SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[RAW] Kennedy talk about... Wade Barrett ?

Aller en bas

[RAW] Kennedy talk about... Wade Barrett ? Empty [RAW] Kennedy talk about... Wade Barrett ?

Message par Invité Ven 6 Juil - 18:03

Un caméraman qui se balader par-ci et par-là aperçu Mr. Kennedy assis par terre avec semble-t-il une palette tactile dans la main, il se décida donc à aller à la rencontre du Green Bay Warrior.

[RAW] Kennedy talk about... Wade Barrett ? K-vlcsnap-2012-05-21-20h39m45s69

Mr Kennedy » Non mais franchement... Qu'elle plaie ce Shawn Michaels. Qu'il reforme les Rockers avec Jannetty au lieu de faire le mal-aimé qui veut squatter une DX dont il ne fera jamais partie. Hmm, tiens, c'est pas mal comme idée ça. J'vais mettre ça dessuite sur Twitter. Avec un peu de chance il le fera vraiment.

Alors que le caméraman continué de filmer tranquillement et discrètement la Loud Mouth. Un membre de l'équipe d'interview de Simucatch fît son apparition comme par magie (huhuhu). Celui-ci était bien entendu au courant du prochain match qu'allait disputer Kennedy. En effet, le représentant de Green Bay Wiiiscooonsiiin devra faire face lors du prochain Raw au tout jeune arrivant, Wade Barrett. Il en va donc de soi qu'il s'empressa d'allait interviewer l'auto-proclamé Mister D-Generation.

[RAW] Kennedy talk about... Wade Barrett ? K-vlcsnap-2012-05-21-20h40m17s137

Intervieuwer » Excusez-moi Monsieur Kennedy, puis-je vous posez quelques questions vis-à-vis de votre prochain match face à l'Anglais Wade Barrett ?

Mr Kennedy » Euh... J'suis un peu occupé mais bon, pourquoi pas. Vas-y je t'écoute.

Intervieuwer » Alors, tout d'abord, quel effet cela vous fait d'affronter l'un des tout nouveaux membres de notre belle fédération ?

Mr Kennedy » Euh... A vrai-dire. Strictement rien. Sans déconner, quel effet ça devrait me faire ? C'est plutôt à lui qu'il faudrait demander ça. Il va se retrouver face à l'un des hommes voir l'homme le plus talentueux de Simucatch. Le seul effet que pourrait me procurer ce match. C'est une tête à ajouter à mon palmarès de victoire. Et en plus tu sais quoi ? Affronter des petits nouveaux ça m'intéresse presque autant qu'une sextape de Vickie Guerrero. Si tu vois ce que j'veux dire.

Intervieuwer » Oui, je pense saisir ce que vous voulez dire par là. Donc globalement, ce match ne vous enthousiasme pas. Vous le considèreriez plutôt comme un entraînement, je me trompe ?

[RAW] Kennedy talk about... Wade Barrett ? K-vlcsnap-2012-05-21-20h40m10s66

Mr Kennedy » C'est bien. Tu comprends vite. Je déteste servir de tremplin pour procurer du spotlight au nouveau. Puis de toute manière, au final c'est toujours moi qui gagne et eux qui finissent en bas de l'escalier menant aux Main-Event. Avoir mis le mangeur de pudding face à moi ne lui apportera rien de plus qu'un début de carrière désastreux basé sur une défaite.

Intervieuwer » Donc pour vous, la défaite est totalement improbable voire impossible ?

Mr Kennedy » Hm... Est-ce que t'es bien sûr d'avoir les oreilles propres ? Tu t'es trop toucher la nouille ces derniers jours ou t'as finalement du mal à comprendre ce que je dis ? Bien sûr que la défaite est exclue. Je gagnerais. La question ne se pose même pas. D'après toi. Entre lui et moi qui a le plus de chance de l'emporter ? Moi bien sûr. N'importe qui pourra te le dire.

Intervieuwer » Oui, oui. Autant pour moi, je voulais pas vous paraître idiot. Ma question était un peu... Stupide je dois l'avouer.

[RAW] Kennedy talk about... Wade Barrett ? K-vlcsnap-2012-05-21-20h39m53s153

Mr Kennedy » T'en fais pas va. Ça arrive à tout le monde d'avoir l'air con. Et sinon, t'as d'autres questions où je peux retourner vaquer à mes activités ?

Intervieuwer » J'en aurais une toute dernière. Mais celle-ci ne concerne pas votre match face à Wade Barrett. Puis-je ?

Mr Kennedy » Ouais ouais. Je t'écoute.

Intervieuwer » La tension est apparemment plus qu'entrain de monter entre vous et l'Heartbreak Kid Shawn Michaels. Mais à part un affrontement prochain lors de Cyber Sunday dont la stipulation choisie est encore un mystère, que comptez-vous faire et aussi, quelle stipulation préféreriez-vous ?

[RAW] Kennedy talk about... Wade Barrett ? K-vlcsnap-2012-05-21-20h39m11s12

Mr Kennedy » Tiens, j'aurais du m'en douter. Alors écoute, dude ! Il faut bien l'avouer, ces derniers temps Shawn me prend bien la tête et je compte bien faire de même. Il s'entête à vouloir prendre ma place dans la DX que nous avons décidé de reformer Triple H et moi. Sauf que moi justement, je compte pas me faire éclipser sans rien dire et sans réagir. HBK utilise les cartes de l'amitié, de la bonne époque et j'en passe. Mais moi, je vois clair dans son jeu. Tout ce qu'il intéresse c'est le spotlight. Il sait très bien que reformer la DX originelle pourrais lui procurer tout le spotlight dont il rêve à Simucatch. Sauf que comme je l'ai dit, il y a un hic. C'est bel et bien moi qui fais équipe avec Triple H et personne d'autre. Et qu'il le veuille ou non, ça ne changera pas. Alors en ce qui concerne la stipulation que nous aurons lors de Cyber Sunday, je lui botterais le derrière comme jamais on lui a botté et ce peu importe les conditions de notre affrontement.

Intervieuwer » Wow... C'est plus que clair. Vous êtes bien décidé à garder votre place au sein de la D-Generation X ! Enfin, je pense que j'ai tout ce qu'il me faut. Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à toutes ces questions.

Mr Kennedy » De rien, de rien. À la revoyure !

La caméra s'éteint peu à peu sur un gros plan de Kennedy utilisant de nouveau sa tablette tactile.

[RAW] Kennedy talk about... Wade Barrett ? K-vlcsnap-2012-05-21-20h39m07s223
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum