SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Raw](Avant match) The Rated R Superstar Edge ! ( Heel Turn )

Aller en bas

[Raw](Avant match) The Rated R Superstar Edge ! ( Heel Turn ) Empty [Raw](Avant match) The Rated R Superstar Edge ! ( Heel Turn )

Message par Invité Sam 17 Déc - 17:30

Alors que la salle était à son comble, une musique très connue dans cette fédération retentit



Tout le monde se tournait alors vers le titantron et voyait John Morrison arriver ce qui marqua le début d'une énorme ovation pour le Guru Of Greatness

[Raw](Avant match) The Rated R Superstar Edge ! ( Heel Turn ) Jomoimg[Raw](Avant match) The Rated R Superstar Edge ! ( Heel Turn ) Jomoimg2[Raw](Avant match) The Rated R Superstar Edge ! ( Heel Turn ) Jomoimg3

John Morrison arrivait enfin sur le ring sous un énorme ovation et prit un micro
[Raw](Avant match) The Rated R Superstar Edge ! ( Heel Turn ) Jomoimg4[Raw](Avant match) The Rated R Superstar Edge ! ( Heel Turn ) Jomoimg5[Raw](Avant match) The Rated R Superstar Edge ! ( Heel Turn ) Jomoimg6


Edge ... Heh ... Un type fini , qui n'a jamais eu vraiment de chance dans sa vie . Avoir Christian à se taper comme " frère " . Car oui , tout le monde sait que vous n'êtes pas frères , que c'est qu'une connerie que vous avez inventé . C'est vrai qu'on aurait pu croire que vous étiez frère . Vous avez tellement les mêmes défauts . Je ne vais pas les citer car vous en avez beaucoup trop . Alors que moi , si quelqu'un voulait citer mes défauts , je lui souhaiterai bon courage , car il aura plus que beaucoup de mal . Alors que mes qualités , elles sont nombreuses , à commencer par mon corps de rêve . Look at me , and only at me . Look this body . Not perfect ? Mon corps est parfait , des abdos encore mieux dessinés que des plaques de chocolats . Un coup de poing du Pig Show dans mes abdos ne me feraient rien tellement je les ai travaillé . Et ce n'est surement pas vos forces qui n'arrivent pas à soulever un pack de bouteilles d'eau . Regardez vous , " fans " . Regardez vos mains grasses , sales , qui touchent tous les jours des saletés , qui sont trempées dans les sauces des fast-foods , qui touchent des bières de mauvaise qualité . Regardez votre corps , votre ventre qui fait le plus du triple du mien . Je ne vais pas continuer à citer vos défauts sinon je n'en finirai jamais . Alors que moi , c'est mes qualités qui seront beaucoup à cité . Anyway , revenons-en au sujet principal , Edge , car toi , si tu as du Charisme , les poules auront des dents , Miz sera championne mondiale et moi , je serai sans talent & moche . Ce qui veut dire que ça ne se passera jamais !



Edge n'a pas de charisme , même une huitre à plus de charisme que toi . Quand on parle de Charisme , on pense directement à moi . On pense directement au Shaman of Sexy John Morrison ! Mais quand on parle de débilité , de mocheté , de charisme d'huitre , on pense direct à toi , Edge . Sérieusement , en te regardant , comment peut-on penser que tu ais du charisme ? COMMENT ? Personne ne pense dans cette salle que tu as du charisme . Oh yes , j'ai failli oublié que ce public minable n'aimait pas qu'on critique leur " chouchou" . Eh bah je vais vous dire un truc , votre Edge , je vais lui botter le cul . Ouais bordel , je vais lui botter le cul comme il ne le s'est fait jamais fait botter . Et je n'ai absolument pas peur de ce type . Serieusement , be serious two seconds . Comment pouvez-vous idolatrez un type pareil . I can't believe it . I don't know . C'est moi que vous devriez idolâtrez . Mais nan , il faut adorez le public poubelle pour qu'ils vous rendent cette amour . Et bah j'en ai pas besoin de votre amour de mes deux . Celui que je donne et reçoit chaque soir me suffit , même si je peux faire beaucoup plus . Anyway , revenons-en à Edge . The Ultimat without Opportunist . Edge , supposons que tu ais " un peu " de charisme . Que sera ton " charisme " d'huitre face à mon charisme ? Le catcheur le plus charismatique qui existe au jour d'aujourd'hui et pour toujours , John Morrison . Plus charismatique que Stone Cold & The Rock réuni . Je suis le catcheur du 21ème siècle . Je suis le catcheur de ce siècle . Je suis la plus grande superstar qui n'ait jamais existé , et surtout , la meilleur physiquement . I'm simply the greatest superstar of all-time !

Je vais t'humilier devant tes " fans " , et prouver que John Morrison is back , and not to play baby . Je suis ici pour des conquêtes , dans tous les sens du terme , pour devenir World Heavyweight Champion . Tes fans ne seront pas contents de voir ça , mais ils verront la vérité . Ils verront que tu es un looser , un perdant , et que je suis un gagnant . Juste à te regarder , on voit bien que tu es un petit merdeux , que tu n'es qu'une merde laissé au bord de la route , dont personne ne veut . Really . Y'a qu'a te regarder l'vieux . Cette coupe de cheveux ringarde démodé , ta sale tête , tes fringues ringardes ... On voit tout de suite que tu es un ringard . Mais qu'on fait tes parents lorsqu'ils t'ont conçu ? Sur je ne sais combien de millions de spermes , un seul peut-être le plus mauvais et il a fallu que tu tombes dessus . Tu es un raté de la vie . Tu es un type irrécupérable . T'es tellement moche que quand t'as demandé pour qu'on te change de figure , les docteurs t'ont dit que t'étais beaucoup trop moche et qu'il était impossible de changer ton visage . On voit tout de suite que tu es une merde comparé à moi . Et tes fans vont définitivement voir ça au grand jour , après que je t'aurai appliqué mon Starship Pain à la perfection et avec l'élégance , comme j'ai l'habitude de le faire , sur ton corps qui ne pourra plus répondre . Sur ton corps qui parait plus que minable en comparaison avec le corps d'un athlète tel que moi . Tout le monde rêve d'avoir un corps parfait comme le mien , les femmes de m'avoir à leur côté et les mecs d'avoir ce même corps . Je ne me suis pas entrainé pour pouvoir faire quelque chose de mon corps , je suis comme ça depuis tout petit . Je suis comme ça depuis ma naissance . C'est un don , un don inestimable . Dès notre naissance , on est classé dans un des deux groupes qui existent au monde : Ceux qui sont comme moi et ceux qui sont comme Edge . Mon groupe représente la perfection et celui de Edge les ratés de la vie .




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant match) The Rated R Superstar Edge ! ( Heel Turn ) Empty Re: [Raw](Avant match) The Rated R Superstar Edge ! ( Heel Turn )

Message par Sébastien Ferreira Sam 17 Déc - 21:28

YOU THINK YOU KNOW ME



Les fans se lèvent pour accueillir celui que l'on surnomme "The Dreambreaker". Morrison regarde vers la rampe mais personne ne vient. C'est alors que le titantron change pour laisser apparaître Edge :


[Raw](Avant match) The Rated R Superstar Edge ! ( Heel Turn ) Norma123

Hey John, je suis dans le bar d'un ami là donc je vais essayer de faire assez court. J'étais en train de te regarder à la télé avec des gars, et on se disait, il est sérieux ce gars? Ce type est dans la même brand que des stars comme Kofi Kingston, Sheamus ou Edge? Honnêtement, j'ai rien contre toi John, mais des mecs comme toi qui parlent de moi comme ça, qui me critiquent alors qu'ils n'ont absolument rien accompli dans cette fédération, là j'ai envie de les retrouver dans le ring, de leur botter leur sale cul crasseux et de leur faire ravaler toutes leurs dents! |Acclamations des gars du bar, dont la moitié complètement bourré qui chantent "Du Rhum des femmes et de la bière nom de Dieu!!"| Écoute gamin, le jour où tu n'auras gagné ne serait-ce qu'une ceinture dans cette fédération, tu reviens me voir, et là on parlera entre hommes. En attendant, continue à ouvrir ta bouche pleine de mensonges. Tu sais, cette bouche qui un jour dit que si tu es au top c'est grâce à tous ses gens qui scandent ton nom, et le lendemain qui dit qu'il n'y a que des idiots décérébrés dans cette salle. Tu veux que j'te dise? Le jour où tu sauras ce que tu fais, ce que tu veux, et ce que tu es, tu m'rappelles, hein?

Edge prend un petit sourire moqueur alors que les gars derrière Edge se mettent des coups de chopes.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant match) The Rated R Superstar Edge ! ( Heel Turn ) Empty Re: [Raw](Avant match) The Rated R Superstar Edge ! ( Heel Turn )

Message par Invité Sam 17 Déc - 21:51

Honnêtement, je ne sais pas si je dois être ému ou énerver... Motiver ou enrager... Non, je vais être franc, je suis actuellement en train de vivre ce qui est surement l'un de mes plus grands rêves d'enfance... Affronter Edge dans un match un contre un !... Je sais que The Ultimat Opportuniste est un peu vieux et sénile mais il faudrait qu'il se rappele qu'il n'est pas dans cette fédération pour se bourrer mais pour catcher!Et les gars, j'ai une anecdote, vous savez quoi ? Edge s'est fait des amis ! Je tenais à te féliciter pour ton avencement vers une vie à peu près normale, la prochaine étape c'est d'arréter de dire des conneries ! Car franchement, là tu parles pour rien dire. Des gars dans ton genre, j'en ai vu défiler à la pelle sur ce ring. Des blancs bec qui se croient au dessus de tout. J'en ai aussi battu quelques uns, car je deteste vous voir là, vous croire plus fort que tout alors que vous ne valez rien ! Moi je vaux quelque chose, moi je suis un homme de valeur et de calibre qui peut se permettre de l'ouvrir sur ce ring mais vous. Avant notre match de Lundi, tu vas me faire plaisir Edge, tu vas revenir en backstage, tu vas aller voir tous ces types qui s'occupent des caméras et tout ces trucs là, tu vas leur demander de te passer la cassette de tout ce que tu viens de raconter. Ensuite, tu vas retourner chez toi, tu vas t'assoir devant ton précieux téléviseur et tu vas regarder cette cassette et tu vas te demander, qui entre toi et moi a le plus besoin d'être soigné. Et tu sais ce que je pense ? C'est que tu va passer inaperçu. Comme les 45 dernières fois. Je le répète encore une fois, tu n'as jamais réussi à te relever de tes défaites c'est une preuve de faiblesse. Tu ne sais déjà pas t'aider toi même, tu n'es qu'un mec totalement irrésponsable. Tu te crois drôle mais tu es pitoyable, combien de personnes ont rit dans la salle ?! Aucune ! Et ce malgré que ce soit d'immonde fénéant, ils ne sont pas encore assez bête pour rire à tes blagues débiles. Même ce que tu dis est totalement débile !

Il y a deux sortes de personnes en ce monde et dans cette fédération... Les ratés, ceux qui suivent les autres, sans jamais prendre d’initiatives, sans jamais regarder devant et les autres, les gagnants, les leaders, les ambitieux qui n'ont pas peur de prendre les rênes d'un bateau en plein naufrage, en somme, les gens comme MOI ! Très peu de gens en ce monde ont l’honneur de parler librement sans avoir à craindre d'éventuels revers, et malheureusement, l'homme que je vais battre ce soir fait partit des ratés donc des proies innocentes ! Oui, parce qu'avant de devenir officiellement Roi, je vais devoir faire face à ses "épreuves" dont je vous parlez tout à l'heure... Mais je tiens à prévenir le bonhomme qui va se présenter en face de moi ce soir... JE sortirai gagnant de ce match parce que c'est ma destiné d'un jour contrôler. Il y a des hiérarchies en ce monde qui ne peuvent être perturbées, des hiérarchies qui resteront toujours intactes, et la hiérarchie de cette fédération dit que les champions par équipe resteront à jamais des champions par équipe ! C'est pourquoi un homme de ma trempe ne peut se permettre de se diriger vers le titre de Tag Team Champion ! NON, chacun sa route, chacun son destin, le miens est depuis longtemps tracé maintenant, I AM THE SEXY'S CHAMPION ! Ce serait une erreur de plus dans cette fédération !... Pourquoi de plus me direz-vous ?... C'est simple, si je vous dis que votre champion du monde est un usurpateur ? Voleur ? Indigne !? Voilà LA première erreur ! Vous me direz, demain j'ai un match pour être aspirant au titre Tag Team, même si ce titre n'est pas forcement ce que j'attendais je ...

Il se fit couper ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant match) The Rated R Superstar Edge ! ( Heel Turn ) Empty Re: [Raw](Avant match) The Rated R Superstar Edge ! ( Heel Turn )

Message par Sébastien Ferreira Dim 18 Déc - 0:48

Morrison s'était arrêté en voyant Edge qui discutait avec quelqu'un, il ne faisait donc plus du tout attention à lui :

J'ai misé 60€ sur les Los Angeles Galaxy, Seattle, Dallas et Red Bull. Si j'ai tout bon je peux gagner 320€!

Oh, excuse-moi John, c'est à moi que tu parlais?
|Rires du public et acclamations| Bon allez, soyons sérieux maintenant. Tu m'as traité de raté, de lâche, tu n'arrêtes pas de te vanter comme pas possible en critiquant les fans qui crient mon nom, mais est-ce que je dois te rappeler les nombreux exploits que j'ai accompli? Si ces gens me soutiennent, c'est parce qu'ils aiment ma personnalité et mes actes, et je t'assure que je ne fais pas ça pour eux. Je suis content qu'ils m'aiment, mais si je dois faire une chose qui ne leur plait pas, crois-moi que je n'hésiterai pas une seconde en pensant à eux. J'ai passé plus d'un an dans cette fédération, j'ai tellement marqué l'histoire de cette compagnie que je peux me permettre d'aller remettre des gars comme Orton ou toi à leur place plutôt que de me promener avec de l'or autour de reins, tu pourras te dire de mon niveau quand tu auras atteins un tel statut!
Mais je te comprends, tu es jeune, fougueux, presque juvénile. Tu es avide de succès, mais crois-moi, tu es à des années lumières de mon niveau, que ce soit techniquement, physiquement ou spirituellement, je te surpasse dans tous les domaines, et cela est valable pour tous les catcheurs de cette fédération! J'ai provoqué le OMG moment de l'année pendant que toi, tu n'arrivais même pas à arracher une place de challenger au titre US, et tu dis que tu es meilleur que moi? Tu sais John, beaucoup de gens parlent de l'Actor of Glory, de l'Animal, de la Big Mouth, ou encore de la Ballin' Superstar.
Tu veux savoir un truc sur moi? Jsuis juste Edge : The Rated-R Superstar.

See you Monday night John, et d'ici-là, fais comme moi : prépare-toi, mais pas seulement physiquement, prépare-toi psychiquement, c'est un conseil utile quand on m'affronte.


L'écran se coupe.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant match) The Rated R Superstar Edge ! ( Heel Turn ) Empty Re: [Raw](Avant match) The Rated R Superstar Edge ! ( Heel Turn )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum