SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kennedy against Triple H

Aller en bas

Kennedy against Triple H Empty Kennedy against Triple H

Message par Invité Lun 20 Fév - 2:34

Incroyable ! C'est le mot qui définit a la perfection le dernier pay-per-view de Simucatch, Elimination Chamber ! Des matchs tous plus excitant et survolté les uns que les autres, des affrontements d'ores et déjà culte. Et il y a aussi un homme, un homme qui sort du lot, un homme qui a su conserver son titre a force de volonté et de détermination, un homme qui reste invaincu malgré un passage dans la chambre d'élimination... Miiiiisteeeeer Kennneeeedy ! Il a livré une performance hors du commun, une performance digne de son rang de "héro" du Simuniverse... Le combat avait commencé entre lui et Robert Roode, il c'est terminer entre lui et Wade Barrett. Mais après tout est-ce vraiment étonnant ? N'annonce-t-il pas la couleur depuis déjà plusieurs mois ? Et bien si. Son prochain adversaire qui n'est autre que "The Game" Triple H saura-t-il faire face à la Kennedy Era où comme les autres devra-t-il s'incliner devant celle-ci. Bonne question mais maintenant, a l'heure d'aujourd'hui... Un thème song retentit !

Kennedy against Triple H Imager


Alors que le thème song de Super Kennedy battait a plein régime, celui-ci faisait brûler le public d'impatience. Et c'est finalement ceinture autour des hanches et chaise a la main que Kennedy fît son apparition. Il avança lentement vers le ring tout en étant acclamer et applaudit par les fans suite a sa victoire lors d'Elimination Chamber.


Kennedy against Triple H 14657793324075_normal_pdvd_0048 Kennedy against Triple H 19995941225898_normal_pdvd_0052
Kennedy against Triple H 2151842274252_normal_pdvd_0054

Une fois sur le ring il prit un micro, installa la chaise, s'assit dessus et prit la parole.

Kennedy against Triple H 2331530393643_normal_pdvd_0097

P 'fiou... J'vais pas vous mentir, hier j'ai pris très très cher. J'ai encore quelques douleurs par-ci par-là mais elles finiront bien par s'estomper à force de massage et de repos. Le principal étant que je suis ressorti vainqueur de la chambre des horreurs ! | Énorme acclamation des fans | bien entendue, je n'ai pas douté un seul instant de ma victoire mais... malgré tout, par moments j'ai bien cru que s'en était finis de ma belle épopée, de ma Kennedy Era ou encore de ma Streak. Sauf que, finalement on ne vient pas à bout de The Simucatch Superman aussi facilement et aussi rapidement. Et ça, ça... J'espère que mes adversaires ont enfin fini par s'en rendre compte. Leurs beaux discours, leurs menaces et leurs assurances ne leur ont servi à rien, NOTHING ! Que ce soit le Fan boy de Mr Perfect, Dolph Ziggler ou bien encore le mangeur de pomme Carlito aucun d'entre eux n'a créé d'impact, aucun d'entre eux n'a pu mettre la main sur ma prestigieuse ceinture. Robert Roode & Wade Barrett ont bien tenté de m'avoir à eux deux mais un malheureux contre-temps aura empêché ces deux lascars de s'en prendre à moi encore une fois. Ah, il en reste un dont je n'ai pas parlé... Je veux bien sûr parler du Miz dont j'ai utilisé la prise de finition pour l'humilié. Prise de finition aussi inutile que lui d'ailleurs, enfin de toute manière avec un move-set digne d'un Pokémon comment faire mieux ? (j'ai lu ton speech bâtard !).

Kennedy against Triple H 19566559318383_normal_pdvd_0093

Enfin, ce match est déjà de l'histoire ancienne pour moi. J'ai une nouvelle fois prouvé à ces superstars et ainsi qu'à vous Simuniverse que quand Kennedy dit quelque chose, il le fait ! | Nouvelle acclamation des fans | Bref, assez parler de tout ça... Il est temps de parler du véritable sujet qui m'amène sur ce ring. Triple H ! The Game ! The Cerebral Assassin ! Un vétéran, un homme de talent, un personnage dangereux et une superstar qui a soif d'or. C'est ce qu'il est a mes yeux et c'est ce qui d'une certaine manière lui octroie le droit d'avoir mon respect. Wait ! Ne vous méprenez pas, lui et moi ne sommes pas amis. D'ailleurs nous ne sommes ni amis ni ennemis, il désire simplement quelque chose qui m'appartient... Le WWE Championship et j'espère qu'il aura suivi mon conseil, qu'il aura regardé attentivement le match que j'ai disputé pas plus tard qu'hier pour défendre mon titre. Et ainsi peut-être s'est-il aperçu que Kennedy est un obstacle insurmontable pour lui. Hunter, ces derniers mois j'ai livrés bataille contre nombre de superstars en voulant après ma ceinture et malgré tous ces matchs, toutes ces batailles, ses adversaires... Je suis toujours là, debout prêt à en découdre avec quiconque serait désireux de me subtiliser le titre suprême. Et je sais que toi plus que quiconque tu veux ce titre, tu le convoites, le désires, tu en rêves. Mais je te réveillerais bientôt car notre premier affrontement approche a grand pas, un affrontement qui sera décisif pour l'un comme pour l'autre. Qui prendra la dessus sur qui ? Qui aura un avantage psychologique sur l'autre ? Enfin si tu veux mon avis je parierais sur...

Kennedy fût subitement interrompue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum