SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La Kennedy Era commence.

Aller en bas

La Kennedy Era commence. Empty La Kennedy Era commence.

Message par Invité Lun 19 Déc - 3:04

Il y a encore quelques heures a eu lieu l'un des pay-per-view les plus dangereux de l'année, TLC ! Ce pay-per-view a fais beaucoup de victime et d'heureux vainqueur. Les match ont était plus impressionnant et palpitant les uns que les autres mais ce soir, alors que le public était encore sous le coup des évènements et crier son mécontentement ou au contraire sa joie... Un tout nouveau Champion s'apprêter a faire son entrée. Deux des trois champion ayant défendue leur titres a TLC sont ressortie vainqueur de leur match mais un, seulement un n'as pas su résister a la détermination et la volonté d'un homme. Ce même homme dont, le thème song retentit soudainement dans l'arène. Il fît ainsi son apparition, le nouveau champion de la WWE... Mister Kennedy !

La Kennedy Era commence. Imager


C'est sous un tonnerre et un brouhaha d'applaudissements que The Big Mouth apparût. A peine arriver sous le titantron il pu contempler sourire aux lèvres le nombre hallucinant de pancarte qui lui était adresser. Il avança jusqu'au ring et monta sur celui-ci.

La Kennedy Era commence. Normalpdvd01223 La Kennedy Era commence. Normalpdvd01263
La Kennedy Era commence. Normalpdvd01513

Il demanda un micro auprès du staff technique et fît signe au public qu'il allait prendre la parole.

La Kennedy Era commence. Normalpdvd01873

• Mr. Kennedy •

" La nuit dernière... J'ai participer au match le plus difficile qu'il m'es était donner de disputer depuis mon arriver ici. Malgré beaucoup de coup dur et un combat intense, j'en suis finalement ressortie vainqueur... | Applaudissements du public | L'un de mes adversaires a finis a l'hosto suite a un Punt Kick de Randy Orton, le même Randy Orton qui a voulue me porter un RKO du sommet d'une échelle. | Huée du public | Ce RKO a surement était la plus grosse erreur qu'il est commis depuis un moment étant donner où il a terminer et où j'ai terminer. Pour obtenir ma chance pour ce titre que je porte désormais sur mes épaules, j'ai du faire face a des Superstars considérée comme des piliers de cette fédération... De très grand athlètes au capacité indéniable. Mais chacun d'entre eux a faibli face a ma volonté de réussir ici. Tout ceci fais malheureusement déjà partie de mon passé, une nouvelle page ce tourne, une ère nouvelle va débuter... Mon ère ! La Kennedy Era ! | Le public scande "Kennedy !! Kennedy !!" | Je sais que je porte sur mes épaules plus qu'une ceinture, je porte une fédération, un show... Je représente ce qu'il peut y avoir de meilleur a Simucatch, je représente la réussite... Je représente, le talent ! C'est sûr que dit comme ça, ça peux paraître prétentieux mais c'est pourtant la vérité. Le WWE Championship a une grande histoire, c'est un titre très prestigieux que seul l'élite des superstars a l'honneur de porter au moins une fois dans sa carrière. "

La Kennedy Era commence. Normalpdvd01833

• Mr. Kennedy •

" J'ai atteint mon but, plus rapidement que je n'aurais pu l'espérer... Je n'ai jamais douter de ma réussite, seul certains de mes adversaires on était assez idiot pour penser que Super Kennedy n'arriverais pas a décrocher un titre majeur. Et bien maintenant c'est choses faites ainsi donc je peux affirmer haut et fort que vous l'avez dans... le cul ! Maintenant que je suis champion, beaucoup de superstars vont vouloir m'affronter pour faire leurs preuve et tenter de me prendre mon titre. Chose qu'ils n'arriveront jamais a faire mais qu'ils pourront toujours essayer. Mon règne sera long et impitoyable pour mes adversaires... Rien ni personne ne me séparera de ce titre, je l'ai et je compte bien le garder le plus longtemps possible ! Comme dirais un gamin du nom de Jimmy "C'est pas le tiens !! C'est le miens !!" | Rire du public | Orton comme tout champion ayant perdu un titre, aura le droit a un re-match.. re-match qu'il s'empressera de demander, j'espère. Chavo, comme je l'ai dit il est a l'hosto. Ont le reverra surement pas de si-tôt... En bref, je ne sais pas de quoi va être fais mon futur mais en tout cas... Je sais que j'aurais toujours cette ceinture soigneusement poser sur mon épaule musclée ! Que rien ni personne ne me la prendra et blablabla... Quand je m'écoute j'ai l'air d'un vieux ringard avec mon discours de nouveau champion. Alors trêve de blabla, on va régler sa vite fait et bien fait. "

Kennedy monta sur la troisième corde et le public ce prépara immédiatement a prononcer en choeur avec The Big Mouth.

La Kennedy Era commence. Normalpdvd022318

"MIIIIIIIIIISTTTEEER KEEEEENNNNNEEEEEDYYYYYYY !! "

La Kennedy Era commence. Normalpdvd022618

" ERAAAAAAAAAAAAAAA... BEGIN !! "

The Green Bay Warrior finit par lever pour la toute première fois... son nouveau titre de champion !!

La Kennedy Era commence. Normalpdvd06561

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum