SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Kennedy 1 | Opportunex 0.

2 participants

Aller en bas

Kennedy 1 | Opportunex 0. Empty Kennedy 1 | Opportunex 0.

Message par Invité Mar 6 Déc - 16:29

L'arriver de Mr Kennedy était imminente, le public était déjà prêt a acclamer The Big Mouth suite a sa victoire contre la Rated R Superstar... Mais Kennedy n'apparût pas sous le titantron, il apparût sur le titantron vraisemblablement en pleine interview....

Kennedy 1 | Opportunex 0. Kenedy01

• Josh Matthew •

"Alors Mr. Kennedy, j'imagine que vous vous sentez plus confiant que jamais suite a votre victoire sur la Rated R Superstar Edge lors du dernier Raw ?"

• Mr Kennedy •

" Et bien tu vois Josh... T'es un type bien ! Mais tu devrais choisir un meilleur moment pour m'interviewer la prochaine fois, tu ne crois pas ?

• Josh Matthew •

" Euh... Pourquoi cela ? "

• Mr Kennedy •

" Bah apparemment t'as pas l'air déranger d'interviewer un mec a poil... J'ai aucun complexe mais j'suis pas super a l'aise de savoir qu'un type reluque mon gros oiseaux donc, si tu veux bien m'excuser j'ai un costard a enfiler et un public a saluer. "

Le Titantron s'éteint sur un Josh Matthew quelque peu confus... Après quelque minute d'attente, le public bouillonner d'impatience a force d'attendre la Loud Mouth. Soudains... Le public entendit un puissant : Kennedy !!! suivis d'un thème song qui n'avais était encore jamais entendu a Simucatch. Celui-ci annoncer bien entendu l'arriver de Miiiiister Kennedy.


Kennedy 1 | Opportunex 0. Imager


Kennedy fît son apparition sous le titantron, comme il l'avait annoncer... En costume !
Chose rare chez The Big Mouth. Il progressa vers le ring sous une ovation du public des plus impressionnante, ce qui fît esquisser un sourire a celui-ci.


Kennedy 1 | Opportunex 0. Kennedyentrance05 Kennedy 1 | Opportunex 0. Kennedyentrance06

Une fois le public calmer, Kennedy fît descendre son micro personnel afin de prendre la parole.

Kennedy 1 | Opportunex 0. Kennedyspeak08

• Mr. Kennedy •

" Wooooooaaaaw !! Plus les jours passe, plus vous m'adorez... Chose que je comprend tout à fait étant donner que je suis Miiiister Kennedy ! Comme vous l'avez surement tous vue lors du dernier Raw, Edge malgré une volonté certaine n'as pas réussie a fermer ma Big Mouth. Pas mal d'autre avant lui avais déjà essayer... Sans succès. J'intronise donc officiellement Edge dans mon livre "Superstar dont j'ai botter les fesses.", félicitation a lui applaudissais le, ne vous gênez pas. | Le public applaudis avec Kennedy | Passons aux choses sérieuse... Tout le monde sait que L'Ultimate Opportunist c'est pas un rigolo, il est loin d'être mauvais dans un ring et il a tenter de me le prouver a Raw... Malheureusement pour lui il est tomber sur plus fort que lui. Mais j'aimerais souligner un point important de notre match, l'intervention de l'English Man Wade Barrett. Le pourquoi du comment je m'en contre-balance, je sais même pas a vrai dire après qui il en avait... Le fait est, qu'il a quand même tenter d'interférer dans mon match. D'ailleurs je suis quasiment sûr qu'il ce souvient autant de la clothelines que je lui ai porter que du big boot que j'ai pris dans la face.
| La foule scande "Wade Sucks !! Wade Sucks !!" | Exactement ! Ce type est naze, d'ailleurs je dois l'affronter lors du prochains Raw... Et après avoir triompher sans grande difficulté de celui-ci je pourrais clamer haut et fort que j'ai dominer non seulement deux des superstars les plus influente de Raw mais que j'ai aussi pour le coût... Battue a moi seul les tenants des titres par équipes. | La foule scande "Kennedy !! Kennedy !! | "


• Mr. Kennedy •

Kennedy 1 | Opportunex 0. Kennedyspeak06

" Par contre une chose m'emmerde un peu... Je peux me vanter de connaître plutôt bien Edge et de par le passé je sais qu'il est pas du genre a laisser passer ça sans rien faire... Par là je parle bien sûr de l'intervention de Barrett. Je peux pas prédire a 100% qu'il viendra mettre son grain de sel dans notre match mais si c'est le cas, qu'il soit prévenue... Miiister Kennedy sera prêt a l'accueillir comme il ce doit ! | Le public mitigé scande "Edge !! Kennedy !!" | J'aimerais aussi avertir le mangeur de pudding qu'il ce prépare tout comme l'autre Oppurtunist a faire parti de mon futur bouquin a succès. La Kennedy Era progresse pas à pas et elle compte bien continuer comme ça jusqu'au Champion de la WWE... J'étais inarrêtable, je suis inarrêtable et je serais inarrêtable. Appeler moi Super Kennedy ! | Rire du public | Lundi a Raw des culs vont être botter pour la simple et bonne raison que je suis... "

Kennedy 1 | Opportunex 0. Kennedyinring01

" MIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEERRRR KENNE.... "

The Big Mouth fût brusquement interrompu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kennedy 1 | Opportunex 0. Empty Re: Kennedy 1 | Opportunex 0.

Message par Dumble J Mer 7 Déc - 17:17

Les discours de Kennedy, ce ne sont pas forcément les plus longs, mais ils ont le don de faire réagir la foule, et aussi ses adversaires...



Kennedy 1 | Opportunex 0. Normal_smackdown1111a_024

Kennedy 1 | Opportunex 0. Justin11

JR: Coming to the ring, weighted at 260lb, from Manchester, England, he is the face of this company, the royal rumble 2011 winner, the superstar of the year 2010, the world tag team champion, and much more. Wade Barrett!

Kennedy 1 | Opportunex 0. Normal_Part109221

-WADE BARRETT-

[La foule scande directement 'Barrett suck' et Wade leurs tend le micro en riant] Je n'ai toujours pas parlé que tu peux te rendre compte d'une chose, avec l'annonce de Roberts, tu peux apprendre que mon palmarès dépasse les rêves de la plupart des superstars ici présent. Et encore Roberts n'a pas pus cité tout mon palmarès sinon il serait très certainement mort d'étouffement. Ensuite tu as pus entendre par cette foule, que même si ces gens me déteste, je cause plus de réactions que toi. Tu ne connais donc pas la raison de mon intervention? Tu es donc aussi stupide que tu le parait. Tu as dis que si tu me battais lors de ce Raw tu aurais battus les deux possesseurs des titres par équipe, le seul problème et que je suis le seul détenteur de ses titres puisque mon partenaire est un homme incapable et stupide. [La foule scande 'Edge, Edge'] mais il faut croire que même alors que nous sommes en conflit les gens ont peur de nous car aucune équipe n'est venu nous demander les titres. En tout cas tu as fais un retour gagnant en remportant ton match contre Edge, mais je ne suis pas Edge et tu auras bien plus de mal à gagner contre moi, car contrairement à Edge qui se refuse à frapper un homme dans les cordes, je sauterais sur la première occasion pour te mettre un coup de chaise en pleine face. Et contrairement à Edge, j'ai un palmarès que personne ne pourra égaler. Je suis très certainement la plus grande Superstar que cette fédération ait connue. D'ailleurs pour le prouver, j'ai entendu un bon nombre de rumeur sur moi pour tenter de détruire ma crédibilité. Mais malheureusement pour vous aucune de ces rumeurs ne sont vrais, je suis simplement plus fort et plus intelligent que vous.

Maintenant après avoir beaucoup parler des autres, je vais parler de toi, Super Kennedy comme tu aimes t'appeler. Tu es donc une grande gueule, ce n'est pas un défaut en soi, à moins de l'ouvrir sur n'importe qui, et si tu parles mal à certaines personne, tu peux te retrouver très vite en danger. Tu n'aimes pas te faire annoncer et tu préfères le faire toi même, tu es donc par dessus tout, vaniteux. Et tu te penses drôle, comme toutes les personnes se déclarant comme un héros du peuple dans ton genre. Tu es de la même engeance que Rock, un homme qui fait plaisir au public en leurs racontant des blagues et en tentant de les faire rire. Ou bien simplement en leur disant 'je gagne grâce à vous.' Alors que la seule chose à quoi ils servent c'est remplir mon porte-monnaie. [huée du public] Tu es ce genre de personne, et bien sur, comme je le fais d'habitude avec Rock, je vais t'écraser. Lors de ce Raw en France je vais remporter ce match et partir acheter une de ces fameuses baguettes françaises pour la briser entre mes mains, comme ton dos, ton poignet ou ton triceps. Et qui sait connaissant ta faculté à avoir des blessures et connaissant la mienne à en causer, peut être que cette fois tu seras éliminé entièrement du ring à cause d'une blessure à la nuque?

Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy 1 | Opportunex 0. Empty Re: Kennedy 1 | Opportunex 0.

Message par Invité Mer 7 Déc - 18:45

Suite a l'interruption soudaine de Wade Barrett, Kennedy s'approcha de celui-ci pour lui répondre.

Kennedy 1 | Opportunex 0. Kennedyspeak042

" KENNEDY !!! "

• Mr Kennedy •

" C'est mal d'interrompre les gens... Surtout quand c'est pour sortir des conneries aussi grosse que le derrière de ta grand mère. Bravo l'anglais, t'as un palmarès impressionnant et tu pense que c'est ça qui va te permettre de remporter un match face a moi ? Grosse erreur mon pote. Raison de plus pour te botter le derrière comme je le fais si bien ces derniers temps... | Le public scande "Super Kennedy !! Super Kennedy !! | Continue de te reposer sur tes lauriers et ta gloire passé, je te ferais redescendre sur terre avec grand plaisir. Pour moi t'es un adversaire comme un autre, ton palmarès j'y porte autant d'intérêts qu'un obèse envers une salade sans matière grasse. | Rire de la foule | Tu te plante sur pas mal de chose a mon sujet tu sais... J'ai énormément de respect pour mon public c'est vrai. Par contre eux comme moi savent que si je remporte mes matchs c'est seulement et uniquement grâce a mon talents et d'ailleurs c'est grâce a ce talents là qu'ils m'adorent... N'est ce pas ? | Le public approuve | Je suis pas un putain de lèche botte hypocrite. Et puis, moi ? Vaniteux ? Y'a pas que ça, je suis aussi prétentieux, égocentrique et imbu de ma personne. Mon égo est tellement impressionnant qu'il en ferais presque déprimer les superstars les plus sur d'elle de Simucatch. Tu veux savoir pourquoi j'ai autant d'égo ? Parce que je sais que où que j'aille et quoi que je fassent je tomberais toujours sur des débiles comme toi qui tenteront de me dénigrés a coup d'insulte facile et idiote. "

Kennedy 1 | Opportunex 0. Kennedyspeak032

• Mr Kennedy •

" S'qui te fou les glande Wade c'est que tu sais toi même que t'as plus rien a faire ici, qu'il est temps de laisser place a meilleur que toi. T'es l'équivalent d'un vieux croulant sans avenir ici, laisse place au futur de Simucatch. Moi ! J'ai tout ce qui faut où il faut, quand ma carrière prendra fin... Surement pas a cause de toi, j'aurais un palmarès supérieur a quiconque. Mon avenir ici est déjà tout fait. Victoire sur Wade Barrett, Futur number one contender pour le WWE Championship, Remporte le titre lors d'un pay-per-view et le début de la Kennedy Era. | Le public semble enthousiaste | Ou pourquoi pas, venir te prendre t'es titres de champion par équipe ? Etant donner que tu as l'air brouiller avec ta chérie Edge, y'aura rien de plus facile a faire. J'aime vraiment pas les long discours alors je vais terminer rapidement et simplement. Lors du prochain Raw tu va connaître ce que Green Bay a de meilleur et soit sûr que ma carrière ne prendra pas fin de si-tôt, par contre... Tente quelque chose d'idiot et c'est la tiennent qui pourrais prendre fin brusquement. | Le public est a 100% avec Kennedy | Ah, une dernière chose... Au lieu d'acheter une baguette de pain française pour la casser, pense plutôt a la bouffer étant donner que dans ton pays natale on peux pas dire que vous soyez des fin gourmets. "

The Big Mouth regarda Wade droit dans les yeux puis s'apprêta a quitter le ring mais...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kennedy 1 | Opportunex 0. Empty Re: Kennedy 1 | Opportunex 0.

Message par Dumble J Mer 7 Déc - 19:19

Kennedy 1 | Opportunex 0. Normal_Part109163

-WADE BARRETT-

Et tu t'en vas? Alors que tu déblatères les âneries les unes après les autres? Ma carrière est terminé car je suis un vieux croulant? Compare nos dates de naissance, tu as quatre ans de plus que moi. Tu es bien plus proche de la retraite que moi. Et quand je vois ce qui est dans cette fédération actuellement je vois que ma carrière est terminé, car personne ne ressort du lot comme je l'ai été. Au moins tu as reconnu que ce public ne te servais pas, c'est une bonne chose tu es au moins franc avec toi même. Mais alors pourquoi respecter des personnes faibles et sans intérêt? [Huée du public] Mais ce que j'ai le plus aimé dans ton discours c'est cette phrase ' Continue de te reposer sur tes lauriers et ta gloire passé' c'est vrai que j'avais oublié que tu n'avais aucun passé. Ton passé n'est qu'un néant, tu n'as rien été et tu ne seras jamais rien. Pour la simple et bonne raison que tant que je serais là, il sera impossible pour n'importe qui de percer au grand jour. Je fais de l'ombre aux plus grandes stars, je suis médiatisé partout. Ces personnes auront beau m'insulter me haïr, elles savent toutes que sans moi, ce show ne peut pas tourner, car je l'axe principal de cette fédération. [Le public scande 'We dont need you'] Avouez le que sans moi ce show n'aurait aucun intérêt. Qui vos héros affronterait t'il? Qui serait le grand méchant loup qui se bat contre les trois petit cochons? Sans moi il n'y a aucun intérêt à regarder cette émission, alors que si toi, Kennedy tu disparais, on pourra toujours te remplacer par Edge ou bien un quelconque super-héros de bas étage que cette foule va adorer. Alors qui si moi je disparais, qui va me remplacer? Randy Orton? [Wade rit seul] La plus grosse blague que cette fédération est connue depuis Zack Ryder et The Miz. Alors que moi je suis tout à fait crédible face à n'importe quel adversaire, je peux battre n'importe qui. Mais surtout... Je peux te battre toi.

Wade descend du ring et fait face à Kennedy sur la rampe, visiblement prêt à en découdre.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy 1 | Opportunex 0. Empty Re: Kennedy 1 | Opportunex 0.

Message par No Way Jose Mer 7 Déc - 19:24



Kennedy 1 | Opportunex 0. Vlcsnap-823380

Wait, wait, wait! Gentlemen! Gardez vos ardeurs pour votre match, je ne veux pas que l'un de vous soit blessé avant le plus grand Raw de la fin d'année. D'autant plus que, je tiens à vous l'annoncer avant que la cloche ne retentisse, le vainqueur de votre match obtiendra une place de choix pour TLC, puisqu'il obtiendra le titre de challenger numéro 1 au titre de la WWE.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy 1 | Opportunex 0. Empty Re: Kennedy 1 | Opportunex 0.

Message par Dumble J Mer 7 Déc - 19:29

Wade regarde Regal puis regarde Kennedy avant de porter une le micro à sa bouche une dernière fois.

-WADE BARRETT-

Tu as de la chance cette fois, mais je vais te dire ce qui résonnera dans l'arène après notre match, car tu ne sera pas conscient et tu ne l'entendras certainement pas. And the winner of this match, and new challenger of the WWE title, Wade Barrett.

Wade avance vers la rampe en bousculant Kennedy au passage puis arrive au niveau du GM et le regarde fixement tout en continuant d'avancer vers les vestiaires.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy 1 | Opportunex 0. Empty Re: Kennedy 1 | Opportunex 0.

Message par Invité Mer 7 Déc - 19:29

Alors que Wade était a deux pas de rentrer en backstages... Kennedy l'interrompue une toute dernière fois et s'adressa a lui ainsi qu'au GM de Raw.

Kennedy 1 | Opportunex 0. Vlcsnap2011022605h06m53

• Mr. Kennedy •

" Ouvrez grand vos oreilles !! Car Lundi prochains quoi qu'il arrive... Je repartirais challenger Numéro 1 aux titres de la WWE pour la simple et bonne raison que je suis... "

" MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEER KENNEEEEEEEDYYYYYYYY !! "

Sur ces derniers mots les trois hommes quittèrent l'arène sous une ovation adresser bien évidemment a Mr Kennedy.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kennedy 1 | Opportunex 0. Empty Re: Kennedy 1 | Opportunex 0.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum