SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Kane & Undertaker vs Triple H & Kennedy steel cage match

2 participants

Aller en bas

Kane & Undertaker vs Triple H & Kennedy steel cage match Empty Kane & Undertaker vs Triple H & Kennedy steel cage match

Message par Dumble J Dim 20 Mai - 12:57

Kane & Undertaker vs Triple H & Kennedy steel cage match Kane_Pyro



Jim Ross- Il est là !

Kane & Undertaker vs Triple H & Kennedy steel cage match 4live-kane-29.01.12.1

Jerry Lawler- Il en a pas marre d'avoir les mêmes images d'entrées à chaque fois?

Jim Ross- Fermez-là.

Kane & Undertaker vs Triple H & Kennedy steel cage match Normal_18th_May_2012_-_SD_HD_Part_3_mp40033


PAUL BEARER

Regardez, regardez ce que vous avez fait. (Bearer désigne Kane de la main) A cause de vous, D-Generation-X, Kane est totalement instable, vous l'avez mis dans un état indescriptible, il ne rêve actuellement que d'une seule chose, vous détruire. Vous ne pouvez pas imaginer à quelle point Kane peut se montrer dangereux lorsqu'il est seul, lorsqu'il a à faire à des adversaires qui savent lui répondre. Mais maintenant le problème est que Kane n'est plus seul, l'Undertaker est revenu. (La foule est tiré entre les acclamations et les huées) Et Kane n'a jamais été aussi dangereux que lorsqu'il était en présence de l'Undertaker. DX, vous avez réveillez quelque chose que vous n'arriverez pas à surmonter, vous n'arriverez pas à vous en relever, et tout commence ce dimanche à Extreme Rules. Ou Kane et Undertaker vous affronteront dans un steel cage match. (Acclamation de la foule.) Rien ne pourra donc vous sauver de la rage de ces deux hommes. Votre seul espoir de victoire sera de fuir la cage, mais personne n'y est jamais arrivé avec les jambes brisés. (Petit rire de Bearer qui attire quelques réactions haineuses de la part du public) Il y a environ un mois, Kennedy pliait sous les coups de Kane lors de Mayhem In Manchester, et cela recommencera encore ce Dimanche. Et pour confirmer cela, je vais inviter Undertaker à nous rejoindre, viens sur le ring avec nous !

Paul attends en souriant son autre fils.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Kane & Undertaker vs Triple H & Kennedy steel cage match Empty Re: Kane & Undertaker vs Triple H & Kennedy steel cage match

Message par No Way Jose Dim 20 Mai - 13:50



Kane & Undertaker vs Triple H & Kennedy steel cage match 001

Et voilà le deuxième frère qui arrive sur sa moto. Le public est bien moins ravi de le voir que lors de son retour mais il ne semble même pas s'en préoccuper. L'American Bad Ass gare sa moto et monte sur le ring, passant devant Kane et Bearer.

Kane & Undertaker vs Triple H & Kennedy steel cage match 007

Paul Bearer - Aaah, mon fils te voil...

The Undertaker - La ferme. Je suis pas venu là parce que tu me l'as demandé. Je suis pas non plus là pour mon cher frère. J'avais simplement envie de voir une dernière le regard arrogant de Mr Kennedy et Triple H avant qu'on leur éclate la face devant leurs dizaines de milliers de fans. Ils se sont suffisamment payé notre gueule pour avoir une longue facture à payer et crois mois Paul, quand il s'agit de faire payer les gens, je suis toujours là. Si je suis là sur ce ring, ce n'est pas par fraternité, pas par solidarité, je ne suis là qu'avec de mauvaises intentions et ces deux types, croyez moi, vont connaitre les vraies intentions de l'Undertaker. Est-ce qu'ils vont l'apprécier? Non. Est-ce que ça va vite se finir? Oooh que non, ce sera aussi sale, aussi sanglant que possible et on va bien s'amuser Kane et moi.

L'American Bad Ass s'approche de Kane et lui tapote les pectoraux avec le revers de sa main.

The Undertaker - Parce que je connais ce grand gars ici et je sais que s'il adore une chose plus que de faire brûler des choses... C'est bien de botter des culs, et botter des culs, et botter des culs. Et il semblerait qu'il n'ait pas apprécié que Mr Kennedy se dresse sur son chemin, comme je n'ai pas apprécié qu'on vienne me provoquer alors que j'étais en plein entrainement. Surtout quand celui qui me provoque est le type qui, sans moi, ne serait rien d'autre qu'un bonhomme comme un autre. En le sauvant lors d'Elimination Chamber j'ai contribué à sa gloire... Mais ce dimanche, lors d'Extreme Rules lors de ce Steel Cage Match, je les rendrai encore plus célèbres lui et sa copine car ils deviendront les premiers à devoir arrêter leur carrière après un simple match en cage. Pourquoi? Parce qu'il n'y aura pas de pitié. On ne se battra pas pour gagner, on se battra pour détruire... Car au final, c'est bien le but de ceux qu'on appelle... The Brothers... Of Destruction!

L'Undertaker regarde Kane dans les yeux, puis sourit.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Kane & Undertaker vs Triple H & Kennedy steel cage match Empty Re: Kane & Undertaker vs Triple H & Kennedy steel cage match

Message par Invité Dim 20 Mai - 15:08

Pas plus tard que Vendredi dernier lors du dernier Heat, la DX et les BoD en était de nouveau venue aux mains en plein match, match qui opposer Kennedy au Miz. Mais cette confrontation aura amené quelque chose de bon, un affrontement lors du prochain Pay-Per-View de Simucatch ! Extrême Rules. Sans plus attendre c'est le thème song de la DX qui retentit dans l'arène suivie de très près par une ovation du Simuniverse. Are you ready ?!

Kane & Undertaker vs Triple H & Kennedy steel cage match Normalpdvd001621 Kane & Undertaker vs Triple H & Kennedy steel cage match 01010

Une fois leur progression vers le ring terminait et enfin face à leur adversaire de Dimanche. Les deux membres de la DX se mirent subitement face à face et jouèrent à Pierre, feuille, cailloux, ciseaux pour savoir qui des deux entameraient la conversation. Et le gagnant est....

Kane & Undertaker vs Triple H & Kennedy steel cage match Normalpdvd004616

Mr Kennedy » "Désolé Hunter, j'ai encore gagné ! La chance est toujours de mon côté, dude. Bref, qu'avons-nous là ! Mais oui ! Ce sont bien le mort-vivant fan des Hell's Angels et son frère masqué fan du film Vendredi 13. Vous avez beau en imposé un max physiquement mais quand il s'agit de parler c'est pas la même chose. Rien d'intéressant, rien de drôle et rien de très cool. Manger une pomme ça vous aideras p 'tête ! Enfin, surtout toi Taker étant donné que ton frère n'est vraisemblablement pas apte à parler de lui-même. De l'autisme ? Muet ? Débile ? Tel est la question. Ou pas, c'est pas vraiment une question quand on voit la tête de ce type | Pointe Paul Bearer du doigt | quand on le regarde bien, c'est un miracle qu'il y en est un de vous deux doter d'un cerveau. Et ce sont ces types-là qui comptent nous détruire, nous faire saigner ou nous cassé les jambes. T'en pense quoi Hunter ? Tu les trouves crédibles ?"

Kane & Undertaker vs Triple H & Kennedy steel cage match 04410

Triple H » "Pour être honnête Kenny... Nop. Regarde, on est deux anciens champions et eux quoi . Rien du tout. On est beau, fort et musclé. Et eux ? Bon okay, ils sont fort et musclés mais sans plus. Même si la question n'est pas là à vrai dire. Ces dernières semaines ils m'ont plutôt foutu les glandes qu'autchose. À faire les caïds du haut de leurs de 2 mètres je sais pas combien. D'abord le Kane qui fait le sataniste en attachant des gens sur le ring, en l'occurrence mon pote Kennedy puis ensuite le Taker qui fait sa vexer car on lui a faits deux/trois vannes par-ci par-là. En gros, vous l'aurez tous compris. Ils m'ont mis de mauvaise humeur. D'humeur barbare, d'humeur sanglante, d'humeur DX ! Oui, j'ai inventé une humeur mais ça reste la meilleure. Car la D-Génération X sera bel et bien de retour ce Dimanche. Plus forte quelle ne l'as jamais été auparavant. Plus dangereuse, plus vicieuse et plus maline ! Soyez-en sur les grands dadet, lors d'Extrêmes Rules on se laissera pas faire et compter sur nous pour vous rendre vos coups au centuple. And if you're not down wit' that, we got two words for ya !"
Kane & Undertaker vs Triple H & Kennedy steel cage match 04410
Extreme Rules promet de belle chose si vous voulez mon avis. Qui l'emportera ? La DX ou les Brothers Of Destruction. On à hâte !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kane & Undertaker vs Triple H & Kennedy steel cage match Empty Re: Kane & Undertaker vs Triple H & Kennedy steel cage match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum