SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une ère de renouveau ? (Kane vs Kennedy)

Aller en bas

Une ère de renouveau ? (Kane vs Kennedy) Empty Une ère de renouveau ? (Kane vs Kennedy)

Message par Invité Sam 5 Mai - 14:37

Kennnneeeedy ! Et oui Kennedy, ce même Kennedy qui lors de sa dernière apparition à Heat fût malmené par Kane et Paul Bearer. Et poussés jusqu'à un point de non-retour où ils finirent par faire dire au Green Bay Warrior l'impensable... Qu'il était faible. Jamais, jamais Kennedy n'avait dit ce genre de chose sur lui-même. Après tout, c'est l'homme qui est connu pour avoir un ego des plus surdimensionner et une assurance sans failles.

Une ère de renouveau ? (Kane vs Kennedy) Frame003200

Les fans n'en revenaient pas et son meilleur ami ici à Simucatch, Triple H, non plus ! Alors c'était bien pour ça qu'il sauva Kennedy de l'emprise diabolique de Kane a coup de Sledgehammer sur celui-ci. Mais maintenant, il reste à savoir comment Kennedy appréhende son prochain affrontement face au Big Red Monster. Un affrontement qui aura lieu très prochainement a... Raw !

Une ère de renouveau ? (Kane vs Kennedy) Normalpdvd108815

Mr Kennedy » "Je suis désolé. Désolé d'être ce que je n'ai jamais voulue devenir. Un homme faible, un homme vulnérable, un... perdant. Depuis Wrestlemania, depuis que... j'ai tout perdu. Ma streak, mon titre et surtout, ma fierté. j'ai été dépasser par les évènements. J'étais tellement obnubilé par cette impression de puissance, de domination... d'homme imbattable. Que j'en ai oublié l'important. La chute ! J'étais tellement sûr, tellement persuadé d'être le meilleur qu'une fois déposséder de tout ce qui faisait mon identité ici. J'ai comme qui dirait perdu le nord ou tout simplement péter un plomb ! Et quand Kane s'en est pris au Doc' Roger. J'ai jeté ma rancoeur, ma colère et ma déception sur lui ! Je... Je n'ai même pas cherché une seule seconde à venger Doc' Roger ! Je n'ai pensé qu'a mon envie de renouer avec la victoire et de ne plus être considéré... ou plutôt de ne plus me considérer, comme un perdant. Je suis devenu quelqu'un de totalement égoïste et faible mais je veux changer ça ! "

Une ère de renouveau ? (Kane vs Kennedy) Normalpdvd118714

Mr Kennedy » "Croyez-moi, me confier comme ça en faisant tomber la carapace, ce n'est pas facile du tout ! Mais Kane et Paul Bearer m'ont malgré tout ouvert les yeux. Enfin, dans un sens. Ils m'ont fait prendre conscience que comme tout le monde j'avais des faiblesses, que comme tout le monde je ne pouvais pas toujours tout avoir et surtout que comme tout le monde... Je peux perdre. Avoir pris conscience de toutes ces choses ne me pousse plus qu'a une seule chose. Botter le derche de Kane une bonne fois pour toute lors de Raw et ainsi montrer que Kennedy a repris du poil de la bête et est toujours prêt à en découdre avec quiconque ! Je me suis assez laissé emporté, assez laisser aveugler par mes sentiments et assez laisser dominer par... Kane ! Et je remercie au passage mon pote Hunter pour m'avoir sorti de ses griffes à Heat, c'est grâce à lui si je suis là ce soir et que je peux vous parler. J'ose même pas imaginer ce qui me serait arriver sinon... Enfin raison de plus pour me venger et lancer les représailles ! J'ai beaucoup d'idées en tête et toute plus intéressantes les unes que les autres. Il est temps pour Mr Kennedy de se mettre une bonne fois pour toute en mode... BADASS !"

Eh bien, j'ai la forte impression que Kennedy est bel et bien prêt à prendre sa revanche sur la grosse machine rouge ! Mais la question reste à savoir s'il en sera capable. Les discours de remise en question c'est bien beau et facile mais les réussir à les mettre en pratique c'est une autre histoire. Enfin nous verrons bien lors du prochain Raw, en attendant j'ai la mauvaise impression qu'un certain Kane accompagné d'un certain Paul Bearer a dans l'envie de calmer les hardeurs de Kennedy !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ère de renouveau ? (Kane vs Kennedy) Empty Re: Une ère de renouveau ? (Kane vs Kennedy)

Message par Dumble J Sam 5 Mai - 19:43

Une ère de renouveau ? (Kane vs Kennedy) 918581snapshot20120214124051

Jim Ross- God !



Une ère de renouveau ? (Kane vs Kennedy) 973251snapshot20120214124118

Jim Ross- Kane est toujours aussi effrayant !

Jerry Lawler- Et encore plus après ce qu'il a fait à Kennedy à Heat.


Une ère de renouveau ? (Kane vs Kennedy) 346875snapshot20120214124203

Jim Ross- Regardez le visage de Kennedy !

Jerry Lawler- Personne ne peut être totalement en confiance face à Kane.


-Paul Bearer-

Kennedy, je suis si heureux que tu arrives enfin à voir la vérité. Que tu te rendes enfin compte que tu es quelqu'un de faible. Comme tu peux le voir, Kane est la représentation de la puissance et de la force. Jamais tu n'aurais pus lui arriver à la cheville. Mais tu t'en es rendu compte par toi même, tu vas pouvoir maintenant te reconstruire, et espérer un jour atteindre un niveau semblable à celui de Kane. Ce Lundi tu affronteras une nouvelle fois Kane, et tu pourras mieux comprendre que tu es faible. Kane est une machine de rage et de colère, et je n'aimerais pas qu'il décide de focaliser toute cette haine envers toi puisque tu as enfin vu le chemin vers la véritable force. Pas la force qui permet d'être invincible durant quelques mois, mais une force qui permet de devenir un concentré de puissance dans chaque parcelle de son corps. Mais pour ça il faut accepter d'abandonner toute compassion et ne vivre que pour un seul objectif. Détruire.

Et après Raw, tu comprendras mieux, tu saura que ton mode de vie actuel ne te permets pas d'être puissant, il te permets juste d'être une sous-espèce faible et pathétique. Tu pourras très certainement toujours te tourner vers ton ami Triple H pour te sauver de Kane, mais il n’empêche que si tu dois compter sur lui pour pouvoir réussir à faire battre en retraite Kane, tu restera encore et toujours faible. Abandonne Hunter, deviens ce que cette foule peut appeler un animal ou un monstre. Mais moi et Kane savons que ce n'est pas exactement ça. Il n'y pas de réel mot pour définir ce qu'il est. Il est juste clair que Kane est une simple puissance à l'état brut, et qu'il est quelque chose qu'aucun d'entre vous n'arrive à être. Fort.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum