SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Superstar][Avant-Match] HHH

Aller en bas

[Superstar][Avant-Match] HHH Empty [Superstar][Avant-Match] HHH

Message par Drew McIntyre Sam 17 Sep - 10:44

VOIX OFF: John Morrison s'est fait ridiculiser lors du dernier SmackDown.Il s'est fait battre contre... j'ai envie de dire un "challenger" au titre WWE Tag Team,mais John remontera la pente dans très peu de temps.En effet,il va affronter en Main Event Triple H, l'actuel champion InterContinental.Mais John va t'il pouvoir battre un champion InterContinental?Est ce que John aura cette ceinture?La réponse jeudi prochain,lors de Superstar!Mais pour l'instant appelons le Shawman of Sexy,John Morrison!!!



John arrive sous les ovations du public présent ce soir.Il effectue son magnifique taunt et le public prend des photos.Il avance vers le ring...

[Superstar][Avant-Match] HHH K-157[Superstar][Avant-Match] HHH K-168
Johnny a le sourrire au lévres,comme d'habitude.Il regarde une personne qui a la pancarte MVP,il voulu la déchirer mais il partit voir un petit.Il lui donna ses lunnetes,et le petit était tout éxiter.Il monta sur le ring puis sur le trumbunckle,il fit un taunt puis descendit.

[Superstar][Avant-Match] HHH K-188[Superstar][Avant-Match] HHH K-346

John alla voir l'annonceur de ring,il lui prit un micro.Il regarde le public d'un air heureux,avec toujours ce magnifique sourrire.Il commenca a prendre la parole.

[Superstar][Avant-Match] HHH K-228

Tout d'abbord,merci de ce magnifique accueil.[Ovations du public]Si je vous dit Bronx vous me dîtes JTG & MVP.Si je vous dis prison,vous me dîtes MVP.Si je vous dit Gangstas,vous me dîtes JTG & MVP.Et ils sont quoi eux par rapport a moi?Rien.Et après il a réussi a me battre?Après ce PlayMaker?Et en plus ils sont challengeur pour la ceinture par équipe?Incroyable,Bourne & moi on peut largement les battres.C'était juste une petite érreur comprenez vous?[Le public ovationne]Ah vous nous comprenez vous au moins,dans les vestiaires toutes les équipes ne nous reconnaît pas.Les officiels ect...On en a marre!Cody avec sa stipulation le match sans corde et il arbitre lui même le match,mais c'est du grand n'importe quoi!Mais de tout façons avec le talent de Bourne,personne ne peut le battre.Je vous le dits,cette stipulation ne va pas faire perdre Evan,sa va faire perdre Cody Rhodes.Mais ne parlons pas de cette histoire,ce n'est pas la mienne.Moi j'ai une vrai histoire,une histoire de légende.Je vais affronter Triple H a Superstar l'actuel InterContinental Champion.Franchement,Triple H ne pourra pas me battre.Vous voulez savoir pourquoi?Eh ben,je ne dit pas qu'il est vieux,mais il est âgé,et les âgé moi je les bats facilement.Franchement,quand je devait combattre contre Shawn Michaels,mais ce fichu Alberto Del Rio l'as blessé,je n'étais pas content du tout.Shawn je voulais l'affronter pour la première fois de ma carrière,mais sa été raté a cause de L'Exelence of Looseur.Et quand il m'as battu j'été encore plus frustré.Regarde HHH,tu vient de te faire battre par un Looseur Jack Swagger!Tu est trop vieux maintenant pour catcher!Maintenant c'est les jeunes comme moi qui doivent prendre la reléve!Alors maintenant part,prend ta retraite!Fait commehawn,ce qui devait faire!Tu va être retrouvé en sang sur le ring ou dans les vestiaires.Alors HHH,tu veut vraiment perdre ton InterContinental Championship?Tu va le perdre HHH,tu comprend?Tu avait la mallette pendant quelques semaines,et tu t'ai fait battre hier soir devant tout le monde contre un Looseur!Mais je ne vais pas te donner de conseil,je ne donne pas de conseil a ce qui insulte le public!Triple,arrête!Je vais te battre Jeudi prochain,tu veut que je te montre tes défauts?Tu as déjà perdu contre Randy Orton.Tu était avec DX,et tout sa...Mais vous n'avez pas tenu,vous n'étiez pas une équipe catcheuse mais une équipe marrante.Vous étiez nul.Regarde toi HHH,ta ceinture InterContinental te va pas.Et puis bien sûr tu va te faire battre a Night Of Champion,je te le dits.J'ai faillit être contre toi a Night of Champion,mais Alberto a gagner.Sinon je serais contre toi,et je t'aurais battu!Je deviendrai le nouveaux InterContinental champion.Alors que toi HHH,tu est trop vieux encore pour rester champion.




Dernière édition par John Morrison le Sam 17 Sep - 15:17, édité 1 fois
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[Superstar][Avant-Match] HHH Empty Re: [Superstar][Avant-Match] HHH

Message par Invité Sam 17 Sep - 15:12



[Superstar][Avant-Match] HHH Hhh16_10
[Superstar][Avant-Match] HHH Hhh17_10
[Superstar][Avant-Match] HHH Hhh10_10

HHH prit alors un micro.

[Superstar][Avant-Match] HHH Triple11

Non mais sérieusement, penses à fermer ta grande gueule de temps en temps ! J'ai pas compris un putain de mot de tout ton charabia. Mais c'est quoi cette recrudescence de dyslexique ces derniers temps ? On commence par Alberto Del Rio et maintenant c'est toi qui nous impose un discours des plus vomitifs ? Triple H est vieux, et bla et bla et bla.. Tu démontres toute ta débilité en une phrase espèce de ptite merde infâme. En n'essayant même pas de te démarquer des autres, tu nous fait voir à moi et à l'ensemble des "fans" de la défération que tu as pour habitude de te pointer sur le ring avec un discours réchauffé, tout ça pour recevoir les quelques applaudissements de la poignée de fan pour qui tu as encore de la valeur.[Huée du public] N'as-tu donc jamais eu une quelque once de respect pour ton métier ou même pour les fans ? Un mec de mon statut n'a pas besoin de respecter les fans et de leur lécher le cul pour espérer que ces dits fans achètent mes produits dérivés.. Mais toi, tu es très loin de mon niveau et en aucun cas tu ne peux te permettre d'arriver sur un ring pour répéter un texte que tu as écrit et appris par coeur pour le réciter telle les poésies qu'on apprend aux gosses. Un mec comme toi ne devrait même pas avoir l'honneur de se trouver sur un ring. Ta place est parmi tout les déchets, c'est à dire derrière les barricades, en tant que simple spectateur. Honnêtement, je ne sais même pas pourquoi les officiels ont choisis de mettre un mec comme moi face à un bide sur patte tel que toi. Tu penses pouvoir aller au "clash" avec moi en me rappellant ma défaite de la semaine dernière et même en mentionnant mes rivalités passées, comme celle contre Orton. Mais si on parlait un peu de ton cas ? Si à mon tour je me mettais à citer un par un le nombre incroyable de personne dont tu n'a pas réussi à river les épaules ? Tu penses que tu aurais la patience d'attendre que j'ai finit de citer tout le monde ? De toute ta carrière, il n'y a que le train qui ne te soit pas passer dessus, et le fait que tu dises sans gêne que tu voulais affronter Shawn Michaels doit susciter en lui une grande gêne. [Le public hue] Qui ici, aurait envie d'affronter un tocard comme toi ? Pas moi en tout cas. Tu espère réussir en faisant de la lèche aux officiels et aux grosses têtes de Simucatch, mais ça ne suffit pas, il te faut du talent, et ça, ça se traduit par des victoires dans le ring, ça se traduit par ta capacité à divertir les gens.. MAIS QUI EST DIVERTI ICI LORSQUE CE MEC PARLE ??

[Superstar][Avant-Match] HHH 5hhh_e10

Réveil toi, c'est pas pour rien si tu te mets à perdre contre un membre de gangstas, et c'est pas pour rien que la semaine dernière tu étais le mec qui portait les affaires de Regal dans les backstages. Ton charisme d'asperge et tes capacités catchesques ne sont en rien suffisante pour espérer perser ici. Un conseil, toi et ta gueule d'ange, faites vos valises et allez tenter votre chance dans une fédération amateur de catch pakistanaise, là peut-être tu trouvera des gens de ton niveau. [Les spectateurs chantent "You suck"]N'espère même pas réussir à me faire saigner comme tu penses en être capable, et encore moins me faire mal. Des avortons dans ton genre, depuis que je suis ici, j'en ai étalé à la pelle et c'est pas de s'arrêter. C'est scientifiquement prouvé : Dès qu'une jeune pousse ose se dresser en travers du chemin de The Game, il finit allongé au milieu du ring telle la merde qu'il est. Ton sort ne sera pas différent de celui de tes prédécesseurs. Comme je l'ai déjà dit, tu vas souffrir, tu vas me supplier, tu vas te mettre à genoux.. Mais lorsque je te porterai mon pedigree, que je tenterai le tombé et que la cloche indiquera ma victoire, malgré le sang qui coulera le long de ton visage, tu ressortiras grandit de cet affrontement. Jusqu'à aujourd'hui, aucun de mes adversaires n'a avoué n'avoir rien appris après une défaite face à moi. [Applaudissements de certains spectateurs] Tu penses vraiment que j'ai trouvé mon surnom de King Of kings dans une boîte de lessive ? Après ta défaite, après t'être agenouillé devant ma grandeur, tu ne me diras non pas une de tes phrases réchauffé du style "sale vieux", mais simplement "merci". Dans ton cas, un affrontement t'opposant à moi ne te rendra pas meilleur catcheur, car je pense sincèrement que ton cas est irrécupérable, mais je sais une chose, c'est que, après t'être fait planter la tête dans le ring, tu prendras dès lors conscience que ce business n'est pas fait pour toi et qu'il vaut mieux pour ta santé physique et mentale de te retirer sans faire d'histoire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Superstar][Avant-Match] HHH Empty j

Message par Drew McIntyre Sam 17 Sep - 15:57

John Morrison arrêta de parler.

[Superstar][Avant-Match] HHH K-216

HHH,quand tu sera sur ce ring,tu dira a tout le monde que tu est trop vieux pour continuer ta carrière!Car ces vrai.Il fallait que tu reste dans l'autre fédération la,et résté COO.Sa te va beaucoup mieux.Mais ici,personne ne dirige la fed.Alors pourquoi ne demanderai pas tu de devenir le dirigeant de SimuCatch hein?Ah moins que tu n'ait trop envie de te blesser.Je pense a une chose la,MVP.Je vous l'ai dits tout a l'heure,il m'as battu.Mais MVP ma peut être battu,mais quand je le rebatterai encore une fois...Bon revenons a ce HHH.Je pense qu'il en a marre que je parle,et ils veut surrement arriver tout de suite,non?Bon eh ben on va l'attendre,ce vieux. Oh mais c'est bizzare il vient pas.Peut être est t'il entrain de dormir comme les petit vieux qui font leur sieste?Ou alors il est en train de lire son journal,dans son cannapé.Ou alors c'est un flemmard,et qui ne veut pas venir sur le ring.C'est bizzarre,j'ai comme l'impression que il est flemmard.En fait,j'hésite entre il fait sa sieste comme les petits vieux ou alors il lit son journal Le Parisien.Vous diriez quoi vous?|Le public crie les deux.| Les deux?Il fait sa sieste et après il lit son journal.Ouais sa peut être sa.Tu voit HHH,la ceinture InterContinental tu l'as gagné avec eux?Eh ben tu va la perdre sans eux.Tu les as trahis,eh ben eux aussi ils vont te trahir.Dans ton match contre Alberto,il va surrement y avoir des surprises.Ou alors avant le match,sa dépend.Tu vois HHH,quand tu perdera,achéte toi une ceinture en plastoc sur WWE.shop,elle sont pas chére en se moment.Si tu veut,je t'achetterait un journal pour que tu le lise avant le match contre Alberto.Sa va peut être te donner des forces...Peut être.Sérieux,la ceinture qui te va le mieux,c'est la ceinture des United States,qui est pour les looseurs.Mais je ne dits pas que Evan est un looseur,car lui c'est celui qui représente les Etats Unis.C'est celui qui a gagner un match contre Cody Rhodes pour cette ceinture.Il a fait une fois,il peut la faire une deuxiéme.Lors de ce Pay Per View,Night Of Champion,je n'ai pas de match malheureusement.Je resterait dans les vestiaires a attendre que le temps passe.J'attenderai jusqu'à Superstar,simplement pour te battre.HHH,tu as 42 ans,tu est vieux,tu as eu une belle carrière.Maintenant place au jeune comme moi qui ont le droit d'avoir une opportunité.Ce n'est pas parceque vous êtes vieux que vous êtes les plus éxpérimenté.Tu as un joli palmarès, 8 fois WWE Champion,5 fois WWE World Heavyheight Champion,6 fois InterContinental Champion ect...Mon palmarès n'est pas aussi beau que le tient,mais les jeunes ont le droit a une chance,comme je l'ai dit.C'est pour sa que The Miz est jeune et a été WWE Champion!Les jeunes sont beaucoup plus fort que les personne âgé,comme toi,HBK The Rock et d'autre.Miz a été champion grâce a sa jeunesse et grâce a sa ruse.Moi c'est pareille,se sera comme sa.Bientôt je serais champion mondial alors que toi tu sera a la retraite.

Le public pensait que John avait fini son discours mais il reprit la parole.

[Superstar][Avant-Match] HHH K-239

Oui j'ai bien dit que moi,John Morrison allez être champion mondial dans très peu de temps.HHH,tu a oser m'insulter?Moi?Franchement HHH,toi tu va le regretter.Des fédération de catch ammateur pakistanaize?Franchement HHH,toi tu devrai allez au fédération de catch ammateur au japon,car franchement...Les japonais te batterons a tout moment avec leur High Fly.DIverti?Je n'ai pas besoin de divertir les gens,il m'adore comme sa.Attendez,on va sortir du sujet de HHH et on va parler de moi.Car oui,on m'as assé connu ici en tant que John Morrison,mais maintenant je vais me faire connaître avec Johnny Nitro!Oui,mon nom change en Johnny Nitro,mais mon look et mon comportement ne change pas.Mon charisme d'asperge?Comme si j'étais une asperge.Comme si je n'avait pas de charisme,le Shawman Of Sexy Johnny Nitro a du charisme.HHH,il était bien ton journal?Tu peut me dire des nouvelles,ce serait bien une chose gentille de ta part.Oh tu veut pas mon petit.C'est bien dommage.Mais moi j'en ait bien des bonne nouvelle mais bien sûr,tu est méchent avec moi,je le serais aussi avec toi.Donnant donnant.Et tu m'as dit que je devais fermer ma grande geule?Mais toi aussi ferme la,ta geule de courgette.Je suis très loins de ton niveau HHH,c'est toi qui le dit.Je suis a ton niveau,je peut te le prouver Jeudi Soir a Superstar.Je vais souffrir moi?Tu est sérieux la HHH?Tu pense me faire souffrire,mais c'est moi qui va te faire souffrire.Tu va me dire que ce n'est pas vrai,mais la vérité sort de la bouche des enfants.Et comme je suis jeune,je suis encore un enfant.ALors maintenant HHH,au lieux de me contredire SHUT UP! |Le public fait une pop ovations| Tu vois le public est avec moi,il te hue tellement tu est nul.Tu vois je connaît les gens qui se font huer ils disent que vous huez les meilleur et que vous ovationner les plus nul.Mais c'est bizarre,tout le monde prouve le contraire.La cloche sonnera et Justin Robert t'annoncera vainqueur bla bla bla...Mais tu n'as jamais prouver que tu pouvait te battre seul,jamais tu le prouvera.Tu le prouvera peut être mais pas face a moi.De tout façons,si je perd j'aurais rien appris tellement tu est un looseur.Je portait les affaires de Regal?Whats?J'ai jamais fait sa,Regal n'as jamais été un grand ami pour moi,même si je le respecte.Mais je n'ai pas fait sa.Tu vois,une preuve de plus que tu ment.J'ai écris mon texte,et je l'ai appris par coeur HHH.Franchement HHH,tu m'énerve.J'ai river les épaules de certains bon catcheur,mais aussi toi tu a plus de carrière que moi,donc c'est pour sa.Ma carrière est pas prête de se terminer,alors que la tienne si.Je n'ai pas l'honneur de monté sur un ring?Je pense pas The King Of Looseur.Ma place est parmit tout les dêchet,derrière les barricades et ces personnes sont les spéctateur bla bla bla...Ce ne sont pas dêchet de un,de deux,toi tu en est un,et de trois tu est Le King Of Looseur du catch!Une chose a dire,King Of Looseur?

|Le public attendaient que HHH réponde a Johnny mais personne ne répond.|

[Superstar][Avant-Match] HHH K-239

HHH,tu as trop peur de moi,tu ne me répond pas. C'est bizzare je te pensez chaud, mais en fait tu n'est pas chaud du tout tu veut allez lire ton petit journal c'est sa?Mais va y cela ne me dérange pas , je respecte les pépés qui lise leur journal.Ben va, tu a trop peur de moi.Tu ne me répond pas parceque tu ne connaît plus ton texte? C'est bien dommage, tu va improvises c'est sa? Eh ben bonne chance, mais si tu dit des choses bizzare je te comprendrai vu que tu ne te rapelle plus de ton texte. Tu as trop peur de mon nouveaux nom?C'est surrement sa. Nitro parceque je vais vite? Johnny parceque t'aime pas Johnny Haliday? Mais je ne veux pas que tu réponde a ce questions, c'est pas prévu dans ton texte. Bon arrêtons de parler de texte ect parceque sa m'énerve.Tu vois HHH,pendant notre match, tu auras des surprises.Ce que je n'ai jamais fait sur quelqu'un s'éxécutera sur toi.Superstar sera mon show, je le dirigerai et je te dirigerai toi, Triple. Incroyable mais vrai, HHH ne me répond pas! J'ai de la chance d'affronter une légende comme toi, mais ce match contre une légende je le gagnerai. Et moi même je deviendrai une légende en un match. Tu vois, a Night Of Champion j'aurais pu t'affronter pour la ceinture InterContinental, mais j'ai perdu le match. Et si j'aurais un match contre toi ce soir pour la ceinture InterContinental. Et j'aurais gagner, tout simplement. Tu sais quoi HHH, tu n'est qu'un pauvre vieux saligaud alors prend ta retraite, sa sera bien mieu. Tout le monde en a marre de te voir, toi comprendre? Ou alors il faut que je te parle anglais. J'ai pas trop envie de parler anglais. Tu sais quoi HHH, a force d'insulter ces gens sur le ring, eux ils vont t'insulter sur les réseau sociaux comme Twitter & Facebook.Et quand tu te fera humilié devant tout le monde parceque tu te fait insulter je pense que tu ne voudra plus retourner sur un ring.A toi de voir, soit tu arrête de les insulter ou de les critiquer et tu n'auras pas de probléme,sois eh ben tu continue et tu auras des sérieuc probléme. Et de toute façons je me mettrait avec eux contre toi.Bon alors le King of Looseur j'ai assé parler maintenant parle,je te laisse la parole.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[Superstar][Avant-Match] HHH Empty Re: [Superstar][Avant-Match] HHH

Message par Invité Dim 18 Sep - 18:13

Je refuse de répondre face à un tel ramassis de connerie.


thxbye.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Superstar][Avant-Match] HHH Empty Re: [Superstar][Avant-Match] HHH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum