SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ ECW ] Steel Cage Match Face au Champion de la ECW .

Aller en bas

[ ECW ] Steel Cage Match Face au Champion de la ECW . Empty [ ECW ] Steel Cage Match Face au Champion de la ECW .

Message par Invité Mar 20 Déc - 19:27

VOIX OFF

Nous sommes a l'avant ECW du 21.12.11 dans un show spécial , le public voulais voir leurs premier champion , celui qui su monter sur l'échelle de la gloire lors de TLC et remporter le ECW CHAMPIONSHIP dans la même seconde ou le public hurlais le nom de leurs champion soudain ...



In the Middle Of It Now ♫




[ ECW ] Steel Cage Match Face au Champion de la ECW . Scaled.php?server=820&filename=entretysonkidd4

Tyson arrive avec le sourire sous l'acclamation de ses Kidd qui continuent à croire en lui !

[ ECW ] Steel Cage Match Face au Champion de la ECW . Scaled.php?server=200&filename=entretysonkidd7

Tyson montre la pancarte à Curt que l'un de ses fans à fait pour lui ==> Kidd Rocks <== une drôle de coïncidence que cette pancarte nous fait penser au Brahama Bull " The Rock "

Tyson monte sur le ring montre bien qu'il a le micro en main et prend la parole !

[ ECW ] Steel Cage Match Face au Champion de la ECW . Scaled.php?server=215&filename=tysonkiddspeechring2

♥ Tyson Kidd ♥

Bonsoir mes Kidd's de Long Island New York !!! | Tyson s'arrête pour écouter la foule qui l'acclame puis repris | Je suis ravis de voir que vous me soutenez encore après ma défaite ce Dimanche ! J'ai donné mon maximum, je me suis donné corps et âme pour ne pas rentrer bredouille mais finalement c'est Curt qui à su saisir sa chance ... J'ai eu le droit d'aller voir Byron Saxton quand j'ai traverser la table des commentateurs mais "sans commentaires". Curt sache que Dimanche tu as eu de la chance d'avoir eu le titre ... Car regarde au final je méritais autant la victoire que toi ! | Le public réagit et donne de la voix | Je suis monté deux fois en haut de cette échelle et au moment ou j'allais accomplir mon rêve et celui de mes Kidd's, tu m'as fait tomber de haut Hawkins et sa je l'admet pas. Demain soir Curt c'est 1 vs 1, toi contre moi, dans une cage, dans le Main Event ! Cette fois-ci tu ne pourras pas me faire tomber, je te ferais souffrir autant que moi j'ai souffert de ma défaite. Tu ne repartiras pas de Long Island sans avoir eu ce que je suis venu chercher en t'affrontant dans cette cage. Ma place de Challengeur Numéro 1 pour ce Titre au Royal Rumble !

Tyson eut fini son speech et une Ovation du public se mit à rugir dans l'arène. Il attendit la réponse de Curt Hawkins avec impatience.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[ ECW ] Steel Cage Match Face au Champion de la ECW . Empty Re: [ ECW ] Steel Cage Match Face au Champion de la ECW .

Message par Invité Mer 21 Déc - 9:44



VOIX OFF

Le champion de la ECW regarda Tyson avec un air de dégout .


[ ECW ] Steel Cage Match Face au Champion de la ECW . 211


♣ Curt HAWKINS ♣ -
Ta personnalité de Bisousnours m'énerve Tyson , tes exactement le genre de personne qui tue le catch extrême , le catch que nous aimons l l Hawkins en t'aime ce font entendre dans toute l’arène l l et pas celui des moins de dix ans . Ma victoire n'est pas du a la chance et je c'est que tu en as conscience avant même que ce match commence, je n'ai passer cesser de dire que je serais le premier ECW Champion et tu veux me dire que par pur hasard c'est arriver ? Ridicule . Je n'ai pas fait tomber de haut que toi Tyson , de plus entre nous tu n'est pas ceux que je peux appeler une menace envers ma personne , je ne te craint absolument pas comme je ne craint pas beaucoup d'autre dans ce roster comme Masters ou Punk récemment arriver . Ta pas l'air de comprendre dans quel merde tu tes fourrer gamin tu seras face au champion dans une cage avec aucune solution de retraite pour toi tu t'en rend compte ? Non je ne pense pas franchement , je ne c'est pas quel folie ta fait accepter ce match mais a voir ton air inconscient ta du te faire rouler par Jericho pour m'affronter et tu c'est quoi ? Je vais faire en sorte que tu retienne la leçon car toi et cette ceinture n'allez jamais vous rencontrer tant que je serais ici . Tu voir Tyson tu ma mis de mauvaise humeur , j'ai perdu face a Wade Barrett a cause de la fatigue que j'ai éprouvé au match a TLC , j'ai donc perdu mon premier match en tant que champion , crois moi que je ne peux le supporter maintenant j'ai envie de me défouler et c'est sur toi que je vais le faire .

[ ECW ] Steel Cage Match Face au Champion de la ECW . 411


♣ Curt HAWKINS ♣ -
Ce soir ça sera le champion de la ECW Curt HAWKINS face a Tyson Kidd mais ça sera pas dans une cage quelconque , ça sera dans ma cage et sur mon ring ! l l Hawkins , Hawkins , Hawkins l l Devant mes fans , c'est ça être champion Tyson mais si tu vise ce titre crois moi qu'il va falloir me passer sur le corps et pour ça il va te falloir plus qu'une armée de Kidd . En réfléchissant bien Tyson je crois que tes dans la mauvaise Brand , oui tu tes tremper de brand car ici c'est une Brand extrême ce que tu ne possède pas du tout , tu n'est qu'une rêveur et comme chaque rêveur ta place est a RAW . Ce soir nous serons en cage , il aura du spectacle l l Hawkins , Hawkins , Hawkins l l , je ferais en sorte qu'il est du spectacle , je ferais en sorte qu'il ai du sang , oui Tyson tu ma bien entendu je ferais en sorte qu'il est ton sang sur le sol du ring et je dirais a Master de venir le nettoyer avec sont Factor X .



VOIX OFF

Curt pour une fois l'air réellement énerver par ça défaite Lundi regarda Tyson furieusement en attendant une réponse .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ ECW ] Steel Cage Match Face au Champion de la ECW . Empty Re: [ ECW ] Steel Cage Match Face au Champion de la ECW .

Message par Seth Rollins Mer 21 Déc - 19:03

Tyson regarde Curt avec mépris le fixe et réponds lourdement !

♥ Tyson Kidd ♥

Alors comme sa tu me craint pas ? Tu crois que c'est en me sous-estimant que tu vas avoir le monopole psychique face à moi ? Il n'y a pas que moi qui rêve ! Mais moi je me suis toujours dit, je vis ma vie et non mes rêves. Je suis pas stupide Curt, je ne fonce pas tête baissé face à toi ! Tu es le champion actuel et tu as perdu à Raw contre un rêveur comme tu le dis si bien, mais ce soir cela risque de se ré-édité lorsque je te battrais dans cette cage ! | Acclamation de la foule | Tu veux offrir du spectacle à l'ensemble des fans ici présent ? Tu veux vraiment me faire saigner ? On croirait Santino lorsqu'il m'as dit sa il est arrivé le contraire. Curt tu sais vraiment qui je suis ??? as-tu seulement réfléchis aux conséquences de me provoquer comme un gosse en te prétendant plus fort que moi ? | Tyson réveille la foule |

De toi à moi, tu n'as pas fini d'entendre parler de moi et mes Kidd's Curt ! Ce n'est que le commencement, je te mettrai la pression de semaine en semaine comme un Bière sauf que moi j'arriverais à te faire craquer Curt, oui craquer mentalement ! Regarde toi, tu es fatigué ... Je vais t'assaillir un gros coup de massue sur la tête pour commencer ce soir et tu ne seras déjà plus où tu en est. Puis j'enchaînerais sur des attaques physiques et morales puis ensuite c'est simple quand j'aurais réussi à te faire douter, tu ne boiras plus de bières pour le plaisir mais pour te bourrer le crâne pour oublier la vague déferlante sur toi ! | Le public crie CODE BLUE, CODE BLUE ! | Oui Curt tu entends ? C'est le début de la descente aux enfers pour toi, je n'abandonnerais PAS ! tant que tu ne m'auras pas céder le titre, tu auras la pression qui se refermera sur toi tôt ou tard.
Pour finir au Royal Rumble je te finirais, je ne sais pas comment mais | Tyson met de l'intonation | Je te Finirais !!! Tu as su m'énervé à mon tour et prends garde à toi car ce soir ce sera le début de la mise en place de la Era Of Tyson Kidd ! | Ovation des Kidd's |

Tyson décroche un sourire mesquin à Curt qui doit à présent se méfier d'un nouveau rival ! Le Canadien est déterminé à récupérer ce Titre de la ECW !
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[ ECW ] Steel Cage Match Face au Champion de la ECW . Empty Re: [ ECW ] Steel Cage Match Face au Champion de la ECW .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum