SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kennedy against Barrett.

Aller en bas

Kennedy against Barrett. Empty Kennedy against Barrett.

Message par Invité Jeu 1 Mar - 1:52

Kennedy against Barrett. Imager


Le public était assez calme et pourtant la salle était comble. Mais un évènement qui a le don de réveiller le public se produisit. Le thème song du WWE Champion Mr Kennedy retentit subitement, déclenchant comme d'habitude une vague de cris hystériques coupler à des chants ce qui rend le thème song à peine audible. Arriver sous le titantron Kennedy ne perdit pas de temps et se dirigea vers le ring, debout sur l'un des turnbuckles il leva sa ceinture avant de monter sur le ring.


Kennedy against Barrett. 7356845371887_e2 Kennedy against Barrett. 4326218634870_e4
Kennedy against Barrett. 16596809863029_e3

Une fois sur le ring et micro en main il prit la parole.


Kennedy against Barrett. 21440638561716_m14

Its finally official. Sans modestie aucune, j'annonce être officiellement le plus grand champion de Simucatch. | le public d'accord avec Kennedy, lui répond par une ovation totale | Aaaah, vous êtes bien d'accord avec moi. Au moins les fans de Simucatch ne sont pas idiots. Contrairement à mon futur adversaire. L'homme que j'ai battu, rebattu et rere-battu... Wade Barrett ! | Booooouuuuuuuuuh ! | encore lui, je sais. À force de l'affronter, je vais finir par prendre l'habitude de lui botter le derche. Il faut croire que ce mangeur de pudding avarié raffole de ça. Après tout ça va faire la quatrième fois que lui et moi allons nous faire face sur un ring. Rappelons que les trois dernières fois, je l'ai tout simplement... Battue. Barrett est soit un homme extrêmement persévérant, soit un débile fini qui veut encore se brûler les ailes en tentant une énième fois de me battre. Le problème avec ce genre de type, c'est qu'il commence vraiment à m'agacer voir m'emmerder méchamment ! Toujours à en avoir après moi, à vouloir briser ma streak ou voler ma ceinture, c'est du vue et revue maintenant. Va falloir changer d'arguments ou simplement arrêter de demander à m'affronter. Et de toute manière, le résultat sera toujours le même, je botterais des culs. Tiens, pas plus tard que lundi dernier, Jericho a bien tenté de faire le malin et ça lui a plutôt mal réussi. Il a prouvé à tout le roster de Smackdown qu'il était loin d'être un champion intouchable et incontestable.

Kennedy against Barrett. 9240032804310_m11

Contrairement à moi, qui prouve une nouvelle fois en battant pour la deuxième fois un champion du monde poids lourd, que je suis le meilleur ! Non ce n'est même plus de la vantardise ou de l'assurance, c'est devenue de la logique. La majorité des hommes les plus aptes à me briser ce sont incliner face à moi. Et je vois pas pourquoi, Monsieur Wade Barrett en m'affrontant une nouvelle fois y arriverait alors qu'il est plutôt occupé en ce moment à se cacher sous sa couette de peur de se retrouver en face du gothique de la fédération. | le public scande "RIP Barrett ! RIP Barrett ! | contrairement à une certaine connaissance qui va lui faire face très prochainement. Enfin, je m'égare du sujet principal. Revenons en a Wade... A vrai-dire je n'ai plus grand-chose à dire à son sujet, j'ai déjà prouvé à plusieurs reprises sur le ring que mes arguments sont bel et bien valables contrairement aux siens. Donc je ne pourrais qu'une nouvelle fois l'inviter à me rejoindre sur le ring afin qu'il pour une fois peut-être, utilise d'autres arguments que "je suis le meilleur et pas toi"

Kennedy against Barrett. 7528351219587_m19
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kennedy against Barrett. Empty Re: Kennedy against Barrett.

Message par Dumble J Jeu 1 Mar - 20:26

Kennedy against Barrett. Normal_Part109071

Je vais devoir vous rappelez ce que représente mon nom. [La foule hue car elle ne s'attendait pas à voir Barrett arriver comme ça] Je crois que vous avez tous oublier la définition de mon nom, et ce, à cause de l'Undertaker, à cause de cet être qui est dans la honte et qui tente de se raccrocher au sommet grâce à la personne la plus forte de cette industrie. Mais j'aurais ma revanche sur lui. Revenons à mon nom, annihilation, destruction, gloire, puissance. Voilà ce que veut dire mon nom. Et retiens le bien car après ce Lundi, tu ne l'oubliera plus jamais.

Kennedy against Barrett. Normal_Part109097

Il est temps pour moi de sortir des mes gonds, certes à cause de l'Undertaker. Malheureusement ma rage se dissipera sur ton corps. Car il y a bien une chose qui m’énerve plus que l'Undertaker. Toi. Ton sourire niais, tes blagues stupides, ce public incompétent qui ne se rend pas compte que tu n'es qu'un produit qui permet à cette entreprise de vendre des T-shirts. Sauf que ce qu'ils ne savent pas, c'est que sans moi cette entreprise ne serait pas où elle en est. Car j'ai toujours été ici, j'ai toujours été au top j'ai été au meilleur niveau chaque jour, chaque show, chaque match. Et ce que je récolte. Des huées, des insultes à mon encontre.

Kennedy against Barrett. Normal_Part109112

Moi qui ait toujours donné mon meilleur, je ne suis pas récompensé, tandis que toi, un simple champion de circonstance. Un homme qui pour devenir champion à battu Randy Orton et Chavo Guerrero. Tu n'apportes aucun prestige à ce titre, le seul moment où ton titre à gagner en image, c'est quand tu m'as battu. Avant cela personne ne te considérait comme un vrai champion, tu t'es fais un nom sur mon dos. Tu m'as utilisé, comme on m'a bien trop utilisé dans cette fédération. Et sache une chose, je te prendrais ce titre, un jour ou l'autre tu le perdras, et il viendra entre mes mains. Car.. Je vais venir te le dire en face car tu aimes tant entendre cette phrase, cette phrase que tu sais vrai, cette phrase que tu vas démentir, alors que si ce n'était pas la vérité, tu serai toujours un champion de pacotille.

Kennedy against Barrett. Normal_Part109168

Car je suis le meilleur.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy against Barrett. Empty Re: Kennedy against Barrett.

Message par Invité Jeu 1 Mar - 21:47

Kennedy against Barrett. 19052806678785_m16

Ouais ouais...... Super intéressant tout ce que tu dis. Tu sais que je n'ai pas vraiment besoin de savoir ce que signifie ton nom pour me rappeler de toi, dude. Comme je l'ai dit précédemment tu es l'un des rares hommes, voir le seul homme à t'entêter à vouloir me battre. Le seul qui persiste malgré racler sur racler à vouloir me faire face. Et c'est bien là le problème car, tu as beau me rabâcher que tu es le meilleur etc. Alors que jusqu'à maintenant chaque fois que nous nous sommes retrouvé sur un ring toi et moi, tu'es reparti bredouilles avec une défaite. Pourquoi Wade ? Pourquoi ? Tu fais une fixation sur le fait que malgré ta si grande supériorité tu n'arrives pas à terrasser l'homme talentueux et adorer du public que je suis . Serais-tu en réalité jaloux de ma réussite ? Sachant que toi, tu n'es actuellement plus rien du tout, tu n'intéresses plus personne hors mis un mec dans un tripe de zombie et que tu ne fais qu'échouer. Tu es devenue comme l'homme auquel tu as tourné le dos par le passé, ton ancien mentor, tu vois de qui je veux parler ? Tu es devenue ce qu'était Chris Jericho il y a quelques semaines. Un perdant. Malheureusement pour toi je ne peux rien y faire et les choses ne changeront pas de sitôt, dude. Je ne compte toujours pas m'incliner face à qui que ce soit, je compte étendre ma domination, agrandir ma streak et continuer de régner en maître en tant que WWE Champion. D'ailleurs en reparlant de ma streak, c'est une streak dans laquelle tu figureras malgré toi pour la 4ème fois.

Kennedy against Barrett. 9934572263418_m17

Sympa non ? Déjà 3-0 pour Kennedy. Alalalaaa, les victoires défilent et s'enchaîne à une vitesse je te jure... À croire que tu n'as pas tort et que je t'ai utilisé, utilisé comme un punching ball ou un sac de frappe a toi de voir. Si tu continue sur te lancer tu peux espérer un jour devenir, mon nouveau sparring-partner. Passons, faisons un peu de psychologique même si ce n'est pas mon point fort. Alors par où commencer... Ah je sais, tu as tant apporté à Simucatch et tu te sens triste car personne ne t'aime. Chose logique sauf quand on a t'a sale tronche et qu'on passe son temps à cracher sur le public a coup d'insulte. Alors à t'as place, j'éviterais de me plaindre. Ensuite comme d'habitude tu m'attaques sur le fait que je ne suis pas un champion méritant, qui ne donne aucune valeur au titre. Figures-toi, que je pense tout le contraire. Pourquoi ? Car la majorité des hommes sûrement entrain de nous écouter en backstages rêve tout comme toi de briser ma streak. Ce n'est pas une simple streak, c'est une streak de champion, une streak qui restera encrée dans les annales de la fédération. Une streak qui au jour d'aujourd'hui a très certainement plus de valeur que ton propre palmarès... Enfin, au final Wade, quand je te parle j'ai la désagréable sensation de me répéter et je ne pense pas que ce soit qu'une simple sensation. Quand tu déboules en face moi avec tes arguments qui sont devenue totalement obsolètes je sais même plus quoi te dire, quoi te répondre. Tu te complais tellement dans ta psychose où je ne sais quoi, que j'en déprimerais. Mais heureusement ce n'est pas le cas et au prochain Raw je vais faire en sortent que tout ce que je viens de te dire te rentre bien dans le crâne comme je l'ai fais avec Jericho.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kennedy against Barrett. Empty Re: Kennedy against Barrett.

Message par Dumble J Sam 3 Mar - 12:28

Kennedy against Barrett. Normal_smackdown21012a_060

Ne dit pas que je ne t'ai pas terrassé, je t'ais détruit à chacun de nos matchs. A chaque fois que nous nous sommes retrouvé sur le ring, tu été à bout, il me suffisait d'une simple pichenette pour remporter le match, mais jusqu'ici je ne sais comment tu as fais pour retourner la situation en ta faveur. Et j'avoue que cela me surprend, mais tu n'auras pas toujours ce second souffle, tu ne pourras pas toujours me résister, et ce moment viens au prochain Raw. Le Raw ou je vais te battre, te détruire, cette fois ta chance ou je ne sais quoi d'autre ne te sauvera pas. Je vais te battre lors de ce Raw, cette fois pas d'Undertaker pour te sauver, pas de stupide acolyte pour me mettre des bâtons dans les roues. Cette fois, c'est la réalité qui va te rattraper. Mais tu sais, je ne suis pas Jericho. Jericho a toujours eu besoin de l'aide des autres pour arriver au sommet, tandis que moi je me suis servis de lui pour atteindre les sommets, et une fois que j'y suis arriver, je me suis débarrasser de lui. J'ai fais ma route seul et je la terminerais seul. Le titre que tu portes sur l'épaule devrait être mien, alors je l'admets je te jalouse ce titre. Mais pas ce titre car tu le possède, ce titre car c'est ma propriété. Car je suis le visage de cette fédération et que par conséquent, je dois avoir le titre qui représente cette fédération. Tu comptes une pauvre streak de 17 victoires. J'en compte plus d'une soixantaine à mon actif. Tout ce que tu as fais, mis à mon échelle, ce n'est que du vent. Mais surement qu'une fois que tu auras perdu à Raw, tu te rendra compte que finalement tes belles paroles, ton insolence ne sont que des objets derrières lesquels tu te cache de peur de faire face à la vérité. Tu n'es pas l'homme avec un grand h. Tu es une personne qui a su profiter des évènements. Tu n'es rien.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy against Barrett. Empty Re: Kennedy against Barrett.

Message par Invité Sam 3 Mar - 17:13

Kennedy against Barrett. 10108365442362_m4

Si tu m'avais réellement terrassé lors de nos trois derniers matchs je ne serais plus invaincue dude. Tu continues à te chercher des excuses alors qu'il n'y en a pas. J'ai été meilleur que toi à plusieurs reprises fais-toi à l'idée bordel. Tu pourras cracher sur le dos de tous tes anciens petits copains dont tu t'es soi-disant servie autant que tu veux mais le fait est que sans eux tu n'en serais pas là où tu en es. Sans eux tu n'aurais pas la carrière que tu as actuellement, sans eux tu n'aurais jamais eu l'occasion de pouvoir m'affronter un jour, la preuve est que seul tu n'arrive a rien regarde, tu as tenté en vain de monter un nouveau boy band avec Robert Roode pour me subtiliser le titre lors d'Elimination Chamber. Incapable de me battre tu t'es rabattue sur la solution de facilité, m'attaquer à plusieurs. Mais depuis le temps tu aurais dû comprendre que, que tu sois seul, accompagné ou que tu es une armée ne change rien au fait que je sois meilleur que toi. Ah et pour ta gouverne dude, ta soixantaine de victoire elle est bien belle mais ce n'est pas une streak. Que je sache tu n'es pas resté invaincue par tombé ou soumission pendant autant de matchs. Et puis, peu importe ton nombre de victoire, que je sois l'homme avec un grand H ou non, que j'ai soi-disant profité des évènements ou que je ne suis rien. Les choses restent très claires dans mon esprit, je suis et je resterais meilleur que toi en tout point. Lors de Raw tu pourras me frapper, m'agresser, me porter autant de finisher que tu pourras, ça ne changera rien, tu ne me battras pas pour la simple et bonne raison que tu n'es pas celui qui me vaincra. Et si tu persistes à ne pas me croire, prépares-toi une nouvelle fois à tomber de ton piédestal.

Kennedy leva sa ceinture en faisant face a Barrett puis lâcha son micro.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kennedy against Barrett. Empty Re: Kennedy against Barrett.

Message par Dumble J Dim 4 Mar - 13:09

Le peu de fois ou j'ai fais confiance aux gens cela c'est retourner contre moi, Roode ou bien Edge en sont la preuve. Avec Exelence j'ai réussi à partir avant que cela ne se produise, mais je ne ferais plus la même erreur. Je ne ferais plus jamais confiance à personne. Je ne ferais plus confiance aux personnes qui me promettent de m'aider. Je ne ferais pas confiance à ce public qui admire le premier homme venu. Je ne ferais pas confiance aux pronostiques qui me donne gagnant lors de chaque match. Je n'aurais plus confiance en moi. Pas car je doute ou que j'ai peur de toi. Non je n'aurais plus confiance en moi car il faut croire que cela ne me porte pas chance. A cause de cette confiance en moi j'ai maintenant l'Undertaker qui se porte garant pour ne pas me laisser remporter le moindre match, on m'a aussi refuser trop souvent les portes au titre WWE à cause de cette confiance. Mais par contre, confiance ou non, je peux quand même avoir une certitude, toutes les statistiques te le diront, je n'ai pas besoin d'avoir confiance en moi pour être sur de cela. Je suis le meilleur. Et tu t'en rendras compte lors du prochain Raw quand tu sera couché au sol, et que mon résonnera dans l'arène en m’annonçant grand vainqueur de ce match.

Wade sourit puis sort du ring pour rentrer aux vestiaires.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy against Barrett. Empty Re: Kennedy against Barrett.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum