Triple H le retourne, coup de pied dans l'abdomen, Pedigree ! Non Storm ne décolle pas du sol, il repousse Hunter avec un coup de bélier dans l'abdomen, Last Call ! Last Call ! 1 ... 2 ... 3 !!!

Booker T - Voilà Kofi Kingston accompagné de Chavo.

Byron Saxton - Il a peur de se faire manger tout cru ou quoi ?

Booker T - Vous auriez pas peur vous si vous étiez face à cette homme ?

Byron Saxton - Oh attendez, il demande un micro...

Une petite minute s'il vous plait ! Tu avais l'air si confiant lors de ton interview je te comprend plus vraiment, Kofi.. Un jour t'es meilleur que moi et le jour J tu te pointe avec le petit caniche ? Pas de problème, si ton caniche bouge la moindre patte, j'aurais aussi une droite pour lui ! Maintenant que le spectacle commence mon vieux.

Kofi Kingston et Batista sont sur le ring. Les deux hommes se rencontrent souvent ces derniers temps étant donné que Genext convoite les titres par équipe détenus par Batista et son équipier Fandango. La sonne cloche (derien). Les deux hommes se toisent et tourne autour du ring, chacun se méfiant de l'autre. Au bout d'un moment Batista charge Kofi et parvient à le surprendre en le bloquand contre le coin et en lui portant des coups de bélier. Il projette Kofi contre le coin opposé et celui-ci tombe au sol à cause de la violence du choc. Kofi relève la tête mais Batista se projette dans les cordes et lui met un ki8ck. Il attrape la tête de Kofi et la balance dans le coin. Il lui met un kick dans l'abdomen, puis des droites et encore des kicks. Kofi est assis contre le coin et Batista lui bloque la tête avec son pied. L'arbitre l'oblige à lâcher mais il revient tout de suite à l'assaut avec des coups de pied sur le ghannéen. Il attrape Kofi, le porte sur son épaule et part pour un Slam mais Kofi parvient à sortir de sur lui. Batista court vers lui mais Kingston lui met un coup de coude, puis un coup de pied dans la jambe, puis un dans l'abdomen. Mais il est trop mou et Batista lui met un coup de genou dans le ventre. Batista projette Kofi et l'attend pour un surpassement mais Kofi lui met un coup de pied dans le visage. Clothesline de Batista ? Kofi passe dessous et lui porte un Mongolian Chop, puis un deuxième et un Dropkick. Batista titube vers les cordes et se retrouve projetter en quelques sortes. Kofi pendant ce temps saute sur les cordes de l'autre côté et lui porte une Clothesline. Il est prêt ! Il court autour de Batista, se projette dans les cordes, mais Batista roule à l'extérieur. Kofi tente un Baseball Slide, mais Tista se dévie, il lui met un coup de genou dans l'abdomen et le balance dans les barrières de sécurité. L'Animal remet son adversaire sur le ring et y retourne. Kofi se réfugie dans le coin et Batista le charge mais Kofi passe sous les cordes et porte un Pendulum Kick. Kofi saute sur la troisième corde pour un Springboard Splash, mais Batista lui porte une Clothesline à la volée ! Il relève Kofi et lui porte un Spinebuster. L'Animal met Kofi entre ses jambes mais celui-ci contre et porte le SOS ! Le tombé 1..2..Batista se dégage ! Les deux hommes se relèvent et Kofi tente directement un Trouble In Paradise mais Batista esquive, se projette dans les cordes, tente un Spear, mais Kofi passe par-dessus et porte un Flying Elbow. Kofi court autour de Batista et porte son Boom Drop. Il se relève et se met en position pour le Trouble In Paradise. Il s'élance...mais Batista esquive et l'attrape entre ses jambes. Il le lève et... Batista Bomb ! Le tombé 1...2...3 ! Victoire de l'Animal Batista !

Chavo profite que l'Animal lui tourne le dos pour monter sur le ring chaise en main ! Batista se retourne et coup de chaise envoyé par Chavo ! Ce dernier relève son partenaire et touts deux quittent le ring en rigolant.

Booker T - Ouh !!! Ça doit faire mal ça ! J'espère pour eux qu'ils ont une bonne assurance.

Byron Saxton - Ca fait un coup bas de plus (ma spécialité) pour le duo Genext ! Mais en attendant les retombés de ce coup, on va faire un petit tour vers les loges.

The Rock débarque dans sa loge d'un air plutôt relaxé...

The Rock - Le Rock se sent bien au Bled.... Haaaaaaaaa, l'odeur du couscous fait maison. If you smell!!!!!!!!!!!

Un coursier arrive et interpelle le Champion Undisputed.

Coursier - Rocky un colis pour vous!

The Rock - Donne moi ça Stu', alors je signe où? Bon j'ai compris ferme ta bouche... Que y'a t-il dedans?! Ma revue Brazzers que j'attends chaque fin du mois?! Ce colis m'a l'air drôlement petit ça ne peut qu'être ça!

Coursier - Puis-je disposé?

The Rock - WHO IN THE BLUE HELL ARE YOU?! Hein, tu restes ici! Le moment de vérité...

Rocky ouvre le colis et y découvre un Tee-shirt de Cena et le balance dans la gueule du coursier

The Rock - The Rock n'est pas content, The Rock est furax... Il te laisse 5 secondes pour déguerpir avec ce Tee-Shirt pour le ramener à son proprio au plus vite! Sinon t'aura à faire à moi Stu' Capiche?! Don Rocky assistera au main-event dans ce cas et mettra son grain de sel, pour un cocktail explosif!

Booker T - Cena vient de faire une petite blagounette ! Il doit bien rire en voyant ces images.

Byron Saxton - Ce n'est pas le seul qui a du rire et en parlant de Cena, il est l'heure du MAIN EVENT opposant John Cena le nouveau clown à David Otunga !

Booker T - Hey regardez, il en rigole encore !

Byron Saxton - Ce n'est pas le cas d'Otunga.

Booker T - Vous avez déjà vu un noir rire vous ?

Byron Saxton - Oui vous Booker ....

Cena et Otunga sont prêt la sonne cloche. (yeah) Cena court directement sur Otunga qui se réfugie dans les cordes. L'arbitre empêche Cena de le toucher. Mais Cena repart et l'arbitre le retient une nouvelle fois. Otunga dit à l'arbitre de calmer Cena et revient vers le milieu du ring. Cena charge encore une fois et Otunga fuit à l'extérieur du ring. Cena court chercher Otunga dehors mais celui-ci remontre. Cena remonte et Otunga descend. Cena fait mine de descendre et Otunga remonte mais Cena court vers lui. Otunga descend et Cena aussi, il lui court après. Otunga remonte sur le ring, Cena juste derrière lui et Otunga porte des droites sur la tête et le dos de John Cena. Otunga se pavane en montrant ses muscles et laisse le temps à Cena de revenir avec des coups de pied dans l'abdomen. Des droites, des gauches dans le visage, il projette Otunga dans le coin et lui porte une Flying Clothesline. Il se projette dans les cordes et lui met une Clothesline. John monte sur le coin et attend qu'Otunga se relève. Il s'élance pour un Leg Drop, mais Otunga esquive et Cena tombe directement sur le sol. David en profite pour lui porter une prise de soumission, la prise de l'ours. Cena a mal mais refuse de lâcher et avec le soutien du public (ouais à Simucatch, le public aime Cena), il parvient à se dégager. Mais David le calme avec un kick dans l'abdomen et un Backbreaker. Le tombé 1..2..Non ! Cena se dégage ! Les deux hommes se relèvent et Otunga met un kick dans l'abdomen de Cena et lui porte une Belly to Belly Suplex. Cena est au sol et Otunga lui porte une série d'Elbow Drops. Il relève Cena et lui porte une Suplex Powerslam et enchaine directement avec le tombé 1..2..Cena se dégage. David attend que Cena se relève et place un Neckbreaker. Il tente une nouvelle fois le tombé avec les pieds dans les cordes cette fois 1..2..L'arbitre remarque la supercherie et arrête le tombé. David se fait réprimander par l'arbitre et repart vers Cena mais celui-ci lui porte une Gutwrench Suplex. Les deux hommes sont au sol et le public encourage Cena. Ils se relèvent quasiment en même temps. Otunga tente une Clothesline mais Cena passe dessous, coup de bélier à la volée, puis un second. et il enchaine avec une Powerbomb. Cena lève la main. Il se projecte dans les cordes et porte le 5-Knuckle Shuffle. Il se met en position pour terminer ce match. Otunga se relève et Cena le prend sur ses épaules pour le Attitude Adjustment, mais Otunga sort de sur lui et tente un Bug boot ! Cena esquive et porte le Attitute Adjustment ! Déjà fini ?! NON, Il enchaine avec le STF, Otunga résiste un moment mais finit par taper ! Victoire de John Cena par soumission !

Cena fête sa victoire mais Kofi Kingston arrive par derrière et attaque The Champ ! Il le roue de coups mais voilà qu'arrive l'Animal Batista ! Les deux hommes échangent des coups et Dave parvient à prendre le dessus mais pas pour longtemps vu que Ryback vient se joindre à la bagarre. Mais il est suivi par Fandango qui s'en prend à lui. Mais c'est Chavo qui arrive en courant pour aider Kofi qui se fait maltraité par Batista. Il n'a même pas le temps de commencer à frapper qu'un nouvel homme se tape l'incruste sur le ring..Dolph Ziggler. Il saute directement sur Chavo et les deux hommes se tapent dessus. Otunga est par terre. Cena n'y comprend plus rien alors qu'il y a pleins de petits combats autour de lui. Soudainement, Cena se retourne et voit quelqu'un tenter de lui mettre un coup, c'est The Rock ! John Cena a le réflexe d'esquiver et porte Dwayne sur ses épaules pour le AA ?! Non ! Rock parvient à s'en déprendre et sort du ring, suivi rapidement par ses accolytes. Le show finit sur l'image d'un Cena qui veut en découdre face à celui d'un Rock qui n'a pas l'air serein du tout quant à la suite des évènements.

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAW du 26/09/2013

Message par Randy Orton le Jeu 26 Sep - 20:58

Remerciements pour Rudy et son éternel disponibilité et ses segments. Damien pour son book, Ryback pour son segment, et Romain de toujours sauver les shows.

Les autres, merci d'avoir speecher pour ceux qui l'ont fait et merci de sentir tout votre soutien avec tous les segments que vous envoyez, c'est parfait :ok:

Randy Orton

Finisher : RKO

Message par Seth Rollins le Jeu 26 Sep - 21:41

De rien, un très bon show comme je les aime! GG à toi Chavo. Bon match!

THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

Finisher : Piece of Mind

Message par The Brian Kendrick le Jeu 26 Sep - 22:17

Ce regard médusé.

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Invité le Jeu 26 Sep - 22:37

ouais ben GG il a perdu :snif: JVC
Invité
Invité

Message par Randy Orton le Jeu 26 Sep - 23:06

On va viser mieux mec. On va leur montrer qui sont de vrais champions par équipe :clindoeil:

Randy Orton

Message par Seth Rollins le Ven 27 Sep - 0:16

Chavo Guerrero a écrit:ouais ben GG il a perdu :snif: JVC
GéGé de Koh-Lanta alors! :noel: JVC

THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

Finisher : Piece of Mind

Message par James Storm le Ven 27 Sep - 12:49

Honnêtement je lis que les segments et ils sont de très bonnes qualités ! GG Kofi

Beh merde.... J'ai un titre !!!

James Storm

Finisher : Last Call

Message par Randy Orton le Ven 27 Sep - 13:07

James Storm a écrit:Honnêtement je lis que les segments et ils sont de très bonnes qualités ! GG Kofi

Beh merde.... J'ai un titre !!!
GG moi ? Pourquoi donc ?

Bah, moi non plus, je ne lis pas les books.. Je les fais :noel: JVC

Randy Orton

Message par Heath Slater le Ven 27 Sep - 14:50

J'avais aucune chance.

Heath Slater

Finisher : Sweetness