SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Kennedy envahis l'ECW.

Aller en bas

Kennedy envahis l'ECW. Empty Kennedy envahis l'ECW.

Message par Invité Mar 20 Déc - 21:12

Le Raw d'après pay-per-view a était riche en rebondissement, un cash, la première victoire d'un nouveau venu, encore et toujours des règlements de compte entre Wade Barett et Edge. Bref, c'est ça Raw !
Le public était assez agiter ce soir, encore sous le coup des évènements... Mais l'actuel WWE Champion vint mettre son grain de sel... Son thème song retentit et il fît son entrée dans l'arène.


Kennedy envahis l'ECW. Imager


Son apparition déclencha une vague d'acclamations et de chant en tout genre. C'est toujours aussi sûr de lui et confiant que Kennedy progressa en direction du ring frappant dans les mains de quelque fans par-ci par-là.

Kennedy envahis l'ECW. Normalpdvd01223 Kennedy envahis l'ECW. Normalpdvd01263
Kennedy envahis l'ECW. Normalpdvd01513

Une fois sur le ring comme a son habitude, il fît signe au public de ce calmer un instant pour pouvoir prendre la parole.


Kennedy envahis l'ECW. Normalpdvd02072

• Mr. Kennedy •

" Comme convenue et comme annoncer, j'ai botter le cul de l'homme palmier malgré avoir reçu, je dois le dire... un paquet de coup dans les parties ! On peux pas lui en vouloir après tout, c'est la seul solution qu'il avait trouver pour avoir une chance de me battre. Mauvaise nouvelle pour lui ça n'as pas marcher, en homme intelligent je porte toujours une coque ayant pour but de protéger mes bijoux de famille contre ce genre de coup bas... Et puis j'avais a mes côtés une femme pleine de ressources qui a su réagir quand il le fallait. Bref, la soirée c'est très bien terminer pour moi... On pourras pas dire la même chose pour ce pauvre Carlipomme qui surement terminer la soirée dans un bar a tenter d'oublier l'abominable cash de Drew McIntyre. D'ailleurs Drew si tu m'écoute, je t'aime pas mais bien jouer ! | Le public scande : Good Job Drew !! Good Job Drew !! | Enfin... bon ! J'suis pas là ce soir pour parler de ça... Je suis plutôt là pour parler de mon prochain match, qui n'aura pas lui a Raw ni a Smackdown mais bien a l'ECW ! Super Kennedy va rendre visite a Jericho. Et bien sûr botter le cul de mon adversaire du soir en la personne d'Albeeeeeeertooooooo Deeeeeeeeeeeeeeeeeeel | Kennedy marqua un temps d'arrêt | Ça intéresse vraiment quelqu'un ici de connaître la suite ? | Le public hurle : "Nooooo !!!" | Tant mieux. Alors alors que dire sur ce bon vieux Alberto, il est mexicain... Okay ! Il descend d'une lignée royal... Mon cul ! Il a plein de belle voiture... Mon cul ! Il est l'essence de l'excellence... Doublement mon cul ! Moi j'vais vous dire un truc, la seul essence qu'il a c'est celle qu'il met dans les voitures qu'il loue chaque soir pour faire croire qu'il est blindé de fric alors qu'il a a peine de quoi s'acheter une nouvelle écharpe entre deux show. | Rire du public | "

• Mr. Kennedy •

Kennedy envahis l'ECW. Normalpdvd01913

" Ce type c'est un bobard ambulant, il s'invente une vie et il s'invente du talent... Le pire dans l'histoire c'est que très certainement, tout de suite là maintenant, il dois être totalement persuadé qu'au prochains show de la ECW c'est pas moi qui vais lui botter le cul mais lui ! Ça dois surement faire partie de sa destiné, vous savez cette destiné dont il nous rabâche a longueur de temps... "C'est ma destiné d'être champion de la ECW, c'est ma destiné de conduire des voitures de locations, c'est ma destiné de porter une écharpe avec un slip." Et bien moi, j'vais réécrire sa destiné a ma façon... Mon pied recherchant son cul a travers la planète avec tant de volonté qu'une fois la cible acquise il lui frappera tellement fort le derrière qu'il finira le reste de sa vie sur le siège des WC a tenter de remédier a un problème de constipation suite a la puissance de l'impacte. | Le public semble pris d'un fou rire | Bon, c'est vrai que ça fais pas très propre quand on l'imagine mais c'est la seul chose que j'ai trouver pour décrire mon envie pressante de lui mettre une raclée dont il ce souviendra le restant de sa carrière. Après tout, l'ECW ce veux d'être Hardcore et tout le monde sait que je le suis en toute circonstance, que ce soit dans mes paroles ou bien dans ma façon de catcher. Mais bon... Je parle, je parle mais je n'ai pas encore vue un seul mexicain a mes côtés sur ce ring alors... Que fais-tu Alberto ?? T'as peur ?? Ou t'es entrain d'enfiler une coque en titane qui résiste a mes impact de bottes ??"

Après de tel provocation, c'est sans surprise que le thème song tant détester par Mr Kennedy retentit dans l'arène.


Kennedy envahis l'ECW. Normalpdvd04121
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kennedy envahis l'ECW. Empty Re: Kennedy envahis l'ECW.

Message par Invité Mer 21 Déc - 17:32

Fausse manip de l'ingénieur son... Déçu de ne pas avoir pu insulter Del Rio en face à face, Kennedy monta sur le turnbuckles pour saluer les fans et ensuite il quitta l'arène sous les acclamations du public.

Kennedy envahis l'ECW. Normalpdvd06561
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum