SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[superstar] [aant match] face à face avec le bouffeur de pomme

Aller en bas

[superstar] [aant match] face à face avec le bouffeur de pomme  Empty [superstar] [aant match] face à face avec le bouffeur de pomme

Message par Invité Sam 17 Sep - 14:57



[superstar] [aant match] face à face avec le bouffeur de pomme  047
Chavo guerrero, se tenait sur le ring, impassible, il regarde la foule l’air absent, puis il prend la parole…
Chavo guerrero : je ne sais pas si vous êtes au courant, dans le public, mais lors du show appeler smackdown, je vais faire face a un homme aïs de tous… l’homme que tout le monde sous estime… l’homme qui croit que manger des pommes et les recracher dans la figure le rend cool. Bref l’homme appeler carlito. (La foule hue carlito, vous vous en douter) jadis, j’ai entendu dire que cette homme descendais d’une famille de lutteur réputée dans divers fédération. Tout comme moi. Et j’ai cru que c’étais un adversaire a ne pas sous estimer… jusqu'à ce que je tombe sur les vidéo cassettes montrant ses performance.

Chavo guerrero : hé bien, je vais vous dire une bonne chose, de ma vie je n’ai encore jamais vu un homme ce faire autant démolir dans chaque combat. je me pose même des question, sait t’il lutter ? Parce que moi a part l’entendre se venter, se croire au dessus des autres, et se croire de taille à remporter un championnat mondial. je n’ai rien vu de glorieux de sa part. Oh, mais oui c’est vrai, maintenant monsieur cool s’en prend au autre lutteur avec son nouveau partenaire, un lutteur tout aussi pitoyable que lui cella va sans dire… Chris masters
Huer monstrueuse de la part de la foule…
Chavo guerrero : tu peux venir avec ton partenaire sur ce ring, carlito, je suis un guerrier mentalement et physiquement, je n’ai pas peur de deux hommes en dessous de tout, et qui pense que leurs association les aidera a faire un impacte a simucatch… je ne sais pas ou vous avez été chercher cette idée les mecs, mais le seul impacte que vous avez crée, c’est le faite d’en avoir crée aucun en définitive… après tout, personne dans ces couloirs ne prete attention a vos intervention, a vos attaques, tout ce que faite, c’est énerver beaucoup d’adversaires, qui ferront tout pour vous le faire payer…

Chavo guerrero : Soyons clair carli, tu n’aura jamais ma notoriété sur le ring, tu n’aura jamais la même reconnaissance que moi dans le monde de la lutte, et tu ne serras jamais capable de rivaliser avec moi. C’est ainsi carlito, entre nous, tu es le lutteur le plus limité sur le ring, le plus ennuyeux, et le plus faible. Tu proviens du show bleu, là ou tout les lutteurs du show se croient meilleur que raw, mais quand on te voit évoluer sur le ring, carlito, on se rend vite compte que ce n’es pas ton cas. Tout le monde t’est pratiquement supérieur, et je ne fais pas partie de l’exception qui confirme la règle…

Chavo guerrero : je ne te vois pas me donner du mal dans le ring, je ne te vois pas me donner de la compétition, et je ne te vois pas me tenir tête. Plus je repense a ce que je sais sur toi, plus je me dis que ce match ne mérite pas d’avoir lieu. Toute personne assez intelligente, sait d’avance que chavito Guerrero remportera cet affrontement haut la main. Seul un idiot ou un aveugle dira le contraire… lors de superstar, une victoire se profile pour moi, et pour toi un autre échec se prépare…



chavo Guerrero : viva la raaz…


[superstar] [aant match] face à face avec le bouffeur de pomme  046

Ho non, voila carlicrotte qui se ramène
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[superstar] [aant match] face à face avec le bouffeur de pomme  Empty Re: [superstar] [aant match] face à face avec le bouffeur de pomme

Message par Invité Mar 20 Sep - 13:40



voix off: ha ben non, désoler, trouble visuel, je l'ai confondu avec un palmiers utiliser comme décoration dans les couloirs, mea culpa... chavo reprend la parole.


[superstar] [aant match] face à face avec le bouffeur de pomme  040

Chavo guerrero : Bon, je vois que ce bon vieux carlito reste égale à lui-même, dés qu’un match s’annonce trop difficile pour sa petite personne, monsieur refuse le combat… Comment qualifier cella ? Pathétique ? Oui surement. D’un autre coté je le comprends, monsieur lito, se fait ridiculiser lors du dernier ppv, il est même mit dehors de smackdown. Et il doit maintenant lutter a raw, show que ces anciens collègue juge inférieur a leurs show. Je comprends que tu n’as pas envie d’être considérée comme inférieur a tes anciens amis carlito, mais dans un sens tu l’es sans même a avoir te montrer a raw. Tu as toujours été considéré comme le pire lutteur du show bleu, une honte pour ce brand, ai-je même entendu dans les couloirs. Alors ne te formalise pas avec des détailles, t’est déjà considérée comme un moins que rien, tu ne sauras pas descendre plus bas que terre. Alors je me pose une question carlito, pourquoi ne VIENS-TU pas en finir avec moi sur ce ring ? Pourquoi reste tu muet comme une tombe ? La raison est simple. Tu as pris conscience que tu ne POURRAS pas gagner non plus à superstar. Tu as enfin pris conscience que ton tallent est plus que médiocre.


[superstar] [aant match] face à face avec le bouffeur de pomme  059

chavo guerrero : Quand je pense qu’a une époque tu te disais apte a performer pour le titre majeur de la fédération, que tu avais ce qu’il faut, la oui il faut pour devenir champion poids lourd. Ha tient donc ? Je me demande bien ou tu as été puisé une telle imagination, mais il est clair qu’aux yeux de tout le monde, que tu ne seras jamais champion du monde. Tu n’as pas les épaules assez large pour tenir ce titre, ni les hanches. Lorsque tu METS une ceinture autour de ta taille, celle-ci, n’arrête pas de glisser et de tomber à terre. Tu sais pourquoi carlito ? Tout simplement parce que tu es trop léger sur un ring. Une rafale et tu t’envole pour finalement atterrir sur la tête et ne plus être apte a te relever. Voilà ce que j’affronte a superstar : je ne vais pas me tenir face a un homme qui sait mettre un pied devant l’autre, mais a un homme qui ne cesse de trébucher sur le chemin du succès. Un bon exemple de ce qu’il ne faut pas suivre si on veut un jour régner sur le sommet du monde. Moi contrairement a toi, je vais rester humble et pas me prendre pour un petit caïd du ring. J’affronterais tous ceux qui seront sur ma route, et j’impressionnerais les officiels pour enfin avoir une chance de devenir champion. Et si pour cella je dois TRICHER, mentir, voler, et bien je le ferrais sans la moindre hésitation.

Chavo guerrero : Cependant, même si je perpétue la tradition familiale, je n’aurais pas besoin de tel artifice pour vaincre un homme qui baisse la tête continuellement. j’emploierais un style classique, bien plus que suffisant pour vaincre un homme qui n’es plus que l’ombre de ce qu’il était a une époque. Comment a tu fais pour régresser de la sorte carlito ? As-tu oublié ce que l’on t’a appris dans ta famille ? As-tu oublié ton propre catch ? As-tu OUBLIÉ que dans ta famille ce tient un homme qui a fait la renommée de ton nom de famille sur le ring ? Et toi tu crache sur ton héritage, en devenant ce que tu es actuellement. Ou es passé le carlito qui AVAIT pris par surprise dolph ziggler ? Ou es passer le carlito qui a battu un ancien champion mondial ? Il ne sera pas en face de moi. Ce carlito la est mort définitivement. Surement en avalant un pépin de pomme de travers (la foule rie). Je n’en connais pas la raison. Et je ne veux pas la connaitre. Tout ce que je veux, ce que tu as les bourritos assez grosse pour monter sur le ring et faire face au chaleureux chavo guerrero. So comme le dirais un grand CATCHEUR, just bring it.

Voix off : je crois pouvoir sans la moindre hésitation vous dire que c’est la dernière tentative de chavito pour que l’autre no name ce ramène sur le ring… attendons de voire si bourritos va venir sur le ring lui RÉPONDRE.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum