SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Superstar]{Avant-Match} Un retour ???

2 participants

Aller en bas

[Superstar]{Avant-Match} Un retour ???  Empty [Superstar]{Avant-Match} Un retour ???

Message par Drew McIntyre Mer 19 Oct - 15:45

• La salle était assez ... comment dire assez normale mais agitée elle parlait de catch mais surtout de superstar. Une musique retentit dans l'aréna. •

• Les fans présent ce soir sont en folie Rey arrive sous des pops ovations du public qu'il adore. Il monta directement sur le ring et prit un micro. •
[Superstar]{Avant-Match} Un retour ???  Normal_031910_avi_000340473
Cher fans de Rey Mysterio comment allez vous ?? | Big ovations du public. | Yeah vous allez bien alors qu'est ce que je voulais dire. Ah oui voila au prochain Superstar supershow je serai dans un match par équipe, Jeff Hardy & Carlito vs Rey Mysterio & Batista !! | Ovations | Et ouais l'ancienne équipe de retour pour mon premier match en plus je vais affronter mon ancien pro Jeff Hardy et un challenger au titre des Etats Unis Carlito !!!! Sa va être du lourd mais je suis prêt a tout pour gagnez ce match !!! Je suis prêt a tout pour gagner mon match contre Kennedy et ne pas enlever mon masque !!! Bref je fait court pour le moment veuillez accueillir mon partenaire d'un soir Batista !!!
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[Superstar]{Avant-Match} Un retour ???  Empty Re: [Superstar]{Avant-Match} Un retour ???

Message par Kane.. Mer 19 Oct - 18:48

Alors que tout le monde s'attendait a voir arriver Batista,c'était un autre titantron et c'était celui de Kane.

Il monta sur le ring et prit un micro

[img][Superstar]{Avant-Match} Un retour ???  Kane3_15[/img]

Rey,tu dis vouloir tout faire pour garder ton masque?Cela ne vas pas être facile face a Mr.Kennedy mais je sais que tu sais gérer ce genre situation et moi même j'ai connu ce genre de situation et j'ai du enlever mon masque mais ça c'était a la WWE et ici nous sommes a Simucatch.Je veux t'affronter Rey Mysterio mais pas a Smackdown car je vais affronter Aj Styles et toi tu vas affronter Mr.Kennedy mais après je pourrais t'affronter quand tu veux que tu ais ton masque ou non,tu n'a donc qu'a choisir quand nous affronter.Mais le Big Red Monster n'est pas très content car je n'ai pas une seule victoire jusqu'à présent dans cette fédération donc méfie toi si tu accepte le match.
Kane..
Kane..

Messages : 177
Age : 24
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Superstar]{Avant-Match} Un retour ???  Empty Re: [Superstar]{Avant-Match} Un retour ???

Message par Drew McIntyre Mer 19 Oct - 19:25

[Superstar]{Avant-Match} Un retour ???  Normal_031910_avi_000340473

  • Pfouah !!! Kane ... Tu veut m'affronter la semaine prochaine a SmackDown ? Oh c'est dommage car j'affronte déjà Robert Roode mais tu sera surrement dans le match. Tu n'as qu'une victoire dans ton palmarès et en aura qu'une car un homme comme toi n'est pas capable de me battre moi Rey Mysterio. Et puis Kane moi je ne voulait pas te voire sur le ring car déjà de 1 tu ne mérite même pas d'être sur un ring et de 2 ton masque servait a rien car toi tu n'est pas un mexicain je doit avoir un masque je respecte le Mexique. Mais après tu parle de Kennedy tu dit que il va me battre mais qui te dit sa? Ta miniscule cervelle de poisson rouge mais moi je ne sais même pas le résultat du match. Je donnerai tout dans ce match comme je donnerai tout quand on s'affrontera dans 3 semaines !! Et Kane fait attention a ne pas être blessé car contre moi ta carrière s'arrêtera d'un coup. Tu ne sers a rien dans la fédération les officiels ne te veulent plus tu n'est rien. Tu as que une victoire et se sera la seul dans la fédération je sais je me repette mais je dit la vérité. Et le public le prouve regarde il te hue. Les enfant aimez vous Kane ??? | Huez des enfants | Regarde les enfant ne t'aime pas tout comme les parents d'ailleur. La preuve. | Huez | Tu ne gagnera aucune ceinture ici. AJ Styles va te battre car tu n'est rien certe avec ta grandeur et ta puissance tu peut blessé certaine superstar mais c'est si rare. Kane regarde toi tu ne sers plus a rien ici tu est rien. Regarde tu as déjà été a NXT tu as perdu la saison tu as perdu 1 seul match contre Jeff Hardy et lui il t'as battu 3 fois tu comprend 3 fois !!! Tu as perdu NXT enfin tu as tout perdu! Après sa tu n'avait aucune chance ta carrière était foutu je l'avais parier car je regardait les shows dans les backstages et j'ai dit "Kane a perdu NXT sa carrière est foutu". Eh ben j'ai bien parier. Kane tu n'est qu'un simple homme pathétique qui n'as aucune importance dans toutes les fédération de catch !! Une chose a dire Big Looseur ???
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[Superstar]{Avant-Match} Un retour ???  Empty Re: [Superstar]{Avant-Match} Un retour ???

Message par Kane.. Mer 19 Oct - 19:35

[img][Superstar]{Avant-Match} Un retour ???  Kane3_15[/img]
Juste une chose,si je perds j'arrête ma carrière!!!
Kane..
Kane..

Messages : 177
Age : 24
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Superstar]{Avant-Match} Un retour ???  Empty Re: [Superstar]{Avant-Match} Un retour ???

Message par Drew McIntyre Mer 19 Oct - 19:38

[Superstar]{Avant-Match} Un retour ???  Normal_031910_avi_000340473

  • Ah ouais tu arrête ta carrière ? Bin Na na na na hey hey goodbye Kane !! Je préviens le GM pour lui dire, mesdames mesdemoiselles et messieurs veuillait huez la carrière pitoyable de Kane !!! | Huez du public| Allez tous ensemble. Na na na na hey hey goodbye | Na na na na hey hey goodbye !! | Je préviens Eugene. Une autre chause a dire Big Looseur ?
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[Superstar]{Avant-Match} Un retour ???  Empty Re: [Superstar]{Avant-Match} Un retour ???

Message par Kane.. Mer 19 Oct - 19:42

[img][Superstar]{Avant-Match} Un retour ???  Kane3_15[/img]
Non,juste que j'espère que tu vas perdre ton masque.

Kane partit vers les coulisses
Kane..
Kane..

Messages : 177
Age : 24
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Superstar]{Avant-Match} Un retour ???  Empty Re: [Superstar]{Avant-Match} Un retour ???

Message par Drew McIntyre Mer 19 Oct - 19:44

[Superstar]{Avant-Match} Un retour ???  Normal_031910_avi_000340473

  • Vous avez vu il met sa carrière en jeux contre moi! Il vient de faire l'une des plus grosse erreur de sa vie Kane il va partir dans 2 ou 3 semaines cool hein ???? Bon allez Carlito, Jeff Hardy ou Batista venez sur le ring car j'ai envie de parler un peu.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[Superstar]{Avant-Match} Un retour ???  Empty Re: [Superstar]{Avant-Match} Un retour ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum