SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kennedy vs Swaggy

Aller en bas

Kennedy vs Swaggy Empty Kennedy vs Swaggy

Message par Invité Ven 9 Mar - 16:21

Kennedy vs Swaggy Imager


Le thème song du Green Bay Warrior résonna dans l'arèna et celui-ci apparût sous le titantron soutenue par une énorme ovation suite a sa victoire face a Wade Barrett. Il se dirigea vers le ring, tapant dans les mains des fans et soulevant sa ceinture une fois sur un turnbuckle.

Kennedy vs Swaggy 7356845371887_e2 Kennedy vs Swaggy 4326218634870_e4
Kennedy vs Swaggy 16596809863029_e3

Dans le ring, il fît les cents pas micro en main avant de prendre enfin la parole.

Kennedy vs Swaggy 9240032804310_m11

Well... Une nouvelle fois j'ai eu l'ascendant sur Wade Barrett et le score augmente ainsi en ma faveur. 4-0 pour Kennedy. Qui dit mieux ? | Ovation du public | Enfin... Je n'ai pas vraiment envie de parler de lui étant donné qu'il n'y a à vrai dire plus rien à dire à son sujet. Je l'ai encore battue et je recommencerais encore s'il le faut. Le sujet qui m'amène cette fois-ci sur le ring c'est Jack Swagger. Le squatteur de match, le tape incruste, l'homme qui va se faire botter le derche façon Kennedy lors du prochain Raw. Un mec que je connais à peine finalement, a part l'entendre déblatérer des conneries en backstages ou m'agresser avec son ancien mari Chris Jericho, il n'a rien fait qui puisse attirer mon intérêt. Bon mis à part le fait qu'il en a après mon titre et qu'il veut m'empêcher de me retrouver seul à seul, face To face with The Game at Wrestlemania. Chose qui me fait chier au plus haut point. Le seul match qui valait vraiment la peine pour moi d'être disputé lors du show le plus chaud de tous les shows ! Le show le plus extravagant ! Le show des immortels ! Wreeeeeestleeeeeemaaaaniiiiiia ! | Énorme acclamations du public | Eh bien ce match va être gâché par la présence d'un seul homme... Jack Swagger ! L'All American american, Mr Zozotage. Heureusement, Lundi je pourrais me défouler comme il se doit sur ce petit blondinet bien trop sûr de lui. Je pourrais lui montrer à quoi il devra faire face le 1er Avril. Et j'espère vraiment qu'il changera vite d'avis et qu'il jettera finalement son dévolu sur l'autre blaireau de Y2J après la branler qu'il aura pris. Donc Swaggy si tu m'écoutes, ramène ton cul sur ce ring que je t'explique plus sérieusement ce qui t'arrivera au prochain Raw.

Kennedy vs Swaggy 7528351219587_m19
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kennedy vs Swaggy Empty Re: Kennedy vs Swaggy

Message par Invité Dim 11 Mar - 15:26

Kennedy en ayant marre d'attendre et Jack Swagger ne venant pas (dernière connexion le 26 février...) Il leva sa ceinture, salua ses fans et partit en backstages.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum